AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:19

Nathanaël accueillit le réveil de l’elfe avec un charmant sourire :

-Bonjour ! La princesse est-elle bien réveiller ?

Le jeune homme se plaisait à trouver et à appeler les gens qu’il connaissait avec des noms ou des surnoms bizarres. Pourquoi celui-ci en particulier pour Shaoline ? Peut être parce qu’elle en avait un léger air… Mais il lui était surtout venu sans vraiment savoir pourquoi.
D’ailleurs… il la tenait toujours dans ses bras. Tactile comme il l’était cela ne le dérangeait absolument pas. Vu le nombre de fois qu’il avait pris ses amies dans ses bras…il aurait été bien souvent gêné dans ces cas là sinon :

-Besoin de quelque chose ? Demanda-t-il n‘ayant strictement aucune idée de ce dont pouvait avoir besoin un ex-mort au réveil. X3
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:39

Shoreshsean se coucha, tandis que le soleil pointa son nez au dessus des arbres. Bien qu'il soit un dragon, il avait quand même besoin de sommeil, et il n'avait pas dormi de la nuit. Il posa son immense tête sur ses pattes, sans réel intention de piquer un somme.

Shaoline, toujours au creux des bras de Nathanaël, reprenait ses esprits. Il avait évoqué le mot "Princesse" ... Shaoline se contenta d'acquiescer de la tête. Elle n'avait pas sommeil ni faim.

"Euh ... Je ne sais pas." Répondit-elle bêtement.

Et l'aube illuminait ses cheveux blonds platine dans un magnifique reflet éclatant.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:34

Le soleil se levait. Ses reflets faisaient miroiter les cheveux de l’elfe.
Le soleil…
Nathanaël leva son visage pour en sentir la chaleur sur sa peau. Cette sensation était si fantastique. Comment avait-il pu seulement s’en passer pendant près de vingt ans ? Il se le demandait franchement.
Mais à voir le dragon s’allonger le jeune homme se rappela que cela faisait un bout de temps que lui aussi n’avait pas dormit. Il commençait d’ailleurs à piquer du nez. Partit comme il l’était, d’ici quelques minutes il s’effondrerait au sol. Faux.
Il n’attendit pas quelques minutes.
Sa position bien qu’inconfortable, ne l’empêcha pas de fermer doucement les yeux et de poser la tête sur son torse. Assis par terre ainsi, il ne ferait surement qu’une courte sieste. Mais s’était déjà ça de prit.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:56

Hé bien ... Il s'effondrait par terre, l'air endormi. Shaoline était, elle, très ... calme. Elle n'avait pas sommeil, le repos des morts devait lui suffire amplement. Elle s'adressa à Nathanaël.

"Repose toi, si tu veux ..." Dit-elle sur ce même ton bête.

Elle vint s'asseoir sur le flanc de Shoreshsean, en lui accordant un long regard. Elle réfléchissait à tout allure, et semblait comprendre.

"J'ai subi l'enchantement qui t'as fais revenir ..."

Le dragon ronronna, et la jeune elfe le sentait bien. Le lien entre elle et le dragon semblait plus fluide, bien qu'il ai toujours partagé une relation profonde. Shoreshsean ferma ses yeux, et s'endormit lentement. Shaoline regarda le soleil se lever. Elle se sentait autrement ... Elle admirait le rose du ciel. Jamais elle n'aurait pensé revoir un jour la beauté de ce monde qui lui était cher ... Elle se trouvait sur cette bonne terre ...

Elle regarda Nathanaël. Elle lui adressa un sourire timide.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:07

Nathanaël.
Environ quinze ans…
Le jeune adolescent aux cheveux presque blanc tenait son plateau repas, ou plutôt, le faisait glisser sur les barres de fer grises brillantes, prévues à cet effet.
Il y avait foule.

« Normal » Pensa-t-il.

Il était l’heure de manger et chacun attendait avec impatience sa part pourtant peu ragoutante. Le jeune homme lança un regard légèrement teinté de mélancolie au ciel éternellement gris. Dehors, quelques gouttes parsemaient de-ci de-là les fenêtres du self.
Il soupira et reporta son attention sur le choix qui s’offrait à lui. Il se décida pour des aliments aux allures non identifiés. Il aimait la prise de risque ! Même quand il s’agissait de manger… Son courage lui attira par ailleurs des regards à la fois inquisiteurs, suspicieux, et un tantinet admiratif.
Il tourna la tête vers les tables. Un bras. Non. Des bras, se levèrent pour attirer son attention faisant naître au passage un fin sourire sur les lèvres du garçon. Il s’apprêta à emmener son plateau vers eux. S’y dirigeant tranquillement, il n’eut pas le temps de faire plus de trois pas. Son plateau se trouva face à face à un bonhomme d’une bonne tête de plus que lui.
Doucement il redressa son visage pour le fixer dans les yeux. De tout le collège il devait bien être l’un des seuls à refuser d’avoir peur de cette masse de muscle ambulante. Peut être aussi parce qu’il devait être l’un des seuls à être en mesure d’esquiver ses coups grâce à l’extraordinaire agilité dont lui avait fait don ses « balades » quotidiennes.
Lev’ (ceci étant son surnom, il était fort probable que personne ne sache son vrai nom…) l’avait d’ailleurs bien vite remarqué. Les deux devaient surement passer autant de temps dehors. Mais l’un s’amusait à persécuter les plus jeunes, l’autre à risquer sa vie dans des jeux quelques peu dangereux et parfois très stupide. Ayant vu les prouesses aérienne de Nat’, Lev’ avait cherché à l’intégré à sa bande. Malheureusement les passes temps de l’un n’étaient pas ceux de l’autre.
Autant dire que notre petit Natou ne se mêla pas à ce fameux groupage… Et que Lev’ lui en voulait plutôt...un petit peu beaucoup. Pour lui un refus était assez humiliant :

-Bah alors Nathanaël…Tu as faim ?

Le jeune homme lui lança un regard peu amène :

-T’as un problème ? Demanda d’un air faussement innocent l’adolescent.

------------------

Dans la forêt blanche Nathanaël parla sa langue natale. Un baragouinage incompréhensible dont les tons étaient tantôt plus doux et léger que le langage elfique, puis plus rauque que la langue des démons.

-------------------

-Moi non…mais toi oui.

Nat’ leva un sourcil. Soudainement Lev’ passa sa main sous le plateau du garçon aux cheveux clairs et la souleva d’un mouvement brusque. L’ensemble de la nourriture vola à quelques centimètres du visages de Nat’ avant de s’écraser au sol. Ce dernier ne réagit pas en le voyant faire. Il ne fit même pas un geste pour se protéger des éventuels projectiles. Il ne lui donnerait pas satisfaction.
De toute façon il savait que c’est lui qui allait être accusé. Pourquoi ? Réponse simple. Chez lui la couleur blonde n’était pas naturelle. Autant dire que celle quasiment blanche… Seuls ceux qui se décoloraient les cheveux pouvaient avoir cette couleur. Or, ceux-ci étaient extrêmement mal vus. Ils étaient généralement des caïds de première classe…Et personne ne voulait admettre que la couleur de Nat’ était naturelle….
La vaisselle tomba au sol en un fracas assourdissant. Etait-ce psychologique ? Toujours est-il que cela le réveilla d’un seul coup.

Tiens…Il avait glissé complètement au sol. Il n’était plus à moitié assis avec Shao’ dans les bras. Il releva la tête la cherchant de ses profonds yeux bleu marines. Il remarqua que le soleil avait fini de se lever. Avait-il dormit plusieurs heures? Surement. Mais il se sentait complètement reposé.



HJ/ Désolé du temps de réponse. J'attendais juste que le temps s'avance un peu plus^^.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:16

HJ > Et chiotte, le temps a encore avançé TT (Vacances)

Shaoline avait passé la journée éveillée, sur le flanc de Shoreshsean, profondément endormi. Nathanaël était lui aussi aux prises des bras de Morphée, seule l'elfe n'avait pas cédé au sommeil. Dut à son père, elle connaissait l'agréable sensation que de dormir, contrairement à beaucoup de ses confrères. C'est ainsi, il la regardait d'un mauvais œil. La semi-Elfe pensait que les gens comme elle étaient courant en Endora, mais les Humains devaient s'interdire d'aimer les elfes ... Ou était-ce l'inverse ?

Shaoline avait longuement observé le dragon blanc. Elle sentait un lien plus fluide les relier, même si ce lien existait avant sa mort. Elle avait fait l'expérience de s'éloigner du sage, et n'avait ressenti aucune douleur (Vive la référence A la Croisée des Mondes x3) contrairement à la sensation qu'elle avait ressenti lors du mariage de la dame Kara, auquel Shoreshsean était absent. La jeune elfe n'avait pas fini d'explorer les nouveautés Post-Mortem.

Elle dirigea son regard vers le jeune homme tout juste quand il se réveilla.

"Pas de soucis ?" Fit-elle, avant de se rendre compte que sa phrase était profondément stupide.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:33

Nathanaël se releva doucement en se passa la main derrière sa tête, la faisant partir de sa nuque pour la remonter :

-Euh…Non tout va bien. Dit-il en souriant.

Soudainement un gargouillis assez retentissant se fit connaître. Le jeune homme porta instinctivement la main sur son ventre :

- Enfin, presque…

Il éclata de rire. Il était quand même un peu ridicule, mais il valait plutôt en rire qu'en pleurer.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:19

Elle ria avec lui, en se rendant compte qu'elle aussi avait un creux dans le ventre.
Shaoline sauta du flanc de Shoreshsean, qui, dès qu'il sentit le poids manquant, ouvrit les yeux. Elle regardait aimablement Nathanaël, mains sur les hanches, comme une mamie-gâteau, amusée de surprendre des garnements. Elle regarda à tour de rôle le dragon blanc et le jeune homme.

"Je pense qu'il y a une bande d'affamés ici !" Fit-elle, malicieuse.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:01

Le rire passé, Nathanaël chercha vainement autour de lui de quoi se nourrir. Mais un point l’arrêta. Qu’est-ce qui était comestibles ? Et qu’est-ce qui ne l’était pas dans ce monde ? Il réfléchit, chose qui malgré tout n’arrivait pas si souvent… :

-Euh… Commença-t-il. Y a des trucs à manger dans les parages ? Où il faut qu’on se déplace en ville ?

Parce qu’il avait faim quand même ! ^^
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:53

Shaoline avait surtout l'air mains dans les poches. Elle se tourna vers Shoreshsean, qui s'était déjà relevé.

"Qu'est-ce-que tu souhaites, mon ami ?"

Le dragon se dirigea vers la forêt, sans répondre. Il disparut dans les fourrés, tandis que l'elfe cherchait des champignons pour Nathanaël et elle. Pendant qu'elle se penchait déjà sur des bolets, un grand rugissement et un bruit de flammes vomies retentit dans le bois. Un nuage d'oiseau s'envola, pile là où Shoreshsean avait attrapé un daim. On le sut dès qu'il revint, trainant un cadavre calciné qui semblait être un animal.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:03

-Ce qui est comestible ! S’exclama-t-il l’estomac dans les talons.

C’est alors qu’il retentit. Nathanaël fit presque un bond de trois mètres quand l’énorme rugissement se répercuta dans la forêt. S’était quoi ce truc ?!
« Juste » Shoreshsean apparemment… Le jeune homme, les yeux ronds de stupeur, ne put s’empêcher de fixer et de pointer bêtement du doigt « l’animal » mort :

-Il est pas un peu trop cuit là ? Demanda-t-il stupidement.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:26

Shaoline ria en voyant son ami trimballer son dîner. le dragon blanc lança sur la souche (Oui oui, la même) son repas en bougonnant.

"Il y a des siècles que je n'ai pas pu cracher la fureur. Alors Jeune Pousse, ne viens pas te plaindre si jamais tu attrapes les maux du ventre !"

Shaoline ramassait des champignons, bolets et cèpes, qui semblaient avoir démesurément poussé dans la nuit. Elle fit une approximative traduction au pauvre Nathanaël, visiblement largué.

"En d'autres termes, il t'a adopté. Cuit ou crus, les champignons ?"
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:23

-Euh… Ne put que prononcer encore une fois Nat’.

-En d'autres termes, il t'a adopté. Cuit ou crus, les champignons ?

-Merci. Répondit-il au dragon en souriant.

Il regarda les drôles de…choses que Shaoline ramassait :

-Des champignons ?

Il pencha la tête sur le côté, n’osant demander ce que pouvait bien être « des champignons ». Il s’approcha pour les observer de plus près. Apparemment cela se mangeait… :

-C’est meilleur comment ? Questionna-t-il intrigué par leurs formes pourtant banals, mais inconnues aux yeux du jeune homme.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:48

Ce fut au tour de Shaoline de s'étonner. Comment diable ce pauvre garçon n'avait-il jamais vu de champignons ? Elle les lui montra, étant donné que cela doit être la chose la plus évidente du monde.

"Ben ... Des champignons. C'est pas animal, c'est pas végétal, c'est juteux quand c'est cuit, c'est parfumé quand c'est cru, mais il faut trouver les comestibles et éviter les toxiques. Ça, c'est des bolets et des cèpes, les meilleurs qu'on peut trouver."

Comme elle avait dit dans son cours sur les champignons, les champignons ne font pas partit de la viande, l'elfe peut donc s'en régaler avec Nathanaël. Shoreshsean, lui, attaquait son repas, viande brûlée.
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:27

Nathanaël avait l’impression de passer pour un imbécile…Mais qu’importe ?! Se n’est pas comme s’il n’en avait pas l’habitude^^. Le jeune homme réfléchit quelque secondes. Juteux ou parfumé ?

-Je crois que je vais gouter cru. Se décida-t-il enfin.

Il tendit la main pour en prendre un avant de la suspendre :

-Je peux ? Demanda-t-il. Ou il faut d’abord les préparer ?
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:24

C'est comme si Shaoline avait, dans l'attitude de Nathanaël, affaire à un enfant de 3 ans. Il semblait réfléchir, hésitant, en lorgnant les champignons, accompagnés par les bruits de mastications de la viande dont Shoreshsean se régalait. Finalement, Nathanaël tendit la main vers les champignons que l'elfe lui présentait, en demandant la permission.

"Oui, oui ... C'est cru même sans assaisonnement."

Avait-il seulement une idée de ce qu'était l'assaisonnement ?
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:38

Suspicieux mais curieux. Nathanaël attrapa un champignon. Il l’observa dubitatif avant de se dire que de toute façon cela ne pouvait pas être pire que ce qu’on lui donnait au self…
Il gouta.
Mâchouilla un instant.
Avala :

-Héééé c’est trop bon ce truc ! S’exclama-t-il.

Il était tout content. Il fallait que ses amis en mangent aussi ! Ses amis… Le jeune homme s’arrêta net dans son élan. Porta sa main à son oreille. Ce mouvement souleva ses mèches de cheveux blondes et dévoila alors un petit appareil qui y était « fixé ». Il appuya sur un minuscule bouton qu’il ne trouva que grâce à la force de l’habitude et appela brièvement quelques uns de ses amis. Silence total. Déçut il termina dans sa langue natal :

-Hé ho ? Y a quelqu’un ?

Aucune réponse… Il se tourna vers Shaoline, un petit sourire contrit sur le visage:

-Il faut croire que ça capte toujours pas.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:42

C'était à croire qu'il n'avait encore moins jamais mangé de champignons, ce bougre là. Il semblait surexcité en mangeant un bête bolet cru. La semi-elfe se gratta la tête un instant. Mais d'où diable pouvait tomber ce pauvre garçon ?

Encore euphorique après avoir goûté à cette nourriture apparemment inconnue pour lui, Nathanaël porta la main à son oreille. Shaoline se pencha pour voir ce qu'il faisait et vit quelque chose de sombre. Ça semblait en bois ou en métal ... Non, Shaoline aurait été incapable d'identifier l'ob jet accroché son oreille.

Nathanaël marmonna quelque chose d'indistinct, mais c'était rustre, inégal, une voix inconnue. La semi-elfe ne comprenait toujours pas. Puis il s'adressa de nouveau à elle.

"Tu essaies de capter une magie ?"
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:02

Nathanaël la regarda surprit :

-De la… ?

Avant de se rappeler que ce monde-ci, contrairement au sien, semblait diriger par la magie. Il sourit :

-Non pas du tout. J’essai de rentrer en contact avec mes amis.

Il décrocha le petit appareil de son oreille, pour lui montrer :

-C’est de la technologie. Reprit-il. On s’en sert pour parler à distance. De la d’où je viens tout le monde en possède un. Et il n’y a aucune magie. Ça se met en contact grâce aux ondes et aux satellites…J’imagine donc qu’ici il est inutile d’espérer que ça marche.


HJ/ Faudrait trouver un truc pour les bouger un peu parce que ça tourne un peu en rond là^^'.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:25

HJ : je m'incruste, vous m'en voulez pas ? ^^

Louve était seule.
Sans son cheval, sans son frère de meute. Elle marchait, les yeux au loin.
Son chagrin refoulé, elle était étrangement apaisée. Sous le choc et la colère, la vague complexe de ses sentiments pour Kinaï avait déferlée en elle, gommant toute raison.
Maintenant... Maintenant, elle ne savait plus.
Tant pis.
Le passé était mort. Elle avait surmonté son histoire. Elle surmonterait ce deuil.
Des bruits de discussion, soudain. Louve écarta les branches.
Dans une clairière se tenaient un magnifique dragon blanc et deux personnes, apparemment peu hostile. Aussi Louve resta où elle était, ses yeux émeraudes jaugeant tranquillement les inconnus. D'une de ses mains bandées, elle écarta une mèche de ses cheveux noirs de jais.

- "Bonsoir. j'espère que je ne dérange pas."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:34

Shaoline écouta attentivement les explications de Nathanaël. Technologie ... Satellites ... Mais qu'est-ce-que c'était que tout ça ? L'elfe, larguée, tentait de démêler les dires du jeune homme pour essayer de voir si elle n'avait pas raté un épisode. Résolue qu'elle avait tout entendue, Shaoline se tourna vers Shoreshsean, espérant y trouver un peu de réconfort. Le dragon blanc ne semblait pas disposé à discuter, rongeant les os grillés de sa victime. Elle se tourna à nouveau vers Nathanaël. Mais, en un instant, elle se souvint du terme "Satellite".

"Pas de magie ? C'est triste ... Il y a des moyens plus simples de communiquer à distance, par exemple par les boules de cristal ! C'est ce qu'on utilise dans mon pays, plutôt que des objets sans magie avec lesquelles il faut utiliser la lune."

Elle afficha un faible sourire; Elle tendit la main vers l'objet en question, logé au creux de la main de Nathanaël.

"Je peux ?" Fit Shaoline en imitant le ton du jeune homme.

Une voix lui répondit à la place de celle de son interlocuteur. Shaoline se retourna vivement, et vit une femme brunes aux yeux verts perçants.

"Bonsoir, madame ... Il n'y a pas de raisons que vous dérangiez ..."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:35

Nathanaël regarda Shaoline les yeux ronds. Ils dialoguaient avec des boules de cristaux ?!

-Mais c’est pas pratique ! S’exclama-t-il.

Personnellement il se voyait mal se balader avec une boule de cristal à longueur de temps. En plus cela devait être super fragile !

-La lune ? Nathanaël sourit. Nous n’utilisons pas la lune...

Il se tût. Cherchant comment il pourrait expliquer.

-Je peux ?

-Bien sûr !

C’est la main tendu vers la jeune fille qu’il se retourna et découvrit une autre femme. Il l’accueillit en souriant. Encore et toujours :

-Bonjour ! Elle a raison ! Vous vous promener ?

Curiosité oblige...
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:45

Louve sourit. Les visages avenants des inconnus lui plaisaient bien.

- "Me promener ? Oh non, pas vraiment... En fait, je ne sais pas ce que je fais ici."

Elle eut soudain une grimage de douleur. Observant sa main gauche, elle s'aperçut que le bandage qui l'entourait était taché de sang. Sa blessure s'était réouverte.
Avec un soupir, Louve s'assit. Défaisant le bandage, elle tourna ses yeux émeraudes vers les deux autres d'un air contrit.

- "Auriez-vous... des bandages ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:46

Shaoline attrapa finalement l'Objet-sans-magie-lunaire qu'elle observa entre ses doigts, les champignons serrés contre son ventre. Elle souscrit l'objet à un diagnostic très précis : Il était dans une matière plus dure que le bois mais plus fragile que l'acier, terne, et possédait une sorte de minuscule boite de métal; Surement le coeur de l'objet.

"Étrange ... Vraiment très étrange ... Euh, je disais donc, nos boules de cristal sont petites et reliées aux ceinture par une chaîne. Ce ne sont pas des boules de diseuses de bonne aventure !" Fit-elle à mi-voix.

Shoreshsean restait silencieux et boudeur.

Brusquement, la jeune femme demanda si ils avaient des bandages. Shaoline repensa à ses dernières blessures, cicatrisées. Elle retroussa ses manches, et redécouvrit des bandages souillés, vaguement enroulés autour de croûtes. Elle les défit, mais haussa tristement les épaules en lui montrant ses seuls bandages.

"Les miens sont utilisés ..."
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 12:49

Nathanaël regarda la jeune femme et ses blessures :

-Navré je n’ai rien de tel sûr moi.

Il hésitât un instant en regardant celles de Shaoline. Pendant un moment il se remémora l’efficacité d’Eïreen. Si seulement elle était là… Il secoua la tête. Il lui avait déjà attiré suffisamment de problèmes:

-Vous avez aussi participé à la guerre ? Demanda-t-il interrogateur en faisant le lien avec ce qu’ils avaient eux-mêmes vaguement vécu.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-