AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tranquilité... Tranquilité... EmptyLun 19 Oct - 22:16

Soya était appuyée contre un arbre. Chantonnant doucement, les yeux clos, elle profitait de la caresse du soleil sur sa peau. Ses longs cheveux auburn étaient détachés et flottaient librement.
IsÏl broutait un peu plus loin. Elle finit par lever la tête, et observa son amie qui somnolait.

# Il te manque, hein ? #

Soya ne daigna même pas ouvrir les paupières.

# J'espère pour toi que tu parlais au pluriel... #

La pyrocorne ne répondit rien. Soya soupira, exaspérée.

# Tu vas arrêter tes insinuations douteuses ? Je m'entendais bien avec lui, et alors... #

Isïl fit quelques pas.

# Ce que j'en dis, moi... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 14:18

Leara avait quitté son foyer depuis déjà trois jours. Ses parents lui manquait, mais l'idée d'acquérir de nouveaux pouvoirs l'enchantait. Tulipe marchait paisiblement, quand soudain elle s'arrêta et dressa les oreilles. Leara regarda dans la même direction et aperçut une jeune femme et une pyrocorne. De nature plutôt timide, la jeune fille hésita à s'approcher, mais Tulipe émit alors un hénissement aiguë. La pyrocorne leva la tête, et l'inconnue tourna la tête dans leur direction. Leara se sentit rougir, mais elle finit par s'approcher. Elle descendit de Tulipe qui s'empressa de rejoindre la pyrocorne. Elle salua l'inconnue.

" Bonjour, je m'appelle Leara. Je ne voulais pas déranger, mais Tulipe à l'air d'apprécier votre licorne. "

Elle sourit.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 15:50

Soya fut tirée de sa torpeur par un hennissement strident. Ouvrant les yeux, elle aperçut une jeune femme et un cheval pie qui se dirigeait vers Isïl. La nouvelle venue lui adressa alors la parole, un sourire timide aux lèvres. Soya rit.

- "C'est normal, Isïl est irrésistible !"

La jument tourna ses yeux noirs vers son amie.

# Je te retourne le compliment. Je suis sûre qu'Isas pense la même chose. #

Soya leva les yeux au ciel.

# Tu vas me lâcher avec ça, oui ? #

La jeune femme se leva d'un bond, et tendit une main avenante à la dénommée Laera.

- "Soyalova Naïci. Soya. Enchantée, Leara."


HJ : au fait, j'aimerai bien que tu répondes à Eïreen avec Arya, à Windtora Wink
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 18:25

HJ/ Ah oui désolée, j'avais zappé ^^"

Leara jeta un coup d'oeil à sa jument.

" Isïl ? C'est un joli nom, c'est de quelle origine ? "

Elle reporta son regard sur Soyalova.

" Enchantée, je me nomme Tulipe, et toi ? "

La licorne secoua son encolure à fin de faire voler ses magnifique crins beiges.


Dernière édition par Leara le Mer 21 Oct - 21:58, édité 1 fois
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 18:42

HJ : xD, ya un bug là non ? ta jument n'est pas une licorne, et Isïl n'est pas un étalon, c'est une jument aussi x)
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 21:58

HJ/ Si si, Tulipe est une licorne Razz C'est marqué dans l'histoire ^^
Après pour Isïl, désolée ><" j'édite x)
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 21 Oct - 22:35

HJ : mais heu, c'est marqué "jument" dans la monture =P (excuse pourrie ^^)

Soya sourit.

- "Isïl ? Elfique ancien, à ce que je sache."

De son côté, la pyrocorne faisant connaissance avec la jument de Leara.

# Enchantée, Tulipe. Moi, c'est Isïl. La jeune femme en rouge s'appelle Soya. #

La jeune femme en question passa une main dans ses cheveux auburn et braqua ses yeux ambrés (voir ma signa ^^) sur Leara.

- "Et que faites-vous par ici ? Simple balade ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyVen 23 Oct - 22:40

Tulipe hocha la tête et plongea le nez dans l'herbe verte de la forêt.

#Mon amie s'appelle Leara, elle est très gentille et sait parler aux plantes.#

--

Leara sourit.

" J'aime beaucoup les elfes, en raison de leurs rapports avec la nature. Ce sont des créatures bienveillantes. "

Elle regarda Soya.

" A vrai dire je suis ici au hasard. J'ai quitté ma famille il y a quelques jours, afin d'accomplir une quête. Je ne sais pas trop ce que je dois faire, alors j'erre ici un moment. Partir loin me fait peur. "
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptySam 24 Oct - 13:22

Soya eut un sourire en coin. Les elfes, bienveillants ? Ça dépendait lesquels...

- "Une quête ?"

~~~~~~~~~~~~

Isïl se redressa, les yeux brillants.

# Soya aussi sait parler aux plantes, et bien plus encore... #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptySam 24 Oct - 16:51

Leara s'assit en face de Soya, en ajustant sa belel robe blanche.

" Oui. En fait, j'ignore ce que je dois faire exactement. Je suis la descendante de la plus puissante polymorphe du monde et j'ai acquis tous ses pouvoirs. Seulement, je dois gagner de l'expérience pour pouvoir utiliser toutes mes métamorphoses. Pour l'instant, j'en possède deux, mais d'après la légende de mon ancêtre, je pourrai en avoir une centaine. "

La jeune fille aimait beaucoup parler, et son interlocutrice avait l'air très gentille, elle en profita donc.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptySam 24 Oct - 23:18

Ysée éclata de rire. Comment ne pas rire lorsque l’on est heureux :

-N’importe où m’ira. Déclara-t-elle.

Du moment qu’elle était avec lui… Ils marchèrent longuement. Sans vraiment se presser. Mais ils finirent par y arriver. Le voyage s’était fait tantôt silencieusement, tantôt très animé. Inutile de cacher que c’est Ysée, ressort sur patte, qui manqua de tomber plus d’une fois à force de s’émerveiller sans cesse devant le moindre brin d’herbe. Mais heureusement le vampire était là pour veiller au grain !
C’est alors qu’elle aperçut (comme de par hasard xD) deux jeunes filles discutant tranquillement. Si elle ne souriait pas déjà elle l’aurait fait :

-Tu viens, tu viens, tu viens ? On va les voir ?!
Dit-elle gaiment en les pointant du doigt.

Bon gré mal gré. Ils se dirigèrent vers eux :

-Bonjour ! Vous êtes qui ? Moi c’est Ysée et lui c’est Dante. Fit-elle toute joyeuse en désignant tour à tour, elle-même et le vampire.

Y aurait-il une seule fois où Ysée ne serait pas extrêmement heureuse de rencontrer des gens ?
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptySam 24 Oct - 23:43

"-N’importe où m’ira."

#Mais ça fait loin quand même!# Essaya de protester Black Pearl.

#Tu te tais et tu fais ce que je te dis de faire c'est clair?#

L'étalon ne répondit rien, et se dirigea vers la grande forêt. Dante observait Ysée. Elle parlait beaucoup, et cela enchantait le vampire. Elle regardait partout, affichait toujours son sourire. Dante avait parfois l'impression qu'elle se tordait le cou pour voir quelques feuilles orangées. L'automne... Plusieurs fois d'ailleurs elle faillit tomber. Heureusement, Dante la rattrapait juste après qu'elle ait perdu l'équilibre. Il riait lui aussi. De bonne grâce. Le voyage dura longtemps, mais Dante trouva ce temps très court. Était-ce parce qu'il était avec la personne qu'il aimait?
Ils finirent par arriver à le grande forêt. Ils marchèrent au hasard, et aperçurent deux jeunes femmes parlant entre elles.

"-Tu viens, tu viens, tu viens ? On va les voir ?!"

"On va peut-être les déranger."

Dante avait à peine fini sa phrase qu'Ysée était déjà partit les saluer. Décidément... Comment pouvait-il la retenir?
Dante la suivit, et pour une fois,arbora un sourire lorsqu'elle le présenta.

"Enchanté mesdames. Et voici mon étalon : Black Pearl."

Celui-ci saluait déjà les deux juments, dont une pyrocorne.

#Enchanté! Comme l'a annoncé mon compagnon, je me nomme Black Pearl. Et vous?#
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyDim 25 Oct - 12:00

Soya poussa un sifflement.

- "La plus puissante polymorphe du monde ? Rien que ça..."

Ses réflexions furent interrompues par l'arrivée de deux jeunes gens -un couple ?- juchés sur un cheval noir.
La jeune femme était très belle, et semblait être une fée, comme Soya. Elle les salua avec enthousiasme, en se présentant ainsi que son compagnon. Soya sourit aux nouveaux venus.

- "Enchantée. Je m'appelle Soyalova, mais appelez-moi Soya."

L'étalon était partis faire la conversation aux autres montures. Isïl inclina la tête.

# Enchantée, bel étalon. Je me nomme Isïl, pyrocorne de son état. #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyLun 26 Oct - 21:13

Leara sourit, flattée par la remarque de Soya. Elle vit alors deux autres personnes arriver. Décidément, que de monde par ici.

" Bonjour, je m'appelle Leara " dit elle de sa petite voix timide.

Tulie leva la tête à l'arrivée du bel étalon noir.

" Bonjour, je me nomme Tulipe "

La licorne battit des cils avant de replonger le nez dans l'herbe verte.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyLun 26 Oct - 22:56

Les deux femmes se présentèrent : Soyalova (dites Soya) et Leara.
Dante sentit que Soya n'était pas une humaine ordinaire. Il crut reconnaitre la même odeur que celle d'Ysée. A peu près. Sans doute une fée elle aussi.
Black Pearl et les juments faisaient connaissance de leur côté :

#Merci du compliment Isïl. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des paroles aussi sympathiques.#

----

Dante n'était pas doué pour les formalités. Aussi rentra t-il tout de suite dans le vif du sujet.

"Soya, Leara, que c'est-il passé ce matin? Nous étions dans les montagnes rocheuses, et je n'étais pas en "bonne posture", mais j'ai senti une forte odeur de sang. Il a fallu plusieurs heures avant que l'odeur ne se dissipe. Même maintenant, je sens encore cette délicieuse odeur flotter dans les airs. De plus, beaucoup de puissantes personnes ont versé leur sang. Qu'était-ce?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyVen 30 Oct - 16:46

Ysée fit un grand sourire en entendant Dante parler et évoquer son entrainement du matin. Mais de la question qu’il posa, la réponse l’intéressait quand même, alors elle se tût et se contenta de poser un regard interrogateur sur sa « sœur » et l’autre jeune fille.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptySam 31 Oct - 16:44

Soya détailla avec plus d'attention les arrivants. La femme était très belle, et quelque chose disait à Soya que c'était une fée, comme elle.
L'homme... était un vampire, vu la façon dont il parlait de l'odeur du sang.
La jeune femme se passa la main dans les cheveux.

- "Des démons assoiffés de sang. Des cités détruites, des milliers de morts, des combats."

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus.

----------------------------


Isïl détailla avec curiosité l'étalon.

# Pas l'habitude dites-vous ? Comment est-ce possible ? #
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyLun 2 Nov - 0:45

HJ/ il semblerait que je puisse reprendre la couleur de texte initiale de Dante ^^

Des combats?

"Je t'avais bien dit qu'on avait raté une fête." Fit-il d'un air amusé à Ysée.

Il se retourna, regarda dans les bois. Il avait faim. Il lui fallait quelque chose. Pas un humain. Si Ysée le voyait s'en prendre à un humain, il allait encore passer un sale quart d'heure.

Il marcha en direction d'une proie quelconque.
Au bout d'un temps qui lui parut plutôt long (normal quand on a faim), il aperçut un loup en train d'attaquer une biche. Il fit fuir le loup grâce au feu, puis s'approcha de la biche. Ça allait être la première fois qu'il allait boire du sang animal. Il espérait que cela lui suffirait...

-----------------

Black Pearl se rendit compte que la jument était particulièrement surprise de ce qu'il venait de dire.

#Cela est possible chère jument, car mon maitre n'est pas d'un naturel très ... # L'étalon ne trouvait pas ses mots. #Disons que ce n'est pas dans ses habitudes de faire des compliments. De plus, nous n'avons rencontré qu'une seule jument avant vous deux, mais celle-ci n'était pas très bavarde.#

#Peut-être parce que Dante avait mordu sa maitresse?# Fit-il pour lui-même.

-----------------

Dante revint après son "repas". Il avait encore faim, mais n'y fit rien paraitre. Le sang d'animal ne nourrit pas! Il le saurait pour la prochaine fois. Il se repositionna aux côtés d'Ysée. La nuit était déjà bien entamée, mais Dante n'avait pas sommeil. Black Pearl, lui était déjà couché, et semblait dormir profondément.
Dante alla s'asseoir, adossé à un arbre.

Pensif...
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMar 3 Nov - 15:15

Une fête ? Leara frissonna. Comment quelqu'un pouvait considérer une bataille sanglante comme une fête. Peu rassurée par la présence du jeune homme, elle se rapprocha de Soya. Une feuille d'un arbre proche tomba sur son épaule.

# Ne crains rien, il ne te fera aucun mal #

Elle regarda l'arde d'un air peu convaincu, mais la nature avait rarement tord. Contrairement au garçon, la fée qui l'accompagnait envoyait des ondes positives, ce qui finit de rassurer Leara.

-----

Tulipe redressa la tête à la remarque de Black Pearl, puis elle coucha les oreilles.

# Si ton maître s'approcha de Leara, je l'envoie valser à l'autre bout d'Endora !! #

Malgré sa réflexion agressive, elle éprouva un peu de compagnon à l'égart de l'étalon. Elle et Leara était si proche, qu'entendre que Black Pearl n'entendait jamais de compliment de la part de Dante lui fit grincer des dents.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMar 3 Nov - 22:38

Il marchait en silence dans les bois, l'anneau de fer attaché à sa ceinture tintant gaiement dans l'air. Il sifflotait. Ses cheveux étaient aujourd'hui ébouriffés et courts, vert brillant. Ses yeux ce jour dorés et luisants comme deux pépites précieuses ainsi que sa peau matifiée our l'occasion lui donnaient un petit air exotique et original. De plus, il était complétement adapté à la couleur du sous-bois. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un elfe à la recherche de quelques plantes médicinales.

Ilappercut alors quelques formes, quelques êtres humains peut-être ? Il s'approcha de la même façon, sa démarche souple et gracieuse n'étant pas silencieuse, il ne pourrait que difficilement être pris pour un ennemi. Il arriva assez près pour distinguer les personnes qui se tenaient là. Il les regarda en avancant, et, restant à plus de cinq mètres d'eux, leurs adressa l'un de ses sourires et regards charmeurs, l'accompagnant d'un geste de la main. Il dit d'une voix douce et fraiche, honnête.

-"Messieurs dames."

Il continua d'avancer,se demandant un instant si, quand il serait parti, les étrangers se rappelleraient de ce curieux voyageur aux cheveux de feuilles... Il sourit et alors ses cheveux devinrent l'espace d'un instant blond comme les blés. Il arriva au niveau des voyageurs...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMar 3 Nov - 22:49

Soya, appuyée contre un arbre, analysait tranquillement les expressions des voyageurs. Leara semblait plutôt apeurée, Ysée enthousiaste, Dante, eh bien... il avait les yeux fermés, alors il était difficile de lui trouver une expression.
L'arrivée d'un nouveau venu troubla ses réflexions. Il s'agissait d'un jeune homme à l'apparence particulière, plutôt avenant. Soya lui jeta un regard de ses yeux ambrés et eut un sourire.

- "Enchantée."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMar 3 Nov - 23:10

Zahlen eut un sourire resplendissant quand l'une des personnes présentes dans le bois, dont les longs cheveux arboraient de curieux reflets roux lui répondit. Il inclina alors poliment la tête, sans trop en faire et sans paraitre insolent. Le juste milieu. Il dit alors, une étincelle bleutée de plaisir passant dans ses yeux

-"De même, ma Dame."

Il s'arrêta alors face au groupe et demanda toujours aussi poliment, pour ne pas fuir ses habitudes

-"Serait-il possible de savoir ce qui vous ammène dans cette contrée ? Vous devez bien chercher quelque chose pour rester ainsi dans une forêt déserte, je me trompe ?"

L'anneau à sa taille laissa échapper un tintement cristallin, comme pour attirer l'attention sur lui. L'une des petite poupées de rafia qui y étaient suspendue, la plus petite, la rose, semblait frémir.
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 4 Nov - 1:04

#Non ne t'inquiète pas pour ta maitresse. Désormais, il évite de mordre les humains. Il a retenu la leçon.#

Il tourna son regard vers le vampire, toujours pensif, et ne put retenir un rire éclatant. Ou plutôt un hennissement bizarre.
Black Pearl remarqua alors l'arrivée d'un nouveau jeune homme. Décidément, la journée commençait bien.
Dante se releva brusquement. Méfiant. Qui était-il pour leur jeter des regards et des sourires comme ça? Dante espérait qu'il partirait, mais l'inconnu s'avança vers eux. Le vampire se positionna devant Ysée. Simple réflexe. Il jaugea du regard le nouvel arrivant qui les salua. Dante se contenta de lui jeter un regard glacial. Puis, l'autre leur demanda ce qu'ils faisaient ici.

"Qu'est ce que ça peut te faire? Nous sommes venus ici avec Ysée uniquement pour aller quelque part. Il n'y a pas toujours de but, ou de raison à un déplacement."

Il porta son attention sur les poupées que l'autre avait à sa taille. Étrange. Dante s'adressa de nouveau l'inconnu sur un ton peu engageant.

"Pourrions nous savoir qui tu es?"
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyMer 4 Nov - 13:43

La fée leva les yeux au ciel quand Dante confirma qu’ils avaient bel et bien loupé une « fête ». Il était incorrigible !
Cependant Ysée souriait à qui mieux mieux parmi tout ces gens. Elle aimait la compagnie. Elle était servie !

-Bonjour ! Bonjour ! S’exclama la fée en signe de bienvenue.

C’est alors que le vampire, toujours aussi aimable, lui enjoignit de se mêler de ses oignons. Ce qui lui valut de se prendre un coup de coude dans les côtes, droit de la part d’Ysée et un regard "Mais vas-tu être sociable un jour?!":

-Disons qu’en ce qui nous concerne on se promenait. Dit-elle en désignant Dante et elle. Et que nous avons rencontré ces jeunes filles. Et comme vous le dîtes, puisque en tant normal la forêt n’est pas tant peuplée que cela d’humain, nous nous sommes arrêtés pour faire un brin de causette.

Elle détailla alors du regard le nouvel arrivant plus assidument mais sans impolitesse :

-Quel est votre nom ? Demanda-t-elle gentiment.
Invité

Invité

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... EmptyVen 6 Nov - 22:18

Zahlen faillit soupirer de lassitude en voyant le jeune homme aux cheveux sombres et au regard froid s'interposer entre une jeune femme, une fée, d'après ses aîles, et lui. Protecteur peut-être. Quand le jeune homme le renvoya cueillir des orties d'un ton sec, Zahlen ne put s'empécher de repenser à un vieux proverbe... "Ce sont ceux qui aboient le plus fort qui ont la plus petite...". Cependant, Zahlen se contenta de conserver son sourire naturel, sans pour autant en devenir insolent, une lueur brunâtre passant et dans ses yeux et dans ses cheveux. Lorsque la jeune fée lui demanda gentiment, quoiqu'une pointe étrange, le poussant à penser qu'elle désirait savoir au plus vite qui il était pour ne pas déranger son ami dans sa voix, il répondit en inclinant la tête

-"Je me nomme Zahlen. Je suis originaire du clan de la Terre. Enchanté."

Il se redressa. La furieuse petite poupée rouge accrochée à sa ceinture gesticulait énergiquement, comme si elle cherchait à laver l'affront que la hargne de Dante lui avait fait... Zahlen le remarqua et, prenant l'anneau de fer dans sa main, le visage soudain pâle, le dissimula dans son blouson. Il devait se hâter de partir s'il ne voulait pas que son secret soit dévoilé...
Zahlen
Zahlen


Nombre de messages : 103
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 06/09/2009

Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tranquilité... Tranquilité... Empty

Contenu sponsorisé



Tranquilité... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tranquilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser