AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Myu chan ~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) EmptyMer 14 Juil - 12:54

Nom: /

*Prénom: Myu (prononcez Miiu)

*Age: 16 ans

*Sexe: femelle (femme est moins rabaissant je suis d'accord, mais bon ça colle mieux avec sa race Smile)

*Race: Hybride

*Description: Alors par quoi commencer ? ... Tout d'abord je peux dire que Myu est petite : en effet, elle atteint à peine le mètre 50. Sa masse est très faible également (environ 40 kilos). Peut-être est-ce du au peu de nourriture qu'elle a reçu pendant toute sa vie ?
Ensuite : ses cheveux sont blancs depuis sa naissance, ce qui lui a attiré nombre de remarques et moqueries. Ses yeux sont d'une jolie couleur dorée et ses pupilles sont identiques à celles des chats, ce qui lui confère une bonne vision nocturne ("Je suis nyctalope !" -Je l'savais bien que t'étais une s...).
En plus des oreilles humaines que l'on qualifierait de "normales", Myu possède ses propres oreilles : des oreilles de chat situées sur son crâne. Ces étrangetés sont blanches (tout comme sa chevelure ainsi que sa petite queue de neko) et agissent comme les oreilles d'un chat. Elle a donc une ouïe également bien plus développée que la plupart des êtres dits humains. Ses canines sont légèrement plus longues que celles des humains "normaux". Enfin, ses ongles sont rétractables : comme des griffes.
Ses goûts sont les mêmes que ceux des chats.
Pour finir, il arrive encore quelques fois à Myu de se comporter comme un chat mais cela est très rare : il faut qu'elle se sente en parfaite confiance avec ce qui l'entoure.

*Histoire: Tout a commencé lors de la naissance d'une hybride étrange. Myu a vu le jour dans un laboratoire (plus précisément dans une éprouvette). Les hommes en blancs étaient inquiétants et dès qu'elle fut capable de comprendre leurs paroles, Myu a compris qu'il fallait qu'elle se méfie d'eux. Et elle avait raison. En effet, de plus en plus d'étrangetés de la nature se manifestait dans cet endroit curieux. Des hybrides tout comme Myu mais de race différentes : des chiens, des loups, des tigres, des renards ... Myu eut même l'occasion d'apercevoir un humain avec des ailes d'oiseau.
Chaque jour elle regardait passer en silence ses congénères, mais elle ne les revoyait pas souvent. Chacun dans sa cellule, ils étaient coupé du monde. Privés de liberté.
Car les hybrides dans ce labo étaient enchainés dans leur cellule de 15m². Triste n'est-ce pas ?

*** Trop d'années plus tard ***

Myu et les autre tentaient de s'échapper, de ronger ces liens qui les retenaient prisonniers, mais bien sur, les humains faisaient souvent des tours de garde. Et lorsque l'un d'entre eux s'apercevait que les liens étaient usés, il n'hésitait pas à faire appel aux autres gardiens (à l'aide de sifflets qu'il avaient toujours autour du cou) pour "montrer aux hybrides qui est le maitre". Parfois même, alors qu'ils tentaient de dormir, les étrangetés étaient tirés de leur cellule et emmenés dans une pièce insonorisée afin d'y subir quelques tortures ainsi qu'un lavage de cerveau.
Un soir, Myu ne pouvait s'endormir, alors lorsqu'elle entendit les bruits de pas s'approcher, elle se raidit.

#Pas de torture ce soir s'il vous plait.#

Les pas se rapprochaient de plus en plus, mais ils semblaient ralentirent quelque peu. Immédiatement, la jeune neko comprit. Ce soir, c'était son tour.
Prise d'une détermination nouvelle, elle se redressa d'un bond et ouvrit les yeux. Ses pupilles dorées brillaient dans la nuit. L'humain vit ces deux yeux qui le fixaient, et avec un sourire, il ouvrit la porte de la cage. Myu sortit ses griffes mais attendit un signe de vulnérabilité. L'homme se contenta de continuer à sourire, puis il s'empara des cordes de la jeune hybride et ressortit. Bien sur il ne faisait pas preuve de délicatesse. Les liens de Myu s'enfonçaient en peu plus dans sa peau à chaque fois que l'humain en blouse blanche tirait sur sa corde.

"Bon alors tu avances ou quoi ? Tu traines, t'es chiante ma parole !"

L'humain s'était retourné et venait d'envoyer un coup de pied magistral dans le ventre de l'hybride qui tomba à terre, le souffle coupé.
Elle resta au sol pendant quelques minutes, d'une part pour retrouver ses esprits, d'autre part polur élaborer un plan contre l'horrible personnage.

"Debout sale bête !"

Un coup de poings sur la mâchoire de Myu la décida finalement. Pas de plan. Son instinct la guiderait.
D'un geste vif elle se redressa puis sauta, toutes griffes dehors sur son attaquant.
Elle avait à peine eut le temps de le griffer qu'un coup de poings dans le ventre la fit lâcher prise. Aussitôt le gardien souffla dans son sifflet.
Les yeux écarquillés par la terreur, Myu ne bougea plus. Qu'allaient-ils lui faire ? Lorsqu'ils étaient seuls, ils étaient déjà horribles, alors à plusieurs, ils seraient surement ... monstrueux.
En attendant les autres humains, l'homme n'hésita pas à se défouler sur la pauvre neko. Les autres gardiens arrivèrent enfin. Ils stoppèrent après quelques secondes leur homologue puis décidèrent d'emmener Myu dans la pièce d'isolement.

Je vous passerais les détails, mais la nuit fut horrible pour elle ...

Au lever du jour, Myu était toujours attachée solidement à une chaise en bois très inconfortable. Les marques des coups de la nuit ressortaient énormément sur la peau blanche de l'hybride. Sa lèvre inférieure était fendue, elle avait une oreille en sang (je parle de ses oreilles de chat), son visage (ainsi que son corps) était recouvert d'hématomes.
Haletant, la jeune neko se posa quelques questions sur le but de son existence.

Pourquoi était-elle en vie ?
Qu'avait-elle fait pour mériter cela ?
Si la vie se résumait à l'esclavage, elle n'était pas sure de vouloir vivre.

"... d'elle !"

Des éclats de voix vinrent interrompre le fil des pensées de Myu. Les humains se disputaient à son sujet.

"On ferait mieux de la vendre."

QUOI ??
Myu porta toute son attention sur les paroles des humains. Elle ne voulait pas être vendue et vivre en tant qu'esclave.
Mais elle était obligée de se taire et d'acquiescer ...

"La vendre ? Pour qu'elle revienne se venger quand elle aura confiance en elle et ses capacités ? Hors de question !"

Ah ! C'était son bourreau qui venait de parler. Myu se tassa dans sa chaise. Si jamais il s'opposait à sa vente cela voulait dire qu'il voulait ...

"La tuer ! C'est la seule chose à faire !"

Plus de bruit. Plus qu'un silence. Oppressant ...
Puis des bruits de pas.
Non, elle ne voulait pas mourir. Même si sa vie n'avait pas été très rose, finalement elle voulait vivre !
Chaque jour elle avait rêvé de liberté. Chaque jour elle avait rêvé de partir de cet endroit qui sentait la mort. Mais elle ne voulait pas partir de cette façon. Pas comme ça. Elle ne voulait pas mourir.
Elle regarda un humain s'approcher d'elle, défaire les liens de la chaise, puis s'emparer de ses cordes.
Une larme s'échappa de ses yeux dorés.

"C'est l'heure de la promenade."

Les hybrides qui étaient partis en promenade n'étaient jamais revenus. Myu prit peur mais suivit tout de même cet humain.
Ou allait-il l'emmener maintenant ?

*Caractère: Myu est très effacée, soumise. Elle ne tentera jamais de se rebeller (du moins elle ne tente plus de se rebeller : avec ce qu'elle s'est prit elle ose plus ...). Même si quelque chose l'insupporte, elle se taira par peur d'une éventuelle réaction agressive de la part des autres (et principalement des humains). Elle déteste les représentants de l'espèce humaine mais est incapable de les repousser quand ils viennent vers elle. Trop peur ...
Cependant, elle peut se révéler loyale et fidèle envers les personnes qu'elle considère comme ses amis (ceci est extrêmement rare, ne vous attendez pas à la voir vous sourire cinq minutes après l'avoir rencontré).

Monture: aucune

Signe spécial : les marques de ses cordes sont ancrées profondément dans sa peau.
Sinon ce sont ses oreilles et sa queue de chat qui font sa particularité.

*Clan : Solitaire

Pouvoirs: Peut se transformer en un gros tigre blanc, mais n'en a pas encore conscience. Bon ok, ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est plutôt normal étant donné sa race mais bon, je préfère préciser ^^ (pas d'abus de pouvoir !!!!)

*Côté: Bien

*Classe: hybride peureux

*Code : ~O~

*Ancien Endorien : Sir yes Sir !

* Où avez-vous connu le fow ? Grâce à Ewa ~


Dernière édition par Myu le Mar 27 Juil - 18:57, édité 6 fois
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Myu chan ~ (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) EmptyVen 16 Juil - 13:45

Ah bon? Oo ( Je suis l'un des perso d'Ewa' Wink )
Mais dans ce cas tu es? ...
Hummmm..... Bafa? =)
Nan je ne pesne pas =/
*en pleine réflexion ....* Raah j'en parle à trop de monde en fait ^^' Mais... peut être que si je dit que tu es l'une des personne qui est venue avec moi au cross de saumur? =)

EDIT/ Ah nan je suis une grosse boulette ><. J'ai pas regardé "déjà Endorien"... bref maintenant je sais XD
Seiji
Seiji


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2010

Myu chan ~ (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) EmptySam 24 Juil - 16:03

Ewa la boulette \o/
Bon bref, je valide ~

( T'as du bol je viens de retrouver mon mot de passe alors je vais pouvoir te mettre dans ton Clan 8D )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Myu chan ~ (fini) Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) EmptyDim 25 Juil - 17:55

cheers
C'est vrai que pour le coup Ewa ... ^^ mais c'est comme ça qu'on t'aime Very Happy (enfin pour vous je sais pas mais moi en tout cas c'est ça xD)
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

Myu chan ~ (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) EmptyDim 25 Juil - 21:00

hé hé hé ^^' *va se cacher*
Lloni t'est trop choute <3 Wink
Invité

Invité

Myu chan ~ (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Myu chan ~ (fini) Myu chan ~ (fini) Empty

Contenu sponsorisé



Myu chan ~ (fini) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Myu chan ~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Max Chenippe [fini !]
» Aesa & Arcanide [Fini =D]
» La lune et le soleil ! FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser