AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 21 Fév - 15:47

HJ/ eh, j'allais pas me barrer x)

Tsubaki avait réussi à créer le trouble parmis les ennemis mais bientôt, d'autres arrivèrent, plus déterminés encore. Tsubaki combattait efficacement et aucune personne n'avait encore réussi à lui infliger la moindre petite coupure. Cependant, il avait la tête en feu et tous les relants d'odeur de sang frais, le bruit des armes qui s'entrechoquent et les cris de souffrance des soldats lui montaient à la tête. Il arborait toujours un visage figé mais en lui, ses instincts de vampire qu'il avait si efficacement reffoulés jusqu'à présent refaisaient surface...Dangereusement...
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 21 Fév - 21:35

Paige combattait avec une rapidité déconcertante pour les guerriers corpulents de l'armée de la terre. Son corps fin lui permettait de se mouvoir avec beaucoup plus de souplesse et de vitesse qur les guerriers musclés qu'il combattait. Le jeune homme avait déjà plusieurs victimes à son effectif, quand un coup à la nuque le propulsa à terre. Il leut à peine le temps de se rétourner q'une épée fusait dans sa direction. Il bondit en arrière, l'épée ne fit que le frôler. Mais Paige se raidit en reconnaissant son adversaire... l'homme de la taverne. Son nom était Dirk. Il sourit, dévoilant ses dents jaunâtres.

" Tu m'avais de revenir avec une armée... c'est fait !! "

Paige vit quelqu'un dizaine de guerriers l'encerclaient. Il déglutit, mais n'abandonna pas, bien décidé à se débarasser une bonne fois pour toute de ce stupide colosse qui voulait à tout prix sa peau. Quatres guerriers lui sautèrent dessus. Paige bondit en l'air et lança une boule de feu en direction du sol, qui tua les quatres guerriers qui venaient de se rentrer dedans. Quand il retomba au sol, ce fut le combat à l'épée qui commença. Sa rapidité et sa capacité d'esquive lui permettait de parer beaucoup d'attaques, mais les guerriers étaient vraiment nombreux. L'un d'entre eux réussit à prendre le jeune homme par suprise et lui asséna un coup d'épée dans le dos, de l'épaule gauche à la hanche droite. Paige poussa un cri de douleur avant d'asséner un coup mortel à son agresseur. Il serra les dents. Cette blessure, bien que peu profonde, était très grande et douloureuse. Il réussit à se débarasser de la moitié des attaquants en quelques minutes, mais sa vitesse diminuait considérablement. Un guerrier l'attaqua sur sa gauche et quand Paige para son coup, un de ses acolytes en profita pour asséner un coup d'épée au bras droit de Paige. Le jeune homme envoya deux boules de feu sur les deux hommes. Un autre lui asséna un violent coup de pied dans le dos, qui le fit tomber au sol. Il esquiva un coup d'épée, mais un troisième guerrier lui asséna un coup de pied dans le ventre qui le propulsa à quelques mêtres. Paige cracha du sang, le souffle court, avant de parer de justesse une autre attaque. De plus, le coup au dos avait raviver la douleur de sa blessure. Le jeune homme rjeta un rapide coup d'oeil, seulement dix hommes restaient. Après quelques minutes il réussit à se débarassser de tous ses agresseurs, non sans une coupure vers la joue, et quelques côtes cassées. Mais quand il regarda un peu plus loin il s'aperçut que Dirk était toujours vivant.

# C'est pas vrai... #

Dirk s'approcha lentement, un sourire sadique aux lèvres.

" Je vois que mes hommes ont bien fait leur travail, tu es bien amoché comme il faut "

Paige serra les dents, de colère et de douleur. Dirk attaqua, Paige para. Le guerrier combattait plus vite que les autres, et Paige n'avait plus cet avantage à cause de ses blessures, en plus la force de Dirk était beaucoup plus forte que la sienne. Le molosse propulsa Paige contre un arbre, lui arrachant un cri, le jeune homme ayant atterit sur sa blessure. Il prit sa main gauche, où se trouvait l'épée, et la frappa contre l'arbre, pour que Paige lâcha son arme. Après quelques phalanges en miettes et la main en sang Paige finit par ne plus pouvoir résister et lâcha son épée. Dirk le prit par la gorge et le balança par terre un peu plus loin. Paige toussa, un amer goût de sang à la bouche.

" Tu as perdu cette fois "
" Oh non pas encore. "

Paige lança une boule de fue contre Dirk, mais à sa plus grande suprise, elle disparut avant d'avoir atteint sa cible. Le guerrier sourit et sortit un pendentif de sous son armure.

" Une amulette protectrice, tes petits sorts ne peuvent rien contre moi. "

Paige commença à stresser : il était désarmé, blessé et ses sort ne lui servaient à rien. Le jeune homme savait que le corps à corps serait du suicide, et tenta de trouver une idée. Il bondit alors sur un arbre, de là-haut il serait plus en sécurité et il pourrait trouver un plan pour récupérer son épée, car l'appeler lui demanderait trop d'énergie. Mais soudain il sentit une corde s'enrouler à sa cheville. Paige se raidit, c'était une liane... qui sortait de la main de Dirk. Le colosse tira d'un coup faisant valdinguer Paige un peu plus loin. Le jeune homme atterit avec violence contre un tronc d'arbre. Il essaya de se relever mais ses forces avaient disparu. Dirk contempla avec plaisir sa victoire.

" Tu vois que je t'ai battu. " lacha t'il d'une voix glaciale.
" Non, tu as perdu. " échappa Paige, avant de cracher un peu de sang.
" Quoi ? "
" Akveram" [attaque]

L'épée de Paige eut une lueur verte, se souleva du sol et vint de ficher dans la poitrine de Dirk. Ce dernier écarquilla les yeux sous la surpise, puis omba à genoux.

" Même avec une armée tu ne vaux rien contre moi. "
" Petit.... petit sal... "

Dirk eut un tressaillement et tomba au sol dans un bruit sourd. L'épée de Paige regagna la main ensanglantée de son propriétaire. La vue du jeune homme se brouilla, puis il finit par s'évanouir.

HJ/ j'ai fait un ptit roman xD
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 21 Fév - 22:36

Soyalova se rendit compte trop tard de la situation de Paije. Il avait tué tous ses agresseurs, et s'effondra. Soya sauta à terre.

# Merde... #

Elle fut près du jeune homme en quelques bonds. Il avait les yeux fermés et respirait avec difficulté.

- "Merde, merde, merde !!!!"

Elle ferma les yeux, tenta de se calmer. Elle possédait un nombre incomensurable de pouvoirs, elle ne les connaissait pas encore tous. Elle pouvait peut-être...
De la main, elle effleura une des blessures de Paije. Sous les yeux ébahis de Soya, la blessure arrêta de saigner. Deuxième effleurement, la blessure se referma. Troisième, elle cicatrisa.

# Et bien... plutôt pratique... #

Se servant de se nouveau pouvoir, elle referma toutes les blessures apparentes de Paije. Puis Soya saisit la main ensanglantée du jeune homme, et la palpa avec soin.

# Phalanges cassées... Est-ce que, par hasard ? #

La jeune femme se concentra, tenta de visualiser le ressoudement des os... Puis elle fit mouvoir avec douceur les doigts de Paije. Plus rien ! Soya était ravie.

# Mais c'est génial... #

Elle guérit ainsi les quelques côtes fêlées de Paije, puis arrêta, sans savoir comment, l'hémorragie interne du jeune homme. Après cela, il commença à remuer, ses paupières battirent. Soyalova sourit, soulagée.
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 22 Fév - 0:15

Wijze observait les combat depuis le début, le regard vide. Soudain, quelque chose attira son attention: une jeune femme rousse qui semblait avoir d'incroyables pouvoirs de guérison. Il se concentra un peu et pù sentir un incommensurable taux d'énergie magique très concentrée dans le corps de la jeune femme. Cependant, quelque chose clochait, cette énergie magique semblait neutre, comme dénuée de pouvoir propre


# Je vois...Cette énergie est polyvalente...c'est intéressant.#


Les yeux devenus soudainement brillants, le petit faucon qu'il était se mit à suivre la jeune fille du regard.

HJ/ Soya, j'ai pensé à un truc mais c'est à toi de créer ton pouvoir, je ne voudrais pas dire n'importe quoi alors j'ai rien dit x)
avatar


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 22 Fév - 21:19

Paige commença à revenir à lui. Il ouvrt les yeux et vit Soya penchée sur lui. Bizarrement il ne ressentait plus aucune douleur. Il fit bouger sa main gauche, et ne sentit rien, puis il passa la main dans son dent et ne sentit qu'une cicatrice bien fermée. Le jeune homme s'assit.

" C'est toi qui m'a guéri ? "
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 22 Fév - 21:58

HJ : désolée, j'étais persuadée que c'était PaiJe ^^

Soya sourit.

- "Oui. Je ne sais toujours pas comment. C'était comme si mon énergie corporelle se..."

Elle s'interrompit, fit brusquement volte-face et saisit par le cou l'homme qui s'apprêtait à tuer Paige.

- On ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas attaquer un homme à terre ?" lui siffla-t-elle sèchement.

Elle raffermit sa prise. La respiration coupée, l'homme s'effondra. Soyalova se détourna et se replaça face à Paige.

- "Donc, je disais que c'était comme si mon énergie corporelle se transformait en sort de guérison. C'était bizarre, comme si... je pouvais en faire ce que je voulais, selon mes désirs."
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 24 Fév - 20:30

HJ/ et ben nan x)

Paige eut à peine le temps de mettre la main à son pommeau que Soya avait tué l'homme qui l'attaquait.

" J'aurai pû me débrouiller, je ne suis pas, ou du moins plus invalide. Quant à ton pouvoir en effet c'est assez étrange, il faudrait que tu en parles avec quelqu'un qui s'y connaisse. Notre guérisseuse, Fleur, est très douée, tu pourrais peut-être lui en parler. "

Il se leva.

" Sur ce, moi je repars à la baston, si tu as besoin d'aide fais signe. "

Il sourit et repartit dans la masse des guerriers.
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 24 Fév - 21:44

Soya, une fois Paige parti, leva les yeux au ciel.

# Même pas un remerciement, refus de montrer sa faiblesse... Tous des hommes. #

Elle se leva souplement, grimpa dans l'arbre qui la surplombait et chercha la dénommée Fleur du regard. Au bout d'un moment, elle aperçut une jeune femme blonde en train de soigner un blessé. Soyalova survola le champ de bataille et atterit devant la guérisseuse.

- "Salut. C'est toi, Fleur ?"
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 25 Fév - 16:05

HJ/ Fleur est à l'extérieur du combat ^^ mais c'est pas 'rave Razz

Fleur qui s'affairait à soigner les blessés sursauta quand une jeune fille l'appela.

" Euh, oui c'est moi, pourquoi ? "

Le guérisseuse finit sur bandage et se retourna vers son interlocutrice.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 25 Fév - 16:13

HJ : jeune fille ? j'ai 21 ans, elle en a 18, je suis une FEMME non mais ho ! xD


Soya réfélchit à sa réponse.

- "Pour faire court, je me suis découverte récemment des pouvoirs de guérisons plutôt...hum...impressionnants, et on m'a dit que tu pourrais peut-être m'aider à comprendre."
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 27 Fév - 19:41

HJ/ ah oui t'es vieille j'avais pas vu xD

Fleur remit une mèche de cheveux derrière son oreille, puis réfléchit quelques instants.

" Des pouvoirs de guérison tu dis ? Pour que j'analyse ça il faut que tu me fasses une démonstration, viens. "

La guerisseuse alla vers un groupe de soldat assez gravement blessés, qu'elle avait soigné, mais qui restaient encore dans un état dangereux.

" Soigne les, et je pourrais t'aider. "


--------------------------------------------------------


HJ/ Kara peut pas avoir perdu sa brume orange puisque ça symbolise qu'elle utilise son pouvoir de princesse ^^

La princesse n'avait que faire des lianes que Derinostra employait pour la ralentir. Grâce à son pouvoir elle avait réussi à augmenter sa température corporelle de 40°C, faisant fondre les lianes avant même qu'elles aient eu le temps de l'atteindre. La jeune femme n'utilisait pas sa force pour l'instant, préférant laisser Derinostra croire à la victoire encore quelques minutes. Cependant si Kara utilisait son pouvoir maximal, même la démone ne pourrait rien contre elle. Ses pensées se tournèrent alors vers Orio, et sa colère s'amplifia un peu. Puis Chris.... elle n'avait aucune nouvelles précises du jeune homme à part le fait qu'il était prisonnier dans la prison du clan de la Terre. Kara n'avait aucun mal à parer les attaques de son attaquante, et commençait à se lasser. Elle laisserait bientôt ses pouvoirs se déchaîiner.

HJ/ tu m'envoies un MP pour me dire ce que tu pensais pour le combat Speranza ? Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 27 Fév - 20:35

Soyalova hocha la tête.

- "Entendu."

Elle s'approcha des blessés, s'agenouilla devant l'un d'eux, effleura une de ses blessures...
Rien.
Soya fronça les sourcils.

# Pourquoi ça ne... Oh. D'accord."

Quand elle avait soigné Paige, elle avait agi dans l'urgence, avec une seule idée en tête : le sauver. La jeune femme regarda alors le premier soldat de plus près. C'était un jeune d'à peine 18 ans. Elle se concentra sur le fait qu'il ne devait pas mourir, et effleura de nouveau la blessure, qui cicatrisa en un rien de temps. Soya sourit.

# Et bien voilà... #

Elle soigna ses os et organes endommagés, referma toutes ses blessures, puis passa au soldat suivant. Elle les soigna ainsi tous avec la plus grande facilité. Maintenant qu'elle avait compris comment ça marchait...
Elle se tourna ensuite vers Fleur :

- "Alors, qu'en penses-tu ? En fait, il suffit que j'ai envie de les soigner pour que ça marche. Comme si je pouvais utiliser mon énergie magique selon ma volonté."
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 28 Fév - 13:36

Féline qui avait repris sa forme humaine, était assise sur la branche d'un gros chêne, à une dizaine de mêtres de hauteur. Elle regardait toujours passivement la bataille, son choix n'étant pas encore fixé. Son Clan d'origine était le Clan de l'Eau et celui qu'elle avait choisi, la Terre. Cependant presque toutes les personnes comptant à ses yeux étaient du côté du Clan du Feu, ou de l'Eau... Elle sentit une présence à ses côtés et vit Nagatel. Mais Féline ne fut pas plus contente que ça, ses pensées se tournant alors vers Orkan.

" Tu sais, je suis sûr que tu feras le bon choix. "

Féline hocha la tête en silence. Le jeune homme voyant qu'elle préférait rester seule commença à s'éloigner.

" N'oublie pas de quel clan tu viens. "

Il disparut, laissant Féline à ses pensées. Le jeune fille ne comprenait pas ce que cette dernière phrase voulait dire. Parlait-il du clan de l'Eau ou de la Terre ? Féline réfléchit quelques instants encore. Après quelques minutes sont choix fut fait. Dans quelques instants, elle finirait cette guerre.

-------------------------------------------

Kinaï combattait aux côtés de son Clan, mais était soucieux pour sa soeur. Il n'avait pas vu Féline de la matinée et commençait à s'inquièter. Il vit alors Louve un peu plus loin. La jeune femme l'avait beaucoup surpris en choisissant de combattre son Clan, mais cela l'enchantait. Cependant il vit un homme à ses côtés, et une pointe de jalousie naquit en lui. Finissant son combat, il s'approcha de la guerrière aux prises avec un autre combattant. Kinaï arriva alors aux côtés de Louve avec un grand sourire, et acheva son attaquant d'un coup d'épée.

" Salut, tu t'en sors ? Ou tu veux un petit coup de main ? "
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 28 Fév - 14:06

HJ : Féline, copiteuse !!! l'entrée théâtrale, l'hésitation des deux clans, c'était moi x) mdr n'empêche, si tu choisis de combattre le clan de la terre, ça rapporchera louve et féline, deux traîtresses Razz


Louve fut ravie de voir Kinaï, s'étant inquiétée de ne pas l'apercevoir parmis les combattants. Elle lui retourna son sourire.

- "Un peu d'aide ne serait pas de refus, en sachant que tout le clan de la terre s'est ligué contre moi."

Louve ne regrettait pas sa décision. Ses amis la soutenaient, son clan la rejetait, une bonne raison de combattre du côté du Feu et de l'Eau. Elleï était au courant de son choix, elle le savait. Quelques heures avant la bataille, il lui avait confié qu'il avait quitté les protecteurs de frontières.

- "Il est temps pour moi de voir un peu de pays, je ne suis plus tout jeune, lui avait-il dit avec un sourire.

Cependant, la jeune fille savait bien que c'était pour elle qu'il avait quitté les protecteurs, et cela la rendait profondément heureuse.
Profitant d'un instant de répit, Louve leva la tête vers le ciel.

# J'espère que tu ne m'en veux pas, que tu es fière de moi... #

Inspiration.

# Maman... #

Au-dessus de Louve, le soleil perça les nuages.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 3 Mar - 22:36

Kinaï rit.

" En même temps, tu l'as un peu cherché. "

Puis il vit que la jeune femme semblait pensive. Il la vit regarder le ciel avec un air où se mêlaient joie et tristesse. Kinaï attendit que la jeune femme en ait fini avec ses pensées avant de lui reparler.

" Ca va Louve ? "
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 11:23

Louve hocha la tête en souriant.

- "Très bien, oui. Cependant, j'ai une question à te poser, en rapport avec ta remarque impertinente."

Elle eut un petit rire.

- "Imaginons, je dis bien imaginons, que le Clan de l'Eau se soit lié avec celui de la Terre pour combattre. Qu'aurais-tu fait ? Aurais-tu combattu contre ton Clan... ou contre moi ?"

Louve attendit avec une légère appréhension la réponse de Kinaï.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 16:24

Kinaï se mordit la lèvre. Sans la remarque à la fin de sa question, il aurait répondu à Louve très rapidement, mais il sentait que la jeune femme attendait une autre réponse.

" Et bien ça dépend, de ce que ma soeur ferait. Si elle restait auprès de son Clan, je ne crois pas que je pourrai me battre contre elle... "

Kinaï se rapprocha de Louve, plongeant son regard azur de celui emeraude de la jeune femme.

" Mais, sache que même si ça avait été le cas je n'aurais jamais pu te faire de mal. "

Pour la première fois de sa vie, Kinaï sentit ses joues se teinter de rouge. Il sourit.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 17:52

HJ : c'est trop mignon hihi ^^ dis, tu pourrais faire parler Fleur, Soya attend toujours une réponse Wink


Louve eut un lumineux sourire, mais assez vite elle se détourna en rougissant.

- "Bon, on est quand même en plein milieu d'un champ de bataille... Allez !"

Phoenix, motivée par sa cavalière, partit au grand galop.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 20:36

HJ/ Razz

Fleur resta dubitative un moment. Elle osculta les malades, et constata que la jeune femme ( x) ) avait fait des prouesses.

" En effet c'est très puissant comme magie. Je me renseignerai sur ça, je crois avoir lu quelque chose dans ce style dans un de mes bouquins. En attendant tu peux toujours m'aider à soigner les quelques blessés qu'il reste si tu veux. "

La guerisseuse fit un joli sourire à Soya avant de repartir préparer des bandages et des potions.

HJ/ Speranza faudrait que tu m'envoies le message rapidement parce que j'aimerai finir notre combat avant de faire intervenir Féline ^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 20:43

Soya hocha la tête.

- "Ça marche."

Tout en soignant les blessés, la jeune femme (xD) observa la bataille. Elle aperçut Tsubaki, qui se battait sans recevoir le moindre coup, la jeune femme-loup, maintenant montée sur un cheval, et Paige. Paige... Soya sentit l'énervement la gagner. Contre lui, et contre elle-même. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire, de toute façon ?


HJ : tu peux faire intervenir Paige, j'ai une tirade à lui sortir xD
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 21:00

HJ/ c'est bon ^^

Paige combattait avec acharnement. Ses adversaires se laissait toujours surprendre par son gabari. Cependant la blessure qu'il avait au dos n'avait pas totalement été guérie par Soya, sûrement pour cause de magie, et recommençait à le faire souffrir. Alors qu'il combattait avec deux guerriers, sa blessure lança une douleur aiguë dans son dos. Cela le perturba et un des guerriers lui asséna une vilaine blessure au bras. Il les acheva malgré cela, mais constata que la plaie étaient assez profonde. Discrètement il se faufila jusqu'à l'infirmerie improvisée, à l'extérieur de la forêt. Il arriva vers Fleur, qui lui fit quelques points de suture, et il vit alors Soya qui arrivait vers lui.
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mer 4 Mar - 22:44

Soyalova arriva vers Paige qui, apparemment, s'était de nouveau blessé. Elle le regarda avec intérêt.

- "Dis-moi, tu n'aurais pas oublié quelque chose tout à l'heure ?"

Voyant le regard étonné de Paige, Soya continua :

- "Non, tu ne te souviens pas ? Et bien je vais te le dire : me remercier ! Non parce que, je ne suis pas du genre à quémander, mais je t'ai quand même un peu sauvé la vie tout à l'heure, et tout ce que tu me sors, c'est : "j'aurais pu me débrouiller seul." Non mais franchement, tu es bien un mec, avec votre refus de montrer votre vulnérabilité. Et encore, ce n'est pas que ça qui m'énerve. Rends-toi compte que, depuis 21 ans, je n'ai pas perdu UNE SEULE fois mon sang-froid. Et toi, en gisant à moitié mort au pied de l'arbre, tu me l'as fait perdre, même un quart de seconde. Oui, je sais, c'est stupide, ça ne paraît pas important, mais pour moi ça l'est ! Mes parents s'affolaient pour un rien, or je ne suis pas mes parents, je ne VEUX PAS être mes parents !! Oh et puis voilà , je me remet à raconter ma vie, mais qu'est-ce que j'ai ? C'est bon, je ne t'importune pas plus longtemps, je m'en vais..."

Tout ça d'une voix très calme. Cependant, une fois sa tirade achevée, la jeune femme tourna les talons et disparut à travers les arbres. Une fois hors de vue, elle s'adossa à un arbre, entoura les genoux de ses bras, et ferma les yeux.

# C'est pas vrai, mais c'est pas vrai... Je recommence, je croyais en avoir fini avec ça... Finalement, ils avaient peut-être raison. Je suis folle... #


HJ : ce beau monologue vous dévoile une partie de Soya, hum x) comme vous pouvez le constater, elle est pas nette x)


Dernière édition par Soyalova le Ven 6 Mar - 17:36, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 6 Mar - 16:57

Kara et Derinostra se battait depuis un moment, et la princesse commença à s'ennuyer. Sans crier gare, elle changea complètement de technique : au lieu de parer les coups de Derinostra, elle esquiva son attaque et avec une liane enflammée saisit l'épée magique de la démone. Prise par suprise cette dernière n'eut pas le temps de réagir que son épée se retrouver dans la main de Kara. L'arme démoniaque ne se laissa pas faire, et des pics sortirent de la poignée, mais au lieu de transpercer la main de Kara, ils fondirent. La princesse avait en effet augmenter la température de sa main, et faisait fondre l'arme de son adversaire. L'épée émit un bruit étrange, comme un cri, avant de se liquifier, sous le regard dérangé et ébahi de Derinostra. Kara bondit en l'air avant de disparaître en plein vol dans une flamme. Derinostra regarda autour d'elle, tous les sens en éveil. Kara réaparut devant elle, et lui plongea son épée dans l'abdomen. La démone poussa un cri, et saisit la princesse par la gorge la projetant à quelques mêtres. Kara atterit au sol sur ses pieds, dérapant dans la poussière. D'un geste de la main elle fit revenir son épée, et se leva. Derinostra semblait plus que furieuse.

" Tu n'aurais jamais dû me sous estimer. "

Kara fusa vers la démone, et lui lança deux boules de feu. La démone les renvoya avec un sort d'air, mais Kara qui avait prévu le coup, profita de ce geste pour envoyer un troisième boule plus forte. Cette dernière frappa Derinostra de plein fouet. Elle fut projetée un peu plus loin, mais grâce à un coup de vent, elle réussit à éteindre les flammes. La démone utilisa aussi un vent violent, pour propulser Kara en avant et lui faire perde l'équilibre. La princesse décolla sur quelques mêtres, avant d'atterrir à plat ventre par terre. Derinsotra profita de cet instant de faiblesse pour attraper ses chevilles avec deux lianes de glace. Elle attira Kara jusqu'à elle, et dégaina un poignard, caché vers sa cheville. La démone frappa au niveau du coeur, mais la lame fondit immédiatement au contact du coeur de Kara. Furieuse, Derinsotra laissa partir sa main. Elle mit un coup de poing à Kara. La princesse se retourna vers elle, une légère fissure à la lèvre, et re-disparut dans un flamme. La démone commençait à être éxéder par ce combat. Kara réapparut cette fois devant Derisnotra. Le deux femmes se firent face à face. En même temps Kara lança une boule de feu, et Derinostra un immense bourrasque. Les deux sorts se heurtèrent, provoquant une onde de choc sur quelques mêtres, faisant tomber plusieurs guerriers aux alentours. Kara et Derinostra furent propulsées en l'air aussi. La princesse arriva au sol sur ses deux pieds, mais la démone, à cause de sa blessure douloureuse atterrit plus brutalement au sol. Kara se rapprocha de son adversaire, une épée dans chaque main. Un forte poussière cachait Derinostra, qui bondit soudain sur Kara, un épée de soldat à la main. La princesse para son coup. Elles commencèrent alors un combat acharné à l'épée, mais Derinostra, voyant l'agilité de Kara, comprit alors qu'elle avait fait une erreur. De plus chacun des coups qu'elle réussissait abîmait son épée à cause de la chaleur du corps de la princesse. Kara fit une manoeuver avec ses deux épées et l'épée de Derinostra voltigea en l'air. La démone en profita pour blesser la princesse qui n'eut pas le temps d'augmenter sa température corporelle. Elle reçut une coupure profonde à la cuisse et répondit par une boule de feu. Son adversaire la détourna. La démone commençait à beaucoup faiblir à cause de sa blessure. Kara courut vers Derinostra et l'attaqua avec son épée. La démone essaya d'esquiver mais sa blessure la lança violement. Mais au lieu de la douleur vive d'une lame, elle sentit comme un poids la frapper et la faire tomber. Quand elle se retourna vers Kara, Derinostra que la princesse avait frapper avec le plat de sa lame. Elle eut un sourire en coin, profitant de la naïveté de la princesse, et tendit la main pour lui envoyer des dars de glace... mais rien ne se passa. Elle recommença plusieurs fois, et d'autres sorts, rien ne fonctionna. Kara plaça alors son épée sous sa gorge.

" Ca ne sert à rien, j'ai aspiré tes pouvoirs. Quand je t'ai frappé avec mon épée, pendnat notre combat, lors de ta blessure, ou tout de suite, j'ai petit à petit puisé ta puissance et tes pouvoirs. Tu ne peux plus rien contre moi et j'ai une irrésistible enive de te tuer. Cependant, j'accepte de passer un marché avec toi : tu libéres Chris de ton emprise démoniaque et je te laisse la vie sauve. Sinon, tu mourras de ma lame. "

Kara aperçut alors un regard différent dans les yeux de Derinostra, comme si en plus de sa puissance, elle avait perdu une partie de son côté démoniaque.

HJ/ Voilou, j'espère que ça te conviens, sinon tu peux modifier quelques trucs ( ou me dire de les modifier parce qu'il me sembla que c'est Louve qui modère cette partie ^^ )
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 6 Mar - 20:20

HJ/ oui ça me va, même si Derinostra maitrise plutôt l'eau x) et euh...mes écailles tu les as oubliées xP je suis ch*ante mais je t'en veux pas ^^

Derinostra fusilla Kara du regard mais ne pouvait contre attaquer. Elle concentrait toute l'énergie qui lui restait dans son abdomen pour empécher l'hémorragie de continuer. (oui car elle a encore besoin de Speranza jusqu'à sa ibération totale, sinon elle meurt avec Speranza.)

# Merd*...#

La situation lui échappait: et en plus, la douleur était trop importante pour qu'elle se concentre assez pour libérer la deuxième barrière. Elle se mauddissait d'avoir sous estimée Kara dès le départ. Si elle n'avait pas oulu autant joué, elle aurait certainement pu la battre mais son manque de sérieux lui avait été fatal, comme il y a 120 ans... Prise de rage, elle lança un regard mauvais à Kara. Son enveloppe humaine commencait à se déchirer et dévoila une bouche écailleuse munie de dents acérées einsi qu'un oeil rouge globuleux. Elle siffla

-"Jamais ! Plutôt mourrir !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Du fond de son esprit où elle avait jusqu'à présent était cloitrée dans une cellule de verre minuscule et opressante durant des mois, Speranza voyait la lumière. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait mais comprenait que c'était sa seule chance d'en réchapper. Elle pronoca quelques mots en elfique et mobilisa sa détermination. Elle banda sa volonté et commenca à faire imploser de l'intérieur cette prison démoniaque qui la tenaait enfermée jusqu'à présent

------------------------------------------------------------------------------------

Derinotra sentit quelque chose se briser en elle. Elle porta ses mains griffues sur son crâne et son cri déchirant perça les tympans de la pauvre Kara. Derinostra tomba à genoux puis releva la tête. Son visage monstrueux commencait à disparaitre, comme absorber par un visage plus humain.... Derinostra releva la tête et fusilla Kara de ses yeux rouges mais sans vraiment la regarder

-"Non...pas encore...Non, pas maintenant ! NON !!!"

Elle cria durant de longues secondes puis se tut, le regard blanc, vide, et s'effondra sur le sol. Toute trace de sa magie démoniaque avait disparues, en Chris comme en Freya et comme sur le champ de bataille. Soudain, l'étrange tension qui balayait le front depuis le début du combat s'éleva et tous cessèrent de combattrent et se regardèrent, comme s'ils ne comprenaient pas pourqoi ils combattaient....

HJ/ je te laisse la suite Wink
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 6 Mar - 20:40

HJ/ ok ^^ mais normalement c'est pas à cause de Speranza qu'il y a la guerre Razz mais c'est pas grave, ça évitera à Féline de faire un massacre xD

Kara porta ses mains à ses oreilles pendant les cris stridents de Derinostra. Une fois tout cela fini, elle regarda la démone et vit que quelque chose avait changé chez elle. Kara s'approcha, et ouvrit légèrement les paupières de son adversaire inerte. Alors elle comprit. Les yeux de Speranza n'étaient plus rouges mais verts, le jeune femme était en fait possédée, et grâce à la défaite de la démone contre Kara, elle avait réussi à refaire surface, mais pour combien de temps encore. La princesse siffla et Flamme arriva au galop.

" Amène la à Fleur. "

La jument s'ébroua, et une fois Speranza sur le dos, elle galopa vers la sortie de la forêt. Kara vit alors Freya arriver, un air coupable sur la visage. Elle déscendit de son cheval.

" Kara... je suis désolée... j'aurais dû voir que Chris n'était pas dans son état normal, et je n'aurais pas dû t'agresser comme je l'ai fait... pardonne moi. "

La princesse du Feu ne broncha pas.

" Tant que je n'ai pas vu Chris en vie je ne peux te pardonner. "

Freya fit alors signe à quelques uns de ses soldats d'aller à Woodan, chercher le jeune homme. Kara lui indiqua qu'elle allait voir Orio. La jeune femme courut à travers la forêt, jusqu'au campement des blessés, ou Fleur s'affairait aux côtés d'une jeune femme du Clan de l'Air. La guérisseuse lui explique que l'état de jeune homem s'était stabilisé, et qu'il ne risquait plus rien. Kara fut soulagée. Elle entendit alors des bruits de sabots derrière elle. La princesse se retourna : devant elle à quelques mêtres se tenaient quelques guerriers du clan de la Terre et ...

" CHRIS !!!!!!!!!!!! "

Kara courut à toute vitesse vers Chris, qui sauta de son cheval. Elle lui sauta dans les bras. Ils s'étreignirent et s'embrassèrent plusieurs minutes.

" Je suis si contente que tu ailles bien. "
" Et moi je suis si heureux de te revoir. "

Kara vit alors son amie Louve arriver vers elle, apparemment elle allait bien aussi. Et la princesse reconnut à ses côtés le jeune homme qui l'avait accompagné au bal.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse }

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-