AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptySam 27 Fév - 21:22

Avaran avait marché un long moment depuis qu'il avait quitté Saïma. Sa rencontre avec la jeune femme l'avait rendu un peu plus aimable, et bizarrement, il était plutôt de bonne humeur. Il arriva au fleuve et eut envie de se baigner un peu. Ne craignant pas le froid, il n'aurait aucun problème à rentrer dans l'eau. Avaran laissa tomber sa longue veste de soie au sol et enleva ses autres vêtements. Son corps mince et pâle était parfaitement inberbe ( HJ/ Je le veux *O* xD ). D'un geste, il remit ses longs cheveux derrière ses épaules et rentra dans l'eau. Froid. Avaran s'attendait à pire, mais l'eau était quand même un peu glaciale. Il nagea un peu et plongea. Ayant les oreilles sensibles, il ne put descendre très profond, alors il se contenta de rester à mi-hauteur. La pression commença à lui être quelque peu douleureuse. Avaran sortit la tête de l'eau et replaça ses cheveux correctement. Il aperçut alors un silhouette sur la berge, assise, qui le regardait. Il connaissait cette silhouette... Et cela lui valut un soupir.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyDim 28 Fév - 23:38

HJ/ Yiihhaaaa ! C'est parti XD

Allen avait marché un long moment au bord du fleuve, avant d'atteindre le lieu qu'il cherchait.
Ce n'est que lorsqu'il aperçut une petite plage de sable gris qu'il s'arrêta.

Il était là.
L'eau caressait sa peau blanche (HJ/et imberbe puisque tu y tiens tant XD).
Il se tenait loin du bord et nageait.
Allen s'était arrêté loin, mais il le connaissait suffisamment bien pour savoir que s'il s'approchait d'avantage il serait repéré. Et il aimait bien le surprendre, même s'il n'y arrivait pas souvent.
Alors qu'il cherchait un moyen pour parvenir jusqu'au bord, il le vit plonger.
Il bondit sur l'occasion.
Se frayant facilement un passage à travers les branchages grâce à sa souplesse et à sa petite taille, il arriva en un clin d'oeil au bord de l'eau. Il observa la surface sur laquelle persistaient les quelques vaguelettes provoquées par l'immersion, mais plus aucune trace de lui.
Allen s'assit en tailleur sur le sable, fixant l'onde.
Il attendait son maître.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyDim 28 Fév - 23:59

Avaran regarda le jeune homme. Ca faisait plusieurs semaines qu'il ne l'avait pas vu. Il nagea dans la direction opposée, ses vêtements se trouvant de l'autre côté du fleuve. Il sortit de l'eau, dos à Allen. De petite goutte ruisselèrent le long de son corps fin. Il remit ses cheveux derrière ses épaules d'un geste des mains. Ne cachant en rien sa nudité au jeune homme, il s'accroupit et ramassa ses vêtements, qu'il remit sans se presser. Une fois qu'il eut une apparence plus décente, Avaran se téléporta face à Allen.

" Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. "

Il regardait le jeune homme de haut - normal, il se tenait debout - mais bizarrement, sa froideur habituellement ne résonnait pas dans ses paroles. Il haussa un sourcil quand il remarqua les joues rouges de son "élève".
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 0:30

HJ/ non mais c'est quoi cet exhibitionnisme !!!!!!!!!!!
Tu veux la mort de mon perso ou quoi ?!?
Snif, si jeune... T_T

Allen vit son maître ressortir de l'eau.
Il le vit immédiatement et le fixa quelques secondes. Puis il lui tourna le dos et nagea vers la rive opposé.
Lorsque son maître sortit de l'eau, la beauté de sa peau captiva Allen. Il suivit chacun de ses mouvements, immobile.
Cette raideur dura jusqu'à ce que son maître enfin habillé, se téléporte à ses côtés.
Il tressailli à peine lorsque son ombre enveloppa.
Il leva les yeux vers lui.
Il ne devait rien laisser paraître.

" Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. "

Allen frissonna au son de la voix de son maître. Une voix qu'il n'avait pas entendue depuis longtemps. Une éternité lui semblait-il.
Il se mit debout.
Ils étaient extrêmement proche.
Allen baissa les yeux.
Après un instant de silence il dit, de la voix profonde et douce qui lui était habituelle.

"La mission.... que vous m'aviez donné... par Sax... je l'ai accomplie. Je..."

Ne sachant plus quoi dire il se tut (Ypuhou ! un qui sait ce taire !)

HJ/ voilà !
bon, je sais que tu es Avaran, donc je te dirais pas, prends en soin, mais... si, prends en soin... un peu quand même XD

La couleur blanche, c'est pas super, mais c'est pour la pureté XD
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 0:43

HJ/ Oui le pauvre petit je vais le traumatiser 8D
Mais oui, ton perso va être un des seuls dont Avaran va prendre soin ^^

Avaran soupira.

" Ne baisse pas les yeux, c'est inutile. "

Son regard était étonnament doux.

" Pour la mission, je t'en félicite. "

Avaran marcha jusqu'au bord de l'eau. Il était contente de voir son disciple... Le seul qui le respectait et lui obéissait docilement, malgré la difficulté. Pour cela, Avaran gardait son agressivité face à lui. Il ne pouvait s'opposer à son caractère, mais bizaremment, face à Allen, le jeune homme était beaucoup moins froid et détestable qu'à l'ordinaire.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 21:23

HJ/ si Allen baisse les yeux, c'est pas par respect pour son maître, c'est parce qu'il est gêné XD Ceci dit, c'est aussi par respect.


Allen releva le regard vers le visage de son maître. C'est alors qu'il croisa ses yeux gris il ne pu s'empêcher de rebaisser les siens.

Il suivit son maître, et se plaçant à côté de lui au bord de l'eau lui demanda :

"Puis-je vous demandez... je ne veux pas vraiment le savoir mais... cette femme, que j'ai... éliminé. Qui était-elle ? Qu'avait-elle fait ? Pourquoi deviez-vous la tuer ? Pourquoi... "

Il s'interrompit en se rendant compte du nombre de questions plus ou moins indiscrètes qu'il venait d'enchainer.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 21:41

Avaran haussa les épaules.

" Aucune idée. "

Il passa une main dans ses cheveux en maudissant la lenteur de séchage de ces derniers. Une fois avoir pesté contre ses -sublimes- éléments capillaires ( 83 ), il reprit.

" C'était une des missions que l'Aube Noire m'avait confié, et je n'avais pas envie de la faire. Et en plus pour ce genre de mission, on a aucun renseignement, c'est nul. "

Avaran, qui tortillait ses cheveux - oui j'arrête uu" - entre ses doigts, parlait de ça avec une banalité effrayante.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 22:06

HJ/ P*tain ! mais tu m'aides pas du tout ! -_-" je crois que à part si je lui parle de ses cheveux, y'aura aucune conversation !
En plus le mien est pas bavard...

Allen jeta un coup d'œil vers son maître. Il était tellement froid parfois (mais que ce petit est perspicace XD).
Comme aucun ne parlait (Allen n'en ressentait aucun besoin, et il connaissait la passion de son maître pour le silence), il s'assit, et entreprit de chercher quelque chose dans la petite sacoche ouvragée de cuir écarlate qu'il portait à la ceinture.
Après quelques secondes, il en tira un petit couteau d'argent, à la lame repliée, qui, une fois qu'il l'eut ouvert, n'était pas plus grand que son index.
Il mit à nu son avant bras droit, et avec dextérité et habitude, y planta la petite lame. Il fit une très légère incision, pas très longue, et si fine qu'on pouvait à peine la percevoir jusqu'au moment ou le sang commença à suinter.
C'était une chose qu'il avait fait chaque jour depuis qu'il avait tué ses parents. Les petites cicatrices, brouillonnes au début, étaient maintenant alignées en bon ordre, proprement.
Ayant fini ce rituel, il plongea le couteau dans l'eau gelée qui courait à ses côtés, l'essuya d'un geste vif sur son pantalon, le replia, et le glissa dans la sacoche.

Encore un temps se passa en silence, lorsque un cri déchira l'air. Un cri provenant... du ventre d'Allen. Avec un petit sourire d'excuse, il se tourna vers son maître et dit :

"Je crois que je vais chercher de quoi dîner... quoi que l'horaire ait été un peu dépassé... Vous avez faim ?


HJ/ Décidément... je crois qu'il me manque une case. Je me disais : "mais qu'est ce qu'il pourrait bien faire ?" Et j'ai eu un éclair genre : "Tiens, et s'il se scarifiait un peu. ça mettrait de l'ambiance !"
Ouais, bon, non, j'me tais -_-"
Entre ça et le cri (je me suis tapé un fou rire toute seule quand j'ai écrit ça >_<") je suis vraiment dingue
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyLun 1 Mar - 22:19

HJ/ Ca, ça va pas plaire à 'Vava x)

Avaran laissa un long silence s'intaller. Il vit alors son acolyte sortir son poignard et se tailler le bras. Instinctivement, ses dents se serrèrent. Il laissa Allen aller laver son arme et entendit un bruit sourd provenant du ventre du jeune homme.

" Non, c'est bon. "

Avaran se téléporta alors près d'Allen et lui attrappa le bras. Il remonta la manche de celui-ci, découvrant les multiples cicatrices volontaires. Son regard se fit glacial, tout comme sa voix.

" Et si tu recommences se genre de chose, c'est le mien de poignard qui transpercera ton joli ptit corps... "

Avaran le lâcha d'un geste net, ses yeux foudroyants toujours le jeune homme. Sa menace n'était pas que des paroles en l'air. Il ne voulait pas spécialement faire du mal à Allen, c'était plutôt le contraire d'ailleurs, mais il ne voulais pas que ce dernier se fasse du mal inutilement non plus. Donc, s'il fallait le menacer pour le protéger, cela ne dérangeait pas Avaran.

HJ/ Ouesh, l'est protecteur 'vava avec son pitit Allen 8D 'Va lui mettre deux paires de claques s'il refait ça xD Bon j'avoue qu'il a des méthodes un peu effrayantes pour le protéger, m'enfin, c'est pour son bien o/
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 21:58

Allen resta stupéfait quelques instant face à cette réaction qui le prit totalement au dépourvu. Puis, reprenant ces esprits, il dégagea son bras et déclara d'un ton acerbe:

"J'ai pas besoin d'une mère." (ouah la réplique de l'ado de base XD)

Sans plus attendre la réaction d'Avaran, il s'enfonça dans les sous bois en courant. Après avoir parcouru une certaine distance, agilement et sans faire de bruit, il tomba nez à nez avec une petite famille de lapins, qui prenait le frais dans les trèfles.
Rapide, mais restant humain, malgré le superbe bond qu'il fit, les bestioles lui avaient depuis longtemps faussé compagnie lorsqu'il atterri, le nez dans l'herbe.
Dépité, mais lassé de sa pseudo chasse, il reprit le chemin du rivage, cueillant au passage quelques baies amers.
Il arriva à la lisière des sous bois, ce demandant si son maître avait été fâché par sa mini-rébellion.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:05

Avaran serra les dents et planta violemment son poignard dans l'arbre à côté de lui. Heureusement pour Allen qu'il courrait vite. Non pas que le jeune homme ait mal prit sa remarque, mais plutôt le fait qu'il prenne son action à la légère. Avaran s'allongea dans l'herbe, essayant de se calmer avant le retour de son "protégé".

" Imbécile " siffla t'il entre ses dents.

Il arrachait, sans vraiment y faire attention, les brins d'herbes à côté de lui, de façon plutôt brutale. Bizarrement, il avait envie de protéger ce petit morveux, et ne supportait pas qu'on lui fasse du mal... Ou qu'il s'en fasse tout seul. Avaran ferma les yeux, et respira un grand coup. Il s'assit, et contempla l'eau.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:15

Allen rejoignit à pas de loup son maître, assis dans l'herbe au bord de l'eau. Non pas qu'il veuille le surprendre (impossible -_-") mais pour ne pas l'énerver davantage, dans le cas probable, ou sa réaction l'ai irrité.
Comme celui-ci ne semblait pas bouger, il s'assit en face de lui, en tailleur, en faisait bien attention de ne pas faire tomber les baies qu'il avait transporté dans son haut qu'il tenait pour faire une poche (HJ/ j'arrive pas à expliquuuuueeer ! >_< bon, il le tient comme les gens quand il ramasse des truc et qu'ils ont pas de sac ! [et pas trop de bide aussi XD])
Il releva ensuite le regard vers son maître (façon le chat botté dans Shrek) :

"Vous en voulez une ?"
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:22

Avaran se prépara à fusiller Allen du regard mais quand il le vit, il ne put que prendre un air blasé et soupirer. Il hocha rapidement la tête et prit quelques baies. Elles étaient plutôt bonnes. Avaran plongea son regard argenté dans celui du jeune homme.

" Si tu veux continuer à être mon élève, arrête de faire ces marques sur tes bras. "

Son ton était froid, pas glacial, mais pas avenant non plus. Il voulait essayer une autre technique pour faire céder Allen.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:27

Allen regarda son maître, surprit.

"Je ne fais que compter les jours. En prison, les gens le font sur les mur, mais moi je voyage, et ma peau est la seule chose qui m'accompagne toujours.
Je ne pense pas vraiment que ça pose un problème.
Je dirais même que ça n'a aucun rapport avec votre enseignement.
Mais enfin maître, puisque vous le demander j'arrêterais."


Sur ces mots, il prit une poignée de baie et l'avala. Il ne put s'empêcher de grimacer, il détestait tout ce qui était amer.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:31

Avaran esquissa un sourire. Il passa sa main sur la joue du jeune homme.

" Il n'y a aucun intérêt à compter les jours qu'il passe, et encore moins àles noter sur ses bras. Achète toi un calendrier s'il le faut. "

Son regard s'était adouci.

" Mais je suis ravi que tu m'écoutes. Et évite les maîtres je t'ai dis, ça fait trop. "

La main d'Avaran ébouriffa les cheveux d'Allen et il se leva pour s'étirer.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:40

Lorsqu'Avaran posa sa main sur sa joue, Allen failli bondir. Il se contint et écouta le très sage conseil de son maître.
Il ne put s'empêcher de rougir, mais reporta rapidement son attention sur autre chose, comme par exemple les brins d'herbes qu'il était en train de tresser.


HJ/ oui je sais c'est court, mais Allen ne fait pas des chose super intéressante tout le temps et puis... l'heure de la nouvelle star approche XD (quand je dis ça j'ai honte, j'assume pas du tout...) je me rattraperais la prochaine fois !
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMar 2 Mar - 22:52

HJ/ J'avoue que c'est ... court XD

Avaran sortit un peigne d'une de ses poches et s'assit contre un arbre. Il démêla ses mèches une à une, à présent que ses cheveux étaient secs. Une fois bien lisses et sans aucun noeud, ses cheveux étaient d'une grande beauté. Il sourit, et passa une main dedans, comme à son habitude. Allen aussi avaient de beaux cheveux, mais ils ne les entretenaient sûrement pas comme Avaran le faisait avec les siens. Ce dernier rangea son peigne et se leva. Il sentait des présences pas loin... plutôt hostiles. Avaran caressa le pommeau de son épée par réflexe.

HJ/ J'vais nous mettre de l'action au prochain post un peu x)
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMer 3 Mar - 12:48

Allen jeta un coup d’œil amusé à son maître lorsque celui-ci commença à se coiffer soigneusement. Il regarda d’un air critique ses propres cheveux. Ils étaient d’un noir lustré, mais la coiffure en elle-même laissait à désirer. Enfin, cela ne le préoccupait pas trop et à vrai dire il n’y pensait qu’en présence de son maître à cause de l’obsession qu’il portait à ses appendices capillaires.
Alors qu’il s’était remis au minutieux tressage des brins d’herbe (il avait presque fini de confectionner une couverture pour escargot) il capta un geste presque imperceptible de son maître. Il venait de poser la main sur son épée.
Pas plus inquiet que cela il reporta son attention sur son œuvre.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMer 3 Mar - 16:31

Avaran marcha en direction d'Allen. Il s'arrêta à quelques pas et se retourna : trois hommes surgirent de nulle part. Un était plutôt grand, avec de longs cheveux lisses et blancs, vêtu d'un grand manteau de la même couleur, le deuxième avait les cheveux courts, blonds, et légèrement frisé, et devait à peine dépasser le mêtre cinquante, quant au troisième, il possédait une peau hâlée très belle, et des cheveux mi-longs de couleur rouge foncé. Avaran comprit la raison de leur apparition.

" Des vampires de l'Organisation ? Ca faisait longtemps. "
" Avaran, assassin de l'Aube Noire, n'est ce pas ? " lança le jeune homme aux cheveux blancs."
" En effet. "
" Je me nomme Ezir, et voici Jan - le blond - et Sezon - le roux -, nous avons été envoyés pour t'éliminer, mais ça tu t'en doutes déjà. "
" Ah bon ? Moi qui pensait que l'Organisation détenait des membres intelligents... "

Ezir se crispa et son regard dévia sur Allen, qui avait fini par abandonner quelques instants son précieux ouvrage pour prêter une oreille à la discussion.

" Jan, tu t'en charges, nous on s'occupe de celui-là! "

Le petit blond hocha la tête et se téléporta vers Allen, son poignard à la main. Avaran esquiva une attaque de Sezon et lança à son élève :

" Je compte sur toi pour éliminer ce morveux ! "

Il esquissa un sourire et rajouta pour lui-même.

" Moi je vais m'amuser un peu. "

Il dégaina son épée et enchaîna les coups contre Sezon. Ce dernier faisait preuve d'une grande agilité et maniait son arme avec dextérité. Ezir se mêla au combat, mais à distance. Il fit apparaître un grand arc noir et visa Avaran avec une flêche invisible. Le jeune homme marqua un temps d'arrêt et se téléporta quand la corde se détendit. Il réapparut non loin et aperçut une flêche plantée dans l'arbre devant lequel il se trouvait quelques secondes plus tôt. Ceci lui fit froncer les sourcils. Un archer aux flêches invisibles et un excellent manieur de sabre. Après un rapide coup d'oeil à Allen, il constata que ce dernier semblait se débrouiller. Avaran ne pouvait pas se servir de son pouvoir de télékinésie contre les flêches d'Ezir et cela l'embêtait beaucoup. Il tendit alors la main vers le vampire et se utilisa son pouvoir interne. Cela lui demandait beaucoup d'énergie, il devait donc se dépécher. Il entailla le coeur d'Ezir de l'intérieur. Celui-ci cracha du sang au moment de l'impact et regarda Avaran d'un oeil mauvais.

" Si tu crois... que... ça va m'arrêter... "

Il décocha plusieurs flêches et malgré la rapidité de téléportation d'Avaran, l'une d'elle finit par lui traverser le bras. Il fit un pas un arrière, et serra les dents. La pointe était probablement empoisonnée. Une fois que la flèche devint visible, il la brisa et la retira de son bras. Ezir tomba à genoux sur le sol, crachant de nouveau du sang. Il s'effondra ensuite sur le côté, les yeux fermés. Avaran constata qu'Allen venait de finir son adversaire, et semblait seulement légèrement blessé, mais il se raidit : Sezon avait disparu. Il refit surface derrière Allen; et Avaran serra les dents : même s'il le prévenait, le temps qu'il réagisse, Allen aura déjà une épée à travers le corps. Une secondes s'écoula. Du sang. La main d'Avaran se referma sur la gorge de Sezon, ses ongles lui transperçant la peau. Un filet de sang s'écoulait de sa bouche, et la raison était que l'épée du vampire venait de se planter dans son ventre.

" On t'a jamais dit que c'était très mal d'attaquer par derrière, espèce d'enfoiré ! "

Avaran attrappa le poigna de sa ceinture et le planta dans le cou de Sezon. Il le lâcha ensuite de son autre main, et le laissa s'écrouler sur le sol, se vidant de son sang.

" Tu mérites une mort lente et douleureuse. "

La voix du jeune homme faisait froid dans le dos, et ses yeux gris avait une expression qui aurait pu vous geler de l'intérieur. Une fois le vampire inerte, Avaran scilla et s'effrondra à son tour, la respiration difficile. La flêche et sa blessure au ventre lui brouillait progressivement la vue. Il ferma les yeux suite à un spasme de douleur, et sentit le goût amer du sang lui envahir la bouche de nouveau.
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMer 3 Mar - 21:50

Alors qu'il était encore prit par sa petite création, Allen perçut un mouvement.
Son maître approchait de lui.

Mais il était encore éloigné lorsque apparurent trois hommes. L'un était blanc, des pieds à la pointe des cheveux, le second était un petit blond, et un troisième à la peau sombre.
Bien que leurs intentions soient évidentes, Avaran prit le soin de s'enquérir de leur commanditaire. Après avoir confirmé qu'ils appartenaient en effet à une certaine "Organisation", le blafard se présenta ainsi que ses compagnons.
Cette politesse inutiles et pleine de vanité laissa le temps à Allen de chercher dans le petit sac à sa ceinture son rasoir, qu'il fit discrètement passer dans sa main droite, tenant son petit tressage dans la gauche.
Après avoir fini son discours, le blanc qui semblait être le chef donna des instruction, et le blondinet se vit donner l'insigne honneur de tuer Allen.
Avant que celui-ci ait put réagir, le vampire se matérialisa devant lui. Allen réprima un juron, encore un de ces êtres qui ne savent pas utiliser leurs jambes. Pendant qu'il se faisait cette remarque, le vampire, rapide comme l'éclair, lui donna un coup d'épée. Allen voulut l'esquiver, mais dans la semi léthargie dans laquelle son esprit errait la plupart du temps, il ne put que constater que l'arme avait entaillée son bras gauche.
De surprise et de douleur, il lâcha son œuvre de brins d'herbe.
Sa colère éclata. Le sang battait à ses tempes. L'esprit clair mais aveugle de rage, il bondit sur le jeune homme en grondant.
Et sans plus prévenir se jeta sur le blondinet. La vitesse dont il faisait preuve n'avait rien de possible. Ce maudit vampire était bien étonné, il n'est attendait pas autant d'un humain. C'est pourquoi il ne bougea que lorsque Allen apposa contre son cou le rasoir à la lame soigneusement effilée, n'ayant pour effet de se l'enfoncer lui-même légèrement. Il n'en fallait pas plus. Comme un éclair, Allen fit glisser le rasoir sur la peau satinée. A peine eut-elle quitté le cou du blondinet qu'il en jaillit un flot de sang. (HJ/ Sweeney Todd <3) Après un dernier coup d'œil interloqué à son meurtrier inattendu, il s'effondra.
La colère brusquement effacée, les vision d'Allen se brouilla, en proie à son habituel conflit intérieur.
C'est pourquoi il ne vit pas l'adversaire d'Avaran disparaitre, et qu'il ne comprit pas lorsque les yeux de celui-ci le fixèrent étrangement. L'instant d'après, il prit conscience de la présence meurtrière dans son dos. Il fit volte face, mais ne put que voir Avaran y apparaître brusquement, au moment où le vampire allait attaquer Allen. Le maître planta un poignard dans la gorge de l'assassin.
C'est alors que Allen vit l'épée plantée dans le ventre de son maître (il est lent à la détente ce petit -_-") Ce dernier vacilla un instant, puis s'écroula. Encore vif, Allen le rattrapa.

Reprenant ses esprits, Allen allongea soigneusement son maître. Il était évident que la blessure était grave. Cependant, Allen, malgré son jugement peu objectif, connaissait la puissance d'Avaran. Il espéra de toutes ses forces qu'un vampire aussi puissant puisse mourir ainsi. L'espoir faisant vivre. Il examina donc soigneusement la plaie. Peu de sang s'échappait de la blessure, l'épée y étant encore plantée (charmant tableau !).
Allen retourna rapidement chercher son sac.
Il avait dieu merci prit l'habitude, lorsqu'il était dans la troupe de saltimbanques, de se balader toujours avec un tas de potions, flacons, et bandages destinés à remédier aux blessures de tous genres de blessures que s'infligeaient les artistes (de manières plus ou moins... conventionnelle).
Il fouilla, et sortit deux flacons, et un tas de compresses. Il alla jusqu'au fleuve chercher une gourde d'eau. Il en appliqua sur l'une des compresses.
Puis, prenant son courage à deux mains, il tira sur l'épée. Instantanément, un flot de sang jaillit. Allen appliqua sur le chant la compresse humide sur la blessure pour stopper l'hémorragie. Puis, il en ajouta quelques autres par dessus et maintint le tout à l'aide d'un bandage. Il ne pouvait guère faire plus.

Il reporta son attention sur la deuxième blessure, la flèche du bras. A première vu bien moins grave, Allen ne pu s'empêche de ressentir une pointe de désespoir lorsqu'il songea au fait qu'il avait de grand chance qu'elle soit empoisonnée.
Malgré le temps qui s'était écoulé depuis que la flèche avait pénétré dans les chairs, Allen espérait que ses quelques connaissances suffiraient. Il cassa la flèche, puis la sortit soigneusement de la blessure. Une fois qu'il se fut assuré que rien n'était resté dans la plaie, il se pencha, et, apposant ses lèvres sur la plaie, aspira. Le gout âcre du sang le prit à la gorge, et il faillit défaillir, mais ce n'était assurément pas l'instant, et malgré ça répugnance à ce gout, il continua. Après avoir, il l'espérait, purgé le poison, il lava la blessure, et la banda d'un linge propre.

Soulagé, ou plutôt, arrivé à ses limites en matière de soins, il prit le temps de souffler.
C'est seulement qu'il prit conscience que sa blessure au bras n'était pas une égratignure. Lasse, et à court de linge, il se contenta de la nettoyer, et de la compresser avec un bout de tissu humide.
Il s'assit, et reporta son attention sur son maître, sans même jeter un regard aux cadavres des trois assassins.


HJ/ Olalala ! Y'avait plein de méchant ils ont tués le maaaaîîîître ! Beuhahaha T_T !
MOUAHAHA XD
Et tu espère t'en sortir avec une épée dans le bide ?
et une flèceh empoisonnée ?
Tu prend Allen pour une infirmière ? Tu veux pas le cosplayer non plus ? XD
Bon... il a fait ce qu'il a put... je pense que dans la réalité... il aurait rien sauvé du tout avec ce qu'il a fait enfin bon -_-"
On va dire qu'il a été trop fort et que ça marche ok ? =D
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyMer 3 Mar - 23:51

HJ/ Haha oui x) Enfin, juste, l'épée elle est plus dans son ventre - mais encore ça c'est pas grave x) - et la flèche il l'a déjà enlever x3

Avaran se crispa lorsque l'épée lui sortit du corps, et il dût se tourner pour cracher le sang qui lui était monté à la bouche. Il ferma les yeux, la respiration saccadée. Allen avait, par chance, quelques notions en matière de premiers soins. Avaran se laissa faire et essaya de se reposer un moment. Il était très résistant. Après dix longues minutes, il rouvrit les yeux, et s'assit avec une grimace de douleur. Allen pansait sa blessure au bras. Avaran soupira.

" Tu t'es bien battu contre le morveux. "

Il grimaça une seconde fois, et porta sa main à son ventre. Le bandage était maculé.

" Mais veille à tes arrières mieux que ça. Tu dois entraîner tes cinq sens pour étendre et enrichir ton attention. "

Avaran s'allongea et fixa le ciel. Sa blessure ne lui faisait pas très mal, et il n'avait plus la tête qui tournait. Il se rappela alors de la réaction d'Allen face à la blessure de la flêche. Son élève avait agi de façon intelligente et méthodique, et cela lui tira un sourire.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyJeu 4 Mar - 0:50

HJ/ bon, trop la flemme de répondre ce soir.
Juste pour te dire que il peut pas avoir enlevé la flèche comme ça, avec tout le respect que je lui dois, il est peut-êtrès doué, mais ça aurait été un geste très con, il aurait pas survécu.
Il aurait juste cassé la flèche dedans et ça aurait été la merde.
Quand à l'épée, c'est déjà incroyable qu'il survive avec une épée dans le bide, alors si en plus elle était plus dans la blessure, la seule chose que pouvait faire Allen c'était pleurer sur sa tombe XD

Et vu dans l'état dans lequel il est, s'il survit, c'est pas des notions de "premiers soins" qu'il a Allen ,c'est un diplôme de chirurgien !
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyJeu 4 Mar - 1:00

+1 pour Allen (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ^^" Et j'ai essayé pourtant ^^)
Dante
Dante


Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Race : mi-vampire mi-humain (à dominante vampire)
Clan : feu
Perso principal : Dante
Date d'inscription : 02/09/2009

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyJeu 4 Mar - 16:30

HJ/ Pour l'épée chuis d'accord x) Pas pour la flêche Razz Il a deux mains je te rappelle, si la flêche est pas plantée trop haut il peut la casser sans problème... Et je te rappelle aussi que si l'épée n'a touché aucun organe vital, Avaran risque pas grand chose une fois que le saignement est arrêté x3
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] EmptyJeu 4 Mar - 20:13

HJ/ J'aurais encore plein de choses a répliquer, mais c'est pas ca qui nous intéresse.
J'écris avec mon clavier bloque en qwerty, c'est trèeeeees dur, alors excuses les fautes. j'ai mis trèeeees longtemps a écrire ce message.
sinon, aucun rapport ;ais j'adoooore le nouveau design !

Allen failli s'étouffer lorsque son maitre se releva quelques minutes seulement après qu'il ait termine de panser ses blessures.
Cet homme devait être immortel.
Un petit peu irrite. mais avant tout très soulage, il se permit quelques secondes de "repos", pendant que son maitre le félicitait. Il eut tout le même le droit a une petite critique pour atténuer l'extraordinaire compliment.

L'urgence de sauver son maitre avait épargné a Allen la confusion et la détresse qui le prenait habituellement après avoir tue, mais a présent que le pire été passe, il ressentait une grande lassitude s'emparer de lui.
Son regard tomba sur les cadavres, et, avant qu'il ait pu s'en empêcher, des larmes coulaient a flots de ses yeux, une partie de son esprit maudissant l'autre.
Il détesta sa faiblesse. Il essaya de cacher son émotion, son incapacité a se contrôler lui faisant horreur.
Allen
Allen


Nombre de messages : 119
Localisation : perdu dans sa tête
Race : Tout jeune et violent vampire
Perso principal : Zein
Date d'inscription : 28/02/2010

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
http://bananalune.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty

Contenu sponsorisé



Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Baignade [RP privé avec une perso qui va pas tarder à arriver x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser