AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

L'histoire d'Endora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire d'Endora Sam 22 Sep - 12:15

TALES OF ENDORA
Histoire

Il y a quelques centaines d’années, des peuples de diverses races créèrent quatre Clans sur le territoire d’Endora afin de diriger cet immense royaume de façon plus équitable et juste. C’est ainsi qu’apparurent les Clans du Feu, de la Terre, de l’Eau et du Vent. Chaque roi et reine s’occupait de son royaume avec modération, en faisant attention à la paix et l’harmonie d’Endora. Le monde vivait dans le calme et le bonheur, mais quelques tensions commencèrent à apparaître.


Quelques générations avant notre ère, le Clan du Feu et de l’Eau commencèrent à se faire une guerre discrète et officieuse. Le premier s’est allié avec le Clan du Vent tandis que le second se rapprochait du Clan de la Terre. Au fur et à mesure que les années passèrent la tension devint de plus en plus forte et diverses petites guerres éclatèrent, sans jamais déboucher sur une guerre de masse. Ces disputes durèrent de longues années jusqu’au couronne de Kara et Orio.


La reine du Clan du Feu décida de mettre fin à ces querelles sans buts, et finit par se lier d’amitié avec le nouveau roi du Clan de l’Eau. Par ailleurs, son alliance avec le Clan de l’Air finit peu à peu par s’évaporer en raison de sa forte inimitié avec le nouveau dirigeant. Il y a donc cinq ans, les alliances disparurent et chaque Clan resta calmement sur son territoire. Néanmoins, il ne fut pas éternellement possible d’ignore les différentes mœurs de chacun, si bien qu’au fil du temps le Clan de l’Air finit par devenir un ennemi du Clan du Feu, et tous commerces ou accords furent rompus entre les deux Clans.


Peu après, Endora subit une grosse secousse psychologique, avec l’apparition d’un démon qui détruisit une partie du royaume, et tua la reine du Clan de l’Eau après avoir démoli Aquaris, la capitale. Cet évènement secoua la population Endorienne, à peu près tout autant que l’immense cataclysme qui suivit de peu. En effet, un beau jour, le ciel devint rouge, et des tempêtes éclatèrent un peu partout. Ce fut la panique pendant deux jours, et cela amena à l’apparition de nouveaux êtres surnaturels. C’est ainsi que le Clan de la Lumière et celui des Ténèbres apparurent. Les anges et les démons qui étaient arrivés provoquèrent de nouvelles alliances : le premier avec le Clan du Vent et le second avec le Clan du Feu. Les confrontations entre bien et mal devinrent de plus en plus intenses, si bien que le Clan de l’Eau et de la Terre préférèrent rester neutre dans ce conflit dangeureux.
Aucune guerre majeure n’éclata dans le royaume, car chaque chef de Clan préférait éviter les émeutes et les effusions de sang gratuites. Cependant, les alliances finirent par être concrétiser, et chaque Clan ainsi que son binôme s’allièrent pour n’en former qu’un seul :


--> Le Clan du Feu & celui des Ténèbres s’allièrent pour former le Clan Kurofayr. Ce Clan sert de lieu d’habitation aux gens défendant le mal ou la neutralité. Par cela j’entends qu’il n’y a pas que de mauvaises âmes et des assassins sanguinaires qui vivent dans ce Clan.

--> Le Clan de l’Eau & celui de la Terre créèrent le Clan Woogrim, un Clan neutre qui se veut être le centre de paix et d’harmonie à Endora.

--> Le Clan de la Lumière & le Clan du vent s’unirent pour former le Clan Stormwind, un Clan visant à faire régner le bien et éliminer le mal, mais en se servant de méthodes parfois contestable.


Aucun Clan sur Endora n’est tout blanc ou tout noir, quelque soit son origine… Il a toujours eu des conflits changeants, et des personnes bien ou mal intentionnées aux quatre coins d’Endora. De plus, les Rois et Reines deviennent de moins en moins influents, ce qui pourrait rapidement déboucher sur des problèmes graves.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Endora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Les Clans-