AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 8:53

HJ / Non c'est bon ! c'est parfait, tu peux laisser je me demandais juste si c'était bien unn bandage ... Et comme s'en est un y a pas de soucis.
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:20

HJ/ Qui continue??
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:27

HJ / Je m'en occupe.

La petite soirée avait tourné à la catastrophe. Val -Haren avait flairé le sang de Raven et le désirait plus que tout, Eïden et Luliana avait tenté de défendre l'ombre et finalement grâce à une corde de Sunny il attachèrent le monstre puis l'assomèrent.
Tous les regards était pleibn d'interrogation et semblaient dire, qu'est ce qu'on va faire de lui ?
Raven n'hésita pas il s'était un peu rétablit et se sentait de taille à contrer ce nouveau maléfice.
Il se leva, Eïden s'approcha de lui pour protester contre le mouvement qu'il venait de faire, Celui d'un geste de main l'écarta et en même lui fit signe qu'il allait mieux.
Raven approcha du loup garou et fit jaillir une sphère d'ombre de sa main, l'effort lui fit mal mais qu'importe...
Il lança la boule noir sur Val. Celui ci fut pris d'un spasme et se réveilla, les trois filles reprirent leurs armes mais c'était inutile, car à peine réveillé le loup se tortilla de douleur et reprit apparence humaine. Celui ci grommela :
Putain, qu'est ce qui se passe vous m'vait fait quoi.
Il se caressa la t^te en découvrant une bosse qu'il lui fit lâcher un juron, puis ouvit les yeux c'était la nuit.
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:36

Val après son brutal réveil ouvrit les yeux. La nuit. La nuit ? LA NUIT !!!
Incroyable il venait de perdre son côté Loup :
Vous me l'avez enlevé ?! dit t'il plein de joie
Non, répondit Raven, j'ai simplement arrêté la trancsformation mais elle reviendra demain.
Mais Val se sentait heureux sensation qu'il n'avait plus éprouvé depuis sa tendre enfance, son premier réflexe mais si il en eut un peu peur était de regarder la Lune la contempler de tous ses feux. Son regard se posa sur Eïden elle était blessé... Sa plaie était bandé est l'homme fut certain que c'était de sa faute, il éprouva un remord, un grand remord.
Je pense que ... Et merde !
Sa joie et sa gaîeté furent remplacé par le remord et la haîne, il se détestait plus que tout, après avoir rencontré de charmante personne il les avait blessé à cause de sa forme de loup garou...
Il partit a toute vitesse dans la forêt sans regarder derrière lui, et redevenu l'épave, Val-Haen le toxicomane puisque qu'il chercha un champignon hallucinogène qu'il dévora d'une bouchée pour tout oublier.

HJ / Val-Haren ne reviendra que lorsque vous arriverez à Woodan, d'ailleurs vous êtes proches de la ville il me semble ? Non ?
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:16

HJ/ Oui, je crois.

Sunny observa la scène qui se déroula sous ces yeux sans trop comprendre ce qui se passait. Raven a utiliser un sort alors qu'il n'était pas encore rétablit.

#Mais quel abruti# pensa t-elle.

Quand elle vit Val-Haren s'enfuir, elle espéra que le reste de la nuit sans autres inconvénients.

"Je sais pas vous, mais moi, je tombe de fatigue. Je vais vous faite des lits et ensuite je vais me reposer. Sinon, je vais m'écrouler d'une minute à l'autre."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Quatre lits étaient prêt. Elle se glissa dans le sien, souhaita une bonne nuit aux autres et s’endormit dès qu'elle ferma ses yeux.
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:27

HJ/ On ne devrait pas ouvrir un nouveau topic, si on est près de Woodan maintenant?? (Je viens juste de penser à ça!!)
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:30

Hj/Oui Sunny je pense aussi que ça serait pas mal, donc je fais un dernier message comme quoi on se met en route et pour répondre les prochains s'ouvriront sur woodan et ceux qui continu suivent la bas, qu'en pensez vous?


Eïden et les autres avaient connu encore bien d'autre aventure aujourd'hui, après cette éprouvante journée qui avait débuté à sept , ils l'a terminèrent à quatre comme ils l'étaient au départ. Eïden , encore une fois, n'était pas sorti indemne, elle souffrait et l'accumulation de ses blessures lui faisait mal. Malgré son bandage, sa blessure ne guérissait pas. Mais grâce au ciel, Sunny avait préparé des lits. Depuis quand honnêtement n'avaient elles pas dormi vraiment? Et sans être réveillé ou bien sur leurs gardes? A vrai dire c'était leur première nuit de repos, et profonde. Enfin un sommeil réparateur!

Le lendemain matin, tour le monde se sentaient mieux. Même Raven qui avait utilisé beaucoup d'énergie la veille, se montrait plutôt robuste et bon en point. Eïden savait qu'elle ne devrait pas Trop en faire, c'est pas le genre d'homme à se laisser pouponner. Alors elle le laissa, se lever et manger seul. Néanmoins elle lui adressa un sourire qui montrait qu'elle serait la si il à besoin, et reconnaissant il hocha la tête.

Tout en étant assis en rond et en mangeant les restes de la chasse de la veille, Eïden s'écria:

_ Alors c'est notre dernière ligne droite vers Woodan je suppose?

Effectivement, Luliana et Sunny qui venaient de Woodan lui annonça le chemin à faire pour arriver à Woodan.
Et comme Eïden pensa, elle y serait dans la soirée.

Une inquiétude traversa néanmoins Eïden, une fois là bas , qu'allait elle faire? Elle s'était fait d'excellent amis, mais qui dit qu'une fois là bas elle continuera à les voir? Ou allait elle dormir? et peu être qu'elle ne trouvera pas sa place!

_ Eïden sa va ? Demandèrent les autres.

Eïden s'était une fois de plus perdu dans ses pensées et avait oublié la présence des autres. Ils parlèrent mais ce ne fut que des brouhaha jusqu'à cet instant. Quand elle y repensa, en pensant à son lendemain, elle devait tirer une tête pas très ... positive !

_ Euh ... oui, je me demandais juste, euh .... comment c'est là bas et pleins de petites choses comme ça! Enfin bref, je vais commencer à rassemblé nos affaires.

Sur ce, elle se rhabilla avec sa tunique, elle ne mit pas son corset en cuirasse vu que normalement il ne devrait pas avoir de problème sur la route et à vrai dire avec son épaule et sa poitrine bandé elle n'aurait pas pu.

Luliana monta sur Lana, Raven pouvait enfin chevaucher son dragon dans sa position habituelle. Il était assez content de lui même de pouvoir enfin s'en remettre, même si il n'était pas expressif, on pouvait l'imaginer. Eïden et Sunny marchèrent.

La dernière ligne droite était enfin arrivé, et lorsque le soleil se couchait, Luliana et Sunny se mit à sourirent car ENFIN elles étaient chez elle!
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:37

HJ/ Si mon RP actuel se finit vite, est-ce que je pourrais rejoindre?? (Ca a l'air bien de RP avec vous)
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 1:00

Et bien si tu as envie et suis tu suis l'idée, oui ma foi Smile par contre se sera sur woodan Wink
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:17

Moi ça me vas!! Direction Woodan!!!!
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:19

Hj/ Je go Woodan et oui Haer Daelis moi ca me dérange tant que tu as une histoire qui tient bien pour venir avec nous, et toi Raven ? Je m'occupe du sujet dans Woodan !
Nimhiril
Nimhiril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:28

HJ/ ok on te laisse poster le premier sujet nimhiril!!!!!!!!!!!!!!! Lets go for WOOOODAAAAN Yeeeeeehaaaa lol! cheers bounce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ok je sors .... lol Arrow
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:32

HJ/ Tout a fait d'accord pour Haer... Mdr Eïden, toujours le mot pour rire, au moins sa sent la bonne humeur ! Go Woodan...
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:33

HJ/Je sens que ça va être drôle!!! Mais je tiens à préciser que Woodan ne vas pas forcément être une partie de plaisir pour moi!!
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:39

HJ / Pourquoi ???
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:40

HJ/ oui hihi Embarassed

et t'inquiète Sunny je crois que on a tous plus ou moins un lourd passé dont toi alors on continuera à se soutenir !!!!!!!!!!! t'inquiète barquette Smile

Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:48

HJ/Eïden: ^^
Raven: Haha. Regarde ma présentation au patiente un peu!!
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:30

Hj / je vais regarder ...

haha j'avais déjà lu ... d'ailleurs bonne histoire et bon perso au passage et ouais je vois des mauvais souvenirs d'enfance n'est ce pas ?
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:50

Merci!!

Et oui, ma petite Sunny n'est pas très heureuse, avec tout ce qui s'est passé le jour de son anniv'... (D'ailleurs, je me demande bien ce qui pourrait ce passer si un jour je rp quand c'est son anniv'... Faut que je réfléchisse, au cas où!!! Wink)
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.
» Le Nouveau Monde
» un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser