AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:38

Louve secoua la tête, abasourdie.

- "Quand la confrérie va s'apercevoir qu'il leur manque un membre, il vont s'en prendre à toi, Kara."

#Je t'ai mis en danger...il est temps pour moi de repartir avant que d'autres catastrophes n'arrivent.#

Elle enleva ses chaussures, regarda Kara avec un chagrin infini.

- "Je vais voir Phoenix."

Elle tourna les talons, s'éloigna pieds nus dans la ville.

#C'est peut être la dernière fois que je te vois, Kara...demain, dès que Salvaje sera rétabli, je partirai.#

Elle essaya de ne pas penser à ceux qu'elle allait laisser derrière elle. Kara, Fleur, Shimaï...Chris. Elle s'en voulut de penser au jeune homme, elle n'était pas sensée...pas maintenant.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 12:51

Kara se rendit compte que Louve avait quelque chose derrière la tête. Elle prit Iris vers elle et attendit que Louve soit partie pour lui murmurer.

"Tu la suis, je ne veux pas que tu la perdes de vue. Si jamais elle s'en va sans nous, elle va se faire tuer, et ça c'est hors de question."

Iris acquiessa. Elle frappa dans es mains et devint invisible. Elle regarda par la fenêtre de l'écurie, voir si Louve préparait quelque chose.

Chris prit Kara dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas, si jamais elle essaye de partir, Iris la retiendra. Moi non plus je ne veux pas qu'elle s'enfuit, car je sais autant que toi les conséquences."

Kara lui prit la main.

"Je pense que de toute manière elle va dormir dans sa chambre ce soir, car il y a toutes ses affaires dedans. Elle essayera sûrement de partir demain."

Elle finit sa phrase et rentra dans le donjon pour monter dans sa chambre.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 13:52

Louve caressa pensivement Phoenix. Elle savait que Kara ne la laisserait pas partir. Mais elle étouffait, elle avait besoin de sa liberté, de son indépendance...de sa solitude. Elle se mit à panser son cheval en chantonnant en espagnol, lui lustrant la robe, démêlant ses crins. Elle passa plus d'une heure dans l'écurie. Ensuite, elle décida d'aller voir Salvaje, et se dirigea vers l'infirmerie. Elle savait qu'on la surveillait, qu'on la suivait. Kara était trop intelligente pour ne pas se douter qu'elle allait partir. Elle entra dans le bâtiment, et se dirigea vers la pièce où elle savait son loup. Elle s'agenouilla à côté de lui. Derrière elle, elle sentait une présence, mais se retourner serait inutile, elle le savait. Elle était tellement triste qu'elle ne pouvait même pas pleurer. Si elle partait, elle se ferait tuer. Mais si elle devait rester, elle se tuerait.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:11

Iris restait derrière Louve. En la voyant vers son loup, avait un air desespéré, elle décida d'apparaître. Elle s'approcha de Louve, sursauta en l'entendant.

"Louve... je sais que tu veux partir... Kara le sait aussi..."

Elle s'agenouilla à la hauteur de Louve.

"Kara veut que Fleur, Karnir, Chris, Syrania, moi et elle, allions détruire la confrérie. Alors pourquoi tu ne viendrais pas avec nous, le temps de se débarasser de ce danger ? Tu pourrais repartir seule après... au monis comme ça tu serais en sécurité..."
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:19

Louve écouta Iris. Elle ne savait pas quoi dire. Ils ne comprenaient pas...comment leur expliquer ?

- "C'est d'accord..."soupira-t-elle.

Cependant, elle savait déjà comment se passerait le voyage. Elle ne parlerait pas, elle resterait, le soir, à l'écart d'eux, les yeux fixés sur l'horizon, comme si elle attendait quelque chose...

#Je ne suis pas comme eux...#
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:28

Iris la regarda attentivement.

"Je sais ce que tu ressens... j'étais une guerrière errante moi aussi avant... mais j'ai failli me faire tuer un jour... je sais que tu te dis que tu n'es pas comme nous, mais crois moi, c'est mieux que tu attendes un peu avant de repartir seule..."

Elle se leva et lui montra la cicatrice qu'elle avait à la hanche.

"Tu vois ça, c'est ce qui me fait essayer de te convaincre. Cette cicatrice est la marque de la blessure qui a failli me tuer. Je sais que tu sais te débrouiller seule, mais là les membres de la confrérie savent tout, ce serait du suicide de se promener seule dans ta situation."

Elle regarda fixement Louve.

"Sache que si tu as besoin deparler, Kara et moi on est là"

Elle lui fit un dernier sourire et disparut en frappant des mains.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:31

HJ: Louve ( et Shimaï si tu veux ^^) j'attend que tu répondes et on arrive au matin Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:38

Louve ne dit rien,. La guerrière avait raison...jusqu'à un certain point. Elle braqua son regard sur Iris, sans pour autant lui dévoiler ses pensées.

#Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne connais pas mes origines. J'ai peut-être du sang de goule, de loup-garou, qui sais ? Je n'aime la compagnie que jusqu'à un certain point, une personne ou deux, et s'il y en a plus, je pars. Mais je n'ai pas le choix...

Louve se leva, quitta l'infirmerie, et se dirigea vers sa chambre. Elle s'allongea sur son lit, ses yeux brillants dans le noir, et fixa le plafond.

#j'ai une décision à prendre, une seule...#

Elle ne dormit pas de la nuit.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:46

Kara se réveilla quand le solei commença à pointer son nez. Elle se leva, et enfila son armure. Pensant à Louve elle entrouvit la porte de la chambre de cette dernière. Elle fut soulagée de la voir dans son lit, mais surprise de ne pas la voir dormir. Elle entra.

"Salut. Je suis contente que tu ne sois pas partie. Dans la commode tu trouveras quelques armures légères si tu veux. Il y a des croissants et du jus de fruit dans ma chambre si tu veux déjeuner."

Kara retourna dans sa chambre et commença à sa coiffer.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:55

Louve mourrait d'envie de lui répliquer qu'elle n'aurait pas pu partir de toute façon. Mais elle se retint, elle aimait beaucoup Kara. Elle mit sa tunique noire, fixa son carquois derrière son dos avec sa robe pliée au fond, attrapa son arc, noua sa ceinture avec son poignard autour de sa taille, attacha ses longs cheveux, et sortit.
Elle se dirigea vers l'écurie, et s'adossa au box de Phoenix. Il eut un hennissement de joie en la voyant. Elle sourit.

- "Bonjour, mon beau."

Elle le pansa longuement, puis ouvrit la porte du box. Elle alla à l'infirmerie, et le cheval la suivit.
Elle avait atteint la porte quand une forme noire se jeta sur elle. Elle poussa un cri de surprise et tomba en arrière. Puis elle éclata de rire.

- "Salvaje !! Tu est sensé ne pas avoir le droit de me sauter dessus !!"

Elle caressa sa belle fourrure, heureuse qu'il aille mieux. Ensuite, elle retourna avec ses deux compagnons vers le palais pour attendre Kara.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:24

Kara qui avait appelé tous ses compagnons par téléphatie, descendit chercher Flamme. Cette dernière hennit. kara sourit, et la caressa sur le chanfrein. Elle la pansa et sortit, sur son dos. Dehors Louve attendait avec Salvaje et Phoenix.

"Eh, bien il a l'air rétabli, dit elle en voyant le loup, c'est bien."

Peu de temps après, Fleur et Iris arrivèrent, l'une sur son pégase, l'autre sur sa licorne. Chris ne tarda pas non plus sur sa licorne noire, Syrania et Kanir apparurent ensuite sur leurs dragons.

"Bien je vois que tout le monde est là, Kara savait que Louve n'aimait pas les grands groupes et eut alors une idée, nous allons faire deux groupes : Kanir, Syrania et Fleur vous allez rester dans les airs, et Louve, Chris, Iris et moi nous allons rester sur terre. Si quelqu'un a un problème il contacte les autres par téléphatie."

Les trois désigner prirent la voie des airs et les autres sortirent de la cité par le pont. Sortis de la cité ils prirent le trot.

"Louve, si jamais Salvaje fatigue, dis le moi, Kanir de prendra sur son dragon."

HJ/ Shimaï si tu veux venir avec nous rejoins nous avec ton dragon Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:33

Louve ne répondit pas, se contentant de hocher la tête et de suivre les autres. Elle se sentait...vide. Comme s'il lui manquait quelque chose.
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:39

Kara n'aprécia pas le silence de Louve. Elle remonta à la hauteur de Chris.

"Où est la confrérie au fait ?"

"Elle se cache vers la frontière avec le Clan de l'Air."

"D'accord."

Le petit groupe prit la direction de l'ouest.

La licorne d'Iris était en forme et n'arrêtait pas de faire des démarrages au galop, et partait en saut de mouton. Iris n'avait pas l'air d'en être plus perturbée, au contraire ça avait l'air de l'amuser. Kara regarda tout le monde.

"On fait la course ?" demanda t'elle avec un air taquin.

Iris et Chris la regardèrent surpris. Mais ils parturent do'accord pour ce petit moment de détente.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 15:50

Louve entendit avec surprise la proposition de Kara, mais ça lui plaisait bien. Elle appela la jeune fille.

- "Si on fait la course, il faut que Kanir prenne Salvaje avec lui."

En attendant la réponse de Kara, elle caressa doucement l'encolure de Phoenix.

- "Puede ir, semantal impetuoso..." murmura-t-elle doucement.

Phoenix frissonna. Ces mots espagnols avaient une signification bien particulière, pour lui...
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 16:03

"D'accord Louve"

#Kanir, viens prendre le loup de Louve#


Elle vit alors le dragon de Kanir descendre vers eux, il attrapa délicatement Slavaje avec ses pattes et reprit de l'altitude.

"Bien, on se mets tous sur la même ligne... vous étez prêts ... PARTEZ"

A ses mots Flamme bondit en avant et galopa aussi vite que la veille, quand elle était suivie par le dragon. Phoenix était à peu près à la même hauteur qu'elle. Tyra avait la tête à la hauteur des flanc de Phoenix, et Oïs était en arrière du peloton. Tyra, Phoenix et Flamme étaient les plus rapide, mais les Tyra avait moins d'endurance que les deux autres et commençait à perdre du terrain. Kara vit un grand chêne à, à peu près, 20 mêtres.

# Le chêne là bas sera la ligne d'arrivée # envoya t'elle par pensée aux autres.

Flamme n'était pas essouflée cette fois et continuait à galoper à la même allure que Phoenix.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptySam 20 Sep - 16:12

Dès que Kara avait crié "Partez !", Phoenix avait bondi en avant. Les mots prononcé par Louve un peu avant lui donnaient des ailes.
Flamme et Phoenix galopaient maintenant de front, mais Louve n'en avait pas fini...

- "Vayas, hijo del viento, el sol te espera..."

Ces derniers mots finirent de convaincre Phoenix, qui prit, petit à petit, de l'avance sur Flamme. Il passa à toute vitesse devant le chêne, galopa encore sur vingt bons mètres, avant que Louve ne fasse demi-tour et ne le ramène au chêne. Elle s'arrêta devant les autres, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait tellement galoper...
Invité

Invité

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:03

HJ/ bon suite à un bug les messages ont été supprimés et sont irrécupérable, je fais donc un bref résumé Wink

Louve a gagné la course, dépassant de peu Flamme. Le groupe s'est ensuite arrêté pour pique-niquer sous un grand chêne. Lors du pique-nique Kanir a fait les yeux doux à Louve, qui a semblé apprécier. Ils ont ensuite repris la route après avoir fait une petite sieste.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans la cité de Firewall.... [Firewall - Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Enfin tranquilles ... { Firewall }
» Le retour des guerriers. [Firewall - Feu]
» Une guerre ? {Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser