AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:38

HJ/Kyaaaa !! xD J'adore ton proverbe 8D Razz

Leara resta discrète à l'arrivée du jeune homme. Elle regarda Dante avec un air mauvais quand celui-ci renvoya ballader le charmant jeune homme. Leara ne pensa pas nécessaire de répondre à sa question puisqu'Ysée venait de la faire.

" Bonjour, Zahlen, comme je suis la seule à ne pas m'être présentée... Je m'appelle Leara, enchantée. "

Elle sourit. La jeune fille remarqua cependant, le geste se voulant discret, de Zahlen remettant un objet étrange dans sa veste. Voyant qu'il avait blêmi, elle ne l'interrogea pas sur ce qu'elle venait de voir, mais lui fit comprendre en un regard, qu'elle l'avait aperçu.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:07

HJ/ Mais c'est quoi ce proverbe???? J'adore lol!


Ysée le rembarra d'un coup de coude dans les côtes. Pourquoi devait-il être aimable avec toutes les personnes qu'il rencontrait? comme pour répondre au regard d'Ysée, Dante lui lança un autre regard du genre "Je ne me ferais jamais sociable!". Il resta silencieux pendant que le dénommé Zahlen se présentait.

#Il a mis le temps ...#

Il remarqua le coup d'œil de Leara, tourna la tête vers elle, et lui renvoya un regard noir.

"Si tu as un problème, pourquoi ne pas m'en faire part pour que nous puissions le régler ensemble?"

Le ton n'était pas engageant, mais Dante voulait quand même que Leara lui dise ce qui la gênait. De nouveau, Dante posa son regad sur Zahlen. Ce dernier fit un geste pour le moins étrange, qui attira particulièrement l'attention du vampire.
Dante fit quelques pas en avant. Il s'approcha de Zahlen. Il était très près de lui. Trop à son goût mais ça lui importait peu. Il approcha sa main du blouson du jeune homme, puis lui demanda :

"Elle est bizarre ta poupée. Pourquoi tu la cache? T'as honte?"

Puis, remarquant le tient pâle de Zahlen, dévoilant ses canines, il ajouta :

"T'es pas en très bon état dis donc. Je peux abréger tes souffrances si tu veux..."
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:44

Soya avait regardé la scène avec impassibilité, mais là, vu la réaction de Dante, c'en était trop. Mais pour qui il se prenait ?
Au moment où le vampire allait fourrager dans le blouson du jeune homme, une façade de roche se dressa entre les deux. Dante fut stoppé dans son élan et se cogna les doigts contre la pierre. Soya le dévisagea, furieuse.

- "Le respect de la vie privée et la politesse, tu connais ? Si il a quelque chose à cacher, en quoi ça te regarde ? Tu réagis comme si il allait nous attaquer, ce qui n'est pas le cas, il me semble ! Et puis honnêtement, même s'il représentait un danger, tu ne penses pas que tout le monde ici présent serait assez compétent pour se défendre ? Franchement, inutile de l'agresser comme ça !"

Le mur de pierre disparut. Soya darda un regard sur le vampire qui ne présageait rien de bon.


HJ : mouahaha, m'en veux pas dante, c'était trop tentant \o/
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:04

HJ/ ^^

Zahlen haussa les sourcils quand le jeune homme, un vampire il le savait à présent, lui rentra littéralement dedans. Il était très agressif. Quand le vampire dévoila ses crocs et commenca à devenir agressif, Zahlen porta instinctivement la main à son anneau d'acier. Puis, voyant qu'une autre des jeunes femmes, une dénommée Soyalova, la première à l'avoir salué, le protégea de l'assaut, il en fut soulagé. Il aurait pu repousser le vampire mais en aurait payé le prix fort... 5 jours.

Quand le mur de pierre disparut, il vit que, le vampire comme la jeune femme étaient près à se jeter l'un sur l'autre, tels deux fauves. Il reprit ses esprits et s'interposa entre eux. Il regarda d'un air dur le vampire, une flamme rougeâtre dans le regard, ses cheveux se hérissant subitement sur son crâne, devenant d'un étrange violet. Exemple de polymorphisme comme un autre. Il se tourna ensuite vers Soya et lui lança un regard reconnaissant avant de se retourner vers le vampire.

-"Cette poupée comme tu dis, je n'en ai pas honte. Je suis un Shaman."

Il avait dit ce mot comme si cela coulait de source mais les shamans étaient assez rares de nos jours. Je parle des vrais chamans, les chamans invocateurs d'esprits. Pas des pseudos-voyants... La poupée rouge se débattait rageusement à sa ceinture...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:15

Ysée se massait l’arrête du nez avec le pouce et l’index de sa main droite pour tenter, désespérément, de conserver son calme face à Dante :

-Dante ! Elle poussa un soupir exaspéré. Je te jure que c’est super de faire une conversation sympathique avec des gens ! Tu devrais essayer. Je t’assure que ça pourrait te plaire.

Elle se retourna vers le jeune homme :

-Je suis navré de ce qu’il vient de ce passé. Dit-elle en fusillant du regard le vampire.

Qu’est-ce qui lui avait prit de tomber amoureux de ce type ?! Malheureusement elle était incapable d’aller à l’encontre de ses sentiments. Elle le regarda.
Déçut.
Puis elle fixa Soya :

-J’apprécie que vous considériez que je sois en mesure de me battre. Mais qu’est-ce qui vous permet de l’affirmer ? Je ne suis pas une guerrière… Et je ne sais pas non plus ce qu’il en est de Leara, bien que je ne remette absolument pas ses compétences en causes.

Elle sourit. Constatant simplement. La petite fée n’avait absolument rien d’une combattante. Elle retourna alors son attention sur l’homme. Elle eut un regard interrogateur :

-Un shaman ? Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle toute curieuse, ayant presque oubliée l'altercation qui venait de se dérouler.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:29

Zahlen sourit de toutes ses dents lorsque la jeune fée lui demanda plus de précisions sur sa "profession". Il porta la main à l'anneau de fer pendu à sa ceinture et tira dessus. L'anneau sortit de la ceinture sans aucun problème, comme s'il l'avait traversé. A cet anneau étaient accrochées cinq poupées. La première, rouge, semblait bouilloner et gesticulait en tous sens. La deuxième, bleue, pendait comme toute poupée, comme la troisième, brune. La quatrième, une minuscule poupée rose semblait agitée par une brise invisible. Quant à la cinquième, elle brillait de milles feux, ligotée par un fil d'or de même teinte qu'elle et scellée par des runes. Il y avait également une étrange boite... Un pentacle était dessiné sur celle-ci. D'enormes chaines et des runes anciennes scellaient solidement la boite qui semblait secouée de spasmes peu encourageants... Il sourit à nouveau et dit

-" Un shaman, c'est quelqu'un capable d'invoquer les esprits des choses."

Il ouvrit deux yeux verts resplendissants et cueillit un pissenlit au sol. Une légère lueur verte s'en émana, prenant la forme d'une jeune femme minuscule semblant sortir de la fleur. Une petite elfe aux oreilles pointues. L'image était floue et on aurait dit qu'il aurait suffi d'un souffle pour qu'elle disparaisse... L'image plongea ses yeux enfantins dans ceux de la fée, sourit, se tourna vers Zahlen, lui adressa un regard suppliant puis disparut. Zahlen semblait ébranlé. Il était difficile de maintenir longtemps une émanation d'esprit d'un objet autre qu'une poupée "traitée". Il avait le souffle court mais n'en montra rien. Ses cheveux redevinrent verts et ses yeux dorés. Sa peau reprit sa teinte mate des minutes précédentes mais la coupe du jeune homme était légérement différente.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:50

HJ/ Eh, laissez moi répondre un peu !!

Leara n'y tint plus. Elle, de nature calme et posée, sentit une vague de colère l'envahir à la réflexion de Dante la concernant. Mais certte vague atteingnit son sommet aux répliques qu'il adressa à Zahlen. Quelque chose changea alors en elle. Leara ne comprit pas se qui se passait, mais ce fut comme si la colère qu'elle éprouvait métarmophosait chaque partie de son corps. Quelques secondes plus tard, elle s'aperçut qu'elle avait changé... physiquement :

Tranquilité... - Page 2 Avfilles642
(sans le masque Razz)

Ses cheveux noirs avaient prit une superbe couleur violette et tombaient à présent jusqu'au sol, ses yeux bleu marine avaient viré au doré et elle avait gagné quelques centimêtres. Leara venait de gagner une forme suplémentaire. Elle se réjouit intérieurement avant de reporter son regard noisette vers Dante.

" Mon problème ? C'est la façon dont tu t'adresses aux gens. "

Sa voix était plus rauque, comme si elle avait aussi gagné quelques années. Elle vint se positioner à côté de Zahlen.

" De plus, si tu lui reparles sur ce ton et si tu essayes encore de l'approcher, je pourrai te montrer que je suis meilleure au combat que beaucoup peuvent le penser. "

Leara se calma un peu, et finit par reprendre sa forme d'origine. Elle tourna ses grands yeux bleus vers Zahlen, ayant remarqué la bref changement de couleur de ses cheveux.

" Toi aussi tu as des dons de polymorphie ? " lança t'elle avec une gaieté contrastant fortement avec sa précédente apparence.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:15

HJ/ je t'en veux pas Soya, j'aurais fait la même chose ^^


Tout se passa très vite. Les engueulades successives des 3 filles. Les reproches faits à Dante. Mais ce qui le marqua le plus, c'était l'attitude d'Ysée. Elle lui en voulait énormément, ça se lisait dans ses yeux. Comment allait-il pouvoir se faire pardonner ça?
Il resta silencieux un moment, l'esprit ailleurs. Il assista indifférent à tout ce qui se passa. Leara était une polymorphe, apparemment Zahlen aussi. Il n'y avait qu'un détail qui intriguait Dante : Soya maitrisait la pierre, mais ce n'était pas un des éléments dont il avait entendu parler.
Il s'efforça de paraitre le plus poli possible, puis s'adressant à Soya :

"Comment ce fait-il que tu puisses maitriser la roche? Je trouve ça étrange"

Il essaya d'être "gentil". Y aurait-il des résultats?

-----------------------

Black Pearl papotait tranquillement avec les deux juments. Quand il vit son maitre devenir plus agressif qu'avant, il ne put retenir un soupir d'exaspération.

#Celui là, quand il pourra se montrer aimable sans que quiconque ait a lui faire des reproches, ça sera l'hiver en juillet!#

Il se tourna vers le vampire, espérant un changement, mais il était impossible de changer le caractère d'une personne du jour au lendemain.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:26

Zahlen, contrairement à Dante, semblait maîtriser parfaitement ses émotions. Ainsi il était chaman ? Intéressant.
Le vampire subit deux autres engueulades successives. Sans doute cela dut-il l'ébranler, car il se tourna vers Soya et lui demanda d'un ton qui se voulait poli comment elle pouvait maîtriser la roche.

--------------------


Isïl rit (enfin, hennit ^^) en entendant l'expression de Black Pearl. Puis, elles observa Soya qui s'apprêtait à répondre à Dante. Elle se tourna vers les autres, les yeux brillants.

# C'est là que ça va devenir intéressant. #

---------------------


Soya sourit, plus amicale. Bon, s'il essayait de se montrer sympathique, ça pouvait aller...

- "La roche, c'est un dérivé de l'élément Terre, mais seules certaines personnes ont le pouvoir de le contrôler. Bon, je dois l'avouer, en fait moi c'est un peu particulier. Disons que..."

Elle hésita un peu. Après tout, comment allaient réagir les autres ?
Oh, et puis tant pis. Qui ne tente rien...

- "Disons que, après certaines circonstances, il s'avère que je peux maintenant maîtriser tous les éléments et leurs dérivés."

Bon eh bien, c'était dit.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:04

Dante écouta attentivement Soya. Elle maitrisait tout les éléments?

"Tu dois être très puissante alors."

Puis, après un petit moment d'hésitation, il demanda, curieux :

"Quels sont les évènements qui ont fait que tu puisses maitriser tout ces éléments?"

Black Pearl tourna un regard interrogateur vers Isïl :

#Quelles sont ces circonstances?#
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:47

Ysée sourit. Dante faisait des efforts pour reprendre une conversation « gentille ». Certes elle n’allait pas non plus prendre une tonalité toute joyeuse…mais s’était déjà ça !
Elle reporta son attention sur les pouvoirs de Zahlen. Il pouvait invoquer les esprits ! Wouah !
On pourrait presque voir des étoiles briller (pour ceux qui connaissent One Piece \o/)

-Tu peux invoquer une boite aussi ? S’exclama-t-elle fascinée tout en remarquant que décidément la polymorphie devait être extrêmement amusante pour tout le monde changent à ce point d’apparence tout le temps ^^.

Elle remarquait et demandait tout cela en laissant tout de même, discrètement, trainer ses oreilles dans le coin Soya-Dante.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:15

Tout allait très vite autour de Zahlen. Dante et Soya parlait (presque) pacifiquement, Ysée ouvrait de grands yeux devant la manifestation de son pouvoir mais ce qui attira le plus son attention, ce fut la métamorphose de Leara. Il pensait que sa mère était la dernière polymorphe, jusqu'à maintenant il n'en avait encore rencontré aucun membre de son "clan" maternel. Lorsqu'elle lui demanda si lui aussi était polymorphe la peau de Zahlen devint brune, ses yeux d'un violet tirant sur le rose et s'agrandirent, et ses cheveux devinrent presque nuageux, d'un rose intense. Il était beau. Etincelant même. Sa peau brune ne faisait qu'accentuer le rose de ses joues, empourprées par la joie. Il adressa un sourire sans retenue à Leara avant de poser une main sur le bras de celle-ci il lui dit d'une voix douce, tout sourire

-"Ne t'en fais pas. S'il arrivait quoi que ce soit, je saurais me défendre."

Puis, décrochant un dernier de ses sourires ravageurs à la jeune femme, dévoilant des dents blanches étincelantes, il repporta son attention sur Ysée. Ses cheveux étaient redevenus verts et ses yeux dorés. Il jeta un regard à la boite noire laquée fermement fermée par des chaines avant de regarder Ysée d'un air dur

-"Ca... C'est plus compliqué... Disons que mes pouvoirs ont leurs limites... Et que cette boite la représente, la mienne comme celle de tous les shamans à avoir parcouru cette terre..."

Ses yeux devinrent d'un violet sombre, son regard désolé et il fixa le sol avant de reprendre le contrôle sur lui-même et de relever la tête pour adresser un sourire timide à la jeune fée.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:51

"Tu dois être très puissante alors."

Soya haussa les épaules.

- "Possible," admit-elle avec modestie.

De son côté, Isïl donna un petit coup de tête en direction de la jeune femme.

# Les circonstances ? Soya raconte mieux que moi. #

La fée, en effet, commençait son récit pour répondre à Dante.

- "C'est assez compliqué. Disons, pour faire simple, qu'un démon de l'ancien temps décida de se réincarner en une personne pour détruire Endora. Manque de chance, comme je possédais certaines caractéristiques semblables à celles du démon, c'est moi qu'il a choisi."

Soya se caressa pensivement le cou.

- "Il a commencé par me transmettre ses pouvoirs, pui a tenté de prendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. mais il n'a pas réussi. Grâce à l'aide d'amis et de mon... Ange Gardien, si je puis dire, j'ai réussi à le tuer définitivement. Mais comme il m'avait déjà transmis ses pouvoirs, je les ai gardé. Et c'est plutôt pratique, ma foi."

Elle sourit, rieuse.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:08

Leara regarda avec stupeur la métamorphose de Zahlen. Elle le trouva encore plus attirant qu'auparavant... Lorsqu'il posa sa main sur elle, Leara sursauta et ses joues virèrent au rouge pivoine. Elle hocha la tête après que le jeune homme ait parlé, et s'empourpra encore plus quand il lui sourit. La jeune femme sentit son corps se transformer à nouveau. Décidément, cette journée était enrichissante ! Sur long cheveux noirs virèrent au rose bonbon, et ses yeux bleu marine prirent un lègère forme en amande.
Tranquilité... - Page 2 Avfilles244
Elle essaya vainement de reprendre son ancienne apparence, mais la vue et la présence de Zahlen l'en empêchait. Elle se contenta alors de sourire.

#Ne reprouve pas te métamorphose#

La voix des arbres...

#Je... D'accord#
#Tu évolues vite, nous sommes fières de toi#

Leara sourit. Elle savait au fond d'elle que la nature lui véhiculait les pensées de ses parents.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:55

Zahlen remarqua que Leara s'était à nouveau métamorphosée. Mais quelque chose dans son regard disait qu'elle n'était pas très à l'aise, comme troublée. Zahlen la regarda. Il dit alors

-"Tu n'as pas l'air très habituée à te métamorphoser... Je me trompe ? Tu ne te transforme que totalement. Ainsi, soit tu es une autre forme de polymorphe que moi, soit tu n'es pas très expérimentée..."

Il leva les yeux, pensifs et sourit doucement en voyant un oiseau passer dans le ciel. Ses cheveux se tintèrent de bleu. Il ferma les yeux et reporta son attention sur Leara. Tout sourire, les yeux rieurs, il étincelait. Il passa une main derrière sa tête et dit, géné:

-"Je pourrais t'aider si tu le souhaitais..."
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:27

Leara s'empoupra de nouveau. Elle afficha un grand sourire.

" Eh bien, disons que je ne suis pas très habituée à changer de forme... Auparavant je n'avais qu'une seule autre forme, que je prenais lorsque j'avais peur. "

Elle passa une main dans ses longs cheveux roses avant d'ajouter :

" Et oui, je serai ravie que tu m'aides. "
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:40

Zahlen regarda Leara, pensif. Elle se transformait donc seulement lorsqu'elle éprouvait une émotion forte ? Etrange. Zahlen avait bien entendu parler par sa mère des "Emotionnels", polymorphes possédant cette capacité. Mais la nature de Leara était peut-être plus complexe. Il ne la connaissait pas assez pour se prononcer... Toujours était-il que ça ne devait pas être simple de voir toutes ses émotions dévoilées sans rien pouvoir y faire. Il lui sourit

-"C'est entendu. Je t'aiderais donc."

Il se redressa et tourna la tête vers la forêt

-"Par contre, je dois aller à Woodan urgeamment... Ca te dérange de venir ? Si tu as quelque chose d'autre à faire, on remet ces "leçons" à plus tard ça ne me pose aucun problème..."

Il était désolé de devoir partir si vite mais cela pressait vraiment...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:01

Leara secoua la tête.

" Non, ça ne me dérange absolument pas. "

Elle fit signe à Tulipe de la rejoindre. La licorne salua ses deux amis et arriva à la hauteur de Leara. Cette dernière adressa un grand sourire à Soya.

" Ravie de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on se reverra bientôt. "

Elle se tourna vers Ysée et la salua à son tour. Leara regarda alors Dante. Elle aurait pu l'ignorer, le snobber, mais elle était tellement de bonne humeur à présent qu'elle le salua à son tour d'un ton tout à fait aimable. Puis se tournant de nouveau vers Zahlen, elle demanda :

" Tu as un moyen de locomotion ou tu veux monter avec moi sur Tulipe ? "
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:17

Zahlen sentit ses joues rosir quand Leara lui demanda s'il avait un moyen de locomotion

-"Eh bien... Pas vraiment je dois dire..."

Il se gratta la tête un instant avant de monter en souplesse et en douceur sur la licorne, juste derrière Leara...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:34

Leara afficha un grand sourire quand elle sentit le jeune homme dans son dos. D'un léger coup de talon, elle fit partir Tulipe au pas.

" C'est parti ! "

HJ/ Tu continues à Woodan ? Wink
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:40

HJ/ Yep ^^
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:18

#Au revoir Tulipe, j'espère que nous nous reverrons une prochaine fois.#

L'étalon se tourna vers Isïl, puis lui demanda :

#Depuis combien de temps voyagez-vous toi et ta maitresse?#

Un démon? Dante fronça les sourcils.

"Donc tu fut une victime de ce démon? Heureusement que ton Ange Gardien veille sur toi. Et c'est depuis que tu l'as tué que tu as hérité de ses pouvoirs?!" Il réfléchissait à voix haute, sans s'en rendre compte.

Il réfléchissait à toute vitesse intérieurement. Il fut tiré de ses réflexions par Leara qui le salua d'un ton étrangement aimable si l'on prenait en compte son engueulade de tout à l'heure.
Dante se rendit compte que, tellement pris par ses réflexions, il avait totalement laissé de côté Ysée. Il se retourna brusquement. Un grand sourire étira ses lèvres, lorsqu'il vit la fée, souriante comme à son habitude. Mais il perdit vite son sourire.

Il avait faim! Il ne pouvait mordre personne ici.
Et malheureusement, le sang des animaux ne suffisait pas à le nourrir.
Il essaya de dissimuler sa faim, mais c'était peine perdue : ses canines s'allongeaient.
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:57

Isïl salua d'un mouvement de tête la jument qui s'en allait.

# Au plaisir de te revoir, Tulipe. #

Puis, à la question de Black Pearl :

# Trois ans. Mais je ne peux lui parler que tout récemment. Depuis que le démon lui a transmis ses pouvoirs, en fait. Et toi, continua-t-elle d'un air interrogateur, comment se fait-il que tu puisses parler à Dante ? #

Prise de court par le départ de Leara et Zahlen, Soya n'eut que le temps de les saluer brièvement. Elle écouta les réflexions de Dante avec attention.

- "Disons qu'avant, je pouvais maîtriser les éléments, mais pas leurs dérivés. De plus, je ne m'y prenais pas à la perfection, et j'étais loin de savoir utiliser toutes leurs capacités. Entre le moment où le démon m'a "légué" ses pouvoirs, et le moment où je l'ai tué, il n'y a eu qu'un court laps de temps. Mais j'ai hérité de ses pouvoirs, comme tu dis, avant de le tuer. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu l'éliminer."

Elle sourit.

- "Et oui, heureusement que mon Ange Gardien veillait. Il serait temps qu'il se présente, d'ailleurs."

Au moment où elle prononçait ces mots, il y eut un éclat de lumière éblouissante et le grand cerf blanc apparut, éclatant de noblesse. Se plaçant aux côtés de Soya, il inclina ses bois argentés vers Dante, Ysée et Black Pearl, interdits.

- "Mademoiselle, messieurs, je vous salue. Je me présente : Leïnänci Virvaëm, Ange Gardien de cette demoiselle et Gardien tout court, si je puis dire. Enchanté."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:14

Black Pearl fut surpris par la réponse d'Isïl.

#Tu ne peux parler avec ta maitresse que depuis peu de temps? Pourquoi? En ce qui me concerne, j'ai toujours pu parlé à Dante. Depuis que son père m'a offert à lui, en vérité. nous sommes tout de suite devenus très proches, c'est peut-être pour cette raison? Je ne suis pas sur moi-même...#

Dante était ailleurs. Ou plutôt il essayait de penser à autre chose qu'à sa faim, mais plus il l'ignorait, plus il se rendait compte que c'était inutile. Il ne pouvait ignorer l'appel du sang. Malheureusement, il n'y avait pas de sang disponible à proximité.

#Il est hors de question que j'attaque de nouveau Ysée. Et Soya est beaucoup trop puissante. Elle ne se laissera jamais faire. Il me faut quelqu'un, et vite!#

Il n'écouta que d'une oreille les explications de Soya. Il fut de nouveau attentif lorsqu'une lueur éclatante apparut. Un grand cerf était là aussi. Mais il n'avait rien de commun avec les cerfs que Dante avait déjà pu voir. Celui-ci semblait bien plus noble que les autres.
Il se présenta. Dante fut pris de court. Depuis quand les cerfs pouvaient communiquer autrement que par la pensée? C'était ça le pouvoir d'un Gardien?

"Enchanté noble cerf. Je me nomme Dante, et voici mon étalon Black Pearl."

Ce dernier inclina l'encolure devant le cerf :

"Enchanté."
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:50

Ysée salua vite fais les deux jeunes gens qui partaient. Bon, il restait toujours Soya pour faire la causette \o/.
Elle ne suivit pas trop l’histoire avec ce démon mais fut émerveiller de voir apparaître de nulle part un immense cerf immaculé :

-Bonjour Monsieur. Dit-elle trop stupéfaite pour réagir autrement que poliment. Je m’appelle Ysée…

Puis elle remarqua quelque chose. Une chose de mauvais augure.
Les canines de Dante…

« Alors là c’est mauvais. » Pensa-t-elle.

Il fallait une solution et vite. Le problème…c’est qu’il refuserait probablement son aide. Elle le regarda :

-Dans le pire des cas n’oublies pas que je suis là.
Invité

Invité

Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Tranquilité... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser