AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

A la recherche du passé perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche du passé perdu... Mar 29 Déc - 15:26

Nom :
Morudio
Prénom :
Presel
Âge :
15 ans
Sexe :
Fille
Race :
Humaine

Description :
Presel a une apparence de garçon manqué. Elle porte des vêtements totalement chronophage avec l'époque d'Endora et les entretien avec grand soin comme seuls souvenirs de son pays natal. Elle a une chevelure bleutée (à cause de la gemme sur sa main?) par dessus lesquelles se trouve une sorte de paire de lunettes lui servant à se protéger les yeux lors des fouilles, elle a également des yeux verts clairs qui dit on reflètent sa gentillesse. Son visage est assez fin et ayant appris à ce contenter de ce qu'elle avait elle est relativement maigrichonne.
Histoire :
C'est dans un pays fort fort lointain d'Endora que Presel a vu le jour, cependant elle ne conserve aucun souvenir d'avant ses 5 ans. Elle n'y resta pas plus longtemps, puisqu'à l'âge de 7 ans elle fut envoyé dans le pays d'Endora afin de commencer à apprendre différentes cultures. Sa famille étant une famille de mages, elle hérita très tôt de ses pouvoirs (en général vers 16 ans, les pouvoirs commençaient à se manifester), à 10 ans, après 3 ans passés entre sa famille adoptive et ses fouilles, elle commença à découvrir ses nouveaux pouvoirs, étant relativement peu surprise car ayant subi un entrainement pour augmenter son potentiel magique, elle eu cependant du mal à les maîtriser, aujourd'hui encore elle n'en utilise que 3 et est toujours en apprentissage.
Son histoire passée ne lui est toujours pas revenue, et certains pensent même que sont attachement aux fouilles et diverses recherches est née de sa volonté de retrouver ce qu'il lui est arrivé durant les cinq années de flous qui hante son passé. A part ça, elle débuta son aventure en Endora sur le clan de la Terre recueillie par une annexe d'une famille éloignée dont elle ne soupçonnait même pas l'existence...
Caractère :
Presel est une fille très enjouée, sa famille adoptive n'ayant jamais eu de problèmes majeurs, elle avait passé une enfance particulièrement enviable. Elle déteste être interrompue lorsqu'elle fait des recherches et s'énerve facilement mais reste une personne gentille et pleine de qualités. Enfin gentille dans le fond, car elle a quand même un comportement parfois assez cynique et sarcastique qui restait cependant peu crédible car elle passait la plupart de son temps à s'occuper des enfants du village lorsqu'elle n'était pas en voyage de recherche... Elle reste malgrès tout une agréable compagnon de voyage... lorsqu'elle ne vous ignore pas.

Signe spécial :
Une gemme bleutée incrustée dans sa main gauche et cachée par son gant.
Clan :
Il n'y avait pas de clan d'où elle vient... Mais lors de son arrivée elle a été adoptée par des membres du clan de la Terre.
Pouvoirs :
Boule de Feu (Comme le nom l'indique, cet arte envoi une boule de feu sur l'ennemi), Explosion (Un arte qui gènére une explosion de roche) et Champagne (Arte qui génère un jaillissement d'eau sur une large zone).
Coté :
Neutre
Classe :
Mage errante
Code :
code validé
avatar


Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : ...
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 23/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du passé perdu... Jeu 31 Déc - 13:54

Bien bien, je ferme Smile
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-