AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Errance. [PV Lili :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Errance. [PV Lili :3] Ven 15 Avr - 10:33

Avaran errait seul depuis plusieurs jours. Ses blessures le faisaient moins souffrir depuis qu'il était passé à Firewall pour voir le guérisseur. Cependant, ses vertiges et ses raideurs douloureuses à la jambes n'avaient pas cessé. De plus, ses pensées étaient focalisées sur son renconre avec Allen. Tout cela l'avait irrité, et profondemment surpris. Comment était-ce possible que le jeune homme ait ainsi perdu la mémoire ?! Que lui avait fait exactement ce vampire stupide ?!

Avaran finit par arrêter sa monture, le paysage commençant à tourner un peu trop à son goût. Il se laissa glisser jusqu'au sol, et grimaça de douleur lorsque ses pieds touchèrent le sol. Tout cela l'inquiétait. Sa jambe le faisait souffrir depuis déjà plusieurs semaines... Et toujours avec la même intensité. Et si cette douleur ne cessait jamais ? Un assassin boiteux... Ce n'était pas vraiment crédible. Il se s'adossa à un arbre et se laissa glisser jusqu'au sol. Une fois assis dans l'herbe, il soupira et fixa le sol, ses longs cheveux tombant avec souplesse de chaque côté de son visage.

Cette faiblesse qui s'emparait de lui l'insupportait. Où était passé l'assassin classe et inbattable qu'il incarnait ? Volatilisé à cause de trois lâches sans intérêt ?! Tout cela était tellement pathétique... Sa main gauche posée sur son genoux se raidit, et ses ongles se plantèrent dans sa jambe. Il voulait que cela casse. Rapidement. Avant que tout ça ne lui prenne trop la tête et qu'il ne disjoncte.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées sombres, il entendit du bruit non loin. Pas moyen d'être tranquille cinq minutes de nos jours... Avaran se raidit, hésitant à sauter sur l'intru pour lui faire regretter de l'avoir dérangé, ou rester parfaitemment immobile, pour se faire discret. Ne sentant pas d'aura agressive, ou maléfique, il choisit la seconde solution. Au mieux l'intru/se passerait son chemin. Au pire... Bah au pire il se ferait repéré...
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Ven 15 Avr - 11:56

La forêt était calme et agréable. Des piaillements d'oiseaux, des bruissements de feuilles et d'animaux. Mais les sens de Lili repéraient par dessus tout le clapotement des ruisseaux, la musique douce des gouttes glissant sur les feuilles depuis le sommet des arbres... Dans leur ombre, elle profitait de leur fraicheur. Rien de comparable avec les plaines de feu !

Soudain la jeune femme ralentit. L'impression urgente d'une présence la mettait sur ses gardes, réveillant sa peur. Elle continua d'avancer lentement, repéra bientôt un cheval. La jeune femme s'arrêta : Où était son cavalier ? Elle regarda autour d'elle avec angoisse, finit par le repérer au pieds d'un arbre.

La personne avait des cheveux longs et lisses, magnifiques... Une femme ? Non, c'était un homme. Pourquoi était-il immobile ? Etait-il mort ? Lili secoua la tête pour chasser cette pensée : Depuis quand les morts sont ils adossés aux arbres dans une forêt avec leur monture attendant patiemment à leur côté ? Cela semblait plus qu'improbable ! Mais... il était si pâle ! Presque gris !! D'un autre côté, elle était bien presque bleue...
Dans tous les cas, cette personne n'avait pas l'air bien. Mais elle n'en était pas certaine. Mais si jamais c'était le cas ? Mais si jamais ce n'était pas le cas ?

La naïade resta immobile de longues secondes, hésitante et bataillant intérieurement sur la conduite à tenir.
Enfin, Lili fit quelques pas vers la personne sur le sol, et demanda d'une petite voix :

"Excusez-moi... Avez-vous besoin d'aide ?"

La tête base, prête à touts les réactions de la part de l'inconnu, elle lui jeta quelques regards en coin. Voyant ses ongles enfoncés dans son genou, elle se mordit la lèvre : sa jambe le faisait souffrir. S'il niait... trouverait-elle le courage d'insister ?


HJ/ youhou ! Voilà que lili aborde les gens de sa propre volonté maintenant !!
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Ven 15 Avr - 19:11

HJ/ Bravo Lili o/ Surtout lui faut du courage pour l'aborder XD

Avaran grinça des dents quand il entendit une petit voix lui parler. Il releva la tête et posa son regard d'argent dans celui de l'inconnue. Elle était frêle et désarmée = aucun danger.

" Non. Je n'ai besoin de l'aide de personne. " siffla t'il entre ses dents.

Le jeune homme se releva... Et manqua de s'effondrer en s'appuyant sur sa jambe blessée. Se redressant d'un geste, il lâcha un juron de colère et planta son poignard dans l'arbre. L'inconnue sursauta, et lorsqu'il la regarda, Avaran constata qu'elle semblait paniquée. Il lâcha son arme, la laissant dans le bois et soupira.

" Tch. Pas la peine de faire cette tête, je ne m'en pendrai pas à toi. Je suis un peu sur les nerfs c'est tout... Et puis sans vouloir te faire de leçons, se promener sans moyen de défense c'est assez risqué. "

Oui l'assassin pouvait se montrer prévenant des fois. Un peu lunatique aussi peut-être ? Oui... C'est pas faux.

HJ/ J'ai une idée pour la suite o/ Et faudrait genre que Lili soit toute mignonne avec lui, comme ça je pourrais enchainer avec mon idée en question :3
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Ven 15 Avr - 19:47

HJ/ mignone dans quel genre ? ^^"



Ah. Pas besoin d'aide. Pourtant... Mais après tout, le fait qu'il est mal à la jambe -pour peu que cela soit le cas d'ailleurs- ne voulait pas forcément dire qu'il avait besoin d'aide... Mais... la façon dont il l'avait dit faisait plutôt penser qu'il refusait systématiquement l'aide qu'on lui proposait.
Lili restait immobile, lorsque l'homme se releva. Essaya. Elle crut qu'il allait tomber. Elle fit un pas vers lui pour l'aider quand une arme se planta soudain avec un bruit sourd dans l'arbre sur lequel il s'appuyait. La jeune femme sursauta, faisant par réflexe un bond en arrière, et le regarda avec frayeur. Avait-elle fait une erreur ? Il avait dit qu'il ne voulait pas de son aide, alors pourquoi était-elle toujours là ?! S'il était en colère contre elle...
Mais l'inconnu sembla soudain se calmer, lacha la lame en soupirant.

"Tch. Pas la peine de faire cette tête, je ne m'en pendrai pas à toi. Je suis un peu sur les nerfs c'est tout... Et puis sans vouloir te faire de leçons, se promener sans moyen de défense c'est assez risqué."

Un peu sur les nerfs... Lili jeta un regard en coin à l'arme fermement plantée dans le bois. Puis de nouveau à l'homme peu avenant, mais qui effectivement n'avait pas l'air de vouloir la tuer tout de suite. Elle fut légèrement rassurée. Quand au fait de voyager sans arme :

"Je... ne saurais pas m'en servir, et cela me gêne lorsque je suis sous l'eau."

Au moins gardait-elle un minimum de vêtements. Bon d'accord, une chemise et une ceinture ne fait pas vraiment office de tenue correcte, mais tant pis. Elle n'avait pas de quoi trouver autre chose de toute façon. En fait, sa seule défense était la fuite. Ou plus simplement, éviter le danger dès le premier instant était souvent ce qu'elle faisait. Par exemple, peut être n'aurait-elle pas du s'approcher, dès le moment où elle avait sentit sa présence...
Pourtant elle reprit une nouvelle fois, presque dans un murmure :

"Veuillez m'excuser... Si vous n'avez pas besoin de mon aide... avez-vous besoin d'autre chose ?"

Lili se mordit la lèvre, espérant qu'il ne se mette pas en colère, et se promettant de ne plus insister dans le cas contraire ! Mais si elle ne pouvait pas l'aider, peut être pouvait-elle lui servir à quelque chose ?
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 1:13

Avaran haussa un sourcil.

" Non pas spécialement... "

Cette jeune femme était tellement étrange. Elle semblait fragile et timide, et pourtant, elle venait lui parler et lui proposait son aide sans réelle appréhension. Le jeune homme ignorait pourquoi, mais il ressentait un certaine sympathie pour cette jeune femme. Peut-être était-ce parce qu'elle s'avérait être son opposé total ? Ou peut-être parce que cette fragilité s'émanant d'elle donner envie de la protéger ? Il ignorait réellement le pourquoi de ses pensées...

Avaran se contenta de reprendre son arme et de la remettre à sa ceinture. Cependant il avait un mauvais pressentiment. Et même en étant sur le qui-vive, il ne détectait pourtant rien de suspect. Ses doigts effleurèrent le paumeau de son épée. Même blessé, il pouvait riposter... Se rapprochant de la jeune femme, il demanda alors :

" Tant que j'y pense... Quel est ton nom ? "

Information, certes, peu crutiale, mais utile.
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 11:06

Il avait reffusé. Comme elle se l'était promis, elle n'insista pas. Mais elle hésitait à partir. Cependant, lorsqu'il s'approcha d'elle avec la main sur la garde de son épée, Lili refit un pas nerveux en arrière.

" Tant que j'y pense... Quel est ton nom ? "

La question surprit la jeune femme, qui le détailla un instant de ses yeux clairs avant de répondre :

"On m'appelle Lili."

Hors de question de demander le sien, elle n'osait pas. La naïade redevint silencieuse, son visage baissé caché derrière ses cheveux.
Bon. S'il ne voulait pas d'elle, il vallait mieux qu'elle parte non ? Mais lui, il avait vraiment l'air de souffrir, et sa jambe pouvait à peine le supporter ! Cela devait être assez grave, parce qu'il n'avait pas l'air du genre à montrer sa douleur ! Et puis... Etait-il venu à cheval ?! Lili n'y connaissait finalement pas grand chose en soins, elle-même guerrissant particulièrement vite sans, mais elle se doutait instinctivement que cela ne devait pas hater la guérison !
Mais il avait répondu deux fois par la négative. Lili se tordit les doigts :

"Je..."

Elle s'interrompit aussitôt et se crispa, les sens en alerte : Avait-elle sentit quelque chose ? Une nouvelle présence ? Plusieurs ? Elle avait du mal à déterminer... La peur brilla à nouveau dans ses yeux comme elle s'éloignait de nouveau d'un pas de l'inconnu. Lili regardait autour d'elle avec angoisse. Et son angoisse continuait d'empirer comme elle ne trouvait pas sa source. L'instant d'avant, elle avait presque tout de suite repéré le cheval et l'homme assis, mais là...

"Il... Y a-t-il quelque chose ?"

Peut-être l'homme n'était-il tout simplement pas seul ? Ou peut-être... ce n'était pas précis du tout, peut être se faisait-elle juste des idées ?
Mais en réalité elle doutait vraiment de cette dernière hypothèse !



HJ/ comme tu as dit que tu avais une idée, je n'ose pas trop avancer... ça te va comme ça ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 12:01

HJ/ Nichel nichel =)

Avaran esquissa un semblant de sourire.

" Moi c'est Avaran. "

Il sentit alors des auras se rapprocher. Et elles n'étaient pas amicales. Le jeune homme serra les dents d'exaspération : il n'y avait pas moyen de rester au calme dans ce territoire ?! Même les terres neutres pouvaient réserver de bonne suprise. Trois elfes noirs se dessinèrent alors entre les arbres, à quelques mettre d'Avaran et Lili. Ils étaient armés. Et en bon état... Ils s'avancèrent vers eux et s'arrètérent à quelques pas.

" Un vampire et une naïade ? Quel couple surprenant. " lâcha l'un d'entre eux.

Avaran hésita à dégainer son arme. Il préférait éviter les conflits en ce moment, cependant, ces Elfes ne venaient pas leurs parler pour leur demander l'heure, et il s'en doutait. Celui des trois qui venait de parler se tourna vers Lili.

" Passons, c'est pour toi qu'on est venus ma jolie... Une petite naïade comme toi, c'est très rare et précieux... Et ça vaut cher. "

D'un geste, Avaran se plaça devant le jeune femme, l'épée à la main.

" Si vous tenez à la vie, oubliez cette idée et faites demi-tour. "

Les elfes parurent très surpris que le vampire s'opposent à eux. Après tout, ils faisaient techniquement partie du même Clan, et du même camps. Mais malgré son côté psycopathe glacial, Avaran avait quand même une conscience morale. Et cette dernière le rendait allergique à toute forme d'aggression non méritée. Pour cette raison, il ne laisserait pas ces elfes toucher à Lili. Tout ce qu'il espérait profondémement, c'est que sa jambe ne lui joue pas de mauvais tours au mauvais moment.

HJ/ Je continue ou tu veux placer un petit truc ? ^^
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 12:14

HJ/ merveilleux, elle va aller voir les elfes maintenant !! Elle qui ne savait pas quoi faire !
bon, ajoutons un petit quelque chose, puis je crois que je vais te laisser continuer, parce lili et les combats... xD





Ils avaient dit un vampire et une naïade. Lili leva subitement ses yeux d'eau sur les elfes :

"Naïade ?"

Confirmer un espoir. Ils savaient ce qu'elle était. Des elfes noirs... Ces elfes avaient déjà vu des gens comme elle ?

"Il y en a d'autres ? Où ?!"

Sa question ressemblait à une supplication. Elle avait presque oublié ce qu'ils avaient l'intention de faire ! Mais Avaran s'interposa. La jeune femme le regarda avec surprise : Pourquoi la défendait-il ?! Ces hommes ne lui voulaient rien, et eux ne se connaissaient pas depuis plus de cinq minutes ! En plus il était blessé...
Un des elfes croisa son regard. Cette fois, la peur se rappela à Lili. Elle recommença à reculer. L'elfe noir eut un sourire mauvais et, faisant signe à ses frères de s'occuper d'Avaran, il se dirigea vers elle.
Lili le regarda avec terreur cette fois : elle doutait que les bulles ait beaucoup d'effet ! Fuir ? Une voix le lui répétait dans son esprit, mais elle était incapable de bouger, son regard allant de l'elfe noir à Avaran, revenant vers l'elfe noir.
Fuit.
Si elle fuyait, ils le laisseraient tranquille non ? Après tout, comme ils l'avaient dit, c'était elle qu'ils voulaient... Lui n'avait rien à voir, pourquoi aurait-il du se battre pour elle ?
Fuit !
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 16:38

L'elfe eut un sourire en coin.

" Il y en a certainement d'autres oui, mais où, c'est justement la question qu'on se pose aussi ma jolie. "

Faisant signe à ses deux acolytes de s'occuper d'Avaran, il se dirigea vers Lili. Les deux elfes dégainèrent leurs armes et fusèrent vers l'assassin. Il bloqua leurs attaques, mais il ne pourrait pas gérer celui qui s'avancer vers la jeune femme. Avaran tourna la tête vers son cheval.

" Galaad ! Protège la en attendant que je finisse ceux là ! "

Le grand étalon aux crins d'or dressa les oreilles et se dirigea vers la jeune femme. D'un geste de la tête il lui fit signe de grimper sur son dos. L'elfe accourut vers eux, mais une fois qu'il sentit le poid de Lili sur son dos, Galaad décampa en 4eme vitesse. L'elfe jeta un coup d'oeil à Avaran. Voyant qu'il galérait comme il fallait, il invoqua un superbe cheval noir, et partit à la poursuite de Lili.

----

Les elfes bataillaient avec acharnament, et Avaran avait du mal à les repousser. Il ne trouvait pasde faille dans leurs attaques, pas de points faibles, et se fatiguait beaucoup plus vite qu'eux. Lili serait en sureté tant qu'elle serait avec son cheval de toute façon. Alors qu'il venait d'être mis à terre par un des deux elfes, il réussit à blesser l'autre à la jambe. Ceci lui fit perdre l'équilibre... Et la vie.

Avaran se téléporta et attaqua, mais son opposant para son attaque avec une vitesse folle. Il recula, et esquiva un peu trop tard, ce qui lui valut une jolie entaille à la joue. La vampire commençait à fatiguer sincérement, et sa jambe se réveilla. Il grimaça, et vacilla. L'elfe, voyant son accès de faiblesse, en profita. Sa lame entailla le bras droit d'Avaran, qui esquiva juste à temps pour éviter une blessure mortelle. La douleur lui fit lâcher son arme.

" Tu es dans un sale état, j'ignore même comment tu as pu battre Ezreïn. Mais je vais partir, combattre quelqu'un de blessé par avance ça ne me plait pas. "

L'elfe commença à s'éloigner. Avaran se téléporta en face de lui, des flammes dansant dans ses yeux.

" Tu commences un combat, tu le finis. Je refuse que tu m'insultes de cette manière " lâcha t'il avec froideur.

HJ/ J'te laisse causer un peu Very Happy
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 21:54

HJ/ alalah, les combats c'est pas vraiment mon truc... alors en plus avec Lili ! ^^"
je m'excuse donc d'avance pour la pauvre crédibilité de ce qui va suivre TT-TT
(j'avais pensé à l'idée qu'ils décident de régler cette histoire autour d'un bras de fer, que ma lili aurait gagné bien sur, mais... enfin bref xD)





Le cheval s'approcha d'elle, attendit qu'elle monte sur son dos. Lili le regarda avec stupeur, et sans savoir quoi faire : elle n'était jamais, jamais, montée sur un cheval !! Mais un regard vers l'elfe qui accourait vers elle effaça ses hésitations ! Elle attrapa la belle crinière de l'animal et se hissa maladroitement sur son dos. Aussitôt il démarra en trombe.

Lili n'en menait pas large ! Penchée sur l'encolure de l'étalon pour mieux s'y accrochée, elle était ballotée en tout sens en manquait de tomber presque à chaque foulée ! Elle voyait le sol défiler sous les sabots du cheval. Un sol irrégulier, composé d'herbes folles, de fougères, de racines énormes, de cailloux et de terriers. La jeune femme serra si fort les crins dans ses mains qu'elle en eut mal.

Un autre bruit de galop la fit se retourner quelques instants : l'elfe les suivait. Lili chercha sa respiration. Enfouissant de nouveau la tête dans ses bras, elle supplia sa monture :

"De l'eau, s'il te plait, trouve un point d'eau !!"

Parce que leur poursuivant gagnait du terrain. Parce qu'ils n'arriveraient jamais à le semer. Il fallait trouver quelque chose, et elle n'avait rien d'autre que cela. Il devait bien y en avoir, non ?! Assez profond pour qu'elle puisse y plonger... Elle était passée près d'un étang, deux jours auparavant, et avait fait beaucoup de détours depuis... peut être n'était-il pas si loin ?!

Le sol se fit plus humide, rocailleux, et plus pentu. Les mains de Lili glissaient, trempées par la sueur de l'étalon qui peinait. Elle protégeait son visage des branches basses et se maudissait pour son impuissance.
Et là elle entendit le bruit de l'eau, sentit son odeur. Elle releva la tête, son espoir se présentant enfin à elle. Un coup d'oeil en arrière lui montra que leur poursuivant était près, dangereusement près. Il avait déjà la main sur la garde, près à la sortir à la seconde même où il la rattraperait.
Deux biches s'enfuirent sur leur passage, et semblèrent ouvrir la vue sur le lac.

"Arrête-toi !!"

Ils étaient au dessus, sur les rochers l'entourant et à cet endroit le surplombant. Des rochers rendus glissants par l'humidité. L'étalon dérapa, faillit tomber sur le côté, mais parvint à s'arrêter de justesse. Lili elle, lâcha prise et valsa par dessus la corniche.

L'elfe qui les suivait fit-il une erreur de jugement ? La sous-estimant, ou se surestimant ? Si près de la victoire, relacha-t-il son attention ? Après avoir vérifié que le lac se trouvait bien en dessous d'eux, il sortit un poignard plus maniable que sa grande épée, posa celle-ci sur le côté, et plongea à la suite de la naïade : Son élément était l'eau ? Il ne doutait pas de pouvoir la battre, même dans ce dernier !
Peut être pour ce point avait-il raison. Mais pour le vérifier il aurait fallu qu'ils puissent mener un combat sous-marin en bonne et due forme !

Car l'eau est bien plus traitre qu'on ne le croit. Des rochers et le courant tourbillonant qui les longeait allèrent plaquer l'elfe contre la pierre. Danger dont Lili s'était bien sûr instinctivement joué !
Bon d'accord, elle s'était foulé le poignet et avait récolté quelques écorchures mais rien de grave comparé à...
La jeune femme ne chercha pas à savoir si l'homme était déjà mort, s'il avait perdu connaissance ou s'il était juste soné, elle ne chercha pas non plus à deviner s'il allait retrouver ses esprits avant de mourir noyé. Elle nagea rapidement vers la rive, arracha quelques algues dont elle connaissait les propriétés bénéfiques, et alla retrouver l'étalon.
Il fallait retourner vers Avaran.
Et sur ce point, la jeune femme avait du mal à refouler son inquiétude !



HJ/ piouff ! Bon, elle est vivante et lui est mort (ou équivalent), donc c'est bon non ? x)
ah juste dis le si je dois éditer quelque chose (ou tout xD) ^^"


Dernière édition par Lilinäo le Dim 17 Avr - 0:24, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 22:27

HJ/ J'ai pas tout pigé, ils sont tombés dans un ravin ? Oo
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Sam 16 Avr - 22:30

non, dans le lac... heu... je sais pas, j'ai mis le lac en contre bas de l'endroit où ils se trouvent... une mini falaise ? des rochers qui sont plusieurs mètres au dessus de lac, ils étaient dessus et ils sont sautés dans l'eau ^^"
je dois réécrire un passage ?
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Dim 17 Avr - 0:13

HJ/ Non non c'est très bien ^^
Je vois l'idée Wink
Je réponds demain,car là, dodo D:
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Dim 17 Avr - 23:16

L'elfe ouvrit de grands yeux. Il voulait épargner cet individu boiteux, et ce dernier s'y opposait. Quelle étrange réaction... Il dégaina de nouveau son arme.

" Eh bien, si tu veux mourir, qu'il en soit ainsi... "

Avaran bondit en arrière, la lame de son adversaire passant à quelques centimètres de son abdomen. Leurs lames s'entrechoquèrent avec vivacité, mais si l'assassin peinait sérieusement. Il fallait trouver une faille... Ou en créer une. Avaran eut une idée. Il fit mine de trébucher et l'elfe en profita.
L'épée de ce dernier se planta sous la clavicule d'Avaran.
Celle du vampire lui traversa alors le corps.
L'elfe Noir n'avait vu venir l'attaque, et s'écroula sur le sol. Le jeune homme retira la lame de vers son épaule et porta sa main à sa blessure. Sa vision se troubla. Il tituba un instant avant de mettre un genou à terre. La douleur lui monta à la tête, il grimaça et serra les dents, puis finit par perdre connaissance...

HJ/ Vive le RP tout pourri D8
M'en veux pas, je suis fatiguée c'pour ça ._________.
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Lun 18 Avr - 1:39

HJ/ Oh là ! Ma Lili n'est pas guérisseuse hein, ce ne sont que des soins de base qu'elle connait, tu prends de gros risques là ! xD
bon alors, que va-t-on inventer cette fois ?..





Lorsque Lili arriva sur le lieu du combat, les trois corps étaient sur le sol, immobiles. Ignorant la douleur qui lançait son poignet, elle se précipita vers celui qui l'avait protégée :

"Avaran ! Avaran, vous m'entendez ?!"

Tant de sang... Etait-il mort ?! Non ! Il respirait. Lili soupira de soulagement, mais le regarda de nouveau avec inquiétude : Il était vivant, mais pour combien de temps ?! Il n'était pas grand, mais elle était incapable de le transporter, et il n'y avait personne à des kilomètres à la ronde !! Il fallait qu'elle fasse quelque chose... quoi... comment... tout ce sang...

La jeune femme se mordit la lèvre, s'obligea au calme. Le sang. Il fallait arrêter le saignement. La blessure. Dégager la blessure, la bander... avec... Elle regarda autour d'elle. Elle n'avait rien.
Non, faire les chose dans l'ordre d'abord !

Avaran gémit alors qu'elle défaisait son haut tant bien que mal. Cela la rassura un peu. Mais la blessure enfin dévoilée l'inquiéta au contraire bien plus ! Il fallait nettoyer le sang qui barbouillait maintenant son torse. Lili s'apprêta à utiliser la chemise de l'homme quand elle préféra la garder de côté pour les bandages. Après un regard hésitant vers sa propre chemise trempée de l'eau claire du lac, elle la retira, et s'en servit pour éponger les blessures. Que valait la gêne de se retrouver presque nue à côté de la vie de quelqu'un ?

Une sous la clavicule et une sur le bras. C'était les les plus sérieuse qu'elle vit... Sa jambe ? Lili n'osa pas y toucher : Elle ne savait pas ce qu'il avait, et il avait déjà refusé son aide...
La naïade attrapa les algues. Elle-même ne s'en servait jamais, mais elle savait que les sirènes les utilisaient pour presque n'importe quelle blessure : 'Bon pour tout !' lui avait-on dit un jour. Mais là, elle n'avait rien pour les broyer... Qu'à cela tienne, Lili les plaça dans sa bouche et les macha. Elles avaient un gout amer exécrable. La jeune femme recracha la pâte gluante, l'étala sur la plaie et recommença. En même temps, elle gardait la main pressée sur la blessure, désolée de voir le liquide rouge continuer de s'écouler...

Un peu plus tard, au bout d'un temps qui lui avait paru interminable, des bandages irréguliés arrachés de la chemise de l'homme couvraient les plaies. Une attente plus longue encore commença alors :
Elle ne pouvait rien faire d'utile de plus.
Lili utilisa les restes de sa propre chemise humide pour nettoyer délicatement le visage de l'homme, essuyant l'entaille sur sa joue, quelques mèches de ses longs cheveux lisses. Puis elle s'installa près de lui, les jambes remontées contre son corps maigre et sa poitrine nue.
Elle n'osait pas le quitter des yeux, de peur qu'il ne cesse soudain de respirer.
Attendre.
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Lun 18 Avr - 16:52

HJ/ Elle a pas d'soutient-gorge ?! XD
Bah pour voir qu'elle est pas guérisseuse elle gère quand même :')

Avaran n'osait pas bouger, son corps tiraillé par le douleur. Le moindre geste devenait atroce. Il avait vaguement repris connaissance et entendit du bruit non loin. Si c'était un allié tant mieux, et si c'était un ennemi, il croirait sûrement qu'il était mort. Puis en réfléchissant, il n'aurait pas complétement tort : Avaran sentait du sang couler de sa blessure vers l'épaule. Alors qu'il commençait à croire que cette fois il s'était surestimé, et allait le payer au prix de sa vie, quelque chose de froid et humide caresser sa peau aux endroits blessés. Visiblement, la présence à ses côtés était amicale.

Le jeune homme se laissa faire, sentant qu'on s'occupait de ses blessures avec application. La mixture qu'on lui appliqua sur celle à l'épaule le lança violemment, et finit par apaiser avec succés la douleur, et le sang qui en provenaient. Avaran souffrait le martyre, certes, mais quand il réussit à respirer calmement, il ouvrit les yeux. Il aperçut alors la jeune femme qu'il avait protégé, assise à côté de lui, morte d'inquiétude. Il s'en voulut de la faire ainsi paniquer, mais voyant qu'elle était indemne, il sut que son geste de protection n'avait pas été vain. Avaran voulut se redresser mais ce fut une mauvaise idée : la douleur qui le traversa le coula au sol d'un coup, et la gout amer du sang lui monta à la bouche. Il grimaça et plongea son regard d'argent dans celui de la jeune femme.

" C'était dangereux... De revenir ici... J'aurai pu perdre, et tu te serais faite attraper... Même si j'avoue que mes chances de défaite... étaient faible. "

Orgueilleux ? Avaran ? Jamais. Il entendit alors des bruits de sabot. Galaad était de retour. Le jeune homme toussa un peu et se tourna lentement sur le côté. Il fit signe à Lili de ne pas bouger, et se releva avec peine. Il se mordit la lèvre, assailli par la douleur, mais resta deboutet alla jusqu'à sa monture. Il ouvrit une des sacoches du tapis de selle, en sortit trois flacons, et une petite couverture. Il lança cette dernier à la jeune femme et regarda les fioles : la première était un calmant assez puissant, qui apaiserait ses vertiges et sa jambe, la seconde était un désinfectant, et la dernière un onguent cicatrisant. Il serra les dents en applicant la deuxième sur ses blessures, la vivacité du remède égalant une cotérisation au feu. Une fois un peu mieux en point, il se tourna vers Lili et lui tendit les deux dernières fioles.

" Mets ça sur tes blessures, ça ira mieux. "

Il alla ensuite s'asseoir contre un arbre, la respiration sifflante. Fermant les yeux, il essaya de respirer de nouveau normalement. Une fois calmé, il soupira et regarda la jeune femme. Elle était étrange. Après tout, quelle idée d'être revenue à ses côtés ? Il grimaça en pensant au fait qu'une fois de plus, il avait aggravé son état physique... Un jour viendrait où il y passerait, à vouloir être toujours fort et imbattable...
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Lun 18 Avr - 20:44

HJ/ non, pas de soutient gorge... pour le peu qu'il y a à tenir ! xD (non bon, on va lui laisser un minimum de poitrine quand même, soyons gentils ! x))
boaf et puis de toute façon la plupart du temps elle est toute seule sous l'eau alors...




Lorsque Avaran avait ouvert les yeux, et Lili avait senti un immense soulagement couler en elle.
A vrai dire, le danger de revenir, elle n'y avait pas pensé. Il avait raison et elle s'était montrée stupide. Mais si celle-ci avait pu sauver la vie de cet homme, alors elle ne regrettait pas cette stupidité. La jeune femme baissa la tête, et esquissa une trace de sourire devant la vanité d'Avaran.
Mais était-ce une bonne idée pour lui de bouge et parler ainsi ? Cependant, il lui demanda de ne pas bouger, et elle attendit patiemment. Il sortit des fioles des sacs de l'étalon. Ah, elle aurait du penser qu'il avait surement des soins... et qui semblaient bien plus efficaces que les algues !

"Mets ça sur tes blessures, ça ira mieux."

Lili secoua la tête et refusa poliment :

"Ces égratignures auront totalement disparu dans quelques heures."

Seule la foulure mettrait autant de temps à guérir que pour un humain normal. Mais cela ne risquait pas de s'infecter, elle pouvait donc bien suporter la douleur... Mieux vallait qu'il garde ses soins pour ses propres blessures, qui seraient plus délicates à cicatriser.
Enfin elle disait cela, mais son maigre poignet avait déjà doublé de volume, atteignant finalement la taille de celui d'une personne normale !

"Je suis désolée, j'ai déchiré votre haut..."

Et le sien aussi en l'occurence !
Le regard encore inquiet, Lili demanda :

"Est-ce que ça va aller ?"

Aller pour quoi ? Elle ne savait pas. Trouver un guérisseur dans la ville la plus proche sans doute ? Elle n'avait jamais eu les moyens de se payer un guérisseur... En plus il était blessé par sa faute ! Lili se mordit la lèvre, détourna les yeux en murmurant :

"Pardonnez-moi... Vous n'étiez pas obligé de m'aider."

Traduction : elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait aidée ! Qui irait risquer sa vie, en étant blessé, à un contre deux, voire trois, pour une inconnue ?! Quelqu'un comme elle en plus...
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mar 19 Avr - 0:37

Hj/ Tsss Razz

Avaran ouvrit de grands yeux.

" Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as pas choisi de te faire attaquer... Puis même si ces elfes font partie du même clan que moi, leurs activités me hérisse. "

Il esquissa ensuite un sourire.

" Pour ce qui est de ma chemise, ne t'en fais pas, j'en ai d'autres. Et quand à moi... Disons que ça ne va pas sincérèrement plus mal qu'avant ton arrivée.. "

Une expression maussage se peignit sur son visage. Le probleme, s'était que son état ne s'améliorait pas... Et cela l'angoissait de plus en plus. Après tout, il n'avait toujours vécu que pour être le meilleur assassin d'Endora, et pour combattre. Qu'allait-il devenir s'il restait dans son état actuel? Avaran serra les dents. Il ne devait pas penser à ça. Il n'avait peur de rien, même pas de mourir, alors ça n'allait pas commencer ! Appuyant sa tête contre l'arbre après lequel il était adossé, il fixa un instant le ciel.

" Tu peux me tutoyer tu sais. Je ne mérite pas un vouvoiement spécial. "

Il ferma les yeux, et fronça les sourcils.

" Quant au fait que je t'ai protégé... Me battre est la chose qui me maintient en vie, je ne fais que ça depuis que je suis en âge de marcher, alors ce n'est pas du tout une corvée. Bien au contraire. Le jour ou je ne pourrais plus me battre... "

Avaran se figea. Il venait de réaliser que le jour où il ne serait plus à même de se battre... Il n'aurait plus de raison de vivre... Un frisson lui traversa le dos, et son coeur s'emballa d'un seul coup. Ses mains tremblaient légèrement. Il avait peur... Peur de ne plus être aussi fort qu'avant... Peur de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs et ses armes... Peur de n'être plus rien...
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mar 19 Avr - 13:39

HJ/ oh ! changement d'avatar ! sympa aussi celui là ^^



Pas plus mal qu'à son arrivée... devait-elle en être rassurée ? Le regard qu'elle posa sur lui montra que ce n'était pas gagné ! Mais la peur qu'elle lut dans ses yeux changea le cours de ses pensées.
Elle connaissait cette peur.
Peur de n'être plus rien...
Mais elle était tellement différente de lui.
Toutes ces fois où elle avait été rejettée. Celles où on l'avait regardée de travers. Tout ce temps, durant lequel elle se sentait complètement inutile... Pourquoi était elle là ? Angoisse sans réponse... Mais dans un des livres de la grotte dans la falaise, elle avait lu : 'On n'a pas besoin de raison pour vivre.'
Elle avait voulu croire en cette phrase.

Lili resta silencieuse. Le jour où il ne pourrait plus se battre... Elle le voyait paniquer à cette simple pensée. Comme perdu dans un cauchemard. Devait-elle le réveiller ? Mais comment ? Elle ne le connaissait pas !
La jeune femme hésita, avant de poser lentement sa main sur celle, tremblante, de l'homme :

"Mais vous... tu..."

Non, décidemment, elle n'y arrivait pas !

"...vous n'êtes pas un robot uniquement conçu pour combattre."

Elle se tut. Elle avait peur de le blesser davantage en disant quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Pourtant, elle continua tout de même :

"Vous avez des sentiments, et des émotions... Vous devez avoir quelque chose qui soit spécial à vos yeux non ? Ou... quelqu'un ?..."

En croisant son regard, Lili détourna le sien en retirant brusquement sa main, les joues roses. Avait-elle fait pire que mieux ?
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mar 19 Avr - 14:32

HJ/ Oui l'autre ressemblait pas vraiment à l'image que j'ai d'Avaran ^^
Même si celui là non plus à vrai dire... M'enfin o/

Avaran sursauta en sentant la main de la jeune femme sur la sienne. Il faillit la retirer d'un geste, puis, il se ravisa. Les paroles de Lili lui tirèrent un sourire amer.

" Je suis un assassin, je ne suis doué que dans l'art du combat. "

Il soupira.

" Pour ce qui est du reste, j'ai perdu la seule personne qui comptait pour moi, et plus globalement je suis loin d'être sociable et de me faire des alliés facilement... Bien au contraire. "

Après tout... A part Löwin et Saïma, ses rencontres avaient vite tourné au vinaigre... Quant à Allen, il ne pourrait jamais le récupérer dans cet état. Malgré son mérpis pour Alice, il ne pouvait pas nier que le vampire le massacrerait s'il allait l'affronter maintenant. Mais que faire pour changer ça ? Les guérisseurs lui donnaient des remèdes, mais l'efficacité n'était pas franchement au rendez-vous, et il refusait de rester enfermé comme une loque pendant des jours.
A bien y réfléchir, son état ne reposait que sur sa volonté. Avaran finit par se relever - tant bien que mal - et se tourna vers Lili.

" Je vais aller jusqu'à Woodan. Veux-tu m'accompagner ? "

Une peu de compagnie pour changer, ça ne lui ferait pas de mal. De plus la présence de la jeune femme était bien une des seules qui ne le dérangeait pas.
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mar 19 Avr - 15:35

" Pour ce qui est du reste, j'ai perdu la seule personne qui comptait pour moi, et plus globalement je suis loin d'être sociable et de me faire des alliés facilement... Bien au contraire. "

La personne qu'il aimait était morte ? Lili se mordit la lèvre :

"Je suis désolée."

Mais s'il sauvait les gens comme il l'avait fait avec elle, beaucoup lui devaient en être redevable non ? Pourquoi avait-il si peu d"alliés' ?

" Je vais aller jusqu'à Woodan. Veux-tu m'accompagner ? "

Vers Woodan ? La jeune femme ne répondit rien. Aller vers la ville ? Alors qu'elle cherchait toujours à s'en éloigner...

"Mais je..."

Toutefois, elle n'était pas obligée d'y entrer. Elle pouvait l'accompagner juste... sur le chemin, non ? Il venait de la sauver, il était blessé, et lui proposait de l'accompagner... Pouvait-elle refuser ?

"... ne peux pas y aller comme ça !"

Regard gêné. Mais ce problème serait sans doute vite réglé !




HJ/ bof... j'espère être plus inspirée pour la suite ! ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mar 19 Avr - 22:20

HJ/Petit passage express pour ne rien dire =P
J'aime beaucoup ton nouvel avatar Kara =). Mais il fait .... trop gentil pour Avaran XD
*SBAF*
hum ok j'ai rien dis. Et sinon une idée vient de me frapper (pas physiquement hein) mais si jamais tu as besoin d'un guérisseur efficace pour sa patoune ... Tu peux toujours venir frapper à la porte de Kis. Wink
Cruche comme elle est elle se fera une joie de remettre sur pied un assassin ^^
A moins que tu n'aies déjà un truc de prévu =P
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mer 20 Avr - 11:45

HJ/ Pour sa papatte oui j'ai pas prévu de guérir ça tout de suite, mais pour le reste, pourquoi pas ;D
T'auras qu'à venir squatter avec nous à Woodan x')
Et merci pour l'avatar Razz Même si, oui, je sais, il ressemble pas trop trop à Vava dans le contexte :')

Avaran secoua la tête.

" Tu n'as pas à être désolée. "

Puis il analysa la réponse de la jeune femme. Il était vrai qu'elle ne portait plus de haut... Regardant dans la sacoche de son tapis de selle, il sortit une chemise qu'il gardait en cas de secours. Il la tendit à Lili.

" Tu n'as qu'à mettre ça. "

Galaad se coucha ensuite aux côtés de l'assassin pour lui permettre de monter. Avaran se tourna vers Lili.

" Tu veux monter ou tu préfères nous suivre à pied ? "
avatar


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mer 20 Avr - 13:25

Lili prit doucement la chemise :

"Merci."

Elle l'enfila rapidement, évitant d'utiliser la main dont le poignet la lançait. Elle était beaucoup trop grande... parfaite quoi ! Nouant par dessus la lanière de cuir qui lui servait de ceinture, elle regarda Avaran monter sur l'étalon. Il voulait qu'elle monte aussi ?! Lili rougit :

"Je... vais marcher."

Qu'elle soit crispée sur ce cheval serait certainement moins confortable et plus fatiguant pour tout le monde !
Aussi suivit-elle le cheval silencieusement, ses pieds nus foulant la terre et les feuilles dans les traces de l'animal.




HJ/ as-tu une idée particulière pour la suite ? Parce que j'ai peur que de mon côté ça parte en eau de boudin, et dans ce cas je préfère arrêter rapidement... ^^"
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3] Mer 20 Avr - 13:42

HJ/ Oui il me semblait que tu avais déjà dit quelques part que tu ne voulais pas le soigner tout de suite. Je te proposais juste pour que tu me fasse signe quand tu veux Wink
De toute façon, là, Kisounette est en tête avec Telios \o/
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Errance. [PV Lili :3]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Errance. [PV Lili :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-