AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Négociations Négociations EmptyDim 1 Nov - 20:27

Vicky hocha la tête et bondit sur le dos d'Aran. Le pégase partit au galop. La jeune fille fut rapidement rattrapée par Isas et Ingwë. La cité se dessina au loin, éclairée par la lune. Aran ralentit au moment de passer l'entrée, et il repassa au pas une fois dans la grande place. Vicky descendit et fit signe à Isas de la suivre. Sérindë, Aran et Ingwë se dirigèrent vers les écuries.

" Toi et Ingwë êtes invités au château pour cette nuit, ils vont lui montrer son box " fit Vicky à Isas.

Elle grimpa les escaliers et entra dans le château. LEs gardes la saluèrent et barrèrent le passage au jeune homme. Vicky leur indiqua de baisser leurs armes.

" Laissez, il est avec moi. "
" Princesse, il me semble que cet homme est recherché ! Il ne doit pas pénétré dans l'enceinte du château. "
" Il rentrera si je lui dis de rentrer, maintenant laissez le passer. "

Le ton froid de Vicky eut raison des gardes, et ceux-ci s'écartèrent pour laisser passer Isas. La princesse vit de la lumière dans le bureau, et devina que son père ou sa mère devait être éveillé. Elle toqua à la porte. A son grand soulagement, elle entendit la voix de Chris. Son père, beaucoup moins stricte que Kara, ne poserait sûrement pas de problèmes concernant son arrivée tardive. Elle entra dans la pièce avec un grand sourire.

" Bonsoir papa ! "
" Vicky ? Tu as vu l'heure ? Ta mère s'inquiétait, tu sais bien qu'elle veut que tu la préviennes si tu reste dehors ! "
" Oui, je sais, mais j'ai eu un petit contre-temps. "

Elle s'écarta pour permettre à Isas d'entrer. Chris se leva, et regarda le jeune homme avec réflexion.

" Je te présente Isas, c'est mon invité. J'ai passé un accord avec lui concernant les avis de recherche qui le concernent. "

Chris leva les yeux au ciel avec un soupir.

" Vicky, Vicky, Vicky... Tu me désespères parfois... Bref, je ne peux rien faire sans l'accord de Kara, et elle est partit dormir, on devra donc voir ça demain matin. En ce qui concerne son séjour au château, une chambre est libre au troisième étage, en face de la tienne. Revenez ici demain matin, et on réglera ça. "
" Merci ! "

Elle sauta au cou de son père et lui fit une bise, avant de sortit rapidement de la pièce, entraînant Isas au passage. Vicky lui prit la main avant qu'il ait pu dire quoique se soit et elle l'emmena au troisième. La princesse ouvrit la prote de la chambre destinée à Isas.

" Voilà, mets toi à l'aise, et si tu as besoin de quelque chose, je serai en face. Je viendrai te chercher demain matin. Bonne nuit "

Elle lui adressa un grand sourire avant de filer dans sa chambre.

------------------------

Aran alla s'installer dans son box et il se coucha rapidement, fatigué d'avoir veillé si tard. Sérindë désigna un grand box à Ingwë.

#Tu pourras dormir ici, je ne sais pas pour combien de temps ils en ont, mais je doute que l'affaire se régle cette nuit#

La louve alla se coucher dans le box en face de celui destiné au griffon.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyDim 1 Nov - 23:22

Le petit groupe arriva sans encombre au château. Il faut croire que voyager avec la princesse du royaume facilitait les choses…
Cependant, on avait visiblement prévu de séparer Ingwë et Isas pour la nuit. D’un même mouvement ils tiquèrent. Se quitter ? Dans un endroit où ils étaient aussi peu sûr de s’en sortir…L’elfe haussa les épaules et fit signe au griffon de s’exécuter :

#Mais !# Protesta-t-il. #Si je suis pas là tu vas encore gaffer et t’attirer des ennuis !#

# Justement. Tu ne pourras pas m’en empêcher…et en tant que griffon tu n’auras rien à craindre.#

# Oui mais se sera pas ton cas.# Bougonna son ami en s’éloignant.

Isas vérifia brièvement que son ami ne bluffait pas en s'en allant puis accompagna la princesse. Tout se passa parfaitement jusqu'au moment où ils, ou plutôt, il fut arrêter par des soldats. Il se tint en garde, prêt à combattre si nécessaire:

-Laissez, il est avec moi.

-Princesse, il me semble que cet homme est recherché ! Il ne doit pas pénétré dans l'enceinte du château.

-Il rentrera si je lui dis de rentrer, maintenant laissez le passer.

Isas ne put s’empêcher de frôler les gardes et de leur lancer un sourire tout aussi mauvais que provocateur. Puis il suivit Vicky sans un bruit. Il la suivit dans les couloirs du palais. Le château n’était pas en carton !
Au bout d’un temps il rentra et découvrit celui qui était visiblement le roi du clan de feu. Visage impassible, air impassible. Isas était impassible.
Au bout de quelques paroles ils convinrent de discuter du sujet le lendemain. Sans qu’il n’eut vraiment eut le temps de réagir l’elfe se fit entrainer par la jeune fille. Mais qu'avait-elle à la fin? Ah...Visiblement rien. Elle le menait juste à sa chambre. Il hocha la tête pour toute réponse et referma la porte quans elle fut partie.
L’elfe fit engloba la pièce du regard. Il n’avait pas besoin de tout cela pour uniquement dormir ! Peu importe. Il avança quelques pas et sortit son katana. Un léger chuintement retentit lorsqu’il le fit. Il le brandit devant lui, laissant la lame renvoyer la lumière de la lune. Il l'observa. Cette lame qui avait lui-même conçut. Une lame qui, grâce à la magie elfique, lui correspondait parfaitement. Cette épée avait une âme. Toutes celles forgées par les siens avaient des âmes.
Il lui faudrait trouver le moyen d’en créer une à la jeune fille qui lui convienne. Car Isas était minutieux !
Il réfléchit. Cherchant dans son esprit la meilleur qui pourrait lui convenir. Une arme qui pourrait faire autant corps avec elle, que lui faisait corps avec la sienne. Comme pour savoir quels liens étaient les plus nécessaire, l’elfe fit effectuer à son katana de gracieux cercles puis des huit tantôt au-dessus de sa tête, tantôt devant ou derrière lui.
Il commençait à avoir une idée de la forme « qu’elle » pourrait prendre…

------------

#Tu pourras dormir ici, je ne sais pas pour combien de temps ils en ont, mais je doute que l'affaire se règle cette nuit#

Ingwë soupira :

# C’est surement vrai…J’espère que tout se passera bien…#

Le griffon était un tantinet anxieux. Il faut dire qu’ils n’étaient pas vraiment en sécurité ici…
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 0:46

Vicky s'étira et enfila sa chemise de nuit. Elle alla ensuite sur son blacon, observer la cité endormie. Son père avait plutôt bien prit l'arrivée d'Isas, mais qu'en serait-il de sa mère ? Kara était très gentille et tolérante, mais Vicky savait qu'il y avait des limites. Elle retourna dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit.

---------

Sérindë ne comprenait pas vraiment l'anxiété du griffon. Vicky avait beaucoup d'influence et une fois sous sa protection, Isas et Ingwë étaient protégés à Firewall.

# Ne t'en fais pas, il ne peut rien vous arriver ici. #

Sérindë se roula en boule.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 11:51

Après avoir vaguement trouvé l’idée qui définirait l’épée de Vicky, et après avoir constater qu’on ne venait pas essayer de le prendre par surprise. L’elfe, sans rengainer son katana, s’allongea sur le lit. Ses yeux fixant le plafond. Mais au bout de quelques minutes il s’autorisa à les fermer rentrant dans un demi-sommeil elfique. Il ne voulait pas dormir complètement. Il ne devait pas dormir complètement.
Instinctivement sa main chercha la garde de son katana posé près de lui.
Il ne devait donner sa confiance à personne.
Il s’était trop fait avoir par le passé…

--------

# Ne t'en fais pas, il ne peut rien vous arriver ici. #

Ingwë conserva sa taille imposante et se coucha sur la paille épaisse et confortable de son box. Il hésitât un instant :

# Soit. Je vais essayer de vous faire confiance.#
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 14:32

Vicky, d'ordinaire grosse dormeuse, se réveilla pourtant dès le lever du jour. Elle comptait passer la journée dans la cité et chercha donc dans sa pendrie ( je voulais imaginer la taille 8D ), une robe et des chaussures assez élégantes:
Négociations S_1042 & Négociations 5765_firetrap-diva-argent_l
Une fois sa tenue enfilée, Vicky se coiffa et elle sortit de sa chambre. Arrivée en face de la porte de la chambre d'Isas, elle toqua avant d'ouvrir. L'elfe ouvrit rapidement les yeux quand elle fit irruption dans la pièce, mais parut se détendre en la reconnaissant. Elle lui sourit.

" Bien dormi ? "
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 16:04

HJ/ Ah ? C’est le matin ? Bon d’accord =)

Le matin s’était levé doucement, presque timidement. Isas avait un peu trop somnolé. Il faut dire que la literie d’ici était drôlement confortable !
L’elfe s’en voulu un peu d’avoir été aussi négligent. Cependant le mal était fait, inutile de remuer des idées noires pour quelque chose d’aussi futile.
On toqua à sa porte. Main sur son arme Isas était prêt à l’accueillir. Mais se n’était que Vicky. Il se détendit un peu :

- ça peut aller. Répondit-il à la question.

Il jeta un bref coup d’œil à sa robe. La jeune fille ne devait pas avoir prévue de combattre aujourd’hui :

-Ta mère est arrivée ? Dit-il en rentrant dans le vif du sujet tout en rangeant négligemment son katana dans son fourreau.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 17:06

HJ/ Oui, c'est pour ça que j'ai reporté les négociations hier Razz

Vicky s'écarta de l'embrasure de la porte pour laisser passer Isas dans le couloir.

" Je l'ignore, mais on va voir ça tout de suite. "

Elle descendit les escaliers et prit le chemin du bureau. Collant son oreille contre la porte, elle devina que ses parents discuter.

" ... rien faire. Comment tu crois que j'aurais dû l'accueillir ? En le mettant dans les cachots pour passer la nuit ? J'ignore ce que Vicky lui a dit, et elle est arrivée avec lui indemne. S'il le voulait, il aurait déjà pu la tuer. "

La princesse adressa un sourire gêné à Isas.

" Je crois qu'ils sont là "

Elle ouvrit la porte et vit ses parents debout au milieu de la pièce.

" Bonjour " lança t'elle timidement.

HJ/ Réponds si tu veux, je continuerai tout ça plus tard, il faut que j'y aille ^^
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 19:59

HJ/ Aaaaah^^

Isas s’engouffra à la suite de Vicky. Il perçut, amusé, un petit bout de la conversation grâce aux murs du château qui lui faisaient une petite rediffusion. \o/.
Finalement il n’avait pas si mal fait de se méfier…
La porte s’ouvrit. Ou plutôt, Vicky ouvrit la porte. Derrière se dressait Isas, un tantinet moqueur.

HJ/ C’était histoire de m’occuper.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 21:26

Kara jeta un regard assassin à Vicky.

" Tu m'expliques ce qui se passe ? "
" Eh bien, j'ai rencontré Isas, hier soir, et on s'est battus en duel. On a passé un accord et comme j'ai perdu, je suis venue te demander retirer les avis de recherche le concernant. Et je voulais demander à Orio aussi. "

La reine leva les yeux au ciel.

" Tu es bien la digne fille de tes parents, aussi têtue que moi et aussi douée que ton père pour te fourrer dans des situations difficiles à gérer. "

Vicky adressa un grand sourire à sa mère. Cette dernière soupira.

" Bon, je suppose que le fait qu'il est dormit au château sans faire de grabuge est une preuve qu'il n'est pas un criminel sanguinaire. J'accepte donc ta requête, cependant, elle se tourna vers Isas, si vous faites parlez de vous dans mes Terres, je remettrai les avis de recherches. Est-ce que cela vous convient ? "

La princesse fut soulagée. Finalement, sa mère n'était pas si stricte que ça au fond, et le fait qu'elle est épousée un ancien délinquant recherché devait aussi influer dans sa décision.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 22:39

L’elfe écouta la négociation sans ciller. Tout se passa vite et bien. Comme l’aimait Isas ! Puis la reine évoqua sa réputation de « criminel sanguinaire ». Il sourit intérieurement. Si Ingwë avait entendu ceci il se serait exaspéré et lui aurait fait, une fois encore, la morale sur son caractère quelque peu…colérique. Kara se tourna vers alors vers lui :

-Si vous faites parlez de vous dans mes Terres, je remettrai les avis de recherches. Est-ce que cela vous convient ?

Le concerné haussa les épaules :

-Vous n’avez qu’à dire à vos hommes de bien se tenir. Mais honnêtement peu m’importe d’être recherché ou pas…

Il sourit, montrant bien à quel point cela lui était égal. Il avait beau faire un face à face à la reine, au roi et à sa fille. Il n’était nullement impressionné. Pourquoi le serait-il ?

-Une autre condition ? Demanda-t-il surprit que cela se règle malgré tout aussi rapidement.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 2 Nov - 23:06

Kara réfléchit un instant.

" Non, cette demande devrait suffir. A partir de maintenant mes soldats ne vous chercheront plus. Mais si vous tuez à nouveau, sans raisons valables, le contract sera annulé. "

La reine salua le jeune homme. Vicky la prit par la main et l'accompagna jusqu'aux écuries, où Ingwë eut l'air ravi de retrouver son ami.

" Bon, bah ça s'est bien passé ! Tu veux qu'on cherche Orio ? "
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyMer 4 Nov - 12:59

HJ/ Euuuh ça sera pas « le prit par la main » plutôt ?^^’. C'est pas une fille Isas =)


Isas inclina la tête aux dires de Kara. Pourquoi tout le monde était-il persuadé qu’il tuait sans raison valable ? Bon elles étaient quelques fois légères, il faut l’admettre. Même Ingwë avait une opinion semblable à la reine. Mais pas lui ! Enfin… peut être de temps en temps…
Il fut alors mené aux écuries par Vicky. Bon sang mais pourquoi cette fille ne le laissa-t-elle donc pas marcher tout seul ?
Cependant son humeur fut calmée par les retrouvailles avec son griffon. Ce dernier, tout heureux de le revoir sain et sauf sans être entrain de se faire courser par tout une flopé de soldats, prit sa taille de chat et lui sauta dessus. Il s’enroula autour de son cou tel un serpent plein de poil et de plumes. Se fut donc le griffon qui répondit à la place de son maître :

# OK ! On te suit ! #

Isas soupira et haussa les épaules. En route pour aller voir un autre roi dans ce cas.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyMer 4 Nov - 22:40

Vicky tourna les talons.

" Suivez moi ! "
La jeune fille était rayonnante avec sa magnifique robe orange, si bien que tous les garçons de la cité se retournèrent en la voyant passer. Sérindë, qui la suivait de près, engagea la conversation.

#Ca c'est bien passé alors ?#
" Oui ! Beaucoup plus que je n'aurai pensé. M'an n'a rien dit de spécial et a accepté tout de suite. "

La louve regarda avec surprise son amie mais ne rajouta rien. Vicky entra dans l'infirmerie, où, comme elle le pensait, Fleur vérifiait les blessures d'Orio. La guérisseuse et le prince la saluèrent. Ce dernier affichait toujours une mine déprimée, qui rendit la princesse légèrement coupable face à ce qu'elle allait lui demander.

" Bonjour vous deux ! Orio, je peux te parler d'une petite chose. "
" Oui, je t'en prie "
" Eh bien, mon ami Isas a passé un marché avec moi concernant les avis de recherches qui le concernent sur Endora. Maman a accepté de les retirer à Firewall, alors je voulais savoir si toi aussi tu pouvais faire ça ou pas ? "
" Ca reste possible, il faudrait que j'en parle à... "

Sa mine s'assombrit, et Vicky devina aisément la fin de sa phrase. Elle se sentait mal à l'aise.

" Prends le temps d'y réfléchir, rien ne presse. "

Elle s'avança vers lui, et lui prit les mains d'un geste réconfortant, avant de lui déposer un baiser sur la joue et de sortir, tout en faisant signe à Isas et Ingwë de la suivre.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyMer 4 Nov - 23:10

Isas resta très peu de temps dans l’infirmerie. Juste le temps d’entre apercevoir un homme abattu. Il se souvint alors brusquement que sa reine était morte durant la bataille. Si tel était le cas c’est qu’elle était faible. Donc d’un certain côté tant pis pour elle. Mais il se tût. Il ne ressentait pas le besoin de parler. Le besoin de dire tout ce qui lui passait par la tête.
Et puis de toute façon, qu’elle idée de se mettre dans un état pareil pour une simple femme… ?
Toutefois Vicky s’approcha de ce...roi? Et lui déposa une bise. Un baiser ? Encore ? Mais cette fille passait son temps à embrassé tout le monde ou quoi ?!

-Et ? Il se passe quoi maintenant ? Demanda l’elfe.

Il avait vaguement conscience que l’annonce du retirage de sa prime mettrait un minimum de temps à parvenir aux vus et aux sût de tous. Alors pouvait-il quitté la princesse sans se faire immédiatement importuné ? Il serait dommage que ce marché soit annulé le jour même où il prenait effet. Et puis…il avait une épée à construire !
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyLun 9 Nov - 21:04

Vicky s'approcha d'Isas et lui mit une grande claque - amicale - dans le dos avant d'éclater de rire.

" Ben maintenant, on va faire mon épée ! " lança t'elle gaiement.

Sérindë leva les yeux au ciel, décidemment Vicky était irrattrapable.
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyMer 11 Nov - 0:16

Isas retint un geste de colère envers cette jeune fille.

« Reste calme. Reste calme. Reste calme. » S’ordonna-t-il.

Mais qu’est-ce qu’elle avait comme problème cette fille à la fin ?! Il pesta !

- Alors allons-y… Soupira-t-il.


HJ/ Je continu aux grottes de cristal ou tu postes ?
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations EmptyMer 11 Nov - 13:07

HJ/ Nan, vas y poste aux grottes \o/ Smile
Invité

Invité

Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Négociations Négociations Empty

Contenu sponsorisé



Négociations Empty
Revenir en haut Aller en bas

Négociations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser