AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Comme un besoin d'air marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyJeu 30 Juin - 13:57

Les nombreuses errances de Nelchael l'avait mené, par un curieux hasard, près de la Plage, en plein clan de l'eau. Il ne se sentait pas du tout déplacé, ici, seul face à la grande étendue d'eau qui faisait de doux va et vient devant lui. Il ferma les yeux, écoutant le vent se perdre dans ses long cheveux, profitant de cet instant d'apaisement.

Sa maladie le rongeait, et malgré les nombreuses années passées à chercher une solution dans ses livres, la situation n'avançait pas. Il s'obligeait à s'isoler, ce qui lui permettait de garder son calme bien plus simplement, et donc le contrôle de lui même. Il ne voulait pas devenir un danger pour les autres, même s'il savait qu'il le serait tant qu'il ne serait pas guéri.

Mais guérissait-on d'une telle maladie ?

Il n'avait trouvé aucun précédents, aucune référence lui permettant de s'assurer qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Blasé par ses sombres pensées, il jeta un caillou dans l'eau, regardant avec intérêt les nombreux remous que provoquait cette intrusion à la surface de cette masse bleue.

Il soupira.



HJ/ Voilà, j'espère que tu peux enchaîner. Si jamais ça convient pas, dis moi, j'éditerais. Smile


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:40, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 1 Juil - 17:31

La plage. Elle la voyait enfin. Après avoir entrepris un long voyage dans le clan de la terre, de l'avoir visiter en long, en large et en travers (et surtout en se perdant). Accompagner fidèlement par Kilik (et Ryu qui restait toujours à une certaine distance). Ils y étaient arrivés.

La petite vampire, bien que fatigué par son pénible périple, marchait, les pieds dans l'eau le long de la plage, contrairement à son compagnon, qui lui avait une aversion totale pour l'eau, restait loin de la mer. Elle se mis assise sur le sable blanc, ses jambes étendu de tout leurs longs, laissant les vagues venir lui chatouiller le bouts des orteils.

-Regarde comme c'est beau Kilik..

Elle contemplait le coucher de soleil. Les derniers rayons de l'astre lui offraient un spectacle magnifique, de somptueux reflets rouges orangers semblaient danser sur cet eau si clair. Elle avait traversé tout Endora juste pour voir ce magnifique tableau, dont elle ne se lassait pas de regarder.
Son compagnon de voyage n'était pas aussi sensible qu'elle aux charmes de la nature. Ce dernier lui mordilla le bras afin de faire réagir sa rêveuse de maitresse.

-Kilik !

#On fait la course jusque l'autre bout de la plage ? Je commence à avoir des fourmis dans les pattes moi !#

-Kilik.. soupira t-elle en le regardant d'un air attendrit et joueur à la fois. Tu es vraiment irrécupérable mon pauvre vieux loup.

D'un bond, Rin, riant aux éclats, se leva et piqua un sprint.

-Alors !? Je croyais que tu voulais faire la course ! Espèce d'escargot !

#Attend que je t'attrape petite peste !#

Kilik, beaucoup plus rapide que sa maitresse, n'eût besoin que de faire quelques foulés pour la rattraper, et il lui bondit dessus tel un prédateur bondirait sur sa proie.
De loin cela ressemblait plus à une bagarre qu'autre chose, et pourtant c'était comme ça qu'ils aimaient s'amuser.

HJ/ (Y) Nickel. Et toi ça te vas la suite ? si y a un problème ou quelque chose qui ne va pas dis le moi, je ferai ce qu'il faut :3
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyDim 3 Juil - 18:10

HJ/ Juste de passage, mais ... les images misent en signature doivent être misent en spoiler Wink
Voili voilou, bon rp ^^
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyDim 3 Juil - 23:27

HJ/ Nickel. Smile Par contre, je te préviens, Nel' n'est pas du genre à aller vers les autres naturellement, puisqu'il cherche avant tout à les éviter... x)
Va falloir lui forcer un peu la main... :p

& désolée pour le temps de rép, j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspi, je maîtrise pas encore ce taciturne. ^^



Nelchael était entièrement perdu dans ses pensées quand un bruit infernal le fit sursauter. Il se retourna vivement, tout en tentant de reste calme et neutre. Il vit alors apparaitre devant lui un énorme loup et une jeune femme qui jouaient – ou se battaient, en fait il n’était pas réellement sûr.

Il se leva pour observer la scène, mais sans chercher plus que ça à faire remarquer sa présence. Au bout de quelques secondes seulement, une profonde tristesse l’envahit. En fait, ils jouaient. Et Nelchael réalisa une fois encore à quel point sa solitude, bien que nécessaire, lui pesait. Comment accepter la confiance de quelqu’un lorsque l’on se sait potentiellement dangereux pour lui ?

Il soupira. C’était devenu un tic chez lui. Comme si par le souffle il tentant machinalement de retirer toutes ses pensées négatives qui le tourmentaient. Et il restait là, debout, tournant le dos à l’eau, observant une scène de joie. Un de celles qu’il redoutait ne jamais être capable de vivre.





Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:41, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMar 5 Juil - 10:51

HJ/ >.< désoler pour le temps de réponse.. Mais je suis puni d'ordi ;_;" alors je me débrouille comme je peux pour répondre :/.. ça te vas toujours ?

Après plusieurs minutes de jeu, Rin épuisé s'étala à terre, déclara forfait à Kilik. Ce dernier vint se mettre à coté de sa maitresse, lui faisant quelques lechouilles à la joue. La belle androgyne profita de cet instant rare d'intimité où le loup se faisait aussi doux qu'un agneau.

-J'aime quand tu es aussi tendre tu sais !

#Tss.. C'est parce qu'il y avait de la saleté idiote.#

La vampire le regarda, le sourire aux lèvres.. Elle était vraiment très jolie quand elle souriait. Elle était tellement douce et affectueuse. Kilik ne résistait jamais à ses caprices. Comment aurait-il pu ..?
Soudain la bête se redressa sur ses quatre pattes. Une odeur étrangère venait lui titiller le museau. Il grogna, d'abord doucement. Son regard était fixer sur quelque chose, beaucoup trop loin pour voir ce que c'était le loup commença à s'avancer. Si c'était une menace, il allait bien vite l'éliminer, personne ne toucherait à sa maitresse, quoi qu'il lui en coute.

#Reste là veux-tu.#

-D'accord.. Mais fait bien attention hein.. C'est peut être une personne qui passe c'est tout..

Kilik ne l'écoutait guère. Il se rapprochait dangereusement de la forme qu'il avait aperçue un peu avant. Ça ressemblait à un elfe. Il ne bougeait pas.. peut être allait-il l'attaquer. Il ne voulait pas prendre le risque de mettre son amie en danger. Il pris une posture d'attaque, la queue et les oreilles dressés, il montrait ses crocs et grognait de plus belle.
Il attendit quelques secondes, s'élança, et atterrit sur sa "proie".

HJ/ ;^; J'ai un problème, j'arrive plus à la mettre en spoiler mon image..
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMar 5 Juil - 12:26

Tu copies-colles ceci [-spoiler] [/-spoiler] dans ta signature en mettant ton image entre les 2 spoilers et tu enlèves le - que j'ai mis devant Wink Ça devrait être bon théoriquement ^^
Rána et Aalam
Rána et Aalam


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/09/2010

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMar 5 Juil - 15:30

HJ/ Merci \o/ <3
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMar 5 Juil - 17:39

Nelcheal remerçia il ne savait trop quelle divinité de lui avoir permis de garder le controle lorsque le loup, gigantesque, lui avait bondit dessus. Il ne s'attendait pas vraiment à se faire attaquer, puisqu'il n'avait en aucun cas eut une attitude aggressive, mais il savait que les voyageurs se faisaient de plus en plus méfiant, sur Endora.

- Lache, moi, haleta-t-il sous la masse de poils qui l'empéchait de bouger. Je ne veux aucun mal...

Malgré son envie de gigoter dans tous les sens pour se liberer, il s'efforça de rester tranquille, éspérant que la jeune femme qu'il avait aperçue tout à l'heure lui viendrait en aide.


HJ/ Pas de sousis, fait au mieux ! Wink
Désolée, c'est un peu court, mais je ne savais pas trop quoi mettre, puisque Nel' est apparement pris au piège sous une boule de poils. :p


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:41, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMer 6 Juil - 0:05

L'androgyne courra aussi vite qu'elle pu jusque son compagnon et l'homme qu'il avait attaqué.

-Kilik ! Arrête ! S'il te plait ! éloigne toi de lui !

#Je le sens pas ce type t'approche pas.#

-Kilik.. Bouge toi !

Rin ne se fachait pas souvent avec son loup, mais.. Les rares fois où les disputes faisaient rages, il valait mieux ne pas croiser le chemin d'un des deux compères.
L'animal obéit à contre coeur et s'éloigna lentement de l'étrange homme. Tandis que sa maitresse se précipita sur lui en s'inquiètant de son état.

-Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessé ? Je suis vraiment confuse.. Veuillez l'excuser.. Il a tendance à être très agrssif avec les étrangers.. C'était pour me protéger.. Pardonner le..

Elle l'aida à se relever, tout en douceur, sa main prennant la sienne..

-Je suis vraiment désoler..


HJ/ T'inquiète ;3 !
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMer 6 Juil - 3:14

La jeune femme accourue. En fait, vu de près, Nelchael n’était plus très sûr d’être en face d’une fille. Elle était si blanche qu’elle luisait presque malgré le couché du soleil et il dut fermer légèrement les paupières pour pouvoir continuer de la regarder. Elle avait des traits fins et délicats, mais son regard rouge fit frissonner Nelchael. Il déglutit péniblement, s’efforçant par-dessus tout à rester calme. Il avait lu suffisamment pour être persuadé qu’un vampire lui faisait face, et même si elle n’avait pas l’air agressif, il n’était plus trop rassuré.

- Tout va bien ? Vous n'êtes pas blessé ? Je suis vraiment confuse... Veuillez l'excuser... Il a tendance à être très agressif avec les étrangers... C'était pour me protéger... Pardonner le...

« C’était pour me protéger. » La phrase résonna dans la tête de Nelchael avec la violence d’un cri de vierge effarouchée. L’instinct des animaux était tellement plus développé que celui des humains que généralement ils le fuyaient. C’était assez ironique en fait, de savoir que la seule compagnie qu’il recherchait ne voulait pas de lui.

La jeune femme lui pris la main pour l’aider à se relever, et une douce chaleur inconnue se répandit dans tout son corps. Depuis combien de temps n’avait-il pas senti la peau de quelqu’un sous ses doigts ? Il se releva tout en continuant de regarder l'oeil de l’étrangère.

- Vous êtes vraiment très jolie, souffla-t-il. Ne soyez pas désolée, votre loup a sûrement raison. Je suis un danger pour toute vie sur cette planète.

Il soupira.

- Mais pardonnez moi, je deviens grossier à force de solitude. Je me nomme Nelchael. Je suppose que si j’avais des amis, ils me surnommeraient « Nel’ »… Alors je vous autorise à le faire.

Une fois totalement sur ses deux pieds, le jeune homme eut un mouvement de recul vis-à-vis de la vampire. Qu’il était dur de se méfier tout en restant suffisamment confiant pour ne pas se laisser aller au mal qui l’habitait. Le temps lui avait appris les limites à ne pas dépasser, mais lui avait également fait oublier ce qu’était un contact humain – ou presque. Il continua de l’observer attentivement, guettant les réactions que ses paroles allaient provoquer, sans trop savoir à quoi s’attendre.



HJ/Je sais pas s'il a l'air aussi bizarre que j'ai voulu le faire paraître... Ou plus encore. xD


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:41, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 13:12

- Vous êtes vraiment très jolie ...

"Jolie".. Ce mot ne la faisait plus rougir depuis bien longtemps. Pour elle c'était même devenue un mot banal. Quand elle était encore au temple, tous le monde le lui disait, en particulier les voyageurs de passage qui venait au temple pour se ressourcer.
Elle se contenta de lui répondre par un timide sourire.

-... Ne soyez pas désolée, votre loup a sûrement raison. Je suis un danger pour toute vie sur cette planète.

#Tu vois ! Je t'avais bien dit qu'il était louche !#


La vampire lança un regard noir à son loup, visiblement, elle était toujours en colère après lui, et ce dernier se retira un peu plus loin, vexé que sa maitresse ne deigne pas prendre en compte sa mise en garde.

- Mais pardonnez moi, je deviens grossier à force de solitude. Je me nomme Nelchael. Je suppose que si j’avais des amis, ils me surnommeraient « Nel’ »… Alors je vous autorise à le faire.

Une fois l'homme debout, l'androgyne fut un peu surprise par son mouvement de recule.
Ce méfiait-il ? Après tout c'était presque normal. Kilik venait tout juste de l'attaquer.
Pourquoi ne se jetterait-elle pas elle aussi sur lui ?
Cependant Rin n'y prêta pas attention, et dans sa gentillesse naturelle, elle vint lui porter une poignée de main chaleureuse.

-Rin, enchanté. Et l'énergumène poilu qui vous a attaqué c'est Kilik. Son corbeau se posa sur son épaule. Sans oublié Ryu ! Je suis vraiment pour cet incident.. Il n'est pas agressif en général..

Ses cheveux noirs virevoltaient dans le vent et d'autres venaient se coller sur son visage cachant le partie gauche de son visage. Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mis son bandeau, elle se retourna donc rapidement pour remettre son cache sur son œil semi-aveugle. Elle détestait cette cicatrice, elle trouvait que cela l'enlaidissait, et elle détestait encore plus l'idée que quelqu'un puisse la voir.
Puis elle refit face au dénommé Nelchael, toujours avec un sourire tendre aux lèvres.

-Excusez moi.. Nel'.. Mais une question pique ma curiosité.. Êtes-vous un elfe ?

HJ/ x) Bizarre bizarre, oui ! Bon O.O je sais pas si la suite va te convenir, j'ai fais de la m*rde je trouve xD
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 15:31

HJ/ Non, pas de soucis ! Wink

Nelchael serra la main de Rin tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Ou du moins, en essayant. Décidément, elle est vraiment très belle, pensa-t-il. Elle ne semblait pas agressive pour un sous, et puis de toute manière Nelchael avait plus peur pour sa vie à elle que pour la sienne.

Lorsqu'elle eut finit les présentations, le jeune homme mit un instant avant de lui répondre, ne sachant trop quoi dire. Il se battait contre la pointe de jalousie qui avait envahit en voyant la vampire si bien entourée.

- Je vois que vous avez de la compagnie, fit-il. Vous ne devez pas vous ennuyer souvent.

Il eut un triste sourire en replaçant une des nombreuses mèches quasi blanche derrière ses oreilles pointues. Les cheveux noirs de Rin se baladaient également avec vivacité devant son visage. Envoûté par ce spectacle, Nelchael ne remarqua qu'après coup qu'elle venait de cacher par un bandeau un de ses yeux amoché par une cicatrice. Il fronça les sourcils, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver.

- Excusez moi.. Nel'.. Mais une question pique ma curiosité.. Êtes-vous un elfe ?

Nelchael sursauta. C'était pourtant lui qui lui avait dit qu'elle pouvait l'appeler comme ça, mais avec le recul c'était particulièrement déstabilisant après toutes les années passées sans communiquer avec qui que ce soit. Il hocha négativement la tête. Cette question lui était souvent posée, il n'était pas surpris outre mesure de sa curiosité...

- Pas que je sache. Bien que j'ai toujours eu les oreilles pointues, mes parents sont humains.

Il fronça les sourcils. Cette étrangeté ne l'avait jamais fait réfléchir plus que ça jusqu'à lors, mais il est vrai que c'était particulièrement inhabituel, et ne lui avait jamais rendu service plus que ça. Il s’essaya sur le sol, tapotant de la main la place à côté de lui pour convier Rin à s'asseoir également.

- Et vous, racontez-moi votre histoire. Il est rare de voir des gens accompagnés d'un corbeau et d'un loup...

Il observa l'horizon, attentif à ce que la jeune femme allait lui dire.


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:41, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 16:38

Elle se mis aux côtés de l'humain, avec une pointe de crainte, que Kilik ressentit immédiatement, il rapprocha donc de sa maitresse sans pour autant couper leur discution. Pour une fois qu'elle pouvait parler à d'autres personnes qu'à des animaux.. Il ne voulait surtout pas lui privé cet instant.

#Je suis derrière toi, ne t'inquiète pas.#

#Je ne m'inquiète pas.#


- Et vous, racontez-moi votre histoire. Il est rare de voir des gens accompagnés d'un corbeau et d'un loup...

-Mon.. Mon histoire ? Ho vous savez.. Elle n'est pas très palpitante.. Mais bon, comme il est rare d'avoir de la compagnie humaine.. ou autre.. J'vais faire une exception, et puis vous m'avez l'air quelqu'un de bien.. lui dit-elle en souriant. Je peux vous tutoyer ?

Sans attendre sa réponse, elle commença son récit. De sa naissance mystérieuse à Spiritam où elle fut rejeter puis recueillit par une ange prêtresse dans un temple situé loin de la ville. Elle y était comme une petite princesse, elle ne manquait de rien et elle était aimé de tous.

-Tu vois.. J'avais toutes les raisons du monde de rester là-bas.. Mais, mon envie de découvrir le monde et ma soif d'apprendre mon poussé à partir de ma prison dorée, je voulais prendre mon envol.. Comme Ryu !

Elle continua de parler, en regardant le clair de lune, elle lui raconta sa rencontre avec Kilik et toutes les péripéties de son long voyages, en lui racontant deux trois anecdotes sur les rares rencontres qu'ils avaient pu faire.

-Et maintenant me voilà ici, sur cette plage qui me faisait tant rêver quand j'étais encore toute petite.. Et si je suis encore bien en vie aujourd'hui, c'est grâce à mes deux gardiens.. Sur ces mots elle embrassa le museau de son loup. La vie est tellement mieux quand on l'a partage avec quelqu'un.. Bien que se soit une boule de poil au caractère bien trempé !

Elle rigola un instant, et s'aperçut une certaine mélancolie dans les yeux de Nel'.. Elle n'aime pas ça.. Cela l'attristait plus qu'autre chose..

-Ta compagnie me fait vraiment plaisir tu sais.. Et toi .. Me fera tu l'honneur de me raconter ton histoire ?

Elle souriait. Non. Elle lui souriait.. Rin lui offrit un sourire remplie de tendresse.
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 17:01

Rin s’assit à côté de Nelchael, pour la plus grande joie de celui-ci. La compagnie de cette jeune femme lui réchauffait un peu le cœur. Il sentit également le loup s’agiter un peu derrière eux, mais l’animal restait calme. Cela rassura légèrement le jeune homme qui n’avait aucune envie de faire de mal à sa nouvelle connaissance. Les animaux ressentaient le mal en lui. Aussi, si le gardien de Rin n’était pas inquiet, cela voulait certainement dire qu’il n’avait pas à s’inquiété.

C’est donc un soupçon plus détendu que d’habitude que Nelchael écouta le récit de la vampire. Son histoire n’était pas banale, mais expliquait son tempérament si différent de ceux de sa race. Le tutoiement qu’elle avait adopté avant même d’attendre son accord ne le dérangeait absolument pas, bien au contraire. Cela faisait bien trop longtemps qu’il ne s’était pas senti proche de quelqu’un.

Il l’écoutait, attentif. Souriant lorsqu’il le fallait, grimaçant parfois, mais jamais il ne l’interrompit. Elle parla, parla encore. La lune s’était déjà levée depuis longtemps, alors qu’elle finissait à peine. Le jeune homme était admiratif. Tant de curiosité, de vivacité, de courage, c’était rare, et tellement respectable.

« La vie est tellement mieux quand on la partage avec quelqu’un ». Cette phrase mit du temps avant de parvenir jusqu'au cœur de Nelchael. Comme un lent poison qui fait mourir doucement sa victime, il n’en avait pas tout de suite compris le sens. Comme si son cerveau lui interdisait de la comprendre, pour le protéger de la douleur. Un voile triste passa rapidement dans les yeux de la jeune femme, et il comprit qu’elle l’avait percé à jour. Elle n’en laissa néanmoins rien paraitre, et continua :

- Ta compagnie me fait vraiment plaisir tu sais. Et toi, me feras-tu l’honneur de me raconter ton histoire ?

Le sourire qu’elle lui offrit interdisait Nelchael de refuser. Il soupira faiblement, avant de la scruter de ses yeux verts. Serait-elle effrayée ? Inquiète ? Partirait-elle ?

- Mes parents étaient du camp de l’air, expliqua-t-il. Notre village était très proche de la frontière qui nous lie au camp de la lumière, et c’est pourquoi ils ont toujours respecté ce peuple. Mes parents étaient travailleurs et aimant. Nous ne roulions pas sur l’or, mais je n’ai jamais eut à me plaindre de quoi que ce soit.

Nelchael avait mit une expression neutre sur son visage, et tentait de garder un ton détaché. Il voulait par-dessus tout garder le contrôle de lui-même et de ses émotions. Il n’avait jamais raconté son histoire à personne, et était donc incapable de prévoir ses réactions.

- Tout à commencer à se gâcher vers mes dix ou onze ans, je ne sais plus. La peur prenait tout le visage, car les rumeurs racontaient qu’une cruelle bête rodait certaines nuits, poussant des hurlements à glacer la moelle… Des meurtres avaient régulièrement lieu, sans que l’on ne trouve aucune trace qui aurait permis d’identifier la bête. Et puis un soir…

Il soupira, regardant douloureusement Rin dans les yeux. Il ne savait pas s’il avait la force d’aller plus loin dans son récit. L’angoisse le tenaillait. Alors il resta silencieux, fixant la lune.


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:42, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 18:06

Toute l'attention de Rin était porté sur les paroles de Nel'. Elle était prête à veiller toute la nuit juste pour l'écouter s'il le fallait. Mais le jeune homme s'arrêta d'un seul coup en poussant un long soupir.

#Il est angoissé.#

#Oui.. Je le sens.. Il a peut être peur que je réagisse mal..#

La jeune vampire aurait aimé qu'il poursuive son histoire, parce qu'elle, elle lui avait dévoilé toute sa vie. Mais pour une fois, elle laissa sa vilaine curiosité de côté.

-Tu n'es pas obligé de continuer si tu n'en as pas envie. Je ne te force absolument à rien.. Et.. Je n'aimerai pas que tu te sente mal..

Ses paroles étaient douces et sincères. Voyant qu'il ne réagissait pas plus que ça, elle continua de parler.

-Profitons du spectacle que nous offre la nature !

Elle se rapprocha un peu plus de Nel', ses doigts effleurèrent ceux de l'humain sans qu'elle y prête attention, son regard pleins d'étoiles était émerveillé par la lune.

-C'est tellement beau.. Je pourrais rester des heures à contempler ce paysage.. et dans un murmure timide elle ajouta : Et en ta compagnie cela serait encore mieux..

Elle bailla.. Malgré son envie de rester éveiller pour tenir compagnie à Nel', son corps refusait de lui obéir. Elle avait besoin de repos, son voyage l'avait complètement épuisé.
Sa tête se posa doucement contre l'épaule du jeune homme, ses commencèrent à se fermer..

-Merci, d'être là.. Tu ne peux même pas savoir à quel point cela me rend heureuse d'avoir un contact humain..

Et ses petits yeux se fermèrent.
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyVen 8 Juil - 21:13

Nelchael s’en voulait de ne pas être capable de poursuivre son récit. La curiosité de la vampire était palpable et il lui devait bien ça. Elle s’était entièrement dévoilée à lui et attendait sûrement un juste retour. Seulement, elle n’a rien fait de monstrueux, souffla une petite voix diabolique dans sa tête.

- Ce n’est pas que je ne veux pas, souffla-t-il, mais…

Il hocha la tête négativement en signe de reddition. Un jour, peut être. Il leva les yeux, regardant les étoiles briller. Elles avaient toujours été son seul point de repère, même dans les moments les plus sombres de sa vie, la lumière de ces veilleuses n’avait jamais faiblie. Il retint un sursaut lorsque les doigts légèrement froids de Rin vinrent effleurer les siens. Etrangement, une douce chaleur se rependit dans sa poitrine.

« Et en ta compagnie cela serait encore mieux… ». Nelchael ne répondit pas. Simplement parce qu’il ne savait pas quoi dire. Cette jeune femme le déstabilisait. Ou bien était-ce cette solitude qui l’avait tenaillé jusqu’à lors qui lui faisait apprécier puissance mille cet instant. La gorge nouée, elle laissa la vampire poser sa tête doucement sur son épaule tandis qu’elle plongeait peu à peu dans le sommeil.

- Merci, d’être là… Tu ne peux même pas savoir à quel point cela me rend heureuse d’avoir un contact humain…

Il eut un vague sourire.

- Ho si, je pense que je suis capable d’en comprendre toute l’importance, chuchota-t-il.

Il n’était même pas certain que Rin l’avait entendu. Elle semblait déjà dormir à point fermé. Il fit en sorte de les allonger doucement, tout en gardant sa tête contre lui, laissant le sommeil le gagner également.


Dernière édition par Nelchael le Sam 9 Juil - 15:40, édité 1 fois
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptySam 9 Juil - 11:57

Rin ouvrit doucement les yeux, légèrement aveuglé par l'aurore, allongé près de Nel, celui-ci la tenait par la taille, elle eut un léger sursaut, ce n'était ps tout les jours qu'elle se réveillait auprès d'un homme.

#Il ne t'a pas lâcher de la nuit. J'aime pas ça.#

#Hum.. Bonjour monsieur le jaloux.#

Elle se tourna sur son flan droit, Kilik assis, était à deux pas d'eux. L'animal semblait grognon. D'habitude sa maitresse dormait en boule contre son pelage.. Décidément, il n'aimait vraiment pas cet humain. L'androgyne se releva doucement, en prenant soin de ne pas réveiller Nel'.
Elle s'étira longuement, avant de s'approcher de son loup pour l'étreindre.

#Tu vois, il n'est pas bien méchant. Bon.. Un peu étrange, je te l'accorde. Mais si il avait voulu m'attaquer, il l'aurait fait depuis bien longtemps, tu ne crois pas ?#

Pas de réponse, Kilik vexé, une fois de plus, partie en courant loin d'elle.

#Bah, il finira bien par arrêter de bouder, il est juste jaloux.#

Elle jeta un coup d'œil à Nel', apparemment il dormait toujours. Elle le regardait en souriant.
Il avait l'air tellement paisible, détendue.. Mais quelque chose vint perturber son observation. Elle avait faim.. Et oui, en plus de ne s'être pas reposer durant son voyage, elle ne s'était pas nourrie. Et il y avait un corps.. là.. juste devant elle..
Elle se mordit vivement le poignet pour effacer cette sombre pensée.. Elle ne voulait surtout pas que son nouvel ami finisse en nourriture..
Gentille ou pas gentille. Rin est comme tous les vampires. Un vampire affamé devient un vampire dangeureux.
C'était peut être pour elle le moment de se séparé de sa nouvelle rencontre, à contre cœur bien évidemment.

HJ/ ça te vas toujours ? :0
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptySam 9 Juil - 15:38

HJ/ Oui, oui, t'inquiète pas. Wink




Lorsque Nelchael se réveilla, il se sentait reposer comme jamais. D’où lui venait donc cette sensation d’apaisement ? Puis les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, et paniqué, il chercha Rin. Pourvu qu’il ne lui ait fait aucun mal cette nuit. En réfléchissant, il ne voyait pas comment cela aurait pu arriver, il ne se transformait jamais durant son sommeil. Mais l’idée qu’il ait pu arriver quelque chose à la jeune vampire le fit paniquer.

Au moment où son regard se posa enfin dessus, et il eut un sursaut. Rin était en train de se mordre le poignet violement. Le sang. Bien sûr, il lui faut sûrement se nourrir maintenant, pensa-t-il. Et la seule personne à plusieurs kilomètres à la ronde, c’est moi.

Il toussota.

- Je t’aurais bien permis de boire mon sang, fit-il moitié rassuré, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée…

Il ne savait absolument pas s’il serait capable de se maitriser face à une attaque de ce type. Le but étant de rendre service à la jeune femme, et non pas de la tuer, il préférait s’abstenir pour le moment. Son cerveau marchait à vive allure. Il connaissait peu la région, mais si ses souvenirs étaient bon, un village devait se situer non loin de la plage, plus au Nord. Il proposa donc à Rin de l’y accompagnée :

- Tu penses être capable de te retenir quelques longues minutes, demanda-t-il doucement. Il me semble que l’on peut trouver un village non loin d’ici et je…

Comme lui dire qu’il n’avait pas envie qu’elle parte ? Comment lui dire qu’il se sentait bien en sa présence ? Il s’en sentait incapable. Et elle ne comprendrait sûrement pas ce besoin qu’il avait d’avoir un contact avec quelqu’un, car c’était la première fois depuis bien longtemps qu’il s’autorisait à approcher une personne plus ou moins humaine. Le fait que tout ce soit bien passé jusqu’à maintenant le poussait à vouloir en profiter encore un peu plus.
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptySam 9 Juil - 17:22

- Je t’aurais bien permis de boire mon sang, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée…

-Non effectivement.. ça n'en est pas une. fit-elle à mi-voie.

Combien de temps allait-elle encore tenir comme ça. Elle ne voulait pas jouer avec le temps, et plus les minutes s'écoulaient, plus sa faim la tenaillait. Oui, le mieux serait de laisser Nel' et de trouver un..

- Tu penses être capable de te retenir quelques longues minutes, il me semble que l’on peut trouver un village non loin d’ici et je…

Les grands esprits se rencontrent.. Mais il n'était pas question que d'elle, mais de lui et elle.
Ses paroles lui firent chaud au cœur. Elle regarda le jeune homme longuement, et dans son regard elle pouvait y voir de l'inquiétude.. Mais de quoi pourrait-il bien s'inquiéter ?
Rin avait deviné.

-Moi non plus.. J'ai pas envie de me séparé de toi. souffla t-elle dans un murmure. Emmène moi à ce village.. Avec Toi.

HJ/ Bon un peu court mais j'voyais pas trop quoi mettre x.x"
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptySam 9 Juil - 19:25

HJ/ T'inquiète, ça me va. C'est pas forcément simple d’enchaîner lorsque ça manque d'action... ^^



Nelchael esquissa un sourire lorsque la vampire murmura qu’elle n’avait pas envie de se séparer de lui. Tu joues à un jeu dangereux, lui souffla sa conscience, mais à l’instant même il n’en avait cure. C’était bien trop bon de retrouver un contact social. Il lisait dans les yeux de Rin sa soif, et se douta qu’ils ne devraient pas trop tardé. Aussi, il prit la direction qu’il suspectait être la bonne. Il n’avait jamais mis les pieds dans le village dont il parlait, mais il connaissait de nombreuses cartes et était certain de ne pas se tromper.

- Au fait, où est passé Kilik ? demanda-t-il, légèrement inquiet, venant tout juste de s’apercevoir de l’absence du loup.

Il trouvait cela étrange qu’il les ait laissé alors que la veille lui et Rin avaient semblés particulièrement complices. Une vague de culpabilité l’envahis au moment où il se demanda s’il n’était pas un peu responsable de l’absence du prédateur. Chassant cette idée désagréable, il regarda Rin qui marchait à ses côtés, et lui sourit.

Elle ne réalisait sûrement pas à quel point sa présence était agréable pour lui. Et puis il était curieux également. Il avait lu énormément de choses sur les vampires. Certaines choses vraies, d’autres n’étant que des affabulations. Il en avait même croisé certains, lui permettant ainsi de réaliser que chaque vampire a un caractère qui lui ait propre, et des manières de faire différentes selon ses convictions. Mais le cas de Rin était vraiment exceptionnel. Elle ne se contentait pas d’être civilisée, elle était réellement gentille.

Aussi, une autre question lui vint à l’esprit. Il était coutume sur Endora que les clans regroupent les créatures similaires. Hors on retrouvait des vampires essentiellement dans le clan des ténèbres, et pour Nelchael il était impensable que Rin fasse parti de ces rustres.

- Dis-moi, à quel clan appartiens-tu Rin ? Non pas que cela est une quelconque importance à mes yeux mais…

Il laissa sa phrase en suspend, ne sachant comme expliquer le raisonnement qui l’avait mené à cette question.


HJ/ Un peu de blabla avant q'ils arrivent au village. Smile
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyDim 10 Juil - 11:34

- Au fait, où est passé Kilik ?

-Ho.. Ne t'inquiète pas, il n'est pas bien loin. Répondit-elle sur un ton détaché.

Bon, en réalité, Rin n'était même pas sur elle même de se qu'elle disait. Elle ne ressentait pas du tout la présence de son compagnon.

#Kilik..? Répond moi s'il te plait..#

Pas de réponse. Légèrement inquiète, elle se retourna furtivement.. Mais rien, pas même une ombre, pas une silhouette qui aurait pu ressembler à son loup. Elle n'aimait pas se retrouver loin de lui, elle se sentait toujours en danger sans lui..

#Humph..#

Elle posa les yeux sur Nel', et celui-ci lui sourit, soudain, comme par enchantement, toutes ses craintes disparurent. Elle sentait aussi rassurer et protéger que si elle était avec Kilik.
Elle aurait presque eu envie de lui sauter dessus pour l'étreindre tendrement contre elle, mais elle pensait ne pas pouvoir s permettre se genre de familiarité avec l'humain, elle se contenta donc de lui sourire, d'un sourire naturellement tendre, comme elle l'a fait jusque ici.

- Dis-moi, à quel clan appartiens-tu Rin ? Non pas que cela est une quelconque importance à mes yeux mais…

-Hum.. ça va peut être te surprendre.. Mais j'appartiens au clan des ténèbres.. Je n'ai pas vraiment eu le choix à vrai dire, je ne savais pas trop comment fonctionne les clans en ce temps là, quand j'étais plus jeune, on m'avait expliquer que je pourrais appartenir qu'à se clan.. Pour ma part, je ne me considère pas comme membre à part entière de se clan, puisque je suis toujours en vadrouille sur les routes d'Endora.
Et toi, si j'ai bien compris, c'est au clan de l'air que tu appartiens.


Elle se concentrait au maximum sur leur conversation ain d'oublier la faim qui la prenait de plus en plus.

#Espèrons que ce village ne soit plus très loin..#

HJ/ xD C'est pas permis d'avoir aussi faim ;^; ma pauvre pitite Rin *lol*
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyDim 10 Juil - 14:06

- Oui… Le clan de l’air. Même si je considère avoir trahis et n’ait pas mis les pieds là bas depuis longtemps, expliqua-t-il. Ces histoires de clan me dépassent un peu, en fait.

Nelchael sentait Rin particulièrement tendue et poussa un soupir de soulagement lorsqu’il entendit du bruit non loin. Il n’était pas sûr d’avoir pu occuper la vampire plus longtemps avec des paroles. Suivant le brouhaha, ils arrivèrent rapidement dans un petit village. Quelques personnes se trouvaient dehors, et les accueillir assez froidement d’un signe de tête. Bien, et maintenant, ça se passe comment ?, se demanda Nelchael.

Il avait déjà vu des vampires en chasse, et avait peu envie de voir Rin dans cet état. Dans le même temps, il était assez curieux de pouvoir comparer, bien qu’il trouva ça assez malsain. Et puis surtout il avait un peu peur de se retrouver sur son chemin. Les vampires assoiffés accordent généralement peu d’importance à leurs proies et il se battre contre Rin n’était pas une idée qui l’attirait particulièrement.

Il se tourna vers elle, le regard interrogateur. Il n’osait pas vraiment formuler sa réponse à voix haute. La communication n’était pas vraiment son fort en temps normal, mais avec des sujets comme celui-ci, c’était pire.

Il eut un sourire gêné, attendant qu’elle prenne une initiative.

Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyDim 10 Juil - 16:12

#Enfin..# Elle poussa un soupir de soulagement.

Maintenant le tout était de repérer la proie idéale. Ni trop jeune, ni trop vieille, ni malade où quoi que se soit. C'était la seule chose qu'elle respectait.

-Un bar. Il me faut un bar.

C'était toujours comme ça qu'elle procédait. c'était beaucoup plus simple, puisqu'elle attirait facilement l'attention. Après quelque minutes de recherche, ils en trouvèrent un. Une taverne assez grande situé en plein milieu du village. Avant d'y entrer, elle fit un signe de la main pour dire à Nelchael de rester dehors. Elle lui sourit et rentra à l'intérieur. Quelque minutes suffirent pour que le monde qu'il y avait à l'intérieur pose leurs regards sur la belle androgyne, et les remarques fusèrent de tous coins.

-Vous pensez que c'est une femme où un homme ?

-C'est une bonne question ! Mais non de Dieu quel splendeur !

-On a jamais vu une créature aussi belle depuis bien longtemps.

Parmis tout ce brouhaha. Un jeune homme avait eu l'audace de l'approcher, il pris la main de Rin avant de l'embrasser délicatement.

-Puis-je vous offrir quelque chose à boire

#Hum.. Oui ton sang ! Non.. ça le fait pas# elle rigola intérieurement avant de se reprendre : Un peu d'eau me ferait le plus grand bien.

Le jeune homme commanda donc de l'eau et de l'alcool. La vampire laissa l'homme s'approcher d'elle de très près, il lui murmurait quelques douces paroles à son oreille, elle se contenta de sourire. Rin jeta rapidement un coup d'œil à la fenêtre pour voir si Nelchael la surveillait, et visiblement, non.
Elle approcha sa tête jusqu'au cou de sa victime, avant d'enfoncer doucement ses crocs dans sa chair. Après s'être repu, elle embrassa l'homme sur le front, les marque de ses crocs se refermèrent rapidement, elle se leva sans rien dire, et partie discrètement.
Son cœur battait à vive allure. Rin s'arrêta devant Nel', baissant la tête, n'osant pas le regarder, et déclara vivement qu'il ferait mieux pour eux de partir très vite, bien qu'elle ai été discrète pendant "l'acte", et dans un mouvement de précipitation, l'androgyne lui pris la main, marchant à grand pas vers la sortie du village.
Une fois en dehors, elle poussa un nouveau soupire, posant sa main sur sa poitrine.

-Ouf..


Elle n'avait pas remarqué qu'elle tenait encore la main du jeune homme.
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyLun 11 Juil - 1:03

Nelchael avait remarqué le soulagement de Rin lorsqu’ils étaient arrivés au village. C’est là qu’il se rappela qu’il devrait également manger. Mais ses besoins humains attendrait, pour le moment sa priorité était la jeune vampire qui semblait de plus en plus impatiente. Et puis finir en repas n’était pas non plus son objectif de vie principal.

Rin les conduisit jusqu’à ce qui devait être l’auberge du village. Elle semblait avoir un don pour la repérer puisqu’en moins de quelques minutes ils étaient devant. Elle lui fit signe de rester à l’extérieur, ce qu’il accepta avec joie. Les bains de foules n’étaient pas vraiment adaptés à sa condition. Tournant le dos à la fenêtre du bar, il ne s’attendait pas à voir Rin sortir aussi rapidement. Elle gardait la tête basse, comme si elle était honteuse du geste qu’elle venait d’accomplir. Elle lui attrapa la main vivement et l’attira précipitamment loin du village. Ce n’est que lorsqu’ils s’étaient assez éloignés de l’entrée qu’elle s’arrêta enfin et s’autorisa à s’arrêter.

Nelchael, ne comprenant pas réellement cette attitude de fuite s’apprêtait à lui demander si tout allait bien quand il s’aperçut que la jeune femme tenait toujours sa main dans la sienne, le plus naturellement du monde. Cela provoqua tout d’abord une grande joie qui irradia tout son corps, avant qu’une vague d’inquiétude ne le tenaille.

Il s’éloigna doucement de Rin, bien que ce geste lui fende le cœur. Il était dangereux pour elle, mais sa gaité lui faisait trop oublier. Hors, s’il était trop heureux, il était encore plus dangereux.

Il soupira.

- Rin, je…

Mais comment lui dire ? Il aurait tellement préféré lui demander de rester avec lui pour toujours, trouvant un réconfort inespéré par la simple présence de la vampire. Mais c’était la mettre en danger il ne pouvait l’accepter. Il ferma les yeux, luttant contre ses émotions contradictoires et si puissantes. Il avait peur, il était si bien et si mal à la fois. Il perdait doucement le fil de ses pensées, tout devenait flou, incohérent.

Dans un dernier sursaut de conscience, il cria à presque à Rin :

- Retrouve Kilik ! Fuit ! Je te rejoindrais quand…

Il laissa sa phrase en suspens, ne sachant pas réellement quand, ni comment. Puis il sombra.
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin EmptyMar 12 Juil - 17:43

- Retrouve Kilik ! Fuit ! Je te rejoindrais quand…

"Retrouve Kilik ! Fuit !".. Seul ces mots atteignirent les oreilles de Rin.
Elle recula. Ses yeux s'écarquillèrent et sa mâchoire se crispa. Une expression d'incompréhension envahissait son visage. Une angoisse parcourait tout son corps comme un effroyable frisson. L'angoisse.. La peur de la séparation..
Pourquoi ? Pourquoi !? Pourquoi voulait-il la laisser ainsi ? Avait-il peur ?
L'androgyne baissa la tête, son regard emplie de tristesse tomba sur la main de l'humain, cette même main qu'elle avait tenu il y a quelques minutes de cela..
Rin ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortie.
Elle voulait contester les paroles de Nel', lui dire qu'elle voulait rester à ses côtés, mais.. Pour elle, c'était un acte purement égoïste, elle ne pouvait pas se permettre ce caprice.
Doucement, elle releva la tête tout en essayant de contenir ses larmes, et lui sourit.

-D'accord Nelchael.. Si c'est ce que tu souhaite.. souffla t-elle à contre-cœur. Tiens prend mon pendentif en souvenir.. Histoire que tu m'oublies pas..

La vampire lui tendit un collier, d'un cordon de cuir noir, orné en son bout par un petit rubis rouge et une plume de corbeau.
Elle se retourna rapidement, laissant une larme glisser le long de sa joue pâle, et dans un murmure de désespoir elle demanda :

-Alors.. Au revoir..?


HJ/ Bon je pense qu'on devrait fermer le rp é.è .. Je part bientôt en Espagne, et j'aurai du mal à répondre avant le début de la rentrée scolaire prochaine.. ^^ Comme ça ton petit Nel' sera libre quand je serais partie :3 ~
Invité

Invité

Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un besoin d'air marin Comme un besoin d'air marin Empty

Contenu sponsorisé



Comme un besoin d'air marin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comme un besoin d'air marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide...
» Besoin d'avis
» Le Clan de l'Eau a besoin d'aide ... {Aquaris }
» Comme un pincement au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser