AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyLun 22 Sep - 19:21

Speranza avait énormément voyagé ces derniers temps et sa toute récente traversée du lac noir (c'est une demi-sirène ne l'oublions pas) pendant laquelle elle avait fait quelques mauvaises rencontres l'avait énormèment fatiguée. Elle était adossée à un arbre de la forèt noire et somnolait de ce demi-sommeil qui caractérisait les elfes (demi-elfe également) , tous ses sens en éveil.
Elle repensait à la vieille femme qui l'avait éduquée alors que son père en refusait la charge et à sa mère...Sa mère pour qui l'amour de l'elfe avait fait perdre conscience du danger et perdre sa vie.....
Speranza, dont le visage exprimait depuis ce fameux jour une incroyable dureté crispa les poings un instants puis reprit sa calme contemplation du lac...si paisible et si dangereux, à son image....

Sa fatigue l'avait contrainte à s'arrêter sur le terrain du clan qu'elle haïssait le plus au monde, le clan du feu, qu'elle tenait responsable de tous ses malheurs. Elle était très crispée bien que cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil.


Dernière édition par Speranza le Dim 28 Sep - 12:07, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyVen 26 Sep - 23:11

Ewilan avait perdu le groupe des yeux et s'aitait donc enfoncer dans les sous bois.
Son tigre s'étais figé et grogné.
Ewilan regarda dans cette direction elle vit adossé a un arbre une elfe qui somnolé. Avec discretion Ewilan s'aprocha de l'inconue suivit de son tigre.
Une branche craqua sous le pied de Esperanza.
Ewilan nosait plus bouger.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptySam 27 Sep - 0:03

Shimaï marchait, prés du lac noir. Elle était là pour cueuillir quelques plantes etenmeme temps repérer leslieux. Ellle tentait parfois de créer une étincelle....mais depuis hier, elle n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs. Elle avait tout le temps froid, etse sentait prise au piége.
Puis,elle regardases cheveux. Ils était chatains clair,voir roux aux soleil, avec des méches blanches. Pourtant, elle était une elfe noire! Ce signe, ce sont ses pouvoirs qui l'ont fait apparaitre....Elle réfléchissait ainsi, lorsque elle sentit une présence,voir plusieurs..... et elle entendit une branche craquer.
Mais ca ne venait pas de sous son pieds.......
Elle s'immobilisa alors dérrière unarbre, etattendit la suiite.....
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptySam 27 Sep - 12:11

Ewilan sentait une presence derrière elle mais n'oser pas ce retourner et continuer a fixer l'elfe.
Elle se senti prise au piege et ne sus que faire.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptySam 27 Sep - 13:22

Shimaï regardait la scéne de loin, derrière son arbre. Elle vit cette personne aux cheveux londs.

#Une elfe?? Non, c'est une demie-elfe.... et pas une elfe noire, c'est certain....#

Elle continuaà regarder , et vit également une autre personne, également aux chevaux blonds. Là, elle ne sentit aucune présence elfique.

Elle continua àregarder ainsi, en attendant la réaction de l'elfe....
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 11:59

Speranza avait senti depuis longtemps la présence des deux personnes...mais elle observait leur fait et geste grâce à ses sens très développés.

#Tsss...c'est bien ma veine...#

Elle sentit une petite boule de poils humide bouger sous sa tunique. La petite tête du tigreau, encore trempé par sa traversée difficile du lac (bien que Speranza l'ai porté et ait tout fait pour la lui rendre facile) sortit du chemisier et regarda Speranza d'un air implorant. Il tremblait, avait froid et l'eau glacée avait réveillé sa patte endolorie.
Il la regarda un instant, espérant la voir sourire mais l'elfe avait portée toute son attention sur les deux visiteurs... Le tigreau, déçu, baissa la tête.

Il entendit alors le bruit qu'avait fait la licorne d'Ewilan. Il émit un gémissement et, tentant tant bien que mal de se faire menaçant, il avanca d'un pas chancelant dans la direction du bruit. Sa patte le faisait horriblement souffrir et Speranza en était consciente... Elle se leva, sinua d'un pas gracieux vers le tigreau fier de sa découverte, lui signifia d'un geste de s'approcher et le regarda d'un air de reproche. Tout penaud, le tigreau vint à ses pieds et gémit craintivement...
L'elfe s'accroupit tout en souplesse et lui caressa la tête. En retour, le tigreau lui lécha la main. Elle le prit dans ses bras, se leva fiérement, entonna un chant elfique et disparut...

Elle était à présent au sommet d'un des arbres de la forêt d'où elle observait les deux visiteurs...Elle savait que l'une des deux au moins, sentait toujours sa présence...

#Tssss....une elfe noire.... #

une lueur meurtrière passa dans ses yeux...

# et si elle vient du clan du feu, ce serait le pompom !!! #
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:09

Ewilan ne comprenait pas ou etait passer cette elfe au cheveux blond.
Elle comenca a paniqué ne sachant que faire elle savait que le dexieme personne était toujours derrière elle mais n'osant pas ce retourné de peur.
Son tigre n'aitais pas non plus zen comme d'abitude, il chercher de partout cherchant une piste.

#Kiof Lop Firt Diep #
Transmi Ewilan a Sanja.

Le tigre s'areta il regarda l'inconnu qui suiver la scene depuis le debut derrière son arbre puis s'assit a coté d'un autre arbre sur lequelle qelqu'un était assis.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:11

Shimaï toujours derrière son arbre, se sentit découverte. Elle sentit que l'autre elfe savait qu'elle était là, etqu'elle n'était pas forcément la bienvenue.
Elle regarda l'autre personne, sortit de sa cachette, se retrouvant preqque face à l'lfe, et dit:

-" Qui est-tu? Je sens que tu n'est pas du feu....alors dis moi d'ou vient tu et que fait-tu ici?"

Son ton était ni menaçant, ni gentil pour autant. Au cas où, l'elfe l'attaquerait, elle tenait sa main prés de son épée... ....
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:15

Ewilan toujours a l'ecart avait rapeler Sanja et étais descendu de Esperanza ,sa licorne, en attendant la reponse de l'elfe .
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:32

Speranza posa le petit tigreau maintenart assoupi dans un creux de l'arbre et bondit à terre dans une grâce presque féline. Elle observa l'elfe noire qu'elle dominait légérement par la taille et retint de ses propos qu'elle était du clan du feu... Cequi attisa sa haine qu'elle contint difficilement.

#Tsss...ainsi donc, elle est du clan du feu...intéressant...#

Elle toisa l'elfe quelques instants, sans perdre pour autant l'autre personne de ses pensées...

# Tsss...une humaine...que fait une créature si chétive dans cette forêt hostile ? Est elle folle ? #

Pensa-t-elle ironiquement.
Puis, ne pouvant s'empécher de fixer avec haine l'elfe noire, elle lui dit sur un ton au moins aussi désagréable que son regard:

"Je suis ici sans aucune intention hostile mais je ne te cache pas que si tu continues à me parler si insolement, cette entrevue risque de très mal tourner..."

Elle sentait à présent l'énergie magique de l'elfe et fut étonnée de la sentir si troublée et irrégulière, comme celle des enfants...
Speranza restait là, fiérement campée sur ses positions, prête à sortir sa dague au moindre geste.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:43

Ewilan n'aitait pas si mécontente que les deux elfes l'ait laisser a l'ecart.
Elle n'aurais pas voulu qu'elles lui adresse la parole sans savoir leur clan.Elle tenais Sanja au bandau marron et turquoise usée ,quelle lui avais mis au cou lors de leur premiere rencontre, car cette enorme bête etait deja prete a sauter sur l'un des deux inconues.
Elle sentais bien que l'un des deux n'étais pas du clan de feu mais lequel ...
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 12:56

Shimaï se sentait pas trés bien. Elle sentait que quelque chose en elle changait. Elle fixa l'elfe, puis l'autre fille.

-" De quel clan est-tu? Tu n'est pas du feu, je le sait...... alors dis-moi lequel."

Elle regarda l'elfe. Elle senblait si sure d'elle. Alors que Shimaï n'avait plus ses pouvoirs....

# Elmirats, vient me rejoindre...au plus vite#

Elle fit appel à son dragon noir, ayant peur d'avoir à se battre, et en étant sans défenses magiques.

-" Réponds à mes questions elfe, et tout se passeras bien"

Cette fois, elle parla avec une voix presque faible, tellement elle se sentait bizzare......
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:04

Se tournant à présent vers l'humaine, elle la regarda d'un air presque dégouté.

# Comment une telle créature oserais t'elle interferer ??? #

Elle n'avait rien contre les humains mais les trouvait si chétifs, si faibles... Cela l'eccoeurait. Elle attendait la réponse de la créature à sa question muette (que fais-tu là, humaine ?) et soudain elle capta une bribe de pensée dont elle comprit quelques mots... Elle darda aussitôt sur l'elfe noire un regard chargé de haine, de violence et de rage... Tous ces sentiments qu'elle avait jusqu'à présent refoulés...

#Un dragon noir ?! Elle n'est donc pas confiante... En même temps, si mon énergie magique était dans cet état, moi aussi je m'inquiéterai... Mais un dragon noir.... Tssss #

Le souvenir de son combat contre le dragon noir dans les montagnes était encore cuisant et elle avait espérer ne pas avoir à faire appel à son dragon blanc encore traumatisé.
Elle regarda de nouveau l'humaine, attendant sa réponse mais tous ses sens était en train de chercher si une autre pensée de l'elfe lui parviendrait.

Elle daigna enfin reporter son regard sur l'elfe et lui dit

"Je veux bien te répondre mais je ne serais certainement pas coopérante si tu persiste à appeler ton dragon et à te montrer si hostile envers moi..."

Sa voix n'avait rien perdu de sa haine mais elle était également comme exaspérée par le comportement de l'elfe noire.
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:17

Ewilan en avait marre d'attendre se leva et s'aprocha des deux elfes elle avais comprit que l'elfe qui l'avait regarder n'était pas du clan du feu alors que l'autre oui elle se renga donc de son côté en esperant quelle ne reagirer pas violament.
Elle s'areta a quelque metre des deux femmes par assurance toujours son tigre tenu.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:26

Shimaï était abasourdie. Comment une elfe a pu lire dans ses pensées?? D'accord ce fut une pensée téléphatique... mais de là, a ce qu'elle l'entende!!!
Shimaï comprit qu'elle avait à faire à quelqu'un de trés puissant. Ou alors, a -elle bu une potion?

-"Hostile? effectivement je le suis. Car tu est dans un endroit quit'est interdit..... vu que tu est dans le clan de l'eau."

Alors là, elle n'a meme pas réfléchit à ce qu'elle disait. Ce fut son intuition, et elle espérait penser juste.

-" Je ne te veux pas de mal, mais dis-moi comment t'appelle-tu, et que vient tu faire dans ce lieu."

Pour le lui prouver, elle eleva sa main du fourreau de son épée.

-"Moi, je suis Shimaï , elfe noire de Koléanna, et je fait partie du clan du feu."
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:31

Elle observa le manège de l'humaine

#Tsss...toutes les racailles du clan du feu se serait donné rendez-vous ? #

Elle détailla l'humaine d'un air critique puis reporta son attention sur l'elfe noire qui semblait perturbée. Puis, elle posa ses yeux sur le tigre qui accompagnait l'humaine

# Bel animal...robuste, et intelligent apparament...il tente de protéger sa maîtresse d'une sensation inconnue, d'une odeur étrangère...bien, apparament, l'humaine aime les animaux elle aussi#

Elle lui envoya une vague d'apaisement en espérant qu'il comprendrait et ne pu réprimer une lueur de tendresse qui passa furtivement dans ses yeux et qu'elle adressa au tigre.
Puis, elle caressa de sa pensée l'esprit de son dragon blan, lui signifiant de se tenir prêt à intervenir si besoin.

Elle reprit sa contenance habituelle et fixa les deux étrangères, le regard légèrement moins haineux qu'à son habitude.

-------------------------------------

Elle marqua le geste de Shimaï comme le contre coup de sa peur et pensa.

# Hum...je vois...elle tente de cacher sa surprise par sa témérité...ou serait-ce de l'imprudance ? #

Elle observa l'elfe noire pensivement et lui dit:

" Shimaï de Koleanna....tu as vu juste....je suis du clan de l'eau...si on peut dire....mais je suis ici pour une intention tout à fait avouable...je viens donner mes services de guérisseuse et pour soigner le tigreau des montagnes qu'elle
(elle désigna Ewilan) a du appercevoir tout à l'heure...mais aussi pour.... ( son regard devint glacé....terrifiant...) une quète personnelle...."
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:51

Shimaï se sentait mieux à présent. Elle regarda l'humaine etson tigre. Les deux personnes avait l'air d'aimer ses animaux là.
D'un coup, un cri se fit entendre. Pas un cri humain, non. Ce fut son drahon qui était là. Elmirats s'approcha, et se posa prés de Shimaï.

-" Ne t'inquiéte pas. Il ne te feras rien. Il a du sentir que je.....

un moment d"hésitation.

-.... bref, il ne te feras rien. Ce n'est pas une menace, tu n'a rien à crandre.

# Chhhh ce n'est rien, n'attaque pas. Ni l'elfe, ni l'autre personne.#

Le dragon sembalit lui obeïr. Il était tellement grand et imposant, mais lui obéissait à la lettre.

-" Je ne connait toujours pas ton nom...."
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 13:57

Son dragon était telement imposant, Son tigre ne put rien faire et se soumait a l'enorme bête.
Esperanza de sa grace naturel ,elle, ne ce soumit pas provocation.
Ewilan avanca d'un pas plus en confiance qu'avant.

"Ewilan du clan du feu" Dit elle

Elle se tourna vers l'elfe noire lui souri timidement puis vers l'autre inconnu attendant sa reponce
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 14:04

L'elfe accueillit l'arrivée du dragon avec encore plus de haine que l'appartenance des deux femmes au clan du feu. Elle plongea ses yeux verts dans les immenses yeux farouches du dragon, lui faisant comprendre qu'elle n'appréciait pas sa présence. Elle s'attendait à une réaction très vive de la part du dragon mais n'en avait que faire. C'était à cause de ces dragons qu'une grande partie des dragons blancs avaient été forcés de s'exiler ou tués (comme les parents de son dragon).

Elle prit contact avec Giacciahio et lui demanda de venir car, malgrè sa réticence à avoir recourt à lui, il avait senti la présence du dragon et le souvenir de la mort de son clan était tout frais. Elle le senti venir vers elle à une vitesse incroyable.

# Dans quelques instants il sera là et cela risque de mal tourner si je ne le garde pas suffisament sous contrôle... #

Elle daigna enfin répondre à l'elfe qu'elle regardait avec l'air de dire (Qu'est-ce que je t'avais dit ???)

"Tss...je t'ai prévenu et tu n'as pas daigné m'écouter...et bien moi aussi je peux me montrer tétue...ton dragon a du sentir sa présence, non ??? Mon dragon...mon dragon blanc arrive ! Quant à mon prénom, sache que je m'appelle Speranza. Mon nom ne te dirait rien, sauf si tu as quelque relation avec le clan de l'air ...."

-----------------------------------------

Elle regarda l'humaine, la mine dégoutée mais curieuse...

"Speranza, guerrisseuse errante en quète de vengeance (ses yeux s'allumèrent d'un éclat meurtrier) , du clan de l'eau enfin...si on veut..."

Elle regarda fierement les deux femmes et leur fit comprendre qu'elles ne lui faisait aucunement peur. A cet instant, son dragon blanc atterri dans un rugissement de haine, réveillant par sa présence familière le tigreau. Le dragon blanc dardait un regard furieux sur le dragon noir, qui ne l'impressionait nullement.

HJ/ je pars, je reviendrais plus tard merci à tout les deux de m'aider sur ce topic

Edit Kara : pas de double post stp Wink j'ai arrangé pour cette fois =3
Edit: ok merci Very Happy


Dernière édition par Speranza le Dim 28 Sep - 17:15, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 14:24

ca marche Wink par contre, évite les doubles- post!!!

Shimaï ne comprenait pas la réaction de Speranza. Pourquoi avoir fait appel àso dragon, alors qu'Elmirats n'allait rien lui faire?
Elle en conclut qu'elle avait eu un passé douleureux avec les dragons, en paticulier les noirs.

Puis, Shimaï regarda Ewilan, et lui retourna son sourire.

Enfin, son regard se posa sur le dragon blanc. Etant une elfe noire, les dragons n'avait aucun secret pour elle.
Elle vit qu' Elmirats ne lui faisait pas peur, mais que quelque chose en lui le faisait souffrir. Elmirats était beaucoup plus grand que lui, et Shimaï ne voulait pas qu'ils se battent pour rien.

-Ce n'est pas mon dragon qui va t'attaquer. Je veux bient'aider dans ta quete, mais ne fais pas de stupidités, qui te créeront des ennuis avec tous les membres du clan dufeu.

L
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 17:52

Speranza regarda l'elfe noire et tenta du mieux qu'elle pu de garder toute sa contenance.

# P...pourquoi veux-t'elle m'aider ? J...je ne comprend pas...#

Speranza, reprit son assurance à une vitesse halucinante et dit, tentant de cacher son trouble

"...Shimaï, je ne te connais pas, et toi non plus...Ewilan c'est ça ? Pourquoi me proposer votre aide ? A moi, un membre du clan de l'eau ?"
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 18:07

Shimaï regarda Ewilan, puis Speranza.

-"Tout dépends de toi. Si ton but méne à une juste cause, alors je veux bien t'aider. Mais si ton but est d'achever le clan du feu, il va falloir passer par nous."

Ewilan semblait penser la meme chose.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 18:14

Speranza haussa les épaules

"Bien, je n'avais vraiment aucune intention de vous attaquer mais au vu de votre insistance...je ne vous en veut pas personnellement mais je ne pourrais vivre tranquille tant que le clan du feu n'aura pas payé pour ses atrocités, et c'est également valable pour le clan de l'air... (son regard redevint froid et meurtrier) et si vous insistez..."

Elle regarda pensivement Shimaï

"Au fait, tu dois te dire que ce mal est passagé non ? Mais sache que le maléfice qui te ronge t'achévera en moins de deux lunes et... (elle haussa les épaules) il s'avère que je suis la seule ici à pouvoir te sauver voire la seule au monde (dit-elle, une lueur d'amusement dans le regard) alors, toujours aussi déterminée ? "
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 18:25

Shimaï la regarda plus intensément. Non, ce n'était pas possible,elle esten train de mentir. Ou alors......
Là, elle eut une énorme envie d'éternuer. Elle essaya de se retenir, mais ce fut plus fort qu'elle.

-"ATCHAAAAAaaaa"

Elle éternua tellement fort, que meme Ewilan, le tigre, la licorne et Elmirats furent surpris. Mais le plus étonnant, c'est qu'il y avait du feu, là ou elle avait éternuée.

# oulààà qu'est-ceque j'aifait? c'estpas moi quia fait ca quand meme!!! #
Elle se demanda pendant uncours instant sises pouvoirs lui sont revenus. Puis, regarda Speranza, et dit:

-" Arretons de jouer avec les mots. Que veux-tu?? Si ce que tu cherche se trouve sur le clandu feu,dis le nous,sinon...... ca ne sert à rien de rester ici! "Sa voix n'était pas agressive, bien aucontraire.
Invité

Invité

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] EmptyDim 28 Sep - 18:34

Notant le changement de ton de Shimaï, elle se relacha un peu et dit

"Et bien, je dis que le maléfice qui te ronge est un maléfice qui aspire l'énergie magique d'une personne et qui l'expédie en dehors de celle -ci... Je ne pense pas avoir besoin de te rappeler que si toute ton énergie magique te quitte tu meurs, n'est-ce pas ?
Et bien, je suis à présent la seule en mesure de te sauver. La grande guérisseuse du clan de l'air ayant été assassiné par ton propre clan... C'est ironique non ? Ton propre clan te contraint à demander de l'aide à un membre d'un clan ennemi. A moins que tu ne me croie pas et que tu décide d'agoniser pendant deux lunes...
(elle haussa les épaules) à toi de voir"

Edit Kara: tu ne t'es pas trompée entre le clan de l'eau et celui de l'air ?? parce que le clan du feu et de l'air sont amis donc l'un ne peut pas avoir tué le guérisseur de l'autre ^^
Edit: oui je sais c'est bizarre...mais la guérisseuse était assez "rebelle" si tu vois ce que je veux dire...et elle n'aimait pas les idées du clan du feu qui la prenait pour une menace car elle était très influente et le clan du feu craignait qu'elle entraine tout le clan de l'air à sa suite (voila ^^)


Dernière édition par Speranza le Dim 28 Sep - 20:52, édité 1 fois
Speranza
Speranza


Nombre de messages : 299
Age : 29
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty

Contenu sponsorisé



Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse itinérante [Lac noir - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule. {Lac Noir }
» Sur le chemin de la vengeance [Lac noir - Feu]
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser