AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyMar 23 Déc - 21:37

Derinostra repparut sous forme d'un nuage noir au-dessus des montagnes rocheuses

# Bien...si je me souviens bien, des démons d'assez bon niveau se trouvent par ici...#

Elle ferma les yeux et n'eut aucun mal à trouver une grotte dégageant une intense énergie maléfique. Elle n'eût aucun mal à briser les faibles protections qu'ils avaient érigées et se posa dans la grotte. Les démons étaient hostile mais également éberlués que quelqu'un puisse entrer si simplement dans leur grotte. Ils étaient une dizaine. Derinostra libéra son aura si longtemps refoulée et les démons se sentirent écrasés. Elle leur lança

" Préparez vous à de la visite !"

Les démons ne dirent rien mais le plus puissant d'entre eux se dirigea vers Derinostra

"Qui êtes vous, démonne ?"

Derinostra le regarda avec mépris

"Tu ne mérites pas de connaitre mon nom...mais sache que je suis le démon des eaux noires."

Le démon recula, les yeux écarquillés puis s'inclina

"Pardonnez moi, madame...je ne savais pas que nous aurions droit à une visite si noble...installez vous comme chez vous...je vous prie..."

Derinostra ne prit pas la peine de le remercier et avanca dans la grotte, Chris devant elle. Elle le jeta à terre, et approchant son visage démoniaque de Chris, elle lui dit

"A présent, je serais toujour près de toi...cher pantin..."

Elle lui souffla une partie de son âme, ce qui le fit hurler et tomber dans les pommes.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________


Derinostra laissa le jeune homme inanimé et ligoté par sa magie noire au fond de la grotte et alla s'asseoir au centre de celle-ci...Elle allait faire exploser la deuxième barrière sous les regards médusés des démons...
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyMar 23 Déc - 22:33

Kara avait dû contourner les montagnes, innaccessible par le Clan de l'Eau. Flamme ne semblait pas fatiguée et ne faiblissait pas d'allure. Elle commença à escalader les montagnes. Au bout d'un moment elle finit par descendre de cheval, la pente étant trop forte pour sa licorne.

#Flamme tu resteras par ici, si jamais j'ai besoin d'aide je te le ferai savoir, tu iras à Aquaris chercher Ewilan, le monsieur aux cheveux rouges et Orio#

Flamme hocha la tête et regarda Kara escalder la montagnes. Le princesse finit par arriver sur un pent plat, et vit Derinostra quelques mêtres plus loin, entourée de démons. Kara s'avança d'une pas lent, cherchant Chris des yeux. Elle le vit, allongé sur le sol, mais visiblement pas blessé. La colère monta en elle. Elle défia Derisnostra du regard.

" Alors, tu es tellement lâche que tu as peur de me défier en un contre un ? Il faut que tu fasses appel à tes petits camarades pour pouvoir me parler en toute sécurité ? C'est pathétique ... "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyMer 24 Déc - 15:07

Derinostra ne se laissa pas perturber par l'arrivée de Kara et resta assise, les yeux fermés. Elle marchait en son for intérieur et la sombre muraille du deuxième rempart était toute proche...elle s'avancait dans le sol brumeux vers son destin et la retrouvaille de sa puissance originelle...la deuxième muraille était proche...mais la troisième paraissait encore innaccessible...

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Le vieux démon vit Kara arriver et, voyant qu'elle lançait un défi à Derinostra, se mit entre elles, le regard mauvais. Il fit apparaitre une boule de feu écarlate dans sa main et dit

"Qui que vous soyez, comment osez-vous traiter la maîtresse de la lune noire de lâche ? Comment osez-vous lui addresser la parole ? Sale mortelle, impure !"

La flamme dans sa main prit de l'ampleur. Il dégaina une étrange épée noire couverte de sang sec et portant vraisemblablement une poche de poison à son extrémité. Il s'avanca, traversant la barrière magique qui protégeait l'entrée de la caverne. et déclara avec dégout.

"Tu n'as rien à faire sur nos terres, mortelle !"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyMer 24 Déc - 19:08

Kara regarda l'étrange démon avec un air de dédain. Sans qu'il est le temps d'agir elle dégaina ses épées et avec un mouvement dun rapidité déconcertante, réduisit le démon au silence. Il s'effondra à ses pieds, sous le regard médusé des autres. Seule Derinostra ne sembla pas surprise, en même temps pour la défier, elle devait déja connaître sa force. Kara fusilla les démons du regards.

" Il y en a d'autres qui veulent nous interrompre ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyMer 24 Déc - 19:46

Les autres démons eurent un mouvement de recul. Derinostra, toujours assise au fond de la grotte, ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux car elle savait que le vieux démons se ferait balayer. Une volupte de fumée noire s'échappa du cadavre du démon et, devant le regard médusé de l'assistance, entra dans la bouche ouverte de Derinostra. Elle avala l'âme du démon comme une friandise et se lécha les babines de contentement.

_________________________________________________En son for intérieur________________________________________________________________

Elle marchait toujours vers la muraille mais le sursaut d'énergie dû à l'absortion de l'âme lui avait fait faire un bond gigantesque jusqu'à la porte de la deuxième muraille. Elle ouvrit des yeux rouges plus démoniaques que jamais et mobilisa la toute puissance de sa magie...La muraille s'ébranla et de larges plaies s'ouvrirent dans ses pans de granit vieillis par les siècles. La muraille ployait, mais ne cassait point....Derinostra sentit sa fureur croître....et imploser...

________________________________________________________________________________________________________________________________

Derinostra ouvrit les yeux et, un battement de cils plus tard, sa main couverte de sang transpersait de part en part le buste d'un des démons. Figés par l'horreur de la vision, les démons reculèrent.

Derinostra, le visage caché par des mèches rebelles, tenait son bras tendu devant elle, et celui-ci transpersait la poitrine d'un des démons. Des gouttes de sang perlaient au sol et ses ongles, étrangement devenus griffes, tenaient fermement le coeur encore battant du démon. Le démon hurla lorsqu'elle planta ses griffes dans le coeur sanglant, et, alors qu'il agonisait, elle retira sa main du trou béant dans la poitrine de l'homme. Des côtes brisées par le choc pendaient de chaque côté de la brèche et lorsque le démon s'effondra, il dévoila un spectacle horrible...

Derinostra, le coeur ensanglanté toujours dans la main, le mena vers son visage et le mordit avidement...elle dévora ainsi sauvagement le coeur d'un de ses confrères puis essuya son visage ensanglanté d'un revers de manche. Elle dévoila enfin son visage...le sang maculait son menton et sa machoire, ses yeux rouges brillaient de malveillance, et l'ensemble était terrifiant, repoussant...

Un filet noir représentant l'âme noircie par le mal du démon s'échappait de ses lèvres et elle mit définitivement fin à l'existence même du démon en l'aspirant...

Alors, une décharge de magie noire sans précédant se déchaina dans la grotte...Une épaisse brûme noire semblait s'échapper de Derinostra, masquant de façon opaque tout ce qui se trouvait derrière elle, dont Chris. Les démons, affolés, allèrent se cacher

HJ/ ils jouent à cache-cache XD

La décharge d'énergie se propagea, faisant trembler la grotte. Il ne fallut que quelques secondes à l'aura maléfique pour faire disparaitre la barrière magique qui protégeait l'entrée de la grotte. L'aura se répendit encore, faisant pâlir le Soleil lui-même....les ténèbres enveloppèrent Kara qui tenta de se dégager.

Seuls, les yeux rouges flamboyant et l'éclat des dents blanches pointues et souillées de sang de Derinostra apparaissaient dans toute cette noirceur...
La deuxième barrière avait cédé, implosé sous le choc d'une énergie titanesque...

"Alors...Kara...ma chère...Quelque chose à redire ?"

HJ/ truc bien sanglant, sa mfait plaisir XD
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyJeu 25 Déc - 14:37

HJ/ ouais c'est un peu gore quand même xD
PS/ j'tai laissé un mess au flood Wink

Kara regarda avec dégoût la mise en scène de Derinostra. Elle était, en plus d'être démoniaque, d'une sadicité extraordinaire. Quand la brume l'envahit, Kara essaya de reculer, mais fininalement se stoppa, pour ne pas rentrer dans son jeu. Quand la démone la défia du regard et de la parole, la princesse esquissa un sourire.

" Oui j'ai une chose à redire... quand est ce que tu as fini ta petite mise en scène, qu'on puisse régler nos problèmes en adulte ? Non parce que ta petite mascarade ne m'impressionne guère tu sais. "

Kara avait des flammes dans les yeux, la colère montait en elle. En un battement de cil, elle fit apparaître des flammes dans la grotte, qui réduisirent tous les démons restant, en petits tas de cendres.

" Maintenant on est seules. "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyJeu 25 Déc - 15:35

HJ/ XD ui c gore mais sa m'a fait délirer d'écrire ce truc là XD
oki pour la réponse ,je vais voir après ^^

Derinostra sentait l'excitation l'envahir. Elle ria à gorge déployée d'une étrange voix sourde et qui semblait venir de toute part... Toujours dissimulée dans la brume maléfique, elle dit, se léchant les babines d'avance...

"Kara, ma chère...tu sais aussi bien que moi que je ne te ferais pas de mal (son regard disait le contraire avec une insolance insoutenable)...et puis, si tu as encore quelque chose contre moi, sache que je n'ai que faire de te battre...Les démons que tu viens de brûler t'avaient sous-estimée, mais moi, je connais à présent tous les détails sur tes capacités...Je t'observe depuis longtemps, et tu ne peux rien me cacher...Tu as certes un excellent niveau, mais, face à moi...tu parais bien pâle, tout comme le Soleil..."

En effet, le Soleil peinait à darder ses rayons, sans cesse repoussés par les puissants rayons noirs...

"De plus, je n'ai nullement envie de salir mes belles mains avec ton sang impur...mais je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de s'en occuper..."

Kara était enrobée d'une opaque brume noire...Soudain, quelque chose bondit vers elle au travers de la brume sans prévenir. Grâce à l'un de ses souples réflexes, Kara bloqua l'assaut mais la chose disparut dans le brouillard impénétrable...Kara semblait concentrée, et aussi un peu inquiète, mais déterminée comme jamais.
La chose surgit de nouveau et esquiva cette fois le bloquage de Kara d'une pirouette...La chose glissa souplement dans la garde de Kara, et, arrivée à quelques cetimètres de son visage, la frappa à la poitrine, la prenant de surprise et la poussa à quelques pas de là...Kara se leva souplement et découvrit avec stupeur l'identité de la chose...Les chapes de brouillards qui la masquait auparavant s'estompaient, découvrant un visage familier...Chris !!!

Il était face à Kara, le regard vide, le teint livide, et semblait contrôlé par quelque étrange magie...
Derinostra déclara à voix haute avec exitation...

"Alors ma chère ?! Comment t'en sortiras tu cette fois ?! Oseras tu braver ton amour pour sauver ta peau ?!"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyJeu 25 Déc - 16:15

Kara ne s'était pas attendue à ce plan tordu, mais sa grande intelligence [petit passage modeste x)} lui permit de trouver rapidement un plan. Elle connaissait tous les points faibles de Chris au combat, et n'aurait aucun mal à le battre, mais elle ne pouvait le blesser trop grièvement, Windtora étant dans la plaine, le trajet jusque là bas serait trop dangereux pour lui. Elle trouva alors une tactique. Faisant mine d'être déboussolée par l'attaque de Chris, elle esquiva plusieurs de ses attaques de justesse, sans donner de coups en retour. Voyant Derinostra rire aux éclats, elle comprit que son plan fonctionnait. Cela lui tira un mince sourire. Alors que Chris l'attaquait, elle l'esuiva et se retrouva dos à lui. Elle retourna son épée et lui donna un coup de pommeau dans la nuque. Chris s'effondra au sol, inconscient. Derinostra regarda cela avec surprise, visiblement stupéfaite de la défaite si rapide du jeune homme. Kara claqua des mains et des flammes de protection entourèrent le jeune homme.

" Chère Derinostra, tu apprendras pour notre prochaine rencontre, qu'il ne faut jamais prendre comme adversaire de ses ennemis quelqu'un qu'il connaît trop. Je connais Chris par coeur, et donc toute ses faiblesses, c'est pour cela que j'ai pu le battre sans même le blesser. "

Kara, grâce à ses pouvoirs de lévitation de transporta Chris près d'elle, en descendant des montagnes. Elle se retourna une dernière fois.

" Chaque que les chefs de Clan seront tous au courant de tes actions d'aujourd'hui. "

Elle sauta dans le vide et atterit sur le dos de Flamme, qui l'attendait pasciemment. Kara partit au galop, faisant voler Chris à côté d'elle.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptyJeu 25 Déc - 18:20

Derinostra regarda avec un air déçu le trop court combat et lorsque Kara partit, elle afficha un sourire narquois

#Quoi que tu fasses Kara, il n'y a que moi qui puisse libérer Chris de ma propre emprise...car le sort de marionettisme (HJ/ pas français ça nn ? x) ) que j'ai employé provient de mon essence...et, bien sur, je suis la seule à la posséder, car c'est une essence bien particulière (bah oui hein faut simplifier les choses XD)#

Ensuite, prise d'une soudaine envie de bougeote, elle plongea vers le sol (gogole xD) et, flottant à quelques centimètres du sol, elle partit à une vitesse phénoménale à la poursuite de Kara. Le nuage de brume noire qui s'échappait continuellement de son corps la suivait et cela dévoila son corps...Elle ressemblait de plus en plus à elle-même (XD) et l'influence du corps de Speranza sur son physique faiblissait à vue d'oeil...Ses cheveux étaient à présent noirs de suie et brillants comme la lune, ses yeux étaient toujours aussi rouges mais commençaient à s'étirer en amande et ses canines étaient encore plus pointues que celles des vampires eux-mêmes...

Elle dévala la distance la séarant de Kara à une vitesse ahurissante et, malgrès tous les efforts de Flamme, elle les devanca...Elle s'arrêta devant eux, et immédiatement le nuage noir l'envelopa de nouveau...l'air devint lourd, pesant.Elle regarda Kara de ses yeux démoniaques et Kara sembla remarquer que son physique, bien que dissimulé en grande partie par la brume, avait changé...en bien ou en mal ? Elle n'aurait su le dire... Derinostra déclara

"Kara, ma chère...pourquoi partir si vite ? Soit, partez. Mais voyez le point positif: les démons d'Aïren ont disparus et la terre respirera de nouveau...sauf si je reste, bien sur... (elle sourit de façon démoniaque ). enfin, vous avez l'air pressée, non ? Je vais certainement vous manquer...Mais nous nous reverrons bientôt, soyez-en rassurée. Je pense même que vous viendrez de vous-même... (elle désigna Chris) pour lui... (voyant l'air étonné de Kara, elle ajouta) vous comprendrez bien assez vite..."

Elle ria de façon démoniaque et disparut dans un éclair de fumée noire, laissant Kara figée, avec un air féroce et dérouté
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } EmptySam 27 Déc - 21:56

HJ/ de toute façon mon imagination est sans limites donc je trouverais bien quelque chose Razz
Allez je lock =3
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty

Contenu sponsorisé



Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec les démons {Les montagnes rocheuses }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changons d'air [Libre] {Les montagnes rocheuses }
» Balade, balade... (suite "Direction la grotte" aux montagnes rocheuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser