AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyMer 22 Oct - 14:29

Louve s'assit dans l'herbe et s'adossa à un arbre. Leur marche avait été longue, et elle espérait pouvoir prendre un peu de repos avant de continuer son entraînement. Du coin de l'oeil, elle observa Inro et Shimaï. Ces deux-là avaient l'air de se plaire...elle eut un petit sourire amusé. Elle se tourna vers Elleï.

- "A quel heure est prévu mon entraînement ? lui demanda-t-elle à mi-voix.

Elleï sourit.

- "Vers le coucher du soleil. Je vais demander à Inro de nous accompagner, je veux voir où il en est et quel loup-garou il est devenu."
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyMer 22 Oct - 15:11

Kara arriva derrière Shimaï qui était en grande conversation avec Inro. Elle l'attrapa au col et la tira vers elle.

" Bon assez discuter, tu dois t'entraîner je te rappelle, dit elle avec un petit sourire, désolée Inro je te l'emprunte un petit moment."

Elle eut un petit rire en voyant l'air vexée de Shimaï.

" Oui je sais, je suis trop méchante, mais c'est bien toi qui voulait apprendre à contrôler tes pouvoir non ?"

Kara fit apparaîtra un homme virtuel devant elles.

" Bien, tu vas devoir créer plusieurs choses : un cercle enflammé autour de lui, pour l'empêcher de se sauver, une liane enflammée pour lui attacher les mains et éviter qu'il ne se serve de ses armes, et un anneau enflammé autour de sa gorge pour le bloquer. Je te regarde."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit Inro qui dévorait Shimaï des yeux.

" Et je ne suis pas la seule apparemment" lança Kara en rigolant.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyMer 22 Oct - 15:21

Inro rougit fortement en entendant la remarque de Kara. Il détourna le regard, gêné, et ses yeux tombèrent sur Louve. La jeune fille l'intriguait. Elleï lui avait dit qu'elle avait énormément de talent, et il avait envie de se mesurer à elle...juste pour voir. Il l'observa attentivement, remarqua soudain un trait noir sur son épaule droite. Il plissa les yeux, intrigué. Cette marque, Elleï lui en avait parlé, mais il ne se souvenait plus de quoi il s'agissait.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyMer 22 Oct - 18:18

Wijze regardait les jeunes gens s'affairer. Il restait en retrait sous le couvert des arbres, à les observer paisiblement. Ses poils noirs bleutés luisaient au Soleil.
Il leva la tête et huma l'air. Puis, il s'approcha de Shimaï et lui souffla dans un râle audible d'elle seule

"Concentre ton esprit sur la forme des flammes à invoquer, pas sur l'homme, voit les flammes dans ta tête et modifie leur forme à volonté. Etire les, assouplis les jusqu'à ce qu'elles épousent totalement tes désirs...prends le temps qu'il faudra, tu y arriveras. "

Puis, comme pour confirmer ses dires, il renacla. Il recula légèrement et caressa l'esprit de Shimaï en songe comme pour suivre la construction de son sort.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyJeu 23 Oct - 19:34

Shimaï reprit vite ses esprits, et au moment ou elle allait tenter une attaque, une voix vint dans son esprit. C'est le centaure qui lui parlait. Elle l'écourta puis suivit ses instructions.
Puis, elle regarda en arriére vers Inro.. vaut mieux pas qu'il la regarde... ca la "stressait".

#Bon, alors pas sur l'homme, mais que le feu.......#

Elle s'imagina alors les flammes encerclant l"homme....Et elle fut surprise.. car cela marcha! En à peine quelques secondes, l'homme virtuel était encerclé de flammes géantes.

#Ouahouuu, je n'aurai jamais crue ca de moi#

Elle regarda Kara, qui observait toujours.. mais elle s'était un peu plus éloignée... aprés la mini-bombe, Shimaï comprenait.

Elle regarda de nouveau l'homme, ferma les yeux, et l'objet virtuel avait les pieds et mains attachés, ainsi qu'une sorte de collier autour de son cou.

Shimaï sentait encore l'impulsion de ses pouvoirs... comme une sorte de bombe en vous qui peut exploser à n'importe quel moment.
Mais elle fit juste ce que Kara avait demandée, et d'ailleur, elle était plutöt fiére d'elle. Elle attendait ses conseils et critiques.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyVen 24 Oct - 8:17

Louve regardait Shimaï. Les pouvoirs de la jeune fille étaient impressionnants. Elle remarqua soudain qu'Inro l'observait. Elle lui sourit, se leva et marcha dans sa direction.

- "Elleï voudrait que tu nous accompagnes à mon entraînement, il a envie de tester tes compétences, si je puis dire. Ça te tente ?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyVen 24 Oct - 18:34

Wijze regardait Shimaï de ses attirants yeux sans pupille. Il avait senti la construction du sort. Elle était propre, sans trop d'hésitations. C'était un excellent début. Il savait que Shimaï était très fière d'elle, ce qui était normal mais cela avait été trop rapide à son goùt, il fallait qu'elle apprenne à prendre son temps pour construire ses sorts et il savait aussi qu'elle risquait de se demander comment lui, un centaure, donc un membre du clan de la terre, connaissait si bien la maitrise du feu.
Ne souhaitant pas être confronté à une foule avide de réponses,il sortit de l'ombre, se mit ainsi à la vue de tous, il hennit calmement pour capter leur attention, puis, il émit non pas un râle, mais une pensée si puissante qu'elle apparut à tous clairement, comme illuminée...

# Avant que vous partiez, Inro, Elleï, Louve, et avant de poursuivre l'entrainement de Shimaï, Kara, je tiens à me présenter. Je sais que vous aviez conscience de ma présence bien que certains l'aient oublié et que vous n'aimez pas rester dans l'inconnu. J'attendais le bon moment pour vous dévoiler mon identité et c'est pour cela que je ne conversais qu'avec Shimaï et à sens unique.#

Il leva la tête, ses yeux s'illuminèrent et il fut pris dans un tourbillon de feuilles. Quant il réapparut, il était là, sous sa forme de centaure et dans toute sa splendeur. Ses poils bleus/noirs luisaient, ses deux grandes ailes bleues, blanches et argentées prenaient toute leur majestée, sa chevelure bleue emmélée de feuille volait au vent, le médaillon en forme de lune sur son front étincellait et ses yeux, ses yeux... Ils étaient tout simplement magnifiques ! D'un blanc pur reflétant sa pureté, sa sagesse et toute son expérience. C'était une vision stupéfiante pour quiquonque. Il lanca une pensée plus lumineuse, plus pure et plus puissante encore que la précédente...

# Je suis Wijze, gardien des mémoires célestes, plus connu sous le nom du chevaucheur de nuit. Et quoi que vous en pensiez, je vous accompagnerait dans votre quête. Je ne combattrais ni pour les uns, ni pour les autres mais seulement selon mon devoir. Je ne vous en dirais pas plus...pour le moment...#


Dernière édition par Wijze le Sam 25 Oct - 12:07, édité 5 fois
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyVen 24 Oct - 21:10

Devant ce noble personnage, Louve eut le réflexe de ne faire qu'une chose : elle mit un genou à terre, et s'inclina, tête baissée.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyVen 24 Oct - 22:00

Wijze, sans tourner la tête, dévia ses yeux sans pupilles vers Louve et avec une voix toujours impassible sans aucune once de fierté ni de modestie, une voix totalement neutre, lui dit dans une pensée claire comme de l'eau de roche:

# Relève toi, fille d'Enira, tu n'a pas à rougir face à moi. Relève toi. Tu es pure, ton coeur est bon. Tu es comme ta mère...#

Il remit ses yeux blancs toujours illuminés en direction du groupe entier, comme s'il les sondait de ses yeux sans pupille.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptySam 25 Oct - 12:28

Face à Wijze, Shimaï ne sut que faire. Il lui avait parlé.. pourquoi elle? Kara était beaucoup plus expérimentée qu'elle, Louve aussi....

Mais rien qu'en le voyant, et en écoutant ses paroles, une sorte d'immense sagesse sortit du centaure.

Elle attendit la suite des évenements,ne sachant que faire...
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptySam 25 Oct - 15:44

Kara regarda attentivement Shimaï réaliser l'exercice. Il fut brillament réussi et Kara l'en félicita. A peine eut t'elle le temps de féliciter son élève que le centaure qui les avait suivi sortit de l'ombre. Elle le regarda, mais voyant sa neutralité ne l'aborda pas. S'il voulait tellement les suivre c'était son choix, du moment qu'il ne se retournerait pas contre eux quand le combat de Louve commencerait tout allait bien. Elle le salua d'un geste de tête et ce tourna vers Shimaï.

" Très bien, ton exercice a été brillament réussi, mais essaye la prochaine fois de mettre plus d'énergie dans les flammes pour les rendre plus puissantes "

Kara s'éloigna et s'assit sous un grand chêne et commença à nettoyer son épée.

#Il faut vraiment que j'aille à Woodan pour m'en procurer une autre ! #
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptySam 25 Oct - 16:09

Louve frémit en entendant le centaure évoquer sa mère. Elle se releva, braqua ses yeux émeraudes dans ceux sans pupilles du centaure.

# Merci... #

Une main se posa sur son épaule. C'était Elleï.

- "L'heure de ton entraînement approche, jeune fille...Inro est d'accord, retrouve-nous à la grande forêt quand tu seras prête."

Louve hocha la tête. Elle regarda le centaur se fondre dans les arbres, puis Inro et Elleï, dans l'ombre de la forêt, se transformer et s'enfoncer sous les arbres.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptySam 25 Oct - 17:47

Wijze porta ses yeux sur Kara. Elle lui avait répondu avec une désinvolture que beaucoup dans sa condition n'auraient pas accepté mais Wijze connaissait les circonstances de son arrivée et ainsi restait impassible, ce qu'il aurait été de toute façon. Kara avait récemment vécu une très mauvaise expérience avec une étrangère et restait assez tendue en leur présence.
Wijze leva la tête vers le ciel d'un bleu pur puis regarda Kara de nouveau de ses yeux perçants...Elle n'était pas encore prête à recevoir des explications. Elle était encore trop réticente à toute forme étrangère. Il regarda Louve s'éloigner avant de projeter un doux vent glacé sur elle, un vent qui semblait dire...

# Ne me remercie pas. Les choses sont telles qu'elles sont et seront toujours ainsi....Quelque part en toi sommeille ta mère et tant que tu penseras à elle, elle ne mourra pas...#

Sans ajouter autre chose, il se tourna vers Shimaï et de son regard pénétrant lui dit

#Je ne peux te répondre pour le moment, mais souviens toi de ceci...Liughal Formingthal.Souviens-t'en.#

Il releva la tête vers les nuages et pensa

# Elleï a Louve et Inro, Kara a Shimaï...mais moi, à qui puis-je transmettre tous mes devoirs et toutes les vérités du monde ? Ma quête est-elle donc sans fin ? Ou bien le marcheur de lumière approche-t'il ? Me donneras-tu jamais la réponse avant l'instant crucial ? Je l'espère mais la décision t'appartiens...#

Soudain, sans donner aucune explication, il déploya ses aîles et disparut dans un tourbillon de feuille. Seul restait de lui dans les mémoires de chacun le souvenir de ses yeux blancs et pour les quelques privilégiés à qui il avait daigné parler le souvenir de ses paroles cuisant comme gravé au fer rouge.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptySam 25 Oct - 21:26

Inro n'avait pas tout à fait compris ce qui c'était passé, mais maintenant il courait aux côtés d'Elleï, tout deux sous leur forme de loup. Ils s'enfoncèrent assez profondément dans la forêt, puis s'arrêtèrent et reprirent leurs formes humaines. Inro se tourna vers Elleï.

- "Tu m'as dit qu'elle était extrêmement doué, je suis curieux de voir ça...et de me mesurer à elle."

Elleï sourit.

- "Décidément tu n'as pas changé, Inro ! Patience...elle nous a déjà localisé, elle arrive."

En effet, Louve, sous sa forme humaine, apparut entre les arbres. Inro la regarda, vaguement surpris et un peu admiratif de la vitesse à laquelle elle les avait localisé.

- "Rapide, dis-moi...bon, on commence ? Quel est le programme, Elleï ?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 13:47

Wijze, ou plutôt sa forme spirituelle, sinuait entre les arbres. Il avait ainsi la forme d'un nuage de brume blanc reflétant sa pureté et le seul point commun avec sa forme initiale était la présence de ses deux yeux magiques sans pupilles.
Il avancait, se laissant guider par son instinct. Ses yeux étincelèrent. Il se trouvait à présent dans une clairière parsemé de fleurs blanches, bleues et mauves et se sentait ici apaisé... Il observait la pureté du "Lac miroir" un lac dont la surface argentée n'avait jamais été profanée et dont personne ne pouvait se souvenir de la localisation. On disait que ce lac avait d'immenses propriétés thérapeutique et de médecine mais jamais personne n'avait pu le tester. En effet, à venir sous sa forme physique dans ce petit paradis, on devenait fou et l'on disparaissait en quelques jours à peine sans que personne s'en inquiète.
Wijze était l'une des rares personnes à pouvoir détacher son esprit de son corps et le seul à pouvoir le faire tout en contrôlant son corps physique. Car les quelques rares personnes à pouvoir faire abstraction du monde physique voyaient souvent leur corps dévorer sous leurs yeux, mettant ainsi fin à leur errance métaphysique.

Wijze, lui, se jouait de tout cela. Son corps, inanimé, reposait dans une caverne magique amménagée par ses soins.
Il s'approcha de l'étang, et, comme pour plonger dans cette eau pure, se pencha en avant. Mais, au lieu de tomber dans l'eau, ses sabots de brume se posèrent sur la surface de l'eau cristalline sans même perturber son cours... Il allait en quête de réponses. Le nuage de brume qu'il était s'illumina, faisant croire au jour en pleine nuit. Il disparut. Seul restait de lui quelques chapes de brume...
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 17:25

Aprés que Louve,Elleï et Inro partirent, ShimaÎ alla vers Kara.
Elle regarda l'épée, de Kara, qui commencait à etre endommagée. Son instruction des armes pendant son enfance avait fait d'elle une experte des arts du combat , ainsi qu'aux outils qui permettait de combattre.

-" Il faudrait que tu la changes" dit-elle avec un sourire.

Puis, elle sortit son épée. Elle ne l'avait jamais sorti entiérement depuis un sacré moment. Celle-ci était d'un éclat argenté, brillant à la lumiére. Elle avait des écriture elfique de long de la lame,qui étaitd'une finesse extréme. Le tout était trés léger, facile à manier pour lajeune fille. Une arme tanchante, et d'une
Voyant l'air de Kara,Shimaï devina qu'elle n'en avait jamais vu de telle.

-"C'est une épée d' Engormia .... Tu as du en entendre parler...."

Cette épée avait été forgée dans un volcan disparu, celui d'Engormia. Elle est indestructible, et seul un elfe noir pur peut la prendre. Il y a 2 exemplaires de cet arme dans le monde.
Shimaï l'avait reçue de son pére...
Elle posa son épée au sol et dit:

-Quand est-ce qu'on reprends l'entrainement? Les autres sont en train d'en faire un, pourquoi pas nous? "

Elle voulait lacher toute son énergie sur quelque chose... il y en avait trop en elle, il fallait qu'elle se débarrasse de ca, pour ne pas crée des dégats plus tard..
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 17:50

Wijze atterit auprès des deux femmes sous sa forme de pégase. Ses longs crins bleus balayaient son encolure musclée. Il observa longuement l'épée de Shimaï puis s'avanca silencieusement devant elles. Il hennit calmement

# Prenez votre temps pour vous entrainer. Le combat s'annonce rude, même pour vous.#

Il y avait quelque chose de changé en lui. Ses yeux lumineux brillaient d'un éclat nouveau, dû à son récent passage en mode chevaucheur de nuit. Ses yeux d'ordinaire laiteux étaient à présent translucides, légèrement argentés et lumineux à souhait.
Wijze
Wijze


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 19:40

Kara sourit.

" Oui, il faut vraiment que je la change. Mais bon elle tient encore la route"

Elle vit alors Shimaï dégainer son épée. C'était une très belle épée, surement d'origine rare. Kara regarda avec attention cette belle épée. C'était une chose qui la passionait depuis qu'elle était petite. Elle irait au plus tôt à Woodan chez un très bon armurier qu'elle connaissait pour s'en acheter deux, en effet Kara avait la chance d'être ambidextre, bien qu'elle écrive seulement de la main gauche {comme moi ^^}.

" Ton épée est superbe. "

Elle écouta ensuite la proposition de Shimaï quand à son entraînement, et Kara décida de ne pas rester passive cette fois.

" D'accord, on va voir comment tu te débrouilles au combat alors. Tu vas te battre contre moi à l'épée. "

Elle sourit, finit de polir son arme et se leva. A peine eut elle entendu les paroles de Wijze qu'elle attaqua Shimaï, avec grâce et tactique.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 21:10

Shimaï ne s'attendait pas à cette attaque. Elle fit une roulade et récupéra son épée.
Elle recula et se fit en garde.

-Je ne suis pas aussi forte que toi, mais j'aiun peu d'expérience derriére moi..."

Elle s'avanca à la rencontre de Kara. Elle l'attaqua par la droite, mais Kara s'apercut du coup et se défendit. Puis,la princesse fit quelque chose de trés tactique, que meme Shimaï ne conmprit pas sur le coup. Le fait est que Kara se trouvait derriére elle à present.

Aprés de nombreux échanges de lames, de claquages entre les deux armes, Shimaï ne chercha pas àcomprendre... elle se baissa, passa son épée dans l'autre main, et lui fit en croche en jambe. Kara se retrouva à terre, avec l'arme de Shimaï se pointant sur elle.

# C'est pas vraiment de le technique,mais ca marche... je n'aurai pas fait le poids face à Kara avec sa maitrise...#

Elle l'aida àse relever, en attandant des conseils de la part de Kara.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyDim 26 Oct - 22:05

Kara se releva.

" Bon c'est pas mal, mais même au sol j'aurai facilement pu reprendre l'avantage. Il faut que tu essayes plus d'attaque, tu restes trop en défense et tu n'attaques pas assez. Allez on recommence. "

Kara se mit en position devant Shimaï. Elle l'attaqua sur son côté gauche, qu'elle avait remarqué moins défendu. Shimaï réussit à arrêter le coup de justesse si bien que Kara put enchaîner une attaque de face. Son adversaire eut à peine le temps d'esquiver. Profitant d'une seconde de déséquilibre de Kara, Shimaï l'attaqua sur le flanc droit. Mais Kara réussit à parer le coup de la guerrière ce qui fit teinter les deux épées.

" Pas mal " lui lança t'elle.

Shimaï essaya une nouvelle attaque. Kara en l'évitant bondit sur le côté et reprit l'avantage. Elle attaqua plus rapidement son adversaire si bien que Shimaï ne réussit pas à esquiver totalement une attaque et se retrouva avec une petite coupure sur la joue. Kara profita de ce moment de surprise pour faire un mouvement avec son épée autour de celle de Shimaï qui la fit voltiger en l'air et ce planter à quelques mêtres. La jeune apprentie resta bouche bée, ce qui fit sourire Kara.

" C'était mieux pour tes attaques. Et ne t'inquiètes pas, je ne me suis fait battre qu'une fois en duel à l'épée. Ah oui, et désolée pour la coupure, il y doit rester un potion de soins dans ma sacoche si tu veux."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyLun 27 Oct - 0:12

Loin de là, dans les profondeurs de la forêt, Elleï répondit à Inro avec un petit sourire.

- Et bien...vous allez vous battre. pas de coups durs, hein, un combat amical pour tester vos performances."

Louve sourit, se tint prête. Inro avait l'air sûr de lui. Dans un ensemble parfait, ils se transformèrent. Louve admira un court instant le loup brun qu'il était devenu. Inro dut faire la même chose, car il ne profita pas de cet instant d'innattention. Pendant un moment, ils se tournèrent autour, comme deux tigres, puis ils se jetèrent l'un sur l'autre. Louve se trouva rapidement en mauvaise posture. Mais elle feinta, profita du léger relâchement d'Inro pour prendre l'avantage. Elle le plaqua à terre, s'écarta de lui, lui tourna autour un instant, disparut de sa vue...Elle atterrit brusquement sur le dos d'Inro, ses crocs effleurèrent sa gorge...

- "Fin du combat, les jeunes, sourit Elleï. Bien joué, Louve...Inro, tu as fait des progrès énormes, mais ce n'est pas parce que tu prend l'avantage qu'il faut te relâcher, jeune homme..."

Il lui fit un clin d'oeil malicieux, puis se transforma et s'éloigna rapidement. Louve resta seule avec Inro.

- "Tu es vraiment doué...qui a été ton maître ?"
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyLun 27 Oct - 1:36

-"Oui, je veux bien, merci!"

Elle était stupéfaite de la technique de Kara. Elle se rassura en pensant qu'elle pourrait la battre au tir àl'arc.
Elle prit son épée, et commenca à marcher vers la sacoche de Kara.. quand par inatention, elle toucha sa blessure avec son épée.

#Aiiiiie...#

Elle toucha sa blessure, mais il n'y avait aucune traces de sang sur ses doigts...Ellene saignait plus,iln'yavait plus de blessure...
Apparement,l'épée guérissait les petites blessures de ceux qui pouvait la maitriser...

Au moment oùelle allait monter sa "découverte" à Kara....elle se sentit mal.....Elmirats! Elle ne recevait plus de signaux de sa part.Elle lui envoya des signaux par pensées....mais il ne les recevait pas...
Elle accourut vers Kara et le lui dit:

-"KARA....Elmirats a un probléme...il n'est pas encore adulte et, et je crois qu'il a qulqueschose et..."

Elle était paniquée...Elmirats n'était pas encore adulte,il n'a pas encore toutes ses capacités de défenses, il n'a pas encore atteint sa taille définitive.......
Que faire??
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyLun 27 Oct - 14:08

Kara appela Flamme qui apparut au grand galop. Elle sauta sur son dos et fit signe à Shimaï de la rejoindre.

" Viens on va aller le chercher. "

Elle aida Shimaï à monter.

" On prend quelle direction ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyLun 27 Oct - 15:03

Inro sourit à Louve.

- "Il s'appelle Akiro. Si tu viens à la confrérie des protecteurs de frontières, tu le verras. En tout cas, tu es extraordinaire. Apprendre autant de choses en si peu de temps...tu tiens d'Enira, pas vrai ? Elleï m'en avait parlé."

Soudain, il se figea, aux aguets. Louve fit de même. Elleï revint bientôt, la mine grave.

- "On revient au camp, les jeunes. Kara et Shimaï sont parties, je crois que le dragon de Shimaï a un problème."

Inro échangea un regard vaguement inquiet avec Louve. Les trois loups-garous se transformèrent, et s'éloignèrent en direction du camp.
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] EmptyLun 27 Oct - 15:05

Elle monta sur Flamme.
Aumoment où Kara lui demanda où aller, elle se concentra.. mais ne percut aucun signe de sa part...où aller? elle ne savait pas... Sefaisait-elle dusoucis pour rien?

-"Je ne sais pas..Essayons d'aller dans un endroit en hauteur, non loin d'iici.."

Shimaï regarda autour d'elle...rien,que des arbres. Elle savait qu'elle pouvait voir plus loin... elle était une elfe, les elfes peuvent voir beaucoup plus loin que les autres êtres...
Elle se concentra... et derriére la grande foret se trouvait une colline...

-Il faut qu'on galope, jusqu'a la colline là-bas... tout droit..."

Kara lanca Flamme au grand galop. Shimaï faisait tout pour éviter les branches, en les brulant si besoin était.
Elle éspérait qu'avec la force mentale de Kara, elle saurait ce qui n'allait pas...
Invité

Invité

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty

Contenu sponsorisé



A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt. [Grande forêt - Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser