AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une guerre ? {Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 0:36

HJ/ oui c'est sûr, mais disons qu'ils sont pas partis sur le bon pied quoi x)

Paige regarda Tsubaki, d'un regard neutre.

" Je n'ai jamais dit le contraire. Cependant une épée n'est pas un joujou qu'on peut utiliser comme on le désire, on doit s'en servir pour se défendre, ou pour attaquer, pas pour effrayer ou manipuler. "

Après cette réplique le jeune homme se leva, et fit quelques pas sur le toit pour dégourdir ses jambes. Sa blessure au bras le faisait toujours souffir, mais la douleur était beaucoup moins vive. Paige se souvint alors de se qu'il avait subi quelques années plutôt, et cela lui embruma l'esprit. Comme à chaque fois que ses pensées s'égaraient, il passa le doigt sur sa cicatrice à l'oeil.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 12:14

Soya regarda à tour de rôle Tsubaki et Paije. Apparemment, leur affrontement verbal était terminé, et elle n'avait plus rien à faire ici. Elle se laissa tomber du toit, et atterit souplement dans une ruelle, où elle entreprit de retrouver l'écurie où elle avait laissé Isïl. Mais alors qu'elle se fut un peu éloignée, 5 hommes l'encerclèrent, l'air mauvais. Parmi eux, Soyalova reconnut celui qui avait tenté de lui bloquer le passage à la taverne. Elle leur fit un sourire charmeur.

- "Jolie soirée, messieurs. Que puis-je pour vous ?"

L'un d'eux fit une grimace.

- "Tu vas nous suivre, belle garce, nous suivre sans discuter."

Soya fronça les sourcils.

- "Sans façon, merci."

Elle voulut s'écarter, mais une barrière de feu la tint en respect.

- "Tiens, vous maîtrisez le feu ?"

La jeune femme eut un sourire.

- "Ça tombe bien..."

Elle fit un geste de la main.

- "Moi je maîtrise l'eau !"

Une cascade sortie de nulle part s'abattit sur le feu, qui s'éteignit en quelques secondes. Le premier homme eut un rictus.

- "Je me doutais bien que tu allais nous compliquer les choses... J'avais prévu le coup !"

Il siffla, et trois nouveaux hommes apparurent. Les 8 encerclèrent la jeune femme de près, qui malgré elle fit la grimace.

# J'ai laissé mon épée dans mes sacoches à l'écurie, je pourrais la faire appraître mais je ne maîtrise pas encore ce pouvoir et il est possible que je me rate... Je ne peux pas m'envoler, ils sont trop près, idem pour la bourrasque, je subirais aussi l'attaque... Ça commence à se compliquer... #



HJ : Paije, tu pourrais réouvrir ma fiche ? J'ai quelque chose à rajouter niveau pouvoir, qui m'est venu après que tu ais locké Wink


Dernière édition par Soyalova le Lun 23 Fév - 22:41, édité 1 fois
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 14:35

Tsubaki ne reçut pas la phrase de Paige avec colère mais plutôt agacement. Il n'avait nullement voulu l'attaquer, ni même lui faire peur, mais juste lui faire retirer sa phrase qui insultait non seulement lui-même mais tous ceux qui l'avaient entrainé et avaient cru en lui. Oui, car Tsubaki n'était pas du genre à être égoïste mais il n'était pas non plus au service de tous pour autant. Il suivait ses idéaux, un point c'était tout. Lorsque Soya descendit du toi, il suivit sans trop y préter attention la conversation entre elle et les hommes mais lorsque l'affaire se compliqua, il balanca paresseusement sa tête en arrière, faisant reculer sa capuche et soupira.

-"...et voilà..."

Un instant plus tard, il avait disparu du toit. Les hommes n'ayant pas fait attention à lui ne le notèrent pas et lorsque Tsubaki réapparut une seconde plus tard derrière l'un des hommes qui faisaient face à Soya, il ne le remarquèrent pas de suite. Mais l'homme face à celui qui était devant Tsubaki ( xD ) le vit et le pointa du doigt, tremblant.

-"R...reyu...Derrière toi !"

L'homme nommé Reyu n'eut pas le temps de se retourner que Tsubaki avait placé un de ses doigts en plein milieu du dos de l'homme, le paralysant étrangement. Tous les autres étrangers regardaient leur compagnon avec peur car celui-ci avait le visage déformé dans un rictus de souffrance et pourtant, Tsubaki ne bougeait pas ! En fait, le doigt que Tsubaki avait mis dans le dos de l'homme libérait un flux magique continuel composé de glace qui anéantissait un à un les organes et les tissus musculaires de l'homme, lui causant une douleur atroce. C'était une horrible façon de tuer mais comme elle ne coutait que très peu d'énergie à Tsubaki, il l'employait plutôt régulièrement. L'homme s'écroula à terre dans un silence complet.

-"R...Reyu !"

Tsubaki s'étira le poingnet, leva la tête, montrant des yeux rouges cette fois étirés par l'impatience et avec ce regard monstrueux, leur dit

-"A qui le tour ?"

Les hommes, terrifiés, étaient près à prendre la suite mais...

HJ/ Paige, je te laisse la suite ^^
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 17:27

HJ/ merci ^^

Paige dégaina son épée. La lame eut une reflet rougeoyant à la lumière de la lune, révélant que ce n'était pas une épée comme les autres. Il s'avança vers le bord du toit et sauta au sol avec souplesse. Sans bruit, il s'approcha d'un des hommes qui menaçait Soya. Il lui tapota sur l'épaule, et quand l'homme se retourna, Paige lui décocha une droite dans la mâchoire, le clouant au sol. Les hommes visiblement perturbés par l'arrivée des deux jeunes hommes commencèrent à reculer. Paige vit alors un homme avançant derrière Tsubaki, et vit ensuite le reflet d'une lame dans sa main. Il courut en direction de l'agresseur.

" Baisse toi !! " lança t'il à Tsubaki.

Ce dernier parut hésiter, mais se baissa. Paige bondit en l'air par dessus Tsubaki, à une hauteur plutôt inhabituelle et retomba en plantant son épée dans l'épaule du malfrat. Celui-ci essaya de lui mettre un coup de poignard, mais Paige fut plus rapide et lui asséna un coup d'épée dans l'abdomen. Il eut un rictus de douleur, et tomba au sol, inerte. Le jeune homme se retourna et remonta à la hauteur de la bagarre. Tsubaki était reparti aucommbat avec un autre homme, et ne semblait pas en danger. Mais Paige vit deux hommes s'approcher de Soya. L'un se prit une grande mandale par la jeune femme et Paige carbonisa le deuxième avec une boule de feu.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 19:22

HJ/...x)

Tsubaki était en train de combattre de façon presque nonchalante car il préférait tuer cruellement mais rapidement ses agresseurs pour ne pas gâcher inutilement son énergie. Quand soudain, Paige lui dit de se baisser. Il haussa légèrement un sourcil, le regard toujours aussi impatient. Il sentit soudain une brusque perturbation du flux magique derrière lui et comprit. Il se baissa immédiatement et Paige s'occupa de l'agresseur.

Il eurent rapidement raison des hommes à eux trois car il faut bien l'avouer, ces hommes n'étaient pas d'un niveau extraordinaire. Tsubaki, qui n'avait même pas dégainé son épée lors du combat, retira son doigt du dernier cadavre et s'étira le poignet. Sectionner les fibres musculaires et organiques avec tant de précision que cela ne causait aucune hémorragie même interne pouvait sembler presque impossible à réaliser pour la plus part des non vampires, ceux ci étant roi de la précision et de la vitesse.

Il s'agenouilla auprès du cadavre encore chaud et planta ses crocs effilés dans la paume de celui-ci. Il s'en décolla rapidement, le sang du malfrat avait un gout infect. Il se leva, marcha, le visage toujours dissimulé et le menton maculé de sang frais et s'approcha de Paige. Il murmura à l'oreille de celui-ci d'une voix presque animale

-"J'aurais pu m'en sortir seul."

Sans d'autre explication, il s'approcha de Soya et murmura, la voix toujours aussi tranchante

-"Tu devrais faire attention à l'avenir."


Il marcha encore un ou deux pas et disparut, réapparissant l'instant suivant assis sur le toit, face à la Lune...éclatante
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 20:06

Soya fut soulagée que Paije et Tsubaki aille lui prêter main-forte, mais le vampire commençait à l'énerver.

# Pour qui il se prend pour me donner des conseils, celui-là ? #

Elle se tourna vers Paije avec un sourire.

- "Merci. Saurais-tu où se trouve l'écurie du Chêne Vert ? J'ai laissé ma licorne là-bas."

Elle jeta un coup d'oeil à Tsubaki, qui, décidément, passait beaucoup de temps à observer la Lune. Le jeune homme était sans doute trop fier pour accepter le moindre remerciement, par conséquent inutile d'epérer une réaction de ce côté-là.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:26

HJ/ vous me haïssez tous en fait x) au fait, je travailles sur plusieurs pitit persos dont notament Féline et Orkan et dès que j'ai un scanner, je vous montre en avant première x)

Tsubaki regardait la Lune, c'était le seul moyen qu'il ait trouvé de se vider l'esprit, et cet effet apaisant était sans doute du au fait que cette Lune éclatante ressemblait en tous points au regard de cette femme qui l'avait aimé et qu'il avait aimée. Le regard brouillé par une nostalgie presque trentenaire, il observait cet astre doux à la lumière pâle mais si agréable. Mettant de côté ses sentiments, il se leva, rabattit sa capuche encore plus profondément sur son visage et se mit à marcher sur le toit comme sur un chemin normal, bondissant gracieusement lorsque deux toits étaient séparés par un trou. Il avanca ainsi un moment, jusqu'à être près de deux cents mètres devant Soya et Paige, s'arrêta et se retournant, les fixant de son regard rougeoyant encore nostalgique, l'air de dire

#On y va ?#

Cet homme silencieux qui se dressait deux cents mètres devant Soya avait certes une aura particulière terrifiante pour beaucoup de monde, une allure mystérieuse assez impressionante et une façon de parler très abrupte, mais il cachait, bien enfoui sous des décennies de frustration, un coeur blessé à maintes reprises et déchirés par nombre de trahisons et d'échecs...
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:33

Soya fut surprise de la réaction, plutôt incongru, de Tsubaki. Pensive, la jeune femme plissa les yeux, tentant de lire en le regard rougeoyant du vampire... Elle y décela soudain un éclair de souffrance.
Intense douleur.
Soya frémit soudain, et recula d'un pas.

# Oh... #

Tsubaki la regardait, comme s'il avait compris ce qu'elle avait décelé en lui. Sans un mot, Soya se mit en marche.
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 14:34

Paige passa à côté de Tsubaki et pour répondre à sa remarque précédente, lui lança:

" Merci aurait suffit. "

Puis il remonta à la hauteur de Soya, qui le remercia avec un sourire. Paige se raidit, cela faisait si longtemps que quelqu'un n'avait pas été aimable avec lui.

" Eh bien, je crois que l'écurie est au sud de Firewall, mais je n'en suis aps tout à fait sûr. "

Soudain, il décela dans le ciel quelques bribes de lumière. Le soleil n'allait pas tarder à faire son apparition. La bataille s'annonçait proche.

HJ/ oki ^^ je veux voir viiiite !! x)
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:06

HJ/ oui je vous montre ça la semaine prochaine, arce que cette semaine je suis chez mes grands parents et...ils ont même pas d'ordi...^^" alors je serais pas là ^^"

Tsubaki regardait Soya. Elle avait apparament remarqué la souffrance immense que son coeur cachait. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit, prenant juste le temps de neutraliser toute once d'émotion de son regard quand Paige passa près de lui. Tsubaki n'écouta sa réplique que d'une oreille et ne répondit pas. Il se mit en route, pensif, à la suite des deux jeunes gens et voyant la nuit si claire et la Lune si blanche, ne put s'empécher de repenser à cette nuit là...20 ans auparavant.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:46

Soyalova, en passant près de Tsubaki, lui jeta un regard furtif. Quel pouvait bien être son passé, pour qu'il y ait une telle souffrance dans son regard ?
Arrivée à l'écurie, Soya porta deux doigts à sa bouche et siffla doucement. Un hennissement lui répondit, et bientôt une magnifique licorne, grise aux crins rouges et au corps recouvert d'arabesques rouges semblables au tatouage de Soya, apparut. La jeune femme sourit, passa un bras autour de son encolure et se tourna vers Paije et Tsubaki.

-" Bon, et bien, à moins que vous n'ayez envie de faire un bout de chemin avec moi, nous nous séparons ici. Où doit avoir lieu la bataille ?"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 20:01

Paige hésita un instant avant de répondre:

" Eh bien moi je vais partir. Ce n'est pas que ta compagnie me déplaise mais je n'aime pas vraiment la compagnie. Quant à la bataille, dans la forêt rousse il me semble. "

Paige ferma les yeux, et quelques instant après une superbe licorne noire apparut. Le jeune homme grimpa sur son dos, et salua les deux autres, avant de partir au galop. Il sortit de la cité, se rapprochant de la forêt. Sa blessure au bras avait cicatrisé, et il ne sentait presque plus rien.
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptySam 14 Fév - 15:55

Tsubaki accompagna les deux jeunes gens jusqu'à l'écurie, silencieux. Il les regarda prendre leurs montures mais ne put s'empécher de se demander pourquoi Soya qui était du clan de l'air voulait aller sur le champ de bataille.

Une fois Paige parti et Soya prète à s'en aller elle aussi, il fit un signe de tête en direction de Soya et disparut. Sa vitesse fulgurante et son endurance hors du commun lui permettrait de rejoindre le champ de bataille bien plus rapidement qu'avec une monture et en plus, cela échaufferait ses muscles. Il eut tôt fait de rattraper et de doubler Paige qui n'eut même pas l'air de le voir tant Tsubaki était rapide. Il avait cependant peut être ressenti l'aura glaciale de ce dernier qui courait à foulées régulières et sans trop se presser malgré les apparances vers la forêt rousse.
Tsubaki
Tsubaki


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:59

Soya regarda Paije et Tsubaki partir, puis, d'un claquement de langue, mit sa licorne au galop.

- "En route, ma grande !"
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une guerre ? {Firewall } Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



Une guerre ? {Firewall } - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une guerre ? {Firewall }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A la recherche de Kara { Firewall }
» Sauvetage... [Firewall - Feu]
» Enfin tranquilles ... { Firewall }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser