AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Comme un pincement au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme un pincement au coeur Comme un pincement au coeur EmptyDim 13 Nov - 17:31

Ramiel n'avait pas volé longtemps. Rapidement, la dragonne avait pris la décision de déposer son elfe dans le coeur de la foret pour aller chasser. Il était rare que Ramiel s'éloigne de Layi, mais elle savait que dans la grande forêt, sa compagne risquait peu de chose. C'était le pays de son enfance et malgré ce que la jeune femme pouvait penser, elle pourrait toujours y trouver une quelconque aide.

Aussi, Layi était donc rester seule avec ses drôles de pensées. Le souvenir de Anraë, qu'elle venait de quitter, la hantait. Elle espérait vivement qu'elle pourrait un jour recroiser l'homme et qu'alors il accepterait de l'accompagner dans ses nombreuses errances.

Assise sur un tronc d'arbre, la jeune femme avait récupéré des branches qu'elle s'amusait à tailler en pointes pour en faire de flèches, comme le lui avait appris jadis le maître archer du château qui était là, caché derrière les grands arbres, quelque part.




HJ/ Voilà, pas très long, désolée... j'espère que ça te suffira, sinon n'hésite pas, j'édite ! Wink
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Comme un pincement au coeur Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un pincement au coeur Comme un pincement au coeur EmptyLun 14 Nov - 22:54

HRP: Ca devrait aller ^_^

Isiliel était là, voletant parmi les arbres, récupérant ça et là des plantes aux propriétés médicinales. Cet endroit lui rapellait beaucoup de souvenir, autrefois elle et son aimé venait régulièrement se promener dans cette grande et belle forêt. Mais, même si celà ne datait que de quelques mois, celà lui paraissait être une éternité. Tristan n'était plus...

La jeune Nymphe avait voulu lui rendre visite, sur cette tombe grossièrement gravée à Woodan. Elle devait d'ailleurs également acheter des plantes au marché de la ville, ce marché tellement réputé pour l'abondance et la diversité des plantes qu'on y vendait. Mais elle n'avait pas pu. La demoiselle, arrivée à quelques centaines de mètres des portes de la ville avait finalement fui. Elle ne pouvait pas entrer dans cette ville, celle où tous ses espoirs ainsi que son coeur étaient morts le Jour du Chaos. C'était il y'a plusieurs mois, mais son coeur saignait encore comme si celà s'était passé la veille.

Amadril volant à ses côtés, Isiliel s'était résignée et était partie en forêt récolter ses plantes. Elle s'efforçait de ne pas penser à tout celà, de se changer les idées. Mais autant dire que c'était mission impossible, plus les minutes passaient plus la tristesse montait en elle. La Nymphe, sans vraiment s'en apercevoir commença à entonner un chant, un chant dénué de mots, juste les fluctuations de sa voix. Ce chant était triste et mélancolique, comme si Isiliel avait en elle toutes les peines du monde.

La demoiselle était tellement absorbée par son chant et par sa tache de récolte de plantes, qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle n'était pas la seule vie humanoïde présente dans les environs...
Isiliel
Isiliel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Comme un pincement au coeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un pincement au coeur Comme un pincement au coeur EmptyVen 25 Nov - 3:08

Layi était perdue dans les méandres, bien trop nombreux d’ailleurs, de son esprit, quand un chant parvint jusqu’à elle. Il était triste, emplit de mélancolie, et elle ne put s’empêcher de tenter d’en trouver la source. Ce qui ne fut pas bien compliqué, en réalité. Une petite nymphe se trouvait non loin de là, voguant d’arbre en arbre, trop absorbée par sa cueillette pour remarquer la présence de la grande elfe. Par sa cueillette, ou par sa tristesse ?

L’elfe, avec toute la discrétion dont elle était capable, se releva et entreprit de monter parmi les branches afin de cacher au mieux sa présence. Ramiel pouffait de rire au loin, provoquant des bourrasques de vent chaud quelque peut inhabituelles pour la saison. Layi la réprimanda vivement et tenta de suivre le parcours de la Nymphe du mieux qu’elle pu.

Plus le temps passait, et plus le chant qui montait dans les airs était triste. Lorsqu’une larme s’échappa malgré elle de l’œil si bleu de l’elfe, celle-ci craqua. Se laissant tomber des branches, elle atterrit directement devant la Nymphe :

- Bonjour. Pourquoi es-tu si triste, petite être ?

Certes, elle avait déjà fait de meilleures introductions, mais sous le coup de l’impulsivité, on fait rarement de bonnes choses…



[HJ : Oui, je sais, 10 jours pour ça… Sort le baton si tu veux…:/ ]
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Comme un pincement au coeur Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un pincement au coeur Comme un pincement au coeur EmptyLun 26 Déc - 0:49

[Vraiment désolée du long temps d'attente, j'ai eu de très gros soucis avec mon net.]

Isiliel se trouvait là, perdue dans le tourbillon de ses souvenirs. Des souvenirs de l'être qu'elle avait aimé plus que n'imorte quel autre au monde. Un être que les dieux lui avaient repris bien trop tôt à son goût. Il était si jeune... Il n'aurait pas dù perdre la vie si tôt. C'était injuste. La nymphe avait à peine eu le temps d'exprimer toute l'étendue et la profondeur des sentiments qu'elle avait envers le jeune humain que son aimé était.

Son chant se fit plus déchirant, un être particulièrement sensible se trouvant à proximité aurait d'ailleurs très bien pu entendre le cri de douleur du coeur de la jeune Isiliel. Ainsi, à l'instant même où une jeune Elfe, qu'Isiliel n'avait d'ailleurs pas remarquée, versa une larme; des yeux de la Nymphe perlèrent également quelques larmes qui roulèrent le long de ses joues.

Et soudainement, de l'arbre se situant juste au dessus d'elle, tomba un être. Très surprise, Isiliel ne put réprimer un battement d'ailes réflexe qui la propulsa environ un mètre en arrière. De plus un petit cri s'était échappé de sa bouche. La Nymphe eut besoin d'un peu de temps pour se calmer, elle posa d'ailleurs la main sur son coeur afin d’accélérer le processus.

Se calmant petit à petit la Nymphe commença à examiner la 'chose' qui l'avait effrayée. En fait ce n'était pas une chose, c'était un être, une femme, aux cheveux couleur d'ébène et aux yeux ciels. Au vu de la finesse de ses traits et de ses oreilles pointues, Isiliel comprit que la jeune femme était une Elfe; race cousine de sa propre race, les Nymphes. Mais impossible de dire s'il s'agissait d'une Elfe Noire ou d'une Elfe Blanche.

Puis, se souvenant de la question que lui avait posé l'Elfe, Isiliel s'assombrit soudainement, et la tristesse refit surface dans ses yeux gris. La jeune femme se posa au sol, et regardant vers celui-ci elle répondit d'une douce voix, empreinte de mélancolie:


"J'ai perdu un être très cher à mon coeur. Les dieux me l'ont arraché bien trop tôt."
Isiliel
Isiliel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Comme un pincement au coeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme un pincement au coeur Comme un pincement au coeur Empty

Contenu sponsorisé



Comme un pincement au coeur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comme un pincement au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisaka, la vampire au coeur d'or
» Comme un besoin d'air marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser