AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un combat? Un combat? EmptyLun 2 Nov - 19:34

Lloni et Rialtina avait marché longtemps. Ils avaient quitté la plage, pour se rendre au Clan du Feu. Pourquoi? Ils ne le savaient pas. Pour explorer peut-être?
Lloni avait toujours refusé de monter sur le dos de la licorne noire. Il disait toujours la même chose :

"Un être fier et libre ne devrait pas accepter la présence d'un humain sur son dos."

Ce à quoi Rialtina répondait toujours :

"Je fais ce que je veux."

Ils arrivèrent du côté de la forêt rousse au milieu de la nuit. Lloni était fatigué. Son combat contre les démons ne l'avait pas épuisé, mais cette longue marche si.
Sans un mot, il s'assit contre un arbre, et s'endormit aussitôt. Rialtina se posa à ses côtés, et fit de même.


Le jour se leva. Les rayons de soleil perçaient entre les branches des arbres. Lloni ouvrit les yeux tranquillement. La nuit avait été courte, mais le sommeil avait été reposant. Rialtina n'était plus à ses côtés. Il regarda autour de lui, et vit sa jument se rapprocher.

HJ/pour vous montrer à quoi elle ressemble :
Spoiler:



#Tu es enfin réveillé ?# Ironisa t-elle

#Oh ça va hein!#

#Je rigolais…#

#Moi aussi.#

Lloni sourit. L’expression de la licorne à ce moment là était risible. Elle se reprit vite toutefois, car elle sentait une présence. Pas proche. Pas encore. Allait-elle se rapprocher?
Lloni remarqua l’attitude de la licorne. Oreilles en arrière, corne en avant. Il regarda dans la même direction que la jument. L’esprit encore embrumé, il ne remarqua rien, mais les licornes avaient la réputation de remarquer les dangers.
Lloni posa la main sur la garde de son épée, prêt à combattre.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyMer 4 Nov - 15:19

Sevan n'avait évidemment pas pu tenir bien longtemps. Riragan avait repris le contrôle de son âme.
Et son envie de tuer était plus forte que jamais.
Mais, après l'effusion de sang qui avait submergé Endora, les gens se terraient. Riragan n'avait croisé personne.
Un bruit. Un bruit de sabots. Le démon eut un sourire sadique. Qui dit démon, dit cavalier...
Victime.
Il se rendit invisible. Un homme, couché au sol, regardait dans sa direction. Pas qu'il l'ait vu, ni détecté...
Mais sa licorne, si.
Riragan se rendit visible, provoquant une grande nervosité de la part de la licorne. Car à présent, elle pouvait le voir, le sentir... et détecter son aura meurtrière, disparue en même temps que lui.
Le sourire du démon s'agrandit.

- "La capacité de ces animaux à détecter le danger m'a toujours impressionné. Pas vous ? ajouta Riragan en se tournant vers le jeune homme, fixant sur lui un regard peu rassurant.
Invité

Invité

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyMer 4 Nov - 15:47

Il ne voyait rien, mais l'attitude de Rialtina prouvait qu'il y avait bien quelqu'un.
C'est alors qu'un homme apparut.

#Lloni, cet homme est très dangereux! Son aura est surement la plus meurtrière que j'ai jamais senti.#

La licorne était dans un état de nervosité tellement intense que Lloni sortit l'épée de son fourreau. L'homme n'allait peut-être pas les combattre, mais on n'était jamais sur de rien. L'homme s'approcha. Un sourire s'étendit sur ses lèvres. Le regard qu'il posait sur Lloni était vraiment effrayant.

"En vérité, je ne connais pas bien "ces animaux" comme vous dites. Mais, si tous ses congénères sont ainsi, alors oui, leurs capacités m'étonneront toujours."

#Mes parents étaient comme ça, donc je suppose que nous toutes avons ce don.#

Lloni resta silencieux un moment. Il détailla l'individu.

"Qui êtes-vous?" Demanda t-il sans peur, ni effroi.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyMer 4 Nov - 17:38

- "Qui êtes-vous ?"

La question. La question que toutes ses victimes, avant de succomber, lui posaient, de la peur au fond des yeux. Mais il y avait une différence, cette fois.
Celui qui posait la question n'avait pas peur.
Riragan sourit de nouveau, d'un sourire carnassier, dévoilant ses dents brillantes.

- "Un assassin."

Ses yeux rouges brillèrent d'un bref éclat, soulignant la menace de ces paroles.
Invité

Invité

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyMer 4 Nov - 18:04

"Un assassin."

C'est quoi cette blague? Un assassin dévoilerait-il son identité comme ça? Non, il fallait que cet homme soit vraiment sur de lui pour dire cela.
Rialtina fut parcourue d'un frisson. Si cet homme voulait tuer son nouvel ami, il allait goûter à sa corne empoisonnée.

Lloni ne se laissa pas gagner par la peur. Tant que l'autre ne l'attaquait pas, il n'y aurait aucun problème. Il garda toutefois son épée à la main.

"Quel est ton nom, assassin?"

Il posa cette question automatiquement. Lloni ne se rendit pas compte du mot qu'il avait employé pour le désigner. Peut-être le prendrait-il comme une insulte. Peut-être comme un compliment. Lloni ne pouvait savoir.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyMer 4 Nov - 22:10

Riragan sourit de plus belle. L'homme ne se laissait pas aller à la panique, mais restait sur ses gardes, l'épée à la main.
Délectable.

- "Mon nom ne t'apportera pas grand-chose... Mais sache que je me nomme Riragan."

Discuter ne calmait pas son envie de tuer. Mais il voulait faire durer le plaisir. Et surtout, il voulait une femme. Caresser sa gorge fine avec son couteau...
L'homme qui se tenait devant lui ne l'intéressait pas. Mais tant pis. Il lui faudra bien se rabattre sur lui.

- "Courage, ou inconscience ? Comment te nommes-tu, toi qui a si confiance en ta puissance ?"

Pur baratin. Riragan attendait simplement qu'il relâche sa garde.
Invité

Invité

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyJeu 5 Nov - 0:07

Riragan. Tel était le nom de l'assassin qui lui faisait face.

"Je me nomme Lloni. Je n'ai pas excessivement confiance en ma puissance. J'ai justement fuis de chez moi pour éviter d'acquérir trop de puissance ..."

Pourquoi Lloni continuait-il à discuter avec cet homme? C'était inutile de toute façon, cela ne devait pas l'intéresser plus que ça.

" Je suppose que discuter avec moi ne t'apportera rien, alors je vais repartir."

Alors que Lloni allait faire un pas en arrière, Rialtina lui dit, méfiante :

#Fais attention, ne lui tourne pas le dos.#

Lloni s'arrêta net. Il regarda Riragan. Celui-ci le regardait étrangement. Lloni ne voulait pas laisser la peur s'installer en lui. Il regarda donc l'assassin comme un homme ordinaire.
Qu'allait-il se passer?
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyJeu 5 Nov - 11:14

Le dénommé Lloni décida de partir. S'apprêta à faire un pas en arrière...
Quelque chose le retint.
Riragan éclata de rire.

- "Excellente initiative... On ne tourne jamais le dos à un assassin. Bien qu'ici, cela ne serve pas à grand-chose..."

Soudainement, Riragan disparut. Plus de bruit, plus d'aura, plus d'odeur.
Indétectable.
Mortel.
Il réapparut juste derrière Lloni, un couteau appuyé sur sa gorge.
Si la licorne esquissait un pas, si Lloni bougeait, celui-ci serait égorgé.
Riragan sourit. Chuchota à l'oreille du jeune homme.

- "Te tuer maintenant ne m'apportera rien. Retourne donc acquérir la puissance que tu fuis, et peut-être, alors, je m'intéresserai à toi."

Le couteau se retira de la gorge de Lloni. Mais celui-ci n'eut rien le temps de faire, Riragan avait de nouveau disparut.
Seul subsistait son rire à vous glacer les sangs.
Puis plus rien.
Invité

Invité

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? EmptyJeu 5 Nov - 20:42

Riragan disparut. D'un coup. Sans laisser de traces.
Rialtina huma l'air, mais rien à faire. Elle ne trouvait aucune trace de cet homme.

#Reste tranquille, il est peut-être encore parmi nous. Peut-être est-ce une de ses ruses pour tuer.#

Effectivement, il réapparut juste derrière Lloni, prêt à le tuer. Rialtina voulut attaquer, mais Lloni lui interdit de bouger.

#Si tu bouges, il nous tuera tout les deux.#

Il implora la licorne du regard. Elle ne devait pas bouger.

"Te tuer maintenant ne m'apportera rien. Retourne donc acquérir la puissance que tu fuis, et peut-être, alors, je m'intéresserai à toi."

Cette phrase pétrifia Lloni. Il n'était donc pas assez puisant pour affronter cet homme?

Tout à coup le dénommé Riragan disparut.
Un rire.
Sinistre.
Horrifiant.
Un rire à glacer le sang.
Puis, plus rien.

Lloni tomba à genoux. Rialtina fonça droit sur lui.

#Ça va? On devrait s'en aller avant qu'il revienne.#

#Ça va, t'inquiète. Il ne reviendra pas. Pas tout de suite en tout cas...#

La licorne le regarda inquiète. Elle le regarda se relever, faire un pas en avant. Chancelant.

#On reste encore un peu alors.#

Le ton employé n'admettait aucune réplique de la part de Lloni. Il lui jeta un regard en coin, puis se rassit.
Inutile d'aller plus loin. La licorne demanda tout de même, un peu anxieuse :

#Tu ne va pas retourner dans l'endroit où tu as obtenu cette puissance?#

#Cet endroit est mon lieu de naissance, le lieu où j'ai vécu à moitié prisonnier pendant une bonne partie de ma vie. Je me vois mal retourner auprès de ma mère et lui dire : "Bonjour maman, comment ça va? Au cas ou tu ne le saurais pas, c'est moi qui ai tué papa. Je reviens pour obtenir plus de puissance, afin d'intéresser un assassin..."#

Rialtina ouvrit de grands yeux. Effectivement, il ne pouvait plus retourner chez lui. Mais où allait-il aller désormais?

#Arrête de stresser pour moi s'il te plait.#

#D'accord, mais on fait quoi alors?#

#On attend un peu, je vais réfléchir à un endroit, puis on pourra partir d'ici. En attendant, regarde ce paysage, et détends-toi.#

HJ/ à fermer
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un combat? Un combat? Empty

Contenu sponsorisé



Un combat? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ultime combat { Les grandes plaines }
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser