AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:13

Un instant déconcerté, Kjeld regarda sans comprendre le brin de paille le prendre dans ses bras.
Mais qu’est-ce que … ?
Il se raidit immédiatement.
Mais qu’est-ce que … ?
Le draconian ne pouvait se relâcher, et puis un homme qui prend un autre homme dans ses bras… ce n’est pas normal !
Enfin si, mais non !
Bon d’accord lui, l’avait pris pas mal de fois dans les siens. Cependant c’était… différent. Pour d'autres raisons. Lesquelles déjà?
Quand Shaara se hissa sur la pointe des pieds pour s’approcher du visage du dragon, ce dernier eut vraiment peur, pourtant, étrangement, il fut incapable de bouger.
Le sang lui battant les tempes, il sentit le doux contact des lèvres du brin de paille sur sa joue alors que son coeur tonnait contre sa poitrine :

-Merci.

Un instant d’incompréhension passa dans les yeux clairs de Kjeld.
Certes Shaara avait d’infinies raisons pour lui témoigner sa reconnaissance, alors pourquoi maintenant ?

# Peut-être parce que tes propos sont tellement incohérent qu’il se sent obligé d’agir comme ça !# Se réprimanda le draconian. # Alors toi arrêtes de réagir comme un idiot !#

-Wowowow… Répondit alors le dragon en reprenant conscience de ce qui l’entourait. Tu fais quoi là ?

Et fermement, mais sans brusquerie, Kjeld se dégagea de son étreinte.
Il allait devoir partir en chasse bientôt. Oui, très bientôt même. Il lui fallait une femme, de quoi assouvir ses pulsions masculine, au moins pour un temps.
En y réfléchissant cela faisait un certain moment que ce n’était pas arrivé, ça devait être pour ça que son propre corps lui criait de rendre l’enlacement de Shaara avec toute la vigueur dont il était capable, de gouter sa peau comme on se repaissait du meilleur repas imaginable. De l’enfermer dans ses bras et de …
STOP !
Et pourquoi cette ahuri était-il aussi efféminé d’abord ?!
Où étaient ses muscles ?
Où était cette attitude chevaleresque qui guidait les mâles de son village ?
Il se passa la main sur son visage en soupirant.
Le vieux draconian l’avait bien chamboulé, il en prenait plus ou moins conscience à présent. Il avait perçu l’attachement quasi paternel qui le liait au garçon. En même temps, avoir sans cesse besoin et envie de le protéger était bien normal. Le brin de paille lui-même avait l’air narguer le danger en marchant.
Or, connaissant leurs valeurs, il n’avait pas dû être difficile pour le vieillard d’appuyer un peu dessus et de transformer les sentiments qu’éprouvaient le dragon envers son ami.
Il se détendit.
Oui, juste un ami.
Un ami avec une grande valeur, mais un ami.
Heureux d’avoir remit de l’ordre dans ses idées. Kjeld poussa un nouveau soupir :

-Ça va mieux, merci.

HJ/ Faux espoir =/
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 0:23

HJ/ Rooooh lala ! XD


Le garçon laissa Kjeld se dégager de son étreinte. Mais, c'était tout de même étrange ! Pourquoi ne voulait-il pas accepter ce qu'il avait lui-même réalisé un peu plus tôt ?

#Ce n'est pas comme ça qu'on apporte le réconfort chez les draconians alors ?#

Mais dans ce cas ... Le garçon rougit. Pourquoi Kjeld l'avait-il ... ?!
Non, ce n'était rien, il avait juste fait ça pour ...
Pour ...
...
Perturbé, Shaara secoua la tête puis attendit que le draconian prenne la parole. Parce qu'il estimait que s'il était tellement sur les nerfs, c'est surement parce qu'il ne parlait pas souvent. Après un long moment de silence (qui devint gênant à force), Kjeld se décida à dire quelques mots.

"Ça va mieux, merci."

Quelques mots qui allèrent droit au cœur de Shaara. C'est donc par un grand sourire que celui-ci répondit.
Mais tout de même ...

"Kjeld, je suis désolé de te demander ça mais ... Tu es sur que tout va bien ? C'est le fait qu'il ai renié son espèce qui te chamboule comme ça ?"

On entendait facilement l'inquiétude dans sa voix.

Ne te renferme pas sur toi-même.
Parle-moi.


Ces deux phrases qu'il ne pouvait exprimer, qui lui faisaient mal alors qu'il n'en connaissait pas la cause, Shaara était tout simplement incapable de les prononcer. Il les remplaça donc par ceci :

"Si je peux t'être utile en quoi que ce soit, n'hésite pas."

Le garçon posa ses yeux emplis d'innocence sur le visage du draconian.

"D'accord ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 0:08

Kjeld passa une main sur le sommet de son crâne, frôlant au passage ses tresses, tout en soupirant :

-Disons que tuer le dragon qui est en nous est quelque chose qui nous répugne au plus au point. C’est comme… comme…comme si tu décidais de séparer ton âme en deux. Non. Pire. Comme si tu assassinais une part de ton esprit.

Sa main changea alors de tête et alla se poser gentiment sur la touffe de cheveux de Shaara :

-Mais tout va bien maintenant. Le vieux à profiter du caractère peut-être un peu trop prévisible des draconians et des valeurs qui nous guident pour semer le trouble chez moi. Il m’a fallu du temps pour remettre de l’ordre dans mes idées, c’est tout.

L’homme tenta un sourire rassurant :

-Il n’y a malheureusement rien que tu puisses faire pour moi. Mais si jamais je trouve quelques choses… alors je n’hésiterais pas à faire appelle à toi. Je te le promets. Et tu le sais... les promesses des dragons sont imbrisables!
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:42

Ce que disait Kjeld était affreux. Juste terrifiant !
Séparer son âme en deux ? Tuer une partie de nous ?! Comment un homme pouvait-il accepter cela ? Autant, Kjeld avait beaucoup trop de fierté, autant le vieil homme lui ...

"Il n'a pas une once de fierté alors ?" Murmura le garçon pour lui-même.

Le vieillard qu'il avait tant respecté, celui qui avait voyagé dans toutes les régions du monde, même les plus reculées, lui qui avait connu des pays autre que Endora, lui qui avait offert tous ces rêves à un petit garçon ... ce n'était qu'un lâche alors ?

Le semi-dragon se mit alors à sourire à Shaara.
Ça ne va pas. Ce n'est pas ça ton vrai sourire.
Ne me prend pas pour un imbécile !


"Il n’y a malheureusement rien que tu puisses faire pour moi. Mais si jamais je trouve quelques choses… alors je n’hésiterais pas à faire appel à toi. Je te le promets. Et tu le sais ... les promesses des dragons sont imbrisables !"

Shaara le savait. Oh oui, il le savait surement mieux que quiconque.
Le garçon hocha la tête.
Dans ce cas, promets moi d'être toujours à mes côtés !
Promets moi de ne pas m'abandonner ...


Puis, il tourna le dos au draconian, en partie pour lui cacher ses joues empourprées, en partie pour ne pas être tenté de le regarder et de se mettre à pleurer.
Shaara s'en voulait d'être aussi égoïste, il ne pourrait jamais contraindre un semi-dragon à rester pour toujours à ses côtés, mais ...
Il ne voulait pas qu'il s'en aille.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:15

-Il faut croire. Répondit le draconian.

Puis après un instant de silence, après un moment de marche pendant lequel Shaara semblait ailleurs, il reprit :

-Il a renoncé à sa fierté par amour.

Pourquoi se sentait-il besoin de l’excuser ?
Non.
Il ne l’excusait pas.
Mais dans ce cas pourquoi tentait-il de l’expliquer ?

-Il existe certains draconians qui le font. C’est rare, très rare, car ça implique des sacrifices énormes : Le bannissement, la vieillesse et donc la mort.

Kjeld regarda le paysage.
Pourquoi faire un tel choix ?
Par amour ?
Pour vieillir aux côtés de son aimé ? Ce n’était que des fables ! Qui donc le ferait ?
Et inconsciemment le dragon rejetait au plus profond de lui que l’éducation même qu’il avait reçu, ainsi que tous les autres, le poussait à agir tel un chevalier servant en toutes circonstances. Or mourir par amour n’était-il pas une des plus nobles causes ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:40

Une fois que Shaara compris que ses joues avaient reprit leur couleur normale, il prêta une oreille attentive aux propos du draconian. Mourir par amour ? Le vieil homme avait été amoureux alors ?
La curiosité éveillée au plus haut point, Shaara se retourna et demanda :

"Tu crois qu'elle était belle ? Celle qu'il aimait ?"

Le jeune homme n'avait jamais vu cette femme. Lorsqu'il venait le voir, le vieil homme était toujours seul.
Mais alors, s'il avait renoncé à sa part de dragon ...

"Il va mourir bientôt ?"

D'aussi loin que remontait sa mémoire, le garçon l'avait toujours connu âgé et malade. Comment imaginer un vieillard aussi faible que maintenant dans la peau d'un draconian aussi robuste que Kjeld ?

Mourir par amour ... C'était une bien belle cause. Et même si le garçon savait parfaitement que le draconian était trop fier de son espèce pour renoncer à l'immortalité, peut-être pourrait-il trouver un moyen de ...
Non, non, non ! Shaara secoua la tête et refoula au fond de lui ces pensées.
L'immortalité ...
Le garçon baissa les yeux inquiet. Alors, Kjeld le verrait ...
Mourir ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:08

Impassible le dragon haussa les épaules :

-J’espère pour lui, sinon je ne vois pas trop l’avantage qu’il aurait eu à renoncer à sa vraie moitié. En même temps je ne sais pas s’il l’aurait mérité…

Les idées s’embrouillaient irrémédiablement dans sa tête. En fait l’explication était plutôt simple. Il avait été conditionné depuis sa plus tendre enfance à penser de cette manière, mais à côté il prenait peu à peu conscience (surtout depuis qu’il côtoyait des hommes mortels en fait) que tomber amoureux et s’attacher à ce point n’était peut-être pas si invraisemblables.
Nouvel haussement d’épaules :

-Je ne sais pas. Là où j’ai grandis on ne vieillit pas.

Pas dans le village en tout cas, vu qu’on bannissait quiconque se mettait en tête de vouloir devenir vieux :

-Alors je ne sais pas trop distinguer les âges avancés entre eux…En fait l première fois où j’ai vu un homme d’environ cinquante ans… j’étais persuadé qu’il allait bientôt mourir …

Pour la première fois, Kjeld révéla l’amplitude de son ignorance du monde. Lui si sûr de ce qu’il était et de ce qu’il devait faire…N’était en vérité qu’un enfant sorti un peu brutalement de son cocon.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:06

Les aveux du draconian firent ouvrir en grand les yeux de Shaara. Un pays où personne ne vieillit ... Le vieillard lui en avait parlé une fois. il était allé dans une de ces contrées et était reparti au bout de quelques mois, sans avoir pris une ride.

"Un pays d'éternelle jeunesse ? Ca devait être fabuleux ! Mais par contre ... comment les hommes mourraient-ils ? En combat ? Ou ..."

Shaara fit un petit sourire crispé au draconian. Sourire qui contenait plutôt mal son envie furieuse de hurler sa peur. Ce n'était pas la faute de Kjeld, il le savait mais quand même : être persuadé qu'aucun homme ne mourrait jamais, ou alors juste par meurtre ... c'était violent non ?
Le garçon remballa son sourire à deux sous (qui faisait plus pitié à voir qu'autre chose) et posa son regard sur le visage du semi-dragon.
Laisse moi t'enseigner tout ce que tu dois savoir sur ce monde.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:39

Kjeld secoua la tête :

-Ce n’est pas un pays d’éternelle jeunesse. Si toi-même tu y allais… Tu continuerais de vieillir normalement. C’est la race des draconians qui veut ça, tout comme les vampires et les elfes en fait. Nous ne devons donc pas parler du même endroit.

Puis il hocha la tête :

-Mais c’est vrai que la mort n’étant pas naturelle chez nous, il faut bien nous réguler… C’est peut-être pour ça que dans notre village notre esprit combattif est aussi développé. Les faibles ne survivent pas aux forts. C’est la loi la plus connue de la nature et le plus respectée chez les miens. Toutefois tu as pu le remarquer…

Il sourit en ébouriffant les cheveux de l’ahuri :

-…Nous nous autorisons quelques digressions.

Sinon jamais, non jamais Kjeld ne serait venu au secours du jeune homme :

-Mais je dois avouer que voir des individus aussi peu concerné par leur force me sidère un peu.

Parce que chez le dragon, la force rimait forcement avec survie.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:57

Shaara laissa Kjeld lui ébouriffer les cheveux. Il finissait par aimer ce geste, qui au départ l'énervait au plus haut point !
Souriant, il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place puis hocha la tête avec un sourire.
Quelques digressions ... Heureusement !
Le garçon serra les poings un instant, fuyant du regard celui de Kjeld et commença à marcher lentement.

"Ça ne sert à rien de rester ici plus longtemps non ?"

Réajustant son sac sur son épaule, Shaara n'attendit pas de réponse du draconian et accéléra le pas. Inconsciemment le garçon se frotta les poignets. La sensation des cordes lui brulant la peau le frappait comme une réalité. Les visages, les ressentis, tout lui revenait en mémoire comme s'il y était encore. Cela faisait très peu de jours que Kjeld l'avait sauvé.
Avec le temps, ce souvenir s'estomperait ... surement.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:17

-Je ne pense pas, non. Répondit Kjeld à la question rhétorique du garçon. Mais je dois dire que je ne sais pas trop où nous pouvons aller autrement. Tu as une idée ?

Et ce disant il continua à marcher ... pour finalement remarquer le geste discret du brin de paille. Il fronça les sourcils :

-Tu as encore mal ? Demanda-t-il en le saisissant par l’épaule pour qu’il lui fasse face.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:27

Tous les souvenirs s'accumulant dans la mémoire de Shaara lui firent monter les larmes aux yeux quand soudain une main s'agrippa à l'épaule du garçon et le fit se retourner. Les yeux larmoyants de Shaara se posèrent alors sur un Kjeld inquiet.
Le garçon tourna la tête, essuya ses larmes d'un revers de manche et répondit par la négative.

"Ce n'est pas aux poignets que j'ai mal."

Il tenta un sourire rassurant. Sourire qui sonnait affreusement faux.

"Ça passera de toute façon, alors ne t'inquiète pas. D'accord ?"

Tu t'es suffisamment inquiété jusqu'à maintenant.
Je ne veux pas être un poids pour toi.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:36

Kjeld eu un mouvement de surprise lorsqu’il croisa le regard de Shaara. Pourquoi était-il à deux doigts de pleurer ?

-Où as-tu mal alors ? Demanda le dragon pantois.

Parce qu'il n'avait rien dit de méchant, non?
Puis le sourire du garçon fut aussi vrai que celui que Kjeld lui avait décroché auparavant… ce qui finit de l’inquiéter :

-Bien sûr que si je m’inquiète. Répliqua-t-il abruptement. Tu crois que je peux laisser un compagnon dans la souffrance alors que je suis à côté ? Tu me prends pour qui ?

Il en était presque vexé :

-Alors dis-moi… qu’est-ce qui se passe ? Ajouta-t-il d’une voix plus douce, la main toujours sur son épaule.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:43

Où avait-il mal ?
...
Mais, ça ne parait pas évident ?! Malgré sa surprise, Shaara ne fit pas de remarque.
Après tout, si les draconians étaient habitués à la souffrance physique, peut-être l'étaient-ils moins à la souffrance morale. Kjeld comprendrait-il seulement le ressenti que le garçon avait en ce moment ?
Les demandes de Kjeld se faisant plus pesantes (et sentant que le dragon se fâcherait s'il ne lui disait rien), Shaara répondit :

"Se sont les souvenirs qui me font mal."

Puis, il fit un pas en arrière, se débarrassant au passage de la main du semi-dragon, et détourna les yeux.

"Ça peut te paraitre absurde, mais c'est comme ça."
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:21

-Les souvenirs ?

Kjeld eut un nouvel acte de surprise. Effectivement il ne comprenait pas, mais Shaara était tellement compliqué. Or le fait qu’il détournait les yeux indiquait surement qu’il ne désirait pas en parler.
Il haussa les épaules, après tout s’il repensait à Caryd…

-En tout cas ça n’a pas répondu à la question initiale… Si on ne reste pas ici, on va où ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:37

Shaara fut heureux que Kjeld ne pose pas plus de questions.

"En tout cas ça n’a pas répondu à la question initiale …"

Le garçon redressa la tête. Quelle question initiale ?

"Si on ne reste pas ici, on va où ?"

Shaara haussa un sourcil avec un demi-sourire.

#Suffit de demander ...#

Puis, il haussa les épaules et fit demi-tour avant de se remettre à marcher.

"Je n'en sais rien. J'aimerais bien aller visiter les montagnes rocheuses. J'y suis allé une fois, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'admirer."

Abruti, il n'a pas que ça à faire de te suivre partout ! Il a une quête à accomplir je te rappelle.
Le garçon se retourna vers le dragon, une lueur de doute dans les yeux.

"A moins que cela ne t'ennuie ? Ou peut-être préférerais-tu aller ailleurs ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:00

Rinji releva pensivement le regard.
Les montagnes rocheuses… Pourquoi pas ?

-Si tu veux. Répondit-il paisiblement. Ça ne me dérange pas.

Il jeta un bref coup d’œil au garçon :

-Et puis ça me fatigue de tourner en rond dans mes recherches. Une pause ne me fait pas de mal.

C’était bien là l’un des avantages de trainer avec le brin de paille. Oublier tout ses soucis pour s’évader un peu…
Enfin c’était vite dit. Disons qu’il oubliait les siens pour régler ceux du garçon, mais bizarrement ça ne le gênait pas outre mesure. C’est donc une fois à couvert, mais en conservant tout de même suffisamment d’espace, que Kjeld se morphosa une fois de plus en dragon. Une fois le bel et puissant animal couleur sang en vue, il pencha la tête vers l'ahuri et reprit :

# Tu grimpes ?#
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:07

Un sourire se dessina sur les lèvres fines du garçon. Kjeld voulait faire une pause, donc ça ne le dérangeait pas de rester avec lui ?
Grandement soulagé, le garçon suivit le draconian jusqu'à ce que celui-ci se transforme en une grosse bêbête.

#Tu grimpes ?#

Shaara hocha la tête, se précipita vers la tête de la bête et en entreprit l'escalade.
Une fois sur le nez, le garçon s'assit.

"On y va ?"

Sauf que là, il n'était pas attaché ni rien ...
Et le souvenir de sa chute étant encore bien ancré dans ses entrailles, il préféra abandonner rapidement l'idée et quelques secondes plus tard, le garçon se releva et finit par arriver sur le sommet du crâne du dragon.

"Ici ça sera mieux je pense. On peut y aller ? Je suis bien installé, et je me tiens bien."

Du moment que le draconian ne cherchait pas à voler à grande vitesse, Shaara ne craignait rien.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:26

Ah oui… Shaara n’avait plus la corde pour le retenir en cas de chute. Dans ce cas il était tout simplement hors de question qu’il reste sur son museau !
Mais le garçon le comprit bien vite (peut-être avait-il même quelques notions de survies tout compte fait ?) et s’installa sur son dos :

#Alors accroches-toi bien brin de paille !# Répliqua-t-il en déployant ses ailes. #Et cri si tu tombes.#

Si le premier coup sembla ne servir à rien, il n’en balaya pas moins les environs d’un puissant ouragan.
Le deuxième fut plus réussis et les pattes du dragon quittèrent doucement le sol. Encore quelques coups et il se retrouva à une hauteur certaine. Pour une fois qu’il ne faisait pas un brutal saut en avant pour s’élancer vers le ciel…
La présence de son cavalier n’y était peut-être pas pour rien d’ailleurs.
Le draconian se mit ainsi paisiblement en route, survolant sans crainte le village qu’ils venaient de traverser, toisa de son regard d’acier la bicoque du vieillard qui l’avait tant perturbé, et continua sa route sans prêter attention aux regard étonnés qui se levaient sur son passage.
Dans les airs il était roi. Il n’avait rien à craindre, alors autant essayer de faire parler de lui. Avec un peu de chance cela ne tomberait pas dans n’importe quelle oreilles et aideraient à guider les siens jusqu’à lui.
Mais l'heure n’était pas à cette occupation et Kjeld bifurqua vers les montagnes rocheuses pour s’offrir des petites vacances bien méritées.

HJ/ Je te laisse continuer là-bas ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:04

HJ/ Yep, réponse à venir
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dragon dans un village (pv Kjeld) Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un dragon dans un village (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» sur le chemin du village [ewa ^^]
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser