AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 22:14

Un après-midi ensoleillé sous un vent froid d’hiver.
Telle était la journée qui se déroulait tranquillement dans la paisible ville de Firewall. Du moins le semblait-elle.
Une ville, surtout quand elle est capitale de son royaume, ne peut pas être bien calme. Ce serait comme affirmer que les oiseaux non pas de plumes, que la mort vient avant la vie… et que tous les hommes sont hétéro. =P
Improbable donc, ou insensé.

Toujours est-il que Rinji était là et tout aussi las.
Accoudé à la table d’une taverne pas vraiment bien famée, il sirotait un verre au contenu non identifié, tout en jetant de bref coup d’œil découragés sur le monde qui peuplait ce lieu.
Oh il n’était pas atterrit ici par hasard.
Loin de là. C’est même lui qui avait sciemment choisi cet endroit.
Certes les belles auberges, les tavernes de luxes avaient, elles, du choix et de la qualité niveau nourriture. Mais elle regorgeait aussi de personnes intolérantes ou farouchement opposées à l’idée de s’unir avec un homme inconnu dès le premier soir.
De toute façon il ne s’agissait pas que de cela. La plupart du temps il lui suffisait de se montrer un peu aguicheur envers une proie potentielle pour que celle-ci batte tout de suite retraite.
Il soupira, morne.
Les gens étaient tous des crétins de toute façon.
Après il avait éventuellement l’option du viol, cependant… non. Ce n’était décidemment pas son truc. N’imaginez pas que c’est par gentillesse envers autrui s'il ne s’y était jamais essayé. Juste que devoir attacher un type, ou le maintenir de force dans la position voulu… en gros il ne pouvait pas vraiment se concentrer sur ce qu’il voulait, et c’était par la même occasion moins plaisant.
Non, il préférait les consentant. Il y avait bien plus de possibilités avec eux…

L’ex prince prit machinalement une gorgé du liquide légèrement opaque que son verre contenait, et le reposa tout aussi négligemment.
Il n’y avait vraiment personne digne d’attention ici.
Et la vous vous dites (pour la grande majorité en tout cas) que si Rinji est ici, c’est uniquement pour se trouver de la compagnie ce soir.
Sachez… que vous avez tord.
Bon d’accord, il est actuellement entrain de chercher minois plaisant, mais cette auberge avait été désigné pour "rencontrer" une ancienne connaissance (qu’il commençait à voir assez souvent d’ailleurs).
Stupide personnage !
A faire autant de meurtre dans son entourage en si peu de temps… Il allait obligatoirement finir à la potence. Il haussa les épaules intérieurement, de toute manière il n’en avait pas grand-chose faire. Ce n’est pas comme si sa vie lui était indispensable. Son petit commerce tournerait très bien sans lui.
Ah. Le voici d’ailleurs !
Un petit bonhomme ventripotent arriva alors dans la salle, s’arrêta un instant pour parcourir la foule du regard et tomba sous les yeux bleus perçant du « marchand ».
Sans hésitation il se dirigea à sa table et s’assit en face de lui.
Volontairement l’ange déchu s’adossa à sa chaise pour s’éloigner au possible de lui avec un mépris évident :

-Pas trop prés le gros ! Mit-il en garde. Toi et moi on n’est pas du même niveau.

Le bonhomme, visiblement très stressé, tripotait ses mains nerveusement en jetant de fréquents coups d’œil autour de lui. Ne pas se faire repérer. Surtout ne pas se faire repérer :

# Vive la discrétion !# Ironisa intérieurement Rinji. # T’es vraiment c*n, toi.#

De son côté, parfaitement calme, l’ancien prince s’amusait à jouer avec les nerfs de l’homme et attendit qu’il prenne la parole :

# S’il ne meurt pas par condamnation… je parie qu’il se fera une crise cardiaque tout seul un de ces jours.#

-Bonjour Rinji. Commença-t-il.

Son instant de pause ne fut animé que par le silence.

# Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais te dire que je suis content de te voir peut-être ?!#

Non, il ne répondrait pas.
Voyant sa tentative échoué il reprit, pressé :

-Alors ? Vous l’avez ? Vous l’avez fait n’est-ce pas ?!

Et il accompagna ses paroles de petits tressaillements sur sa chaise. Moqueur, l’ange se pencha sur le côté et fit mine d’observer la chaise :

-Y a une pointe qui ressort ? Demanda-t-il narquois.

-Rinji s’il te plait ! Je vous en prie…Rectifia-t-il face au regard foudroyant dont il bénéficia après une si grande familiarité.

Ledit Rinji soupira, plongea sa main dans une poche de son manteau. Il était beau son manteau. Presque aussi beau que lui, aurait-il dit. Puis il en sortit une petite fiole englobant un liquide verre pâle :

-Ça va. Je l’ai. Et avec les effets voulus.

A peine l’eut-il sortit, à peine eut-elle frôlé le bois, que la petite bouteille avait disparut dans la main du rondouillard :

-Oh ! Tu me touches pas c’est clair ?!

-Pardon, mais c’est… On ne doit pas nous voir !

-T’es c*n ou quoi ? Tout le monde s’en fiche ici. Tout le monde le fait. C’est à te voir toi qui fais louche. On dirait que tu prépares un attentat contre un dirigeant de clan. Tu crois sérieusement que y en a qui en on quelque chose à cirer de toi, ici ?

L’individu baissa la tête. Il n’avait pas tort, Toutefois commanditer des assassina n’avait, pour lui, rien de très relaxant :

- T’as l’argent ?!

Après un bref hochement de tête répété (au grand damne de Rinji) une bonne dizaine de fois d’affilée. Une bourse grasse glissa discrètement, droit dans la main de l’ex prince. La par contre, un peu de réserve ne ferait pas mal. C’était toujours pénible de se salir les mains à tuer les ravisseurs :

- Fous le camp maintenant. Ordonna-t-il sèchement après en avoir brièvement vérifié le contenu.

L’autre ne se fit pas prier et disparut bien de l’auberge.
Bon voila, ça s’était fait. Et après ?



Dernière édition par Rinji le Ven 14 Jan - 20:42, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 22:31

Azkan se balladait à Firewall.
Après tout, il n'avait pas grand chose à faire: la bibliothèque de magie n'était pas ouverte. Et dire qu'il était venu exprès ici pour trouver des nouveaux bouquins... Azkan soupira et tourna un grand moment en rond, s'arrêtant de temps à autres devant quelques boutiques. Il ne savait vraiment pas quoi faire.
Lorsque l'aprés-midi commença à être bien entamée, il commença à avoir faim. Il commença donc à chercher une auberge.
Seulement, ce charmant garçon errait depuis une heure dans les quartiers mal famés de Firewall, et les auberges ici ne l'inspiraient guère. Mais... Pour tout vous dire... Il avait grave la flemme de marcher plus. Il chercha donc quelque chose d'assez décent, et rentra à l'intérieur.

# Mon dieu ... # pensa t'il en voyant tous les regards inquiétants se tourner vers lui.

Il soupira et alla s'asseoir dans un coin vide. Il commenda à boire et observa la pièce. Les gens ici inspiraient tout... Sauf la confiance. Voleurs ? Brigands ? Assassins ? Un mixte de tout ça sûrement, oui. Il posa son pied sur sa chaise et s'accouda sur son genoux. Il remarqua alors une homme, aux longs cheveux noirs, et aux yeux très clairs, qui ne le quittait pas des yeux. Azkan se raidit.

# Il me veut quoi lui ? Ma photo ? Avec dédicasse ça fera 50 pièces d'or ... -_- #

L'aubergiste arriva avec sa commande et il commença à la siroter, tout en caressant son bracelet du bout des doigts. Va savoir pourquoi, ce geste le rassurait. Il lança plusieurs regard à l'inconnu, et chaque fois il croisa le sien. Il finit par être assez mal à l'aise. Pourquoi l'observait-t-il comme ça ? Pour le voler ensuite ? L'attaquer ? Le violer dans un coin sombre ? Cette dernière pensée le fit frissoner et il posa son verre sur la table, en fixant cette dernière.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 22:52

L’homme était parti.
Laissant Rinji à son ennui.
Qui n’avait même pas envi de faire pipi. (HJ/ C’était pour continuer la rime en i *SBAF*, bon d’accord je m’arrête là ><)
Avalant une autre gorgé de son étrange liquide, l’ange déchu jeta un bref regard dans la salle.
Il avait vaguement aperçu du mouvement tout à l’heure, mais occupé comme il l’était à narguer l’autre abr*ti, il n’y avait pas prêté plus attention.
Bon allez! C'était décidé.
Un dernier regard aux gens et il allait voir ailleurs s’il n’y avait pas mieux. Très sceptique quant au résultat qu’il allait obtenir, allant même jusqu’à s’apprêter à se lever… Il se rassit d’un coup.
Wouah.
Tout simplement wouah.
Le jeune homme qui était entré sans qu’il ne l’aperçoive était splendide.
Finalement il allait peut être resté ici un peu plus...
Incapable de détacher son regard du garçon, tâchant de s’imaginer la douceur de sa peau, Rinji sirotait son verre. Et même quand il buvait, son regard ne dérivait pas, se contentant de lever les yeux au dessus du rebord de son verre.
Un sourire (inquiétant ?) naquit sur ses lèvres. Il s’amusa d’autant plus lorsque le garçon le repéra enfin et jeta lui aussi de bref coup d’œil dans sa direction. Bon pour sa part ce n’était pas des regards enjôleurs, mais plutôt suspicieux sur son compte.
D’un côté il n’avait pas vraiment tord…
Portant une nouvelle fois le verre à ses lèvres, Rinji eut force de constater qu’il était désormais vide. C’était là sa chance.
Se levant, il se dirigea alors vers le comptoir :

-La même chose ! Dit-il simplement en posant son verre bruyamment sur le rebord.

Et au lieu de retourner sagement à sa table. L’ex prince prit place au comptoir… sans détourner le regard du garçon.
Qu’il était drôle de le titiller ainsi. Quelqu’un avec du caractère ? Pourquoi pas ?
Ça pourrait ne pas lui faire de mal.
Un nouveau sourire narquois se cala sur son visage :

-Alors garçon. On se sent d’humeur courageuse aujourd’hui ?

Parce qu’avec un visage comme celui-ci, même les hétéros pouvait devenir gay l’espace d’un soir…
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 22:59

Azkan observa avec attention le petit manège de l'inconnu. Ce dernier était certes louche, mais bizarrement il n'effrayait pas le jeune homme. Lorsqu'il lui adressa la parole, Azkan lui lança un regard mauvais.

" Courageuse ? Pourquoi donc ? Je sais me défendre en cas de besoin, je n'ai pas besoin d'avoir peur des endroits comme ceux-ci. "

Il se leva et alla s'asseoir au comptoir avec un air de défi. Il s'accouda, en faisant face à cet étrange personne. Ses yeux bleus étaient vraiment magnifiques. Ses cheveux aussi. De loin ( dans le brouillard ) il ressemblait un peu à Swaii. Azkan tressaillit légèrement en repensant à son ami, avant de reprendre son attitude hautaine.

" Et autre chose, j'aimerai fortement savoir pourquoi vous me fixez depuis mon arrivée ? C'est assez désagréable ... "
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 23:16

Si Rinji leva un sourcil inquisiteur, malgré tout sceptique quant aux réelles capacités du garçon. (HJ : Parce que quand on est un idiot fini…). Mais il s’abstint de tout commentaire. Son air de défi lui plaisait.
Ne le faisons pas fuir, le bougre.
Puis le jeune homme enchaîna de nouveau, tirant cette fois-ci un vrai sourire amusé de l’ange :

-Désagréable ? Je te contemple juste. Tu es franchement beau garçon.

Il fit un geste vague de la main, désignant à la fois tout et rien. :

-Ça change de par ici, donc j’en profite.

S’interrompant un instant, le temps de permettre au barman de lui donner son verre. Rinji reprit :

-Et tu fais quoi dans le coin ? Parce que même si tu sais te battre…

Il ne put s’empêcher de le jauger du regard :

-…Tu vas quand même te faire aborder par du monde.

Il en était la preuve vivante, mais ça il ne le fit par remarquer :

-Ou bien aussi te faire agresser. Alors admettons que tu saches te battre… je ne sais pas si c’est très agréable. Ou alors ton truc c’est le viol en pleine rue. Finit-il pour lui-même.

HJ/ Il est bien parti pour se faire frapper celui là ^^'
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Mer 5 Jan - 23:27

Azkan tiqua aux derniers mots de l'inconnu. Son regard, sa voix et toute son attitude devinrent glacials.

" Evite de parler de viols à la légère devant moi si tu ne veux pas que je te montres à quel point je sais manier la magie... "

Il n'avait plus aucun blocage ou censure comme auparavant, mais ce mot lui rappelait l'image de Swaii se faisant torturer, et ça le mettait hors de lui. Cependant, il ne cherchait pas le conflit et ne voulait pas spécialement se battre avec cet inconnu. Du moins si ce dernier apprenait à modérer ses paroles.

" Et ça ne me dérange pas de me faire accoster, je sais envoyer les gens sur les roses quand il faut. Et s'ils insistent, je sais aussi employer la force. "

Azkan soupira.

" De plus, d'où tu te soucies de ce qui pourrait m'arriver ? Ce ne sont pas tes affaires. Et par ailleurs, merci pour le compliment sur mon physique. "
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 0:09

Oups là !
Belle au bois dormant venait de se réveiller.
Machinalement Rinji se redressa, pas de façon menaçante, mais quand le ton monte s’est une attitude quasi réflexe chez l’être humain. Non ?

-Ok ,ok… plus de viol. Dit-il en levant les mains, signes de non agression.

Dans la continuation de son mouvement, l’ange laissa alors son dos se poser contre le mini dossier du tabouret :

-Ça te dit de prendre une table plutôt ? Ça sera plus confortable.

Sans attendre d’avis, ça servait à quelque chose de demander tient ! Le pseudo ange se bougea et prit une table tout près.
La au moins, il ne s’explosait pas le dos s’il voulait s’y affalé :

-Mais ne crois pas que je me souci de toi. Je fais juste la conversation, fallait bien engager sur quelque chose. Ce qui t’arrive après… moi ce n’est pas mon problème.

Ne sachant trop sur quoi enchainer de nouveau, mais ne voulant pas que le jeune homme en profite pour s’échapper, il reprit :

-Au fait, je m’appelle Rinji… et tu ne m'as pas toujours pas dis ce que tu faisais à Firewall. Tu habites ici?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, presque imperceptiblement :

-Je ne me souci toujours pas de toi. Ce n’est que de la simple curiosité.


HJ/ Désolé T-T
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 0:15

HJ/ pourquoi dsl ? Oo

Azkan se détendit un peu. Il suivit l'inconnu jusqu'à la table et l'écouta parler un moment. Il était étrange mais Azkan ne sentait pas d'agression venant de lui. Il restait toujours sur le qui-vive, mais moins qu'à la base.

" Je m'appelle Akzan. Et non je n'habite pas ici, je venais là pour chercher des bouquins de magie. "

Il recommenda à boire et reporta son attention sur Rijan.

" Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Même si bizarrement je pense que ça ne me regarde pas ... "

Il haussa les sourcils et un sourire en coin.

HJ/ Désolée c'est court c'est caca mais j'ai Wow et Skype en même temps c'est hard >w< Surtout qu'ils arrêtent pas de causer c'est pas pratique D:
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 0:41

HJ/ XD T’inquiète Wink
Le désolé c’est que mon rp n’était pas top ^^’
Et sinon… d’où il s’appelle Rijan mon perso ? XD


Rinji leva un sourcil :

-Bouquin de magie ? Tu veux apprendre quoi ? ...Enfin ce n'est pas mes oignons.

Il haussa les épaules :

-J’ai une maison dans le coin. J’avais rendez-vous ici avec un client, c’est tout. Un gros tas pas très discret. Tu l’as peut être remarqué d’ailleurs. Enfin je ne reviendrais pas par ici. C’est infect ce qu’ils servent !

Le démon jeta un coup d’œil au repas du garçon :

-C’est mangeable ton truc au moins ?

Parce qu’au pire il l’invitait manger chez lui.
Non seulement ça leur donnerait à tout deux de quoi se rattraper de cette auberge. Mais en plus ça lui donnait une bonne excuse pour l’amener chez lui...


avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 1:18

HJ/ Bah comparé au mien ... XD


Azkan haussa un sourcil.

" Bah... La magie du feu... On est dans la cité du Clan du Feu je te rappelle ~ "

Le jeune homme secoua la tête négativement lorsque Rinji suggéra le fait qu'il est rencontré son client. Il regarda ensuite ce qu'on lui avait servi et releva les yeux vers son interlocuteur.

" J'ai vu pire... Mais j'ai vu mieux aussi. "

C'était une question assez... étrange ? Oui, c'était ça, étrange. Tout comme lui en fait. Azkan ne savait pas trop quoi penser de cet homme. Il avait un charme mystérieux assez envoûtant mais... Pouvait-on lui faire confiance ? Ca c'était une autre histoire. Azkan soupira.

" Mais si tu sous-entends que tu souhaite quitter cette auberge en ma compagnie, je te suis volontier. Après tout, cet endroit est, il faut le dire, plutôt glauque en effet. "
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 21:36

Rinji haussa un sourcil.
Le feu ?
C’était commun à tous, il ne voulait pas un truc un peu plus original ? Enfin il devait admettre qu’avoir sous la main des petits flammes prêtes à exercer ses quatre volontés pouvaient se révéler pratique. Très, pratique.
C’est tout à ses réflexions (fortes intéressantes) qu’Azkan reprit la parole… et déclencha un sourire charmeur de l’ange :

-Tu es intelligent. Constata-t-il en guise d’acquiescement.

Sans plus attendre il se leva donc et répondit :

-Je t’amène chez moi ? Tu pourras manger quelque chose qui a du gout…et qui est bon.

Il plissa le nez avec dégout en visionnant l’assiette du jeune homme.
Comment si beau visage pouvait-il s’abaisser à porter à sa bouche nourriture à l’allure si… boueuse? Lui en tout cas, il s’y refuserait totalement :

- Manger des trucs comme ça ne devrait pas être permis. Dit-il en secouant tristement la tête.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 22:30

Azkan regarda le jeune homme avec un air méfiant.

" Chez... Toi ? Hum... Et qu'est-ce qui me dit que tu es assez digne de confiance pour que je te suive ? "

Après tout, il ne savait rien de cet homme, et vu son attitude, il préférait se méfier. Qui sait ce qu'il avait derrière la tête. Même si Azkan savait se défendre, il préférait ne pas avoir à le faire. Son regard croisa celui de Rijin, et il soupira.

" Mais après tout, tant pis. Je n'ai rien à faire, alors si je peux m'occuper... Seulement je te préviens, tente quoique se soit contre moi, et je te marave la tête Very Happy ! "

Il afficha un grand sourire angélique qui contrastait beaucoup avec ses propos. Prenant les devants, il sortit de l'auberge et s'étira une fois à l'extérieur.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 23:00

Rinji eut de quoi être surprit des paroles du jeune homme. Surprise qui laissa place à un rire amusé raisonnant étrangement dans cet endroit plutôt lugubre.
En regardant bien, on aurait même pu voir quelques visages se tourner vers le destinataire de ce bruit incongru, puis retourner vite fais à leur occupation.
Les habits luxueux du fautif contrastaient bien trop avec le lieu. Or ce que les riches venaient faire chez les … moins aisés, il ne valait mieux pas s’en mêler :

-Nous verrons bien. Dit-il en ayant reprit son calme. Mais laisse-moi te dire ceci. Il y a des choses que je préfère faire avec le consentement de l’autre.

Ses yeux de glace luisirent un instant d’amusement, avant que l’ange déchu ne tourne les talons et ne prenne la direction de la sortie.
Il y a bien longtemps qu’on ne l’avait défié ainsi…et cela n’était franchement pas désagréable :

-Il va falloir marcher un peu. Mais grand garçon comme tu es, cela t’importe peu.

Se mettant en marche à un bon rythme, le duo vagabonda pendant un sacré moment entre les rues. Et si de temps en temps certaines « connaissances » que nous appellerons plus « anciens clients », levaient leurs couvre-chef et saluait Rinji de la tête, celui-ci les ignorait superbement et poursuivait sa démarche. Ses mouvements étant certesdigne de la fluidité et de la grâce de ceux qui ont le port noble. Son attitude restait Ô combien méprisable envers autrui.
Puis finalement, au bout d’un temps, l’ex prince s’arrêta devant une grande bâtisse. Faite de marbre et de dorure noire ( ?), elle était belle, assez sobre, mais respirant le luxe et l’élégance.
Rinji franchit alors les portes du palais version miniature et entra dans sa demeure.
Instantanément un individu vient prendre le lourd manteau du maitre de maison, regarda un peu déconcerté l’invité qu’il ramenait, et demanda s’il pouvait le débarrasser de quelque affaire ?

-Je veux un repas comme on en trouve qu’ici. Exigea l’ange. En combien de temps?

-Une trentaine de minute devrait nous suffire, monseigneur. Nous avions déjà commencé à préparer avant votre arrivé.

Son regard se tourna vers le domestique :

-Je t’ai demandé le temps que ça mettrait, pas l’explication de la durée.

Le garçon s’inclina en guise d’excuse :

-Tu as trente minutes donc pour prendre une douche, te changer si tu l’envie t’en prends… ou te promener. Fit-il à Azkan. Pour le reste j’enverrais quelqu’un te chercher. Toi. Reprit-il pour le domestique. Montre lui où il peut se laver et où prendre des affaires propres.

Se dirigeant alors à grand pas dans une salle adjacente, Rinji se positionna sur un fauteuil aussi épais que confortable et appela à lui un autre individu qui l'aiderait à passer le temps.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Jeu 6 Jan - 23:30

Azkan suivit en silence le jeune homme à travers les rues de Firewall. Il ne cacha pas sa joie de quitter les quartiers sombres et observa l'attitude hautaine de Rinji. Ce dernier agissait avec un tel mérpis et une telle suffisance, qu'Azkan se demandait comment il faisait pour garder des contacts avec les gens... Par la peur pour la majorité probablement, et pour le reste, va savoir. Lui-même ignorait pourquoi il le suivait. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait rien de mieux à faire ? Ou peut-être aussi parce qu'à force de l'observer, il trouvait cet inconnu de plus en plus séduisant...

Lorsqu'il arriva devant la 'maison' de Rinji, il leva un sourcil : cette demeure, en plus d'étre très étrange, faisait trop... Trop, pour lui. Azkan préférait les choses simples. Même si cette maison se voulait sobre, il la trouvait encore trop chargée pour lui. Mais il reconnaissait qu'elle avait un certain charme. Un domestique rappliqua dès qu'ils franchirent le pas de la porte, et Azkan eut un mouvement de recul lorsqu'il s'approcha de lui. Il secoua négativement la tête quand l'homme lui demanda s'il avait besoin qu'il le débarasse de quelque chose. Ensuite il regarda avec scepticisme la conversation entre Rinji et son domestique. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Alors qu'il balayait l'entrée du regard, le jeuen homme le sortit de ses pensées pour lui résumer la situation.

" Oui d'accord. " répondit-il simplement.

Il suivit ensuite le domestique jusqu'à la salle de bain. Pendant le 'voyage' il l'observa discrétement et fut rassurer de ne pas remarquer de traces de mauvais traitement. Savoir que cet homme était traité comme un esclave indigne de respect lui aurait fait quitter la maison illico-presto. Il prit les serviettes que le domestique lui prêta et entra dans la salle de bain. Elle était tout aussi chic et spacieuse que le reste de la maison. Azkan ne se sentait pas vraiment dans son élément ici, mais qu'importe. Il fit un tour de la pièce avant d'ôter ses vêtements et de se mettre dans la douche. Alors que l'eau chaude coulait sur lui, il admira un instant les dorures sur les murs. Ainsi que le reste de la pièce. Après une quinzaine de minute, il sortit de la douche, se sécha et se rhabilla.

Alors qu'il se brossait les cheveux, quelqu'un toqua à la porte. C'était le domestique qui venait le chercher. Ce dernier le conduisit au salon, où Rinji l'attendait.
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 0:01

Négligemment assis dans son siège, Rinji avait les yeux fermés et savourait ce moment de calme.
Les cheveux complètement libre, un homme en prenait soin mèches par mèches en passant dessus une brosse douce.
Ainsi aveugle, l’ange entendit (avant d’ouvrir les yeux) le domestique et Azkan arriver dans la pièce :

-Le repas est prêt, monsieur.

Presque agacé par cette nouvelle, désirant se faire dorloter encore un peu plus, Rinji se leva néanmoins et changea encore de salle.
Là était dressée une table aux mets bien différents de ce qu’il y avait pu avoir à l’auberge. Prenant place devant l’un des couverts il invita le garçon à faire de même :

-Manges ce que tu désires, je suis certain que cela sera meilleur que ce que tu as pu ingurgiter tout à l’heure.

Suivant alors ses propres paroles il commença à se servir, jeta un de ses traditionnels regard perçant au jeune homme et reprit :

-Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne sembles pas à ton aise...Quelque chose te dérange ici ?

Constatation intriguée.
De quoi pouvait-il donc se plaindre ?
Il ne manquait rien. Il y avait tout ce dont on pouvait avoir envie. Des employés serviables et agréables au regard, de la nourriture de qualité à profusion, un environnement riche et de gout.
Lui.
La perfection selon sa définition.
Alors quoi ?
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 0:09

Azkan observa avec suprise Rinji se faire pomponner. Lui qui ne supportait pas qu'on le touche n'arrivait pas à comprendre quel plaisir on pouvait avoir pour ce genre d'attentions futiles. Néanmoins, il suivit son hôte sans un mot jusqu'à une table bien garnie. Il n'avait jamais vu autant de plats réunis, et ce demanda quel intérêt il pouvait y avoir à en servir autant, étant donné qu'un homme normal ne pouvait pas en avaler plus d'un tiers.

Il s'assit autour de la table, en compagnie de Rinji, lançant quelques coups d'oeils mauvais aux hommes qui s'affairaient à droite à gauche. Il fut alors interpelé par le jeune homme.

" Eh bien... Je n'ai pas l'habitude des endroits riches. Et en plus, tous ces gens qui s'agitent autour de nous je trouve ça très stressant. Et puis... "

Il hésita. Azkan aura bien aimé préciser que voir autant de domestiques lui rappelait son passé d'esclave mais il avait peur que cela engendre des questions... Cependant il était déjà allé trop loin, alors pour éviter d'attiser la curiosité de Rinji il enchaina.

" Disons que j'ai eu un passé de serviteur qui m'a assez marqué, et voir ces gens... Ces domestiques.. Ca me met profondemment mal à l'aise... "
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 0:30

Pour la première fois depuis un certain temps, Rinji focalisa son regard bleu glace sur les faits et gestes de ceux qui les servaient.
Stressant ?
En quoi ?
Pour sa part… il y était habitué, et depuis fort longtemps.
En fait il lui semblait presque que les domestiques étaient aussi indispensables à une table que peuvent l’être une fourchette et un couteau.
Mais visiblement ce n’était pas le cas d’Azkan qui témoigna une fois de plus son dérangement de leur présence. Il haussa les épaules et en un geste de la main ordonna :

-Allez-vous-en.

Désertant immédiatement la pièce, l’ange et l’elfe se retrouvèrent vite seuls :

-Mieux ?

Malgré tout le garçon avait fait une allusion à son passé. Pas qu’il l’intéressait plus que cela, toutefois la façon dont il avait tourné la chose donnait à penser qu’il pouvait y avoir là une histoire forte attrayante.
Bah, la encore ce n’était pas ses affaires :

-Si ça peut te rassurer ces serviteurs là font partis de la catégorie « payés ». Et bien, même, diraient certains. De toute façon il faut bien ça pour s’assurer de retrouver sa maison en état après plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Parce que des esclaves auraient tôt fait de tout piller et de se barrer avec le butin. Qui resterait sciemment avec un maitre comme ça, alors qu'il a la possibilité de devenir riche vite, et bien? Rinji paraissait parler tout seul, se fichant plus ou moins de savoir si son discours plaisait à Azkan, il revint cependant à lui :

-Dis-moi. Tu m’as dit tout à l’heure que tu n’habitais pas à Firewall, où donc dans ce cas ? Et que fais-tu de ta vie ?

HJ/ Et blabla blabla ^^’
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 0:39

HJ/ XD

Azkan fut surpris de la réaction de Rinji. Il apprécia d'ailleurs son geste et acquiesça à sa question. En effet, il se sentait mieux sans cette agitation ambiante autour de lui. Il écouta ensuite la précision sur les domestiques, mais n'y prêta qu'une oreille à moitié attentive. Puis il soupira avant de répondre :

" Je me ballade. Je n'ai pas d'habitat fixe. Je préfère voyager, et découvrir de nouvelles choses plutôt que de stagner au même endroit. Et puis comme je cherche à étudier la magie, il faut souvent que je me déplace beaucoup. "

Azkan mangea un peu, silencieux, avant de continuer.

" D'ailleurs, en changeant de sujet, j'aimerai savoir pourquoi tu m'as invité ici ? Après tout tu me connais à peine, je pourrais être un dangereux assassin ou autre... Pour être honnête je trouve ton attitude envers moi... Bizarre. "

HJ/ Voilà voilà ... ^^'
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 16:20

De ses yeux bleus, Rinji regarda quelque peu amusé le dénommé Azkan :

-Disons que j’ai autant confiance en mes capacités que toi dans les tiennes. Dit-il en s’adossant à son siège.

Comme s'il craignait les voleurs ou les assassins... Non mais oh, c'était de Rinji qu'on parlait là:

- Quant à savoir pourquoi je t’ai fais venir ici…

Il eu un autre geste de la main :

-Pour m’occuper. Un peu de présence ne fait de mal à personne, et même si j’aime ma tranquillité, j’aime aussi m’informer du monde avec les autres et passer du temps en compagnie de ceux qui me paraissent intéressant.

Entre autre…
L’ange déchu porta alors un peu de nourriture à sa bouche tout en la mâchonnant pensivement. Plus le temps passait, et plus il se disait qu’il serait difficile de faire du garçon un homme consentant.
Dommage.
Il laissa alors le silence s’installer entre eux et continua de manger comme si de rien n’était.
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 17:58

Azkan haussa les sourcils.

" Interessant ? Quel superbe sous-entendu... "

Il apercevait par moment cette lueur dans les yeux de Rinji. La même que celle de Swaii la nuit où ils avaient fini par... Enfin, voilà. Comment ne pouvait-il pas deviner ce que ce charmant jeune homme avait derrière la tête.

" Je te plais, n'est-ce pas ? Ca se voit dans ton regard, et ça expliquerait ton attitude. Seulement, bizarrement je ne voyais pas vraiment un type de ton genre aimer les hommes. Bien sûr, ça ne me dérange en rien, bien au contraire, mais... "

Azkan rajusta sa chemise et passa une main dans ses mèches claires.

" Je suis plutôt quelqu'un de solitaire, et si je trouve quelqu'un je veux que ça soit pour quelque chose de sérieux... Hors tu n'as pas vraiment l'air du genre amoureux romantique éperdu... Après je me trompe peut-être. "

HJ/ Comment être cash XD
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 17:58

Point.

( pour la lisibilité future x) )
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 18:57

HJ/ Et vlan ! =P Ah ah! Dresse-le un peu ce petit Rinji ça lui fera pas de mal! Il sera à tes pieds après XD (enfin p’tete pas quand même mais bon… XD)
Et vui sinon j’hésitais à changer la couleur, ça serait peut être plus pratique ?

Rinji se mit subitement à rire devant la petite tirade d’Azkan, finissant par se calmer il reprit cependant :

-Oui tu me plais. Beaucoup même… perspicace petit bonhomme.

Il se pencha en avant, croisa ses coudes sur la table et le fixa, donnant ainsi l’impression de lui confier un secret ancestral :

-Et sur ce point aussi tu as raison. Je ne suis pas de ces fanatiques qui se destinent à ne connaitre qu’un seul grand amour dans leur vie.

Pour ensuite se redresser :

-L’amour… A quoi bon ? Perdre sa liberté au profit d’un autre ? Se lier à jamais et baliser sur les sentiments de son partenaire qui risqueraient de s’éteindre alors que les siens sont tout feu tout flamme ?

Il rit de nouveau.
Impossible que ça lui arrive! (=P):

- Non. L’amour n’est pas fait pour moi. Comment peut-on savoir qu'on a trouver le partenaire idéal si l'on en a essayé aucun avant?

En même temps, quoi de plus logique pour un égocentrique tel que Rinji, que ce genre de raisonnement? Lui qui n’était jamais tombé amoureux. Il pencha légèrement sa tête sur le côté :

-Mais toi… n’est-ce pas un peu contradictoire ? Tu te dis solitaire, mais tu tiens à avoir une relation durable. Dans ton individualité tu veux donc être deux ?

Un autre sourire naquit sur ses lèvres :

-Mais peut être pourrais-tu me faire tomber amoureux de toi ? Là je pourrais changer d’avis…

Proposition à peine sérieuse.
Lui, tomber amoureux?
Il n’y a pas à dire. Rinji s’amusait énormément en compagnie de ce garçon.


HJ/ Sentimentalement il va piétiner celui-la ^^'
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 19:06

HJ/ *va chercher des rames* Tiens Rinji 8D

Azkan eut un sourire en coin.

" Eh bien, disons que je veux quelqu'un sur qui je puisse compter mais que ne soit pas forcément tout le temps à mes côtés. "

Son sourire s'effaça d'un coup et il fixa la table d'un air mélancolique.

" J'ai déjà été amoureux une fois... Mais ça c'est... très mal fini... "

Azkan serra les poings et resta silencieux un moment, avant de se redresser et de replonger son regard dans celui de Rinji.

" Seulement, même si je ne peux pas m'empêcher de penser à ça, je me rapelle aussi à quel point il est agréable d'avoir quelqu'un rien qu'à soi. Et ça me désole que tu ne connaisses pas ça. C'est vraiment dommage. "

Il sourit d'un air mesquin.

" Mais j'aime les défis. Et j'avoue que même si caractériellement j'aurais envie de te coller des baffes, physiquement il n'y a pas grand chose à redire. Alors pourquoi pas t'apprendre ce que c'est d'être amoureux... "
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 19:45

HJ/ Ah ah merci, c’est gentil =P

Ah ?
Azkan avait déjà été amoureux ?
De qui ? Que s’était-il passé ?

Mais Rinji s’abstint de tout commentaire. Au lieu de cela il se mit à sourire en entendant la dernière réplique du garçon.
Des baffes ?
Encore faudrait-il qu’il y arrive. Mais écouter un jeune homme qui, pour une fois, ne se roulait pas dans la poussière pour faire honneur à son rang, ou tout simplement par crainte de représailles était… différent.
Pas désagréable, pas jouissif non plus. Toutefois cela possédait un côté plutôt amusant. Ça le changeait de ce qu'il ne connaissait que trop. (HJ/ Et pour preuve... vous avez vu son caractère merdique? ^^')
Après il ne fallait pas non plus que ça devienne une habitude pour tout le monde !
L’ange se leva, se rapprocha de là où était assis le garçon, se pencha vers lui et murmura :

-Dites-moi donc quelle est la première étape alors … Professeur ?

Quitte à rentrer dans le jeu…Ses yeux jouèrent un peu en parcourant le visage d’Azkan, une moue sceptique s’inscrivant subitement sur le sien tandis que ses cheveux violets formaient un mince rideau sur la table:

-Ça veut dire que je n’ai pas le droit de te sauter dessus maintenant ? Ironisa-t-il.

HJ/ Pourquoi je fais toujours des persos boulet moi? ^^"
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P) Ven 7 Jan - 20:34

Azkan leva les yeux au ciel.

" Pas encore non... Obsédé ! " rétorqua t'il avec amusement.

Il se leva et se planta face à Rinji, les mains sur les hanches.

" La première chose, c'est de connaître sur le bout des doigts son partenaire : ses goûts, ses peurs, ses réactions... ce genre de choses. "

Il soupira.

" Et ça ce n'est pas une mince affaire. Car chacun à des secrets qu'il ne peut révèler à une personne ayant tout sa confiance. Et à vrai dire c'est ça qui est difficile à obtenir : la confiance. Que tu puisses être sûr à cent pour cent que la personne avec toi ne te trahira pas, et ne te fera pas de mal. Il faut que ce soit quelqu'un qui... "

Azkan s'arrêta d'un coup. Il repensa alors à Swaii, qui était mort pour le sauver, simplement par amour et par une profonde amitié. Il serra les dents.

" Excuse moi une minute... "

Il sortit de la pièce et une fois hors de portée de vue de Rijin, il s'adossa au mur et se laisser glisser jusqu'à être assis sur le sol. Une main posée sur son visage, il resta immobile un instant. Jamais il ne pourrait retrouver Swaii... Jamais il ne pourrait ressentir la même chose qu'avant... Comment pouvait-il montrer ce qu'était le sentiment d'amour, alors que son coeur était encore aussi fragile que du cristal ? Il resta là un moment, ne voulant pas encore retourner auprès de Rinji.

HJ/ S'il veut se ramener ça sera avec joie 8D
avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on ne va pas faire attendre 10 ans non plus! (-18 =P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-