AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Non, je sais, c'est mal ce que je fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyDim 22 Jan - 23:04

Mais qui dit reprise sur le forum, dit NOUVEAU PERSO D8
Vu le nombre que j'ai déjà je ne devrais pas TwT
Malheureusement, les anciens ne m'inspirent désespéremment pas... (Sauf mon Avaran chéri ♥ /sbaff/)
Sur ce, un nouveau sociopathe (MOUAHAHA), parce que décidément, y a que les persos tarés qui me motivent x)

NOM: ~
PRENOM: Kiraÿ
AGE: une vingtaine d'année. Il ignore sa date de naissance précise, mais a décidé de prendre un jour au hasard, qui lui donnerait actuellement, 19 ans et 7 mois.
SEXE: ♂
RACE: Elfe noir (le premier qui fait une remarque j'le tape.)


DESCRIPTION: Kiraÿ est mesure 1m80 et pèse 53 kg. Il est très fin, et n'aimant pas du tout le corps à corps ou les efforts physiques, il n'est pas musclé du tout.
Il ne pourrait pas être qualifié de beau gosse, ou de sex-symbol, mais il y un certain charme, surtout si on aime les traits fin, et les regards assassins. En parlant de ça, il a justement de plutôt beaux yeux, d'un bleu profond, presque noir, souvent en grand partie cachés par les mèches de ses cheveux noirs. Ces derniers sont fins et lisses, tombant en mèches de chaque côté de son visage, et sont plus court à l'arrière de sa tête.
Il se vêtit uniquement en noir. N'aimant pas trop les couleurs clairs ou flashy, ni se faire remarquer, il préfère porter des choses discrètes et passe-partout. Sa tenue fétiche : une chemise noir, un pantalon en jean noir assez près du corps, rentré dans des bottines noirs à lacets.

HISTOIRE:
" Cet enfant est maudit, il ne doit pas accéder au trône, cela ménerait le royaume au désastre. Il faut le supprimer. "
" NON ! Je refuse de tuer mon enfant !"
" Mais ma reine... "
" Pas de mais ! Abandonnez le dans un village ou il sera heureux, et élevé correctement dans l'anonymas... Mais il est hors de question qu'on lui fasse du mal. "

Le sorcier grimaça, et regarda l'enfant avec mépris. Un enfant du démon, comme l'avait prédit la prophétie : "Jamais notre Clan ne pourra avoir un héritier mâle. Tous les garçons de sang royal qui naîtront seront maudit, et mèneront le royaume à sa perte en prenant le pouvoir."

Cependant, la reine refusait qu'on élimine cet être démoniaque, et cela risquait d'être fâcheux pour l'avenir. Un des membres de confiance de la garde royale prit le nouveau-né dans ses bras et promit à la reine de l'emmener en lieu sûr pour qu'il puisse vivre tranquillement dans une gentille famille. Ce que tout le monde ignorait, c'est que le sorcier qui n'était pas de cet avis, attendit que le garde ait amené l'enfant dans un village, puis le kidnappa pour l'abandonner au milieu de la forêt.

" Ta place n'est pas parmi les humains, enfant du diable. Retourne d'où tu viens. "

Il laissa l'enfant dans un buisson, en espérant que ce dernier se ferait dévorer par une bête sauvage.

-----------------

La nuit tomba rapidement, laissant ce petit bébé seul dans le froid et l'obscurité. Des pleurs retentirent dans la forêt, et eurent comme effet d'attirer l'attention des animaux nocturnes. Un énorme loup gris trouva l'enfant, mais il ne lui fit aucun mal, bien au contraire. Il s'allongea à ses côtés, s'enroulant autour de lui pour lui tenir chaud et lui caressa la joue avec sa truffe pour le calmer. Les cris cessèrent.

Le lendemain matin, le loup emmena le rejeton auprès de sa meute, où il grandit plus ou moins paisiblement.
Il y avait dans cette meute une ancienne loup-garou, qui avait décidé de vivre dans une meute en temps que loup à part entière. Elle lui apprit la parole, et fut son soutient principal et son éducatrice.
Les années passèrent, et finalement, Kiraÿ - il avait choisi ce nom - décida de quitter les loups. Il n'avait pas sa place ici, et même si l'idée de les abandonner lui déchirait le coeur, c'était mieux pour tout le monde. Lors de son départ, Jaïna, la louve qui l'avait élevé, s'approcha, et déposa au sol le tissu qu'elle avait dans la gueule.

" Kiraÿ, il y a quelque chose en toi de spécial, j'ignora quoi, mais je le sens. Et cette étoffe peut t'aider à le découvrir: c'est le drap dans lequel tu étais quand on t'a trouvé dans la forêt. "

Le jeune homme prit le tissu, le plia et le rangea dans une de ses poches (oui car Jaïna lui rapportait régulièrement des vêtements des villages voisins).

" Merci. J'espère vous revoir tous un jour. "

Jaïna acquiesça et Kiraÿ s'éloigna.

--------------------

" Eh les gars, c'est qui c'type au fond là bas ? "
" Chais pô, un étranger. "
" Ah ouais ? J'aime pas les étrangers moi... "

Un homme, d'une trentaine d'année, taillé comme une armoire à glace, s'approcha du garçon vêtu de noir qui s'était assis au fond de la salle de l'auberge.

" D'où tu viens ? "
" De nulle part. "
" Me prends pas pour un con! Si t'es là pour chercher des ennuis, tu vas en avoir ! "

Kiraÿ fusilla l'homme du regard et posa son verre sur la table avec un geste sec.

" Je ne cherche pas les problèmes. Je dis simplement que je suis de passage ici, et que je ne viens pas d'un endroit précis. "
" Un voyou errant ? C'est ça ! Dégage d'ici. "
" Pourquoi ?"

L'homme attrappa la table et la balança sur le côté, avant d'attraper Kiraÿ par le col et de le soulever de son siège.

" Parce que j'en ai décidé ainsi... " répondit-il froidement.

Le jeune homme grimaça et posa la paume de sa main sur le front de son agresseur. Celui-ci le lâcha d'un coup, avant de commencer à se tordre de douleur. Kiraÿ garda la main ouverte et tendue vers l'homme, puis ferma le poing, faisant perdre conscience à ce dernier. La salle, où régnait un silence de mort, fixait avec effroi le jeune homme vêtu de noir. Kiraÿ quitta l'auberge sans un mot, et une fois dehors, il tituba un instant, le souffle court, et dû s'adosser contre un mur pour se remettre. Il ne trouverait pas de réponse ici, il le savait.

Alors, comme d'habitude, il partit, à la recherche d'un autre village.
Voyageant seul depuis toujours...
Rejeté dans pas mal d'endroits à cause de son attitude étrange...
A la recherche de son identité...
Sans savoir, que son pouvoir, et son être tout entier, étaient possédé par quelque chose de très dangereux...

Et de très démoniaque.

CARACTERE: Kiraÿ est loin d'être quelqu'un de facilement... abordable. Il est solitaire et n'apprécie guère la compagnie. A force de vivre seule et ignoré, il a finit par se forger un caractère très froid et défensif. Au premier abord il sera peu bavard et surement un peu incisif. Seulement, cette attitude aggressive sert à cacher une profonde douleur. Quelque chose qui le ronge de l'intérieur, et qui peut réveiller en lui une aggressivité sans nom quand on aborde son sujet.
Kiraÿ n'est pas méchant, ni aggressif physiquement. Il n'attaquera pas, ou n'engarera pas le combat s'il n'a pas une bonne raison. Par contre, il est loin d'être peureux, et les ennemis plus fort que lui ne l'effraient pas du tout.... Ce qui parfois être assez dangereux. Mais si on ne le provoque pas, il restera neutre.

MONTURE: Aucun, il préfère se déplacer par ses propres moyens.
SIGNE SPECIAL: Deux cicatrices à l'intérieur des mains, qu'il cache avec des mitaines et de multiples sur le corps, à cause de son passé peu...agréable.

CLAN: Solitaire, mais ça changera o/
POUVOIRS: Il peut voler (enfin léviter plutôt), maîtrise quelques sorts de feu, et peux infliger une douleur plus ou moins intense à ses ennemis, simplement par la pensée.
CÔTE: Neutre
CLASSE: Jeune homme errant ~


Dernière édition par Kiraÿ le Mer 22 Fév - 1:56, édité 3 fois
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyDim 22 Jan - 23:07

Tu n'as même pas mis ton histoire que je suis déjà fan.

J'ai envie de dire un truc sur les Elfes Noirs: JE LES ADORE!!!!!
Shangwi
Shangwi


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyDim 22 Jan - 23:28

Même si il manque son histoire, je l'aime quand même déjà!!!!
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyLun 23 Jan - 17:27

Merci o/

Shangwi > Oui moi aussi x) Mais disons que tous mes persos ou presque soit elfes noirs et/ou vampires... Donc j'fais pas dans le varié =')

Bref, voilà, j'ai fini D8
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyLun 23 Jan - 20:07

Bon, je confirme, j'adore!!!!!
Sunny
Sunny


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyLun 23 Jan - 20:13

j'aime !!!!!!! \o/
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... EmptyMar 24 Jan - 11:36

Je suis littéralement fan !!!!!!!!
Tu nous sors un nouveau roman relatant son histoire à part entière ? =D
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty

Contenu sponsorisé



Non, je sais, c'est mal ce que je fais.... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Non, je sais, c'est mal ce que je fais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser