AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 20:02

"Comme quoi les animaux savent se comporter plus intelligemment que les hommes."

La licorne noire acquiesça d'un grand mouvement de tête. Elle tourna la tête vers Louve.

#Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais je te dirais quand même que pour moi, les hommes sont tous des lâches!#

Elle jeta un coup d'œil à Lloni.

#Il n'y a que lui que je respecterais à jamais.#

Le jeune homme se tourna vers Louve.

"Rialtina n'acceptera jamais ce que mon père lui a fait subir ... et elle aura bien raison."

#De toute façon maintenant, ça m'étonnerais qu'il puisse recommencer.# Fit-elle l'air réjouie.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptySam 21 Nov - 0:14

Louve fut surprise quand la licorne lui parla par télépathie. mais c'est vrai, certaines montures avaient cette capacité... Pour sa part, elle appelait fréquemment Phoenix par la pensée, mais il ne lui répondait pas, ne sachant pas parler le langage "humain".
Elle écouta attentivement Lloni et Rialtina, mais ne dit rien. Elle avait certes des questions à poser... mais non. Plus tard. Elle sourit.

- "J'oubliais que j'ai moi aussi des compagnons à vous présenter..."

Louve porta deux doigts à sa bouche et siffla. Un long sifflement aigu qui se répercuta à travers la forêt. Elle sourit de nouveau, et s'adossa à un arbre.
Les minutes passaient. On aurait pu croire que rien n'allait arriver.
Mais subitement, les taillis se déchirèrent. Apparurent alors un svelte loup blanc, et un grand étalon palomino au regard fier. Louve se plaça à leur côtés, et se tourna vers Lloni et Rialtina.

- "Je vous présente Salvaje, mon frère de meute, et Phoenix."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyDim 22 Nov - 0:49

"Des compagnons? Pourquoi les as tu laissé?"

Lloni regarda d'un air interrogateur la jeune femme qui siffla. Il lança un regard vers sa licorne. Celle-ci semblait renifler quelque chose. Intrigué, Lloni allait lui demander ce qu'il se passait lorsqu'un bruit se fit entendre dans les fourrés.
D'instinct, il porta sa main sur la garde de son épée. Rialtina se positionna devant Lloni, corne en avant.
Lloni se décontracta lorsque Louve fit les présentations.
La licorne, voyant ce changement d'attitude de son maitre, se replaça derrière lui, toujours méfiante. Le jeune homme regarda le loup avec plus d'admiration que de méfiance. Il tendit la main, totalement hypnotisé par celui-ci, mais Rialtina s'interposa rapidement. Elle poussa un ronflement en direction de son maitre qui se recula un peu. La licorne regarda d'un air mauvais le loup.

"Hé !!! Tu vas te calmer oui? Si ces deux là sont avec Louve on a rien à craindre. C'est clair?"

Il fit le tour de la licorne, puis s'adressa à la jeune femme :

"Je suis désolé." Il lança un regard noir à la licorne. "Elle a encore pas mal de trucs à apprendre."

Rialtina se cabra. Elle dominait les autres de toute sa hauteur. Lloni la regarda l'air un peu blasé. La licorne se se calma un peu, puis, partit faire un tour de galop.

"Bon." Il tourna son regard vers l'étalon puis de nouveau vers Louve. "En tout cas, je suis plus que ravi de rencontrer tes deux compagnons." Il jeta un autre coup d'oeil vers le loup. "Qui sont tout les deux magnifiques."
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 9:21

HJ > Bon, si Nat' ne veut pas monter, qu'il le dise Razz
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 21:37

HJ/ Oops pardon ^^’ Je sais pas pourquoi mais comme golio je croyais qu’il était déjà dessus 8D

Le jeune homme, après un dernier regard aux personnes s’approcha du noble animal.
Il hésita un instant puis se décida :

-Vers l’infini et au-delà ! S’exclama-t-il en grimpant.


HJ/ Continuer votre rp comme si on était déjà parti hein^^. Comme vous le faisiez en fait XD
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 9:18

HJ > Continuez, Continuez ^^'

Une fois Jeune Pousse montée à bord, Shoreshsean fit battre ses ailes, poussa sur ses membres musculeux, et en quelques foulées, il avait décollé sans problèmes. Un grand virage fut nécessaire pour prendre la direction de la ville du clan de l'air. Shaoline avait cru ne plus jamais ressentir cette sensation ... Voler, avec le vent qui fait plisser les yeux.

Windtora est en vue.

HJ > Hop-Hop, on continue vers Windtora \o\
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 17:41

Hj : continuons, dans ce cas ^^
Lloni, désolée de mettre autant de temps à répondre, mais ça bouge pas, alors j'ai pas d'inspi x)


Louve sourit à la réponse de Lloni. Salvaje pencha la tête.

# Sympathique. Retourne-lui le salut et donne lui le remerciement. #

La jeune fille se tourna vers Lloni.

- "Tu as le bonsoir et les remerciements de Salvaje. Je ne peux pas en dire autant de Phoenix, on ne se comprend pas, du moins pas en paroles."

L'étalon s'était braqué face à la réaction agressive de Rialtina. Redressé de toute sa hauteur, il poussa un cri d'avertissement en direction de la licorne.
Louve s'approcha de son compagnon et posa une main apaisante sur son encolure. Elle fredonna une étrange mélopée, et le cheval se calma peu à peu. La jeune fille tourna ses yeux émeraudes vers Lloni.

- "Et pour répondre à ta précédente question, je suis libre, et eux aussi. Inutile de rester ensemble 24 heures sur 24. Quand j'ai envie d'être seule, ils me laissent, et inversement."

Le loup blanc s'allongea au pied de la jeune fille, ses yeux d'or fixés sur Lloni.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 18:18

HJ/ T'inquiète Louve, j'avoue que c'est pas évident de trouver l'inspiration quand il y a pas grand chose ...


Lloni écouta d'une oreille distraite Louve, continuant d'observer le loup. Tant de beauté dans un seul être ...
Plusieurs secondes s'écoulèrent ainsi, pendant lesquels Lloni ne dit rien, se contenta de regarder avec plus de respect qu'il n'en faut l'animal. Puis Rialtina revint vers eux au grand galop et stoppa juste à côté du jeune homme qui sortit de sa torpeur.

"Hé bien Louve, il commence à se faire tard. Voudrais-tu m'accompagner à la recherche d'un quelconque endroit pour passer la nuit? Un endroit avec une écurie bien sur." Ajouta-t-il en jetant un coup d'œil aux deux chevaux présents.

"A moins que tu leur demandes de repartir?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 20:19

Louve s'étira, sourit.

- "Ils repartent s'ils souhaitent repartir."

# Je reste, # fit Salvaje en se levant.

Phoenix se contenta de piaffer, impatient. Louve bondit avec souplesse sur son dos.

- "Je te suis, Lloni."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 22:01

Lloni eut un sourire en coin lorsqu'il vit Salvaje se lever.
Il sauta sur le dos de sa jument.

"Alors allons-y !" Fit-il plein d'enthousiasme.

Toutefois, il ne pressa pas la licorne au galop. Il se tourna vers Louve puis lui demanda :

"Mais ... on va où?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptySam 28 Nov - 22:26

Louve eut un grand sourire.

- "Parce qu'on doit forcément avoir un but ?"

Une drôle de lueur s'était allumée dans les yeux émeraudes de la jeune fille. Salvaje comprit. Il s'éloigna en courant.
Il lui faudrait de l'avance...
Phoenix comprit aussi. Il piaffa, hennit longuement, puis se cabra.

- "Voyons donc voir qui est le plus rapide !"

Elle serra les jambes. L'étalon bondit en avant. Sauvage et libre, il était habitué aux grands galops à travers les plaines. Il atteint bientôt une vitesse fascinante, ses membres touchant à peine le sol.
Il volait.
Louve, sans prendre la peine de vérifier que Lloni suivait, était penchée sur l'encolure. Ses cheveux noirs voltigeant dans son dos, elle riait.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 1:25

Lloni resta sans rien dire, les yeux et la bouche grands ouverts à la réponse de Louve. C'est vrai, pourquoi avoir un but? Ils sont libres après tout.

"Pas de but précis pour moi, mais je ne savais pas si tu en avais."

Bah oui, il fallait bien trouver quelque chose à dire pour ne pas paraitre plus imbécile qu'il avait déjà l'air.

"Voyons donc voir qui est le plus rapide !"

Avant que Lloni comprenne, Louve était déjà partie au grand galop sur son étalon.

#Ça, je sais faire.# S'exclama Rialtina. #Accroche toi et laisse moi faire!#

Lloni eut tout juste le temps d'attraper la crinière et de serrer ses jambes pour ne pas être désarçonné, que déjà la licorne noire s'élançait au galop.
Elle fonçait comme une flèche. Bientôt, ils rattrapèrent Louve et son étalon. Rialtina galopait fièrement, la tête en l'air. Lloni était totalement fasciné par la vitesse de la licorne. Il regarda du coin de l'œil Louve. Celle-ci semblait ne pas se rendre compte de sa présence. Elle riait aux éclats. Un rire étrange, qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Un rire qui détendit le jeune homme. Un rire qui le fit sourire lui aussi. Puis, sans prévenir, il éclata de rire. Rialtina allongea son galop, et passa devant Phoenix. Elle aussi s'amusait bien. Ils galopèrent ainsi de longues minutes, puis Lloni reconnut la forme de Salvaje, partit avant eux.
Galoper au clair de lune était une expérience inédite que Lloni comptait bien reproduire !

Un long moment s'écoula ainsi, durant lequel Lloni fut coupé de la réalité. Il galopait, c'est tout ce qu'il savait. Petit à petit, la licorne réduisit l'allure, fatiguée. Elle n'avait jamais galopé si vite et si longtemps, même avant quand elle était libre.
Lorsqu'elle s'arrêta, Lloni bondit à terre et s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête, encore tout sourire.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:49

Phoenix, malgré sa vitesse, ne pouvait pas rivaliser avec celles des licornes. Cependant, c'était un maître de l'endurance, et alors que Rialtina commençait à fatiguer, l'étalon galopait toujours aussi vite, d'un galop toujours aussi aérien.
Louve se redressa, tenta de ralentir son cheval. Peine perdue ! Celui-ci, le cou tendu, avait perdu toute réalité. La jeune fille vit Lloni s'arrêter et descendre de la licorne. Phoenix les dépassa comme une flèche, semblant ne pas les voir.
Alors, Louve fit quelque chose d'insensé. Elle se mit debout sur la croupe de l'étalon sauvage, en équilibre précaire. Puis, elle sauta.
C'était dangereux. Très dangereux. Si elle retombait mal, elle était à coup sûr en très mauvaise posture.
Mais Louve maîtrisait à la perfection son côté loup, et elle le savait. Lors de la seconde où elle n'avait aucune attache, elle se transforma.
Raterrissant avec souplesse sous sa forme de loup, la jeune fille laissa devant elle Phoenix, qui galopait toujours, et revint vers Lloni en trottinant.
Il y eut un éclat argenté. Salvaje lui était tombé sur le dos. Ensemble, ils roulèrent dans l'herbe.
Loup noir, loup blanc. Faux combat. Louve prit vite le dessus, et finit par se retransformer, ses mains saisissant la douce fourrure de son ami. Elle riait.
A bout de souffle, elle se laissa tomber elle aussi. Le sourire aux lèvres, elle observa les étoiles qui s'étendaient au-dessus d'eux.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 0:47

Une chose incroyablement rapide passa devant les deux compères. Lloni se redressa, essaya d'apercevoir la chose mais elle était déjà loin. Toutefois, ce qu'il aperçut le laissa sans voix : un humain dans les airs. Non, un loup dans les airs.

#Pouvoir changer de forme à volonté est vraiment très pratique et je trouve tout cela prodigieux.#

La licorne releva la tête. Noire comme la nuit, heureusement que les étoiles éclairaient la plaine, sinon on ne distinguerait que ses deux grands yeux.
Lloni se rallongea et posa son regard sur les étoiles. Elles brillaient de tout leurs feux.

----------------

Un long moment passa ainsi, durant lequel Lloni s'endormit sans s'en rendre compte. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le soleil se levait.

"L'horizon s'enflamme..."

Ce n'était qu'un murmure, personne ne l'entendrait. Et même si quelqu'un venait à l'entendre, quelle importance?
Il se leva, entendit le bruit de l'eau. Il fit quelques pas vers l'est et découvrit avec joie une rivière où Rialtina se désaltérait déjà. Elle releva la tête et salua son maitre.

#Bien dormi?#

#Comme une pierre.#

Le jeune homme ôta sa tunique et son pantalon. Il s'agenouilla au bord du court d'eau, trempa ses mains dans la rivière, puis mouilla sa nuque. Même si l'eau n'était pas excessivement froide, ses parents lui avaient toujours dit et répéter de faire ce geste. Lloni se redressa et plongea dans la rivière.
Il nagea sous l'eau pendant pas mal de temps, puis remonta à la surface. Il découvrit la licorne noire totalement stressée.

#Tu aurais pu te noyer à rester si longtemps sous l'eau !!#

#T'inquiète pas, je ne peux pas me noyer. Je maitrise cet élément. Mais c'est bon, je me lave et je sors.#
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 15:53

Louve s'était endormie, blottie contre Salvaje. Elle se réveilla alors que le soleil se levait, loin devant eux. Cependant, on le distinguait peu : des nuages gris s'étaient amassés, masquant l'horizon. La jeune fille se redressa, des gouttes froides commençaient à tomber du ciel qui s'était assombri.

# Il pleut... #

Louve leva la tête et ferma les yeux. Elle sentit avec plaisir la pluie ruisseler sur son visage de marbre. Puis elle s'ébourriffa les cheveux, regarda autour d'elle. Phoenix n'était pas revenu, mais elle ne s'en inquiétait pas. En revanche...

- "Lloni ?"

Entendant un bruit d'eau non loin, Louve s'y dirigea. Rialtina se désaltérait dans le courant d'une onde pure une petite rivière, mais pas trace du jeune homme.
Tiens, si. Il venait de refaire surface, devant la licorne qui s'était mise à s'agiter. La jeune fille sourit, puis, sans qu'ils aient remarqué sa présence, disparut entre les arbres.

- "Il pleut, il fait à peine jour, pas chaud, c'est l'automne, et tu te baignes ?"

La voix amusée de Louve était tombée du ciel. Juchée sur un arbre, les jambes dans le vide, elle dardait son regard émeraude sur Lloni, un petit sourire au lèvres.

- "Tu as du courage... Elle est bonne, au moins ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 21:11

Pendant un instant, Lloni crut devenir fou. Il entendait des voix ... Il regarda un peu dans tout les sens, et dans tout les endroits imaginables. Il découvrit (après un petit moment quand même) Louve haut perchée souriant légèrement.

"Tu as du courage... Elle est bonne, au moins ?"

Lloni haussa les épaules.

"L'eau fraiche dès le matin me tonifie. Avec ça, je suis paré pour toute une journée ! Tu veux essayer? Bien sur, je m'en irais si tu veux te baigner toi aussi."

Bah oui, faut pas abuser non plus.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 21:24

Louve fit une mimique étonnée à Lloni.

- "Et pourquoi tu t'en irais ? Ah ! Je sais."

Elle eut un sourire en coin.

- "Inutile. Je suis très impulsive, comme fille. Et il s'avère que tu m'as donné envie de me baigner. Donc..."

Sans finir sa phrase, Louve se laissa tomber.
Elle atterrit dans la rivière à côté de Lloni, et se laissa couler avant de remonter en brasses efficaces. Se redressant, elle rejeta ses cheveux mouillés en arrière et éclata de rire.

- "J'avoue, ça réveille !"

Elle avisa du bois qui flottait et appuya ses coudes dessus. Le menton sur les mains, elle se laissa porter par le courant, ses yeux émeraudes dans le vague.
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 21:49

Avant même que Lloni puisse lui répondre, Louve plongea. Elle refit surface rapidement.

"Tes habits seront tout trempés quand tu ressortira. Ça va pas être agréable ... A moins que tu ne maitrise le Feu?"

Il fit quelques brasses pour se tenir à côté de la jeune fille. La licorne trottinait sur la rive pour se maintenir à hauteur.

"Tu as dormi cette nuit? Personnellement, je n'ai pas eu le temps de réaliser que j'avais sommeil."

Lloni aperçut sa monture. Il observa attentivement son allure. Rialtina trottait avec légèreté. Chaque sabot qu'elle posait au sol s'enfonçait légèrement. Peut-être était-ce dû à la pluie matinale. Lloni ne la sentait qu'à peine. Il releva son visage vers les cieux. L'eau glissait sur son visage. Il aimait cette sensation. Il resta ainsi, un fin sourire se dessinant sur son visage, tout en continuant de battre des pieds pour rester à la surface.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 22:16

Louve sourit.

- "Je ne maîtrise pas le Feu, je maîtrise la Terre. Mais j'ai de quoi me changer, et puis je ne peux pas avoir froid. Les loups-garous ont une température corporelle bien plus élevée que la normale."

Elle regarda la licorne trotter sur la rive.

- "J'ai dormi comme une masse, oui. Je ne me souviens même plus de l'instant où j'ai arrêté de contempler les étoiles pour fermer les yeux."

La jeune fille se hissa hors de l'eau et s'étira. Le fin tissu mouillé moulait son corps, mais elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

- "Je me demande vers où on est allé. Le Lac Noir ne doit pas être très loin, j'espère que Phoenix ne s'est pas aventuré là-bas..."

Une légère inquiétude se lisait dans ses yeux verts. Elle soupira et se passa une main dans ses cheveux de jais.

- "Je m'inquiète sans doute pour rien..."
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 23:27

Lloni eu un sourire en coin. Elle aussi n'avait pas de souvenir de son endormissement.
Lorsque la jeune femme se hissa hors de l'eau, Lloni détourna vite son regard. Les habits mouillés mettaient trop en évidence les formes de Louve. Il regarda donc Rialtina qui s'était arrêtée et broutait, un peu plus loin.
La jeune femme parla de nouveau. Lloni tourna vers elle un regard interrogateur.

"C'est quoi le Lac Noir? C'est dangereux? Pourquoi tu t'inquiète tant?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyMer 2 Déc - 23:45

Louve fit la moue.

- "C'est un endroit du clan du Feu qui n'a pas très bonne réputation... Mais bon, après tout Phoenix sait se défendre, et au pire il est rapide."

Elle remarqua soudain que Lloni évitait de la regarder, gêné. Elle rit.

- "Je vais me changer, peut-être !"

Lui tournant le dos, elle attrapa son sac et s'enfonça entre les arbres. Une fois qu'elle fut hors de vue, elle troqua sa robe mouillée contre une tunique, qu'elle serra à la taille à l'aide d'une ceinture de joncs. Elle jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Sa marque n'était pas visible. Tant mieux, elle n'aimait pas se donner en spectacle.
Ses cheveux noir emmêlés gouttant dans son dos, elle retourna vers Lloni, un sourire amusé aux lèvres.

- "Plus décente ?"
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 0:06

"Je ne connais pas très bien tout les endroits du Royaume d'Endora ... Je te remercie de me renseigner."

Louve partit se changer. Lloni fut soudain frappé par son imbécilité : il avait laissé ses vêtements au point de départ. Il sortit tout de même de la rivière. Rialtina était toujours en train de brouter. Peu lui importait ce que Lloni faisait, du moment qu'il n'était pas en danger ...
Lloni ébouriffa ses longs cheveux. Encore tout ruisselants, ceux-ci lui descendaient jusqu'aux omoplates.
Il appela la licorne. Il fallait qu'il se rhabille. Rialtina partit au grand galop à l'endroit où avait plongé Lloni et Louve. Elle revint vite avec les habits de son maitre. Celui-ci eut à peine le temps d'enfiler son pantalon que déjà Louve revenait dans une tenue plus décente.

"Toi oui, mais je pense qu'il va falloir attendre que je sèche pour pouvoir enfiler ma tunique." Fit-il mi-gêné mi-amusé. "Il faudrait vraiment que je m'achète d'autres vêtements ..." Ajouta t-il à voix basse.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 11:34

Louve lui jeta un coup d'oeil.

- "C'est gênant. Pour toi, je veux dire. Parce qu'avec la pluie qui tombe, tu n'es pas prêt de sécher."

Louve n'avait pas ce problème. Les loups-garous pouvaient faire augmenter leur température corporelle, déjà élevée, pour sécher plus vite. Cependant, ceux du Feu étaient plus doués pour ce pouvoir que les autres.
Salvaje s'était approché. D'un bond, il se plaça aux côtés de Louve et braqua ses yeux d'or sur Lloni.

# Il a une aura très puissante, tu sais ? Et il est du clan de l'Eau. Il pourrait peut-être geler celle qu'il a sur le corps... #

Louve hocha la tête en souriant et se tourna vers Lloni.

- "Salvaje a fait une suggestion intéressante, mais j'ignore si elle est réalisable. Tu ne pourrais pas geler les goutte sur ton corps et t'en débarasser ensuite ?"

La jeune fille posa un regard songeur sur celui qui lui faisait face.

# Que veux-tu dire exactement par "très puissante" ? #

# C'est difficile à déterminer... On dirait qu'une grande partie de cette aura est scellée dans la croix de sa boucle d'oreille et celle qu'il porte au cou. #

Louve fronça les sourcils. Elle se souvenait des paroles de Lloni.

- "J'ai reçu ses "cadeaux" pour avoir été trop puissant..."

C'était donc de ça qu'il voulait parler ? Son aura, enfermée dans ces bijoux, pour l'empêcher d'être "trop puissant" ? Une puissance qu'il ne pouvait pas réguler, sans doute...
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 18:16

Faire geler les gouttes qu'il avait sur le corps? Quelle drôle d'idée.

"Je n'ai jamais vraiment essayer. J'essaye d'éviter de me servir de mes pouvoirs. Mais là je crois que c'est la seule solution ..."

Lloni soupira. Il s'assit en tailleur, ferma les yeux, fit abstraction de tout ce qui l'entourait. Il fallait commencer progressivement. S'il faisait la moindre erreur, c'est lui qui finirait congelé.

#Ça peut pas être si difficile que ça. Il faut juste que je me concentre et que je ne me laisse pas distraire.#

Il resta dans cette position un long moment. Peu à peu, les gouttes gelèrent. Sans le collier ou la boucle d'oreille, la manœuvre aurait été deux fois plus rapide, mais aussi deux fois plus dangereuse.
Lorsque la majorité des gouttes furent gelées, Lloni rouvrit les yeux, souffla un peu.

"C'est quand même plus difficile que je le pensais ..."

Il se releva, ôta la glace de son corps, puis remit sa tunique ainsi que son long manteau. Il remarqua que Louve le regardait bizarrement.

"Oui, je sais, je suis encore un peu mouillé mais c'est pas mal pour un début, non?"
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 19:04

Louve, en entendant la voix de Lloni, sursauta.

- "Ah ! Non, désolée, ce n'est pas pour ça que je te regardais !"

Elle eut un petit sourire gêné, puis se détourna. Salvaje continua d'observer le jeune homme de ses grands yeux d'or, impassible. Mais avec quelque chose qui faisait que vous détourniez les yeux devant l'intensité de son regard.
Louve braqua son regard sur l'horizon, mit deux doigts dans sa bouche et siffla. Le son se répercuta longuement à travers les arbres, et la jeune fille attendit plusieurs minutes, les bras serrés contre sa poitrine.
Pas de bruit.
Louve ferma les yeux.

# Phoenix, mon grand, où es-tu ? #

Pas de réponse. L'esprit du cheval restait silencieux.
Son regard émeraude à présent rempli d'inquiétude, la jeune fille resta à fixer un point devant elle.
Immobile. Statue de marbre aux yeux ardents.

# Où es-tu ? #
Invité

Invité

Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle lune dans la nuit ... Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé



Une nouvelle lune dans la nuit ... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle lune dans la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Des dragons dans la nuit [PV Tayla]
» Le lac noir la nuit, c'est sombre. [pv Shaara]
» Le lac, la lune et le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser