AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une guerre ? {Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:45

Paige sourit. Enfin quelqu'un qui ne se trouvait pas comme un idiot à chacune de ses réflexions.

" Paige. Et toi ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:57

Soyalova sourit aussi. Le jeune homme commençait à lui plaire.

- "Moi c'est Soyalova, mais je préfère Soya."

Elle replaça négligemment une mèche derrière son oreille, puis regarda autour d'elle.

- "On bouge d'ici ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:05

Paige rélféchit un instant.

" Hum... si tu veux, mais je ne sais pa strop où on pourrait aller. "

Il passa en revue tout les endroits possibles de la cité, puis finit par trouver.

" Si j'ai trouvé, suis moi. "

La jeune marcha avec grâce jusqu'au bord du toit, et sauta au sol. Suivi de Soya, il marcha jusqu'à une petite auberge. Il y avait peu de monde, car elle était réputée pour être malfamée. Paige entra, non sans se raidir un peu à la vue de quelques malfrats body-buildés. Il alla s'asseoir au bar, et commenda deux verres d'eau.

" Je ne prends rien d'autre ici, car leurs boissons sont infectes. " murmura t'il à la jeune femme, qui visiblement n'était ravie non plus d'être ici.

Il lui expliqua qu'ici au moins ils seraient tranquilles.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:13

Soya regarda autour d'elle, et fit la grimace.

- "C'est sordide, ici..."

Elle écouta l'explication de Paije sans broncher, mais finit par relever la tête et braquer ses yeux sur le jeune homme.

- "Juste...tranquille pour faire quoi ? Pour parler ? Je préférais autant le toit."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:49

" Nan pas spécialement, mais disons qu'ici il y a moins d'agitation que dehors. "

Paige remarqua alors un homme au fond de la taverne qui les regardait fixement d'un air mauvais. Cela ne l'aurait pas inquiété plus que ça ailleurs, mais ici il fallait ce méfier de tout le monde. Il le fit discrètement remarquer à Soya pour qu'elle soit aussi sur ses gardes.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:06

HJ/ attention, le BG intergalactique entre en scène x) sous vos acclamations !!!

Tsubaki était assis dans le coin le plus sombre de la taverne, la capuche rabattue sur son visage comme à son habitude. Découvert et enrolé pour ses nombreux atouts physiques et magiques par une patrouille du clan de l'eau une dizaine d'années auparavant, il n'avait jamais été attaché au clan de l'eau, ne serait-ce que moralement, et seule une rapide signature à l'encre noire sur un vieux parchemin perdu dans les archives du clan de l'eau attestait de son "appartenance" au clan d'Orio, et malgrés cela, on l'avait envoyé, comme quoi il avait une dette envers le clan de l'eau, sur le champ de bataille. Il était à présent en permission, bien que sa puissance et la peur qu'il provoquait sur le front lui permette de partir quand bon lui semble.

Il observait la taverne sombre depuis près d'une journée entière lorsque deux personnes entrèrent dans le sombre bistrot. Il les suivit de ses yeux farouches au regard lassif et les regarda s'asseoir. Voyant que des hommes regardaient la femme avec des arrières pensées douteuses très facilement devinables et que les deux jeunes gens ne semblaient pas à l'aise, il se leva. Un grand silence s'en suivit... Tous les hommes, mêmes les plus chrpentés et les plus musclés s'écartaient avec une lueur de peur dans le regard sur le chemin de cet homme au visage couvert...L'aura terrifiante qui s'émanait de Tsubaki semblait les repousser tous vers le fond du bar. La tête toujours baissée, il avanca vers la table où siégeaient Soya et Paige, le bruit de ses bottes brisant, seul, le silence pesant. Tsubaki, arrivé devant la table, releva la tête, et, le visage dissimulé par la noirceur des ténèbres, par sa capuche et par quelques mèches d'un noir de jai qui balayaient son visage, fixa les inconnus de ses yeux rouges flamboyants àla faible lueur des bougies...

C'était la seule chose qu'on voyait de son visage, deux yeux de braise, sauvages, farouches, cruels, agressifs et presque doux à la fois. Il se tourna lentement vers le barman, qui, voyant les yeux rouges sang de Tsubaki, déglutit bruyament. Tsubaki le dévisagea un instant

-"............."

Et sans qu'il eut besoin de dire quoi que ce soit, le petit homme replet gémit d'une voix atrocement aïgue

-"T...tout de suite monsieur..."

Tsubaki s'assit à la table de Soya et Paige, apparament surpris et peut-être un peu effrayés par son aura écrasante. Le petit barman rondelet arriva en sautillant et posa un verre empli d'un liquide rouge épais devant Tsubaki qui ne dit rien, comme à son habitude. Le petit barman s'enfut derrière son bar et tous regardèrent Tsubaki, comme en attente de quelque chose. Tsubaki prit son verre, le porta à ses lèvres et but lentement une puis deux gorgée de l'épais liquide. Il reposa le verre sur la table dans un bruit sourd et, comme soulagés, tous les hommes de la taverne reprirent leurs conversations...

HJ/ petit roman, mais un tel BG le méritait x) (raaa trop fière, j'ai eu 37,5/40 à mon brevet blanc de français, TROP CONTENTE!!!!) <--petit speach inutile x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:12

HJ/ ouah c'est super Wink

Paige fixa le jeune homme qui s'était rapproché d'eux. Celui-ci ne lui disait rien qui vaille. Il le regarda de haut en bas, puis essaya de distinguer son visage camouflé par sa capuche. Paige eut un sourire en coin.

" C'est une opération de chirurgie qui a mal tourné, ou c'est que tu as peur que les gens soient terrorisés par ton visage ? "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:18

HJ/ mici ^^ la vous allez comprendre pourquoi il ressemble à Derinostra x)

Tsubaki fusilla Paige du regard mais il n'eût pour cela même pas besoin de froncer les sourcils. Ses yeux aux lueurs meurtrières en disaient assez...Cependant, il lacha d'une voix monocorde dont le timbre ne se faisait pas deviner, sans doute à cause du peu de mots de la réplique, ainsi, on n'aurait su dire si c'était un reproche ou une plaisanterie.

-"Question d'habitude..."

Cette phrase laissa comme un blanc...Tsubaki reporta le verre empli de sang frais àses lèvres et en bu une longue gorgée, dévoilant deux crocs effilés et brillants.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:23

Paige ne fut pas impressionné par le regard de Tsubaki. Il fit une grimace de dégoût en constatant que le contenu de verre de ce dernier était du sang, mais en voaynt les deux canines du jeune homme, il s'aperçut que c'était un vampire. Paige ne lui relança donc pas d'autres remarques désagréables. Il avait pour habitude d'être à l'aise avec les vampires, mais celui-ci était différent, une sorte d'aura galciale se dégageait de lui; quelque chose qui intriguait fortement Paige. Le jeune garçon but quelques gorgées d'eau.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:29

HJ/ beurk de l'eau x( hihi x)

Tsubaki finit rapidement son verre, remarqua que le jeune homme face à lui ne lachait plus de remarques désobligentes et, sur un ton toujours aussi monotone, comme pour ne pas dévoiler sa voix, lacha, direct

-"Tsubaki Kisochi..."

La fin de sa phrase (si s'en est une) laissait comprendre qu'il leur demandait leurs noms àeux aussi.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:32

Paige resta muet quelques instants, avant de répondre.

" Moi c'est Paige, Paige Zerkan. "

Le jeune homme capta que Tsabaki n'était pas du Clan du Feu. Il se demanda alors de quel Clan il pouvait être, et surtout ce qu'il faisait ici. En pleine nuit.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:45

Soyalova fut surprise de voir un homme encapuché s'approcher d'eux, et encore plus surprise quand elle remarqua la terreur qu'il inspirait. Quand il s'assit à côté d'eux, il laissa appraraître son visage un court instant et Soya fut frappée par la beauté de marbre de ce visage, malgré l'aura inquiétante qui émanait de lui. Elle remarqua au même moment ce qu'il buvait et ses canines pointues. Un vampire... Tant pis. Elle suivit, distraite, le bref échange entre Paije et le dénommé Tsubaki, et finit par y prendre part.

- "Soyalova Naïci... Soya. Si tu penses prononcer mon nom un jour."

Légère ironie dans cette dernière phrase, car la jeune femme avait remarqué le mutisme du vampire.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:38

Tsubaki, lorsqu'il eut enregistrés les noms des deux jeunes gens, se leva, et, sans un mot, se dirigea vers la sortie de la taverne. Le petit barman joufflu couina

-"Je met ça sur votre compte ?"

Tsubaki se retourna et leva légérement la tête, ne dévoilant que ses yeux rouge sang et fusilla le petit homme du regard. Celui ci couina de peur et gémit

-"J...J'ai compris...c'est gratuit monsieur..."

Apparament, les méthodes de Tsubaki ne plaisaient pas à Paige et Soya mais peut l'importait. Après tout, la bète dont on avait tiré le sang n'était-elle pas sa proie ? Il n'avait en aucun cas à payer pour ce qu'il avait chassé lui même à son sens. Il ouvrit la porte et sortit dans la nuit noire... Il traversa la rue et l'espace d'un instant, il disparu, à la stupeur générale. Il repparut moins d'une seconde plus tard, sur un toit face à la Lune, et, à l'instant où il s'asseyait, un coup de vent fit claquer la porte de la taverne.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:12

Soya, après avoir suivi des yeux Tsubaki, se tourna vers Paije.

- "Je sors un moment, j'ai besoin de prendre l'air."

Elle se dirigea vers la sortie, et, juste avant de franchir la porte, s'étira voluptueusement. Geste de trop... Un homme lui barra le passage, une lueur mauvaise dans les yeux.

- "Pas si vite ma toute belle, permet qu'on s'amuse un peu avec t..."

Sa tiatribe s'acheva dans un gargouillement, et l'homme tomba à genoux, le visage tordu de douleur. Le genou de Soya avait fusé, si rapide que l'homme ne s'en était rendu compte que lorsqu'il avait percuté sa partie sensible. La jeune femme toisa l'homme maintenant recroquevillé à terre.

- "Merci, ça ne m'intéresse pas," lui déclara-t-elle tranquillement.

Elle jaugea la salle du regard, défiant quiconque de s'approcher d'elle encore une fois.

- "Personne d'autre ? Bon..."

Elle sortit dehors et respira avec plaisir l'air frais, après les remugles nauséabonds de la taverne. Avisant le vampire sur le toit dans face, elle grimpa avec agilité sur celui d'à côté, sans toutefois esquisser un geste d'approche. Elle s'accroupit, une main au sol, et observa pensivement Tsubaki.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:19

Tsubaki semblait contempler la Lune, le visage toujours caché. Seul son menton, éclairé par la faiblarde lueur blanche était visible. Il avait en fait les yeux clos. Tsubaki savait que Soya était derrière lui, et peu l'importait. Il continua sa contemplation silencieuse, l'esprit vide et le corps tendu, toujours halé de cette étrange aura sordide.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:14

Paige glissa quelques pièces au barman, qui tremblait toujours suite au regard de Tsubaki. Il se leva et commença à aller vers la sortie quand trois colosses lui barrèrent la route. Le jeune garçon se raidit. Un homme, encore plus douteux s'approcha de lui, passant entre les trois dangers publics, qui étaient visiblement ses acolytes. D'une haleine puant l'alcool qui tira une grimace à Paige, l'homme lança :

" Toi là, tu t'appellerais pas Paige par hasard ? "

Paige ne sentait pas d'une très bonne augure se qui allait se passer.

" Pourquoi ? "
" Tss, tss, c'est moi qui poose les questions !! "
" Oui c'est mon nom en effet. "

L'homme rigola d'une voix complètement débile, avant de poser un regard gacial sur Paige.

" J'me disais bien qu'cette cicatrice m'disait quelque chose. "

Paige recula, comprenant alors qui était le psycopathe en face de lui. Ce dernier rigola encore plus fort.

" J'aurais pas dû t'faire qu'une p'tite cicatrice ce jour là. Mais ça va s'arranger. "

Paige vit le poing de l'homme fuser dans sa direction et l'esquiva avec souplesse, avant de saisir une bouteille sur le bar. Il la fracassa sur la tête de son agresseur, quand les trois colosses lui sautèrent dessus. Il réussit à en mettre en KO, mais un deuxième lui envoya un coup dans le ventre qui le fit voltiger à l'autre bout du bar. Paige heurta le mur, le souffle coupé. Un goût amer lui monta à la bouche, et il cracha quelques gouttes de sang. le jeune homme reprenait à peine ses esprits qu'un poignard le manqua de quelques centimètres.

# Ca se complique ... #

Paige se leva et envoya une boule de feu à celui qui lui avait envoyé un couteau. Cependant le troisième profita de ce moment pour lancer un autre couteau qui traînait. Celui-ci vint se ficher dans le bras de Paige, lui arrachant un cri de douleur. Il enleva le couteau de son bras avec un crissement de dents, et le jeta à terre avec fureur.

" Là, je suis vraiment en colère ! "

Il fit une figure avec ses mains et la troisième homme disparut en un cri dans des flammes sorties de nulle part. Le colosse qu'il avait frappé avec la bouteille titubait sur une chaise. Paige s'approcha et lui planta ses ongles dans la gorge.

" Viens avec une armée la prochaine fois, t'auras peut être une chance. " lui murmura t'il les dents serées de colère.

Paige le lâcha en le repoussant. L'homme perdit l'équilibre et tomba au sol, encore plus sonné qu'avant. Le jeune homme sortit du bar sous les yeux effarés des quelques personnes qui restaient. Il vit Soya et Tsubaki sur les toits de la ville. Il fit de même. Une fois en hauteur, et n'étant plus dans le feu de l'action, la douleur de son bras le reprit.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:32

Tsubaki avait suivi, les yeux toujours clos, la bagarre entre Paige et ses agresseurs. Lorsque ce dernier arriva sur le toit, il dit sur un ton presque de reproche mais sans se retourner

-"Evite de créer autant d'agitation à l'avenir."

Paige gémissait de douleur et ne semblait pas apprécier la remarque de Tsubaki. La vérité, c'était que Tsubaki, à cause de ses sens extrénement développés, était très sensible aux perturbations du fluide magique qui circulait continuellement dans l'air et lorsque celui ci était fortement troublé, comme lors du combat de Paige, sa tête bourdonnait légérement, voire tournait en migraine selon l'intensité de la perturbation. Cependant, avec le temps, son corps avait appris à moins utiliser la douleur comme moyen de communication mais Tsubaki gardait de ses années "sensibles" une extraordinaire sensibilité aux flux magiques et une horreur profonde pour les perturbations magiques et les flux instables, ce qui expliquait sa réaction.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:34

Soya avait assisté avec impassibilité à la scène, mais grimaça tout de même quand elle vit que Paije était blessé. Quand il grimpa sur le même toit qu'elle, elle le rejoignit et désigna son bras.

- "Vilaine blessure... J'imagine que s'ils t'ont barré la route, c'était pas pour la même raison que le type qui m'a abordée tout à l'heure. Enfin qui sait... Trêve de plaisanteries, qu'est-ce qu'ils te voulaient ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:40

Paige fusilla Tsubaki du regard.

" Oh excuse moi, mais tu vois moi je fais pas fuir les gens rien qu'en les regardant, il faut que je trouve d'autre moyens, disons plus, courageux, pour me sortir de situations comme celle là. Et puis si ça te vas pas t'avait qu'à venir m'aider. Ah oui nan c'est vrai, je suis sûr que tu ne sais pas te battre, vu que tu n'utilises que ton regard pour te débarasser de gens. "

Le jeune homme avait lâché ça sur un ton de colère et de froideur. Puis il se tourna vers Soya, et lui répondit d'une voix plus calme.

" Le gars qui m'a attaqué est celui qui m'a cette cicatrice il y a quelques années, je suppose qu'il a voulut prendre sa revanche, puisqu'il n'avait pas vraiment apprécié que je l'ai battu. Seulement là il n'était pas seul, mais ça allait il n'était pas si forts que ça. Tout dans les muscles, rien dans la tête, c'est pas forcément très puissant. Et pour m'a blessure, t'inquiète, je suis habitué, je vais vite m'en remettre. "
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:26

Tsubaki n'écouta que d'une oreille les élucubrations de Paige. Il n'y préta pas vraiment attention mais les fanfaronnades de Paige commençaient à l'agacer. Il soupira, ouvrit les yeux, contempla la Lune, soupira une seconde fois et disparut aux yeux de tous sans prévenir et sans bouger un seul doigt. Sans même une perturbation de ce flux qui lui était si cher. C'est comme s'il n'avait jamais été là...









Tsubaki apparut un centième de seconde plus tard derrière Paige et ce dernier avait un sabre à la lame translucide sous la gorge...Paige semblait étonné. En même temps, tout s'était passé vraiment vite. Tsubaki approcha son visage de l'oreille de Paige et susurra d'une voix sombre

-"C'est vraiment ce que tu penses ?"

Le visage de Tsubaki était en partie découvert. Sa capuche avait légérement reculer, dévoilant presque la moitié du visage de Tsubaki. Les yeux à la fois paresseux et terrifiants du jeune homme se dévoilaient dans leur contexte... Un visage assez pâle aux traits fins mais assez inexpressifs. Le regard de Tsubaki était dédaigneux et pour la première fois, Soya (bah oui Paige il est de dos x) ) vit quelques mèches de cheveux sombres et luisants fouettant le visage du jeune homme. Tsubaki approcha encore son visage du cou de Tsubaki et sa partie humaine luttait contre sa partie vampire. Ses crocs commençaient à sortir mais sa volonté l'empéchait de mordre le jeune homme. Cependant, il ne pût s'empécher de remarquer la chaude et douce odeur du corps de Paige. Soupirant, il s'écarta de Paige, rabattit vivement sa capuche, rangea son sabre et dit

-"Tu le maintien ?"
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:01

Soya observa Tsubaki avec intérêt, mais ne montra pas le moindre signe d'inquiétude. Quand le vampire s'écarta de Paije, Soya se leva et tourna le dos aux deux hommes.

- "Rapide, dis-moi... et suceptible."

Cependant, même si elle n'en laissait rien paraître, Soyalova était troublée. Elle, la tombeuse, était troublée par un homme ! Elle en soupira d'exaspération, et marcha jusqu'à l'autre bout du toit, où elle contempla le vide.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:16

HJ/ ouais j'lai fait parlé !!!! youhou !! xD

Paige sentit le souffle de Tsubaki dans son cou, et la froideur de son épée vers sa gorge. Il se raidit, mais ne céda pas. Quand Tsubaki s'éloigna, il se tourna vers lui, toujours une lueur glaciale dans le regard.

" Ca se peut, murmura t'il, la preuve est que tu ne t'es même pas servi de ton arme pour agir, et que tu ne m'as pas mordu. Cependant tu es un vampire, et mes convictions personelles m'empèchent de maintenir que tu n'es qu'un imposteur. "

Paige vit Soya s'éloigner de quelques pas, puis il replongea son regard de braise dans celui de Tsubaki.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:05

HJ/ niark bah oui il est pas muet x)

Tsubaki observa la réaction de Paige. Apparament, le jeune homme tentait de se défendre en blessant les autres par ses paroles mais Tsubaki n'en était pas plus troublé que ça. Il avait enduré bien pire et quelques mots ne pouvaient pas le troublé au point de tuer quelqu'un, bien que la "défense par l'attaque", ce qui semblait être le maitre mot de Paige, agacait Tsubaki au plus haut point.
Toujours maitre de ses moyens et son regard de glace toujours impassible, Tsubaki écouta Paige, le visage toujours caché, é l'éclat de la Lune se réfléchissant dans ses yeux couleur sang. En guise de réponse à la provocation de Paige, il lacha sur un ton presque neutre:

-"On ne tue ni ne blesse un allié, même s'il est incapable de se défendre sans manquer de respect envers les autres."

Tsubaki avait laché cette réplique sur un ton neutre, même si elle sembla claquer comme un coup de fouet aux oreilles de Paige. Tsubaki ne put s'empécher de voir que Soya était assise, seule dans un coin mais n'en fit rien. Il tourna le dos à Paige, s'assit nonchalament et reprit sa contemplation silencieuse de la Lune.

HJ/ quelque chose me dit que le dialogue va pas être simple avec eux x)
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:33

Soyalova s'était assise, les jambes dans le vide. Quelques soudards, passant dans la rue adjacente, la sifflèrent avec de gros rires, mais elle ne leur prêta pas attention, celle-ci étant focalisée sur le dialogue entre Paije et Tsubaki. Celui-ci n'avait pas prêté la moindre attention à elle ni à sa remarque ironique, et la jeune femme se demandait si elle devait partir. Elle se leva et fit quelques pas en direction du toit voisin, hésitante.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 15:37

HJ/ arg Soya, tu parlais à moi ??? désolé x)

Tsubaki vit que Soya allait partir mais ne dit rien. Il ne pouvait pas la retenir de toute façon. Il la laissa faire comme bon lui semblait et continua d'observer la Lune, pensif.

Il repensait aux horreurs qu'il avait vécu sur le front et se demandait pourquoi les humains avaient été faits si faibles et suceptibles. Un rien provoquait leur colère et menait à des massacres terribles.

Tsubaki soupira et posa sa main sur sa capuche par réflexe. Il se posait trop de questions. N'était-il pas censé obéir aux ordres sans réfléchir comme un vulgaire soldat ? Lui qui révait d'être enfin libre et d'oublier son passé, le voilà servi...de plus, se battre sans en connaitre la raison et tuer des innocents ne faisait pas partie de ses habitudes et il haïssait aller contre ses propres codes. Il soupira bruyament, tentant de se vider l' esprit.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Une guerre ? {Firewall } - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une guerre ? {Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin tranquilles ... { Firewall }
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser