AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 5 EmptySam 21 Nov - 0:33

Ewanaë secoua doucement la tête de droite à gauche :

-Mmh hum. Ne t’inquiète pas.

Elle sourit. Chassant de son esprit tout ce qu’on avait pourtant si soigneusement prit soin de lui inculquer. Ne fais confiance à personne ! N’accepte l’aide de personne ! Si tu aimes tu en souffriras ! Ne te confies à personne ! Tout le monde et cruel ! Ils ne voudront jamais t’aider ! La vie est un continuel combat pour survivre!
Elle ferma les yeux. La vampire essaya d’expulser ses images qu’il lui avait montré ce qu’elle risquait si elle désobéissait aux règles.
Un jour, deux de son groupe s’étaient entraidés pour survivre. Mais cela avait été immédiatement été découvert et la sentence avait été terrible. (HJ/ Je vous épargnerais les détails que j’avais pourtant en tête parce que sinon vous allez vraiment me prendre pour une psychopathe^^’)
Ces jeunes gens n’y avait pas survécus…
Que se passerait-il maintenant si l’Organisation apprenait qu’elle sympathisait avec LE Séyen, LA petite perle de Kex, et qu’elle envisageait une rébellion contre eux ? Elle n’osait même pas l‘imaginer. Cependant elle ne réalisait probablement pas que des actes qui paraissaient insensés…elle en avait déjà réalisé tout un tas et s’en était remarquablement bien tirée.
Le conditionnement de l’Organisation avait visiblement fonctionné…
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 5 EmptySam 21 Nov - 1:28

Aïla hocha la tête. Elle irait donc en direction de firewall ! Elle s'avança vers Séyen et Ewa pour poser un baiser sur leur joue :

"Prend soin de toi Ewa. Et j'interdit à quiconque de te faire du mal ! Séyen, tu fais attention à elle, hein ? Et bonne chance à toi aussi."

Aïla fit quelques bond légers en direction de Neyle pour sauter sur son dos. Elle leur fit un grand signe de la main accompagné de son sourire :

"Moi je vais à Firewall, à la prochaine !"

Elle mit Neyle au trot sur le chemin qui sortait des montagnes.

Firewall n'était pas si prêt... Mais finalement, elle n'était pas pressée.
Devait-on chercher une logique entre ses pensées et ses actes ? Aïla laissa rapidement Neyle partir au galop. Un galop plus ou moins rapide en fonction du terrain et de leurs envies, entrecoupé plus tard de pas tranquille, voire de pauses improvisées, juste pour le plaisir de faire une sieste sous cet arbre... Elles avaient de la chance, les nuits étaient claires et douces, et Aïla dormit la plupart du temps à la belle étoile, sans même monter d'abri. Le trajet était bien tracé par les routes de terre, et sûr.
Aah ! Comme elle aimait voyager ainsi sans contrainte ! Toute sa vie, s'il le fallait...
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Besoin d'aide... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 5 EmptySam 21 Nov - 15:20

Séyen sursauta quand Aïla leur fit une bise mais il reprit rapidement ses esprits en main.

" Oui, ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains "

Il regarda Aïla s'éloigner. Cette fille le rendait... bizarre. Par bizarre, il entendait gentil, enfin de la vrai gentillesse, pas juste de la galanterie. Pour Ewanaë, la situation était différente, c'était une vampire, il ne pouvait donc pas la mordre, mais Aïla... Séyen soupira et chassa ces pensées complexes de sa tête.

" Allons à Windtora alors. "

La vampire ne pouvait pas se téléporter jusque là-bas avec Ewa' et Akmë sur le dos, il partit donc à pied, suivi du dragon noir.

HJ/ Tu continues là-bas ? Smile
Séyen
Séyen


Nombre de messages : 157
Race : Vampire
Clan : Clan de l'Eau
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoin d'aide... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 5 EmptySam 21 Nov - 16:17

HJ/ Euh ui je veux bien mais...tu oublierais pas quelqu'un là? XD
Pauvre Argawaen tu l'as laissé en plan. lol! Il peux pas voler en plus ^^". Je peux poster avant la cité si tu veux mais à mon avis faudra juste dire qu'ils ont marché =).
Invité

Invité

Besoin d'aide... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'aide... Besoin d'aide... - Page 5 Empty

Contenu sponsorisé



Besoin d'aide... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide...
» Besoin d'avis
» Comme un besoin d'air marin
» Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser