AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:18

Louve sourit à Kara et salua Chris de la tête.

- "Heureuse de te revoir, Chris... Ça faisait longtemps."

Puis elle regarda tous ses amis rassemblés autour d'elle, et demanda à la cantonade :

[b]- "Et quels sont vos projets, maintenant ?"
Invité

Invité

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:38

Kara sourit, toujours de les bras de Chris.

" Pour ma part, je vais rentrer à Firewall quelques temps, j'ai envie de calme. Mais n'hésite pas à venir me rendre visite un de ces jours. "

La princesse appela Flamme, et grimpa avec Chris sur son dos. Elle adressa un dernier sourire à son amie, et partit en direction de Firewall, suivie des guerriers et des blessés, que Fleur amenaient avec elle pour pouvoir les soigner plus en détail.

------------------

Kinaï chercha sa soeur des yeux, mais à sa grande inquiétude il ne la vit pas. Il sortit de la forêt mais il n'y avait toujours aucune trace de Féline. Le guerrier aperçut alors Louve, et la rejoignit. Elle disait au revoir à la princesse du Feu. Une fois à sa hauteur il lui demanda.

" Alors que vas-tu faire maintenant ? Crois-tu que ton changement de Clan va te pénaliser ? "
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 13:07

HJ : édite ton message de Fleur stp, au cas où tu n'aurais pas remarqué le message de Soya avec sa tirade enflammée, elle a disparu quelque part dans la forêt xD


Louve réfléchit un instant à la question de Kinaï.

- "Eh bien je suppose que oui... Mais tant pis. Je ne regrette pas mon choix, et de toute manière j'ai toujours eu des problèmes avec mon Clan. Quant à ce que je vais faire... j'ai envie de revoir la meute. Quand je suis partie, ils projetaient de migrer vers la forêt blanche, et j'aimerai bien aller les retrouver là-bas, savoir ce qu'ils sont devenus... Ils ont été ma famille pendant 10 ans, ça crée des liens, même si ce sont des loups."

Louve eut un sourire malicieux, et ajouta :

- "Et après tout, je suis un loup moi aussi."
Invité

Invité

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:47

HJ/ ah oui j'avais pas vu x) j'édite ^^

Kinaï sourit.

" Eh bien, j'espère te revoir bientôt alors. J'ai été ravi de te rencontrer. "

Il donna un anneau qu'il avait à la main droite à la jeune femme.

" Comme ça tu penseras à moi "

Puis Kinaï grimpa sur sa monture et partit en direction de Firewall, en faisant des grands signes à Louve.
Féline
Féline


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:05

Louve répondit aux signes du jeune homme, puis serra l'anneau dans sa main.

# Je n'aurais pas eu besoin de cet anneau pour penser à toi, Kinaï... #

Après un dernier regard au champ de bataille, Louve s'éloigna sur Phoenix, en direction du lac noir et de la forêt blanche.


HJ : j'ai pas d'idées pour faire reparler Soya, faudrait que Paige intervienne non ? Wink
Invité

Invité

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:16

HJ/ aussi tôt dit, aussitôt fait x)

Paige ne comprit pas du tout pourquoi Soya s'était emportée. Et il ne chercha pas à comprendre. Le jeune homme marcha quelques temps dans la forêt. Il vit alors le corps inerte de son ancien persécuteur. Paige se souvint alors de son adolescence et de tout ce qu'il avait vécu. Il s'assit, dos à un arbre, et regarda le ciel, qui se teintait des couleurs chaudes du coucher de soleil. Il détestait se morfondre mais insconsciemment, il effleura du doigt sa cicatrice à l'oeil et soupira. Soudain des bruits de pas le firent sursauter, il se retourna et vit Soya, droite come un "i" qui le regardait.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:30

HJ : merci ^^

Soya avait vu Paige au loin, et s'approcha . Arrivée à sa hauteur, elle s'assit, et, sans le regarder, se lança.

- "Quand j'ai compris ce que mes parents voulaient faire de moi, une petite princesse gâtée, je me suis jurée de devenir le contraire de ce qu'ils étaient. Problème, mes parents étaient plutôt sains d'esprit."

Elle eut un rire sans joie.

- "Ils étaient... nerveux, stressés, trouillards... Ils ne savaient pas se battre, ne savaient pas répliquer. Je suis alors devenue calme, détendue, courageuse, du moins j'essaie... J'ai vite acquis une grande science des armes, et je ne me laissait jamais marcher sur les pieds. Toutefois, à partir de l'instant où j'ai décidé de ne pas être comme eux, je suis devenue une fille... plutôt étrange. En fait...

Silence.

- "En fait, je ne supportais pas d'avoir le moindre trait de caractère de mes parents. Et comme je m'étais jurée d'être calme en toute situation... Je n'essaie pas de justifier ma réaction de toute à l'heure... En fait si, j'essaie."

Elle fit une pause, soupira.

- "Je ne vais pas rester plus longtemps, je ne reste jamais longtemps avec les personnes que j'aime bien, sans doute parce qu'elles ne m'aiment pas... Les personnes folles ne sont pas très appréciées, en général... Je ne crois pas être totalement folle. Juste assez pour qu'on m'évite, en fait, une fois qu'on me connait un peu, Enfin, voilà .Je voulais juste t'expliquer pourquoi j'ai réagi ainsi tout à l'heure."

Soya se leva lentement.

- "Salut, Paige."

Elle fit demi-tour, et se dirigea vers le champ de bataille.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:40

" Je n'ai jamais dit que je te croyais folle. Et tu n'avais pas besoin non plus de te justifier. "

Il se leva et rejoignit Soya qui s'était arrêtée.

" Je n'apprécie pas d'être en position de faiblesse, c'est pour ça que je t'ai dit que ton aide m'était inutile, mais le pourquoi du comment ne regarde que moi. Sache seulement que tu n'es pas folle, et que même si tu l'étais, c'est ta façon d'être et que si ça ne convient pas à ceux qui te cotoîent alors c'est qu'ils n'en valent pas la peine. "

Paige repartit en marchant. Une fois à quelques mêtres, il lança.

" Au fait.... merci pour tout à l'heure. "

Puis repartit.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:53

Soya le regarda partir avec un sourire.

- "Pas de quoi..."

Paige avait déjà disparu depuis plusieurs minutes.

--------------------


Soya était retournée au champ de bataille. La jeune Fleur avait disparu, seuls subsistaient les morts, et... Soya mit sa main en visière.
Et Tsubaki.
La jeune femme hésita à aller le voir, et se contenta de l'observer de loin. Au bout d'un moment cependant, elle se détourna et soupira.

# Bon, et je fais quoi, moi, maintenant ? #

Elle passa en revue tout les lieux possibles et imaginables.
Aucun ne la tentait.
Soya finit par s'asseoir le dos contre un rocher, attendant qu'il se passe quelque chose.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



La bataille est lancée { La forêt rousse } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La bataille finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser