AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on parle du loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 13:49

...On en voit la queue.


    Journée monotone pour Izy, comme toutes celles du moment d'ailleur. Allongé sur le dos, les main derrière la nuque, la jeune femme prenait le soleil sur la rive de la rivière. Cela faisait presque une semaine qu'elle venait ici avec l'espoir de trouver quelque chose à faire, mais à chaque fois qu'elle passait la lisière de la forêt pour arriver sur la rive de petits galets, il n'y avait rien ni personne. Juste le murmure du vent.
    Izy se releva d'un bon gracieux pour s'approcher du miroir de l'eau, elle s'accroupit à la frontière des vagues et observa pendant quelques minutes sont reflet sur la surface ondulée de la rivière. Elle fixait son image de fille des bois, fixait ses yeux verrons avec une certaine haine, mais d'ou venait-elle ? Personne, même elle, ne pourrait le dire. Elle plongea sa main dans l'eau et frissonna au contact de celle ci. Bien qu'on soit en automne l'eau lui sembla beaucoup plus froide que d'habitude. Elle attrapa un petit galet de son autre main et l'examina attentivement avant de le lansser sans vraiment de conviction dans l'eau. Elle le regarda coulait lentement et allait se poser par dessus les autres cailloux. Elle releva la tête et rejeta une mèche de cheveux en arrière. Izy observa la rive opposé de la rivière. Elle n'y avait jamais été, en fait elle ne s'était jamais réelement posait le problème d'allait découvrir ce qui se cacher de l'autre côté.
    Un bruit, la fit sortir de ses pensées, immédiatement la jeune fille tourna la tête et fixa la rive avec attention. Elle se releva très lentement, comme si le moindre mouvement brusque pourrait faire tout basculer. Les muscles tendus elle resta là, sans ciller à observer la forêt d'ou venait le brui, un leger petit sourire en coin.
    Elle allait enfin l'avoir sa rencontre après tout.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 15:27

Vicky avait quitté Isas depuis quelques heures, et malgré un mauvais pressentiment le concernant, elle avait continué sa route. Aran dressa les oreilles à quelques mêtres de la rivière d'Or.

" Sérindë ? "
# Quelqu'un, seul, de sexe féminin... un loup-garou je pense. #
" Tu as vraiment la classe ! "

Sérindë adressa un regard flattée à Vicky. La princesse lui fit un grand sourire, et lança Aran au trot. Quelques minutes plus tard, la jeune femme put en effet apercevoir la silhouette d'une fille, ayant à peu près son âge. Elle descendit de son pégase, et, accompagnée de Sérindë, s'approcha de l'inconnue.

" Bonjour ! " lança t'elle de son habituel ton plein d'enthousiasme.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 15:58

Lorsque Izy vu le trio apparaître son sourire, bien qu'en coin, disparut. Elle fixa attentivement la jeune fille sur le beau pégaze suivit d'une louve. Elle ne les quitta pas des yeux jusqu'a ce que ceux ci s'arette et que la fille brune descende de sa monture avant de s'adresser à elle.

" Bonjour ! "

Izy commença d'abord à devisager l'inconnue de haut en bas avec une mine de dégout avant de lui jetter un regard sans interet. Elle pensa même pendant quelques seconde à ne même pas répondre à la jeune femme. Izy s'attendait à quelqu'un de plus mature ou de plus dangereux, pas à une vulgaire gamine accompagné de toute sa "troupe". Une de ses "filles à Papa" qui on tous ce qu'elle souhaite en claquant des doigts. Elle grogna un peu avant de jeter d'une voix sans entrain.

" Lut'..."

Puis sans même pretter attention a la fille, Izy se retourna et alla se re-poser en tailleur au bord de l'eau. De toute façon qu'est qu'une gamine avec sa peluche et son dada pourrait lui faire ?
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 16:05

Vicky fronça les sourcils devant l'attitude hautaine de l'inconnue. Sans se laisser démonter, elle s'approcha plus prés et se planta à un mêtre de la jeune fille.

" Je m'appelle Vicky, et voici Sérindë. "

La louve lança un regard interrogateur à l'inconnue, ne sachant pas trop comment réagir. Elle sentait son mépris et son indifférence, mais savait que de toute façon, avec Vicky, il n'y avait pas le choix : il fallait engager la conversation avec elle si on voulait qu'elle parte un jour. Sérindë admirait la princesse pour sa détermination à toute épreuve.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 16:15

Izy jeta un regard par dessus son épaule. Qu'est ce que lui voulait cette fille. D'habitude on la laissait tranquille. On ne cherchait pas à la connaître. Elle répondit toute de même à la dénommée Vicky.

" Izy. "

Puis dans un élan de générosité, elle se releva et se mit face à la louve et à la jeune fille. Les bras croisés sur sa poitrine elle resta silencieuse pendant une ou deux secondes avant de rajouter.


" Qu'es ce que tu veux ? "


Elle avait prononcé sa phrase d'une vois neutre et pour une fois sans aucune agressivité, chose très rare pour Izy. Vicky l'intriguait, mais trop fière pour se l'avouer, Izy preferait rester sur la défensive.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 16:23

Vicky esquissa un sourire quand la dénommée Izy lui répondit. Elle avait réussit à lui tirer une phrase.

" Rien de spécial, j'aime bien rencontrer du monde. De quel Clan viens-tu ? "

La jeune fille savait que Sérindë pouvait lui donner cette information, mais la conversation serait alors peu intêressante.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 16:37

A la réponse de Vicky, Izy ne put s'empecher de lever les yeux. Mademoiselle Vicky aimait rencontrer du monde. Mais d'ou venait elle cette petite Princesse ? Après lorsqu'elle avait rencontré plein 'd'amis', elle les invitait tous à gouter et à prendre le thé chez elle ou quoi ?
Isy detestait rencontrer du monde, tout simplement parce qu'à chaque fois elle était rejetée et traitée de tout les noms. La jolie Vicky, elle n'avait jamais du connaître cela avec ses beaux yeux bleus et son sourire étincelant, elle avait du vivre et grandir entourait d'amour et de joie.
Un petit sourire sadique passa sur le viqage d'Izy et on plus profond d'elle même, elle se jura qu'elle ne deviendrait jamais comme ça.

" Je n'ai jamais eu de Clan et je n'en aurais jamais. Plutôt mourir qu'appartenir à quelque chose. "

Le sourire mauvais toujours aux lèvres elle ajouta.

" Et toi chère Vicky ? Appartient tu à un Clan ? "

Indéniablement, Izy était en train de se moquer éperdument de la jeune femme. Bien entendue, elle ne savait pas qu'elle s'adressait à la Princesse du Clan du Feu. Mais même si elle l'aurait sût, cela n'aurait pas changé grand chose.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 16:47

Vicky lança un regard discret à Sérindë. La louve comprit.

#Clan de l'Eau, mais son odeur est très faible#
#Merci#

La princesse posa ses yeux bleus sur Izy, et se retint de rire.

" Si j'appartiens à un Clan ? Oui et pas qu'un peu, je suis la princesse du Clan du Feu ! "

La jeune femme ne put s'empêcher de mettre une pointe d'arrogance dans ses paroles. Elle demanda ensuite d'une voix neutre.

" Pourquoi es-tu si hautaine ? Je n'ai nullement l'intention de t'attaquer ou quoique se soit de ce genre. Ensuite, si tu crois que parce que je suis une princesse, je suis une pauvre petite chose sans défense qui ne vit que dans le luxe et les cajoleries, détrompes-toi. "

Vicky dégaina son épée elfique.

" Tu vois ça ? Elle m'a été fabriquée par un elfe du nom d'Isas, après que ce dernier ait estimé que mon aptitude au combat méritait une arme telle que celle-ci "

Elle rangea son épée.

" Tout ça pour te faire comprendre que je ne suis pas stupide, peureuse et sans défense, alors arrête de me prendre de haut, et on pourra discuter amicalement. "
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 17:31

Il avait fallut qu'Izy tombe sur la Princesse d'un Clan. Son 'film' était donc vrai, Vicky était belle est bien une Princesse. Cependant il était vrai aussi qu'elle n'en avait pas vraiment l'apparence. Elle écouta donc la jeune fille lui jouer le "je ne suis pas une vulgaire Princesse, je sais me battre etc..." les mains dans les poches mais attentive tout de même.
Izy eut néanmoins un mouvement de recul et attrapa le poignard au fond de sa poche lorsque la jeune Princesse brandit une épée. A la voir, Izy sut que Vicky disait vrai. La splendide épée était bien elfique.

La sauvageonne scruta attentivement Vicky. Est ce qu'elle pourrait vraiment être ce qu'elle disait ? Une princesse guerriere loins de tout confort et d'être inofensive. Une moue satisfaite vint trahir sa réponse alors que Vicky achevait son monologue.

Izy ne dit rien pendant un court instant, sous le regard interogateur de Vicky. Puis se mit à rire.

" Ok Princesse ! Tu m'as convaincu. J'aurais jamais cru dire ça, mais c'est vrai. "

Izy ajouta un sourire franc à ses paroles avant de s'approcher de Vicky, puis de s'accroupir à la hauteur de Sérindë. Elle fixa son regard dans celui de la Louve.

" Tu la comprend, n'est ce pas ?" Izy n'avait pas relever la tête pour ne pas perdre les yeux de la louve.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptySam 21 Nov - 20:05

Vicky sourit. Elle avait visiblement réussi à convaincre Izy. Sérindë regarda la jeune femme s'accroupir à sa hauteur.

# Oui, plus que tu ne crois. Et je peux te confirmer ses dires... Je pense même qu'en duel avec elle, tu n'aurais aucune chance #

Vicky lui lança un regard complice.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptyDim 22 Nov - 19:59

Izy tira une petite grimace à la réponse de Sérindë. Qu'est ce qu'elle en savait ? Si il faut Izy était bien plus forte que la Princesse du Feu, mais elle ne préféra pas vérifier ça. On ne savait jamais, la jeune femme semblait tout de même beaucoup plus guerrière et l'intimidait un peu plus maintenant qu'elle avait vu son épée. Enfin, ce n'était pas de l'intimidation, non. Izy ne se laissait pas intimidé, mais plutôt du respect envers elle. Oui, c'était ça, du resepect. De plus les paroles de la louve avait bien souligné que Vicky se débrouillait pllutôt pas mal. Pas besoin d'aller vérifier, du moins pour le moment.

Izy se redressa et s'étira de tout son long en poussant un baillement a s'e décrocher la machoire, sans aucune classe bien entendu. Elle ébouriffa d'une main sa tignasse brune avant de lancer à l'intention de Vicky.

" Et toi Princesse ! Qu'es ce que tu viens faire par ici ? Je ne pense pas que tu sois réelement autorisée à venir par ici ? Izy jeta un regard complice à Vicky avant d'ajouter. Je me trompe ? "
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptyDim 22 Nov - 20:36

Vicky manqua d'éclater de rire lorsqu'Izy baîlla de façon très... discrète ! x) Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre.

" Si, je peux venir ici ainsi quand partout où je le désire. Lorsque la paix règne, on peut aller où on veut dans Endora ! En plus, le Clan de l'Eau est devenu proche du miens depuis plusieurs années, et son prince s'entend très bien avec ma mère. Il n'y a donc aucun problème au fait que je me promène par ici. "

Elle sourit. Il était vrai que plusieurs générations auparavant, le Clan de l'Eau et celui du Feu combattaient souvent l'un contre l'autre. Mais depuis l'arrivée de Kara et Orio à la tête des deux Clans, la paix et même une sincère amitié régnaient entre eux. Vicky ne s'en portait pas plus mal, devoir rester dans son Clan ne lui plaisait guère, elle le connaissait presque par coeur.
Invité

Invité

Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... EmptyJeu 17 Déc - 19:05

HJ/ Bon Izy n'ayant pas répondu et apparu depuis presque un mois, je ferme.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Lorsqu'on parle du loup... Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lorsqu'on parle du loup... Lorsqu'on parle du loup... Empty

Contenu sponsorisé



Lorsqu'on parle du loup... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on parle du loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Singart, le Loup Blanc
» [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?
» Halfdan, Loup Garou du Clan du Feu [fini]
» Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser