AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyJeu 29 Oct - 16:17

Parmi les petites touffes d’herbes de la plaine une silhouette était allongée sur le sol.
Sur le dos, bras croisés derrières sa tête, les yeux rivé sur le ciel dont les nuages dissimulaient quelque peu le soleil. Isas laissait le vent s’engouffrer doucement dans son épaisse crinière noire de jais.
Il réfléchissait ? Non pas vraiment.
Il attendait que le temps passe. Il n’avait pas vraiment d’occupation pour le moment. La guerre était passé, il n’avait plus rien à faire. Il ne pouvait plus s’amuser…
L’elfe était un guerrier. Alors que pouvait-il faire en attendant les prochains les combats ?
Rien.
Et s’était bien cela le problème !
24 ans et déjà il s’ennuyait. Le pauvre, et dire qu’il était immortel…
De son côté Ingwë s’amusait tout seul. En premier lieu il avait creusé le sable pour y trouver toute sorte de petites bestioles. Puis, quand par inadvertance il en fit atterrir sur son compagnon, le griffon trouva cela bien plus drôle. Aussi était-il désormais concentré sur sa tâche qui consistait à ensevelir le plus possible son ami avant que celui-ci ne réagisse, se lève ou autre chose.

Isas suivit vaguement des yeux une mouette qui volait au-dessus de lui avant de partir vers d’autres horizons. La mer probablement. Elle avait l’air occupée, elle. L’espace d’un instant il regretta de ne pas être né mouette.

Cette seule pensée le fit sursautée. Il se redressa d’un coup faisant tomber au passage le monticule de… d’herbes, de terre, de feuilles, de cailloux et de petites bêtes non identifiées dont Ingwë s’était acharné à le recouvrir. L’elfe observa un instant ses jambes quasiment enseveli sous le travail de son camarade avant de sourire à moitié amusé par ses bêtises perpétuelles. Allait-il si mal que cela ? Troquer sa condition d’elfe noir, de guerrier dont la maîtrise de la terre était exceptionnelle, contre celle d’un petit piaf dont la seule occupation consistait le plus souvent à se trouver à manger ?
Il soupira, et se rallongea.
La nature environnante le prévint alors de l’arrivé éventuelle d’un individu.
Isas ne cilla même pas.
Il s'ennuyait ferme. Et ça commençait à l'agacer!
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyJeu 29 Oct - 21:05

HJ/ Il s'ennuie ? La chieuse arrive \o/ xD

Vicky se promenait sur le dos d'Aran, Sérindë sur ses talons. Elle avait quitté Firewall, car elle en avait marre de voir les têtes d'enterrement d'Orio et ses parents. La jeune fille voulait s'amuser, combattre, s'occuper, faire quelque chose quoi ! Mais elle ne trouvait personne avec qui faire tout ça : elle n'avait pas vu Louve depuis un long moment, Illena n'avait pas refait surface depuis leur dernière rencontre, et Kara était trop occupée à la cité. Vicky pensa à Envel. Elle aimait beaucoup le jeune homme, et souhaitait vraiment le revoir. Soudain, Sérindë s'arrêta et dressa les oreilles.

" Qu'est ce qu'il y a ? "
# Là-bas, il y a quelqu'un ! #

Vicky sourit, enfin elle croisait âme qui vive ! Elle arriva au trot, et aperçut un beau jeune homme, assit contre un arbre, et un petit griffon en train de jouer dans l'herbe.

" Bonjour !! " lança Vicky pleine d'enthousiasme.
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyJeu 29 Oct - 21:54

Isas « releva » la tête vers la provenance de la voix. Disons que toujours allongé il vit approché à l’envers une jeune fille sur un pégase et dont se baladait à ses côtés une petite louve.
Il ne répondit pas. Ou plutôt n’eut même pas le temps de répondre. Ingwë, trop content de rencontrer une nouvelle tête (enfin des nouvelles têtes), sauta dans leur direction. Manque de chance Isas était sur le chemin.
L’elfe se plia à moitié en deux et émit une sorte de « ourf » quand son compagnon lui atterrit en plein milieu du ventre. Certes le griffon n’avait pas sa forme originelle, mais il était quand même entre celle d’un chiot et d’un chien adulte. Et ça faisait un choc !
Il ne prit pas la peine de s’excuser auprès de son compagnon. Ça allait le faire bouger comme cela ! Il trottina vers elles (et lui^^) et appliqua sa méthode préféré.
Il se mit à grandir rapidement et de façon fluide. En arrivant à leur hauteur il avait récupéré sa forme véritable. Il prit la parole :

# Bonjour nobles dames » Commença-t-il en fixant les jeunes « filles ». #Monsieur # Reprit-il en le saluant brièvement de la tête.

Il jeta un bref regard à son maître qui s’était assis en tailleur et regardait d’un air peu amène son ami qui l’avait prit pour un trampoline. Il lui lança un petit regard contrit avant de retourner vers sa préoccupation actuelle :

# Je me nomme Ingwë, l’elfe de mauvaise humeur derrière moi…#

Il sentit presque son camarade tiquer :

# A pour nom Isas. Puis-je prendre connaissance du vôtre ?#
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyJeu 29 Oct - 22:35

Vicky retint difficilement un rire lorsque le petit griffon bondit sur le jeune homme. Elle le regarda grandir avec un sourire, et une expression d'admiration. L'animal prit alors la parole.

" Enchantée Ingwë, Isas, je m'appelle Vicky, princesse du clan du Feu, et voici Sérindë et Aran. "

L'étalon s'ébroua.

#Bonjour# répondit la louve grise.

La princesse lança un bref regard à Isas, puis reporta son regard sur Ingwë.

" J'espère que je ne dérange pas "
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 0:55

#Enchanté princesse. S’est un véritable honneur que vous rencontrer.#

Isas leva les yeux au ciel. S’était une princesse. Oui. Et alors ? Toutefois il s’abstint de tout commentaire. Ingwë le regarda avant de répondre à la question de la jeune fille :

# En ce qui me concerne je ne pourrais jamais, ou presque, dire que quelqu’un me dérange. Il est toujours agréable de rencontrer et de parler avec des personnes. #

Il jeta un autre coup d’œil à son ami :

# Mais en ce qui le concerne, tout le monde le dérange tout le temps.#

Il prit un air moqueur et malicieux :

# Rester ! Cela lui apprendra à devenir un peu plus sociable.#

-Ingwë ! S’exclama Isas.

Ses premiers mots depuis leur arrivée :

-OK. OK. C’est bon. Reprit l’elfe sous le regard insistant de son compagnon. Et… ? Vous faites quoi ici ?

Isas était sceptique. Parce qu’il fallait bien dire quelque chose pour qu’Ingwë soit satisfait. Cependant il n’en revenait pas. Comment le griffon faisait-il pour le manipuler à ce point ?
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 1:31

Vicky était tout sourire, le griffon et le jeune homme lui insipraientt beaucoup de sympathie. Sérindë, comprenant que son amie comptait rester un moment, se coucha dans un coin. La jeune fille caressa le griffon.

" Eh bien ravie que notre présence te convienne "

Puis elle s'approcha d'Isas.

" Nous nous balladons ici et là. J'avais besoin de prendre l'air. "

Vicky réfléchit un instant. Ca faisait déjà un moment qu'elle ne s'était pas défoulée au combat. Cependant, demander à un jeune homme, qu'elle connaissait à peine, de combattre avec elle, pouvait être... inaproprié ! Mais elle sentait que qu'Isas s'ennuyait, alors elle tenta quand même le coup.

" Dis moi Isas, ça te dirait un petit duel ? "

Elle esquissa un sourire malicieux.
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 15:12

Le ciel.
Les nuages.
S’était beau mine de rien. Tranquille calme… Lassant.
Isas le regardait, attendant patiemment que la soi-disant princesse daigne bien s’en aller.

- Dis-moi Isas, ça te dirait un petit duel ?

L’elfe tourna brusquement son regard vers elle. Vrillant ses yeux verts de chat sur la jeune fille. Il la fixa avec intensité.
Tout à coup elle l’intéressait. Elle avait touchée un point sensible chez lui. S’était évident. Il se redressa sans la quitté de vue.
Ingwë sourit intérieurement. Ou cette fille avait remarquablement bien réussit à le cerner, ou elle avait de la chance :

-Quel genre de duel ? Demanda Isas dubitatif.



HJ/ Au fait, pourquoi t'as 58 en âge sur ta fiche avec Vicky? oO
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 16:48

HJ/ Bonne question x) J'ai du la remplir vite fait c'est pour ça x)

La jeune fille comprit rapidement qu'elle avait marqué un point. Elle dégaina son épée.

" Toi contre moi, tu choisis l'arme que tu veux. "

Elle mit un doigt sur sa bouche et afficha une expression de réflexion. Puis elle sauta sur place.

" Bon ! Il faudrait quelque chose pour celui qui gagne, histoire de pimenter la chose, qu'en dis-tu ? "
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 17:01

HJ/ XD disons juste que ça m’intriguait^^


L’elfe la regarda sortir son arme. Un sourire se propagea peu à peu sur ses lèvres. Enfin une petite occupation qui méritait son intérêt !
Il sortit doucement son katana blanc sur lequel ressortait de fin entrelacs noirs. La lame elfique, fine semblait chanter quand le vent venait se couper sur son tranchant. Anfauglith brûlait d’envie de combattre :

-Je suis d’accord…Mais je n’ai guère d’idée. Son ton était celui indécent, de ceux qui sont près à tout accepter pour commencer à batailler.

Ingwë regarda ma scène d’un œil hésitant. Allaient-ils vraiment se battre ? L’idée ne lui plaisait plus tant que cela finalement…
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 20:00

Vicky réfléchit un instant.

" Si je gagne... "

Elle esquissa un sourire.

" Tu m'offres une épée elfique ! J'ignore où en acheter une bien, donc tu me montreras ! Et si tu gagnes... "

Elle remit une mèche de cheveux en place tout en soupirant.

" Eh bien, je ne sais pas, je ferai quelque chose qui te feras plaisir "
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyVen 30 Oct - 21:17

Isas jeta un regard sur sa lame étincelante.
Une épée elfique ? En envisageant qu’il perde…il ne donnerait pas Anfauglith. Il ne pouvait pas donner une épée qui l’avait quasiment vu naître. Une épée qu’il avait forgée de ses propres mains… Donc s’il perdait, il lui en fabriquerait une. Enfin bon… On ne créait pas une épée elfique en claquant des doigts. Sa conception était longue. Mais se n’était pas pour rien qu’elles étaient aussi réputées !

-Si tu t’en montre digne, je pourrais peut être de donner une épée elfique sans que tu es à gagner. Tout bon combattant a le droit de posséder une arme honorable. C'est ce que je pense.

Il se positionna doucement en garde :

-Si je gagne…

Un déclic. Un sourire :

-Tu es princesse du clan du feu. Tu diras donc à ta mère de retirer les avis de recherches me concernant dans ton royaume.

Ingwë redressa ma tête. Voila une condition qui l’intéressait ! Mais elle n’était pas reine. Pouvait-elle vraiment exiger une telle chose de sa mère ?


Dernière édition par Isas le Sam 31 Oct - 15:40, édité 1 fois
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 1:45

Vicky se mit droite et planta ses yeux bleus dans ceux d'Isas.

" D'accord, pas de problèmes "

Elle fit tournoyer un instant son épée, avec beaucoup de style, et se mit en position de combat. Sérindë et Ingwë s'écartèrent. Ma princesse put voir la détermination et l'envie de combattre dans le regard de son adversaire. Elle jubilait intérieurement : enfin quelqu'un à sa hauteur ! Sa première attaque ne fut pas vraiment offensive : comme lors de tous ses combats, Vicky faisait quelques coups pour rien, histoire de voir les points faibles de son adversaire. Mais Isas était très doué, et la jeune fille ne put voir ses failles si tôt. Tant pis, elle aviserait. Vicky était rapide et avait une très bonne technique. Ses combat à l'épée restait presque toujours un régal pour les yeux. Elle fusait, tel un éclair, de gauche à droite, pour réussir à blesser ou mettre le jeune homme en mauvaise posture. La princesse parait les coups et renvoyer l'ascenseur avec une vitesse folle. Sérindë l'observait avec un sourire. Mais Isas ne faiblissait pas non plus, et sa force restait bien supérieure à celle de Vicky, ce qui rendait la puissance de ses coups déstabilisante pour la jeune fille. Plusieurs fois, elle manqua de perdre l'équilibre suite à une attaque du jeune homme. Soudain, elle perçut une faille dans la défense d'Isas. Elle bondit, et son épée entailla légèrement la joue de son adversaire. Il eut un mouvement de recul, ce qui permit à Vicky de reprendre un instant son souffle. Isas porta une main à sa blessure, et affiche une mine frustrée. La princesse put même voir une pointe de colère traverser son regard. Elle sourit, le combat allait devenir encore plus interessant. D'un geste, elle retira sa veste, qu'elle jeta un peu plus loin, et se remit en position, prête à repartir au combat.
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 14:18

Le combat s’engagea. Isas laissa Vicky débuter. Il voulait la jauger, la voir à l’œuvre. Un peu comme il l’avait fait avec Soyalova, à la différence qu’il ne l’avait pas combattu, elle.
Pour son âge elle avait du style. Un excellent style même.
Mais pour Isas elle restait une gamine. Aussi fit-il l’erreur de la sous-estimer. Qu’il paya.
Il se recula pour constater que la lame lui avait entaillé la joue. Ses doigts recouverts de sang le prouvaient. Il pesta. Quel imbécile il était ! Lui-même avait-il seulement eu le niveau qu’on attribuait à son âge lorsqu’il était encore tout jeune enfant ? Non. Et bien des fois il avait méprisé ces soldats qui étaient morts pour avoir fait l’erreur de le croire faible. Aujourd’hui, il venait d'effectuer la même bavure.
Il s’énerva brièvement. Contre lui et contre cette fichue princesse qui venait de lui donner une bonne leçon d’humilité.
Il se tourna alors de nouveau vers la jeune fille pour constater qu’elle se libérait de sa veste. Ainsi elle n’avait dévoilé toutes ses capacités ?
Intéressant !
Isas ne put s’empêcher de sourire légèrement sadiquement. Il avait cherché des démons dignes de ce nom pendant toute la durée de la guerre. Il lui aurait suffit d’aller trouver la fille de la reine du clan du feu…Pathétique !
Toutefois il ne referait pas la même maladresse. Il ne la sous estimerait pas, pas encore…
Alors il l’imita et retira sa veste. Sauf que lui, se retrouva torse nu (\o/). Une fois fait, il la balança à Ingwë qui la rattrapa au vol, et se remit en garde.
Il n’avait pas envie d’abimer l’uns de ses seuls vêtements. Et à coup sûr si cela arrivait, le griffon le trainerait en ville…Il secoua la tête. Cette pensée l’agaçait. Reportant son attention sur la princesse il chargea avant même qu’elle n’est pu comprendre ce qui arrivait. Il était là, puis ne l’était plus. Instinctivement elle para le coup. Mine de rien elle grimpa dans son estime. Rare. Très rare. Etait les personnes qui avaient la vitesse et les réflexes suffisants pour voir et stopper l’attaque. Mais la force combiné à la vitesse d’Isas l’avait grandement déstabilisé. Ce dernier imagina pendant un instant profiter de ce mouvement de recul non voulu pour lui faire un croche pied, la faire tomber au sol, et lui planter son katana en travers la gorge. Non ! Isas chassa cette rêverie. Il ne devait pas la tuer. Ils avaient un marché.
Alors il propulsa son arme, pourtant contre l’épée de Vicky, en avant. Cette fois-ci elle fut définitivement entrainer par ma force d’Isas.
Un soldat normal se serait vautré par terre, les fesses dans le sable et se serait prit le coup de grâce de l’elfe. La jeune fille, elle, se rétablit extrêmement bien et avec rapidité. Malgré sa position de faiblesse passagère elle ne lui avait pas laissé d’ouverture. Isas sourit. Elle se débrouillait finalement cette fille.
Les deux adversaires se regardèrent un instant les yeux dans les yeux. Cherchant à lire les mouvements futurs de la princesse.
Ils s’élancèrent au même instant. Isas tendit son bras vers l’arrière, donnant l’impression qu’il fonçait désarmé sur l’épée de la jeune fille. Position déstabilisante ? Peut être. Toujours est-il que l’elfe attendit le tout dernier moment pour faire revenir son bras vers l’avant en y mettant toute sa force possible.
On entendit brièvement une lame volé dans les airs en tournoyant avant qu’elle ne se plante dans la terre. Un œil expert aurait remarqué que les nombreuses petites veines blanches qui s’étaient formées sur l’arme n’étaient autre que d’aussi nombreuses petites fissures qui menaçaient de mettre en miettes l’épée à tout instant.
Isas, la lame sous la gorge de la jeune fille réfléchissait en silence…


HJ/ ça te vas?
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 14:26

HJ/ Oui oui ^^

Vicky s'était faite avoir par la force du jeune homme. Elle se retrouva en quelques instants, à terre, désarmée, Isas au dessus d'elle. Sérindë dut trouver que le jeune homme restait trop longtemps dans cette position agressive face à Vicky, aussi, elle se leva et commença à grogner, en montrant les corcs.

" Sérindë ! "

La princesse ordonna à la louve de cesser, et aussitôt, Isas se releva. Elle fit de même, réajusta sa tenue, et récupéra son arme.

" Tu es très fort, j'ai été ravie de combattre contre toi... même si j'ai perdu. Comme promis je demanderai à ma mère pour les avis de recherche, et j'essayerai de demander à Orio aussi. "

Elle sourit, malgré sa déception de la défaite, et de l'idée qu'elle n'aurai pas de nouvelle épée.
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 15:46

Le grognement de la Louve ramena brusquement Isas à la réalité. Il abaissa son katana :

#Isas ?# Interrogea Ingwë.

# Rien. C’est sans importance.# Lui répondit-il.

Il inclina doucement la tête en acquiescement à Vicky, mais continua de la jauger du regard. Finalement il se décida :

- Tu te bats bien mieux que beaucoup de personne que j’ai pu croiser. Et comme je te l’ai dis, je considère que tout bon combattant à le droit de posséder une arme convenable.

Il jeta un bref coup d’œil à l’épée :

-Qui plus est, j’ai sacrément endommagé la tienne. Je ne pourrais pas te la créer en claquant des doigts, mais je peux te fabriquer une épée elfique comme nous les faisons chez nous si tu le désire.

Ingwë le regarda surprit :

# Alors pour gagner ta sympathie il faut savoir se battre ?# Dit-il désabusé.


HJ/ Au fait tu fais venir Seyen dans le rp Ewa/Kagami ou pas? ^^
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 20:04

Vicky fut très touchée par les compliments d'Isas, si bien qu'elle finit par rougir légèrement. Puis quand il lui proposa de lui fabriquer une épée, elle marqua un temps d'arrêt.

" Vraiment ? Tu ferais ça ? Oh, merci beaucoup ! "

Elle afficha un grand sourire, et déposa un baiser sur la joue d'Isas. Puis elle se tourna vers Sérindë, qui gardait plus de réserve face au jeune homme. La louve se leva et la rejoignit.

# Tu devrais arrêter de draguer tous les garçons d'Endora. #
# Rooh, Seï' tu es bien rabat joie ! #
# C'est juste que ce garçon ne m'inspire pas confiance. #

Vicky leva les yeux au ciel. Ciel qui était couvert d'étoile. La princesse se fairait sûrement sermoner par ses parents de rester dehors la nuit, mais elle s'en fichait. Elle se tourna vers Isas.

" Tu m'accompagnes à Firewal pour que je parle à mes parents de notre arrangement ? "
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptySam 31 Oct - 23:48

L’elfe fut surprit du geste de la jeune fille. La stupeur passé il posa sa main sur la garde de son épée. S'était quoi le but de cette jeune fille?!

#Isas !#

L’interpellé tourna la tête vers son compagnon :

#Non…# Reprit le griffon avec un regard insistant.

Les deux se défièrent une fraction de secondes les yeux dans les yeux. Puis Isas retira sa main à contre cœur :

- Tu m'accompagnes à Firewall pour que je parle à mes parents de notre arrangement ?

L’elfe eut un instant de réflexion. Autant vérifier qu’il n’aurait pas de mauvaise surprise !

-D’accord. Concéda-t-il.

# Et si ses parents refusent ? Et si on se fait capturer ? # Objecta le griffon.

# Tout ira bien.# Le rassura l’elfe. # Allé viens.#

Ingwë « haussa les épaules » et lui emboita le pas.
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" EmptyDim 1 Nov - 20:10

HJ/ je continue à Firewall =)
Invité

Invité

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty

Contenu sponsorisé



Il est dur de s'occuper (ou pas)^^" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il est dur de s'occuper (ou pas)^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que le combat final commence ! { suite de "Le retour..." }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser