AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:16

Flamme galopait à toute vitesse à travers la forêt. Au bout de quelques minutes elle atteignit la colline et commença à grimper. Peu de temps après une forme noire se distingua un peu plus haut.

# Allez Flamme fonce #

La licorne redoubla de vitesse et arriva jusqu'au dragon. Ce dernier respirait très doucement et avait l'air d'être blessé. Kara pensa alors que les terres volcaniques étaient proche et qu'il avait pu tomber sur un dragon errant. Shimaï sauta de Flamme et courut vers Elmirats.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:30

Shimaï vit son dragon, allongé àterre, et ne repirant presque plus..
Elle sauta de Flamme et courur jusqu'a Elmirats. Elle l'examina, faisant le tour du dragon. Celui-ci avait été blessé au flanc.

#Que s'est-il passé....pourquoi est-tu blessée..que.. que....#

E ce moment, elle regarda sondragon dans les yeux, et elle comprit...
Il était dans les terres volcaniques, lorsqu'un dragon noir adulte l'aperçut.Il l'a attaqué. Ils se sont battus longuement, aprés les autres égratinures d'Elmirats.
Il avait dû toucher l'autre dragon, mais ilétait plus grand, plus fort... Elmirats n'était pas encore adulte, il avait encore quelques mois avant d'atteindre sa force et sa taille définitive.. il n'aurait pas du...

Puis, Shimaï réfléchit... et regarda Kara, quil'avait rejoint

-Il...ils'est battu contre un dragon noir adulte...il n'avait aucune chances...."

Elle fit une pause, des larmes coulaient le long se sa joue.

-"Les dragons noirs ne s'attaquent pas entre eux comme ça. Il leur faut une raison, ou bien un ordre...."

Shimaï crut comprendre... on avait envoyé un dragon plus puissant pour tuer Elmirats. Mais si il mourrait, on aurait pu tuer également Shimaï sans problémes...

-Kara, comment le soigner?? Il faut connaitre la médecine des anciens pour ca...et..et ... quila connait encore de nos jours?"

Elle était desespérée...que faire? Elle espérait en elle que quelqu'un sache encore les remédes des anciens...
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:41

Kara réfléchit. Fleur lui avait enseigné un sort de guérison assez puissant mais elle ne l'avait jamais testé, et puis elle ne savait pas si c'était de la médecine des anciens.

" Je connais un sort, mais je ne garantis rien. Fleur me l'a enseigné donc je pense que c'est de la médecine puissante. "

Kara posa ses mains sur le ventre du dragon et se concentra.

" Guerisis elemento " murmura t'elle.

Une lueur orange sortit alors de ses mains. Les plaies du dragons guérirent, mais pas totalement. Malgré cela il sembla aller un peu mieux.

" C'est tout ce que je peux faire pour l'instant."

Elle sortit un parchemin et commença à rédiger un lettre à Fleur. Une fois écrite, elle la donna à Flamme.

" Va jusqu'à Firewall, donne ça à Fleur et revient avec elle. "

La jument se cabra et fit demi-tour au galop, en direction de la cité. Kara alla vers Shimaï et s'assit à côté d'elle.

" Il va s'en sortir, j'en suis sûre ... "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:59

-"Merci Kara.. mais est-tu sûre que Fleur connait la médecine des anciens? C'est une médecine des guérisons de dragons, etcela ne se transmet pas par les livres...."

Elle avait réussi à apaiser sa blessure, et meme si il existait un sort plus puissant, seul un mage, ouune personne un age important aurait pu le guérir...
Durant son apprentissage, elle appris beaucoup de choses sur les dragons.Elle savait donc que répérer une plaie n'était pas suffisant..

Chaque dragon posséde une capacité de tuer, propre à leur race. Les dragons noirs ont la faculté de posséder un venin mortel dans leurs crocs, ainsi que dans les flammes qu'ils expulsent.
Si Elmirats avait ce veninen lui, les synptômes n'appareitront qu'aprés quelques heures.

-Kara.. crois-tu qu''Elleï connaisse cette magie? Enfin,je veux dire,quelqu'un a pu la lui dire...ou ilconnait quelqu'un quila connait.. ou..."

Shimaï cherchait désespérement une solution....Elle voulut pleurer, mais elle se retint, etsécha le peude larmes qui coulaient.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:31

Louve arriva avec Elleï et Inro au camp. pas trace de Kara, ni de Shimaï. Flamme avait disparu elle aussi. Louve se concentra pour localiser les jeunes filles. Heureusement, elles n'étaient pas très loin, et Louve les localisa sans peine. Elle se tourna vers Elleï.

- "Elles sont sur une colline, derrière la forêt."

Sans attendre, elle se transforma. Elle n'eut pas besoin de se retourner, elle savait que les deux autres avaient fait de même et la suivaient. Sous leurs formes de loups, il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre la colline. Il virent alors Elmirats, couché par terre, et Shimaï, le visage baigné de larmes. Reprenant sa forme humaine, Inro se précipita vers Shimaï. Louve alla vers Kara. Elleï, lui, s'approcha du dragon. Il observa les blessures, posa doucement la main sur le flanc d'Elmirats.

- "Jeune frère, la route que tu suis est longue...hors de question qu'elle s'achève à présent, sur une impasse."

Il ferma alors ses yeux. Il posa sa deuxième main sur le dragon. Il fredonna une étrange mélopée apaisante. Les blessures, peu à peu, se refèrmèrent, puis disparurent complètement. Elleï s'arrêta de chanter, ouvrit les yeux. Le dragon fit de même, il commença à se redresser. Elleï sourit, s'éloigna d'Elmirats.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:51

Flamme et Fleur arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. La guérisseuse sourit en voyant le dragon visiblement guérit.

" Eh bien, je vois que je n'ai pas été très utile sur ce coup là " lança t'elle.

Elle descendit de Flamme, que Kara félicita. Fleur s'approcha d'Elleï.

" Je vois que vous maîtrisez parfaitement cette médecine. Il faut mieux alors que ce soit vous qui l'ayez guérit car je ne maîtrise pas parfaitement cette magie, et je ne suis pas sûre d'avoir réussi à le soigner. "

Elle se tourna vers Kara.

" Etant donné que je n'aime pas voyager pour rien, vous allez devoir me surporter pendant quelques temps, elle stoppa Kara dans son élan de réponse et continua, j'ai laissé mon apprentie à Firewall, il faut qu'elle apprenne à se débrouiller sans moi. "

Kara sourit, elle était contente que Fleur reste avec eux.

" Bien, tu peux rester alors. "

Fleur lui rendit son sourire et prit Elleï à part.

" Je voulais savoir, si ce n'est pas trop vous demander, si vous pourriez m'aider à me perfectionner dans la magie des anciens ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:57

HJ : merchiii ^^

Elleï sourit à Fleur.

- "Avec grand plaisir. N'ayant pas de descendant, je serais heureux de transmettre mon savoir à la grande guérisseuse de Firewall."

Il se tourna vers Louve.

- "Louve ? L'heure est venue, elle peut."

Louve hocha la tête, soulagée. Elle se tourna alors vers Kara, qui la regardait toujours partir d'un oeil agacé depuis quelque temps.

- "Kara...au prochain entraînement, tu viens."

Elle eut un beau sourire en voyant les yeux de Kara s'illuminer et son visage se détendre.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:01

Fleur sourit à la réponse d'Elleï. Kara quant à elle fut ravie que Louve l'invite à un de ses entraînements secrets. Tous repartirent au campement.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:05

Elmirats s'était levé, de nouveau en forme,et il la regarda de ses yeux. Shimaï se tourna vers Inro, qui l'avait rejoint.Pendant qu'Elleï guérissait le dragon, il réussi à l'apaiser, et à lui faire sécher ses larmes.Elle l'en remercia par un regard.
Puis, elle acourut auprés d'Elmirats. Il l'aceuillit par une sorte de ronflement.

#Tu m'a fait une de ses peur...#

Puis,Shimaïse tourna vers Elleï .

"-Je ne vous remercierai jamais assez.. encore merci!"


A ce moment, Fleur arriva sur Flamme. Elle allait donc les suivre dans cette aventure. Mais pour le moment, Shimaî n'avait qu'Elmirats en tête. Puis, son regard fut attiré par sa queue. Elle était devenue plus longue,et avait cinq écialles en plus.. dans meme pas une semaine, ilsera devenu adulte. Mais pour cela, il fallait qu'il parte, car le développement d'undragon nécessite d'etre seul.

#Dés que tu le sens, tu pourras partir.. mais revient dés que possible..#

Shimaïse retourna vers les autres, et ils repartirent tous vers le campement.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:19

Inro était resté à l'arrière du groupe, songeur. Voir Shimaï ainsi malheureuse lui avait crevé le coeur, et il comprenait seulement maintenant ce qui lui arrivait.

# Mais c'est pas vrai...du Clan du Feu, elle est du Clan du Feu !! #

Il avait beau se le répéter, ça ne changeait rien. Il leva les yeux, croisa le regard émeraude de Louve. La jeune fille lui plaisait, elle était joviale, loyale et sympathique. Elle lui adressa une moue agacée.

# Dieu du ciel, Inro, oublie ton Clan !!! #

Il sursauta en entendant ces paroles. Louve lui fit un clin d'oeil, puis se détourna. Il était surpris que cela vienne d'elle, habituellement, c'était Elleï qui savait décrypter les pensées des personnes. Il avait sans doute appris son don à Louve...
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:28

Wijze était resté à la lisière de la forêt quand les deux jeunes femmes avaient découvert Elmirats. Il avait vu Les jeunes gens déployer des efforts considérables pour soigner le dragon et, voyant tout ce monde à présent réuni, il se sentait mal à l'aise. Il leva la tête vers le ciel, senti que le moment était venu, prit sa forme de pégase et s'envola vers sa destinée dans un tourbillon de feuilles écarlates.

Edit Louve : tu as loupé un épisode, dis-moi ^^ le dragon est guéri, modifies ou supprime ton message Wink
Edit: oui je le fais Very Happy j'i juste du rattrapé pas mal de retard j'était pas là un moment et il faut que je rattrape... Razz


Dernière édition par Wijze le Mer 29 Oct - 12:01, édité 2 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:59

HJ/ Coucou les gens! ^^

Rayth était assis sur les deux troncs de bois qui dévalaient le courant de la rivière d'Or. Il n'était pas vraiment familier avec le paysage mais étant habitué à voyager hors du territoire du clan du feu, il ne s'inquiétait pas de devoir passer un séjour en terre étrangère. Il était suffisamment grand et dégourdi pour ça! Voyant que le radeau aller bifurquer pour continuer vers l'océan, ce qui lui aurait apporté plus d'ennuis, Rayth sauta à l'eau et rejoint la rive où s'étendait une épaisse et vaste forêt. Il sortit de l'eau soulevant quelques gouttes d'eau ruisselantes.
Se tenant un instant immobile à regarder la route déjà parcourue, il s'avança vers la forêt en quête d'un village. Ecartant quelques branchages pour pénétrer la fôret, il augmenta sa température corporelle pour laisser les gouttes d'eau qui goûtaient sur son cuir chevelu, son pantalon et sa peau se transformer en une légère et infime vapeur. De quoi le sécher en quelques minutes!
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:06

Une fois arrivée au campement, Louve s'était eclipsée. Elle courait maintenant sous sa forme de louve, à l'ombre des arbres, en suivant la ligne du fleuve qu'elle apercevait entre les troncs. Elle s'arrêta soudain. Elle entendait quelqu'un qui marchait, et se dirigeait dans sa direction...et la direction du camp. En un éclair, Louve reprit sa forme humaine et se figea, prête à barrer le chemin à celui qui pouvait être un ennemi...ou pire.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:29

Rayth continuait d'avancer à grands pas. Sa peau brûlante qui reprenait lentement sa température normale faisait roussir les feuilles qui venaient effleurer son épiderme. Il allait continuer son chemin avec la même vivacité lorsqu'il eut la surprise de découvrir une jeune femme en travers de son chemin. Elle était immobile, le léger vent qui réussissait à pénétrer là forêt faisait flotter sa légère et aguichante robe noire contre la pâleur de sa peau, lui donnant des airs d'apparition irréaliste. Il fit un pas supplémentaire, se préparant à contourner cette belle apparition, une main sur le pommeau de son épée lorsque son regard alerte se posa sur ce joli regard émeraude. Rayth se méfiait de plus en plus, elle était trop belle pour être réelle. Il croyait à une ruse de ses créatures qui prennent des formes de jolies jeune femme pour séduire les hommes puis pour les tuer. Pour connaître ses intentions et enfin savoir s'il y avait lieu de se méfier, Rayth la questionna sur un ton naturel qui ne montrait ni hostilité, ni méfiance.

"Vous êtes de la région? Peut-être sauriez-vous où je pourrais trouver un village?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:42

Louve se détendit : il n'était sûrement pas un ennemi, il avait l'air de se méfier autant d'elle qu'elle de lui. Pourtant, elle n'était pas très impressionnante...elle eut un léger sourire. Son regard parcourut celui qui lui faisait face, ses yeux se posèrent sur le visage plutôt séduisant, la peau mate, la musculature...elle détourna le regard, gênée et surprise qu'elle puisse ainsi dévorer une personne des yeux. Pour se donner une contenance, elle planta son regard émeraude dans celui, brun-or, du jeune homme.

- "De la région, peut-être, mais je suis une vagabonde, je ne reste jamais en place, donc je ne connais pas bien le coin. Mais mes compagnons sauront sans doute mieux que moi vous répondre. Si vous le voulez, suivez-moi, je vais vous conduire jusqu'à eux."

Elle fit volte-face, et commença à marcher en direction du camp.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:53

Rayth resta un instant fixe à la regarder s'éloigner (XD), il n'était pas encore très sûr de cette nouvelle rencontre quoique très plaisante. Et si elle la menait à un traquenard? Ses compagnons disait-elle? Il ne joua pas le jeu de la sécurité en décidant de la suivre... Prenant un pas plus rapide pour rattraper les quelques pas qu'elle avait d'avance sur lui, il vînt marcher à ses côtés.

"Et si je vous disai que j'ai un instant cru à une apparition en vous voyant, me trouveriez-vous ridicule?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:33

Louve fut surprise de sa question.

- "Pas vraiment, non...même si je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par "apparition". Un spectre ? On m'a souvent traité de sorcière à cause de mes yeux, mais jamais de fantôme."

Elle rit.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:45

A mesure qu'ils avançaient et qu'il l'écoutait parler, il devenait évident qu'elle n'était pas hostile mais qu'elle avait dû paradoxalement faire les frais de cette belle apparence. Rayth tourna légèrement la tête dans sa direction.

"Je trouve pourtant vos yeux très attirant... ils n'ont rien d'effrayant! Mais je ne vais jeter la pierre à personne, j'ai moi-même cru que vos intentions auraient pu être mauvaises...

Rayth écarta quelques branches qui leur bloquaient la voie puis se mit à plaisanter. Voilà qu'il devenait sociable! On aurait tout vu!

"...mais ça aurait été un réel plaisir de mourir sous vos sorts si vous aviez été une sorcière"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:49

Louve eut un petit rire.

- "Tant que ça ? En tout cas, je ne comprend pas pourquoi tout le monde se méprend sur mes intentions, je ne suis pas si impressionnante."

Elle écarta des branchages, révélant une clairière près du fleuve.

- "Voilà, nous y sommes."
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:15

Rayth haussa les épaules. Dans le fond, elle avait raison mais il fallait parfois peu de choses pour que le commun des mortels se sentent impressionné. Il n'y avait qu'à le voir, jamais il ne se serait senti impressionné, ni même menacé par une créature aussi gigantesque et affreuse qu'il en existait mais la beauté peu commune de Louve l'avait pourtant décontenancé.

Ainsi, ils arrivèrent au camp... quelques personnes au loin, des affaires jetés pêle-mêle sur le sol, un feu de camp... Rayth marcha à leur rencontre aux côtés de Louve. Mieux valait ne pas arriver en solitaire sur ses personnes, peut-être l'aurait-il prit pout un ennemi quoiqu'il était en terre allié.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:44

Louve se dirigea vers le groupe, Elleï vint à leur rencontre. Il inclina la tête vers le jeune homme.

- "Bonsoir...Louve, tu nous présente ?"

Louve se rendit soudain compte qu'ils ne s'étaient pas présentés eux-même.

- "Ow...désolée ! Moi c'est Louve, fit-elle en se tournant vers le jeune homme. - "Et voici, Elleï, Kara, Fleur, Shimaï et Inro."

Elle ne précisa pas qu'elle était loup-garou, ainsi qu'Inro et Elleï. mais ce dernier secoua la tête d'un air répprobateur.

- "Louve...tu n'as donc même pas essayé ? Ce jeune homme est un loup-garou, lui aussi. Cependant, je ne l'ai jamais rencontré au sein de notre guilde...d'où venez-vous ? demanda-t-il en se tournant vers Rayth.


Dernière édition par Louve le Mer 29 Oct - 21:43, édité 1 fois
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:03

Rayth se tînt un instant en arrière, pas qu'il était timide mais cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans un groupe. Deux personnes en plus de lui, cela faisait déjà trop et dans ces cas là, il préférait partir comme pour Féline et son frère. Là, il se dit que la situation temporaire (?) lui permettait de faire un effort.
Rayth fit un signe de tête pour saluer tout le monde.


"Je me nomme Rayth... "

Rayth s'interrompit surpris, le vieil homme avait tapé juste en trouvant la race à laquelle il appartenait. Il regarda son bracelet de cuir, vérifiant qu'il était correctement positionné. Le contraire aurait permis à ce vieil homme de découvrir son secret mais le bracelet était à sa place. Rayth se racla légèrement la gorge avant de reprendre.

" Je suis né sur les Terres volcaniques mais je ne me suis jamais arrêté de bouger depuis la sécheresse "
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:48

Louve remarqua la surprise de Rayth quand Elleï dit qu'il était loup-garou. Elle l'informa à mi-voix.

- "Elleï est très doué pour deviner qui est quoi, ou ce que l'on pense...de plus, quand on est loup-garou, il n'est pas difficile de savoir qui l'est ou ne l'est pas...la localisation par la pensée, ça ne te dit rien ?"

Louve était étonnée que Rayth n'ait pas conscience des pouvoirs que tous les loup-garous possédaient. Peut-être n'avait-il jamais appris, comme elle...avant qu'elle ne rencontre Elleï. Elle repensa, songeuse, à sa vie d'avant. Son désequilibre, son impression de ne pas être totalement humaine...c'était fini, maintenant. Elle était loup-garou, elle avait retrouvé ses racines...elle posa ses yeux sur Rayth. Elle était curieuse de savoir son histoire. Comment avait-il découvert qu'il était loup-garou, si personne ne lui avait enseigné ? Elle espérait que pour lui ç'avait été moins violent que pour elle.


Dernière édition par Louve le Mer 29 Oct - 18:56, édité 1 fois
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:18

Rayth n’avait pas besoin de réfléchir à la question. C’était la première fois qu’il entendait parler de ce pouvoir et c’était la première fois qu’il se retrouvait avec autant de loup-garous. Il se sentit soudainement mal à l'aise devant cet homme qui avait le don d'en savoir plus que ce qu'il aurait bien voulu lui raconter.

_ A vrai dire, je n’ai jamais passé beaucoup de temps à développer cette partie de moi, je l’ai longtemps considéré comme une tare... J'ai simplement appris à maîtriser mes métamorphoses, ça s'arrête là... Je veux rester humain avant tout...

Rayth arbora une grise mine. Voilà que les mauvais souvenirs lui revenaient. Il tâcha de retrouver un peu de prestance en bifurquant sur un autre sujet.

_ Je cherche un village, un forgeron en particulier! Ma lame est émoussée, j'ai besoin de la faire affûter.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:30

- "Moi c'est le contraire, j'ai toujours été plus louve qu'humaine, même avant de savoir me métamorphoser."

Elle s'étira nonchalamment, mettant en valeur les courbes voluptueuses (XD) de son corps, consciente avec un certain contentement du regard de Rayth posé sur elle.

- "Elleï ? Tu connais la région, tu saurais d'il y a un village par ici ?"

Elleï secoua ma tête.

- "A ma connaissance, non. Le seul endroit où trouver un affuteur ou un forgeron, par ici, c'est Woodan."
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser