AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Lloni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lloni Lloni EmptyLun 5 Oct - 22:55

Nom: inconnu

*Prénom: Lloni

*Age: 25 ans

*Sexe: masculin

*Race: elfe noir

*Description: Lloni n’est ni trop grand, ni trop petit. Il mesure 1m75. Il a une corpulence plutôt fine. Il pèse 68 kilos. Son corps est assez musclé. Ses cheveux sont noirs avec des reflets violets au soleil. Ils encadrent un visage fin, et descendent jusqu’à ses épaules. Ses yeux sont gris. Sa peau est assez pâle. Il porte un pantalon noir, ample, qui ne le gêne pas pendant ses combats, et une tunique grise sous un long manteau noir.


*Histoire: Lloni à grandi tranquillement entouré de son père, de sa mère et de sa sœur cadette. Il avait 5 ans lorsque ses parents lui annoncèrent qu’il n’allait plus être seul chez lui. Lloni accueillit la nouvelle avec joie. Lorsque la petite (qu’ils avaient nommé Ellena) vint au monde, il la regarda étonné. Un bébé qui ne faisait que pleurer et manger. C’était « ça » sa sœur ? Etrange. Il ne dit rien, laissant faire le temps. Vers ses 10 ans, son père commença à l’entrainer au maniement des armes. Pour se faire, il lui offrit une magnifique épée. Blanche. Luisante. Elle reflétait le soleil. Lloni tomba sous le charme de son épée. Il la maniait avec une extrême délicatesse, mais ses coups restaient vifs et puissants. Vers ses 15 ans, sa mère lui apprit à se servir de ses pouvoirs, et à les contrôler. Ellena avait alors 10 ans et commençait son entrainement aux armes sous le contrôle de son père.
Lloni devenait de plus en plus puissant au fil des jours. Mais, un jour, alors que l’entrainement était de plus en plus dur, il perdit le contrôle de ses pouvoirs, et blessa mortellement Ellena. Celle-ci agonisa durant un mois, puis avant de mourir demanda Lloni à son chevet :

« Mon frère, pourquoi m’as-tu blessée ? Tu ne m’aimais pas ? »
« Bien sur que je t’aimais. Je n’ai pas fait exprès, je suis désolé ! Je t’en supplie, ne m’en veux pas. Si je le pouvais, je remonterais le temps et arrêterais l’entrainement avant que cette catastrophe ne se produise.» Fit-il au bord des larmes
« Je ne te croie pas. Tu voulais te débarrasser de moi, tu as juste attendu le bon moment pour y arriver. »

Ces mots blessèrent Lloni plus que tout. Sa sœur mourut 2 minutes après. Il ne se remit jamais de ça. Ses parents continuèrent de l’entrainer comme s’il ne s’était rien passé, mais Lloni était plein de remords. Si l’entrainement n’avait pas été si dur, sa chère sœur serait encore en vie.
L’incident faillit recommencer quelques jours plus tard. Son père partit donc en ville, dans l’espoir de trouver quelque objet qui puisse contrôler les pouvoirs du jeune homme. Il trouva alors un pendentif et une boucle d’oreille tout les deux en forme de croix, qui avaient pour pouvoir de contenir les énergies. Il rentra donc chez lui avec ses trouvailles. Il immobilisa Lloni, lui perça une oreille de façon barbare, et lui accrocha la croix. Puis, il lui passa le pendentif autour du cou.
L’oreille droite saignait. Lloni ne broncha pourtant pas, considérant cela comme sa punition pour avoir tué sa sœur. Toutefois, il estimait que cela n’était pas suffisant. Un jour où ses parents n’étaient pas là, il se rendit à la cuisine, prit un long couteau de cuisine, et appuyer la lame glacée contre sa gorge. Du sang gicla. Il fallait qu’il meure pour ne plus être rongé par les remords. Malheureusement pour lui, ses parents revinrent trop vite, et le découvrirent sur le sol de la cuisine, le couteau encore dans la main. La mère s’occupa de soigner et de nettoyer son fils. Le père nettoya le sang par terre.
Lorsque Lloni revint à lui, il était allongé sur son lit, avec ses parents à ses côtés. Une fois qu’il put se lever, ils reprirent l’entrainement. Ce petit cirque dura 10 années. Lloni en avait assez de s’entrainer jour et nuit. Une nuit, il prit ses bagages et partit vers l’inconnu, en quête de repos. C’est ainsi qu’il se retrouva seul sur les terres d’Endora.


*Caractère: Lloni ne sourit pas souvent. Pourtant, une fois que les personnes le connaisse, il s’avère être un ami doux, fidèle, et toujours prêt à aider en cas de batailles. Malgré cela, les hommes ne lui ont jamais tenu compagnie très longtemps. En vérité, il dégageait une aura qui faisait peur à tous ceux qui voulaient l’approcher. Il garde toujours un air impassible. Il ne parle pas souvent, tant qu’on ne lui demande pas… Lorsqu’il y a un combat, il fonce tête baissée dedans, avec une joie sans égale.

Monture: aucune pour l’instant, mais aura une licorne noire.

Signe spécial : Une cicatrice dans le cou. Une boucle d’oreille du côté droit, et un pendentif en forme de croix qui canalisent ses pouvoirs.

*Clan : clan de l’eau

Pouvoirs: maitrise l’eau à la perfection, mais évite de se servir de ses pouvoirs. Il manie l’épée comme s’il s’agissait de son troisième bras (^^)

*Côté: mal tente d’être neutre

*Classe: guerrier

*Code : code validé
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMar 6 Oct - 18:40

J'aime beaucoup le personnage, son passé noire... bel avatar aussi ^^
sbwuhahaha, un nami du clan de l'eau =D
Invité

Invité

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMar 6 Oct - 21:32

Bienvenue =3
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMar 6 Oct - 22:07

Hey Hey !!

Enora : merci, j'ai craquée moi aussi sur l'avatar ^^ et j'avais envie d'essayer le clan de l'eau alors .... lol!

Aesa : merci !!

J'espère pouvoir bientôt rp ^^ (j'aimerais participer à la bataille, ça a l'air d'être marrant^^)
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMer 7 Oct - 0:12

Welc!!!
Sympas comme perso Wink
C'est vrai que la bataille c'est marrant //PAN//
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMer 7 Oct - 13:53

Tu peux jouer Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Lloni Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni EmptyMer 7 Oct - 14:19

Youpi !!!! merki !^^
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lloni Lloni Empty

Contenu sponsorisé



Lloni Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lloni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» blanc comme neige [pv lloni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser