AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Liberté Liberté EmptyLun 24 Aoû - 22:03

Vicky venait d'arriver dans la sphère temporelle d'Endora, où elle avait rencontré Sérindë, la petite louve grise offerte par sa marraine. Celle-ci était rapidement devenue sa grande complice. En quelques jours, elle avait grandi à une vitesse folle, atteignant presque sa taille adulte. Vicky décida donc de quitter Firewall avec Aran et sa louve. Arrivant dans les plaines un vent chaud vint lui caresser le visage.

" Une petite course Sérindë ? "
#Avec joie#

Aran bondit au galop, talonné par la louve grise. Vicky riait aux éclats, penchée sur l'encolure de son fidèle pégase. Arrivé à la moitié de la plaine il ralenti et repassa au pas. Sérindë arriva quelques secondes après.

" Perdu " lança Vicky.

La petite louve s'ébroua et dressa alors les oreilles vers la forêt. Vicky se tourna alors et vit...

" Louve !! "
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyLun 24 Aoû - 22:26

HJ : ah bon, chuis pas sensée être dans la forêt rousse ? Oo bah ^^


Louve, après d'heureuses retrouvailles avec Phoenix, son étalon, et Salvaje, arriva en vue des grandes plaines, où elle retrouva avec plaisir sa "filleule" (qui n'avait qu'un an de moins qu'elle, grâve au monde parallèle des dieux), et Sérïndé, une jeune louve de "sa" meute.

- "Vicky ! Sérïndé !"

Elle serra la jeune fille dans ses bras, tandis que Salvaje accueillait la jeune louve.

- "Ça fait plaisir de vous revoir ! Comment vas-tu ? Et Kara ?"
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyLun 24 Aoû - 22:36

HJ/ bah vu que personne répond depuis perpette voilà quoi x)

Vicky descendit de Aran et serra Louve dans ses bras.

" Je vais bien, et Kara aussi. Ca me fait bizarre de me dire que j'ai changé de monde, mais rien n'a changé, donc je m'habitue. Et toi que fais-tu par ici ? "

Sérindë salua Salvaje et tout deux allèrent jouer un peu plus loin.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 13:10

Louve sourit.

- "Je me baladais, tout simplement. Mais c'est bien que je sois tombée sur toi, j'ai encore tellement de choses à t'apprendre ! Que veux-tu faire aujourd'hui ?"
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 13:24

Vicky réfléchit un instant.

" Eh bien, il faudrait que Sérindë s'entraîne au combat, qu'elle sache se défandre si besoin est. Ca te dit un petit duel, toi et Salvaje contre moi et Sérindë ?"
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 14:18

HJ : moi je veux bien, mais qui gagne ? ^^

Louve, après un instant de réflexion, hocha la tête.

- "Bon, pourquoi pas ? Tiens-toi prête."

Salvaje se plaça aux côtés de Louve et montra les crocs. La jeune fille secoua la tête.

- "Incorrigible ! Tu veux impressionner la jolie Sérindë, c'est ça ?"

Le loup tourna ses yeux noirs vers elle.

# Occupe-toi plutôt de ton adversaire. #

Louve sursauta, surprise.

# Ça faisait longtemps... Toutes ces années passées en silence, bien qu'à présent tu comprennes la langue humaine... Pourquoi ce revirement ? #

# Je voulais te faire retrouver tes racines, ta partie humaine... Tu étais déchirée en deux, je voulais que tu choisisses un camp... même si cela me faisait mal, je me disais que tu serais mieux avec les humains, vu que tu étais sensée être humaine. #

Salvaje retroussa ses babines en un sourire.

# Mais la petite humaine s'est retrouvée être une demi loup-garou ! Imagine ma perplexité ! J'ai mis longtemps à comprendre que je n'avais plus aucune raison de ne pas te parler. #

Louve sourit.

# Tu n'avais aucune raison depuis le début, idiot ! J'aurais toujours été louve au fond de moi, vous êtes ma famille. #

Le loup secoua la tête, puis reporta son attention sur celles qui leur faisaient face.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 14:38

HJ/ Slavaje bat Sérindë après entre Louve et Vicky c'est comme tu veux =)

Vicky se mit en place, la louve grise à ses côtés.

#On la joue comment ? Fine ou barbare ?#
#J'hésite. Mais la deuxième me plaît mieux.#
#Pas de problème#

A peine après avoir fini sa phrase, Sérindë bondit sur Salvaje, les babines retroussées. Vicky en profita pour dégainer son épée et attaquer Louve, qui esquiva son geste. La louve grise planta ses crocs dans la nuque de son adversaire, mais celui-ci la repoussa. Elle fit un roulé-boulé, et se remit sur ses pattes en grognant.
Vicky se battait ardemment avec Louve. Malgrè l'expérience de cette dernière, Vicky n'avait pas trop de mal à esquiver et attaquer. Son agilité lui donnait un avantage.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 15:26

Louve esquivait et portait des attaques à Vicky, mais se battant à mains nues cela s'avérait assez ardu. Elle se transformait peu, son corps de loup lui apportant plus de force mais moins d'agilité. N'arrivant pas à désarmer Vicky, et celle-ci ne parvenant pas à mettre Louve sur la défensive, le combat s'éternisait.
Salvaje, quant à lui, en faisait voir de toutes les couleurs à Sérindë. Il l'envoyait bouler, l'immobilisait, la déséquilibrait, l'obligeait à utiliser tous ses muscles et toute son agilité pour tenter de le blesser... en vain. En réalité, il s'amusait beaucoup à tester la jeune louve.
Voyant Salvaje repousser un peu trop violemment Sérindë, Louve perdit un instant sa concentration pour lui crier :

- "Salvaje, on est galant avec les dames !"

Vicky profita de cet instant pour lui placer sa lame sous la gorge. Louve sourit.

- "Ce n'est pas loyal... Et ça ne marche pas avec moi !"

Elle se transforma brusquement, la lame ne fut donc plus à hauteur de sa gorge. Louve se jeta sur Vicky et la fit basculer en arrière, mais, ne pouvant pas la désarmer sous sa forme de loup, elle préféra s'écarter et se retransforma.

- "Tu as fait de ces progrès, c'est fou ! A mon avis, ce combat ne mènera à rien. En plus, Salvaje a gagné."

Le loup ayant décidé d'abréger le combat, il avait immobilisé Sérindë de tout son poids et la "menaçait" de ses crocs. Louve reporta son attention sur sa filleule et sourit.

- "Mais fais attention. Si tu avais été un loup-garou, ou si on s'était battues à mains nues, tu n'aurais pas eu l'ombre d'une chance ! Tu ne peux pas encore me battre, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Mais tu es en bonne voie."

Salvaje avait fini par relâcher Sérindë et rejoignait Louve avec détachement.

# Beaucoup trop jeune et inexpérimentée pour me battre, mais plutôt prometteuse. #

Louve leva les yeux au ciel en souriant.

HJ : ça te va ? =)
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 17:35

HJ/ ouais nickel Wink

Vicky regarda sa marraine avec un sourire.

" En loup je n'en doute pas, mais à mains nues crois moi, je te donnerai du fil à retordre. Mais merci de ces compliments. "

Vicky appela Sérindë.

" Alors ? "
# Il était beaucoup trop fort pour moi, mais il a dit que j'avais du potentiel. #
" Chouette. "

La jeune fille fit signe à Aran de revenir vers elle. Le pégase arriva en trottant, et Vicky grimpa sur son dos.

" Je comptai aller me ballader jusqu'au Clan de la Terre, tu m'accompagnes ? " demanda t'elle à Louve.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 19:12

Louve éclata de rire.

- "Du fil à retordre ? Possible, mais ça ne suffirait pas ! J'ai passé 17 ans de ma vie à ne me battre qu'à mains nues, avant de découvrir mes pouvoirs de loup. Ta spécialité est l'épée, ne l'oublie pas, et tu es aussi incapable de me battre à mains nues que moi de te battre à l'épée !"

Voyant Vicky un peu vexée, Louve lui fit un clin d'oeil.

- "On a chacun une faiblesse Vicky, et puis tu as encore le temps de te perfectionner dans n'importe quelle discipline. Mais mieux vaut s'en choisir une comme pilier, par sécurité."

Entendant la demande de la jeune fille, Louve hocha la tête.

- "Avec plaisir."

Elle sauta en croupe, et Phoenix et Aran partirent côte à côte, suivis des deux loups
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 19:36

Vicky sourit.

" L'épée a toujours été mon arme de prédilection, un peu comme maman. Mais j'aimerai beaucoup maîtriser le tir à l'arc, même si pour déplacer des choses, j'ai toujours mon pouvoir "

La jeune fille se tourna vers Louve.

" Tu sais, maman m'a raconté comment elle t'avait connu et ce que tu avais vécu dans ton passé. Je trouve ça super comment tu es devenue une grande guerrière, malgré les épreuves. A vrai dire, j'aimerai beaucoup vivre des choses moi aussi mais Endora et très calme depuis la fin de la guerre entre la Terre et le Feu. A part l'attaque des mages il y a deux ans, que j'avais un peu cherché, je n'ai jamais eu beaucoup l'occasion d'exercer mes talents dans un vrai combat. "

Vicky caressa le pommeau de son épée.

" Mais bon, si ça se trouve, dans quelques années je pourrai faire mes preuves !! Je l'espère en tout cas, car passer ma vie au calme ne m'interesse pas, je dois tenir ça de mon père. "
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 19:58

Louve sourit.

- "Ne t'inquiète pas, l'action ne manque pas ici. Il n'empêche que j'espère sincèrement que tu ne vivras pas les mêmes choses que moi."

Son regard s'assombrit.

- "Même si j'ai réussi à faire un trait sur mon passé, j'en ai beaucoup souffert."

La jeune fille se redressa, sourit de nouveau.

- "Tu parlais de tir à l'arc ? Je pourrais te l'enseigner, comme je privilégiais les combats à longue distance je maîtrise parfaitement cette discipline. J'ai fabriqué mon arc, et je fabrique mes propres flèches. Il est resté à la meute car il aurait pu me gêner pour mes transformations, mais si on y passe je te le montrerai."

Elle fit un sourire un coin à sa filleule.

- "Et si tu fais tes preuves, je pourrai peut-être même te le donner... ou t'en fabriquer un."
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 20:32

Illena entra dans le magasin. Une arme. Attirée par les arcs, elle s’en approcha. Elle en prit un au hasard, et essaya de le tendre comme elle voyait tant de monde le faire. Le regard amusé du vendeur sur elle la fit rougir. Avait-elle donc l’air si ridicule que ça ?! Essayant de donner l’impression qu’elle savait ce qu’elle faisait, elle le reposa et regarda les autres –se gardant bien cette fois d’étaler son ignorance.

"Je peux vous aider jeune homme ?"

Jeune homme ?! Ah ! C'est vrai, son déguisement. N'empêche...

"Non-merci, je vais me débrouiller."

Plus facile à dire qu’à faire… surtout qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent ! Mais le regard d’Illena fut soudain attiré par un arc dans la vitrine. Elle le prit délicatement et le banda comme le précédent. Lorsqu’elle lâcha la corde, elle resta émerveillée plusieurs secondes. Ensorcelée ? Quel bruit merveilleux ! Joli, mais moins que certains qu’elle devinait hors de prix, une simple gravure sur le bois poli. Elle ne comprenait pas pourquoi mais c’était celui là qu’elle voulait.

"Je prends celui-ci !"

Le marchand la regarda d’un air étonné avant de hausser les épaules.

"Si vous voulez… "

Il prit l’arme et lui donna le prix.

"Quoi !!"

Zut ! C’était beaucoup plus cher que ce qu’elle croyait ! Elle grommela en sortant sa bourse. Combien allait-il lui rester ? Car il était hors de question qu’elle en choisisse une autre !

"Vous faut-il des flèches ?"

"Euh… Oui, évidemment !"

Il releva les sourcils : Evidement ? Pourquoi cela devrait-il être évident ? Enfin, il lui présenta plusieurs modèles.
Cette fois, elle prit garde aux prix. Malgré son ignorance en la matière, elle vit bien que le premier n’était pas de bonne qualité –hampe de travers et plumes abîmées. Illena se décida finalement pour le deuxième prix, le poids de sa bourse restant une limite infranchissable…

Elle ressortit quelques secondes plus tard avec son arme… dont elle ne savait absolument pas se servir ! S’entraîner, il fallait qu’elle s’entraîne !

Une fois de retour dans le bois, elle prit une flèche et la plaça sur l’arc. Comme elle se sentait maladroite -enfin, encore plus que d’habitude, quoi- ! Puis elle tira sur la corde et la lâcha. La flèche tomba à ses pieds. Elle jura, mais recommença. Plusieurs fois. De nombreuses fois, en fait.
Avant que, finalement, avec un cri de joie, elle voie la flèche filer dans l’air et disparaître derrière les buissons.

"Ouiiiiiii ! Ah ! Zut ! Où est-elle ?!"

Illena se précipita à sa suite. Et déboucha dans la plaine ainsi que… sur deux jeunes femmes.

Elle se figea, vérifiant sans un geste que son chapeau cachait bien ses cheveux.
Illens, elle s’appelait Illens !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 20:47

HJ/ Illena met de la couleur pour tes paroles stp qu'on les voit mieux Smile

Vicky afficha un grand sourire.

" Oh oui !! J'en serai ravie !! "

Elle entendit alors un sifflement et attrappa au vol une flèche qui passait à quelques centimères de son oreille.

# Jolis réflexes # lança Sérindë.
# Merci #

Vicky vit alors un silhouette un peu plus loin, mais de là où elle était, impossible de deviner s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. La seule chose certaine était que la flèche lui appartenait. Vicky lança Aran au galop jusqu'à l'inconnu(e).

" Hey !! Fais attention ! Vingt centimètres de plus et tu me tuais. Enfin... façon de parler, puisque j'aurai pu dévier la flèche avec mes pouvoirs, mais peut importe, dans le principe voilà ! Et puis d'abord qui êtes vous ? "

Vicky lança la flèche au pied de l'inconnu. Enfin inconnu... son visage si fin demeurait troublant... la princesse avait des doutes.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 20:57

Illens regarda, impressionnée, s'approcher la jeune fille. Très jolie, avec peut être quelques années de moins qu'elle. Mais aux paroles de celle-ci, elle la regarda en fronçant les sourcils, d'un ton un peu froid :

"Vous parlez toujours comme ça aux inconnus ?! Je suis désolé, mais ce n'ai pas une raison pour me parler ainsi !"

Il ramassa sa flèche d'un geste brusque et croisa les bras sur sa poitrine (soigneusement camouflée par illena à l'aide d'une bande de cuir).

"Je n'ai pas envie de vous dire qui je suis. Excusez-moi, et au revoir ! "

Il tourna les talons d'un geste vif et retourna vers ses affaires.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 21:30

Vicky lança un regard à Sérindë qui comprit tout de suite. La louve bondit devant l'inconnu, lui bloquant le passage, les oreilles en arrière, et les crocs sortis.

" Pour information, oui je parle comme ça aux inconnus qui viennent d'autres Clan quand ils sont sur nos terres, parce que voyez vous, je suis la princesse du Clan du Feu. "

L'inconnu, ne pouvant plus passer à cause de Sérindë, se retourna vers Vicky.

" Donc si je vous demande votre identité, et que vous ne voulez pas d'ennuis, je vous conseille de coopérer."

Comme pour appuyer les paroles de son amie, Sérindë émit un grognement sourd.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 21:46

Louve observa avec étonnement et, il faut l'avouer, une pointe d'amusement, les réactions de Vicky et de l'inconnu.

- "On se calme Vicky, lança-t-elle en souriant, et on reste poli avec les inconnus, hostiles ou pas."

Elle ajouta à voix basse, en riant à moitié.

- "Espèce de sale gamine, va."

Elle descendit souplement de Phoenix, et marcha vers le jeune homme (?), Salvaje à ses côtés.

# Tu n'effrayerai pas un chaton, lança moqueusement celui-ci à Sérindë, qui grogna de plus belle. Un jour je te montrerai ce que signifie réellement faire peur."

Louve, quant à elle, s'était planté à distance raisonnable de l'inconnu, estimant que s'approcher ne le rendrait que plus réticent.

- "Bonjour, fit-elle poliment. Je m'appelle Louve, du Clan de la Terre, et vous ?"

Puis, jetant un coup d'oeil sur l'arc que tenait (très mal) le jeune homme aux traits fins :

- "Pardon si cela paraît indiscret, mais... vous savez tirer à l'arc ?"
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 22:12

haha ! Sa question était : *Mais pour qui ce prend-elle ?!*
Illens avait maintenant la réponse : Elle n'avait pas besoin de se prendre pour quelqu'un, puisqu'elle était déjà quelqu'un : la princesse du clan du feu !
Illens la regarda les yeux ronds. Puis le loup. Les animaux, il pouvait leur parler, mais seulement lorsqu'elle les connaissait bien. Son pouvoir n'était pas extraordinaire. Il compris toutefois vite que le loup était prêt à tout pour la jeune fille en face de lui. Il se voyait mal se battre avec ses petits bras -ne sachant pas encore se servir un temps soit peu de son arc !
Enfin, nulle besoin d'une arme dans les salons. Sa langue était bien assérée.

Avec une ironie à peine cachée, Illens s'inclina en une parodie de révérence -celle des hommes, bien entendu.

"Veuillez m'excuser, jeune princesse du clan du feu ! Je suis Illens du clan de la Terre, et indigne de votre attention. Et si je suis sur les belles terres des habitants du clan du feu, c'est parce que je ne suis qu'un simple voyageur."

Il ne tira pas son chapeau. Mais malgré la provocation de sa voix mielleuse, Illens ne voulait pas s'attirer d'ennui.
Aussi fit-il attention de montrer -surtout au loup qui, pensait-il, ne manquerait pas d'en faire part à sa princesse- qu'il n'était en aucun cas un danger pour elle : Pas d'intention belliqueuse, ses moqueries et ses gestes ne contenaient aucune agréssivité.

La femmme intervint alors. Avec un autre loup -beaucoup plus impressionnant, celui là ! A la façon dont elle parla à la princesse, Illens devina une certaine autorité sur celle-ci. Elle inspirait le respect.
Et puis, au moins, celle-ci parlait de façon plus amicale !
Aussi Illens la salua-t-il aussi, sans moquerie cette fois -mais cela ne fit que montrer plus encore celle du précedent- et répéta pour elle :

"Illens du clan de la Terre, ma Dame, et non, je ne sais pas malheureusement pas tirer à l'arc."

Argh ! Comment se tenait cette fichue arme pour qu'un geste si simple en dise si long sur son ignorance ?!
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Sérindë lança un regard glacial à Salvaje.

# Ne la ramènes pas trop, parce que je risque de mal le prendre. # grogna t'elle.

Vicky se retint de rire à la remarque de Louve. Elle se tourna vers Illens.

" Bah voilà, c'était pas si compliqué " lança t'elle sur un air moqueur.

Elle vit alors Louve s'approcher du jeune... homme... et discuter avec lui. Elle rappela donc Sérindë vers elle. Sa marraine demanda à Illens s'il s'avait tiré à l'arc, ce qui la surprit un peu. Avec un sourire, elle repensa à la proposition de Louve.

# J'ai hâte d'y être... #

Puis, histoire de bien faire "...." son monde, Vicky se tourna vers Illens et lança d'un air hautain.

" Et si tu ne sais pas tirer à l'arc alors pourquoi tu en as un ? C'est vraiment inutile... "

Elle esquissa un petit sourire machiavélique.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 22:53

Salvaje, voyant qu'il avait blessé Sérindë, lui lança gentiment :

# C'était pour rire princesse, ne le prend pas mal. Il faut que le métier rentre, c'est tout. Je t'apprendrai si tu veux. #

Louve, quant à elle, leva les yeux au ciel en entendant la remarque ironique de sa filleule.

- "Vicky !"

Elle secoua la tête, toujours souriante.

- "J'avais raison, tu es une sale gamine. En plus, comment veux-tu apprendre à tirer à l'arc si tu n'en possèdes pas un ? Essaye si tu veux, tu verras, ce n'est vraiment pas facile..."

Elle rit.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 23:01

Illens avait envie de lui donner une baffe, à cette Vicky (On n'entre pas dans le grand monde avant de connaître les gens qui y circulent, et les noms royaux sont les premiers de la liste) !
Mais devant son sourire machiavélique, il répondit d'un regard moqueur.

"Apprenez-moi donc, princesse Vicky, à tirer à l'arc sans arc ! Cela m'aurait permis de belles économies..."

Enfin, c'est ce qu'elle aurait dit si la femme ne l'avait pas dit à sa place. (Sale gamine... Ah ! Elle n'était donc pas la seule à le penser !)
Il se contenta donc d'une nouvelle courbette exagérée, appuyant de ce fait la véritée évidente annoncée par celle-ci.
Voilà qui rompait la monotonie de son voyage solitaire...
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 23:11

Sérindë se dérida un peu.

# Mouais, bon on va dire que c'est bon pour cette fois. #

Elle lança un regard plus doux au loup blanc.

Vicky ne se laissa pas démonter, et se tourna vers Louve.

" Oui, j'avoue, tu marques un point. Mais il n'empèche que c'est mieux de savoir tirer avant de sa ballader, c'est plus pratique pour se défendre. "

Elle bomba la poitrine et réajusta sa coiffure.

" Et oui, j'aime être une sale gamine " lança t'elle avec un faux être supérieur et un sourire en coin.


Edit Louve : Salvaje est blanc x) j'ai corrigé Wink
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMar 25 Aoû - 23:17

Louve sourit.

- "Il n'a peut-être pas eu l'occasion d'apprendre. En tout cas, continua-t-elle en direction du dénommé Illens, vous ne pourrez pas apprendre tout seul. Vous avez quelqu'un à qui vous adresser ?"
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMer 26 Aoû - 0:17

Illens détestait qu'on parle de lui comme s'il n'était pas là. Et stupide ou pas, il aimait son arc. En écoutant les deux parler, il se currait les ongles.
Alors comme ça, Vicky aimait être une sale gamine ?! Oui, Illena connaissait cela aussi. Elle se ressemblaient beaucoup. Peut être était-ce pour ça que cela faisait tant d'étincelles !
Puis répondit à la question avec sincérité :

"hé... Non. Je voyage seul, et je ne connais personne sur ces terres."

Les meilleurs hommes du domaine de son père auraient pu. Quoique non, jamais ils ne l'aurait appris à une fille, et sûrement pas à elle ! Ils avaient bien trop peur de son père...

"Il est vrai que c'est dur de s'entrainer seul sans aucune base, mais je trouverai"

Sa détermination était remarquable. Et la flèche qu'il tenait dans la main en était la preuve.
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté EmptyMer 26 Aoû - 12:57

Vicky se retint de rire.

" Oh oui, j'imagine déjà la scène. Haha' "

La princesse descendit d'Aran, et rejoignit marraine, suivie de Sérindë.

" Apprends dans un coin tranquille alors, ça serait bête de faire des morts. "

Vicky regarda Illens avec un air de défi, et Sérindë le fixait, indiquant que s'il essyait quelque chose, la louve réagirait à la seconde.
Invité

Invité

Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liberté Liberté Empty

Contenu sponsorisé



Liberté Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser