AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Aesa & Arcanide [Fini =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mar 8 Sep - 23:26




  • Nom : de Nade / -
  • Prénom : Aesa / Arcanide
  • Age : 16 ans (Ah, le malheur des jeunes persos de RP =O)
  • Sexe : Féminin
  • Race : Loup-Garou-Humain

  • Description : Aesa est plutôt grande, sans être une échasse ambulante. Ses cheveux noirs, longs et fins sont en général lachés, ou nattés quand la folie lui vient (Puisque ça met toujours une éternité à les peigner, démêler, et natter seule T.T). Son corps a peu de formes, ce qui l'arrange quand même. Ses pommettes sont saillantes, aussi roses que sa petite bouche souriante. Ses yeux bleu ternes sont fiers, rehaussés de sourcils noirs fins, pétillants de bonne volonté. Pour finir, ses membres sont souples et agiles, malgré l'impression de longueur. Accompagnée de son arc, elle fait une tireuse redoutable.

    Arcanide ... Si Aesa peut parfois surmonter le pouvoir d'Arcanide, le résultat est quasiment le même. Le doux sourire d'Aesa s'efface, sa peau se ternit, ses cheveux s'assombrissent et semble devenir crinière. Ses yeux bleus deviennent obliques et menaçant, jaune éclatant de cruauté, des oreilles de loup, ajouté à cela des crocs aiguisés et son hurlement retentit. Et ainsi, elle court, terrible, affamée ... Et elle a toujours faim. Elle prend contrôle d'Aesa en général sans que la jeune la maîtrise, et parfois dans des situations où ça ne l'arrange pas.

  • Histoire :

    Quand elle est née, Aesa.
    Quand elle est née, Aesa.
    Un rayon de soleil dans les nuages.
    Un rayon de lune sur l'orage.


    Aesa est née dans une fermette, dans un pays autre que Endora. Sa mère était paysanne simplette, qui avait épousé un loup-garou résigné à vivre en paix sans utiliser ses pouvoirs. Dans sa famille, on était 3 sœurs et 6 frères, donc automatiquement, vous comprenez que sa famille est pauvre. Et quand une famille est pauvre et qu'elle a des tonnes de marmots, on donne des enfants pour qu'il deviennent bonnes à tout faire, serviteur, danseur, guerrier ... Bref, on les laisse à la charge de quelqu'un d'autre qui pourront en faire des personnes bien placés ou serviteurs du pays. Aesa avait 5 ans quand on l'a donné à la Maison Royale comme servante. Jamais son père ne lui avait dit qu'il était un loup-garou, la jeune fille ignorait donc ses éventuels pouvoirs.

    Intégrée à la vie du palais, puisque cette Maison Royale était celle du roi, elle eut une vision du monde tôt, et apprit à se gérer et à être autonome rapidement. Mais qui est ce Roi ? Enfin ... Je suppose que beaucoup le connaisse ...
    Jusqu'à l'âge de 12 ans, elle fut employée aux cuisines, à servir les repas, et dans les salles d'invités où elle s'occupait du nettoyage avec trois autres jeunes filles. Ce fut à cet âge là qu'elle rencontra la princesse pour devenir sa suivante.

    Là, vous avez une idée ? Non ?

    Aesa et la princesse avaient liés une excellente relation, la première chose à faire quand on est suivante. Elle la peignait, l'aidait à choisir ses vêtements, l'accompagnait partout, tel est le travail de la première servante de la princesse.

    Qu'elle a sourit, Aesa.
    Qu'elle a sourit, Aesa.
    Un peu de feu dans sa vie,
    Du bal, la joie est la plus jolie.


    Un jour, alors qu'elle était âgée de 14 ans, Aesa n'était pas dans son assiette; Une grosse migraine parait-il. La suivante ne put accompagner sa maîtresse pour une promenade nocturne. Elle se contenta de rester dans la suite de son amie. C'est là qu'Arcanide est née.

    La princesse rentra plus tard que prévue. Elle passa directement jusqu'à ses appartements, en toute discrétion. Elle fut surprise de ne voir nul part traces d'Aesa, elle qui disait rester là. Un courant d'air froid passa. La princesse frissonna et se rendit compte avec effroi que sa fenêtre-porte, celle qui s'ouvre sur le balcon, était fracassée. Il était arrivé quelque chose à Aesa.

    A quelques lieux de là, une troupe de cinq brigands amateurs s'apprêtent à dévaliser une riche propriété. L'un d'eux sent une présence inquiétante dans son dos. Un autre lui dit que ce n'est que son imagination. Il n'a pas le temps de répliquer, car sa poitrine est déchiquetée. La main sanglante, Arcanide s'avance vers les confrères, effarés, terrorisés, et un adjectif ne pourra être rajouté, car il était déjà assassinés.

    Qu'elle a pleuré Aesa.
    Qu'elle a pleuré, Aesa.
    Elle s'est réveillée un matin,
    Son innocence était déjà loin.


    Aesa se fit recevoir par le roi pour lui raconter toute la vérité. Le Roi ? Le Roi qui ? Vous le savez ...

    Le seigneur la considéra, et la retira du service de sa fille. Il l'envoya sous la tutelle du maître d'armes royal, où elle apprendra à se battre des armes de son choix. Grâce à ce traitement, elle pourrait peut-être se calmer, et limiter les apparitions d'Arcanide.
    La Princesse avait évidemment le droit de voir Aesa, entretenant la relation qu'elle avaient si bien cultivé. Aesa apprit pendant 2 ans le tir à l'arc intensivement. Elle se révéla douée pour cet technique de combat. Pendant 2 ans, elle apprit à se calmer. Pendant 2 ans, elle fit la connaissance d'Arcanide. De cette façon précise.

    Aesa visait une cible immobile, et tentait de décocher. L'arc tremblait, la flèche allait plus rester accrochée à la corde. Bref, Aesa n'aurait pas vu atteindre sa cible si une voix n'avait pas retenti dans sa tête.

    #Tiens toi droite, tu n'y arriveras jamais sinon !#

    La jeune fille fut plus qu'étonnée. Aucune voix dehors, mais dedans. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Arcanide, peu après sa naissance.

    Ainsi, les 2 ans passèrent tranquillement - Ne comptons pas les crises d'Arcanide, jusqu'à ce que la Princesse fut accusée de meurtre. Un choc déjà grand pour Aesa, qui fut redoublé d'hébétement quand la princesse disparut. Alors là ...

    Il fallait la retrouver. Elle n'allait pas se laisser abandonnée derrière pour des raisons qu'elle ne sut jamais. Et tant pis pour Arcanide ! Et tant pis pour tout ! Aesa abandonna le Palais, s'armant de son arc préféré et de flèches, enfourcha un cheval et fuya à son tour.

    Comment arriva t-elle en Endora ? Alors ça ... Un question encore plus difficile à répondre.

    Elle s'est envolée, Aesa.
    Elle s'est envolée, Aesa.
    Un corps, deux personnes.
    Un seul combat à gagner,
    Et son âme sera sauvée ...


  • Caractère : Aesa est bien simple : Serviable, loyale, amicale, timide ... Une personnalité plutôt charmante, sympathique, bref, tout ce qu'une jeune fille peut être de plus simple. Elle serait simple, si l'on comptait elle seule ... Car la pauvre Aesa souffre du Mal des Deux, et en d'autres langues ... Aesa est schizophrène. En elle réside sa seconde personnalité, Arcanide, un être dément et sanguinaire, incontrôlable, maître de son pouvoir de lycanthropie ... Qu'est-ce qui a provoqué l'apparition d'Arcanide ? Aesa jamais n'en parle jamais, car pire encore, elle entend une voix désincarnée dans sa tête, et peut même jusqu'à discuter avec elle. Le problème reste assez pléonastique : Arcanide peut prendre possession du corps d'Aesa, se transformant, et libérant sa rage destructrice. La jeune fille ne montre aucuns troubles quand à la présence de cette voix dans sa tête ... En plus d'être une jeune fille simple, elle a quand même un mental d'acier ! \o/
    Mais Aesa en souffre ... Elle a beau être simple, Arcanide lui pourrit la vie ... Son rêve est de trouver un moyen de se débarrasser de la démente ... Son mental d'acier lui permet seulement de pleurer seule, en silence ...

  • Monture : n/a
  • Signe spécial : n/a

  • Clan : Clan de la Terre
  • Pouvoirs : Schizophrénie (Si on peut appeler ça un pouvoir ^^")
  • Côté : Aesa > Bien - Arcanide > Mal (Vous vous en serez doutés, non ? xD)
  • Classe : Archère / Monstre incontrôlable

  • Code : code validé


Dernière édition par Aesa le Mer 9 Sep - 22:58, édité 4 fois
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 13:50

Rebienvenue!!!
Je laisse deviner aux autres qui est derrière ce perso /o/
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 14:18

j'imagine que c'est ta cousine, puisque tu le sais déjà x)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 15:09

Aesa = Ariane je suppose Razz

Re-bienvenue à toi =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 15:10

Eh bin nan vous avez perdus /o/
c'est pas ma cousine x)
avatar


Nombre de messages : 199
Age : 22
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 15:13

Tant pis /o/ x)
D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'a pas encore posté, c'est pas bien Evil or Very Mad Razz
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 15:41

Mais vraiment, vous voyez pas ? \o/
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 19:08

Shao' /o/
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 20:49

Bravoo ! 4 poooints ! \o/ *sort*
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D] Mer 9 Sep - 22:49

wa j'adore l'histoire!!
avatar


Nombre de messages : 71
Race : Gorgone. La dernière.
Clan : Terre. Elle la maitrise sous sa forme originelle; la roche.
Perso principal : Le poney raté 8D
Date d'inscription : 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aesa & Arcanide [Fini =D]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Aesa & Arcanide [Fini =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-