AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyLun 6 Fév - 22:40

"Fais chier !"

Elvir fulminait.
L'arbre qu'il venait de frapper du poing prit feu instantanément.
Du sang ! Il lui fallait du sang !!!!

Vása se tenait à distance du vampire. Ils avaient beau être compagnon, une flamme égarée pourrait tout aussi bien lui roussir le poil !
Chemin faisant, ils croisèrent quelques proies qui furent tuées sur le champ. Mais rien ne parvenait à satisfaire le vampire. Il lui fallait plus de sang ! Encore !

Après une marche rythmée par la cadence de Elvir, les deux compagnons arrivèrent au lac noir. Le Loup voulu redonner le sourire à son ami, aussi il jappa comme un louveteau et banda ses muscles, prêt à attaquer. Mais le vampire n'était pas de cet avis. Il ignora le Loup et alla jusqu'à la rive du lac, où il se baissa pour se désaltérer.

Remuant l'arrière-train, Vása bondit soudainement sur Elvir ... qui se baissa rapidement et esquiva l'attaque, laissant le Loup plonger dans l'eau glaciale et barboter.

"Tu croyais m'avoir comme ça ?" Demanda le vampire en posant son regard sur son ami.

Mais avant qu'une autre raillerie ne sorte de sa bouche, Elvir remarqua un phénomène étrange. Des rides se dessinaient à la surface du lac. Pourtant cela faisait longtemps que le Loup était retombé.
Plissant les yeux, Elvir comprit rapidement ! Les rides semblaient se diriger vers Vása. A grande vitesse !

Un son strident se fit entendre alors, et un serpent d'une dizaine de mètres se redressa, soulevant des gerbes d'eau. Vása eut le plus grand mal à continuer à avancer, les vagues le ramenaient après chaque effort vers la créature gigantesque.

Le serpent siffla puis fondit droit sur le prédateur. Celui-ci se débattit tant bien que mal dans les eaux troublées mais il se fatigua plus qu'autre chose. Les crochets de la créature étaient à quelques mètres de lui quand une boule de feu la frappa de plein fouet.
Le serpent se redressa en sifflant furieusement, ses pupilles verticales fixant le vampire.

Elvir rentra dans l'eau jusqu'au ventre, saisit une touffe de poil du loup et grâce à ses pouvoirs, le sortit de l'eau et le balança sans délicatesse à l'abri des arbres suffisamment loin de la rive pour qu'il ne risque rien. Mais pendant ce temps, la bête s'était avancée, et lorsque le vampire se retourna, il ne vit que quatre crochets de sa taille. Il eut tout juste le temps de sortir sa dague et de la planter dans le palais du monstre, qui se releva plus furieux encore. Elvir, accroché à son arme s'élevait également et désespérait de voir le sol s'éloigner un peu plus à chaque secondes qui passaient.
Ses chances de s'en sortir indemne étaient faibles, alors il tenta le tout pour le tout. Le vampire lança plusieurs boules de feu à la suite dans la gorge de la créature qui se tordit de douleur en poussant des hurlements stridents. L'arme du vampire toujours plantée dans son palais l'empêchait de refermer la gueule.

Rôtissant de l'intérieur, le serpent rendit l'âme et chuta alors.
L'instinct de survie du vampire lui fit décrocher sa dague, l'éclaboussant de sang au passage, puis Elvir se jeta hors de la gueule du monstre ... dans le vide donc !
Il perça la surface du lac avec fracas et de nombreuses éclaboussures avant d'être rejoint par le serpent géant. Emporté vers le fond, assommé qu'il était par la créature qui s'était écrasée sur lui, Elvir ne put entendre les hurlements désespérés de son compagnon ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyLun 6 Fév - 23:46

Lili se mit à genoux sur la rive, y plongea ses mains pâles. Elle se mouilla le visage et le cou, avant de boire à longues gorgées l'eau noir du lac. Noire...
La jeune femme se releva pour entrer dans l'eau, puis plongea.
Le lac était profond, et de nombreuses créatures y vivaient. Elle-même n'était qu'une proie facile pour les grands prédateurs des fonds, et elle resta près de la rive.

Soudain elle sentit l'eau se troubler. Quoi ? Il devait se passer quelque chose dans le lac, non loin... un prédateur peut être, justement ? Lili resta sur ses garde, un instant immobile. Mais c'était assez loin, et elle ne paraissait courir aucun risque.
C'est lorsque la naïade remonta à la surface qu'elle entendit le cri du loup. Vivement, elle s'immobilisa, attentive : un loup ? Pas n'importe quel loup... elle connaissait ce cri.
Vasa !
Où était-il ? Pourquoi criait-il ?
...
Elvir ?

Lili ne réfléchit pas longtemps avant de plonger à nouveau dans les eaux glacées. Cette fois, elle s'enfonça bien plus, cherchant des traces de ce trouble qu'elle avait senti quelques minutes à peine auparavant. Dans cette direction... Près de la rive, certainement...
Nageant rapidement, se guidant aux ondulations du liquide sombre qui l'entourait, elle ne l'aperçut à travers l'eau
noire que lorsque la queue de l'énorme serpent passa devant elle, coulant vers le fond.
Il devait être quelque part...
Là.
Se glissant avec souplesse entre les écailles du reptile, elle atteignit enfin le vampire. Le tirant du mieux qu'elle put, elle lutta pour s'écarter du cadavre qui les emportait à présent tout les deux vers les abysses.
Enfin, elle sentit l'aspiration diminuer, et pu tourner son attention vers le jeune homme : assommé ? Lili ne savait pas si cela servirait à quelque chose, mais elle fit ce qu'elle savait faire : posant ses lèvres sur les siennes, elle vida ses poumons sans lâcher sa main. Alors la jeune femme sentit l'énergie quitter ses doigts, et elle relâcha la pression de sa bouche pour le tirer vers la surface.
C'était épuisant, mais après une durée qui lui sembla être une éternité, elle passa la fine pellicule d'eau qui les séparait de l'air libre. La douleur s'ajouta à l'épuisement, et Lili s'écroula à genoux sur la rive après y avoir amené le vampire, le souffle court.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyMar 7 Fév - 20:15

Vása se rongeait les sangs. Le temps passait et Elvir ne remontait pas.
Puis, petit à petit, le Loup aperçut des mouvements sous la surface de l'eau. Quand la tête de Lili perça la pellicule d'eau, elle fut accueillit par les hurlements de joie du prédateur.
Celui-ci fit de nombreux bonds autour du duo de bipèdes puis, il alla vers Lili et frotta son museau contre la joue de celle-ci.

#Merci Lili !#

Elvir cracha l'eau qu'il avait avalé et toussa longtemps avant de s'affaler sur le sol, les membres tremblants. Face contre terre, il attendit un moment avant de s'asseoir. Retrouvant peu à peu ses esprits, il regarda autour de lui. Comment était-il remonté ? Comment avait-il fait pour réussir ?

Le vampire comprit quand son regard croisa celui de Lili.
Un sourire ô combien sincère prit place sur son visage.

"Merci."

#Heureusement qu'elle était là hein ?#

Elvir hocha la tête.
Sans elle, il serait encore sous l'eau. Et surement mort à l'heure qu'il était.
Promenant son regard sur les alentours, il fit une pause puis demanda à la jeune femme quelques renseignements :

"Que faisais-tu par ici ? Comment as-tu su où j'étais ?"


HJ/ ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyMer 8 Fév - 20:24

Lili releva son regard clair sur le loup, eut un imperceptible sourire en passant doucement la main dans sa fourrure :

"Vasa."

Elle aussi était contente de le revoir.

"Merci."

La jeune femme tourna son visage vers Elvir dont le sourire la surprit et la fit rougir jusqu'aux oreilles...

"Que faisais-tu par ici ? Comment as-tu su où j'étais ?"

La naiade le regarda avec indécision avant de répondre simplement, avec sa voix basse et hésitante habituelle :

"J'était sur l'autre rive... J'ai entendu Vasa hurler."

Elle détourna les yeux vers le sol avant de le détailler à nouveau avec timidité : le vampire avait l'air... fatigué ? Etait-il blessé ?! Cette pensée, Lili n'osa pas la confirmer de vive voix, mais son regard devait trahir son inquiétude.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyMer 8 Fév - 21:09

Elvir resta sans voix.
Rien qu'en entendant le Loup hurler, elle avait plongé, l'avait cherché et ramené ? Et puis, ça aurait pu être un autre loup. Ou bien, il y aurait pu avoir un autre serpent dans ces eaux qui aurait pu emmener Lili avec lui !

"Hé ben ..."

Le vampire ne voyait pas quoi dire. Un simple merci ne serait pas suffisant.

"Jolie stratégie alors."

Elvir fit naitre quelques flammèches le long de son corps afin de se réchauffer. Il fallait dire que le barbotage n'était pas une chose créée spécialement pour lui.
Il était un être de Feu, pas un être d'Eau.

"Et donc, que t'est-il arrivé depuis que nous nous sommes séparés ? Tu as rencontré d'autres personnes ?"

Ou s'était-elle contenté de nager et d'essayer de retrouver d'autres ondines ?
Les membres du vampire continuaient à trembler malgré sa température corporelle désormais plus élevée. Mais ça, il ne savait pas comment le résoudre.
Puis, il croisa le regard de la naïade. Elle semblait ... s'inquiéter pour lui ?
Avait-il le droit d'y croire ?
Et ce dont il avait besoin ? Avait-il le droit de lui demander ?
Accepterait-elle ?
Oui bien sur, Lili ne savait pas refuser ... Mais le vampire ne voulait pas la forcer.

"Tout va bien." Déclara-t-il alors avec un faible sourire, destiné à la rassurer.

Allait-ce fonctionner ? Surement pas.
Mais il pouvait toujours essayer.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyJeu 9 Fév - 1:23

"Et donc, que t'est-il arrivé depuis que nous nous sommes séparés ? Tu as rencontré d'autres personnes ?"

Lili hocha la tête et nomma :

"Gavilàn... et Drake."

Un fin sourire passa sur ses lèvres à ce souvenir :

"Gavilàn était gentil."

Quant à Drake... Il lui avait plus peur que mauvaise impression... Mais, finalement, la blessure à son épaule s'était révélée moins terrible qu'il ne l'avait laissé penser, et même si son épaule était encore un peu bleue, au moins pouvait-elle la bouger sans laisser paraître la douleur qu'il lui restait.
La jeune femme posa à nouveau son regard sur le vampire. Lui par contre cachait mal le fait qu'il n'allait pas bien, et son affirmation du contraire ne changea rien. En quête d'une réponse plus honnête, Lili tourna son regard vers Vasa : Pourquoi Elvir était-il si faible ? S'il n'était pas blessé, alors quoi ?!
Du sang ?

Lili détourna la tête, cachant son visage derrière ses cheveux. Si c'était le cas, pourquoi ne le disait-il pas ? A moins que le sien ne lui convienne pas ? Il en avait bu pourtant, sous la montagne... Mais il n'avait pas vraiment le choix cette fois là... La naïade se mordit la lèvre, se rapprocha d'Elvir comme pour lui dire quelque chose, se ravisa, devint à nouveau rouge pivoine avant de se laisser à nouveau tomber à genoux sur le sol...
Dieux, pourquoi n'arrivait-elle même pas à dire un mot ?! Une seule de ses pensées ?!... Le prier de son regard... Elle ne voulait pas le voir comme ça alors qu'elle pouvait le lui éviter ! Mais s'il ne voulait pas...
Lili baissa à nouveau ses yeux sur la terre noire.
Elle n'avait toujours pas dit un mot de ce qu'elle pensait vraiment.




HJ/ je suis désolée, je n'y arrive pas T-T
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyDim 12 Fév - 23:05

Devant le regard de la jeune femme, Vása ne put continuer à se taire.

#Il n'a pas eut de sang depuis très longtemps, il a faillit sauter sur Max pour en avoir alors on a du se séparer et la petite bataille contre le serpent -pour me sauver- l'a affaibli d'avantage qu'il ne veut l'admettre !!#

Elvir fusilla du regard son compagnon. Révéler ainsi ses faiblesses ... il savait que Lili n'était pas une ennemi, mais si jamais quelqu'un d'autre se trouvait dans les parages ?

"Ne te gênes surtout pas ... Vása !"

Regard assassin, voix glaciale.
A ce moment là, le Loup n'avait qu'une envie : partir, s'éloigner le plus loin possible du vampire. Car il savait que lorsqu'il manquait de sang, il était facilement irritable. Et même si cela était particulièrement pratique lors d'un combat, cette particularité se révélait gênante en présence d'autres personnes un peu plus amicales.

Soupirant, Elvir posa ses mains sur sa tête et ramena ses genoux sous lui.
Pouvait-il lui demander ?
Et si elle refusait ?
...
De toute façon, Vása avait tout dit. Si le vampire ne demandait rien, Lili lui donnerait surement du sang.

"Excuse-moi Lili. Pourrais-je avoir un peu de ton sang ... encore une fois s'il te plait ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyLun 13 Fév - 1:30

Donc le sang était bien le problème... Mais avant que Lili n'ait réussi à prononcer un mot, Elvir s'était résigné :

"Excuse-moi Lili. Pourrais-je avoir un peu de ton sang ... encore une fois s'il te plait ?"

La jeune femme fut soulagée de sa demande. Elle se leva pour s'approcher et se remettre à genoux juste à côté de lui. Elle repoussa ses cheveux légers sur l'épaule opposée, et pencha son visage sur le côté.
Puis elle attendit.
Elle attendit de sentir son souffle sur sa peau, ses lèvres sur son cou, ses crocs dans sa gorge.
Elle attendit sans peur ni doute : elle lui faisait confiance.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyLun 13 Fév - 13:23

Elvir fut soulagé de constater qu'elle acceptait de l'aider.
Se plaçant à côté d'elle, le vampire approcha sa tête du cou de la jeune femme, planta doucement ses crocs dans son cou dénudé, puis posa sa bouche sur la plaie et aspira lentement le sang qui coulait.
Il veilla à ne pas prendre trop de ce liquide précieux pour éviter que Lili ne s'évanouisse. Aussi, Elvir se recula rapidement, après avoir ingéré une petite quantité de ce sang si sucré.
Le vampire essuya de son doigt les quelques gouttes qui perlaient encore, le lécha puis vérifia que Lili allait bien.

"Merci." Fit-il dans un souffle.

Vása les regardait faire, tout amusé de la tournure que prenait la situation.

#C'était pas si compliqué que ça finalement.#

Elvir passa une main dans ses cheveux.

"Non, ce n'était pas compliqué."

Mais c'était gênant de révéler ses faiblesses, même à une amie telle que Lili.

"Quand j'étais dans l'eau, j'ai oublié tous les conseils que tu m'avais donné l'autre fois. C'était comme si je n'avais jamais vécu cet instant. Je n'avais jamais perdu mon sang-froid comme ça avant ..."

Visiblement perdu, le vampire se demandait comment cela avait pu arriver. Il avait pourtant réussi à nager cette fois là ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyMar 14 Fév - 21:08

Passant sa main sur la fine blessure, Lili le regarda d'un air inquiet : était-ce vraiment assez ? Elle se releva.

"Quand j'étais dans l'eau, j'ai oublié tous les conseils que tu m'avais donné l'autre fois. C'était comme si je n'avais jamais vécu cet instant. Je n'avais jamais perdu mon sang-froid comme ça avant ..."

L'expression de la jeune femme s'adoucit :

"C'est normal, il n'est pas encore naturel pour toi de te mouvoir dans l'eau."

Comment espérer réfléchir calmement à des mouvements de brasse lorsque sa vie est en danger ?!
Elle reprit de sa voix basse :

"Dans une situation d'urgence comme celle là où la menace est la noyade, l'eau redevient alors un danger, et on cherche à se battre contre elle... Mais l'eau est toujours plus forte."

Elle-même n'avait plus à craindre la noyade depuis un moment...
Prise d'une impulsion soudaine, elle passa la main dans les cheveux d'Elvir... Réconfort ? Lorsqu'elle se rendit compte de son geste, Lili retira son bras rapidement tout en faisant deux pas en arrière, rouge pivoine.




HJ/ désolée, c'est nul TT-TT
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyJeu 16 Fév - 22:00

HJ/ Non je suis pas d'accord, je trouve ça mignon ^^


Les paroles rassurantes de Lili réconfortèrent légèrement le vampire. L'eau est toujours plus forte ...
Redressant peu à peu la tête, Elvir planta finalement son regard dans celui de la jeune femme. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? L'eau n'était pas son élément, cela ne servait à rien qu'il demande à Lili une autre leçon.
Le vampire finit par baisser le regard, totalement perdu. C'est le contact qu'il sentit dans ses cheveux qui le fit relever la tête.
Tout étonné, il dévisagea Lili comme s'il ne l'avait jamais vue auparavant. Lui qui avait toujours fait fuir les autres, qui avait longtemps préféré la solitude, n'aurait jamais pu espérer qu'une personne autre que son père ou sa défunte mère puisse tenter de le réconforter.
Car ce geste équivalait bien à cela non ?

La jeune femme retira toutefois rapidement son bras et recula, visiblement honteuse. Elvir ne pensait pas qu'elle ait réellement une raison de rougir, mais il savait que Lili n'était pas du genre extravertie et que ce qu'elle venait de faire avait surement dû lui couter un grand effort.
Se relevant, le vampire alla jusqu'à Lili, puis il l'enserra dans ses bras en une douce étreinte.

"Merci."

Posant sa tête contre celle de la jeune femme, le vampire finit par déposer un délicat baiser sur la joue de celle-ci.
Au moins, aurait-elle une bonne occasion pour rougir après cela.
Néanmoins, Elvir se recula relativement rapidement. Pas qu'il souhaitait relâcher la jeune femme, mais il préférait ne pas la forcer et l'effrayer.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyVen 17 Fév - 0:48

Lili sursauta en sentant les bras d'Elvir entourer son corps, et elle crispa. Puis, comprenant que le geste n'était pas craindre -au contraire !- ses joues passèrent de roses à cramoisies. A vrai dire, c'était même plutôt agréable... au point qu'au soulagement s'ajouta une pointe de regret lorsqu'il s'écarta...

Soudain un homme fit irruption entre eux. Son était blanc comme la mort, ses cheveux longs et hirsutes, ses yeux écarquillés. Le temps d'un éclair, Lili croisa son regard fou tandis qu'il passait la langue sur ses lèvres... "Sang" eut-elle juste le temps d'entendre alors qu'il se jetait sur elle. Elle cria, mais déjà il l'avait saisie par la taille et soulevée comme une plume au dessus du sol. L'instant suivant, le décor tournait autour d'elle pour finalement disparaître.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyVen 17 Fév - 1:48

Tout fut très rapide.
Tellement rapide !!
L'homme apparut entre Elvir et Lili, il s'empara de la jeune femme puis disparut.
Vása n'avait pas eu le temps de gronder ni Elvir le temps de menacer l'autre, que déjà Lili avait disparu, kidnappée par un salopard.

Le vampire serra les dents un moment, puis, poings serrés, il leva la tête vers les cieux et poussa un long hurlement de rage et de fureur.

#On se sépare !#

Le Loup acquiesça d'un infime mouvement de tête, puis chacun partit de son côté.
Vása galopait à toute allure, la truffe en l'air, cherchant l'odeur de la jeune femme. Le vampire lui, partit en courant du côté opposé d'où était partit son compagnon.
Les yeux du vampire fouillaient chaque recoins de la forêt à la recherche de la moindre trace de Lili.
Mais il dû se rendre rapidement à l'évidence. Si l'homme s'était téléporté, ce n'était pas pour rester dans le coin.
Serrant les dents une fois de plus, Elvir se fit une promesse : s'il le retrouvait ...
Non : quand il aurait retrouvé cet homme, il lui ferait payer cher son kidnapping.

Le hurlement effrayé de Lili ne quittait pas la mémoire et les pensées du vampire.
Révélant ses crocs désormais de taille imposante, une lueur assassine au fond des yeux et une aura plus que malfaisante se dégageant de lui, Elvir accéléra encore la cadence.

... Très cher !!



HJ/ On les sépare ici donc ? ^^
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyVen 17 Fév - 2:12

yep ok ^^
je posterai la suite... heu... je ne sais pas trop où... ce we normalement ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) EmptyVen 17 Fév - 11:28

Oki ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty

Contenu sponsorisé



Laisse l'eau te guider ! (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laisse l'eau te guider ! (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Errance. [PV Lili :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser