AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Singart, le Loup Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 1:21

Nom : Whitewolf (oui, c’est de famille ! xD) (note : =Loupblanc en anglais)
Prénom : Singart, souvent appelé Sin (note : inspiré de singarti =loup en Inuktitut)
Age : 25 ans
Sexe : ♂ !
Race : loup -garou

Description :
Son corps, façonné par la haute montagne, est grand et fort. Sous sa peau, brunie par le soleil et marquée de quelques cicatrices, roulent ses muscles parfaitement développés. Ses longs cheveux blancs que coiffent quelques tresses encadrent un visage aux traits durs et tatoué sur le côté droit des symboles de sa tribu et de son rang. L’encre noir descend le long de son cou jusqu’à son épaule. Son regard est sans faille, ses yeux perçants. Des yeux dorés. Des yeux de loup.
Sous sa forme canine, Sin est de même un grand et fort loup blanc. Enfin... un très grand loup. Et les loups normaux font souvent office de chiots à côté de lui ! Certains disent que ces lignées de loups descendent des loups géants aujourd'hui disparus (ou pas ! x))... Bref, si cette croyance n'est que plus ou moins vérifiée, il est tout de même intéressant de remarquer que Sin est donc, comme son père avant lui, un très grand loup (cependant, notons que sa taille sous forme humaine est grande, mais reste, disons... normale !). De son pelage épais et de la couleur de la neige ressortent les deux mêmes yeux dorés au regard hypnotisant.
Spoiler:
En général, à côté de loups des forêts, les loups des montagnes sont souvent un peu plus trapus. Leurs pattes plus larges leur permettent de marcher dans la neige sans gêne, leurs yeux sont habitués aux changements brusques de luminosité, et leur pelage, du gris au blanc, leur permet de se fondre dans leur environnement. Ce dernier est également très épais, composé d'unecouche duveuteuse courte gardant la chaleur et de longs poils gardant l'humidité.




Histoire :

Les tribus des montagnes. Les loups des montagnes. Les sauvages
des montagnes. Les monstres des montagnes.
Et le Loup Blanc.
Oh bien sûr, il n’est pas le seul loup blanc en Endora. Mais, le Loup Blanc,
c’est lui.


Son premier souvenir est une caresse de cheveux blonds sur son visage. Puis d’un sourire plein de douceur et d’amour.

« Bonjour, fils du Loup Blanc. »


Comme les autres loups-garous, les membres des tribus étaient
rarement bien accueillis par les peuples d’Endora. Sombre est la période
des chasses aux monstres et des battues, des vengeances et du sang versé.
Puis beaucoup se cachèrent dans les bois. Eux s’en furent dans la montagne.
Mais, aujourd’hui, bien peu osent s’aventurer assez haut dans les sommets
pour risquer les rencontrer. C’est pourquoi on tend à les oublier.



Le jeune garçon attrapa l’arme courte et tranchante. La lame effilée était légèrement courbée, et luisait d’un éclat argenté. Le manche lui fait d’ivoire était richement orné.

« Le croc de mon père. Tu es à présent en âge de t’en servir, alors prends-en soin. »

Le garçon leva les yeux vers l’homme face à lui. Un homme aux cheveux blancs et aux yeux dorés. Physiquement, il était le portrait craché de son père.

« Bien, commençons la leçon ! »


Si les loups des montagnes étaient tant craints, c’était également
parce qu’ils étaient de redoutables combattants. Et, si leur chef parvenait
à les souder, ils devenaient une armée qui ne perdait qu’à un contre dix…
et encore !


« Bonjour, fil du Loup Blanc. »

Pourquoi déjà le souvenir semblait-il s’effacer ? Il savait que dans quelques années, il ne parviendrait plus à reconnaitre le regard, ni à entendre la voix. Ne resterait plus, peut être, que ce sourire, et ces mots.
Cela, il ferait en sorte de ne jamais l’oublier, il se le jurait.
Une larme coula sur sa joue, sans qu’il ne quitte le grand brasier funéraire du regard.
La dernière fois qu’il pleurerait, il se le jura également.



Les tribus, plutôt formées sur un modèle de meute, s’organisent
selon un schéma dominant-dominé. Celui qui décide est le dominant.
De la justice comme du reste.
C’est également le dominant qui se doit de protéger les autres. Et c’est
à cette condition que les autres le suivront.



« Esquive… à gauche, enfin, Sin, A GAUCHE !!! »

L’arme manqua la poitrine de peu, et érafla l’épaule. Essoufflé, Sin abaissa la sienne.

« Singart, cela fait deux fois ce soir que tu fais la même erreur ! »

« Je suis désolé père… »

« Et penses-tu que le fait d’être désolé retiendra la main de tes ennemis ?! Penses-tu que c’est ainsi que tu survivras, Sin ? Penses-tu pouvoir protéger notre peuple de cette façon ? »

Sin déglutit, avant de resserrer sa prise sur son arme. Les yeux dorés et sans compassion de son père croisèrent les siens, et le Loup Blanc hocha la tête en réponse à son fils :

« Bien. Nous continuerons toute la nuit s’il le faut. »


Mais le Loup Blanc n’est pas seulement le chef d’une tribu.
Il est à la tête des tribus.


La mort du Loup Blanc. Jusqu’ici, Sin n’avait jamais brisé ses promesses. Il ne les briserait pas cette fois là. Dans le ciel, fumée et hurlements s’élevaient. Sin hurla avec eux, et la montagne résonna de leurs hommages.

Deux jours plus tard, Mondur le défiait.


« Tu n’es pas prêt. »

Un loup gris, fort et suivi de beaucoup. Sin planta son regard d’or dans le sien, et l’air se glaça. Il se leva.
Sa première épreuve.

Sin roula nombreuses fois dans la poussière. Les crocs tailladaient la chair, la sueur coulait sur les fronts. Et puis, finalement, il parvint à mettre son adversaire au sol. La lame sur sa gorge, le temps s’immobilisa.


« Je le suis. »

Tous autour se taisaient. Alors le loup gris s’inclina :

« Tu l’es, Loup Blanc. »


C’est lui qui, le temps venu, sera capable de tous les
rassembler derrière lui.


Il avait alors dix-huit ans. Il en avait aujourd’hui vingt-cinq.
Sept ans qu’il était à la tête des tribus.
Sept ans qu’il était le Loup Blanc.

Quel chiffre ridicule.



Sinon, les montagnes sont un agréable lieu de vacances
et de resourcement, à l’air vivifiant et aux paysages époustouflants !





Caractère :
Sin est souvent silencieux et froid. Sa force de corps comme de caractère, sa présence, tout en lui impose le respect, l’intimidation, ou la soumission. Certains l’admireront. D’autre en auront peur. Ceux qui tentent de le renverser, il les bannit, ou les tue. Diriger les tribus ne laisse aucune place à des sentiments que les autres qualifieront de faibles. L’amour ? Il n’en connait que le plaisir physique, et le souvenir d’un sourire maternel. La peur ? Cela fait longtemps qu’il s’est débarrassé de ses chaines. Si peur il éprouve, jamais elle ne sera visible, et jamais elle n’influencera ses actions. La pitié ? Ni pour les autres, ni envers lui-même. Sin est fier, intraitable envers ses ennemis, et aussi dur avec lui-même qu’avec son entourage.

Pouvoirs :
Les pouvoirs se font rares chez les loups des montagnes. Sin lui a la capacité de refroidir l’air autour de lui, de façon plus ou moins importante et dans un périmètre plus ou moins grand en fonction de… son humeur, en fait. D’une douceur matinale jusqu’à l’aura glaciale qui vous congèlera sur place, il ne maitrise en fait pas totalement ce pouvoir, et ignore de ce fait l’étendue de ses capacités.

Signe particulier :
Ses tatouages ! Sur le côté droit de son visage, ils descendent le long du cou jusqu’à l’épaule… mais ça je l’ai déjà dit dans la description !
Que dire de plus donc ? Pour les rares qui sauront les déchiffrer (rares en dehors des tribus bien sûr, puisque les habitants des montagnes comprennent tous leur signification !), ils y trouveront ceci :
Une première partie, tatouée durant l’enfance, indique la tribu à laquelle il appartient, c'est-à-dire celle du Loup Blanc. Tout loup des montagnes présente un tatouage de la sorte lorsqu’il est reconnu comme appartenant à une tribu, que cela soit celle où il est né ou non. Ce tatouage présente en plus Singart comme ‘le fils du Loup Blanc’.
La deuxième partie, superposée à la première un an après la mort de son père et complétant le dessin, le désigne comme le nouveau Loup Blanc des tribus des Montagnes.

Clan :
Par leur localisation, les membres des tribus des montagnes sont du clan de l’air. Mais finalement, ils n’ont à part cela aucun lien avec ce clan… ni avec les autres, d’ailleurs.

Côté : neutre.
Classe : air.


Je passe la dernière partie ! Wink


Dernière édition par Singart le Mar 11 Oct - 0:08, édité 3 fois
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 13:31

J'adore je suis fan, j'en suis amoureuse!!!!!!
\o/
Franchement je surkiffe cette fiche^^
Allez hop hop hop validé et va vite rp ^^
Sinon... De la famille de Natou? XD
En tout cas il est beauuuuuuuuu ^^
Invité

Invité

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 17:33

merci =)
et oui, pour natou, l'idée ne m'est venue qu'après... mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de retourner chercher le nom exact de cette race ! mais bon donc, pourquoi pas !
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 20:09

Bienvenue à toi et bon RP Smile
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 20:40

oh ismel, comme c'est gentil de me souhaiter à nouveau la bienvenue ! ♥
xD
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 21:21

J'aime, mais franchement, pas étonnant ^^ Le jour où je n'aimerai pas ce que tu fais, les murs n'auront plus des oreilles, mais des dents ! xD
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 21:30

pas mal comme expression !
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 21:59

Hi hi en tout cas moi ça me plait =) Et Sin pourrait même prendre Nat' comme maitre pour le dresser un peu ce mauvais élève XD
enfin la je pars dans mes délires Wink
Invité

Invité

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 22:01

C'est pas beau de se moquer Razz

non je ne reconnais jamais personne, et alors? ^^ (d'ailleurs par écriture ou en vrai, c'est pareil)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyLun 10 Oct - 23:15

J'aurais pu ne rien dire, lire seulement ta fiche restée éblouie et fermer la page, mais ça aurait pas été drôle !

♥ J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Franchement, ta fiche est géniale ! Je suis fan ! Tu le sors quand ton bouquin ? Je l'achète directement, et en plusieurs dizaines d'exemplaires !!!! I love you
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyMar 11 Oct - 0:11

ne t'inquiète pas je ne me moquais pas Ismel, de toute façon je n'arrive pas non plus à reconnaitre quelqu'un par son écriture en rp...
et merci Shaara, mais malheureusement pour toi aucun bouquin n'est prévu ! xD
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc EmptyMer 12 Oct - 23:11

C'est bien dommage Sad
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Singart, le Loup Blanc Singart, le Loup Blanc Empty

Contenu sponsorisé



Singart, le Loup Blanc Empty
Revenir en haut Aller en bas

Singart, le Loup Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miza, ou l'invocatrice canin *sbaff* " C'est pas un chien c'est un loup D< " Awii, pardon... D:
» Lorsqu'on parle du loup...
» [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?
» Halfdan, Loup Garou du Clan du Feu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser