AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:16

Aïla et Saïma voulant rester un peu, l'elfe retourna donc seul à l'auberge.
En entrant, il aperçut Mary, visiblement inquiète.

"Que s'est-il passé ? Personne n'est blessé ?"

Lloni lui fit un timide sourire afin de la rassurer.

"C'est ma licorne qui a prit peur, mais maintenant elle s'est calmée. Heureusement il n'y a pas eu de dégâts. Ne vous en faites pas, Aïla et Säïma sont restée à l'écurie."

Après un baillement dissimulé, il rajouta.

"Hé bien je pense que je vais monter dans la chambre que vous m'avez désigné. La journée à été longue, je suis plutôt fatigué. Je vous souhaite une bonne nuit."

Sur ces mots, il monta les marches qui menaient aux chambres puis entra dans celle dont le numéro correspondait à celui indiqué sur la clé.
La chambre était simple tout en étant chaleureuse et accueillante.
Dans la salle de bain, un bac d'eau chaude avait été monté. Lloni le versa dans la baignoire, se déshabilla, puis une fois rentré dans son bain, prit tout son temsp pour se relaxer. Lorsqu'il ressortit l'eau était froide depuis un bon moment déjà.
Nouant une serviette à sa taille, il retourna dans la chambre et, exténué, se laissa tombe sur son lit.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil se levait juste. L'elfe s'habilla, alla se laver puis descendit.
Mary était dans la salle et lorsqu'elle l'aperçut lui demanda si tout s'était bien passé. Après avoir répondu de manière affirmative, Lloni sortit prendre l'air.
Une belle journée commençait.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 1:20

HJ/parce que j'ai dit que je le faisait... ^^" Non mais vous avez vu l'heure qu'il est ? OO... xD



Aïla pansa Neyle un long moment encore. Puis, elle rentra dans l'auberge et monta sans bruit dans sa chambre. Cette partie de la ville était très calme, surtout de nuit. Elle se lava rapidement, puis ouvrit la fenêtre avant de s'enfoncer dans son lit. Les murmures du Vent la rassurèrent. Elle savait qu'ils ne suffiraient pas à faire fuir ses cauchemares, mais au moins l'aidaient-ils à s'endormir.

Un mouvement. Aïla sursauta. Dans la chambre d'à côté... Sa première pensée fut pour Envel.
Envel ?
La jeune femme se leva.
...
Non, bien sûr. Mary avait installé Lloni dans cette chambre. Et il n'y avait aucunne chance pour que son ami y soit.
Néanmoins, Aïla dormit mieux, cette nuit là. Une simple présence peut changer beaucoup de choses...

Le soleil doucement chassa la nuit pour reprendre sa place. Quelques rayons se posèrent sur ses cils blonds, et Aïla ouvrit les yeux. Le Vent souffla doucement à son oreille. Aïla sourit.
Elle se leva, s'habilla, puis descendit dans la grande salle.

"Bonjour, Aïla ! Voilà un bol. As-tu bien dormi ?"

Une auberge. Avec si peu de clients que on s'y sentait presque en famille dès les premiers jours !
Aïla répondit à Mary avec son beau sourire, puis prit le bol, le remplit de lait et sortit le boire à l'extérieur. Le temps était très beau, ce matin, le ciel clair et sans nuage.
A peine la jeune fille s'était-elle installée sur le sol d'un mouvement souple que la porte s'ouvrait de nouveau. Aïla chassa une boucle blonde pour regarder Lloni sortir. Elle lui sourit :

"Bonjour !"




HJ/ 'zzZzZZzZzZZzz...' j'aurais bien ajouté quelques trucs, mais là je m'endors littéralement sur mon clavier T-T
à vendredi soir (normalement ^^)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:35

Saïma était revenue de l'écurie en même temps qu'Aïla. Elle avait souhaité bonne nuit aux occupants de l'auberge, puis était rentrée dans sa chambre et avait passé un long moment accoudée à la fenêtre, le regard au loin.
Elle aurait aimé chanter. Mais elle ne voulait pas risquer de réveiller Aïla ou Lloni, qui dormaient dans les chambres adjacentes.
Au bout d'un moment, elle s'était couchée, et avait dormi d'un sommeil sans rêves.

---------

Réveil.
La jeune femme, dans le noir dans la chambre, ouvrit les yeux.
Une cloche tinta au loin.
Quatre heures du matin.
Saïma sourit.
Elle se leva, descendit silencieusement l'escalier, puis sortit.
Son guépard l'entendit. Il se leva, s'étira à la manière d'un chat, et vint la rejoindre en se frottant contre elle.
Saïma jeta un regard à la cantonade.
Plus loin, son faucon l'attendait, lui ouvrant la route.
La jeune femme se jucha sur son guépard.
Elle adorait les promenades matinales.
Très matinales...

Lorsqu'elle revint, entre trois et quatre heures plus tard, l'auberge semblait s'animer. Il commençait à y avoir le bruit de fenêtres qui s'ouvrent, de tintements de vaisselle. Saïma descendit de son guépard, qui alla s'allonger nonchalamment dans l'herbe.
Elle se dirigeait vers l'auberge lorsque la porte s'ouvrit à deux reprises, d'abord pour laisser passer Aïla, puis Lloni. La jeune femme sourit.

- "Enjhël Aïla, Lloni. Avez-vous bien dormi ?"

Elle se retint de lancer "vous êtes matinals !" car au vu d'où elle venait, il ne faisait aucun doute qu'elle-même était levée depuis un certain temps...


Dernière édition par Saïma le Jeu 27 Mai - 15:22, édité 1 fois
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 11:14

HJ/ Hum... puis-je me joindre à vous ?
Calista
Calista


Nombre de messages : 48
Race : Simple humaine
Clan : Feu
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 15/02/2010

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:08

HJ : pas d'objections pour moi ^^
(tu as vu le mp que je t'ai envoyé sur ton compte d'Allen ?)
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:12

non, cela ne me dérange pas non plus.
de toute façon, je crois qu'Aïla va quitter firewall ^^
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:34

HJ/ Cela ne me dérange pas du tout au contraire ^^ mais comme Aïla, je pensais le faire partir en fait ... mais bon, si tu es là, ya aucune raison qu'il parte ^^
HJ2/ Désolée de vous avoir bloqué ce WE ... j'avais l'intention de répondre vendredi soir vite vite avant de partir, mais finalement j'ai pas eu le temps


"Bonjour !"

Lloni tourna la tête vers la provenance du son, mais le soleil l'empêcha de voir distinctement la personne. A l'intonation de la voix, l'elfe reconnu Aïla. Plaçant sa main en visière, il l'aperçut alors, assise à même le sol.

"Bonjour Aïla. Comment allez-vous ce matin ?"

Une voix derrière lui le fit se retourner. Pas brusquement mais pas lentement non plus.

"Enjhël Aïla, Lloni. Avez-vous bien dormi ?"

"Bonjour Saïma. Et vous, comment allez-vous ?"

Se rendant compte de l'heure, l'elfe sourit un peu.

"Décidément, nous sommes tous tombé du lit ce matin."

Après un bâillement qu'il tenta de dissimuler, l'elfe reprit.

"Je vais aller voir comment va Rialtina."

Se tournant vers Saïma et désignant le guépard, il ajouta.

"Je m'excuse une fois de plus pour son attitude envers votre guépard hier soir. Désormais elle ne devrait plus avoir de soucis avec lui."

Tournant le dos à ces deux demoiselles, Lloni s'éloigna en direction des écuries.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:43

Aïla sourit à Lloni et Saïma :

"Bonjour Saïma. Ce matin s'annonce bien agréable, même si pour vous il semble avoir commencé depuis un moment déjà ! Etes-vous donc un soleil de la nuit ?"

Y avait-il une signification précise à cette question ? Le regard vert d'Aïla plongé dans les yeux noirs de la jeune femme semblèrent un instant contredire son air joyeux et son sourire.
L'espace d'une seconde...

Aïla croqua dans sa pomme. Mary sortit de l'auberge et leur adressa un regard bienveillant :

"Bonjour. Avez-vous tous bien dormi ? Pour ce qui est de la nourriture, tout est compris, servez-vous dans la cuisine. Je n'ai à vrai dire pas assez de client pour organiser quelque chose de mieux, je suis désolée."

La jeune fille aux boucles d'or pencha le visage sur le côté :

"Mary, je vais quitter la ville aujourd'hui. J'ai maintenant assez d'argent, et Neyle s'impatiente."

"Aïla, tu vas partir ?!! Tu vas partir seule ? Tu es sûre que ça va aller ? Il faut que tu fasses attention, hein ! Et ne pas parler ni rester avec n'importe qui ! Et... Tu vas me manquer ma fille, soit toujours la bienvenue chez nous."

Aïla écouta d'un air gentiment amusé la généreuse femmme à l'instint maternel surdéveloppé.

"Merci, tu vas me manquer aussi Mary."

Elle se leva en finissant de manger rapidement.

"Dès que mes affaires sont prêtes, je vais y aller."

Mary hocha la tête. Elle se tourna vers Saïma :

"Comptez-vous rester une nuit de plus ?"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:40

Saïma sourit.

- "Al Kher, j'aime beaucoup les promenades matinales, c'est vrai."

Puis elle fronça légèrement les sourcils. Un "soleil de la nuit" ?
Son père l'aurait sans doute confirmé. Elle, se voyait plutôt comme le contraire...
Son regard noir plongé dans celui, vert, d'Aïla, Saïma dit doucement :

- "Shën Ghard, tout dépend des points de vue..."

Puis Aïla détourna le regard, et Saïma fit de même.
La jeune fille comptait partir. A la question qu'elle lui posa, Saïma resta un instant songeuse.

- "Ma foi, j'aurais adoré... Mais je ne crois pas. J'ai... autre chose à faire."

Sa mission, encore et toujours... La jeune femme ressentait, de plus en plus, du remord et une amère rancoeur contre elle-même.
Mais elle était encore loin de se douter à quel point elle regretterait ses missions...
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:48

L'odeur que dégageait les écuries étaient vraiment agréable. Du moins c'est ce qu'avait pensé Lloni la première fois qu'il était rentré ici.
Après s'être assuré que la licorne avait bien dormi et n'avait pas mis à feu et à sang l'écurie, l'elfe ouvrit la porte de son box et la laissa sortir. En un laps de temps incroyablement court la jeune licorne noire était dehors et se piquait des petits sprints comme une folle. Elle passa deux-trois fois devant le guépard sans plus montrer de crainte. Toutefois elle restait sur ses gardes.
Lloni rejoignit sa compagne quelques minutes après pour comprendre que Aïla et Saïma partait. Avec un demi-sourire, il dit alors :

"Et bien je vais vous laissez moi aussi. Votre compagnie est des plus agréables, malheureusement je ne peux m'éterniser dans une ville."

Jetant un coup d'oeil à Rialtina qui se roulait maintenant dans l'herbe, il ajouta.

"Et je pense que vous comprenez facilement pourquoi.

Le jeune elfe fit quelques pas, entra dans l'auberge, paya pour la nuit et le repas puis ressortit dehors. Le soleil montait rapidement dans le ciel. Ou peut-être Lloni n'avait-il pas l'habitude de voir un lever de soleil.
Quelques rayons vinrent éclairer les cheveux de l'elfe qui se teintèrent alors de beaux reflets violets.

Après avoir adressé des signes de la main vers les jeunes femmes ainsi qu'à Mary et son époux, Lloni s'éloigna tranquillement, Rialtina gambadant à ses côtés.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:22

HJ : hum... Aïla ? ^^"
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:28

Aïïïï ! vraiment désolée, je réponds de suite ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:55

Aïla rassembla rapidement le peu d'affaires qu'elle avait, noua sa cape de voyage sur ses minces épaules puis redescendit.

"Mary ?"

La gérante sortit de la cuisine, s'essuyant les mains avec un torchon.

"Aïla ? Déjà prête ? Tient, je t'ai préparé un en cas à manger aujourd'hui."

"Merci Mary."


Elle dénoua la bourse accrochée à sa ceinture, en vida une partie dans sa main.

"Tenez, la fin de ce que je devais payer."

"Merci. Reviens quand tu veux, ma fille, cela sera toujours un plaisir de te revoir !"

"Je n'y manquerai pas !"


Mary la sera en une étreinte à l'étouffer, et Aïla se dégagea en riant. Elle fit un signe de la main à Saïma en grimpant sur le dos de Neyle.

"Bonne route, soleil de la nuit !"

Son regard brillant ne laissa rien contredire son sourire. Cela aurait presque pu passer pour un surnom affectif, sans plus de signification. Pourtant...
Mais Aïla était toujours sincère. Son sourire aussi.


Neyle fut heureuse de quitter la ville. Aïla la retint un moment, le temps qu'elle se dégourdisse et qu'il y ait moins de monde. Puis, quand la route se dégagea au milieu des champs, et laissa son amie prendre le galop, profitant autant qu'elle de cette liberté retrouvée.
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:55

Saïma observa les deux jeunes gens partir d'un regard insondable. Au salut d'Aïla toutefois, elle eut un mince sourire.

- "Bonne route, fille de l'Air."

Elle alla payer Mary et la remercier, puis, se juchant sur son guépard, s'éloigna rapidement.
Un faucon aux yeux d'or dans son sillage.

----------------------------

Bruit feutré d'un corps qui s'effondre.
Saïma essuya sa lame d'un air impénétrable.
Depuis combien de temps..? Et combien de temps encore ?
Ses yeux noirs se remplirent de tristesse et de rancoeur.
Elle n'était pas un soleil de la nuit. Elle était la nuit, les ténèbres, en plein soleil.
Elle aurait aimé que Nathanaël soit encore vivant.
Avec lui, elle se sentait bien. Et elle oubliait, quelques précieux instants, ses obligations.
Saïma
Saïma


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/12/2009

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD [libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[libre] Parce que la vie continue, et que si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas Aïla ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La destruction continue
» Mormegil serait une femme ? oO
» Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser