AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 14 Nov - 17:32

Voila, il avait tous laissé derrière lui, il savait son royaume entre de bonne main. Iffrit ne l’avait jamais déçus, oui il avait toujours était la quand il avait eu besoin de lui. La seule chose qui lui faisait un peu peur s’était les gouts en matière de décoration, oui la lave en surfusion ce n’est pas vraiment le mieux dans un palais, enfin. Il avait besoin de faire se break, oui ca lui permettrais de se ressourcer. En attendant, ou était il tombé ? Hum voyons voir, il était tombé dans une plaine. Un léger vent lui chatouillait le visage, et les herbes folles à ses pieds continuaient leurs valses. A ses cotés Drake allongé guettait le moindre mouvement de son maitre, lui qui d’habitude était toujours en mouvement. Le jeune homme se sentait ici comme chez, lui. Ce souffle chaud, le rassurait, oui ici il était comme a la maison. Ces herbes rousses, il ne pouvait s’empêché de penser aux flammèches qui réchauffe les cœurs. Il resta quelques secondes dans ses pensées.

# Nous y voila, maintenant je n’ai plus le choix, il va me falloir trouver ma voie. La voie de la rédemption. Cela prendra le temps que cela prendra, après tous j’ai pas mal d’année devant moi. Si seulement je savais comment faire, ca me simplifierais bien les choses. Bon, en route.#

Le jeune homme lança un grognement roque, a destination de son compagnon de route, celui si se redressa. Il tapota le museau de sa monture. Drake était comme son fils, bon d’accord un fil de quelques centaines de kilos, et encore il était très jeune. Mais un fils quand même. Il l’avait élevé, éduqué, et s’était occupé de lui depuis sa naissance. A les belles années qu’il avait vécut avec lui, il se savait chanceux. Mais certains jours, il s’imaginait vivre normalement, mais cela ne lui était plus permis. Tien Drake se redressait, il savait ceux que ca signifier. Un inconnu était proche, pas forcément un ennemis, mais dans le doute, il s’attendait donc à une éventuelle attaque.
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 14 Nov - 20:34

Que dire. Le doute continuait de la tenailler. Les démons n'étaient pas vraiment partis. Elle en était certaine. Un envahisseur ne renonce jamais si facilement surtout lorsque des puissance don son ennemis n'a aucune idée est à disposition. Le puissant galop frappait chacune de ses pensées d'une marque sinistre. Les sabot frappait le sol avec une force impressionnante, retournant la terre meuble sur leurs passage sans pour autant manquer de grâce. L'éclat émeraude de la foret défilait devant ses yeux tout aussi verts surmontés de fin sourcils noirs froncés pour l'occasion. Ces questions tournaient en boucle dans son esprit. Instinctivement elle porta sa main au bijou qui pendait à son coup. Le cadeau des grottes de cristal. À ses coté Sembor soutenait difficilement l'allure pourtant loin du maximum de la centaure. Elle jeta un coup d'œil furtif à la patte blessée du noble animal, souvenir d'un démon qui avait finit avec un courant d'air au milieux du cou et ralentit afin de le laisser reprendre des forces. Sur le dos de la centaure le vrou se tenait pour une fois tranquille. Chose rare. La chevelure d'encre de sa maitresse flottait derrière elle lui donnant la furieuse envie de les attraper comme un mouche qui titille un chat. La pleine rousse apparut assez vite. Ses longs brin d'herbes dansaient lentement avec le vent, ondulant dans tel sens puis dans un autre donnant l'impression que la pleine se mouvait d'elle même. Mais le vent ne faisait pas que danser les brins d'herbes. Il porte les odeurs, c'est bien connu. C'est ce qui fit se retourner la centaure. Une odeur. Et pas n'importe laquelle. Elle ressemblait étrangement à celle des démons sans pour autant être la même. Méfiante elle saisit son arc et encocha une flèche. Son visage s'était figé dans une expression dur et froide. La touche sauvage qu'il y avait déjà dans son allure paraissais menaçante. Elle se dirigea sans un doute vers la source de cette odeur suivie de près par Sembor. Un humain. Pas un démon. C'était ce qui se tenait non loin accompagné d'un dragon. Les démons qu'elle avait vue étaient loin de ressembler à des humains. La note différente dans l'odeur venait sans doute de là. Elle sorti des fourrées dévisageant ces deux personnes. Le dragon serrait sans doute un vrai problème si jamais elle devait attaquer mais ce ne serrait sans doute pas pour aujourd'hui. Elle ne dit rien pendant un moment ou les deux individus se dévisagèrent. Il avait tout d'un humain (plutôt pas mal d'ailleurs). Ce temps sembla s'étirer à l'infini sans que personne ne parle puis elle se décida mais pas forcément de la bonne façon:

Que faites-vous ici? Votre odeur ressemble à celle des démons.

En temps normal elle se présente avant de demander à la personne qui elle était mais là elle était trop méfiante.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 15 Nov - 1:40

H.s ( je te rappelle que yann est ici de notre monde, donc je me permet quelques libertés.

Le jeune homme avait senti une présence bien avant de la voir ou de l’entendre. Oui le sang de démon en plus de coulait dans ses veines, Il donnant des facultés que les humains ne pouvait pas imaginer. Mais il n’en avait pas eu besoin, Drake lui avait dit, et effectivement il avait raison. Quelques secondes plus tard, des bruits de sabot. Un cheval normal, jamais il n’avait connu un bruit pareil. Quelques secondes plus tard, une jeune femme était devant lui, enfin il s’agissait d’une centaure. Ainsi il était tombé dans un monde fantasy, hum ca se promettait d’être intéressant, Effectivement Iffrit n’avait pas menti quand il lui avait parlé d’un monde ou sa formation serait mit a l’épreuve. Apparemment elle n’était pas seul, quelque chose la suivait, mais cette chose semblée blessée. Voila que le centaure l’épilait, et armée, a il avait le chique pour se retrouver dans les ennuis. On ne peut pas dire que la jeune femme était très amicale, mais depuis le temps, il s’y était fait. Puis elle lui demanda pourquoi, lui roi des enfers de son monde, être qui recherche la rédemption était ici. Bonne question, en réalité non il le savait pourquoi il était ici, mais c’était comment l’annoncé qui allait pauser probleme.

# voyons voir, comment je peux formuler cela. Bonjour je suis julyan maitre démoniaque en fin de formation. Cherchant la rédemption selon les conseilles de Iffrit, mon ami démon. Et des dragons d’or, le seul pouvoir capable de les contrer. Non, ca n’allait pas, il ne pouvait pas dire cela comme cela. Bon alors pourquoi pas comme cela.#
« Je suis Julyan, un chasseur de démon. Un être ne recherchant que la paix, le pardon. Un être qui ne cherche rien de plus que cela, ce qui explique pourquoi j’ai leurs odeurs. Et je vous présente mon fils, drake, enfin mon fils non pas vraiment, mais il est ce qui ressemble le plus a un fils pour moi. Et vous qui êtes vous. »
Il hésitait a soigné la bête qui accompagné la jeune femme. Si elle n’était pas son ennemis, alors peut être pouvait t’il l’aider. Mais rien n’était moins sur. Il avait appris que derrière toute chose, pouvait se caché un danger. Il se méfiait donc de tous, même de ce qui était ou semblait inoffensif. Et puis, il ne disait pas de mensonge, il avait était avant un chasseur de démon. Désormais il était un des leurs, mais son but a lui était juste d’évité que le mal ne corrompe toute chose. Et pour évité que, les autres puissances diaboliques déséquilibrent la balance cosmique.
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 21 Nov - 20:13

Honte à moi! Je venais pour voir si tu avais répondue et je me rend compte que c'est mon tour depuis bien longtemps!!!!
Encore honte à moi je suis vraiment désolée.

Kahéna le jugea du regard. L'odeur des démons ne venait pas de ses vêtements ,de sa peau ou de ses armes. Elle semblait venir de son essence même mais c'était bien trop ténu pour qu'elle puisse en jurée. Elle abaissa lentement son arc non sans jeter un regard méfiant au dénommé Julyan. De toute manière à si faible distance une arme pareille ne serait que d'une pitoyable utilité. Sa façon de se présenter était vraiment très courtoise. Si elle avait été paranoïaque elle aurait pensé sur c'était peut être un peu trop courtois. Pourtant elle ne pensait pas qu'un démon classique et barbare mentirait ou se comporterait ainsi. Si elle était capable d'être violente et très impolie elle pouvait avoir des manière exquise comme la majorité des membres de son espèce. Elle tendit poliment la main en disant d'un ton neutre.

Je suis Kahéna, centaure du Clan de la Terre. Quand à moi je cherche la sagesse et la savoir que seul apportent le temps et la réflexion.

Elle jugea ensuite du regard le grand dragon. Ses animaux lui avaient toujours parus majestueux et sages. Enfin certains dragons étaient mauvais comme leur maitre/ami. Ça n'avait pas l'air d'être le cas du «fils» de Julyan. D'ailleurs ce terme l'étonnait.

Pour quelles raisons considérez-vous Drake comme votre fils?

C'était autant par politesse que par curiosité ou nécessité. Même si il ne paraissait pas être un menace Julyan pouvait en être une et peut être plus que ce qu'elle pensait. Autant apprendre deux trois choses pour pouvoir juger. Certaine fois quelques détailles suffisent. Et si Julyan lui mentait elle le sentirait. Après tout elle est à moitié animal.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 21 Nov - 20:59

Le jeune homme resta un moment indécis, puis voyant que la jeune femme abaissait son arme, il conclu que ce qu’il avait dit avait réussit a convaincre la centaure. Cependant, même si cela pouvait passer inaperçu pour d’autre, lui avait sentit qu’elle restait sur ses gardes. Raison de plus pour ne pas se faire remarqué, apparemment ici les démons n’était pas vraiment les bienvenus. Il fallait vraiment changer cette image parce que généralement si vous êtes un démon, tous le monde pense que votre but est soit d’éliminé le monde, soit détruire toute civilisation. On ne peut pas dire que cela vous aidez à vous faire des amis.

- Enchanté kahéna, le savoir est une chose, que j’ai étudié, il y a quelque temps déjà. Mais malgré cela, il est très dur de savoir ce que nous savons réellement. Mais trêves de philosophie. Je vais répondre à votre question. Drake est comme mon fils, depuis son éclosion, je tache de lui apprendre tous ce qu’il doit savoir. Aussi bien sa langue que les coutumes de ses ancêtres. Comme un fils, il m’apporte chaque jour une immense fierté, bientôt, je l’espère pourra t’il craché des flammes. Ces flammes symboles de ses ancêtres, symbole de leur puissance et de leur grâce. Mais en attendant, il est encore un peu jeune.
Le jeune homme se tourna vers son compagnon et émit un drôle de son, Un son à la fois roque, doux, puissant et gracieux. A vrai dire, peut de chose pouvait décrire se son. Mais le dragon quand a lui, y réagit assez vite. Il se redressa rapidement, puis s’avança vers kahéla. Il la huma longtemps, puis lui lança un gros coup de langue, signe apparemment d’une affection assez visible. Le jeune homme resta sur le coup surpris, puis excusa platement.
- Je suis vraiment, vraiment désolé, moi qui lui ai simplement demandé de vous dire bonjour. Enfin, apparemment il à l’air de vous appréciez. Et si Drake vous apprécie c’est un signe que je dois vous faire confiance. Généralement il ne fait pas confiance. Mais pourtant, il vous l’a donné. Bizarre. Enfin permettez moi de vous aidez a réparé les dégâts.

Le jeune homme invoqua une petite flamme, qui rapidement réchauffa l’atmosphère. La pauvre trempé devrait pouvoir sécher avec cela.
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 21 Nov - 22:21

HJ: waw tu réponds vite x) *sors*

L'histoire de Drake et son maitre était touchante. Elle fit pensé Kahéna à sa rencontre avec Sembor. Elle ne l'avait pas trouvé à sa naissance ou jeune loin de là. Elle l'avait trouvé alors qu'il été mourant. C'était la taille du tigre blanc qui l'avait interpelée. Elle était anormalement grande. Puis quand le félin s'était rétablit il semblait déstabilisé et manquait d'équilibre. Mais ces détails ne l'avaient frappés que lorsqu'ils avaient eu une discussion profonde. Elle avait eu l'impression que Sembor était bien plus qu'un tigre ou ne l'avait pas toujours été. Encore à ce moment elle le pensait mais il avait toujours refusé de répondre à la moindre question. Mais bon impossible d'être sure de quoi que ce soit. Quand Julyan fit allusion à une étude du savoir elle sourit intérieurement. Pour elle le savoir s'apprenait au file du temps et la recherche n'en été jamais aboutie. Elle se demanda aussi comment enseigner à un dragon. Il en avait du courage. Elle ne répondit rien se contentant de sourire amicalement. Une grande partie de sa méfiance s'était envolée même si la note sinistre dans l'odeur de Julyan continuait de l'hanter. Le son qu'il émit alors la perturba. Pas de son coté humain mais plutôt celui animal. Une étrange réceptivité comme un encouragement. La masse déjà imposante du dragon se déplaça vers elle lentement mais surement. Elle ne s'attendait pas mais alors pas du tout à recevoir un coup de langue. C'était assez humide et baveux aussi. Pourtant elle comprenait le sens de ce geste. (presque) Sans écouter les excuses de Julyan elle se dirigea vers le dragon. Délicatement elle saisie son mufle et posa sa front contre sa tête avec un sourire calme. C'était assez étonnant mais ainsi elle saluait le (futur ^^ ) noble animal. Il est vrai que l'on voit plus souvent le gens se comporter ainsi avec des chevaux mais ainsi elle saluait le dragon. Elle pouvait avoir l'impression de converser avec lui sans échanger le moindre mot. Ça aussi c'était un signe de confiance. Elle enleva son front de celui de l'animal et le regarda un instant dans les yeux. Il n'y avait aucune fureur. Si Julyan avait un lien avec les démons il n'était pas mauvais pour autant, cela se voyait à travers Drake. Avec un sourire apaisé elle se tourna vers le jeune homme.

Drake est vraiment étonnant. Et ne vous en faites pas pour cela, ce n'est pas grand chose.

Bon d'acore elle n'était pas happy happy d'être collante de bave mais comment en vouloir? Elle savait apprécier ce geste à ça juste valeur. À ce moment elle aurait aimé appartenir au clan de l'eau et s'offrir une bonne douche. La douce chaleur du feu de Julyan la réchauffé d'une façon appaisante face à la légère bise. Elle se dit alors que le moment été venu de présenter à son tour ses compagnons de route.

Voici Sembor. Je voyage avec lui depuis maintenant un bon bout de temps et voici mon vrou. Lui n'a rejoint la troupe que récemment. Je n'arrive pas à lui trouver de nom convenable et il n'en avait pas avant donc ne peut me le dire.

La boule de poil gardait un mauvais souvenir de l'imposant dragon noir Argawen et préférait éviter de s'approcher de Drake. Et bin tien! Au moins une chose qui l'empêcher de vagabonder partout comme un fou.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 21 Nov - 23:26

Apparemment la jeune femme n’était pas fâchée, ca le rassurer, Drake n’était pas un mauvais bougre mais il avait le don de se mettre dans des situations inimaginables. Lui-même ne les auraient pas crut possible s’il n’avait pas dut l’en tirer. Pourtant, la chose se voyait, les deux être bien que radicalement différent s’entendait. Il avait en eux une chose en commun, peut être l’instinct sauvage. Ca il ne le saurait jamais, mais Drake lui faisait confiance alors peut importe. Il posa les yeux sur un tigre, trop grand pour être un être normal. Oui, décidément il ne pouvait s’empêcher en le voyant de penser a mère tanière. Une louve, une déesse des temps anciens qu’il avait eu la chance de rencontrer lors de ces voyages. Il en avait vu des choses, il avait déjà 25 ans derrière lui. Et pourtant et pourtant il n’en avait que 15, le temps s’était figé sur son cas. Si elle savait, si elle savait se qu’il était. Non pas un être machiavélique, mais pourtant un monstre, car un maitre démoniaque. Les derniers mots de la jeune femme lui parut, eu bizarre, un vrou ? Qu’est ce qu’était un vrou ? Alors la il n’en avait aucune idée, jamais il n’avait eu location de rencontré se terme, et pourtant il en avait étudié des livres, grimoires, et autres parchemins. Mais en y regardant de plus prés, il ne s'agissait que d'une grosse touffe de poil. assez mignone oui, mais une grosse touffe de poil quand même.

- Alors c'est cela un vrou, et bien je ne m'y attendait pas. Une chose est sur cependant, c'est que je n'en avait jamais vu, pourtant j'en ai vu des choses. Crois moi, j'ai sans doute vu plus de chose que ce que beaucoup ne pourrait qu'imaginer.


Dernière édition par Julyan le Dim 22 Nov - 0:07, édité 1 fois
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptySam 21 Nov - 23:52

ertainement sans s'en rendre compte Julyan avait tutoyé la centaure. Cela ne la gênait pas mais ce constat lui arracha un sourire qu'elle s'empressa de dissimuler. Les gens étaient généralement intimidés que ce soit par son imposante carrure ou la réputation tempétueuse des centaures. De toute manière elle possédait les deux. Elle ne tolérait aucun affront et a vraiment du mal à digérer les insultes. Il était soit très ouvert, soit pas très au courant. Vu sa remarque c'était sans doute la première. Pourtant elle repensa à demi amusée à la façon don il l'avait reluqué; comme si elle sortait d'un autre monde. Étrangement son esprit se tourna vers Kagami. Le seul être vivant à avoir put monter sur son dos force de circonstances. La boule de fourrure était maintenant perchée sur l'épaule de la centaure comme pour narguer Grand Dragon de venir lui chercher les puces là où il était. Embêtante mais pas stupide la bestiole. Le soleil jetait maintenant ses rayons mourants. La nuit régnerait bientôt. Ce monde ne la gênait pas. Il était aussi siens. Elle regarda un instant le ciel qui s'embrasait fabuleusement. Elle aimait ces spectacles quotidiens et pourtant si purs et magnifiques.

Il est vrai que les vrou ne sont pas très commun. En fait ils sont même plutôt craintifs. Je suis tombée sur lui alors qu'il pourchassait une mouche.

Elle sourit en repensa à cette scène amusante et émouvante. Et son rire frai sonna brièvement. Elle revoyait la boule blanche l'air absolument concentrée sur une proie qu'il ne mangerait pas. Elle la revit sauter et frôler la mouche pour... louper l'arbre suivant et tomber au sol maladroitement.

Et vous comment avez-vous obtenu l'œuf de Drake puisque vous l'éduquait depuis son éclosion?

Les œufs de dragons... ça ne devait pas courir les rues! Plus jeune elle avait souvent dit vouloir un dragon mais voler lui donner la nausée donc inutilité totale. Elle ne pourrait empêcher un être de voler pour qu'il reste avec elle et elle n'aimerait pas être séparée d'un compagnon de route à longueur de temps.


HJ: voci une photo:
Spoiler:
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 22 Nov - 2:19

Et voila qu’il venait de la tutoyer, mais ou était passé ses bonnes manières. Le jeune homme se concentra soudain lorsque la jeune centaure avait abordé les origines de drake, et donc ses propres origines. Si elle savait, enfin peu importe. Il lui expliquerait plus tard, pour l’instant la nuit allé tomber et son instinct de démon lui disait de ne pas rester ici. Quelques choses, il ne savait pas quoi encore, mais ce n’était surement pas bon approché. Hum, que faire, combattre ou s’enfuir. Les deux solutions ne lui plaisaient guère, mais enfin s’il le devait. Il ne dit rien a Kahéna, essayant de se concentré. Puis plus rien, c’était fini. Peu être ? Peu être avait il tous simplement rêver. Mais il en revins a Drake. - Et bien, c’est une très très longue histoire, une histoire qui a plus de 10 ans, je vais donc vous faire simple. Puis si vous voulez la suite, nous en reparlerons, mais cela prendra plusieurs heures sans doute. Alors toujours aussi motiver. Pour faire simple, Drake et arrivait jusqu'à moi, suite a un long périple, mais aussi un sacrifice. Un frère déchu, qui m’a donné un fil. Un soldat de l’ombre qui regagnera la lumière. Et un servant de la lumière, engloutit par la nuit. Voila telle est son histoire.
.
Le jeune homme regarda les étoiles et y retrouva une touche de se qui lui manquait dans sa vie d’autre fois. Sa tache avait beau être noble, ses parents lui manquaient. Mais peut être n’était il plus. Il ne savait pas, il ne savait plus. Mais il était ici que pour une seule chose, finir sa formation
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 22 Nov - 2:56

Tout ça promettait d'être compliqué. Entre l'histoire du dragon et la façon de parler du jeune homme. Elle se serait bien passé du «frère déchu». Comment un membre de sa propre famille peut il être déchu? De ses pouvoirs? De ses droits? De ses titres? Renié de la famille par le père pour une quelconque raison? Et qu'était-ce qu'un solda de l'ombre. Et un servant de la lumière engloutit pas la nuit était surement un solda de la lumière devenu solda de l'ombre. *Ça fait un point pour l'ombre et un point pour la lumière* se maqua-t-elle intérieurement. L'idée que Julyan ne vienne pas d'Endora commençait à germer. De plus elle était fort plausible. Cela expliquerait qu'il ne connaisse pas les vrou et peut être seulement de nom les centaures jusqu'à maintenant. Tout ce raisonnement s'établit sans qu'elle ne laisse rien paraître. Elle n'avait pas pour habitude d'exprimer tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle ricana à la fois taquine et amusée

Pour faire simple vous dites. La suite promait.

Le soleil disparut une bonne fois pour toute derrière une chaine de montagnes. Le froid s'installa vite mais l'hybride ne broncha pas. Elle avait beau n'être vêtue que d'un haut en cuire sans manche, elle ne craignait pas le froid. Avantage à n'être qu'à moitié humaine. Mais le froid n'était pas un des seuls ennemis dans Endora une fois la nuit tombée.

Nous ferions mieux de regagner le couvert des arbres. À moins que vous ne préfériez rejoindre Firewall?

Elle avait tendance à préférer la nuit à la belle étoile aux auberges mais ces derniers avaient un avantage considérable dès qu'il faisait froid. Et puis un lit douillet de temps en temps ne fait de mal à personne. Le résultat final lui était donc bien égal.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 22 Nov - 3:15

Le jeune homme riait lui aussi, apparemment la jeune centaure avait compris ce que ce qu’il avait voulu insinué. Il n’en savait rien, mais il avait déjà de l’expérience pour faire comprendre au gens des choses qu’il ne devait pas dire. Après tous en tant que démon, la manipulation faisait parti de lui. La seul chose, était de ne pas trop en abusé. Puis la Kahéna lui proposa une destination. Mais comme il ne connaissait rien de se monde, comme vous dire ou il devait aller, enfin peu importe, le tous était de partir d’ici. Car même si les ombres qui planaient sur eux, s’étaient pour l’instant évaporé, rien ne lui disait qu’elle ne réapparaitrait pas.
- Ecoute je te suis, par on ne peut pas dire que la géographie soit mon point fort. Mais, j’ai quand même une préférence pour les endroits chauds. Pour ce qui est des dépenses je prendrais tous a ma charge.

Le jeune homme avait beau ne pas être de se monde, il avait cependant tirait une leçon de tous ces voyages. Quelque soit l’endroit ou tu va, tous le monde parle la langue de l’argent. Et l’or est une monnaie qui comme tous le monde le sais, est ce qui se fait le mieux. Ainsi, il voyageait toujours avec une bourse pleine a craqué de pierre précieuse, et autre lingot. Un autre avantage d’être a la tête des enfers, c’est que l’argent, et un peu comme la pierre on en trouve partout.
- Tous se que je sais, c’est que nous ferions mieux de nous dépêchez. Je ne crains pas le froid, mais il y a quelque chose proche de nous. Et je ne pense pas qu’elle vint faire la conversation.
( je te laisse poster a la ville ou tu veux répondre ici ? )
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 22 Nov - 14:58

HJ: Te laisse poster à la ville je n'aime pas poster le 1er message Razz

Étonnant. C'était le moins que l'on puisse dire. Même sans être un expert en géographie on savait aisément qu'il y avait quatre cités principales soit une par clan. Mais bon: tout pouvait arriver et si personne n'avait jamais parlé de ces villes à Julyan pas étonnant qu'il ne les connaisse pas. Mais logiquement il devait appartenir au clan du feu puisqu'il maitrisait cet élément. Elle allait décliner la proposition de Julyan de tout prendre à sa charge quand avec un soupir il se dit qu'il serait temps qu'elle reprenne les petit boulot de mercenaire. Attention mercenaire pas assassin ou quoi que ce soit dans le genre. Mais pour le moment elle avait les moyens de s'offrir plusieurs jours dans une auberge confortable. Et puis détrousser une ou deux personnes favorisée par le destin n'était pas ben compliqué si le besoin s'en présentait. Sembor se leva lentement et s'étira sans plus s'inquiéter de la nuit qui venait de tomber et des dis dangers qui la peuplaient. Il ne vouvoyait personne, même pas le dieux et n'affichait que rarement sa peur ou ses doutes.

Ne t'en fais pas. J'ai largement les moyens de me débrouiller et tu devrais faire attention. L'argent et le clé de beaucoup de chose ne le gaspille pas.

Elle avait dit cela avec un sourire avenant tout en tutoyant à son tour Julyan. La centaure jeta un regard à Drake en se disant que l'auberge qui allait les accueillir devrait posséder une grange ou un bâtiment adjacent qui pourrait accueillir en attendant il valait mieux qu'ils se dépêchent.

Nous devrions faire vite avant que les portes de la ville ne ferment.

Et sans perdre plus de temps elle s'élança au galop se demandant si au vole Drake pourrait la suivre. Un forme de jeu sans doute. Son corps puissant de cheval sonnait cet étrange galop fort et rythmé. C'était impressionnant et indescriptible. Elle filait comme le vent faisant onduler les herbes rousses qui semblaient danser avec elle.
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. EmptyDim 22 Nov - 23:30

fini ici, nous somme dans firewall. ( j'avais oublier de le préciser^^).
Invité

Invité

un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un nouveau monde. un nouveau monde. Empty

Contenu sponsorisé



un nouveau monde. Empty
Revenir en haut Aller en bas

un nouveau monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Nouveau Monde
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.
» Le monde de Wylenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser