AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un conflit apparaît {Woodan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un conflit apparaît {Woodan } Un conflit apparaît {Woodan } EmptyLun 26 Jan - 22:26

Kara venait d'être appelée par Freya. Cette dernière lui demandait de la rejoindre rapidement à Woodan. La princesse du Feu avait rapidement rejoind la capitale. Arrivée là-bas, elle avait vu que quelque chose s'était produit : les habitants semblaient affolés et plusieurs gardes sortaient de la cité. Kara entra dans le donjon, jusqu'à la salle du trône où elle rejoignit sa consoeur.

" Tu m'a faite appelée Freya ? "

La princesse de la Terre avait une mine sombre.

" En effet. Vingt cinq personnes sont mortes sur les Terres en moins d'une heure. "

Kara se raidit.

" Comment ? Qu'est ce qui s'est passé ? "

Freya sourit nerveusement, lançant un regard froid à son interlocutrice, qui fut surprise par ce geste.

" Un de tes guerriers les a tués. "

Kara se raidit plus.

" Pardon ? Comment peux-tu imaginer qu'un de mes guerriers... "
" C'est Chris. "
" Quoi? "
" Plusieurs des personnes qu'il a épargnées l'ont reconnu. J'aimerai savoir ce que tu maniguance Kara. "
" Ce que je maniguance? Rien, que veux-tu que je fasse ? Nos Clans sont amis je te rappelle ! "
" Etaient. "

Kara leva les yeux au ciel.

" Mais arrête Freya, c'est ridicule, Chris ne ferait jamais ça ! "
" J'espère pour lui ... "
" Pardon ? "
" Une dizaine de mes soldats sont partis à sa recherche, ils le ramèneront mort ou vif. "

Kara s'avança vers Freya, hors d'elle.

" Comment as tu osé leur ordonné cela sans mon accord ?! Tu te fiches de moi ou quoi ?! "
" Je n'allais pas attendre sagement qu'il tue encore des miens figure toi !! "
" Alors tu as ordonné à tes soldats de le tuer sans même savoir pourquoi il faisait ça ?! Tu me déçois. "
" Je me fiche de ses raisons, ils les as tués et ça c'est irréversible. Même s'ils le ramènent en vie, il sera exécuté. "

Kara se retint de gifler la princesse de la Terre.

" Tu n'as pas le droit de vie ou de mort sur un membre d'autre Clan je te rappelle !! "
" Ah oui ? Parce que tu crois que si je te le confie tu vas prendre les sanctions nécessaires ?! Je ne crois pas. "
" Tu remets en cause mes capacités de chef ? "
" Oui, car tes sentiments envers Chris ne peuvent que rendre ton jugement subjectif !"
" Si jamais tu touches à un de ses cheveux, c'est la guerre. "
" Trop tard. J'ai déjà prévu d'attaquer ton territoire, pour avoir attaquer mon Clan sans raisons. "
" Tu ne mérites pas de régner, tout ce que tu vas gagner c'est mettre ton Clan en danger. "
" Soit ! Maintenant tu peux disposer, je te recontacterai si je retrouve Chris, et aussi pour te dire où je compte défier tes troupes. "

Kara tourna le dos à la princesse en silence, furieuse, et inquiète pour Chris. Freya, son (ex)amie, lui déclarait la guerre sur un coup de tête, pour des raisons encore floues. Kara n'en revenait pas.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Un conflit apparaît {Woodan } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un conflit apparaît {Woodan } Un conflit apparaît {Woodan } EmptyVen 6 Fév - 20:17

La nuit arrivait et Freya ne décolérait pas. Le bilan s'annonçait à 50 morts et Chris n'avait toujours pas était atrappé La jeune princesse avait finalement décidé de lancer son armée sur le Clan du Feu, le lendemain, au lever du soleil. Kara avait été tenue au courant et préparait elle aussi son armée. Orio, avait essayé de parler avec Freya, mais celle-ci ne l'avait écouté, le prince de l'Eau avait donc choisi de se joindre à Kara ( moment historique x) ). Aïren quant à lui, préférait rester neutre, ne sachant pas vraiment à qui donner raison. Freya faisait les 100 pas dans sa chambre. Elle ne savait pas pourquoi Chris faisait cela, mais il lui semblait incohérent qu'il le fasse contre son gré. Elle regarda le soleil colorer le ciel d'orange et de rose, et vit l'agitation sur la grande place. Ce serait sa première guerre, et cela l'angoissait,. Elle s'assit dans sa chambre, pensive.


-------------------------

Kara était rentrée à Firewall, hors d'elle. Toute son armée était prête pour le lendemain, mais ce qui l'inquiétait c'était ce qu'était devenu Chris. Fleur avait essayé de la rassurer, mais en vain. La princesse du feu n'avait jamais senti autant d'émotion à la fois. Elle fit un tour de la cité puis monta dans sa tour, pour préparer ses épées, son arc et son armure.

( j'essayerai de pofiner un peu pl:us tard Wink )
.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Un conflit apparaît {Woodan } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Un conflit apparaît {Woodan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'informations { Woodan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser