AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

arrivée à Windtora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 20:39

HJ/ le grand homme ... ^^


"D'où venez-vous?" Demanda t-il à la jeune femme assise.

Il se tourna vers le seconde femme :

"J'ignore ce que je recherche exactement. En fait, j'avais envie de voir les boutiques de Windtoa, mais je pense que je devrais plutôt aller à Woodan. Apparemment, les démons ont fait moins de dégâts dans cette région. Mais excusez-moi, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Lloni. Enchanté. Et vous?"

Il regarda de nouveau le jeune homme. Il dormait. La jeune femme à ses côtés semblait rassurée qu'il aille bien. Comme Lloni aurait aimé avoir ce sentiment avec sa sœur.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:16

Hj/ Ouais t'es grand xD Et, il se trouve qu'on est toutes le deux assises xD Enfin je crois =° Bon, je te réponds quand même Ûu

"Enchantée ^^ Lou et je ne sais plus d'où je viens je demanderai à mon frère !"

Lou réfléchit un instant.

"En fait, je crois que je viens d'un autre pays asez loin mais je ne sais plus comment il s'appelle...Clan du nuage peut être...."

La jeune fille réalisa que sa jument et son dragon s'étaient carapatés échappés durant la bataille. Elle les rappela dans un lopng sifflement. La jument, bien que moins rapide que Tatsu no Aisu, apparut la première et vint frotter son nez contre l'épaule de Lou tout en flairant Nagi. Lou imagina un instant que Fubuki (la jument, hein) aie du sang de licorne. Le petit dragon arriva tellement vite qu'il passa au dessus du groupe sans le voir. Mais il revint rapidement.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 21:29

Le grand homme s'adressa à elle. Elle se tourna vers lui, affichant un regard humide.

"Je ..."

#Je viens de tes cauchemars, mon beau ..# Ricana Arcanide.

"Je viens du Clan de la Terre. Mon nom est Aesa." Fit Aesa par dessus la voix d'Arcanide dans sa tête.

Elle se fichait de savoir si il s'intéressait à son prénom, tout ce qui lui importait, c'est que Nagi guérisse. Elle se frotta sa tête, sachant bien que c'était un geste dérisoire et inutile. Elle n'avait pas précisé qu'elle était une étrangère, à la recherche d'une amie perdue.

Une jument et un dragonneau vinrent se placer aux cotés de Lou. Et alors ? Aesa demeurait silencieuse.
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Nagi dormait, ou plutôt il devait rêver. Il était dans son ancien corps, celui d'un enfant.
Il se trouvait en plein centre d'une plaine, un léger vent soufflait.

#Nagi#

Une voix l'interpellait au loin

#Nagi!#

La voix venait de derrière lui, il se retourna.
Il tomba nez à nez avec... une ombre?!
Il ne distinguait pas les traits de son visage mais elle lui semblait familière.
Le décor autour de lui changea, il ce trouvait maintenant dans un volcan.
C'était les montagnes de Nibel, dans le monde de Clow.
Que faisait il là? Ça faisait environ une bonne décennie qu'il n'y été pas allé.
L'ombre c'était tournée vers lui, il la reconnaissait, c'était :
Spoiler:

#Encore toi Shinigami-san?#

#Souviens toi, tu ne dois point t'accrocher aux gens de ce monde!
- La prochaine fois que l'on se revoit j'espère que tu n'auras pas changé
#

#Ce n'est pas douloureux...
De tuer autant?
#

#Poses toi la question, je te rappelle que tu détient le record de personnes tuées#

#C'est du passé tout ça!# Fit il avec un geste d'énervement

#Mais oui, mais oui# rétorqua t-elle sur un ton moqueur

Elle se tourna et Nagi se retrouva à nouveau dans le noir. Il distinguait Aesa au loin.
Elle courait, il essaya de la rattraper. Elle semblait fuir quelque chose.

#Aesa#

Elle disparu.

"Aesa!!"

Nagi s'était réveiller hurlant le nom d'Aesa en se relevant. Il avait rêvé.

Hj : Désolé, inspiration étrange mais bon... c'est mieux que rien^^"
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 15:31

Le Clan du nuage? Il n'en avait jamais entendu parler.

"Peut-être parlez-vous du Clan de l'Air?" Fit-il en s'adressant à Lou

L'autre femme qui s'appelait Aesa lui apprit qu'elle venait du Clan de la Terre.

"Pourquoi avez-vous quitté votre Clan?" Demanda t-il aux deux jeunes femmes.

Avant que l'une d'entre elles aient pu parler, le jeune homme se réveilla ... brusquement. Sur le coup de la surprise, Lloni sursauta et releva la tête rapidement.
Il aurait voulu faire plus ample connaissance, mais il reconnut une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien : celle de son père. Il ne voulait plus avoir de rapports avec cet homme là.

"Excusez-moi chères demoiselles et vous aussi jeune homme, mais il faut que je parte. J'espère que l'on se reverra dans le futur. Au revoir"

Lloni leur tourna le dos, et partit aussi vite et discrètement que possible.
Lloni
Lloni


Nombre de messages : 162
Race : elfe noir
Clan : eau
Date d'inscription : 05/10/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 3:47

HJ : Mais pourquoi donc personne ne poste?

Nagi s'était donc réveillé, il observait les alentours.
Des gens sur le sol comme lui en train de se faire soigner par les quelques guérisseurs disponible.
Que faisait-il là, il se le demandait bien.
Il ne se rappelait plus du rêve qu'il venait de faire. Mais se sentait assez mal.
A côté de lui se teanaient Aesa, un homme relativement grand, Lou qui semblait être revenue et il ne comprenait rien...
"Je suis revenu..." fit il en s'adressant à Aesa.
Le jeune homme était déjà parti, semblant fuir quelque chose...
il ne restait donc plus que Lou, Aesa et lui...
"Tu n'as rien?" demanda t'il à Aesa.
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptySam 7 Nov - 13:50

Il se passait beaucoup de choses auquelles Kokutan ne comprenait quasiment rien. Il avait suivi, adossé à l'ombre d'une auberge dévastée. Lorsque le dénomé Nagi arriva enfin à parler, l'homme qui avait parlé si peu de temps était déjà parti. Ce fût ce moment là que choisit le frère de Lou pour sortir de sa "cachette". Il posa sa main sur l'épaule de sa soeur.

"Il va mieux, n'est-ce pas ?"

Tous sursautèrent. Kokutan sourit.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 21:12

Aesa tomba à la renverse quand Nagi se redressa au quart de tour en criant son nom. Le coeur battant en chamade, elle enserra Nagi dans ses bras aussi vite qu'il s'était réveillé, en proie à des larmes de joie ou de tristesse.

"Nagi ..!" Entre deux reniflements.

#Mouarf ... Il a pas claqué ... Quel dommage ...#

Elle chassa l'amertume qui l'habitait depuis un moment, et se rendit compte que le trou dans le corps de Nagi était encore là. Elle s'écarta un peu, et constata les dégâts. Le trou était à présent seulement présent sur son habit, ou seulement un rond déchiré laissait apparaître de la peau pâle totalement reconstituée. Elle souffla un grand coup ... Que les soins sont étonnants ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 17:46

Lou sourit de nouveau en voyant Aesa serrer Nagi dans ses bras. Il parraissait tout confus. Lorsque Aesa le lâcha, Lou lui fit un léger clin d'oeil avant de se tourner vers Kokutan -qui avait l'air on ne peut plus paumé :

"Il va bien."

Son sourire était des plus expressifs au monde.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 20:37

Un jeune homme arriva et s'approcha de Lou.
Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais n'avait pas le temps d'y penser.
Aesa était en larme. Cependant elle ne semblait pas triste, cela rassura un peu Nagi.
Il releva la tête et jeta à nouveau un œil aux alentours, la ville était dévastée, les reconstructions avait déjà commencer et les plus petits bâtiments était bientôt terminés.
Ce qu'il cherchait ne devait plus être dans cette ville, il n'avait aucune raison de rester là.
Aucune raison... C'est ce qu'il croyait, mais il n'allait quand même pas laissé Aesa seule après ce qui venait de se passer.
Il resta donc là à regarder les alentours, absorbé dans ses pensées.


Dernière édition par Nagi le Mer 25 Nov - 9:03, édité 1 fois
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 10:38

Lou n'avait aucun idée de ce qu'il recherchait, mais Nagi parraissait hésiter à partir. Aesa restait là, en pleurant, et lui, absorbé dans ses pensées. Tandis que Lou, elle, n'avait presque pas bougé. Elle se releva pour se poser contre Kokutan. Ce qui signifiait bien sûr "Je fais quoi ?"
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:04

Aesa essuya sa dernière larme. Assez pleuré, Nagi est indemne.

#Chochotte ..!#

La jeune fille serra les dents. Elle se contenta "d'implorer du regard" Nagi.

"Tu peux te lever ?"
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 8:10

"Oui, je pense"
Aesa avait arrêté de pleurer, soulagé il se releva sans trop de difficultés, la blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir.
Ils m'avaient plus rien à faire ici, et maintenant que Nagi pouvait marcher, ils pouvaient partir.
"Bon, on va où maintenant?"
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:37

Lou se recula un peu. Elle se sentait vraiment de trop. Alors, elle se retourna et commença à marcher avec Kokutan, en direction de nulle part.


HJ/ Oui, bon, je ne peux pas écrire plus.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



arrivée à Windtora - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

arrivée à Windtora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser