AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:42

Louve s'approcha du jeune homme.

- "Si vous voulez un peu d'aide... Votre flèche partira beaucoup plus droit si vous tenez votre arc avec la main ici... et l'autre là."

Elle corrigea un peu la position d'Illens, puis observa l'arc.

- "Il est un peu rustique, mais de belle facture. Où l'avez vous acheté ? Oh, et aussi... La flèche que vous avez tiré est conçue pour créer plus de dommages, mais ça portée est limitée. Si vous voulez privilégier la vitesse et la distance, prenez une flèche à la hampe plus fine, et aux plumes plus longues."

La jeune fille s'écarta en souriant.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:58

"Ce serait bête de faire des morts."

Illens fit négligement tourner le fin projectile entre ses doigts.

"C'est vrai qu'une flèche est si vite perdue..."

Inutile de préciser la cible potentielle de cette flèche hypothétique. Petit geste imperceptible pour rassurer les loups : Elle ne resterait qu'hypothétique !

Sans plus un regard pour la jeune fille, Illens écouta ensuite avec attention les conseils de Louve, observant ses moindres gestes et gravant dans son esprit ses paroles.

"Je l’ai acheté ce matin dans la boutique d’un village. Je ne sais pas trop pourquoi, en fait, mais il s’est imposé à moi comme le soleil à l’aube ! Les flèches, par contre, c’était les moins chères d’une qualité à peu près correcte. Le hasard. Mais je crois que vous avez raison, lorsque j’aurais un peu de sous, j’irai en acheter d’autres."

Combien de temps lui faudrait-il pour réunir la somme nécessaire ? Car il les avait vues, ces longues flèches fines et élancées, presque féminines, et les avait trouvées bien belles… Mais malheureusement bien trop chères !

"Merci beaucoup pour vos conseils."
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:13

Salvaje, à la remarque de la "flèche vite perdue" d'Illens, suivi du regard non dissimulé vers Vicky, poussa un glapissement étouffé.

# Elle est marrante, je l'aime bien. #

Louve regarda son compagnon, surprise.

# Elle ? #

Le loup hocha la tête.

# Mes sens sont formels, c'est une femme. Son déguisement n'est pas mal du tout, mais son odeur la trahit. #

Louve jeta un regard en biais à l'inconnue, mais se décida à ne rien dire, ni à sa filleule, ni à la jeune femme. Si elle se faisait passer pour un homme, c'est qu'elle avait ses raisons.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:20

Sérindë marcha en rond autour de l'inconnu, en agitant les oreilles.

# 'Rin ? Ca va ? #
# Oui oui, mais, un truc cloche chez ce type... #
# Quoi ? #
# Son odeur, je ne sais pas pourquoi. #

Vicky fronça un sourcil, la remarque de la louve la laissant dubitative. La princesse leva les yeux au ciel en soupirant.

" Je comptai justement commencer mes leçons de tir. Si tu veux, tu peux te joindre à nous, il faut juste le temps que j'aille chercher un arc et des flèches. "

Tout le monde se retourna vers elle, comme si elle venait de sortir une phrase choquante... Vicky... venait d'être gentille... la neige ne devait pas être loin...
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:29

Illens regarda la princesse, étonné. Alors... Où se trouvait le piège dans cette simple phrase ? Une tentative de meurtre peut être ?
Il éclata de rire. Un rire franc et communicatif. Quelle étrange personne que cette jeune fille !
...
"Commencer ses leçons de tir"..? Elle ne savait donc pas non plus tirer à l'arc ?! Un sourire amusé resta sur son visage.
Mais Illens s'inclina devant elle, sans ironie cette fois :

"Avec plaisir princesse !"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:04

Vicky sourit avant de se tourner vers Louve.

" Il faudrait trouver un coin tranquille pour s'entraîner. Et puis surtout, il me faut une arme. On va me chercher un arc ? "

Sérindë s'approcha d'Aran et Vicky.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:11

Louve fut agréablement surprise de la propositon de Vicky. Elle-même avait hésité à proposer au jeune hom... hum, à la jeune femme de se joindre à elles, redoutant la réaction de sa filleule. Elle sourit donc de soulagement et se tourna vers Vicky.

- "On ne va pas t'en "chercher"... on va t'en fabriquer un. Ça ne prendra pas longtemps, et puis comme ça au moins je serais sûre de la qualité."

Elle lui fit un clin d'oeil, puis commença à regarder autour d'elle.

- "Alors, quel genre de conviendrait ? Léger, solide, flexible ? Les trois à la fois ? Ou assez rigide ? Grand, pas trop ? Corde en crins, en soie ? Je t'écoute, miss, tes désirs seront des ordres."
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:15

Vicky sourit.

" J'aimerai un petit arc, en ébène, pour qu'il soit léger, solide, flexible et facile à transporter. Et pour la corde... "

Vicky se pencha vers Aran, qui secoua la tête en hénissant. La princesse se redressa avec un sourire.

" Je pense qu'Aran serait ravi de fournir quelques crins pour sa confection. Pour l'estéthique, je m'en chargerai, mes pouvoirs devraient m'aider. "

Elle se tourna vers Louve.

" Voilà ! "
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

Louve claqua la langue.

- "Sculpter ton arc avec des flammes? Pas question ma belle, l'ébène est un bois extrêmement inflammable. Si tu veux l'ouvrager, je te prêterai mon poignard. Et si tu veux le vernir, tu me le dis, j'en frabriquerai un avec les plantes locales."

Elle lui sourit, puis se tourna vers Salvaje.

# Présence de bois d'ébène dans les environs, très cher ?"

# A environ 1 kilomètre au Sud, très chère. #

Louve rit, acquiesça puis se tourna vers les deux autres.

- "Bon, je vais chercher le bois, je n'en ai pas pour longtemps, vous restez ici pendant ce temps ? Il me faut aussi du bois pour les flèches, à longue portée et rapides, ça te va Vicky ? Je t'en fabriquerai aussi si ça te tente," ajouta Louve en regardant celle qui disait s'appeller Illens.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:26

Argh ! Illens ne voyait que trop son ignorance dans le domaine des arcs (des armes en général, d'ailleurs) !
Son regard se retourna vers la princesse. Rester avec elle ? Bah, si sa gentillesse ne disparraissait pas auusi vite qu'elle était apparue, il devrait pouvoir survivre !

A la proposition de louve, il sourit :

"C'est vraiment gentil, mais... Cela me gêne un peu, en vérité : Je n'ai rien à offrir en échange. Par contre, je serais ravi que vous me montriez comment les fabriquer !"

Dans ses yeux brillaient curiosité et soif d'apprendre. Il ne se rendait que trop bien compte de tout ce qui lui manquait pour, réellement, se débrouiller seul ! Illens redoutait chaque passage dans les villages, et pourtant il ne pouvait faire autrement que d'aller y chercher tout ce dont il avait besoin.


Dernière édition par Illena le Ven 28 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:48

HJ : je lui proposais des flèches, pas un arc Wink
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:28

voilà ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:15

Vicky regarda Louve.

" D'accord, et oui, très bien pour les flêches, merci. "

La jeune fille descendit d'Aran.

" Allez va mon beau, je t'appellerai quand j'aurais besoin de toi. "

Le pégase se cabra en hénissant et d'un puissant battement d'ailes, il s'envola dans le ciel. Vicky remit ses cheveux en place.

" Il m'a encore décoiffée, avec sa délicatesse naturelle... Sérindë, tu restes là ou tu vas avec Louve ? "
# Je préfère rester #
" D'accord. "

La marraine de Vicky était déjà un peu loin quand cette dernière se tourna vers Illens. Elle s'approcha près du jeune homme et l'inspecta, ce qui lui valut un regard surpris. Elle recula ensuite et planta ses yeux bleus dans ceux de son interlocuteur.

" Dis moi... tu n'aurais rien à cacher par hasard ? " demanda t'elle.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:32

Louve s'était éloigné au galop sur Phoenix, suivie de près par Salvaje. La jeune fille se pencha vers le loup.

# Sérindë ne s'en est pas aperçue ? Pour la fille, je veux dire. #

# son odorat n'est pas encore aussi développé que le mien, alors non. Mais elle doit être assez perturbée par son odeur. #

Louve sourit.

# Et Vicky est perspicace. Ces deux-là ne vont pas tarder à comprendre que quelque chose cloche chez le "jeune homme". #

Suivant les indications de Salvaje, ils arrivèrent bientôt en présence d'un superbe Ebène, cet arbre au bois violet presque noir. Louve découpa rapidement la forme d'un arc dans son tronc, puis régénéra l'écorce à l'aide de ses pouvoirs. Elle se tourna ensuite vers le loup blanc.

# Tu me trouves plusieurs jeunes bouleaux ? #

# A vos ordres, chef ! #

Louve rit, puis suivit en courant son compagnon, Phoenix trottant à ses côtés.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:00

Illens subit sans un mot l'inspection de la jeune princesse. Bon d'accord, un peu inquiet aussi. Mais à la question de celle-ci, il éclata de rire :

"T'es vraiment amusante toi !"

Il dut attendre un moment avant de pouvoir parleer d'avantage. Puis, essuyant les larmes qui venait de couler sur ses joues, il continua soudain sérieux :

"On a tous quelque chose à cacher..."

Ne pouvant tenir plus longtemps, il se mit à rire de nouveau.

"Mais si j'ai un secret, ce n'est certainement pas pour te le dévoiler dès que tu me pose la question !"

Elle n'avait pas encore découvert qui il était vraiment. Mais il devait faire attention.
Illens se doutait que le loup blanc le savait. Il connaissait assez les animaux pour savoir que son odeur le trahissait. A en juger par le regard de Louve, il lui avait fait part de sa découverte. Si la princesse n'était pas au courrant... Il avait un peu de répis. Jusqu'à ce que le jeune loup, encore un peu inexpérimenté, ne le comprenne lui aussi. Ou que l'autre lui dise. Non, il l'aurait sûrement déjà fait. Illens eut une pensée reconnaissante pour Louve et son compagnon.

Mais il s'en voulait : Il aurait du s'en douter, et repartir aussitôt sa flèche récupérée. Ou même la laisser sur place.
Enfin, il était trop tard à présent pour avoir des regrets. Il devait juste se tenir sur ses gardes.

Enfin, façon de parler pour quelqu'un qui ne savait aucunement se battre. Bah ! Le danger n'était pour l'instant pas d'ordre 'physique'.
Illens s'assit sur le sol, lissa la plume de son vieux chapeau -sans le retirer bien entendu- et prit une herbe pour la machouiller pensivement.

Tirer à l'arc lui permettrait de chasser. Ainsi n'aurait-il plus de problème de vivres. Il pourrait s'écarter plus des chemins, et éviter certains villages. Peut-être devrait-il retourner en fôret. Les cavaliers de son pères avaient évidement plus de mal à l'y retrouver...

Ainsi continuaient ses pensées, oubliant presque la présence de Vicky à ses côtés.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:14

Vicky resta immobile, et eut un léger sursaut de surprise en voyant les larmes sur les joues du "jeune homme".

# Sérindë, tu as trouvé ce qui cloche ? #
# Je commence à comprendre, je vérifie ma théorie et je te dis si elle est bonne.#

Vicky glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

" Oui, on a tous des secrets... après, il faut savoir reconnaître ceux à qui on peut les confier. "

Sérindë la regarda alors.

# Vicky... Illens est une fille. "

La princesse jeta un regard surpris à la louve grise.

#Quoi ?!#
#Oui, je suis formelle, elle ne dégage pas d'hormones mâles, donc, c'est une femme. #
#D'accord.#

Elle posa ensuite ses yeux bleus sur la jeune fille en face d'elle.

" Je ne dirai ton secret à personne, sois-en sûr. Mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu te caches ? "

Voyant le regard interloqué d'Illens, elle enchaîna.

" Oui, Sérindë m'a indiqué tout à l'heure que tu avais une odeur étrange, et elle vient de me confirmer que tu étais une femme. Je suppose que Louve et au courant aussi. Mais ne t'inquiète pa, tu peux nous faire confiance. "

Sa voix était douce et rassurante, mais aussi sincère. Vicky adressa un sourire à son interlocutrice, comme pour appuyer ses paroles.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:43

Sortit des ses pensées, Illens demeura un instant muet.
A qui confier ses secrets ? Il ne l'aurait certes pas fait à une princesse rencontrée quelques heures auparavant !
Il sourit amicalement à l'animal :

"Oui, bonne réponse petite louve..."

Illens soupira. Noter pour la suite : éviter les personnes accompagnées d'amis à quatres pates.
Il hésita, puis retira son chapeau et tira sur une épingle. Sa longue tresse se déroula lentement dans son dos.

Illena sourit. Même ainsi coiffés, ses long cheveux chatains brillaient au soleil, traçant des reflets cuivrés dans ses mèches soyeuses.

Puis elle leva de nouveau son visage vers Vicky. Ce visage un peu long, au nez pointu, aux yeux noisettes et au menton décidé. Ce visage fin qui, déguisée en homme, la faisait paraître plus jeune qu'elle ne l'était en réalité.
Au sourire sincère de la princesse, la jeune femme répondit :

"Je m'appelle Illena. Je suis désolée, je n'en dirai pas plus."

Son nom. C'était déjà bien assez pour faire le lien avec les nombreuses annonces que son père avait passées... Et le connaissant, il l'avait sûrement fait dans tous les clans !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:05

Louve, revenue au galop, sauta souplement du dos de Phoenix pour atterir devant les autres.

- "J'ai les sortes de bois, j'ai la forme globale, manque plus que..."

Puis, voyant le regard que Vicky lui lançait et la longue tresse qui pendait dans le dos de la nouvelle venue :

- "j'ai raté quelque chose, peut-être."

Salvaje s'approcha de la jeune louve.

# Bien joué princesse, tu deviendras un fin limier. #
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:15

Illena lança un sourire à Louve. Jouant avec sa tresse -qui ne sortait pas beaucoup de son chapeau ces temps-ci- elle lui dit :

"Rien que vous ne sachiez déjà. Ou presque : Je m'appelle Illena. Je suis désolée."
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:13

HJ/ Il est sympa ton nouvel avatar =)

" Illena, d'accord. "

Vicky lui sourit et vit sa marraine arriver.

" Super ! J'ai hâte de le voir fini ! "

La princesse trépignait d'impatience d'avoir son arc. Sérindë entendit Salvaje approcher et écouta son compliment.

#Merci beaucoup#
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:27

Louve sourit à Illena.

- "Pourquoi t'excuser ? Tu avais tes raisons, j'imagine."

La jeune fille s'installa ensuite à l'écart, sortit son poignard et commença à sculpter finement le bois d'ébène. La forme générale était là, mais il fallait l'afiner. Elle travaillait avec application, la tête penchée, les cheveux retenus en arrière.
Au bout d'un petit moment, l'arc avait le poids, la forme et la taille voulue. Louve se redressa et tendit l'arc à Vicky.

- "Tiens, si tu veux l'ouvrager. Il faut aussi rajouter la corde. Et tu me dis si tu veux que je te le vernisse, princesse."

La jeune fille attrapa ensuite le bois de bouleau et commença à fabriquer des flèches. Elle releva la tête.

# tu pourrais me trouver des plumes, Salvaje ? #

# c'est comme si c'était fait. #

Le loup partit au galop. Louve se reconcentra sur ses flèches, mais jeta un coup d'oeil à Illena.

- "si tu veux observer, ne te gênes pas. Ce n'est pas très difficile à fabriquer."
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:03

Vicky prit l'arc noir avec un grand sourire.

" Merci beaucoup, et pour mes pouvoirs tout à l'heure, je ne parlais pas de ceux du Clan, regarde. "

La princesse se concentra sur l'arc, et petit à petit, des bouts de bois s'enlevèrent lentement pour dessiner des courbes, traits et autres. Vicky siffla Aran, qui se posa vers eux quelques secondes plus tard.

" J'ai besoin de tes crins mon beau, va voir Louve. "

Le pégase s'ébroua et trottina jusqu'à la jeune femme. Vicky finit sur ouvrage et sourit.

#Parfait#

Elle se rapprocha de Louve.

" Tiens, je veux bien que tu me le vernisses, s'il te plaît. " fit elle avec un grand sourire.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:15

Illena eut un sourire soulagé : Son nom seul leur convenait. Quand Louve lui proposa de s'approcher, elle lui répondit par un sourire et se leva pour s'installer près d'elle. Elle observa ses moindres gestes, gravant dans son esprit tout ce qu'elle pouvait voir.
Non, cela n'avait pas l'air si compliqué... Mais elle n'était pas pour autant certaine d'y arriver !

Soudain un mouvement attira son regard... Et la jeune femme resta soudain bouche bée en voyant l'arc de Vicky fraichement décoré. Quelle merveille ! Elle regarda le sien. Il n'était franchement pas si beau !
Mais lorsqu'elle le tendit de nouveau -essayant d'appliquer par la même occasion les conseils de Louve- elle éprouva la même sensation que dans la boutique : Cet arc était spécial pour elle. Elle ne pouvait trouver une arme lui convenant mieux.

Revenant sur la taille des flèches, elle finit par demander, hésitante :

"Puis-je vous prendre un morceau de bouleau pour essayer ?"

Ainsi serait-elle fixé sur la difficulté de la chose !
Illena taillant du bois... Si son père voyait ça !


HJ/ merci ! ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:24

HJ : moi aussi je l'aime beaucoup ^^

Louve regarda Vicky décorer son arc.

- "Je ne pensais pas que tu te servirais de la télékinésie pour l'ouvrager... très ingénieux !"

Elle sourit, puis attrapa le nouvel arc pour le vernir. A la question d'Illena, elle hocha la tête, amicale.

- "Oui, bien sûr."

Puis la jeune fille appliqua ses paumes sur le sol, et fredonna plusieurs mélopées. A chaque mélodie, une plante différente poussait. Lorsqu'il y en eu cinq, Louve arrêta de chanter. Prélevant le suc de chaque plante, elle mélangea le tout dans un flacon, avant de sortir un petit pinceau (tout un attirail \o/ ^^) et de commencer à vernir le bois de l'arc.

- "Vicky ? Tu pourrais faire un feu, que je puisse durcir la pointe des flèches ensuite ?"
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:31

Vicky eut un sourire en coin.

" Faire du feu ? Quelle question... "

La princesse claqua des doigts et une flamme bleutée apparut avec Louve.

" Bien chaud, comme ça, c'est plus efficace "

Vicky préleva ensuite une dizaine de crins sur la queue d'Aran, qu'elel déposa aux côtés de Louve, pour la corde. Puis son regard se posa sur Illena, qui s'appliquait à tailler le morceau de bois.
Invité

Invité

Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Liberté - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser