AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin tranquilles ... { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyVen 20 Mar - 20:19

Kara était rentrée à Firewall en compagnie de Chris. La princesse sourit ; tout allait de nouveau bien, Chris était revenu, sain et sauf, et la guerre était terminée. Seulement encore deux problème subsistaient : Orio demeurait dans un état critique, et Speranza, bien que revenu à elle même, pouvait encore faire des siennes. Kara descendit de Flamme, aidée par Chris. La jeune femme l'étreignit.

" Ecoute, je vais aller voir Fleur pour prendre des nouvelles d'Orio, je te rejoins dans la chambre. "

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et s'éclipsa. Chris sourit et fila au château. La princesse entra dans l'infirmerie, Fleur examinant Speranza la salua.

" Alors ? "
" Eh bien, c'est plus grave que je ne pensais... "
" C'est à dire ? "
" Speranza est possédée par un démon de niveau supérieur. Ces démons ont plusieurs niveau de force, et elle en est déjà au deuxième, seulement j'ignore combien le sien en posséde. "
" Mais encore ? "
" Eh bien, si le démon en elle arrive à briser toutes les barrières, Speranza mourra et le démon aura atteint sa puissance maximale. Ce qui veut dire que d'une Derinostra n'était pas au maximum de son pouvoir, et deux que Speranza a eut énormément de chance de pouvoir revenir à elle. "
" Et il n'y a rien que l'on puisse faire ? "
" Si il y quelque chose je l'ignore, c'est à elle qu'il faudrait demander. "
" Et Orio ? "
" Il est encore très faible mais il se remet. "

Kara acquiesca. Elle s'apprêtait à repartir quand Speranza commença à s'agiter, puis se réveilla brusquement. Fleur lui apporta une tisane en la rassurant, et Kara arriva à sa hauteur. La jeune femme n'avait plus rien de démoniaque.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyVen 20 Mar - 22:53

Speranza voguait dans un ciel sans nuage, tout de noir vêtu depuis longtemps (combien de temps, elle n'aurait su le dire...) elle vit alors une étoile au loin, qui grossissait, grossissait... Quand tout d'un coup elle fut plongée dans un univers de lumière et de blancheur....

Elle ouvrit les yeux sur le plafond de bois de l'infirmerie. Elle se redressa imédiatement et scruta, les yeux écarquillés, la salle autour d'elle. Le regard encore flou, elle vit une jeune femme blonde s'approcher d'elle et lui tendre une coupe. Elle but sans rien dire. Puis elle reporta son regard sur la jeune femme aux cheveux noirs qui la dévisageait. Elle soutint son regard de ses yeux vert feuille.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 21 Mar - 1:17

Kara fixa la jeune femme d'un regard glacial qui sembla l'étonner.

" Comment t'appelles tu ? De quel clan viens tu ? Et quelles sont tes origines ( elfe, vampire ... ^^ ) ? "

Speranza la regarda visiblement très surprise. La princesse voulait savoir ses réponses pour pouvoir établir si oui où non les agissements de Derinostra étaient vraiment faits contre sa volonté.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 21 Mar - 15:41

La jeune fille dévisagea Kara un instant, surprise de cette soudaine agressivité puis parut réfléchir. Elle polgea dans sa mémoire, au plus profond d'elle même pour trouver les réponses et...rien, le vide total ! Elle chercha encore plus loin et se trouva face à quelque chose qui la fit sortir d'elle même, de peur. Un brusque mur noir était apparu face à elle. Elle rouvrit les yeux et voulut crier mais rien ne sortit de sa bouche !

Elle tourna la tête vers Kara et, le visage encore marqué par la terreur et le regard chargé de questions, la fixa.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 21 Mar - 22:10

Karavit le regard de Speranza, mais quelque chose en elle l'empêchait encore de se montrer amicale avec la jeune femme.

" Je t'ai demandé quelque chose ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyDim 22 Mar - 15:18

La jeune fille parut vexée que Speranza ne lui réponde pas. Celle-ci chercha ses mots longuement, et, comme si elle n'avait pas parlé depuis des mois, elle bredouilla

-"Je...pas...pas compris...pas compris question."

Elle était désolée de ne pouvoir mieux s'exprimer mais sa bouche et son larynx étaiet restés longtemps inactifs, et elle ne pouvait articuler ses phrases comme elle le souhaitait.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 23 Mar - 22:58

Kara était sceptique. La jeune fille semblait sincèrement déboussolée. Fleur s'approcha.

" C'est vraiment étrange, on dirait qu'elle n'a aucun conscience de se qu'elle a fait quand elle était démone. "

Fleur fit signe à Kara de s'asseoir à côté, pensant que la princesse n'était pas encore prête à parler calmement à celle qui s'en était prise à Chris. Fleur s'asseya en face de Speranza.

" Ecoute moi : quel est ton souvenir le plus récent et que sais tu de ton identité ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 23 Mar - 23:24

Speranza fixa Fleur lorsqu'elle s'approcha de Kara. Lorsqu'elle commenca à parler, les paroles s'imbriquaient avec plus de facilité dans son esprit, comme si ses anciens réflexes de parole, autrefois naturels, revenaient. Elle réfléchi, et, se heurtant rapidement au même mur que tout à l'heure, elle eut une moue déçue, que Speranza n'aurait sans doute jamais eu... Elle dit

-"Rien...si, juste une sensation. Une lumière blanche, de la tristesse..."

Elle posa la main sur son coeur

-"Et j'ai mal là..."

Un silence....Son regard s'assombrit

-"Et aussi...Plus profond...un mur noir...de la peur..."

Elle leva sur Kara, qui la regardait toujours avec circonspection, un regard désolé.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 23 Mar - 23:36

Fleur hocha la tête silencieusement. Elle comprenait ce qu'était ce mur : la part de démon en elle demeurait forte et lui bloquait l'accés à ses souvenirs et sentiments profonds. La guérisseuse se leva, fouilla dans un tiroir et sortit une fiole turquoise.

" Tu vas boire ça. Ne t'inquiète pas, ça ne te fera aucun mal, et grâce à ça le mur disparaîtra, pendant une durée que seule toi pourra décider. Si tu fais des efforts et que tu résistes, la part d'ombre en toi disparaîtra un minimum une journée. "

Elle mit la fiole dans la main de Speranza.

" Je sais que tu peux y arriver. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyMar 24 Mar - 22:36

Speranza prit timidement la fiole, écoutant les conseils de Fleur. Elle l'approcha en tremblant de sa bouche et avala une gorgée...puis une seconde...
Soudain, son estomac se convulsa, la faisant se plier en avant. Elle émit un hocquet de surprise et porta une main à sa bouche. Le liquide bleuâtre qu'elle venait d'ingurgiter remontait irrémédiablement...
Elle arbora alors une petite bassine de métal juste à côté de son lit et s'en saisi. Le reste du liquide y fini sa course.

Elle s'essuya la bouche avec un gant de toilette humide et se redressa en fixant Kara. Ses yeux étaient emplis de questions et d'inquiétude.

-"P...Pourquoi ? Je...Je coryais que ça devait m'aider à "guérir"... Alors pourquoi est-ce que c'a m'a fait ça ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 28 Mar - 0:18

Fleur soupira

" Je ne m'attendais pas à ce qu'elle t'ait autant affaiblie. Mais j'ai un plan B. "

Fleur demanda à Speranza de se tenir bien droite, et plaça ses mains sur les temps de la jeune femme. A l'aide de ses pouvoirs, elle pénétra son l'esprit. Là, elle vit le mur sombre qui bloquait l'accés de ses souvenirs à Speranza. Elle réussit après plusieurs tentatives à le briser assez fortement pour que Speranza retrouve la mémoire pour quelques jours. Quand elle revint à elle, Fleur regarda la jeune femme.

" Alors ? Comment te sens tu ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 28 Mar - 12:55

Soya était remontée vers Firewall, et avait fini par arriver dans la cité. Tenant Isïl par la bride, elle entreprit de trouver une bonne écurie, quand une voix attira son attention.

# Où est-ce que j'ai déjà entendu cette voix-là ? #

Jetant un coup d'oeil par la porte entrouverte, la jeune femme aperçut Fleur, la guérisseuse de la forêt rousse.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptySam 28 Mar - 13:50

Speranza sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine quand Fleur féla le mur noir. Une vague de souvenirs l'envahit mais elle dut lutter pour ne pas laisser... Autre chose que des souvenirs l'envahir. Elle ouvrit alors brusquement ses yeux verts et fixa Fleur. Son visage s'était instantanément fermé. Disparu l'expression enfantine qui balayait son visage quelques instants auparavant. Son regard soudain durci, elle parcouru avec circonspection l'infirmerie du regard. Ses souvenirs se bousculaient dans son esprit, et bien qu'elle n'en laissait rien paraitre, elle avait du mal à les remettre tous en place.

Après quelques instants de silence, l'image de l'infirmerie, où elle avait été soignée par cette même jeune femme qu'elle regardait d'un air dur et qu'elle n'avait d'ailleurs pas du tout apprécié,
Elle remarqua alors Kara. La princesse du clan du feu, clan qu'elle haïssait depuis son enfance, tout comme celui de l'air d'ailleurs. Elle ne laissa rien paraitre de ce tourbillon de sentiments qui l'envahissait mais l'envie de sauter sur Kara et de l'égorger (car elle la tenait responsable de son emprisonnement intérieur) était des plus fortes.

Elle avait recouvert une grande partie de son intégrité mentale lorsqu'elle sentit quelque chose de nouveau l'envahir... Une conscience lumineuse l'envahissait. Un gémissement inquiet se répercuta dans son esprit

___________________________


Spoiler:

______________________________

Toute revigorée de cette "rencontre", Speranza se rendit compte qu'elle était restée longtemps silencieuse face à Kara et Fleur. Elle daigna enfin marmonner une réponse, d'une voix trahissant sa faiblesse musculaire mais déjà hautaine

"Mieux...."


Dernière édition par Speranza le Lun 30 Mar - 21:26, édité 2 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 30 Mar - 17:32

Soyalova, voyant la froideur qui s'était installée, n'hésita pas. Elle frappa, pour la forme, et ouvrit la porte.

- "Bonsoir... L'une de vous saurait-elle m'indiquer une bonne écurie ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyMer 1 Avr - 22:05

Kara fut surprise par le changement d'attitude de Speranza et Fleur aussi. La guérisseuse lui donna une potion de soins, et lui dit qu'elle allait la garder en observation quelques jours. Quand soudain une jeune femme entra, demandant un renseignement.

" Soyalova ? Que fais-tu ici ? "

Fleur semblait connaître la jeune femme et Kara en profita pour s'éclipser. Au passage elle mumura le nom d'une écurie au sud de Firewall. La princesse courut jusqu'au château et fila dans sa chambre où l'attendait Chris.

- Petit entrevue entre Chris et Kara dans la chambre ^^ Rien de très osé ne vous inquiétez pas, mais bon, lisent ceux qui veulent Wink -

Spoiler:
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyMer 1 Avr - 22:10

Soyalova sourit à Fleur.

- "Je me balade."

Elle voulut remercier la princesse du Feu, mais elle avait déjà filé. La jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas rire. Pas de doute, il y avait un homme derrière tout ça...
Elle s'adressa de nouveau à Fleur.

- "Tu veux m'accompagner à l'écurie ? Je n'aime pas trop la solitude."
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyJeu 2 Avr - 19:44

La guérisseuse regarda son amie partir avec un sourire en coin, puis elle se tourna vers Soya.

" Oui, avec joie "

Les deux jeunes femmes sortirent de l'infirmerie, Fleur jetant un dernier coup d'oeil à Speranza qui s'était allongée. La guérisseuse commençait à apercevoir le jour se lever, signe lui indiquant qu'elle avait travaillé toute la nuit. Pourtant la fatigue ne la touchait point.

" Alors, pourquoi es-tu venue à Firewall ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyJeu 2 Avr - 21:36

HJ : je viens de m'apercevoir d'un truc : comment elle connait son prénom, à Soya ? je lui ai jamais dit x)

Soya haussa les épaules.

- "Aucune idée. Je te l'ai dit, je me balade un peu au hasard. Et puis, les villes sont le meilleur endroit où on peut rencontrer du monde."

La jeune femme regarda autour d'elle, ignorant les coups d'oeil admiratifs des hommes qui habituellement la flattaient. Le seul homme dont elle espérait les regards la dédaignait complètement... Mais qu'importe. Soya ne croyait plus en l'amour, tout ça à cause de deux évènements produits quand elle avait 18, puis 20 ans.
Soya frissonna, essayant de penser à autre chose. Elles étaient arrivées à l'écurie. La jeune femme caressa la tête de sa pyrocorne.

- "Allez, viens Isïl."

Elle installa sa jument, puis se tourna vers Fleur.

- "Je ne vais pas rester longtemps, le clan du Feu me rappelle trop de mauvais souvenirs, mais en attendant j'ignore où dormir. Tu ne saurais pas me conseiller ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 13 Avr - 18:46

HJ/ pas grave x)

Fleur rechercha dans sa mémoire les lieux possibles ( même si maintenant il fait jour on va faire comme si Razz ) et finit par avoir plusieurs idées.

" Eh bien, il y a la taverne du Poney qui tousse ( vive Naheulbeuk xD ), ou la Rose argentée, le premier est au sud et l'autre à l'ouest, c'est toi qui voit. "

Fleur sourit à la jeune femme et commença à s'éloigner.

" Je dois y aller, j'ai des patients à surveiller, à bientôt "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyLun 13 Avr - 21:44

Speranza regarda furtivement une jeune femme rousse entrer, parler à la guérisseuse du clan du feu et repartir. La guérisseuse aussi s'éclipsa dans une salle voisine pour s'occuper de ses patients. Speranza se savait encore trop faible pour se mouvoir et se contenta donc de fermer les yeux en soupirant. Fleur avait stipuler qu'elle récupérerait sa mémoire "pour quelques jours", ce qui laissait présager qu'elle plongerait de nouveau dans l'oubli sous peu. Les yeux fermés, elle repensa à ce qui lui était arrivé et tenta de comprendre comment elle se retrouvait là mais tout ce dont elle se souvenait, c'était d'une froideur innomable et de ténèbres glacials...

Elle sentait tout contre elle les esprits rassurant de ses amis, bien que la force du contact soit affaiblie par la distance. Elle décida alors que le moyen le plus sur de récupérer au plus vite serait d'entrer en transe, ce demi-sommeil si étrange caractéristique des elfes et elle avait calculé que malgré sa résistance et sa constitution solide, il lui faudrait au moins deux journées entières de transe pour récupérer 30% de ses moyens environ. 30%....Bien peu à vrai dire. Elle serait encore allitée un certain temps, à n'en pas douter. Mais elle ne pouvait se permettre de perdre deux jours, car elle ne savait même pas combien de temps il lui restait à être consciente. Décortiquant chaque détail, elle se rappela ensuite que si l'elfe en transe ne se rappelait pas exactement par quel procédé elle y était entré (différents moyens existants: récitations de poèmes, sortilèges ou plus simplement sommeil) elle ne pourrait se réveiller. Chez tous les elfes cela ne posait aucun problème mais comme elle risquait de tout oublier de nouveau d'une seconde à l'autre, elle pr&férait s'abstenir...

Elle rouvrit les yeux et observa les poutres du plafond, pensive...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } EmptyMar 14 Avr - 17:14

HJ : xD, naheulbeuk x)


Soya salua Fleur et se dirigea vers l'Ouest. Elle trouva rapidement l'auberge, et demanda une chambre sous les regards aguicheurs des hommes assis aux différentes tables.

- "Vous ne voulez pas manger quelque chose ?" demanda l'aubergiste d'une voix qu'il pensait séduisante.

Soya lui renvoya un regard morne, mais se força à répondre poliment.

- "Je vous remercie, ça ne sera pas nécessaire."

L'aubergiste lui remit une clé, et elle commença à grimper les marches qui menaient aux chambres.

- "Eh, ma belle, l'apostropha un homme qui semblait déjà avoir bien bu, ça te dirait qu'on t'accompagne à ta chambre, mes amis et moi ?"

Les autres hommes de la tablée rièrent bruyamment. La jeune femme soupira et leur tourna le dos.
Arrivée à sa chambe, elle s'allongea sur son lit, et tenta de trouver le plus rapidement possible le sommeil, afin d'éviter à ses penser de prendre une sombre direction.

# Je repartirai tôt, demain. #


-------------------------------


Soya se réveilla avant l'aube. Elle s'habilla rapidement, sortit sans prendre le temps de déjeuner puis se rendit à l'écurie où elle avait laissé Isïl. Enfourchant la pyrocorne, elle franchit la muraille et s'éloigna au galop.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin tranquilles ... { Firewall } Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty

Contenu sponsorisé



Enfin tranquilles ... { Firewall } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Enfin tranquilles ... { Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Une guerre ? {Firewall }
» Sauvetage... [Firewall - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser