AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

blanc comme neige [pv lloni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 26 Sep - 21:10

Lili sortit de l'eau. Douleur. Elle regarda autour d'elle. Non, ce n'était pas de la neige. Pourtant, tout était blanc.
Blanc comme neige.
Elle regarda avec étonnement les troncs blancs, les feuilles aux reflets argentés. Même la terre était d'un gris clair qu'elle n'avait jamais vu.
Elle essora ses vêtements puis alla explorer ce curieux endroit. Un oiseau passa devant le ciel dépourvu de nuage. Il était blanc, avec des plumes aux reflets bleus. Il disparut entre des branches avec un sifflement léger. Lili sourit.
Si joli.
Dans ce lieu sans couleurs chaudes, Lili ne se sentait pas trop étrangère. Sa peau pâle et bleutée, ses cheveux aussi reflétaient les couleurs du lieu. Blancs comme neige. Avec quelques éclats de la couleur du ciel.

Soudain il y eut un bruit devant elle, et la jeune femme se figea. Y avait-il des animaux dangereux dans cette forêt ? Surement... Et en était-ce un ? Aucunne idée...
Lili regarda autour d'elle et finalement, à l'image de l'oiseau un peu plus tôt, elle grimpa dans un arbre proche pour disparaitre silencieusement dans ses branches. Elle avait un peu le vertige, mais au moins pouvait elle voir à l'avance ce qui arrivait vers elle, et se tenir un minimum hors de portée.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 26 Sep - 22:49

Après avoir passé un bon moment dans les immenses plaines, plusieurs jours pour être exacte, Lloni et Rialtina étaient de retour à la civilisation. Enfin ... presque.
La licorne noire avait pu se défouler autant qu'elle le voulait, mais maintenant ils étaient perdus. A force de galoper n'importe où, forcément, on ne sait plus où l'on se trouve.
La licorne avait poussé un hennissement. Un appel au secours. L'elfe noir avait accouru.
En le voyant, la jument avait fait un saut de joie, et avait piaffé.
Lloni comprit le message. Il fallait qu'il monte.
Empoignant une poignée des crins sombres de la licorne, l'elfe se hissa sans plus de difficulté sur le dos de celle-ci. Le temps de serrer les jambes et de se tenir à quelques crins et la licorne était déjà partie. Atteignant une grande vitesse mais qui restait normale pour elle, elle s'installa dans un galop soutenu. Le genre qu'elle pouvait garder plusieurs heures.

Après quelques minutes, le duo arriva en vue d'une forêt. Se remémorant ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, Lloni se redressa.

#Arrête toi, je descends là.#

La licorne fut surprise, mais s'arrêta sans plus de cérémonie.
L'elfe se laissa glisser à terre, puis fit signe à la licorne de le suivre. S'ils se perdaient, au moins ils seraient ensemble.
Après quelques minutes de marche, Lloni s'arrêta. Il avait entendu un bruit.
L'elfe noir posa la main sur le fourreau de son épée pendant que la licorne se préparait à une éventuelle attaque.
Toutes ces heures d'entrainement finalement auront servies à quelque chose. Même si cela avait provoqué un évènement impossible à effacer de la mémoire du jeune homme, ça avait servi.
Il sentait une présence. Rialtina la sentait elle aussi, et ce fut d'ailleurs elle qui débusqua le potentiel danger.

Elle hennit.
Attira l'attention de l'elfe noir.
Celui-ci dévoila la lame de son arme.
La licorne posa son regard en hauteur.
L'elfe suivit le regard de la jument.
Et eut un léger sourire lorsqu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille qui avait l'air apeurée.

Si Lloni rangea son épée immédiatement, Rialtina elle, garda les oreilles abaissées, et montra les dents plusieurs fois. Elle était prête à passer à l'attaque à n'importe quel moment.


HJ/ Ça va comme ça ? Ou faut-il que je continue ? Je vois plus trop quoi dire là en fait ^^"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyLun 27 Sep - 1:03

Un elfe, et une licorne noire. Noir sur blanc. Lili s'était figée alors que l'elfe avait tiré son arme. Les yeux remplis de terreur, elle n'osait même plus respirer. La jument l'avait vue. Lili croisa le regard du jeune homme. Aussi immobile qu'une statue, elle le regarda sourire et rengainer son arme. Ah ? Il ne voulait plus la tuer ? Mais la licorne n'avait pas l'air... très... sympathique ?

Jugeant qu'il n'était pas poli de rester perchée ainsi maintenant que, de toute façon, il l'avait remarquée, Lili fit un mouvement pour descendre.
Sauf que malgré son poids plume, la branche morte sur laquelle elle s'appuya ne put la soutenir ! Elle rompit avec un craquement sec et la jeune femme eut un cri de surprise en dégringolant de son perchoir.

Tombée aux pieds de l'elfe, Lili se releva d'un bond et recula jusqu'à trouver le tronc de l'arbre dans son dos. Sa peau lisse et bleutée avait viré au rose sur ses joues. Elle calma les batements de son coeur et, les yeux baissés sur le sol gris, dit attivement :

"Pardon, je suis désolée !"

Une griffure ici, un futur bleu là... bon, au moins n'était-elle pas blessée ! Toujours honteuse, la jeune femme tenta de débarasser rapidement sa tunique et ses cheveux de la poussière qu'ils avaient ramassée. C'était déjà bien assez gênant d'être tombée de l'arbre, pas besoin en plus d'être aussi sale !
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyJeu 30 Sep - 20:19

La jeune femme était tombée de son perchoir.
Lloni avait voulu l'aider, mais la licorne ne lui en laissa pas le temps. Elle fit mine de charger la jeune femme, frappa le sol de ses sabots plusieurs fois, mais finalement n'attaqua pas.
L'elfe noir s'était interposé entre l'inconnue et la jument.

"Pardon, je suis désolée !"

Lloni tourna son regard vers elle, et tenta un sourire gêné.

"Ce serait plutôt à moi de m'excuser pour son attitude. Ce n'est pas contre vous, elle est toujours comme ça. Vous n'avez pas à vous excuser."

Regard noir vers la licorne.

#Elle aurait pu être dangereuse !#

#Tu la terrorises ! Calme toi, c'est bon !#

La licorne secoua la tête, ronfla légèrement.

"Je m'appelle Lloni." L'elfe noir tendit la main.

D'après le peu de choses qu'il avait apprise pendant son apprentissage et dont il se souvenait maintenant, le serrement de main était la principale.
Un signe pour se saluer, pour faire preuve à la fois de respect et de politesse.
D'après son père en tout cas ...
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 2 Oct - 23:44

Lili regardait la licorne avec des yeux écarquillés.

"Je m'appelle Lloni."

La jeune femme reportait son regard sur l'elfe lorsqu'il tendit la main vers elle. Elle sursauta, et comme l'arbre l'empêchait de reculer, leva un bras au dessus de son visage.
Puis, comme le coup ne venait pas, elle le regarda de nouveau. Sa main était toujours tendue vers elle, en attente. Comprenant alors la raison de son geste, Lili redevint écarlate : Il voulait juste lui serrer la main ! Honteuse, elle tendit lentement la sienne. Une main aux longs doigts minces, à la peau lisse et brillante, aux reflets bleutés. Une main si fine qu'on avait l'impression de pouvoir la briser en la serrant juste un peu trop fort !
Hésitante, elle la plaça dans celle de Lloni :

"Lili."

La jeune la laissa un peu, puis la retira en jettant un regard inquiet à la licorne.

"J'étais juste en train de... me promener."
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 3 Oct - 23:11

Le geste de protection de la jeune femme surprit Lloni. Elle avait peur de lui ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Stupéfait, il bugua un moment, la main toujours en l'air. L'elfe, perdu dans ses pensées, fut ramené à la réalité lorsque la main de la jeune femme se plaça dans la sienne.
Lili. Joli prénom.
Lloni hésita un instant entre baisser sa main ou la laisser dans celle de la jeune femme. Finalement, ce fut elle qui abaissa la main en première.

"J'étais juste en train de... me promener."

"Mais pourquoi vous justifiez-vous ?" Alors là, il ne comprenait tout simplement pas. "Vous êtes libre de faire ce que vous désirez non ?"

Puis, l'elfe remarqua le regard apeuré que Lili portait sur la licorne.
Uniquement sur elle ? Pas sur.

"Elle s'appelle Rialtina et même si elle a l'air méchante comme ça, je vous assure qu'elle est très douce et adorable quand on la connait."

La licorne répondit, d'un ton ironique bien sur.

"Tu va me faire rougir.#

Lloni rigola doucement, puis passa une main sur le chanfrein de la licorne noire.
Non, elle n'était pas dangereuse. Pas envers ceux qui le méritaient.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 9 Oct - 23:22

HJ/ j'espère que tu as une idée, parce que j'ai beau avoir (un peu) réfléchit cette semaine (quand j'avais le temps...), Lili reste Lili... elle risque de ne pas bouger beaucoup, et je ne vois pas comment la faire réagir d'elle même -.-




"Oh... Je suis désolée."

Et voilà, elle s'excusait encore, tête basse, regard sur ses pieds nus. Pourquoi ? Parce qu'il avait dit que Rialtina était gentille, non ? Alors surement Lili avait-elle fait quelque chose, même si elle ne savait pas quoi, qui avait mis la licorne en colère...
Le regard transparent de la jeune femme se releva quelque peu, se perdit un instant sur les deux personnages si sombres dans le blanc alentour. Blanc et noir... Reprenant ses esprit, elle rougit et se mordit la lèvre, honteuse de les avoir ainsi fixé si lontemps.
Quelques secondes plus tard, Lili demanda finalement d'une voix basse, tordant le bas de la chemise dans ses mains :

"Excusez-moi... Où sommes nous ? Pourquoi tout ici est-il si... blanc ?"

Juste que quand elle avait remonté cette petite rivière encore inconnue, elle n'avait aucune idée d'où cela la mènerait... et effectivement elle n'avait à cet instaant aucune idée de l'endroit où elle se trouvait en Endora !



HJ/ bon ben voilà, pas terrible... T-T
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 10 Oct - 14:46

Pourquoi s'excusait-elle encore ? Elle n'avait rien fait de mal.

#C'est encore ta faute !#

#Et pourquoi ?#

Rialtina plaqua ses oreilles contre sa nuque et fit mine de mordre l'elfe. Celui-ci plaça sa main devant les naseaux de la licorne et créa une légère gerbe d'eau qu'il envoya sur la tête de celle-ci.

#Parce que tu lui a fait peur. C'est évident. Tu n'aurais pas du réagir comme ça quand elle est tombée.#

#C'est ma faute si elle tombe toute seule ?#

Lloni poussa un soupir. Pourrait-elle jamais changer ?

"Excusez-moi... Où sommes nous ? Pourquoi tout ici est-il si... blanc ?"

Ah mince ! Il avait presque oublié qu'elle était juste en face d'eux.
L'elfe noir réfléchit un instant.

"Hé bien ..."

#On est dans une forêt, il n'y a rien d'autre à savoir.# Coupa la licorne

"Nous sommes je crois dans la forêt du Clan de l'Air." Fit Lloni en ignorant totalement la réflexion stupide de Rialtina.

Puis, il ajouta, d'un ton doux et avec un léger sourire.

"Mais je ne pourrais absolument pas vous dire pourquoi tout est blanc. Je ne connais pas ces détails, pardonnez-moi."


HJ/ Absolument aucune >< On y va en freestyle ?
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 10 Oct - 19:57

HJ/ est ce que lili entend ce que dit Rialtina ?



Lili répéta dans un murmure, le regard perdu dans les branches blanches de l'arbre :

"La forêt du clan de l'air..."

Elle resta plongée dans ses pensées longtemps, avant de soudain reprendre ses esprits avec un sursaut :

"Ah... Pardon !"

Elle replaça lentement une mèche légère derrière son oreille. Lentement parce qu'elle avait plutôt envie de se cacher derrière. Ce qu'elle aurait surement fait en compagnie d'un inconnu en tout autre situation que celle-ci. Pourquoi celle ci alors ? Parce que... Et bien juste parce qu'elle aurait voulu dévorer des yeux le tableau devant elle.
Noir et blanc.
Noir sur blanc.
Si beau.
Une nouvelle fois, la jeune femem se perdit dans sa contemplation.




HJ/ argh, j'ai vraiment pas d'inspi ! TT-TT
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 10 Oct - 20:38

HJ/ Oui sinon j'aurais mis un truc genre "pensées privées" xD !
Je vais essayer de faire bouger un peu les choses, mais comme j'ai pas trop d'idées là maintenant tout de suite ... vais faire de mon mieux ^^


Encore des excuses ? Mais pourquoi ? Elle n'avait rien fait de mal ? Était-ce du à son éducation ? Lui avait-on appris à s'excuser toutes les trente secondes ?
Etrange phénomène.

"Excusez-moi, mais comment êtes-vous arrivée ici ? Vous vous êtes perdue ?"

Bien sur, si elle ne voulait pas répondre, c'était son choix, elle n'avait pas besoin de dire des choses qu'elle ne voulait pas.

"Nous, on est arrivé ici à cause de Rialtina. Elle aime vraiment la sensation de liberté, et elle a galopé droit devant elle. Comme nous n'avons pas de destination précise où aller, nous ne nous sommes pas formalisé sur un itinéraire précis."

Silence. La licorne frappa le sol de son sabot. Mais qu'est-ce qu'elle s'ennuyait à ne pas bouger comme ça !

"Nous allons généralement là où le vent nous emmène."


HJ/ Il déballe pas encore sa vie, mais ça devrait pas tarder s'il continue comme ça ^^"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 10 Oct - 23:08

"Excusez-moi, mais comment êtes-vous arrivée ici ? Vous vous êtes perdue ?"

Lili se tourna vers lui, et rosit :

"Je... non, je suis arrivée par la rivière...J'ai cru que c'était de la neige, alors je suis sortie de l'eau pour voir..."

Elle se tut en se mordant la lèvre.

"Nous, on est arrivé ici à cause de Rialtina. Elle aime vraiment la sensation de liberté, et elle a galopé droit devant elle."


"Oh."

Cela lui avait échappé. Elle rouit de plus belle. Non, c'était juste qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de monter sur le dos d'un cheval, ou même d'un poney, alors une licorne... Elle regarda la jument en question, l'imagina au galop, Lloni sur son dos.
Impressionant.
Tout droit.
Aussi vite que le vent.
Là où le vent nous emmène.
Le vent ? Le vent n'était pas son monde. Elle suivait les courrants. L'eau était le sien.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyMar 12 Oct - 20:41

Lloni regarda un peu autour de lui.
Oui, tout était blanc. Pas étonnant que cette jeune femme ai confondu avec de la neige.
L'elfe noir posa son regard sur la rivière. L'eau devait être froide !
Lloni détailla rapidement la jeune fille devant lui.

"Excusez-moi, mais vous n'avez pas froid ?"

Normalement, après une nage, les gens réclamaient une serviette chaude et un bon remontant.
Rien qu'à la voir ainsi, il avait des frissons dans le dos.


HJ/ J'ai pas trouvé mieux ^^"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 17 Oct - 2:04

Lili le regarda d'un air surpris :

"Froid ?"

Après quelques instants de silence, elle finit par secouer la tête, faisant voler autour de ses visage de fines mèches de cheveux aussi légers que l'air.

"Non, je n'ai pas froid. Je ne le crains pas beaucoup, en fait, moins encore lorsque je suis dans l'eau."

C'était une simple constatation, comme le fait qu'elle supportait bien mieux la pression des profondeurs que n'importe quel humain, ou même elfe. Lili se demanda un instant si sa capacité à faire respirer les gens sous l'eau leur donner aussi ces avantages.
Bah ! Elle n'en savait rien pour l'instant ! Mais il faudrait qu'elle essait, un jour...

Enfin, pour ceux qui la trouvaient bien peu vêtue -si on pouvait appeler se vêtir ne porter que des sous-vêtements et une chemise bien trop grande- c'était simplement ce qu'elle avait trouvé de plus pratique pour passer d'un monde à l'autre : Cela n'encombrait pas pour nager, et séchait vite une fois à l'air libre.
Du moins en été.
Mais l'hiver serait rapidement là. Combien de temps encore avant les premières gelées ? Queqlues jours ? Quelques semaines ? Cetainement pas un mois ! Et Lili avait un peu peur de le voir arriver si vite : Ne pas craindre le froid ne voulait pas dire ne pas pouvoir tomber malade ! Et que ferait-elle si cela lui arrivait ? Elle se souvenait d'une fois pendant son enfance où la fièvre l'avait clouée au lit pendant plusieurs jours. Une personne avait dû s'occuper d'elle, alors. Mais maintenant qu'elle était seule ? Ne pas pouvoir se lever voulait dire ne pas pouvoir se nourrir -elle n'était déjà pas bien grosse !- ni chercher de l'aide, encore moins se défendre.
Comment ferait-elle, si elle tombait malade ?

"S'il vous plait, est ce que vous voyagez ? Comment ferez-vous cet hiver ?"

Question indiscrète ? Dangereuse ? Lili rougit en baissant la tête, non sans avoir jetté un regard inquiet à la licorne noire.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyVen 22 Oct - 12:37

HJ/ Ahhh désolée Lili !! Je suis pas là ce week end (je fais un passage express pour te répondre quand même ^^)
Je serais plus active pendant les vacances, et tout les WE d'après ^^"


"S'il vous plait, est ce que vous voyagez ? Comment ferez-vous cet hiver ?"

Lloni fit un sourire à la jeune fille.

"Oui, nous voyageons. Beaucoup même. Ce n'est pas le premier hiver que je passerais dehors, j'ai l'habitude. Mon grand manteau me tiens chaud. Mais en été il conserve également la fraicheur."

Pratique.

#Tu veux vraiment vanter ton manteau ? Elle a peut-être pas que ça à faire.#

Lloni eut un sourire un peu gêné.

"Ah désolé mademoiselle. Je me suis un peu égaré."

#Et essaye d'avoir l'air un peu plus aimable !#

La licorne noire s'avança vers la jeune fille, la renifla un peu et la poussa doucement du museau.

#Désolée.#
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 24 Oct - 22:51

Un manteau... Elle n'en avait pas. Elle n'avait pas les sous pour s'en acheter un, non plus. De toute façon, cela ne semblait pas vraiment être une solution à son problème...
Le museau de la licorne se trouva soudain devant son visage et Lili sursauta.

#Désolée.#

"Ah..."


Elle secoua vivement la tête :

"Non, ce n'est rien, rien du tout !"

Il lui semblait étrange et très gênant que quelqu'un s'excuse auprès d'elle. Lili détourna son regard sans couleur. Le silence lui parut plus pesant encore, et elle finit par faire un pas de côté :

"Je... je vous souhaite bon voyage, alors."

Elle ne voulait pas les retarder plus longtemps.




HJ/ pas d'inspi... le problème c'est que je ne vois pas pourquoi lili resterait plus longtemps... non en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est toujours là xD
si tu as une idée, tant mieux, sinon je propose que l'on ferme T-T
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 30 Oct - 15:48

HJ/ Absolument aucune inspi T_T
Je propose qu'on ferme parce que là, ça patauge plus qu'autre chose ... vaux mieux éviter le free-style parfois ... >_<"
Le truc c'est que je vois pas Lloni dire "ok merci au revoir" et partir d'un coup ...

Comment on fait ?
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 30 Oct - 16:47

Sans même attendre de réponse, Lili, ses yeux clairs rivés sur le sol, s'éloigna rapidement. Un peu trop rapidement même, diraient certains ! Ce n'est que plus loin qu'elle ralentit, encore rouge, et se mordit la lèvre de s'être montrée si impolie. Aaah ! N'apprendrait-elle donc jamais ?!
La jeune femme jeta un coup d'oeil derrière elle. La forêt blanche. Blanche et silencieuse. Un oiseau bleuté passa devant le ciel. Lili le suivit un instant du regard, puis inspira longuement, les paupières closes. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, et souffla une bulle entre ses doigts.
Perdue ? Bah. Un peu plus ou un peu moins... Cette sphère si parfaite et si belle, aux doux reflets irisés la mènerait peut être quelque part...


HJ/ voilà, comme ça elle est partie la première, ça te va ? ^^"


Dernière édition par Lilinäo le Sam 30 Oct - 21:20, édité 1 fois
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 30 Oct - 18:08

La jeune femme s'écarta doucement.

"Je... je vous souhaite bon voyage, alors."

Lloni ne dit rien, se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. Pourquoi était-elle si terrorisée ? Que s'était-il passé ? Qu'avait-elle vécue pour devenir aussi terrifiée ?
L'elfe noir ne posa aucune question. Ç'aurait été malpoli. Il se contenta de saluer poliment la jeune femme qui s'éloignait déjà.

"Au plaisir de vous revoir demoiselle Lili."

#Tu crois que c'est ma faute ?#

Lloni tourna son regard gris clair vers la licorne noire.
Culpabilisait-elle ? Ça, c'était une drôle d'idée !

#Peut-être pas entièrement.#

Après tout, Lili avait vraiment l'air apeuré devant eux.

#J'y ai peut-être aussi ma part de responsabilité.#

Air peu engageant, épée au fourreau, prêt à dégainer au moindre signe de danger.
A ses côtés, une licorne noire. Signe de mort pour la plupart des humains.
C'est vrai qu'au premier abord ils pouvaient paraitre mauvais.
Et pourtant ...

L'elfe noir se mit en route, allant à l'opposé du chemin qu'avait emprunté la jeune femme. Peut-être valait-il mieux qu'ils ne se revoient pas s'ils l'avaient effrayé.
Rialtina sur les talons, Lloni choisit une direction au hasard. Ils arriveraient bien quelque part non ?


HJ/ Wouhou ! C'est nul de chez nul ! ><
Je préfère largement ton rp à toi ^^"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptySam 30 Oct - 21:21

rp ? quel rp ? le post juste avant ? bah, tu parles, je viens de corriger de nombreuses fautes de frappes, et il n'a rien d'exceptionnel xD
en plus il est beaucoup plus court ^^"

à fermer, donc =P
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] EmptyDim 31 Oct - 0:10

Mais le mien est long parce que je baratine et que je raconte beaucoup n'importe quoi tout le temps ^^" (ça veut rien dire et je vous zut d'abord ! xD)
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: blanc comme neige [pv lloni] blanc comme neige [pv lloni] Empty

Contenu sponsorisé



blanc comme neige [pv lloni] Empty
Revenir en haut Aller en bas

blanc comme neige [pv lloni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lloni
» Comme un pincement au coeur
» No future, comme dirait un punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser