AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:30

HJ : Allen, essaie de faire alt + Maj Wink
Envel
Envel


Nombre de messages : 346
Race : Humain
Clan : Feu
Date d'inscription : 26/08/2009

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:44

Avaran se servit de ses pouvoirs pour stopper le saignement de ses blessures, ce qui lui permettrait de se remettre. En effet, l'épée n'avait détruit aucun organe, ne mettant ainsi pas sa vie en danger. Il sortit de sa poche, une fiole noire, confiée par le chef de l'organisation.

#Si tu bois quelques gouttes de ce flacon, ton énergie reviendra, mais ne te méprends pas, elle ne soigne pas les blessures.#

Avaran fronça les sourcils, devant cette potion qu'il considérait comme inutile. Il en but en peu et sentit une vague chaude l'envahir. Il allait bien, et n'avait plus envie de dormir. C'est alors que son regard se posa sur Allen. Avaran se téléporta derrière lui, et passa ses bras autour de ses épaules.

" Je suppose que ça t'énerve de te sentir faible, mais c'est inutile. Tu as le temps d'apprendre à maîtriser tes émotions. Et puis, du moment que ça n'interfère pas dans ton combat, ce n'est pas vraiment un problème. "

Il recula et ébouriffa les cheveux du jeune homme.

" Allez, remets toi, j'aimerai me rendre dans une des cités, histoire de guérir ces fichues blessures au plus vite. "

HJ/ Faut pas que je regarde Junjou romantica avant de jouer Avaran ... Xx"
XD
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:39

HJ/ AHAHAHAHAHA XD Je confirme, sinon ça risque de virer trash notre histoire X)

Lorsqu'il sentit les bras d'Avaran passer autour de ses épaules Allen sursauta violemment.
Malgré le réconfort que lui procurait les paroles bienveillantes de son maître, il ne réussit pas à se concentrer sur leur sens, trop occupé à tenter de faire taire les battements affolés de son cœur. Leur son résonnait si fort dans ses oreilles qu'il lui parut impossible que son maître ne les entendit pas.
Il fut soulagé lorsque Avaran le lâcha pour lui ébouriffer les cheveux.

Mais à ses mots il tiqua :

"Mais ! Comment pouvez-vous être en état de voyager !!! ...
...Enfin, je commence à être habituer à ces bizarreries... Et bien, puisque tout va bien, allons-y !"

Puis, histoire de se changer définitivement ses (drôles) d'idées, il rangea soigneusement le peu qui lui restait de choses nécessaires aux premiers soins dans son sac, le jeta sur son épaule, et se retourna vers son maître.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:45

HJ/ C'est pas moi que ça dérangerait 8D *sbaff* Ca me donnerait des idées de dessins XD * c'est mal 83 *

Avaran esquissa un sourire.

" J'ai connu pire. Si tu m'aides un peu, ça se fera sans problème "

Sans demander son accord au jeune homme, il passa des bras d'Allen derrière sa taille, et passa le sien autour de ses épaules.

" Si jamais il y a un problème, essaye de ne pas t'écrouler avec moi, ça sera mieux. "

Avaran qui fait de l'humour ?!! Damned, on aura tout vu...
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:06

Lorsque Avaran passa son bras autours de ses hanches pour se soutenir, Allen eut un nouveau coup au cœur, mais commençant à y être habitué, il se reprit rapidement.
Il sourit à la remarque de son maître. Celui-ci paraissait d'un étrange bonne humeur, surtout pour quelqu'un de blesser...
Enfin, ce n'était pas pour déplaire à Allen.

"En effet. Bon, ou allons nous pour soigner notre grand blessé ?"

dit-il d'un ton (presque) guilleret.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:09

Avaran regarda Allen d'un air blasé.

" A la ville la plus proche, quelle question. "

HJ/ De rien pour ce RP magnifique <3
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:22

HJ/ J'avoue que ça c'est du RP !
Pour le coup c'est Allen qui est blasé !
On voit que t'avais envie d'aller matter XD

J'te laisse ouvrir ailleurs =) ?
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:17

HJ/ Oh oui *O*
Et yep je vais ouvrir o/
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser