AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Réveil d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyLun 14 Déc - 0:40

Un animal. Tapi dans l’ombre. Traquant sa proie.
Un homme se baladait dans la forêt.
L’animal grogna. L’homme accéléra le pas, apeuré. Il pouvait entendre le bruissement des feuilles derrière lui. Ce qui le poursuivait ne comptait pas abandonner.
L’animal grogna de nouveau. L’humain se mit à courir, talonné par la bête qui dévoilait déjà ses crocs. L’animal bondit. L’homme se retourna. Hurla.

------------------------

Dans se caverne, Elvir attendait le retour du Loup. Il posa un regard sur son antre. Des crânes. Des os. Une atmosphère lugubre. Un environnement hostile. Déplaisant pour les hommes. Amusant pour le vampire.
Il se saisit d'un crâne, puis alla se positionner à l’entrée de la grotte. Il regarda l'aube, jonglant avec le crâne, comme on peut jongler avec une pomme. Il attendit patiemment, immobile. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce qu’au loin, il reconnaisse la masse imposante du Loup.
Avec un sourire, Elvir retourna au plus profond de la grotte. Il allait s’amuser un peu.

Le Loup grimpa rapidement jusqu’à l’entrée. Il s’avança de quelques mètres. Dans sa gueule, il y avait le poignet de l’homme. Le malheureux hurlait de douleur. Il regarda autour de lui, mais le décor n’était pas des plus rassurants : des ossements humains jonchaient le sol.

#Le loup m’a emmené dans son antre. Je vais mourir.#

Il y eut un bruit étrange. L’homme regarda par terre, et vit un crâne avancer vers lui. Le morceau d’homme s’éleva jusqu’à être à la hauteur des yeux du malheureux qui crut devenir fou. Il eut un geste désespéré pour retirer son poignet de la gueule de l’horrible animal, mais au lieu de le lâcher, le Loup resserra son emprise.
Ne pouvant supporter le spectacle plus longtemps, l’homme ferma les yeux. Ses jambes ne pouvaient plus le porter. Il tomba à genoux, en pleurs.

"Lâche-le."

L’humain ouvrit de grands yeux. Il y avait un homme ici ? Il était sauvé ! Le Loup enleva ses crocs du poignet du jeune homme. L’humain releva la tête, essaya de sourire, mais la douleur et la peur était beaucoup trop fortes. Il essuya ses larmes d’un revers de manche. Il réussit à sourire. Un petit sourire timide. Cependant, son sourire s’effaça lorsqu’il vit deux lanternes rouges couleur de sang au fond de la caverne. Il n'y avait pas trace d'un homme ici.

"Bienvenue misérable humain dans mon actuelle demeure."

L'homme sursauta. Pas traces d'humain, aucun moyen de le localiser. Mais il hurla lorsqu'il vit les deux lanternes bouger. En effet, Elvir s'était relevé et s’avançait vers l’être toujours agenouillé. Celui-ci voulut partir, mais en se relevant, il trébucha sur un crâne, et se retrouva les fesses par terre. Il se retourna dans une tentative désespérée de partir en se trainant en sol, mais le Loup était derrière lui, grognant. Il se retourna, et se trouva face à un homme horrible. Les lampes rouges étaient en réalité les deux yeux du vampire, et l'humain pu noter que l'homme en face de lui avait deux canines bien affutées. Elvir éclata de rire devant la mine défaite de sa proie.
Un rire froid.
Un rire qui ne donnait pas envie de rire à ceux qui l’entendaient.

"Sais-tu pourquoi je t’ai fait venir ici?"

L’humain secoua la tête en signe de dénégation. Elvir huma l'air, souriant. L'odeur du sang était présente dans les moindres recoins de l'antre.

"C’est l’heure du petit déjeuner!"

L’homme poussa un cri de stupeur. Il venait de comprendre que ce n'était pas le loup qui le tuerait, mais le vampire en face de lui. Elvir s’agenouilla lui aussi. Il saisit l’humain par la gorge et le propulsa violemment à quelques mètres. L’homme cracha du sang. Elvir se releva, s’approcha de sa proie. Il fit s’asseoir l’élu. Le pauvre essaya de se dégager, mais il savait qu'il ne pouvait rien face à un être du surnaturel. Il se laissa donc finalement faire. Il n’était plus dans un état favorable pour réfléchir, ni pour penser à s’enfuir. Il était maintenant totalement résigné, entièrement à la merci du vampire.

Le Loup commençait à trépigner. Elvir le remarqua, aussi il arrêta de jouer. Il s’assit aux côtés de l’homme, se pencha, puis planta ses canines dans le cou de l’élu.
Un hurlement déchira le silence des grottes.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyJeu 17 Déc - 18:47

HJ:Wa ça promet d'être intéressant la mort face à un tueur 8D
Attention à toi Maïzena \o/


La déesse marchait lentement.
Tout semblait si différent qu'à travers son miroir.
Une brise légère caressa son visage. Elle le leva doucement savourant cette sensation sur sa peau pâle.
Dans un soupçon d'hilarité elle écarta ses ailes et ses bras. Le vent semblait jouer avec sa chevelure argentée.
En tournant de plus en plus vite sur elle même elle admira le ciel avant de chanceler et de tomber sur le sol.
Pour la première fois en des millénaires elle ressentait quelque chose.
Du revers de la main elle caressa l'herbe humide.
En fermant les yeux elle se concentra sur les rayons du soleil sur sa peau.
C'était tellement nouveau. Elle repensa a sa salle sombre ou la lumière du miroir projetait des ombres faiblardes sur les murs. Une pièce pouvait-elle résumer toute une vie?
C'était ce qu'elle pensait. Avant de se retrouver sur Endora, de voir autrement le monde. Elle ne devrait pas être là.
Et elle se savait égoïste de désirer rester là allonger face au ciel.
Ah ses cotés le griffon gris tirant sur le noir s'étira avec une grâce à rendre jaloux.
Elle resta là un moment perdue dans diverses pensées quand un gargouillement sonore résonna. Par pur réflexe elle se saisie le ventre comme pour étouffer le son révélateur.
Puis elle fronça ses sourcils. Elle n'avait pas pensée que son corps avait besoin de nourriture. Elle se leva un sourire mi figue mi raisin sur les lèvres pour son griffon.

Il faudrait te trouver un nom toi.
Bof

Elle éclata de rire. Elle n'aimait pas particulièrement s'appeler Death ou du moins n'y était pas habitué. Mais comment se présenter autrement de toute manière? Et puis ce n'est pas ça qui changerait quoi que ce soit aux cour des choses.
Elle se mit en marche en quête de nourriture. Or de question de manger un animal donc un fruit ou un légume. Mais certaines personnes parlaient avec les végétaux. Cependant ils n'avaient pas l'air de penser, du moins pas de la même façon que les autres êtres vivants.
Comme pour se laver la conscience elle songea qu'elle pourrait replanter les graines.
Au loin un hurlement humain résonna. De la terreur, de la douleur.
Un groupe d'oiseaux effrayés pris son envol. Les yeux violets scrutèrent la falaise inquiets.
La déesse n'avait pas besoin de dire à son compagnon de route qu'elle désirait aller voir ce qu'il se passait.Une âme avait sans doute besoin d'être guidée.
Avec son sens aiguë de l'odorat il la guida vers une odeur qui lui titillait les narines. Il ne pouvait l'identifier pour ne l'avoir jamais senti mais une part de lucidité lui soufflait que c'était de là ou venait l'odeur que la personne qui avait crié se trouvait mais pas forcément entière...
Enfin ils arrivèrent à une grotte rocheuse. Même Death pouvait sentir cette odeur qui la rendait nauséeuse sans pourtant qu'elle n'en montra le moindre signe.
Un homme gisait à terre le corps meurtri, les yeux vides. Non loin de là un imposant loup et un vampire avaient eu l'air de se régaler.
Sans se soucier d'eux elle s'approcha du mort bien qu'elle se douta qu'ils en étaient les responsables.
Son œil gauche se teinta de noir et sa pupille se dilata.

--------------------------------------------
Deux enfants d'environ 4 et 6 ans se jetèrent dans les bras de l'homme en piaillant de joie.
Ce dernier déposa un baiser sur chacune des deux petites têtes brunes puis il embrassa tendrement une femme à la chevelure ébène. Il se tourna vers les deux petits cachant soigneusement ses mains dans son dos en leur demandant avec un sourire joyeux quelle main.
Le petit choisi la gauche et discrètement le père inversa les cadeaux pour tendre un dragon en bois peint au plus petit et un un griffon pour le plus grand. Chacun selon ses gouts.
Les deux se saisir de leurs cadeaux en piaillant de plus belle et si mire à jouer.
L'homme enlaça sa femme tendrement et tout deux fixèrent les enfants source de leur bonheur.

Une course dans la foret, un loup immense.
Une horrible douleur au poignet et le sang suintait déjà.
Deux lumière rouges.
Deux canines.
Un homme. Non. Un vampire.
--------------------------------------

Tu mérites le paradis. Vas!

Elle se redressa et son œil reprit une couleur habituelle se teintant d'une froideur agressive.
Elle jugea du regard l'homme qui lui faisait face.
Son âme était noire comme l'encre,teintée de rouge que générait la folie du sang. Elle repensa à l'homme, à la mort affreuse qu'il avait subit, à sa famille qu'il ne reverra jamais et qui ne le reverra jamais.
Elle ne pensa pas un instant qu'elle aussi pouvait devenir une proie. Après tout elle ignorait que pour les vampires chaque sang était différent. Et puis elle n'avait pas pris le réflexe de penser à sa survie.
Elle s'approcha du vampire remarqua ses cicatrices sur son visage. Elle était maintenant environ deux mètres ou deux mètres et demi. La magie semblait irradier du corps de la déesse sous sa fureur dissimulée.
Le griffon surveillait le loup. Le loups était grand oui. Mais il ne faisait toujours pas sa taille. Aucun combat n'était prévu mais il était plus méfiant.

Pauvre âme perdue. Tu te condamne en tuant injustement. Tu ne mérite pas les vies que tu arraches.


Elle allait faire demi-tour. Ce n'était pas à elle de le tuer maintenant. Elle le vouerai aux enfers plus tard.


HJ: wa que c'est pas jolie le rose 8D
Le indigo marche pas =/
EDIT: wa ça remarche o/


Dernière édition par Death le Sam 19 Déc - 0:42, édité 1 fois
Death
Death


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyVen 18 Déc - 20:57

HJ/ Bah c'est malin, j'ai presque honte de l'avoir tué celui-là ...
Tu pouvais pas dire qu'il méritait l'enfer? Snif ^^
Et arrêtez avec Elle&Vire et Maïzena !! C'est ELVIR !!!! grrrr xD


Après avoir vidé l'homme de son sang, Elvir se redressa. Un filet de sang coulait encore de sa bouche.

"A toi." Fit-il en s’écartant.

Le Loup s'attaqua au cadavre. Il déchiqueta une grande partie de son corps. Puis, lorsqu'il n'eut plus faim, il se retira. L'homme n'était plus entier. Cette vision aurait fait frémir tout être vivant d'Endora.
Pendant que le Loup se régalait, Elvir s'était avancé vers l'entrée de la grotte. Il y avait quelque chose d'étrange : l'odeur d'un griffon. Un sourire sadique s'étira sur ses lèvres, mais s'effaça aussitôt. Une personne l'accompagnait. Une personne sans odeur. Les deux nouveaux s'avançaient rapidement vers l'antre. Elvir fronça les sourcils et retourna au côté du cadavre et du Loup.
La "sans-odeur" arriva, puis entra sans se soucier du Loup, ni du vampire.

"Je peux t'aider?" Ironisa le vampire.

La femme ne fit pas attention à sa remarque, et se dirigea droit vers le cadavre. L'espace d'un instant, Elvir crut qu'elle était vampire, et qu'elle savait parfaitement dissimulé son odeur, mais il se rendit compte que c'était impossible pour la simple et bonne raison que la femme ne mordit pas le reste de l'homme. Elle se contenta de prononcer une étrange phrase :

"Tu mérites le paradis. Vas! "

Quelle sans gêne ! S'immiscer ainsi dans la demeure des autres, pour en plus ne rien faire ... Le Loup regardait le griffon d'un mauvais œil, grognant.
La femme s'approcha alors très près d'Elvir. Trop près à son goût.

"Pauvre âme perdue. Tu te condamne en tuant injustement. Tu ne mérite pas les vies que tu arraches."

Elvir eut un petit sourire sadique.

"Tu dois être bien courageuse pour venir ainsi vers moi, et pour m'approche d'aussi prêt. Ou peut-être es-tu juste inconsciente? Je me moque bien de mériter ou non les vies de ceux qui me nourrissent. Tout ce que je fais est purement légitime. J'ai faim alors je mange. Il faut aussi que mon Loup se nourrisse.

Il jeta un coup d'oeil vers celui-ci.

"Il n'a jamais mangé de griffon pour le moment, mais apparemment, il y a une première fois à tout alors ..."

Le Loup hurla. Dévoilant ses crocs, il se prépara à bondir sur sa proie, quand Elvir l'arrêta d'un geste. Puis, il s'adressa à la femme, plongeant ses yeux rouges sang dans le regard violet-mauve de la femme.

"Ce n'était qu'un avertissement, alors à moins que tu ne sois totalement folle, ou juste suicidaire, tu dégages ! C'est compris "sans-odeur?"

HJ/ niark niark, fais gaffe vais te bouffer !! ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptySam 19 Déc - 0:39

Si un regard pouvait tuer le vampire serait en enfer.
La considération qu'il accordait aux vies autres que la sienne était bien mince. Mais ce n'était pas son rôle, elle se chargerait sans doute de lui plus tard.
Cependant il toucha un point sensible. Le griffon.
Elle avait crée le noble animal pour tromper sa solitude.
Si Death avait vue les bactéries qui devinrent bien des temps plus tard différentes espèces le griffon avait tout de même du voir les arrières grands parents du vampire qui lui faisait face.
Jamais ils ne s'étaient quitté. L'eurent-ils désirer qu'ils n'auraient pas pus.

"Il n'a jamais mangé de griffon pour le moment, mais apparemment, il y a une première fois à tout alors ..."

Au premier pas du loup les lèvres de la déesse se relevèrent dévoilant ses dents blanches.
En une fraction de seconde sa faux apparue dans sa main droite.
C'était belle et bien la mort.
Si Le vampire ne s'était pas lui même interposé, la déesse se serait mise au millieu utilisant sa faux pour blesser le loup en plein saut.
Elle ne se déroba pas au regard rouge sang. La peur n'était pas dans le tableau de ses sentiments actuels.
Il devait être rare que le vampire soit regardé sans crainte.
Comme pour le provoquer elle fit encore un pas en avant.

A mon tour de t'avertir pitoyable être éphémère. Il n'est pas à moi de t'ôter la vie maintenant. Mais ose briser la moindre plume de ce griffon et tu comprendra ce qu'est la souffrance.

Elle avait parlée d'une étrange voix chorale. Sa rage vibrait d'une telle façon que même le vampire devait la sentir. Avant qu'il ne réponde l'œil gauche de Death se colora de noir.
Elle fouillait au plus profond de l'homme. Lacérant ses résistances comme un rien. Griffant son esprit pour obtenir ce qu'elle voulait.
L'œil était douloureux pour qui résistait.

-----------------------------
Un geste volontaire.
Un homme blessé.
De la rancune.
Une brulure.

Une haine partagée et injuste.
Des parents absents.
Des vampires lâches profitant de cette absence.
Des coups dirigés contre un gamin.
Contre Elvir.
----------------------------

Tsss. Et tu juge ta vie importante. Tu ne possède ni but ni raison. Tu n'est qu'une âme errante parmi tant d'autres. Tu me fait perdre mon temps sangsue. L'idée de respirer le même air que toi m'offusque déjà.

Elle aimait la provocation. La seule chose d'intéressante que l'œil lui avait appris était l'identité du vampire.
Et encore. C'était bien peu. D'ici deux jours ce nom serait oublié.
Elvir ne l'intéressait pas outre mesure.
Mais maintenant qu'elle y pensait la superbe du vampire ne le laisserait pas encaisser ces insultes sans rien dire.
Elle s'attendait même à ce qu'il en vienne aux mains le vilain(xD)!
Remmenant sa faux avec classe vers elle, elle invoqua son nuage brumeux.
Il resta sagement derrière elle. Noir et rouge reflet de l'aura sinistre.


HJ: la i tu me bouffes ou metappe pas c'est que tu m'as déjà étouffé xD
Death
Death


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptySam 19 Déc - 15:40

HJ/ Ouhhhh c'est déclaration de guerre que tu me fais là !!!! Garre à tes fesses xD


Elvir regarda tranquillement la femme dégainant une sorte de faux étrange. Ainsi le griffon était ilmporatnt pour elle. Intéressant ...

"Ainsi j'ai le suprême honneur d'être en face de ..." Il fit mine de réfléchir. "T'es qui en fait?" Fit-il provocateur.

"Sans-odeur" avait encore avancée. C'était purement et simplement de la provocation ! La femme soutint son regard sans une once de peur. Jamais personne ne l'avait regardé ainsi depuis qu'il était partit de chez lui. D'habitude sa seule vue effrayait les hommes. Cette femme était vraiment très étrange : pas d'odeur et pas peur d'un vampire.

"Ainsi tu es juste inconsciente. Si tu ne compte pas m'attaquer, si tu ne compte pas m'envoyer "au paradis" tu peux partir, je ne te retiens pas."

Le Loup observait toujours le griffon avec gourmandise (HJ/ j'adore cette expression ^^).

"Ose briser la moindre plume de ce griffon et tu comprendra ce qu'est la souffrance. "

"Ouuhhhhh j'ai peur." Fit Elvir en regardant toujours droit dans les yeux cette personne qui le défiait et qui osait le menacer.

Soudainement, l'œil de "sans-odeur" se teinta de noir. Malgré toutes les résistances qu'offrait Elvir, il sentit quelque chose s'introduire dans son esprit, jusqu'au plus profond de lui-même. Plus il résistait, plus cette épreuve devenait douloureuse. Mais il résista, et souffrit encore plus. Cette sensation ne disparut qu'au bout de plusieurs longues minutes. Elvir, haletant avait l'impression qu'une lame s'était enfoncée dans son esprit à plusieurs reprises et qu'elle avait pris goût à le lacérer. Le vampire regarda d'un œil noir la personne qui lui faisait face.

"Tsss. Et tu juge ta vie importante. Tu ne possède ni but ni raison. Tu n'est qu'une âme errante parmi tant d'autres. Tu me fait perdre mon temps sangsue. L'idée de respirer le même air que toi m'offusque déjà."

Elvir faillit s'étouffer. La foudre s'abattit à deux centimètres de la femme. Le vampire sortit sa dague, et fonça non vers "sans-odeur" mais vers le griffon. Toutefois, il s'arrêta à quelques centimètres de l'animal, et se téléporta juste derrière la femme, plaquant sa dague contre son cou.

"Si tu voulais mourir, il fallait me le dire tout de suite, on aurait pu éviter toute cette histoire. Mais avant, tu va avoir l'honneur de voir mourir ton précieux compagnon."

Tenant fermement la femme, il fit signe au Loup. Celui-ci hurla, retroussa ses babines, dévoilant des crocs menaçant, et se dirigea droit vers le griffon ...

HJ/ niark niark, ça va être très intéressant !!
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyDim 20 Déc - 1:59

HJ: on est des fous on est des fous 8D

La déesse ne frémit pas quand le foudre s'écrasa à seulement quelques centimètres d'elle.
Et parce qu'elle se doutait que le vampire allait réagir et parce que elle voulait lui montrer qu'elle n'était nullement apeurée.
Elle allait s'interposer pour qu'Elvir ne puisse toucher le griffon qui attendait que le vampire ne soit à la portée de ses griffes quand le prédateur apparut dans son dos.
Pour pouvoir presser la lame froide le vampire sera Death, écrasant les ailes de cette dernière entre eux deux.
La distance accrue par la masse de plumes l'aiderait sans doute.
Mais sa faux ne lui était d'aucune utilité.
Elvir se pencha pour lui susurrer à l'oreille:

"Si tu voulais mourir, il fallait me le dire tout de suite, on aurait pu éviter toute cette histoire. Mais avant, tu va avoir l'honneur de voir mourir ton précieux compagnon."

Il devait apprécier faire son petit effet.
Devant la menace la déesse se raidit. C'était la première fois qu'elle réagissait à une attaque de cet être.
Et le comble c'est que ce n'était pas pour son sort qu'elle se méfiait mais pour celui du griffon. Quand le loup hurla, l'animal millénaire arqua son coup et poussa à son tour un cris.
Un cris strident à en déchirer les tympans. Entre le courage de l'aigle et la fureur du lion.
Le nuage noir et rouge format à une vitesse stupéfiante une corde autour du coup d'Elvir, lui coupant la respiration.
Dans la même seconde Death écarta ses puissantes ailes de jais obligeant le vampire à la lâcher.
Elle ne put que s'interposer entre les deux.
Le canidé balança sa patte pour lacérer le pitoyable corps qui l'empêcher d'atteindre son repas.
Si la première partie de la scène s'était déroulée en quelques secondes, le reste passa si vite que la déesse ne compris quasiment rien.
Les griffes du loup déchirèrent le bras de la jeune femme y creusant un long et profond sillon tendis que le griffon avait déjà bondit et atterrit face au canidé pris au dépourvu lui lacéra le museau.
Death pressait sa plaie pour empêcher le sang de couler.
Elle fixa le vampire qui avait été libéré de son étau au moment ou le loup avait blessé la faucheuse.
Elle pria brièvement de n'avoir toujours aucune odeur.
Le griffon se plaça à coté de Death piaffant comme un cheval.

Sache être éphémère que l'on attaque pas impunément les dieux!

Le nuage noir se mit à tourbillonner à une vitesse folle autour des deux individus.
Le nuage s'épaissit jusqu'à totalement les masquer de la vue de la déesse.
Elle aurait pu rendre ce tourbillon toxique.
C'est ce qu'elle aurait du faire.
Mais elle ne voulait pas la mort d'Elvir. Elle voulait qu'il souffre.
Le furieux tourbillon se chargea d'un multitude d'aiguilles translucides construites par une densification (ça se dit? x) du nuage noir.
Chacune trancha la chaire comme des lames aussi fine que le vent.
Quelques teintes rouges sang apparurent à travers le tourbillon.
Satisfaite elle sourit sans lâcher son bras blessé.
Mais à son grand malheur et manque d'expérience elle baissa sa garde...


EDIT: wa une minute avant minuit xD
Death
Death


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyLun 21 Déc - 15:00

HJ/ Quelqu'un vient nous rejoindre? Nan parce que là je pense qu'on va s'entretuer ^^ Je céderais jamais !!!!!
Incline toi déesse ^^
Densification, je sais pas si ça se dit, j'aurais plus dit densité, mais je pense pas que ce soit la même chose ^^"
Avec le nouveau fond, je change la couleur de texte, ça sera plus lisible ^^


Tout se passa très vite : le nuage auquel Elvir n'avait pas fait attention était en train de l'étrangler. Dans le même moment, la femme s'était libérée grâce à ses ailes, et alla se poster entre son compagnon et le Loup, qui bondissait déjà. Celui-ci n'atteignit pas le griffon mais "sans-odeur". Sur le coup de la douleur sans doute, le nuage qu'elle contrôlait se dissipa. Elvir tomba à genoux. Il respirait avec difficulté, mais retrouva vite son calme, et son rythme normal de respiration. Alors, il releva la tête vers le combat, et put constater que le griffon avait attaqué le Loup, et que la femme saignait. Intéressant. "Sans-odeur" était désormais imprégnée de la délicieuse odeur du sang. Un sourire se dessina sur les lèvres du vampire. Le nuage noir s'étira autour d'Elvir et du Loup revenu à ses côtés. Elvir sentait que le nuage n'avait rien de normal. Il fit signe au Loup de partir vers le fond de la grotte. Un instant après que le Loup soit sorti, une multitude d'aiguilles apparurent. Elles blessèrent Elvir superficiellement. Celui-ci commença à sourire. L'odeur de son sang mêlé à celui de la femme devenait enivrant. Ce petit jeu dura quelques minutes pendant lesquelles Elvir, les bras écartés, ne bougeait pas. Il lui était plaisant de sentir son sang couler (HJ/ non, il est pas maso ^^).
Au bout d'un moment, il estima préférable de sortir. Il n'allait quand même pas rester éternellement là dedans. Il bondit en avant, saisit sa dague (qu'il avait laissé tomber lorsqu'il avait manqué de se faire étrangler), et courut vers la femme blessée. Le sang coulait légèrement sur le torse nu du vampire. L'odeur du sang le rendait totalement incontrôlable. Il abattit son arme sur le deuxième bras de la femme, y créant une large entaille. Le Loup choisit ce moment pour bondir sur le griffon. Il atterri sur son dos, et le mordit violemment. Le sang coula abondamment de la pauvre bête qui hurla sous le coup de la douleur. Le Loup sauta de son dos, et attaqua de nouveau.

De son côté, Elvir avait de nouveau blessé la femme à la jambe. Il la saisit par le cou, et l'envoya voler de l'autre côté de son antre. Elle cracha du sang lorsqu'elle tomba au sol. Elvir se téléporta vers elle. Il voulut enfoncer son arme dans l'autre jambe de sa victime, mais celle-ci s'empara de la dague et la retourna contre son propriétaire. Heureusement, il réussit à dévier légèrement la trajectoire de l'arme, et la reçut dans son bras. Il se dégagea rapidement de l'emprise de la femme et la fit s'élever dans les airs violemment jusqu'à toucher le "plafond" du repère. Il la laissa là haut, alla récupérer son arme, puis, la laissa tomber au sol en "l'aidant" un peu.
Il jeta un coup d'œil au combat que menait le Loup et le griffon. Le griffon était dans un sale état, mais le Loup n'en menait pas plus large : non seulement, sa blessure au museau s'était élargie, mais en plus, il avait des entailles sur tout le corps. Elvir se douta que le griffon s'était battu avec rage pour tenter de sauver sa vie, mais le vampire put remarquer qu'il commençait à fatiguer. L'endurance du Loup, elle, n'était en rien entamée.

Elvir rappela son Loup vers lui. Le couple meurtrier était ensanglanté, mais semblait bien supporter ses blessures.

"Maintenant va t-en avant que je m'énerve sérieusement. Tu porte l'odeur du sang, mais je refuse de te mordre, étant donné que tu n'avais aucune odeur avant. J'ignore totalement d'où tu viens. Peut-être n'es-tu qu'un vulgaire microbe destiné à tous nous tuer. (Nan c'est pas une référence au vaccin du virus de la grippe A)

Il créa un rideau de feu impénétrable entre lui et les deux gêneurs. Un Feu que ni le Vent, ni l'Eau ne pouvait éteindre.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyLun 21 Déc - 20:17

Saïma, après avoir rempli sa macabre mission, était retournée aux montagnes rocheuses. Le fait d'être partie aussi vite la gênait, ne connaissant pas cet endroit elle aurait voulu avoir le temps de le découvrir.
Et là, ma foi, elle avait le temps.
Juchée sur son guépard, qui marchait d'un pas tranquille, la jeune femme prenait le temps d'observer, son regard noir se posant sur chaque détail de la montagne.
C'est ainsi qu'elle remarqua une lointaine lueur.
Son guépard la remarqua aussi. Il huma l'air, puis se mit à grogner.
Saïma serra les jambes, et le lança dans la direction de la lueur, son faucon les précédant.
Ils arrivèrent face à une grotte. Saïma descendit et s'approcha, les sourcils froncés.
Inutile d'être un animal pour sentir cette odeur de sang.
Elle entra. Et se retrouva face à une scène des plus particulières.

- "Ilah Deymar, dans quoi je suis tombée ?"
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMar 22 Déc - 1:43

HJ: tu l'as un peu beaucoup saignée quand même xD
Mais bon faut bien qu'elle évolue \o/

La déesse s'en prenait plain la tête.
Par orgueil elle avait sous-estimé son adversaire.
Elle aurait mieux fait de l'étrangler et laisser son griffon s'occuper du loup le temps que le vampire finisse d'agoniser.
Mais il était trop tard.
Jamais elle n'avait eu à ressentir la souffrance de la chaire.
Et son premier contacte avec cette douleur n'était pas mince.
Cruel destin.
Lorsque l'homme ou plutôt le vampire avait bondit vers elle, sa faux s'était matérialisée dans sa main.
Elle n'eut pas le temps de s'en servir que la courte lame lacéra son bras.
Sous la douleur elle lâcha sa lourde faux qui tomba sur le sol dans un bruit de ferraille.
Elle ne compris pas tout de suite qu'elle «volait» puisqu'elle ne sentait aucune pression sous ses superbes ailes noires.
Le griffon riposta très vite. Ses griffes lacérèrent une fois de plus le museau du loup.
De son bec crochu et plus dur que de l'os il mordit la peau fragile du ventre tirant de toutes ses forces comme pour arracher les tripes.
Il y était presque, un creux profond saignait abondamment les lèvres de la plaie effroyablement lointaines.
Death ne s'en sortait pas aussi bien.
Suspect le vampire refusa de la mordre. À la bonheur!
Le griffon se plaça à ses cotés essoufflé mais moins amoché que le loup.
Un mur de flammes se dressa devant eux. Le déesse écarquilla ses yeux hébaillits.
La chaleur était plus forte que celle du soleil sur sa peau, elle était presque déroutante.
Fascinée elle approcha presque ça main à la limite de la brulure.
Cependant elle su s'arrêter et ne pas toucher le mur de feu.
Ravalant sa fierté elle se redressa. Elle pesta contre la disparition de la majorité de ses pouvoirs.
Avant quand elle allait chercher un âme résistante cette dernière pouvait tenter de l'écraser sous des meubles cependant la déesse passait à travers tout.
Mais pas ici. C'est pour ça qu'il fallait qu'elle sorte de ce monde de fous!
Elle s'avança et avant que la grotte ne disparaisse son œil se teinta de noir.
Elle pouvait les voir, le loup et le vampire.
Dans un ultime asseau sa brume apparut dans sa main comme un arc et une flèche.
Elle eu un sourire quasi-sadique. Elle banda soigneusement son arc de fortune et tira.
La flèche fusa à une vitesse surnaturelle. Après tout elle n'avait quasiment aucun poids.
Elle n'avait pas visé le cœur. Juste le ventre. Il n'en mourrait pas.
La flèche toucha le vampire de plein fouet qui ne devait pas s'y attendre.
Puis après avoir crée son courant d'air en pleine chaire la flèche se dissipa comme un mirage et l'œil de la déesse redevint violet.
Pourtant la blessure était toujours là. Sans odeur sourit satisfaite.
Lestement malgré ses blessures elle bondit sur le dos du griffon qui secoua sa tête soyeuse comme pour se plaindre. Mais où étaient-ils tombés bordel de *****?!
L'ange noire s'aperçut soudain d'une nouvelle présence.
Qu'avait-elle vue? Compris?
Plus curieuse que polit Death demanda simplement:

Vous-êtes?

Elle aurait bien ajouté et que faites-vous ici? Mais elle avait usé son cota de comment dire... d'insolence.
Et puis cette jeune femme ne méritait surement pas un tel traitement.
Death
Death


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMar 22 Déc - 11:22

HJ/ Si je l'ai saignée comme ça c'est ... pour qu'elle s'habitue à la vie qui parfois est cruelle xD
Et comme tu l'as si bien dit : faut bien qu'elle évolue ^^


Elvir allait retourner se reposer au fond de la caverne quand il ressentit une forte douleur dans le ventre. Pourtant, lorsqu'il essaya de voir l'origine de ce mal, il constata avec surprise qu'il n'y avait rien.

#Encore un sale tour de "sans-odeur".#

Une de ses paroles lui revint en mémoire :

Sache être éphémère que l'on attaque pas impunément les dieux!

Une déesse? Mais de quoi? Surement pas de la joie.
En tout cas, une fois la douleur passée, Elvir retourna au plus profond de son antre. Il se posa entre deux squelettes et commença à somnoler. Le rideau de Feu disparut. Le Jour ne lui était pas favorable. Le Loup se coucha non loin du vampire. Il fallait qu'ils récupèrent. Leurs plaies saignaient encore, mais il n'y avait rien de bien inquiétant. Pour leur sécurité toutefois, ils ne devraient engager aucun combat avant la Nuit complète ... mais on n'était jamais sur de rien.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMar 22 Déc - 13:03

Saïma avait aterrit, en quelque sorte, au milieu d'un combat. Une femme étrange et blessée lui demanda qui elle était, la jeune femme n'apercevait pas encore le deuxième combattant.

- "Une fille de passage, fille des dunes et porteuse du parfum d'Orient. Enjhël ! Mais j'ai comme l'impression de ne pas être tombée au moment le plus opportun..."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 0:58

Sur le dos de son griffon la déesse reprenait son air calme et légèrement hautain.
Vu les coups qu'elle venait de recevoir c'était un peu déplacé.
Mais légaux des dieux n'a d'égal que ce qu'ils créent.
Et si la déesse n'avait pas précisément crée Endora, elle était née avec.
Autant le dire; elle était très fier.
Nullement besoin de l'œil du jugement pour savoir que la femme des dunes qui lui faisait face avait aussi une grande fierté.
Le grand guépar qui l'accompagnait fascinait la déesse. Elle n'en avait vue jusqu'alors qu'un seul.
Celui-ci.
Certes le format en dessous lui était familier mais pas ça.
Elle qui aimait faire des mystères répondit pour une fois franchement et directement.
Enfin... autant que ça façon étrange de voir le monde soit directe

Un vampire voué aux enfers dévorant des humains incapables de se défendre.

Elle écarta ses ailes avec violence pour ponctuer son agacement.
Elle tenta une fois de plus de se convaincre que ce n'était pas à elle de tuer x ou y.
Le temps lui était bien égal avant pourquoi la rage la persécutait-elle ainsi maintenant qu'elle était sur Endora?
Elle soupira.
Déjà ses blessures se régénéraient. Elle en fut surprise. D'habitude les humains mettent beaucoup plus de temps pour guérir.
Elle mit ce fait étrange sur la magie que contenait son corps.
Cependant elle ne doutait pas que si on lui arrachait la tête, cette dernière ne reviendrait pas vers son corps pour qu'elle puisse hurler sur son meurtrier.
Donc un conseil garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Death
Death


Nombre de messages : 42
Localisation : montagnes rocheuses
Race : Déesse emprisonnée dans un corps d'humain
Clan : Air
Perso principal : Kahéna
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 10:11

Un vampire voué aux enfers dévorant des humains incapables de se défendre.

Saïma jeta un coup d'oeil surpris vers l'intérieur de la grotte.

- "Vampire ?"

Elle ne voyait personne. Et chacun savait que la jeune femme était extrêmement impulsive, et pas forcément prudente.
Elle s'avança donc. Son guépard émit un feulement.

- "Doux, ami... Je tiens juste à voir si les dires de cette femme sont fondés."

Saïma avançait toujours. Et elle ne voyait toujours strictement rien.
A part la grande quantité d'ossements présente dans la caverne.

- "Al Kher, cette grotte semble plus habitée par une bête sauvage qu'un homme..."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 12:58

Elvir ne dormait plus. Il avait somnolé mais sans plus. Il se leva, et balaya son antre du regard. Fallait-il le nettoyer? Ou bien fallait-il changer de repère? Tout en se posant ces questions existentielles, une délicieuse odeur parvint jusqu'à ses narines. Tient donc, une humaine cette fois? Elvir, du fond de la caverne, attendit patiemment que la nouvelle venue s'approche.

"Al Kher, cette grotte semble plus habitée par une bête sauvage qu'un homme..."

Comme pour lui répondre le Loup hurla. Elvir s'avança légèrement.

"Je ne suis pas un homme ordinaire. Puis-je savoir ce qu'une humaine vient faire ici?"

Il sourit.

"De son plein gré?"

Il remarqua la taille géante du guépard aux côtés de la jeune femme.

"Cet animal n'a rien de normal, n'est ce pas mademoiselle? Remarque, je n'ai rien à dire" Ajouta t-il en jetant un regard au Loup.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 20:08

Quelqu'un se manifesta enfin. Saïma détailla le nouveau venu.
Un homme. Non. Vampire. Les cheveux noirs, les yeux rouges sang. Il aurait été séduisant si cet air avide de tuer n'était pas peint sur son visage.

- "De mon plein gré ?"

Le regard de la jeune femme changea. Elle eut un sourire plein de défi.

- "Sous entendriez-vous que je suis mal tombée ?"

A la question du vampire, Saïma tiqua.

- "Cet... animal, est un noble compagnon, et le fait qu'il soit normal ou pas ne m'intéresse guère."

Elle posa son regard noir sur l'inconnu, attendant la suite des événements.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 20:24

Tient donc, elle l'observait. Elvir sourit. Il sentait la faim qui le tenaillait.

"Généralement, les humains saignent déjà lorsqu'ils arrivent à ta hauteur. Le Loup les amène et je peux me nourrir. Ensuite, il n'a plus qu'à manger la chair, et ..." Il regarda l'antre et fit un grand geste du bras. "Les restes des hommes s'étendent devant tes yeux ma belle."

Il regarda de nouveau la femme. Il murmura doucement.

"Deux visites, deux femmes. Une qui m'attaque, et l'autre?"

Il ajouta plus haut :

"Au fait, quel est ton nom délicieuse créature? Sache que je me nomme Elvir. Enchanté"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 21:11

HJ : j'en profite, je peux accéder à l'ordi ^^

Saïma posa un regard inexpressif sur les ossements qui jonchaient le sol.

- "Je vois..."

Elle fronça les sourcils en entendant la tirade du dénommé Elvir. "Délicieuse créature" ? Il allait un peu vite en besogne...

- "Je m'appelle Saïma. Dire que je suis enchantée de vous rencontrer serait mentir."
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 21:28

Elvir eut un petit sourire.

"Oui, je peux comprendre que tu ne sois pas "enchantée". D'ailleurs, il faudrait que tu sois folle pour l'être. Ou bien, il faudrait que tu ait une confiance absolue en ta puissance."

Il se téléporta derrière la dénommée Saïma. Il rapprocha sa tête du cou de la jeune femme.

"Tu sens tellement bon."

Il retourna vite à son emplacement habituel. Ceci c'était passé en seulement quelques secondes. Le vampire regarda Saïma avec envie.


HJ/ L'envie c'est de te bouffer hein!! Pas de propos pervers ici !!
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 22:56

HJ : j'avais compris, t'en fais pas ^^

Saïma sursauta quand Elvir se téléporta dans son cou, avant de revenir là où il était.
Elle plissa les yeux, agacée.

- "Dois-je prendre ça comme une menace ? Si tu veux tester ma "puissance", comme tu dis, ne te gêne pas."

La jeune femme toisa le vampire d'un air de défi.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 23:11

HJ/ C'était pas pour toi, mais pour une certaine personne de ce forum qui voit des sous entendus partout ... N'est ce pas momo? xD


Elvir se redressa lorsque la jeune femme lui parla.

"Je t'ai menacé? Excuse moi, ce n'était pas mon intention. Je ne menace jamais mes proies. Je n'en ait jamais eu l'occasion en vérité." Fit-il en souriant.

"Non plus sérieusement : j'aurais plus pris ça comme un compliment. Mais bon, chacun voit ce qu'il désire. En vérité, j'ai reçut de la visite avant toi. Une femme étrange, elle n'avait aucune odeur. C'est pour cette raison que je n'ai pas pu résister lorsque ton odeur m'est parvenue."

Il remarqua le drôle d'air de Saïma.

"Tu veux vraiment te battre? Ce serait une pure folie ma belle. Je ne doute pas de ta 'puissance'." Ajouta t-il ironique. "Cependant, si c'est ce que tu veux ..."

Il reprit son arme en main. Le Loup retroussa ses babines.
Le vampire se mit en garde, attendant que l'humaine fasse le premier pas. Ça promettait d'être intéressant.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 23:38

La fille d'Orient eut un léger sourire.

- "Pure folie, tu dis ? Soit. la mort ne m'effraie pas. Je relève ce défi."

Son arme était toujours dans son dos, et elle ne fit pas le moindre geste pour la prendre. En revanche, son guépard poussa un rugissement de bête sauvage en direction du loup, qui, bien que grand, n'atteignait pas la taille du fauve.
Saïma jeta un coup d'oeil derrière elle. Son faucon était posé, et semblait passif.
Semblait...
Elle fit un pas. La réaction d'Elvir déciderait de l'issue du combat.

HJ : bon bah, je te laisse l'honneur d'attaquer en premier \o/
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyMer 23 Déc - 23:56

HJ/ Bon bah j'y vais alors ^^


Elvir, tout sourire s'adressa à cette femme qui le défiait :

"Tu es très courageuse. Alors que le combat commence."

Le vampire fonça vers elle, la dague près du corps. Pas trop vite pour éviter de réveiller ses blessures, mais suffisamment pour pouvoir l'attaquer tranquillement. Il abattit son arme contre la joue de l'humaine. Le sang gicla, le vampire éclata de rire. Il se recula, puis s'éleva suffisamment haut pour lui jeter son arme en plein cœur. Toutefois, quelque chose l'en empêcha. Quoi? Il ne saurait le dire, mais il ne pouvait se résigner à la tuer ainsi. Trop de sang serait gaspillé. Il choisit donc de se téléporter directement dans e cou de sa victime. Il allait en finir vite. Peut importe l'étrange animal aux côtés de la proie. Le Loup s'en occuperait plus tard.
Le vampire plaqua la jeune femme contre lui, l'empêchant de bouger. Il approcha sa bouche du cou de Saïma.

"Je t'avais pourtant prévenu : c'était de la folie."

Il dévoila ses canines ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyJeu 24 Déc - 0:09

HJ : \o/


Saïma, bien que rapide, n'eut pas le temps de réagir quand la lame du vampire lui entailla la joue. Elle ne frémit même pas, s'apprêta à parer l'attaque suivante...
Elvir la prit alors totalement au dépourvu, en se téléportant dans son dos et se plaquant contre elle, l'empêchant de bouger.
Elle, oui. Mais pas ses compagnons.

- "Denelvar Al Jelah ! Les Serres du Faucon !"

Le rapace, en entendant ses mots, s'envola, poussa un cri perçant et fusa, ses serres acérées en avant...
Droit vers les yeux du vampire.
Celui-ci eut le réflexe que chacun avait : il fit mine de lever les mains pour se protéger les yeux.
Il ne retenait plus Saïma. C'était une feinte.
La jeune femme se retourna brusquement et saisit les poignets d'Elvir.
Cette fois, ce fut elle qui se plaqua contre lui. Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de son assaillant.

- "Ysëhnir, murmura-t-elle. Hypnose."

Ses yeux, soudainement, devinrent jaunes. Saïma eut un étrange sourire.

- "Kahënir Al Laher. L'Illusion des Rêves."

Elle lâcha le vampire. Celui-ci s'affaissa au sol.
De la folie, vraiment ?


HJ : je te laisse rp ses impressions avant de le libérer de l'emprise ^^
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyJeu 24 Déc - 0:54

HJ/ Ça marche ^^


Elvir s'arrêta dans son élan lorsqu'il entendit un cri strident. Il eut à peine le temps de se demander ce qu'il se passait lorsqu'il vit une chose foncer vers lui. Malheureux réflexe : il lâcha sa proie pour se protéger. L'humaine saisit alors Elvir par les poignets. Celui-ci sourit. Elle ne pouvait rien faire. Cependant, il perdit son sourire lorsque la jeune femme prononça sa première phrase. Ses yeux se teintèrent de jaune. Une bien étrange couleur. La couleur du Soleil ... Elvir voulut fermer ses yeux rouges sang, mais Saïma l'en empêcha :

"Kahënir Al Laher. L'Illusion des Rêves."

Qu'est ce qui se passait? Elvir se sentait bizarre. Il voulut dire un mot, il voulut partir, courir, mais ses jambes ne supportaient plus son poids. Il tomba face contre terre.

--------

Noir. Du noir partout. Une sensation de ... bien-être? Non, c'était autre chose. Trop compliqué à expliquer, mais pourtant si facile à ressentir. Comme une chaleur qui vous gagne petit à petit. Comme un feu de cheminée. Une ambiance paisible. Calme. Une envie de bien. Et pourtant ... Des images apparaissaient devant les yeux du vampire. Et pas des plus heureuses. La déesse avait réveillé un ancien rêve oublié.

"Entraine-toi gamin! Que tes parents n'ai pas honte d'avoir engendré un énergumène de ton genre."

Le petit vampire évita un crachat. Il maudissait cet homme qui prenait plaisir à le frapper dès qu'il le pouvait. Elvir regarda tout autour de lui. Pas de témoins ... Un éclair s'abattit sur le vampire. Pas assez longtemps pour le bruler entièrement, dommage d'ailleurs. L'enfant regarda s'avancer vers lui l'homme furieux. Il le saisit par le col et le souleva d'une cinquantaine de centimètres.

"Alors comme ça on essaie de m'attaquer quand j'ai le dos tourné? T'es lâche gamin. Tu devrais avoir honte de toi."

Elvir posa ses mains sur la seule main du vampire, dans un espoir désespéré qu'il le lâche. Il tenta alors le tout pour le tout. De toute façon, il allait payer cet acte alors ...

"Mais je n'ai pas fait exprès. Tu sais très bien que je ne peux pas maitriser la foudre en seulement quelques jours."

L'autre sourit. Il siffla. D'autres vampires apparurent alors. Tous attendaient ce moment avec impatience. Le moment où les parents ne seraient pas là. Le moment où ils pourraient se défouler sur le môme. Le moment où il serait totalement à leur merci.

"Il dit qu'il l'a pas fait exprès. C'est vrai à votre avis?"

"Nous savons tous que les enfants disent toujours la vérité." Ajouta un vampire en éclatant de rire.

Tous les autres rigolèrent. L'homme qui tenait Elvir l'envoya à terre avec une telle violence que l'enfant eu la respiration coupée durant plusieurs secondes. Pendant ce temps, un cercle s'était formé autour du petit vampire. Les hommes le rouèrent de coups. Les coups de poings, les coups de pieds, la magie, le Feu. Tout cela fusait vers Elvir qui gisait à terre, recroquevillé.
Lorsque tous se furent bien défoulés, chacun repartit tranquillement à sa besogne. Le vampire qui avait provoqué tout ça se tourna vers le petit être toujours à terre.

"Si tu raconte ça à quiconque, tu es mort."

Et il partit sans plus de cérémonie.
L'enfant se releva péniblement. Il n'était plus que douleur. Maudissant chacun des ces êtres, il hurla intérieurement :

#Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Je veux plus être un enfant! Je les tuerais tous! Quand je reprendrais la tête du Clan, je les tuerais tous !!#
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur EmptyJeu 24 Déc - 12:48

Elvir était à terre. Le guépard maintenait le loup à distance. Saïma s'appuya contre la paroi, passa un doigt sur la coupure à sa joue et observa le sang qui le souillait d'un air pensif.
Elle reposa ensuite ses yeux sur le vampire. Il était affaissé et parcouru de temps en temps de soubresauts.
L'Illusion des Rêves était une forme d'hypnose particulièrement aléatoire. Elle pouvait aller de la simple léthargie à l'illusion psychique des pires souffrances... ou pouvait faire revivre d'anciens événements. Dans toutes les matières, elle s'avérait particulièrement efficace.
L'inconvénient de toute forme d'illusion, était qu'une simple douleur infligée à celui sous emprise suffisait à la lever. Dans le cas d'Elvir, cependant, c'était plus difficile. Il était seul, et s'infliger soit-même une blessure lorsqu'on est sous hypnose s'avèrait particulièrement ardu.
Saïma observa le vampire d'un regard neutre. Elle aurait pu le tuer maintenant qu'il était à terre...
Sauf qu'elle ne voyait vraiment aucune raison de le tuer. Apparemment, le fait qu'elle eut failli lui servir de dîner ne la perturbait pas outre mesure.
Après encore un instant de réflexion, elle se décida. Elle se détacha de la paroi, s'approcha d'Elvir et posa ses yeux noirs sur son visage immobile.

- "Désenvar. Libération."


Dernière édition par Saïma le Lun 28 Déc - 0:32, édité 1 fois
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveil d'un tueur Réveil d'un tueur Empty

Contenu sponsorisé



Réveil d'un tueur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Réveil d'un tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le tueur part en chasse 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser