AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Isiliel Naïlo [Histoire Complètée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 1:46

*Nom: Naïlo


*Prénom: Isiliel (fille de la lune en elfique)


*Age: 20 ans en age humain. environ 40 ans en age réel.


*Sexe: Feminin


*Race: Nymphe


*Description:
Isiliel est une jeune Nymphe de stature plutôt frêle à l'instar de tout ses congénéres, elle est également plutôt petite si l'on se réfère à une base humaine, sa taille ne dépassant pas les 1m60. Son visage est plutôt rond; avec néamoins une base triangulaire au niveau du menton; au centre de ce visage trônent une bouche et un nez fins et discrets ainsi qu'une paire d'yeux gris. Gris argentés comme ses longs cheveux lui arrivant au bas du dos qu'elle laisse toujours détachés, libres comme le vent hormis pour une petite mèche sur le coté gauche de son visage qui est toujours entourée d'un ruban blanc. A la lumière de la lune il semblerait que sa chevelure paraisse presque blanche.

La jeune demoiselle s'habille toujours de petites robes arrivant au niveau des genoux et ce qu'elle que soit la saison. Elle porte également toujours des petites chaussures types ballerines ou sandales avec parfois de grands lacets ou rubans s'attachant autour des jambes; même si elle préfère nettement être pieds nus. Isiliel possède pour seul bijou un gros collier de métal orné de deux petites clochettes, collier fabriqué par son père. Celle-ci a également un tatouage au niveau du coude droit; tatouage sensé représentés les volutes du vent.


*Histoire: (Tous les ages donnés sont donnés en age réel, pour avoir l'age humain, divisez par 2.) Isiliel est la fille unique et dernière descendante d'une des dernières familles Nymphe ayant encore le savoir des rites Shamaniques. Son père n'était qu'un simple forgeron, quoi que plutôt réputé pour le finesse de ses lames. Sa mère en revanche, c'est elle qui faisait partie de cette famille Shamane, et de ce fait ce fut elle qui lui transmit ce savoir, il était en effet coutume que ce savoir se transmette de mère en fille.

Mais la transmission de ce savoir ne se fit pas de suite. Isiliel vécut alors une enfance ordinaire jusqu'a ses 16 ans. Le jour de ses 16 ans, une cérémonie de passage eu lieu. a partir de ce jour sa mère lui apprit tout ce qu'elle devait savoir sur les plantes, animaux, pierres et autres substances; ainsi que sur les diverses prières et autres rites sacrés. Elle apprit également les savoir de base tels que l'écriture, la lecture et l'arithmétique, ainsi que l'histoire de son peuple et de ce monde. Cet apprentissage était long et difficile, mais Isiliel aimait apprendre et n'était plutôt pas mauvaise, même si comme tout élève il lui arrivait de faire des erreurs.

Cet apprentissage dura 20 ans, celà peut paraître extrèmement long, mais avec toutes les choses à apprendre il faut bien tout ce temps pour tout retenir, car la moindre erreur dans la préparation d'une potion peut être fatale à la personne qui l'utilise. Le jour de ses 36 ans donc, il y'eu une seconde cérémonie, fêtant son passage adulte, 36 ans étant l'âge de la majorité chez les Nymphes, ainsi que la fin de son apprentissage. Pour ce jour spécial, son père lui avait fabriqué un coller muni de deux clochettes et le lui offrit; il disait que les clochettes lui permettrait d'attirer l'attention des autres malgré sa timidité. Car à son age, en raison de cette timidité et de son apprentissage fastidieux et chronophage, Isiliel n'avait aucun ami, personne sauf ses parents. Celà attristait son père, qui disait qu'il n'était pas normal qu'une jeune fille de cet age ne puisse s'amuser comme les autres, sachant très bien que lui et sa femme ne seraient pas éternels. Mais sa mère, en bonne défenseuse des traditions Shamanes disait simplement que c'était le destin de la jeune fille et que personne ne pouvait aller contre son destin. Et à vrai dire Isiliel ne s'en préoccupait pas beaucoup, elle avait été seule depuis très longtemps, et ne se souvenait plus vraiment de ce que voulait dire s'amuser. Et elle trouvait son apprentissage tellement gratifiant, elle se sentait telle une privilégiée à tel point que la solitude lui paraissait être un petit sacrifice en échange; même si au fond de son coeur elle se sentait parfois vraiment très seule.

A la fin de son apprentissage Isiliel commença à travailler, elle passait ses journées à silloner tel ou tel territoire afin de récuperer des ingrédients, et tous les 2 jours, allait vendre ses créations sur les marchés des différentes grandes villes du monde, à raison d'un marché par jour. En revanche certaines de ses créations étaient faites uniquement sur commande, en raison de la rareté des ingrédients, ou de la puissance de la potion, certaines n'étant pas à mettre entre n'importe quelles mains.

Le stratagème de son père marcha semble t-il plutôt bien, Isiliel se fit de nombreuses connaissances et amis grâce aux marchés, certains venant la voir à chaque fois qu'elle passait. L'un d'entre eux en particulier, un jeune humain aux cheveux bruns et aux yeux verts émeraudes, du nom de Tristan habitant à Woodan. Il venait à chaque fois, chercher de la médicamentation pour sa mère gravement malade, malheureusement condamnée, et seules les potions d'Isiliel arrivaient à rendre ses douleurs plus supportables. Les deux jeunes gens au fil des mois lièrent une profonde amitié, ils passaient beaucoup de temps ensemble, Tristan venant parfois la voir à Windtora. Leur amitié finit par se transformer en amour, mais trop timides pour se l'avouer, ils gardèrent l'un et l'autre le secret des années durant. Isiliel était de plus consciente de leur différence d'espérance de vie et avait peur de se lancer dans une relation avec un homme qui vivrait 2 fois moins qu'elle. Celà dura 3 ans, Isiliel était agé de 39 ans et Tristan lui venait d'en avoir 20, ce fut le jour de son anniversaire que Tristan prit enfin son courage à deux mains et lui avoua ses sentiments. La Nymphe lui avoua qu'elle aussi l'aimait mais lui parla de ses réticences, cependant la sincérité de Tristan la convainquit, et ainsi naquit leur relation. Elle fut belle et heureuse durant des mois.

Mais...Vint le jour du chaos. Ce jour là c'était jour de marché à Woodan, et il règnait une tension palpable mais inexpliquée. Elle fit d'ailleurs un nombre de ventes incroyable de potions anti-stress, et de potions somnifère. Le soleil commençait à se coucher et Isiliel était en train de remballer son étalage, et soudain une onde de choc, tout vola en éclat, la panique s'emparra de tout le monde. La première chose à laquelle pense Isiliel fut de s'envoler pour tenter de rejoindre Tristan, mais elle n'en eut pas le temps, la deuxième onde de choc survint.

A son réveil, Isiliel se trouvait à l'autre bout de la ville, Woodan était dévastée,le feu brûlait à certains endroits et l'on entendait des enfants pleurer. Mais la première chose à laquelle Isiliel fit attention fut Tristan. Malgré ses blessures, elle utilisa le reste de son énergie pour fusionner avec le vent, et rejoignit l'habitation de Tristan... Mais tout était détruit. Il ne restait plus rien. Isiliel fouilla les décombres des heures durant, folle d'inquiètude, elle retrouva le corps sans vie de la mère de Tristan, mais aucune trace de son bien-aimé.

Découragée, et persuadée que Tristan referait surface sain et sauf, elle rejoignit Windtora pour s'enquir de l'état de ses parents. Mais ce qu'elle y trouva l'annéantit, ses deux parents avaient été tués par la chute d'une poutre dans l'atelier de son père.
Malgré les réticences des autres, Isiliel insista pour enterrer ses parents elle-même, et leurs offrit tous les rites Shamaniques de circonstances. La Nymphe resta des jours à pleurer sur leur tombe.

Elle finit par rejoindre Woodan, l'on enterrait encore les morts. La jeune fille décida d'aller leur rendre hommage. Mais sur la stèle recensant les noms des morts elle vit soudain le nom de Tristan... Son Tristan. Elle courut vers l'homme qui enterrait les morts, elle le connaissait; il venait parfois lui acheter des onguents; lorsqu'il la vit, il dit tout de suite avec une mine des plus tristes:

-Vous avez vu n'est-ce-pas? En effet tous les clients d'Isiliel était au courant de sa relation avec Tristan.

-Tristan... Il est... Répondit Isiliel le souffle coupé, par sa course, mais surtout par le chagrin.

-J'en ai bien peur mademoiselle. Répondit l'homme. On a retrouvé un corps brûlé à la librairie, vous savez comme moi qu'il y travaillait ce jour là.

-Mais on est pas surs que c'est lui n'est-ce-pas? La jeune fille tentait de garder la tête hors de l'eau, de garder espoir.

-C'est forcément lui, personne ne l'a vu depuis ce jour maudit. Et on a pas retrouvé son corps. Des gens l'on vu dans la boutique à peine une heure avant le désastre. C'est forcément lui.

Isiliel contenait ses larmes, elle demanda où se trouvait la tombe de Tristan, l'homme la lui indiqua. Arrivée devant, Isiliel effleura les lettres grossièrement gravées; par manque de temps; sur la pierre tombale. Et là, elle éclata en sanglots. La nymphe avait tout perdu ce jour là, tous ceux qu'elle aimait. Elle pleura durant des heures peut-être même des jours, mais finit par s'évanouir sur sa tombe.
Après celà elle n'a plus vraiment de souvenirs. Juste quelques flashs d'une personne, un homme probablement, l'ayant trouvé et s'étant occupé d'elle durant des semaines, plusieurs mois même. La jeune femme était dans un état quasi-catatonique d'où son manque de souvenirs. Mais un beau jour, elle entendit, par la fenêtre de la maison où elle était, les cris d'un oiseau, celà la sortit de sa torpeur, elle se leva et alla voir. C'était un lori, un lori bleu, et il s'était cassé l'aile. Isiliel eut une réaction des plus étranges, elle prit soudain l'oiseau dans ses mains, s'envola, et s'enfuit; elle même ne sait toujours pas pourquoi. Quoi qu'il en soit elle revint à Windtora, soigna l'oiseau à qui elle avait donné le nom d'Amadril, elle se lia d'amitié avec lui, il l'aida à reprendre goût à la vie, même si Isiliel n'avait pas oublié sa peine, elle ne l'oublierai d'ailleurs jamais. Mais elle put reprendre pied. Et recommencer à vivre... Ou plutôt survivre en fait.

*Caractère: Isiliel est une jeune femme posée; toujours aimable et généreuse avec les gens celà fait d'elle une personne relativement appréciée lorsqu'on la connait. Le problème c'est qu'il n'est pas aisé de faire sa connaissance, la demoiselle étant de nature plutôt timide elle se fait généralement très discrète. Elle est également plutôt joyeuse et s'émerveille toujours autant de toutes ces petites choses qui font son quotidien. Isiliel est aussi assez gourmande, adorant les sucreries, c'est d'ailleurs son péché mignon. La jeune femme est également assez maladroite, ce qui d'ailleurs est assez étrange vu que les nymphes sont d'ordinaire plutôt agiles. C'est pour cette raison qu'elle se déplace le plus souvent en volant, son aisance dans les airs étant, contrairement à ses jambes, irréprochable.

Du moins ceci est la Isiliel de tous les jours, car comme le vent, il arrive, très rarement cependant, à la Nymphe de s'emporter et de devenir violente que celà soit dans ses propos ou dans ses actes. Ses crises de violence ont commencé après 'Le désastre' comme elle l'apelle, et ce sont souvent des actes, des propos ou des souvenirs à ce sujet qui fait remonter sa colère; même si généralement ces souvenirs ne font que faire remonter une immense vague de déprime et de mélancholie.

Coté passions, l'un des passe-temps favoris d'Isiliel est d'aller récolter des plantes et autres ingrédients afin de fabriquer ses potions, récolte qu'elle fait bien souvent en chantonnant; car chanter est aussi un autre de ses divertissements favoris, elle a d'ailleurs une jolie voix, cristalline, semblable à un chant d'oiseau. En parlant d'oiseau, son meilleur et unique ami encore en vie en est d'ailleurs un, un beau lori bleu, espèce relativement rare, du nom d'Amadril. Ensemble ils sillonent le ciel en s'amusant et virevoltant, Isiliel usant souvent de son pouvoir de fusion avec le vent afin de battre Amadril à la course.


*Monture: Pas de monture. Mais un compagnon, un lori bleu mâle du nom d'Amadril.


*Signe spécial : Un tatouage sur le coude droit sensé représenter le vent et un collier avec deux grosses clochettes qu'elle n'enlève jamais.


*Clan : Clan de l'air.


*Pouvoirs:
-Vol.
-Communication avec la nature.
-Contrôle du vent: Isiliel peut contrôler le vent à sa guise, le faire souffler plus ou moins fort, allant même jusqu'a pouvoir l'utiliser en serpes de vent plus ou moins fortes pour attaquer ses adversaires ou tout simplement couper des choses diverses tels que le bois ou tout simplement les plantes nécessaires à ses onguents.
-Fusion avec le vent: Isiliel peut fusionner avec le vent, devanant elle même une pure entité d'air et pouvant se déplacer avec la même rapidité qu'un courant d'air. Elle devient ainsi invulnérable aux coups physiques quels qu'ils soient ainsi qu'aux attaques de terre, mais est particulièrement sensibles aux attaques de feu(car le feu se nourrit de l'air pour brûler), et est aussi sensible aux attaques d'eau qu'à l'ordinaire. Cette transformation est néamoins temporaire n'excedant pas les 15 minutes durant un combat mais pouvant aller jusqu'a plusieurs heures en temps ordinaire.(la différence de temps étant dùe au besoin d'énergie plus grand lors d'un combat). Le temps est aussi aléatoire suivant la fatigue et l'état de santé d'Isiliel.[Voir le fond de l'image de ma signature pour la forme fusion]


*Côté: Clan de l'air.


*Classe: Mage et Shamane(spécialiste dans la communication avec les esprits de la nature et créatrice de potions et onguents divers et variés)


*Code : code validé

*Ancien Endorien : Non


* Où avez-vous connu le fow ? Sur le top Sawen.net en cherchant un fofo

Voilà, mon histoire est complète, c'est un peu long et 'paté', désolée .^_^'


Dernière édition par Isiliel le Ven 14 Oct - 0:22, édité 3 fois
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 2:28

bienvenue !
il est tard et je suis fatiguée, donc j'ai lu en diagonale, mais je n'ai rien vu d'important à restifier...
ah, c'est quoi un lori bleu ?
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 12:35

C'est un oiseau au plumage bleu-mauve, avec les joues et le cou blanc, et le bec orange. On l'apelle aussi Lori Nonnette. Il mesure environ 18 centimètres.
Voici une photo:
Spoiler:
 
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 13:53

C'est mignon ^^

Bienvenue à toi Smile
avatar


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 14:35

GYAAAH ! Un lori bleu !! Comme dans les Tokyo Mew Mews D8
#sbaff#

Bref, bienvenue =)
Pour ta fiche tout est correct!
Si tu as des trucs à rajouter dans ton histoire j'attends ça et je valide Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 14:54

Ui ça vient de là ^_^ J'suis étonnée que quelqu'un connaisse :-P C'est un anime de fille un peu nian-nian donc généralement pas très appréciés par les gens de mon age XD
Et oui je dois compléter l'histoire, j'en suis qu'a la première partie. J'ai des petites idées pour la suite, mais faut que je mette tout en ordre.
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 15:25

Oui !!!! Je suis fan des Mew Mew *3*
(**<---- a 18 ans**)

Donc je t'aime déjà ♥ \o/
Et prends le temps que tu as besoin pour ta fiche =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 15:42

parce que toi quel age as-tu ?
(je ne connais pas ^^")
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 18:18

TU CONNAIS PAS LES MEW MEW D8
Hérétique >w<
Bah va dans le flood j'ai posté un amv de cet anime x)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 20:36

ah ui,j'aurais une tite question, dans l'histoire, ça fait combien de temps que s'est passé le jour du chaos?
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 21:24

Plusieurs mois Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 22:05

Ok merci ^_^
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Mer 12 Oct - 23:33

Bienvenu, bienvenu! \o/
J'aime beaucoup beaucoup =) Oula je me repète ce soir Wink
Je ne vois non plus rien à rectifier et je trouve ton histoire très agréable à lire =) - en plus je suis une maniaque des détails pour être sûre de tout bien comprendre et comme tu le fais j'adore- =)
Allé fini vite ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Jeu 13 Oct - 0:43

Voilà, j'ai terminé ^_^ Donnez moi votre avis s'il vous plait ^_^
Et merci de vos messages de bienvenue au fait Razz
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Jeu 13 Oct - 13:59

Oh c'tout triste D:

Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise bien le passé d'Endora dans son histoire :3
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Jeu 13 Oct - 20:05

Ben vui ça me paraissait logique qu'un événement aussi majeur figure dans mon histoire, après tout il a touché le monde d'Endora tout entier . Et puis ça m'avait inspiré donc Razz

PS: J'ai vu que vous m'aviez mis dans le groupe du clan de la lumière, c'est normal?
PS2(non pas la console XD): Je voulais savoir aussi, je suis validée?Je peux jouer?
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Sam 15 Oct - 12:15

+1 Kara .... et je ne vois pas quoi ajouter .... à part te souhaiter un bon rp avec nous Wink
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Sam 15 Oct - 14:04

Non j'ai juste fait une boulette x')
Voilà je t'ai remise dans le bon clan ^^'
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Sam 15 Oct - 20:51

Oki ^_^ Ca arrive parfois spa grave Razz
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 26
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Jeu 27 Oct - 18:58

Bienvenue (en retard je sais >w<'), j'ai un truc à rajouter ! >w< je ne suis pas admine mais.. L'image pour la signature ne doit pas être en spoiler :B ?

Ps: Désolé de faire la chieuse :B
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Jeu 27 Oct - 22:35

Ha ha ha ... si ^^
Si les admines font plus leur boulot on est bien parti tiens ^^"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Ven 28 Oct - 10:49

xD désolé, j'ai fais la remarque parce qu'on m'avait fait la même.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Ven 28 Oct - 11:50

Et tu as bien fait. J'ai beau être parfaite, je ne pense pas forcément à tout Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Ven 28 Oct - 11:52

:B De rien. Juste hors sujet, mais j'aimerais bien savoir si ma petite nécromancienne à sa fiche validé xD
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée] Ven 28 Oct - 13:59

C'est en cours Wink
Et pour la signa tu as raison ne t'en fais pas ^^
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isiliel Naïlo [Histoire Complètée]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Isiliel Naïlo [Histoire Complètée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-