AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

arrivée à Windtora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:59

Première impression en voyant la salade : J'ai faim !

"Bon ... Appétit, Nagi !" Dit-elle en se jetant sur la salade.
Elle s'engloutissait la première feuille, et mâcha avidement la seconde. Une salade nature ... Aesa mourrait de faim, et se nourrir uniquement de vert lui semblait une torture.
Tout en mastiquant sa salade, elle observait Nagi avec de grands yeux vitreux. Il se contentait d'une boisson. Aesa pensa qu'il ne fallait pas non plus boire d'alcool, car la bête qui sommeillait en elle pourrait en être affecté et encore plus terrible à son prochain réveil. Cette dernière ne semblait pas ravi quand au ton accusateur de sa voix.

#Mais ?! Mais !? Mais enfin ! De la salade ?! Tu peux pas me faire ça !#

"Ni viande ni ... alcool ! C'est bien simple !"

#C'est dégoûtant, la verdure ! Je ne suis pas un lapin !#

"Moi non plus, vois-tu ..."

Et zut ... Elle s'y reprendrait à converser avec Arcanide en présence de quelqu'un ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:03

Aesa s'était littéralement jetée sur la salade.

#Elle devait être vraiment affamée# Pensa Nagi

"Bon ... Appétit, Nagi !"

Il le voyait en effet qu'elle en avait un bon d'appétit. Il la regardait manger en sirotant son verre d'eau...
Cependant quelque chose lui semblait bizarre. En effet l'aura autour d'Aesa semblait s'agiter et Nagi cru entendre comme une voix.

#Mais ... salade ...pas#

#Que..?#

Et il semblait que Aesa parlait à elle même comme pour répondre à cette aura.

"Ni viande ni ... alcool ! C'est bien simple !"

Et cela continuait

#C'est... Verdure... Lapin#

"Moi non plus, vois-tu .."

Nagi n'entendait que des bribes des paroles de l'aura, mais il semblait qu'elle était assez énervé pour que Nagi puisse à peu près l'entendre.
Il essayait de comprendre la situation d'Aesa et en arriva à une conclusion :

#Je vois... C'est donc pour éviter l'expansion de cette aura que Aesa ne mange que de la salade...#

Nagi partit voir le gérant de l'auberge et lui demanda ce qu'il avait comme plat sans viande. Puis il revint à la table et quelque instants plus tard, le gérant amena un plat de pâtes.

"Ça ira comme plat? ou dois tu te contenter de salade?" Fit il inquiet pour la santé de Aesa.
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:39

Lou tourna curieusement la tête en entendant l'aura "parler". La voix était peu distincte, mais Aesa conversait avec. Nagi lui fit apporter un plat de pâtes. Fubuki releva la tête sèchement.
# Problème ? #
# Peut être. Une explosion au clan de l'Eau. #
# ... #
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:39

#Grosse maligne ! Tu vas me faire repérer !#

Aesa ne répondit pas cette fois. Elle avait fini sa salade - Au grand soulagement d'Arcanide - , et se jetait à présent sur les pâtes à peine apparue. Elle n'eut pas à répondre à Nagi, sa réaction lui semblait satisfaisante.
Le serveur regardait Aesa avec un air gêné, comme si il voyait quelque chose de peu ragoûtant. La voir se goinfrer ainsi devait lui donner une drôle d'impression. Il finit par se retirer, vers d'autres tables.
Elle se nourrit en silence, reprenant ses forces. Elle craignait pourtant le réveil de la bête, et mourrait de faim en même temps.
Tout en cherchant des restes au fond de son plat, elle finit par répondre.

"Pile ... Poil ! Pile Poil ! *Beurp !*"

Un petit trop plein d'air sorti à cet instant, ce qui la fit sourire. Néanmoins, elle avait encore faim.

#Et moi ? J'ai pas droit à un quartier de viande !?#
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 10:25

Lou hésitait à aller voir. C'était dangereux de voyager seule. Très dangereux. Elle ne pouvait pas les laisser mais son instinct lui disait...D'abbatre ce danger. De protéger Nagi et Aesa. Le danger allait se rapprocher. Il était déjà proche. Il arrivait. Fubuki piaffa, Tatsu no Aisu se raprocha de Lou. Elle regarda Nagi, espérant lui faire comprendre quelque chose.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:00

Nagi ne s'était pas trompé, en effet Aesa semblait affamé, elle s'était jeté sur les pâtes. L'aura semblait toujours aussi agitée, mais Nagi n'entendait plus rien.
Il profita de ce temps pour aller se rechercher un verre. Il commençait à faire très soif...
Il remarqua que Lou était assez agitée. Elle regardait dans sa direction maintenant.
Son regard semblait exprimer un danger mais Nagi ne voyait rien de dangereux dans les alentours.

#Que se passe t'il Lou?# lui demanda t'il...

Puis il revint vers Aesa qui semblait avoir fini ses pâtes. Elle semblait avoir encore faim.
C'est alors qu'il entendit à nouveau une voix.

#Moi!?... Pas... Viande!?#

En essayant de faire comme si il n'avait rien entendu, il alla revoir le serveur.
Nagi apporta le dessert à Aesa, c'était une tarte aux pommes.

"C'était bon?" Demanda t'il à Aesa...
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:02

L'agréable odeur des pommes parvint aux narines d'Aesa, taillées pour flairer, et son visage s'éclaira en voyant la tarte. Rassasié par la salade et les pâtes, elle prit une bonne part de tarte et mangea plus lentement. Ne niez pas, quand vous voulez encore manger et que vous n'avez plus faim, c'est pareil !

"Très ... Très bon. Je suis remplie !"

Elle avait vu du coin de l'oeil le comportement étrange de Nagi quand Arcanide s'adressait a elle. L'entendait-il ? Ça serait une véritable catastrophe ! Arcanide est inconnue aux crédules, mais c'était certain : Nagi n'a rien d'un humain ordinaire. Il ne semble même pas en être un ... Mais cette question se règlera plus tard.

Lou était dehors, et le flair d'Aesa, se réveillant à son tour, lui indiqua qu'elle était troublée. Une odeur de cendre flottait ...

#Tu vas me faire vomir, à force de m'attaquer à coups de légumes !#

"Fruits ... Ce sont des fruits ..." Murmura Aesa tout bas.
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:51

Il avait comprit. Il avait comprit qu'il y avait un danger. Première étape franchie. La seconde, le lieu. Comment lui expliquer le lieu....Des mots simples....
# Grande cité au clan de l'eau #

C'était nul. Mais Lou ne connaissait pas le nom de la ville.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:12

Aesa semblait satisfaite de ce repas.

"Très ... Très bon. Je suis remplie !"

C'est alors qu'il intercepta un message de Lou :

#Grande cité au clan de l'eau#

Nagi mit un petit temps à comprendre ce que Lou essayait de lui dire. Il fini par comprendre que le danger venait de la cité d'Aquaris.
Il verrait cela plus tard. La santé d'Aesa comptait plus que cela pour le moment. Cependant l'aura était encore agitée et Nagi avait du mal à faire comme si il ne l'entendait pas.

#Tu vas me faire vomir, à force de m'attaquer à coups de légumes !#

Nagi fallit avoir un sursaut. Il avait entendu parfaitement la voix cette fois ci.
Et bien sûr Aesa lui vait répondu en murmurant :

"Fruits ... Ce sont des fruits ..."

Aesa semblait avoir finie de manger. Nagi l'aida donc à se relever et ils rejoignirent Lou à l'entrée de l'auberge. Nagi ayant déjà payé^^
Nagi
Nagi


Nombre de messages : 421
Age : 30
Localisation : Au choix
Race : Vampire
Clan : Feu
Perso principal : Nagi
Date d'inscription : 07/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
http://mangasarchives.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:22

Le danger parut s'éloigner. A l'opposé. Clan de la Terre. Lou sourit à Nagi et lui fit comprendre que me danger s'éloignait. Fubuki se remit à brouter et Tatsu commença à mordiller les cheveux de Nagi pour une raison inconnue.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:26

Aesa finissait une deuxième part de tarte quand elle s'avoua vaincue. A présent rassasiée, Aesa n'avait plus aucune envie de manger quoi que ce soit. Elle aurait même volontiers sauté un repas. Elle posa sa tête sur ses bras, croisés sur la table et souffla un bon coup. Arcanide n'était pas nourrie de viande, et la digestion commençait. Sauf exception, elle ne tenterait pas une sortie. La bête s'assoupirait pour un moment, mais pourrait revenir dans la nuit.

#Je te hais.#

"Ben tiens. Comme si je le savais pas." Fit-elle, la mine ronchonne.

Elle ne se préoccupa pas du ton de sa voix ni du "volume". Nagi avait l'air déjà très préoccupé quand Arcanide s'adressait à Aesa. Si il avait deviné ...
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:07

C'était fou comme Nagi prennait soin de Aesa. Il n'interrompit pas immédiatement le dragon et regarda la jeune fille. Cela fit sourire Lou de nouveau. Quelque chose lui disait qu'il y allait avoir du changement....Quoi ? Ou qui ? Où ? Quand ? Comment ? Et surtout pourquoi ? Tant de questions. Lou ferma les yeux.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:40

Enora entra dans l'auberge, pensant que la soeur de Kokutan y serais peut-etre.

# Elle me ressemble tant que ça...! #

Elle fureta un peu dans chaque quoi de la salle. Toute sorte de race était présente. Des fée, notament. Elle continua à marcher. Soudain, elle se stoppa. Une fille était assise sur le rebord de la fenètre. Elle lui resssemblait comme deux gouttes d'eau.

# C'est peut-etre elle ! #

Enora se precipita sur la jeune fille. Celle ci se retourna, lançant un regard surpris à Enora.

"Salut ! Euh, désolé de te déranger ! Est-ce que tu a un frère disparu ?"

La jeune fille regarda sans comprendre.

# Une muette, c'est bien ma veine... Mais elle est mignonne... #

"Bon... Euh... Attend moi là. Je revient, d'accord ?"


Le jeune fille n'eut pas de réaction. Enora s'en allat en courant. S'engageant sur l'allée que Kokutan furetait, elle cria :

"KOKUTAN !!"

Elle le repera entre les foules. Elle se jeta litteralement sur lui, le faisant basculer en arrière. Elle se retrouva assise sur lui. Elle se sentit immédiatement rougir.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:48

Kokutan se retourna et fut immédiatement propulsé sur le dos, Enora assise sur lui. Elle était rouge comme une pivoine. Kokutan se demanda pourquoi avant de réaliser. Il eût un petit sourire en coin.

"T'as de la chance que je sois dans un coin de la rue. Un peu plus et tou le monde te voyait. Qu'est-ce qu'il y a ?"
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:53

Enora reprit ses esprits et s'écria en se levant d'un bond :

"Je crois que j'ai trouvé ta soeur ! Enfin je sais pas... Elle me ressemble vraiment ! Mais elle ne me parle pas, comme si elle ne me comprenait pas ! Allez, viiieeeennnns !!!"

Kokutan la regardait sans bouger, sous le choc. Elle le prit par la main et l'entraina dans l'allée. Elle le fit entrer dans l'auberge, et l'amenna auprès de la jeune fille. Ils se stoppère, et Enora lui lacha la main en rougissant, guettant cependant sa réaction.

# Est-ce que je me suis trompée...? #
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:58

Kokutan fût aussitôt entraîné par Enora, qui le fit entrer dans l'auberge. Elle lui lâcha la main. Il vit une jeune fille assise sur le rebord de la fenêtre. Visiblement surprise qu'on la fixe, elle détourna le regard. Kokutan se tourna vers Enora et lui sourit.

"Je...Je ne suis pas sûr. Elle a sûrement changé mais...Tu as sûrement raison."

Sa voix tremblait. Il s'approcha de la fille.

"Est-ce que...Tu me reconnais ?"

Il n'était même pas sûr que ça soit elle, mais il y avait une chance. Elle ne répondit pas. Elle le regarda.

"Elle parle du regard..Je pensais que c'était elle, mais...Enora, les loups parlent du regard, non ? Parles-lui."


Il avait confiance.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:03

"Je... euh... d'accord, Kokutan."

Elle se concentra, tout en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, ceux ci était plus bleu que jamais, elle son iris couvrait tout son oeil. Elle s'acroupi devant elle et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

# Salut. Je m'appelle Enora. Hum, le garçon qui est à côté de moi. Je crois que c'est ton frêre, Kokutan. C'est vrai ? #
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:08

Après de brusques interpellations, la jeune fille revint avec un garçon. Ils se parlèrent et la blonde (x3) s'approcha.

# Salut. Je m'appelle Enora. Hum, le garçon qui est à côté de moi. Je crois que c'est ton frêre, Kokutan. C'est vrai ? #

Elle la comprenait. Lou était ravie, mais...Un frère...Elle avait sûrement oublié.

# Je suis Lou. Je...Je ne me souviens pas...Mais ça n'est pas impossible. C'est que..Je...J'ai dû oublier. #

Elle en baissa les yeux de honte et regarda la jeune homme. C'est vrai qu'il lui disait quelque chose. Mais quoi ? QUOI ? Elle le regarda innocement. Peut être. Peut être que oui. Peut être. Elle ouvrit la bouche. Un son. Trois sons. Depuis longtemps...

"Ko...kutan ?"
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:26

"Ko...kutan ?"

Enora se redressa. Kokutan sursauta. Enora posa sa main sur l'épaule de Kokutan en disant :

"Elle ne sais pas. Elle ne se souvient pas."

Enora guetta la réaction de Kokutan et de Lou.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:14

Kokutan se figea. La jeune fille n'avait rien dit. Elle ne se souvenait de rien. Mais elle avait dit son nom. Il ne prit pas la peine de regarder Enora pour s'adresser à elle.

"Elle s'appelle Lou, n'est-ce pas ?"


Il n'attendit pas la réponse pour aller la serrer dans ses bras. Lou serait tombée s'il ne l'avait pas soulevée. Elle avait les yeux clos. Ils ruisselaient. Elle les entrouvrit pour remercier Enora.
Kokutan ne s'était même pas rendu compte que tout le monde avait les yeux braqués sur lui. Il n'avait même pas desseré son étreinte. Lou ne s'enplaignait pas. Lorque le garçon la relâcha enfin, elle s'essuya les yeux et articula d'un air amusée :

"Koooo-kuuuu-tan. Ko-ku-tan. Koooooo-kutan. Kokutan !"

Elle souriait. Kokutan non. Il la regardait comme si c'était la pire débile qui puisse exister. Vexée, elle lui tourna le dos.

"C'était juste pour voir si c'était sincère"


Elle le regarda et ils pouffèrent de rire.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:18

Enora était vraiment heureuse que c'est deux kà ce soit retrouvé. Vraiment très très heureuse. Mais elle se sentait un peu en trop dans ce tableau...

"Hum... Et bien, je vais vous laissez. Je suis vraiment contente que tu es réussi a retrouver ta soeur, Kokutan. Au plaisir, Lou."

Elle se dirigea vars la sortie de l'auberge.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:21

"Et, tu pars, là ?"

Kokutan avait brusquement changé de caractère. Lou, surement.

"Reste, t'es pas drôle !"

Lou lui sourit pour l'inciter à obéir.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:24

Enora se retourna. Elle rougit pour la énième fois.

"Je... je vais pas vous déranger plus longtemps ! Maintenant que tu a retrouvé ta soeur, je ne te sert plus a rien."

Elle eut un pauvre sourire.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:15

"Tu veux tant retourner au clan de l'Eau ? Excuse-moi, mais je te retiendrais avec plaisir..."

Lou tenta par une feinte de s'échapper de l'emprise de Kokutan, qui l'en empêcha.
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:18

Kesuke entra dans l'auberge. Il balada son regard dans la salle. Son regard s'illumina quand il repera Enora, qui était de dos. Il se precipita et se planta devant Enora en s'écriant :

"Salut, ma soeur ! C'était vraiment trop triste au village, alors je suis parti pour le clan de l'air. Mais... Qu'est-ce que tu fait là ?"

Avant qu'Enora n'est pu répondre, il la serra dans ses bras. Puis il se retourna vers les deux autres en s'écriant :

"Bonjours, je suis Kesuke. Le petit frêre d'Enora."
Invité

Invité

arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: arrivée à Windtora arrivée à Windtora - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



arrivée à Windtora - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

arrivée à Windtora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser