AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 16 Juin - 12:11

Lentement le dragon alla se poser près des montagnes, soulevant un paquet de poussière. Elvir se redressa, reprit la main de Lili et descendit de la bête. Il lui tapota le flanc et l'immense animal rugit avant de s'envoler à nouveau.
Le vampire s'étira puis se retourna vers la jeune femme en lui demandant :

"Tu es déjà venue ici ?"

Parce que les montagnes ... il connaissait très bien ! Mais il n'allait pas l'emmener là-bas quand même ...
Rapidement, Vása rejoignit le duo, galopant à perdre haleine. Le vampire le regarda arriver en haussant les sourcils. Le Loup n'avait jamais manifesté la moindre envie de galoper pour le rejoindre. Il se contentait souvent de trotter.
Alors pourquoi ... ?
Prit d'une intuition, Elvir demanda au prédateur, avec un sourire en coin :

#Ne me dit pas que tu voulais faire la course ?#

#Je ne te le dirais pas !#

Le vampire porta sa main devant sa bouche pour dissimuler le sourire incontrôlable qui prenait place sur son visage.
C'était désespérant.
S'approchant du Loup, Elvir se pencha et entoura la tête de Vása avec ses bras.

"Comme si tu pouvais rivaliser avec les dragons."

Le Loup grogna mais laissa néanmoins le vampire finir son câlin.
C'est que ça n'arrivait pas tous les jours ! Autant en profiter.


HJ/ T_T
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 16 Juin - 12:58

"Tu es déjà venue ici ?"

Les montagnes. Lili regarda autour d'elle, avant de secouer la tête lentement. Non, jamais. Les torents dévalant leurs pentes étaient bien trop dangereux pour qu'elle tente de les remonter.
Vasa les rejoint au galop, et s'en suivit une conversation muette entre les deux amis qu'elle ne pouvait comprendre. Mais lorsqu'Elvir prit le loup dans ses bras, la jeune femme ne put empêcher une lueur de surprise de passer dans ses yeux limpides : elle ne les suivait pas depuis longtemps, mais elle n'avait jamais une telle marque d'affection de la part du vampire envers son compagnon !

Puis la naiade regarda de nouveau autour d'elle. Des rochers. Des arbres courts et des plaintes rases. Etait-ce un clapoti qu'elle entendait ?
De l'eau...
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 16 Juin - 20:06

Le câlin terminé, Elvir reporta son attention sur la jeune femme. Y avait-il quelque chose qui la dérangeait ?

#Peut-être serait-elle plus à son aise dans son élément.#

Le vampire ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui lui parvenaient.
C'était infime. Très léger.
S'il y avait de l'eau, peut-être voudrait-elle replonger ?

"Si tu veux ... viens avec moi."

Le vampire ne voulait pas lui imposer quoi que ce soit. Après tout, il n'était pas certain qu'elle veuille réellement bouger.
Mais lorsqu'il se dirigea vers la provenance du son, il remarqua que la jeune femme le suivait.
Le trio s'engagea dans une grotte, au pied des roches et déboucha sur une cavité souterraine, composée d'un petit lac.

"Tu veux y aller ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 16 Juin - 23:51

Lili suivit Elvir sans se poser de question. Il l'emmena jusqu'à un lac enfoncé dans la roche. Ainsi, il avait aussi remarqué le clapoti ? Mais pourquoi l'y avoir amenée ?

"Tu veux y aller ?"

Lili le regarda avec surprise : y aller ? Pourquoi ? Voulait-il qu'elle y aille ? Etait-ce un moyen de lui dire qu'il ne voulait plus qu'elle le suive ? Ou alors il pensait qu'elle avait devait vivre dans l'eau ? Mal à l'aise, la jeune femme se mordit la lèvre avant de répondre en se tordant les doigts :

"Je... j'aime l'eau, mais je n'ai pas forcément besoin d'y plonger souvent..."

Elle était simplement sensible à la chaleur et à la déshydratation... Mais peut être le savait il, peut être allait-il penser quand disant cela elle le prenait pour un imbecile ? Lili rougit et détourna les yeux :

"Mais si vous voulez que je plonge, je le ferai."

Lili posa son regard sur l'eau clair. Et, du coin de l'oeil, crut capter un mouvement. Non, pas un mouvement : un reflet à la surface qui n'aurait pas dû être là. Un éclair invisible... mais qu'elle seule, peut être, connaissant si bien cet élément qui était le sien, avait pu voir. La jeune femme s'était agenouillée au dessus de la surface du petit lac et, toute son attention rivée vers le fond du bassin, elle en chercha l'origine.
Pas de poissons. Pas d'algues. Juste la surface de la roche claire, nue et irrégulière. Il n'y avait rien. Qu'est ce que c'était ? Avait-elle rêvée ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptySam 18 Juin - 11:11

"Je pensais que tu serais plus à ton aise dans ton élément, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire plonger de force."

Mais la jeune femme ne l'écoutait plus, ou du moins ne semblait pas l'écouter. Elle avait l'air absorbé par quelque chose. Quelque chose qui l'intriguait visiblement.
Elvir s'avança et jeta un coup d’œil, mais bien entendu, il ne distingua rien.

#Tu verras mieux comme ça !#

D'un bond, Vása se jeta sur le vampire et le propulsa dans le lac. Ce vampire eut juste le temps de comprendre avant de se faire engloutir par les eaux.
Les deux mains plaquées sur la bouche en espérant retenir l'air plus longtemps, Elvir se sentit couler lentement. Il n'arrivait pas à se débattre, ni à remonter.
Il ne savait pas nager ...


HJ/ Bon, bah au moins elle a une bonne raison de le faire respirer sous l'eau comme ça x)
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptySam 18 Juin - 16:16

Lili était tellement absorbée par son observation qu'elle ne vit pas Elvir se pencher au dessus de l'eau. Aussi, lorsqu'il aterrit dans celle-ci à grand renfort d'éclaboussures, elle sursauta violemment et le regarda avec de grands yeux : que venait-il de se passer ?! Comment était-il tombé ? Et... Lili l'observa un instant, sourcils froncés. L'eau était claire et calme, loin des remouds des falaises, pourtant...
Pourquoi semblait-il couler ?!
Lili, regarda un instant autour d'elle, paniquée, avant de retrouver ses esprits et plonger à sa suite. Douleur. Soulagement.

La naiade le rejoint en deux mouvements, fluides et rapides. L'eau était incroyablement claire, mais glacée ! Quoique cela ne la dérangeait pas plus que cela, cependant le vampire avait du le sentir !
En face de lui, elle attrapa doucement ses poignets pour libérer sa bouche. En le sentant résister, elle hésita avant d'insister : elle ne savait pas le remonter, elle n'avait pas d'autre choix. Libérant enfin ses lèvres, Lili y plaça les siennes, comme la fois précédente. Souffla.
Douleur. Soulagement.

La jeune femme observait le visage du vampire avec attention. Elle sentait l'énergie couler le long de ses doigts. Lorsqu'il sembla que tout allait bien, elle le tira vers le haut. Elle ne pensait même plus à chercher trace du reflet qu'elle avait entrapperçu. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent près de la surface qu'elle remarqua que le lac semblait continuer bien plus profond qu'elle ne l'avait cru au départ. Des galeries ? Une autre salle ? Ou juste des failles ? Lili avait brusquement ralenti, et était prête à aller voir lorsqu'elle se souvint qu'elle ne pouvait lacher Elvir.
Elle termina l'ascension avant de libérer ses mains.
Douleur. Soulagement.
Cherchant à repprendre une respiration normale, Lili demanda :

"Vous... ne savez donc... pas nager ?"

Peut-être cela en aurait-il fait rire. Elle était juste surprise. D'une part parce que cela lui semblait si naturel... Et d'autre part, parce que... et bien, nous parlons d'Elvir tout de même !
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptySam 18 Juin - 18:23

Le vampire observa la jeune femme plonger et nager vers lui. Lorsqu'elle voulut lui écarter les mains, Elvir contracta ses muscles et bloqua ses bras.
Elle était folle ou quoi ?!
Mais rapidement le vampire abandonna toute résistance. Il laissa la naïade s'approcher de lui.
Une nouvelle fois, il put faire l'expérience de la respiration aquatique. Au départ une chose douloureuse. Puis, le soulagement de respirer.

Lili entraina le vampire jusqu'à la surface. De nouveau la douleur se fit sentir, mais Elvir s'en fichait pas mal.

"Vous... ne savez donc... pas nager ?"

Le vampire répondit par la négative en secouant la tête.

"Ni moi, ni les autres membres de mon Clan."

Elvir releva la tête et fusilla Vása du regard. D'un air mauvais il lui demanda :

"Tu l'avais oublié ?"

Le Loup gigantesque alla se "cacher" derrière Lili.

#Non, mais je trouvais ça drôle !#

Le vampire afficha un air blasé. Il soupira, puis demanda à la jeune femme (avec un léger sourire et d'une voix légèrement amusée il fallait le reconnaitre) :

"Tu peux m'expliquer pourquoi je traine encore avec lui ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptySam 18 Juin - 22:01

Personne dans son clan ne savait nager ? Lili eut un regard presque triste :

"Pourquoi ?"

L'eau était un élément si merveilleux, même sans pouvoir y respirer, pourquoi ne pas en profiter ?! Bon, elle pouvait comprendre que certains n'aiment pas l'eau mais, savoir nager pouvait toujours servir non ? Après tout, cela faisait deux fois qu'elle le sauvait de la noyade...
D'ailleurs, ce qu'avait fait le loup, même pour jouer, était plutôt dangereux non, s'il savait que le vampire ne savait pas nager ?

"Tu peux m'expliquer pourquoi je traine encore avec lui ?"

Lili haussa les sourcils et répondit, très franche :

"Parce que vous l'aimez ?"

Elle rougit et détourna les yeux, gênée d'avoir répondu si sérieusement à une question posée pour rire. Cependant, elel ajouta en se mordant la lèvre :

"Parce que... vous vous ressemblez, alors vous vous comprenez..."






HJ/ tu veux pas qu'elle lui aprenne à nager ? x)
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptySam 18 Juin - 23:33

Elvir passa une main derrière sa tête et chercha une réponse convenable à fournir à la jeune femme.
Pourquoi ?

"Hé bien parce que ... Nous sommes des êtres de Feu. Je suppose que l'eau leur fait peur."

Vása se rapprocha lentement du vampire. Il n'était pas fâché, tout allait bien.

"Et puis, lorsque j'étais un enfant, on m'a beaucoup entrainé à maitriser mes pouvoirs. Je n'avais pas le temps pour autre chose. Et je devais me dépêcher ..."

Se dépêcher avant que les autres ne l'attaquent.
Ils n'avaient pas de pitié. Cela aurait été étonnant de leur part ...

La réponse que la jeune femme donna au vampire le déstabilisa instantanément.
C'était quoi ça ? Depuis quand pouvait-il aimer quelqu'un lui ? Avait-elle oublié à qui elle s'adressait ?
Mais finalement, la naïade se reprit et fournit une explication plus raisonnable, au grand bonheur du vampire.
Elvir eut une ombre de sourire et posa sa main sur la tête de la jeune femme.

"Tu n'étais pas obligée de répondre tu sais ? Je la connais la raison qui me pousse à garder Vása à mes côtés."

#Garder ?!#

"A rester avec lui." Rectifia le vampire.

Puis, il se dirigea à nouveau vers le lac. Cette fois, il s'agenouilla au bord et observa les profondeurs.

"Tu avais vu quoi tout à l'heure?"

Il n'y avait rien dans le lac. Alors pour être si absorbée que ça ... Qu'avait-elle pu voir ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyDim 19 Juin - 13:04

Lili le regarda avec surprise :

"As-tu peur de l'eau ?"

Ce n'était pourtant pas l'impression qu'il donnait... Mais une seconde raison arriva bientôt, une raison qu'elle ne comprit pas.
Rassemblant tout son faible courage, elle demanda à nouveau :

"Et aujourd'hui, tu as le temps ?"

S'il n'avait pas pu lorsqu'il était enfant, n'avait-il pu apprendre une fois adulte ?
Au mouvement du vampire vers son visage, la jeune femme se crispa. Mais le vampire ne fit que poser la main dans ses cheveux.

"Tu n'étais pas obligée de répondre tu sais ? Je la connais la raison qui me pousse à garder Vása à mes côtés."

Lili se mordit la lèvre : elle n'aurait pas du répondre. Mais elle ne comprenait pas bien pourquoi la première 'raison' que lui avait fournie Lili l'avait tant surpris.

"Tu avais vu quoi tout à l'heure?"

Lili tourna son visage vers Elvir, puis vers le lac, fronçant doucement ses sourcils blancs :

"Je ne sais pas..."

Elle rosit : ce n'était pas une réponse !

"Un reflet clair... trop rapide par rapport au mouvement de l'eau."

C'était tout ce qu'elle pouvait dire ! Mais il n'y avait absolument rien dans ce lac ! Sauf peut être...
La naiade tendit la main vers le fond du repli :

"Mais le lac continue dans des galeries, là bas..."
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyDim 19 Juin - 17:30

Le lac continuait dans des galeries ? Jusqu'où pouvait-il donc aller ? Le vampire jaugea la naïade de son regard de sang. Voulait-elle y aller ? Cette question qu'elle lui avait posé ... était-ce pour lui apprendre ?!
Curieux, Elvir se redressa et répondit :

"Aujourd'hui, j'ai le temps."

Puis il regarda le lac, méfiant. Peut-être avait-il peur effectivement. Il ne savait pas comment définir sa réticence face à cet élément.
Ce n'était pas le sien.

"Peux-tu m'apprendre ?"

#Si tu ne veux pas, tu peux l'envoyer paitre hein !#

Si elle avait juste fait preuve de curiosité, elle n'avait aucune raison d'accepter la demande du vampire.
Mais Vása avait compris qu'elle ne pouvait réellement refuser. Était-elle timide à ce point ?
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyDim 19 Juin - 18:14

Lili le regarda avec surprise : lui apprendre à nager ?! Maintenant ! Elle se mordit la lèvre et, ignorant la proposition du loup, répondit :

"Je... vais faire de mon mieux."

Nager... Comment apprendre à nager à quelqu'un ? C'était tellement naturel chez elle...
Elle entra légèrement dans l'eau du lac, et s'assis sur le bord. Ses genoux remontés contre sa poitrine, l'eau lui arrivait aux épaules. Elle regarda Elvir faire de même, puis perdit son regard dans les reflets de la surface. Brisant finalement le silence, elle dit :

"L'eau est liquide."

Stupide. C'était tellement évident. Et pourtant, il fallait prendre le temps, et chercher, ressentir ce que cela impliquait.

"Elle t'entoure. Elle est forte. Sens-tu le courant te pousser légèrement vers la rive ? Cherche, il y en a une deuxième, plus lent, plus bas, qui retourne vers le centre du lac."

Lili joua de ses mains autour d'elle. Les doigts écartés, ou serrés en une palme, à l'horizontale ou à la verticale. Et autour de ses mains, l'eau tournait, se poussait, se fendait, dansait.

"L'eau est forte. Mais tu ne peux la frapper. Rien ne sert de s'énerver, avec elle tout est toujours lent. Elle t'entraine. Mais tu peux aussi t'appuyer sur elle. Tu peux la pousser loin de toi. Ou tu peux passer au travers sans bouger un seul doitgt. Joue avec elle : sens-tu lorsqu'elle se plie, et lorsqu'elle résiste ? Ne l'oublie pas."

Sa voix basse résonnait étrangement sur la pierre autour d'eux. Lili se releva pour avancer un peu plus loin, et entraina Elvir avec elle. Ici, il avait encore largement pieds. Elle non, mais qu'importait ! Avec un sourire, elle ajouta :

"L'eau est forte. N'ais pas peur, elle soutient ceux qui s'y trouvent. Allonges-toi, écarte bars et jambes, et laisse toi flotter. Laisse-la te soulever. Perd ton regard dans la voute, ou même ferme les yeux, détends toi, et laisse la te bercer... Fait lui confiance, et repose toi sur elle."

Elle-même s'était laissée glisser sur le dos, un exemple étant toujours plus efficace qu'une longue explication. Puis au bout de quelques secondes de silence que seul le clapoti des vagues brisait, elle se replaça à côté de lui et sourit doucement.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyDim 19 Juin - 22:29

Elvir suivit la jeune femme lorsqu'elle entra dans l'eau. Il l'écouta et suivit ses conseils. Il ferma les yeux et tenta de sentir les différents courants du lac.
Puis, la naïade entraine Elvir dans un endroit où l'eau parvenait jusqu'à ses épaules. Elle lui expliqua de nouvelles choses sur son élément, puis se mit sur le dos et se laissa flotter.
Le vampire poussa sur ses jambes, voulut se mettre sur le dos, mais lorsqu'il atterrit, l'eau l'englouti. Rapidement, Elvir sortit la tête de l'eau.
Rien ne sert de s'énerver ...
Le vampire se calma donc et observa Lili. Puis lentement, il l'imita et s'allongea sur le dos, laissant l'eau le porter.
Agitant bras et jambes pour ne pas se faire submerger, Elvir réussi à rester plus ou moins à la surface. Après quelques instants, il ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit des clapotis.

"C'est relaxant."

Bien qu'il n'ait que murmurer cette phrase, l'écho se répercuta dans toute la cavité souterraine.
Les yeux toujours clos, un fin sourire naquit sur son visage. La seule vision de l'eau le calmait considérablement. Et maintenant il se mêlait à elle.
L'Eau et le Feu étaient réunis.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyLun 20 Juin - 0:08

"C'est relaxant."

Les sourires épanouis de Lili étaient de rares cadeaux, mais ô combien agréables ! A vous faire fondre sur place... Mais il disparu aussitôt et elle continua :

"L'eau est forte. Elle sera toujours plus forte que toi. Mais si elle est calme, alors elle te portera toujours vers la surface. Allonge-toi, et laisse-toi faire."

Mais le vampire avait déjà compris. Et s'il retenait ce premier fait, alors elle n'aurait plus besoin de plonger à chaque 'plaisanterie' du loup. Ou, tout au moins, sa vie ne serait plus en jeu ! Une lueur espiègle dans les yeux, elle ajouta :

"C'est valable quelle que soit la profondeur où l'on se trouve."

Lili se laissa aller sur le ventre cette fois, puis plongea avant de remonter aussitôt à côté de lui.

"L'eau est forte. Elle sera toujours plus forte que toi. Tu ne dois pas la combattre, mais apprendre à jouer avec elle. Resister, céder."

Comme il avait du le sentir lorsqu'ils étaient assis sur le bord du lac.
Lili, en mouvements lents et silencieux, commença à tourner doucement autour du vampire. En même temps, elle réfléchissait : par nager, c'était certainement, avancer dans l'eau tout en se maintenant à la surface... chose qu'elle faisait en fait rarement, étant plus souvant sur le fond !

"Pour te faire avancer, pousse l'eau derrière toi. Puis, tu te laisses glisser vers l'avant, en fendant l'eau, un peu comme une flèche dans l'air. Comme ça."

Elle lui fit une première brasse : les mains devant elle, et en un de ses large et lent mouvement habituel, traça le cercle autour d'elle avec ses mains. Celles-ci rejoignèrent ses cuisses, s'y posèrent.
En un seul mouvement, Lili venait de se propulser plusieurs mètres devant Elvir.

"Pour garder la tête hors de l'eau, il suffit de pousser légèrement vers le bas. Alors en même temps que tu avances, tu remonteras. Respirer... Lorsque tu es sous l'eau, tu retiens ta respiraton ou tu souffles légèrement. C'est lorsque tes mains sont au plus bas, et donc que toi tu es au plus haut, que tu dois respirer. Tu dois trouver un rythme, car celui de tes mouvements et le même que celui de ta respiration."

Elle était revenue vers le vampire, désomposant chaque mouvement. Jambes, bras, projection, respiration. Puis retour et à nouveau jambes, bras, projection, respiration. Elle décomposa plusieurs fois en restant à côté de lui, de sorte à ce qu'il puisse l'imiter et apprendre le mouvement sans nager réellement. Elle ajouta certains détails, cherchant elle-même à préciser quelque chose auquel elle n'avait jamais réfléchi...

Répétait-elle trop souvent les mêmes choses ? Pourtant, c'était ce qui lui semblait le plus important :

"L'eau est forte. Elle sera toujours plus forte que toi. Tu dois apprendre à jouer avec elle. Résister, céder. Résister juste pour se propulser. Céder pour avancer. Si tu te débats, si tu ne fais que résister, elle t'engloutira. Si tu cèdes complètement..."

Petit sourire :

"Si tu cèdes complètement, une eau calme te portera vers la surface."

Et, qu'y avait-il de mieux que les eaux calmes d'un lac pour apprendre à nager ? La jeune femme fit quelques dernières brasses avant de plonger vers le fond. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, en fait. Juste... grisée par l'eau si claire, elle oublia sa soit-disante leçon et s'éloigna du vampire. Bientôt, elle inspira l'eau à pleins poumons. Elvir peut être remarquerait vite que la naiade de nageait plus la brasse. C'était... plutôt une nage empruntée aux sirènes chez lesquelles elle avait vécue tant d'années.




HJ/ bon.. heureusement que lili n'était pas ma prof de natation ! j'espère qu'elvir est naturellement doué parce que sinon... xD
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyLun 20 Juin - 15:37

HJ/ C'est un warrior lui, l'est trop fort x)


Le vampire tourna la tête vers la jeune femme qui avait recommencé à parler. Il l'écouta et l'observa tourner autour de lui. Lentement, il se sentit tourner avec elle. L'eau jouait avec lui ?
Vint ensuite un moment où Elvir se tourna sur le ventre. Il aurait pu s'étouffer si Lili ne lui avait pas expliqué comment faire. Puis, le vampire tenta quelques maladroits mouvements de brasse.
Le point positif étant qu'il avait réussi à ne pas couler.

Continuant ses mouvements, Elvir se rendit soudainement compte que la naïade avait disparu. Il retourna à l'endroit où il avait pied, puis la chercha du regard. Il l'aperçut, bien loin de la surface.
Cherchait-elle à entrer dans l'une des galeries qu'elle avait repéré plus tôt ?

Le vampire se hissa sur le bord du lac et s'assit en attendant tranquillement que la jeune femme revienne. Et tant pis si elle prenait son temps.


HJ/ Moi par contre ...
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyLun 20 Juin - 17:00

Lili s'était dirigée vers le fond du repli. Le lac se poursuivait en fait dans une immense grotte, et semblait bien plus grand qu'il ne l'avait paru au départ ! Elle n'en voyait même pas le fond... Partout la même eau limpide sur la roche claire. La résonnace amplifiait le moindre murmure, le moindre bruissement, le moindre clapoti de l'eau.
La moindre goutte.

La naiade y nagea silencieusement. Il n'y avait rien. Juste de la pierre blanche. Et puis, après avoir exploré pendant de longues minutes, elle fit finalement demi tour. C'est alors qu'elle remarqua les failles dans le fond, dissimulées à l'obscurité de blocs qui s'étaient surement décrochés de la voute.
La jeune femme hésita. Son regard passa de la sortie aux failles, des failles à la sortie. Que faisait Elvir ? L'attendait-il ? Pouvait-elle jeter un oeil ? Lili finit par s'enfoncer à nouveau.
Juste un coup d'oeil.

Plus profond, plus froid, plus sombre. Les premières failles que Lili atteignit n'étaient que des entailles d'à peine quelques mètres dans la roche. Mais une autre sembla plus large, et la jeune femme s'y glissa. Pourquoi ? Qu'espérait-elle y trouver ? Elle n'en savait rien. Elle longea les parois étroites, frôlant la pierre par endroit pour s'y glisser. La lumière n'arrivait pas jusque là, et Lili n'y voyait absolument rien. La possibilité de rester coincée entre les deux parois de pierre commençait à l'effrayer.
Et alors qu'elle pensait que cela ne faisait que se rétrécir pour finir comme les autres, et décidait de faire une nouvelle fois demi-tour... la pierre se fit soudain lisse.
Totalement lisse.
Sans un seul défaut. Lili avait l'impression de mettre la main sur du carelage.

Lili s'arrêta, indécise. Comment était ce possible ? Elle se força à s'enfoncer un peu plus dans la roche, et là sentit les paroies s'écarter.
Un passage ?! Où menait-il ? Quelqu'un lavait-il aménagé, et poli les parois ?
La naiade ne chercha pas cette fois à aller plus loin. Elle rebroussa chemin et retourna en direction du vampire et du loup.
Elle était restée plus longtemps qu'elle ne le pensait, surement serait mécontent. Ou même en colère. Lili inquiète accéléra, éclair pâle au fond de l'eau.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyLun 20 Juin - 22:37

#C'est bien la première fois que je te vois t'aventurer dans cet élément.#

Vása s'était rapproché et s'assit près du vampire.

#Si les autres te voyaient ...#

#Ils ne pourront pas m'atteindre au moins.#

Le Loup acquiesça silencieusement et Elvir sonda les eaux claires de son regard pourpre. Pas qu'il s'ennuyait, mais elle mettait quand même beaucoup de temps à revenir ... Et après quelques minutes, il ne la voyait toujours pas.
Le vampire se leva, prit une inspiration et sauta dans le lac. Sauta, car à ce niveau là, on ne pouvait décemment pas appeler ça "un plongeon".
A petits mouvements de brasse, Elvir s'enfonça lentement dans les profondeurs du lac. La pression se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il avançait, aussi quand il aperçut la naïade, il fut heureux de pouvoir remonter à toute vitesse. Crevant la surface, il prit une grande inspiration et se hissa de nouveau sur le bord.
Après avoir retrouvé une respiration normale, il demanda :

"Tu as trouvé ce que tu voulais ?"

#T'arrive même à rester sous l'eau !#

Vása n'en revenait pas. Scotché.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyMar 21 Juin - 12:07

En voyant Elvir plonger vers elle, Lili eut un instant d'amusement, surprise par l'étrangeté de la scène... et de la nage du personnage ! Elle le rejoint souplement et perça la surface juste avant lui.

"Tu as trouvé ce que tu voulais ?"

Lili ne sut pas comment répondre. Ce qu'elle voulait ? Mais elle avait bien trouvé quelque chose...

"Il y a... un passage. Les parois ont été lissées, des personnes ont dû l'emprunter souvent."

Oui mais quand ? Il pouvait bien dater de sentaines d'années, la roche n'aurait pas bougé ! Cependant, elle devait avouer que la curiosité la prenait. Sauf qu'elle ne savait pas où cela menait. Ni le temps que cela lui prendrait si elle tentait de remonter le passage.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyMar 21 Juin - 12:48

"Il y a ... un passage. Les parois ont été lissées, des personnes ont dû l'emprunter souvent."

Le vampire observa le lac, puis ses yeux firent des allers-retours entre Lili et l'étendue d'eau. Il fallait dire que sa curiosité s'enflammait de seconde en seconde. Comment des personnes pouvaient-elles emprunter un passage sous l'eau ? Étaient-ce des personnes ayant la même capacité que Lili ? Mais dans ce cas, pourquoi ne les avait-elle jamais rencontrés ?

"Tu pourrais m'y emmener ?"

Les paroles étaient sorties toutes seules, mais Elvir ne regrettait pas tellement. Il était curieux, il voulait voir ces parois creusées sous l'eau.
Mais peut-être Lili ne le souhaitait-elle pas ?

"A moins que tu veuilles faire autre chose ?"
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyMer 22 Juin - 19:25

L'y emmener ? Lili croisa le regard du vampire avant de le détourner vers le lac. Elle hocha la tête avant d'entrer à nouveau dans l'eau en direction de la grotte. Mais au bout de quelques minutes de plongée, elle remarqua soudainement qu'Elvir peinait à la suivre ! Lili, honteuse, se traita d'idiote et fit demi-tour pour le rejoindre. Elle l'embrassa avant de poursuivre vers les profondeurs en le tirant par la main.

Ils arrivèrent finalement aux failles, et la naiade ralentit : Elvir allait-il avoir des problèmes pour passer ? C'était plutôt étroit, même pour elle qui était bien plus menue que lui... Mais il avait voulu voir...
La jeune femme s'engagea finalement entre les deux parois de pierre blanche. Bientôt, l'obscurité les enveloppa et ils se frayèrent un chemin à taton. A vrai dire, ce n'était pas trop dur, la faille formant globalement un couloir dont on ne pouvait dévier !
Mais, mal engagée car devant toujours garder un contact avec le vampire, Lili se voyait souvent cocner la pierre ! Elle se rappa plusieurs fois les épaules, et se mordit la lèvre en sentant son coude frapper douloureusement la pierre. Lili fut reconnaissante à l'obscurité de dissimuler cela à Elvir.

Enfin, la jeune femme sentit les parois devenir totalement lisses, puis s'écarter légèrement. Ils avancèrent alors beaucoup plus rapidement.
Mais combien de temps restèrent-ils dans cette galerie ? Galerie que ressemblait à vrai dire plus à un conduit ! Lili en était à présent persuadée, tout cela été loin d'être naturel ! Et elle se raccrochait à cette idée pour se convaincre qu'il y avait forcément une fin... Mais cela n'en finissait pas. Elle avait complètement perdu la notion du temps, et l'obscurité se faisait peu à peu oppressante. Lili avait l'impression de parcourir des kilomètres sous la montagne ! Et, permettant toujours à Elvir de respirer, elle sentait son énergie commencer à décliner doucement.

Alors qu'elle n'y croyait plus, elle vit enfin une lumière. Lumière ? Ou était ce une illusion ? Non, la galerie s'éclaira doucement. La roche leur redevint visible. Mais c'était une clareté étrange, qui semblait presque iréelle...
Le tunel prit brutalement fin, et Lili s'arrêta net.
Ils se trouvaient dans un autre lac souterrain. Mais la grotte était creusée non pas dans la pierre blancge, mais... de la glace ? Non, ce n'était pas froid... Du cristal peut être ? La source de lumière demeurait un mystère, mais celle-ci se reflétait sur les parois en magnifiques reflets, envahissant toute la salle dans une douce et claire lueur bleuté.

Lili était toujours béate lorsqu'elle prit conscience du couteau posé sur sa gorge.




HJ/ ça te va ? Tu veux dire quelque chose, ou je continue ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyMer 22 Juin - 22:26

La première pensée de Lili fut qu'ils étaient bleus.
Oh, pas bleu, bleu ! Mais leur peau avait cette même teinte que la sienne, voire un peu plus marquée.
Elle était parfaitement lisse, aussi. Et leurs cheveux paraissaient aussi liquides que l'eau qui les entouraient. Leurs yeux, clairs et dans des nuances grises, bleu ou tirant sur le vert, les fixaient avec nulle trace de sympathie.
Ils étaient trois. Deux hommes adultes, et un jeune.
Ils respiraient sans aucun doute sous l'eau.

Lili ne pouvait détacher ses yeux de leurs agresseurs. Si une étincelle de surprise avait brillé dans leur regard à sa vue, il n'y en avait plus trace. La lame s'appuya un peu plus contre sa gorge, menaçante. Mais ils semblaient hésiter. Hésiter à quoi ? A les tuer ? Toutefois, ils ne leur laissaient aucune ouverture.
Puis, un des hommes fit un signe, leur signifiant d'avancer. Toujours sous la menace des lames, Lili et Elvir se laissèrent guider à travers la grotte. Le jeune accéléra et les distança rapidement, disparaissant à leur vue.

Ils nagèrent longtemps encore, passant de salle en salle, souvent par les passages à peine visible dans cette roche qui paraissait ne pas en être une. Lili commençait vraiment à fatiguer, et elle serrait d'avantage la main d'Elvir dans la sienne de peur de la lacher par inadvertance.

Arrivant dans un espace cette fois beaucoup plus grand, ont leur fit signe de remonter vers la surface. Lili la perça sans vague, libérant enfin la main du vampire avec soulagement.
Ici, la pierre remontait en pente douce en une terrace émergée. Sur cette 'rive', une vingtaine de personnes semblait les attendre. Sourcils froncés et lames à la main, ils les accueillaient avec autant de plaisir que ceux qui les avaient directement menacés.
Ils n'avaient aucune chance de partir nulle part.

"D'où viennent-ils ? Comment sont-ils arrivés jusqu'ici ?"

"Nous les avons surpris à la sortie de l'ancien tunel."

"L'ancien tunel ?!"

"Pourquoi ne pas les avoir tués tout de suite ?"

"Ils n'étaient pas agressifs..."

"C'est peut être un leurre !"

"Et à cause d'elle."


Les regards se tournèrent vers Lili. Celle-ci se mordit à lèvre en baissant les yeux.

"Naiade ?"

"Sa peau est trop claire, et son visage différent."

"Peut être parce qu'elle ne vient pas du même endroit que nous ?"


Quelqu'un s'était approché pour la détailler de plus près. Lili sursauta fit un pas en arrière, avant que le couteau de l'immobilise à nouveau. L'homme lui attrapa le bras et soudain prit son visage avec son autre main.

"Ses pupilles sont rondes..."

Il repoussa les cheveux de la jeune femme :

"...et ses oreilles aussi."

"Elle n'est pas naiade alors ?"

"Il faut les tuer avant qu'ils ne soient dangereux !"

"Pourtant..."


Ces remarques avaient éveillées la curiosité de la jeune femme qui lançait à présent des regards vifs vers les personnes les plus proches.
Il y avait beaucoup de tailles différentes, mais tous étaient de stature mince, même les hommes. Sans aucun gramme de graisse superflu, leur peau lisse et bleutée jouait sur des muscles fins et bien marqués. Et même s'ils étaient peu imposant, Lili devinait qu'ils ne manquaient pas de force, ni de rapidité.
Leur visage pouvait sembler étrange au premier abord, avec des visages longs au nez peu marqué et des yeux en amande surmontés de cils blancs. Leurs pomettes étaient hautes, et l'implantation de leur chevelure formait un coeur haut au dessus de leur front droit. Des chevelures généralement longues, lachés ou aux coiffures travaillées chez certaines femmes. Elles révélaient alors des oreilles finement pointues.
Oui, les elfes des eaux portaient bien ce surnom, même s'ils se détachaient de leur peuple cousin par bien des aspects.

Lili remarqua que des personnes s'écartaient pour laisser passer avec respect un vieil homme. Pourtant, il était dur de lui donner un age. Sa peau brillante était plissée de rides, mais l'abscence de toute pilosité déroutait. Il se tenait voûté, mais marchait avec une aisance étrange, comme glissant sur le sol. Mais surtout, plus que son apparence, c'est son regard qui le faisait paraitre agé : celui-ci, presque aussi clair que celui de Lili, brillaient de sagesse et d'expérience.
Il s'approcha, et observa les deux intrus sans rien dire. Puis finalement il demanda à Lili :

"Qui es-tu et d'où viens-tu ?"

Lili baissa la tête avant de répondre :

"Je m'appelle Lili et je viens... du fleuve."

Le vieil homme resta impassible en répétant :

"Du fleuve ?"

La jeune femme hésita et complèta :

"On m'a trouvé près fleuve lorsque j'étais bébé... et j'ai grandi là."

"Les humains ?"

"Oui... et les sirènes."

"Tu n'es pas sirène."


Affirmation. Lili aurait voulu disparaitre. Elle se mordit la lèvre avant de répondre d'une voix tremblante :

"Non."

L'homme sembla s'en contenter. Il se redressa sans un mot, et se tourna vers Elvir. Il planta son regard dans le sien, et lâcha au bout de quelques secondes :

"Vampire."

Des murmures effrayés et haineux parcoururent la foule. Vampire ?! Même si peu les avait déjà rencontré, ils connaissaient tous les histoires : les humains avaient fait d'eux leurs esclaves... Les vampires eux, se servaient d'eux comme en-cas... de premier choix !
Les vampires étaient la menace que ce peuple redoutait le plus.
Les armes s'étaient redressées, s'étaient pointées vers l'être de leur cauchemares. D'un simple geste de la main, l'ancien les calma. Les vampires ne savaient respirer sous l'eau. Soit celui-ci avait un pouvoir particulier, soit... Il jeta un coup d'oeil perçant à Lili avant de demander à Elvir :

"Que fais-tu avec elle ?"

Sa question pouvait être interprété de nombreuses façon (HJ/ non, pas cette façon là !! >/). La réponse n'en serait que plus intéressante.
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyMer 22 Juin - 23:52

Le vampire plongea à la suite de Lili, puis il s'enfonça autant que possible dans les profondeurs. Mais il ne pouvait pas respirer sous l'eau comme la naïade, la pression exerçait une force sur lui. Aussi, quand il distingua la jeune femme revenir vers lui, lorsqu'elle l'embrassa et qu'il pu de nouveau respirer sous l'eau, il fut soulagé.
Les ténèbres les engloutirent rapidement. Et la traversée fut longue. Interminable.
Elvir commençait à fatiguer. La nage était une chose nouvelle pour lui, il n'avait pas l'habitude. Nager si longtemps l'affaiblissait à un point qu'il n'aurait même pas pu imaginer. Au fur et à mesure de leur avancée, le vampire serrait la main de la jeune femme un peu plus fort dans le but de se raccrocher à une chose qu'il connaissait. L'eau commençait à lui faire peur.

Puis, une lumière les éclaira faiblement. Le vampire garda les yeux mi-clos le temps de s'y habituer après l'obscurité. Il eut à peine le temps de distinguer les parois qu'il sentait une lame sous sa gorge.
Sans bouger, Elvir laissa la jeune femme le guider. Après avoir traversé nombre de salles, Lili entraina Elvir vers la surface. Le vampire aspira l'air avec soulagement. Puis, ils sortirent de l'eau et se retrouvèrent littéralement encerclés par des êtres à la fois semblables et différents de Lili.
Leurs peaux, leurs cheveux étaient identiques à ceux de la naïade, mais leurs oreilles et leurs yeux étaient différents de ceux de Lili. Et, tandis que la jeune femme baissait le regard, Elvir montrait clairement une attitude de défi. Droit et fier, le regard froid comme la glace, il était prêt à tuer le premier qui s'approcherait trop près de lui.

Puis, un autre être étrange les rejoignit. De par son allure, par la façon dont les autres s'écartaient sur son passage, le vampire déduisit qu'il devait être l'ancien de leur village.
Il interrogea la jeune femme avant de se tourner vers lui.

"Vampire."

Peur.
Haine.
Animosité.

Elvir jeta un regard froid sur les armes qui s'étaient pointées contre lui. S'il fallait les tuer un par un pour être tranquille, il n'hésiterait pas une seule seconde.
Mais l'ancien le coupa dans son envie de calmer ce peuple et le vampire le jaugea un instant du regard avant de répondre.

"Je suis libre de mes actes et je n'ai de comptes à rendre à personne !"

Et surement pas à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui pouvait donner l'ordre de le tuer à tout moment.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 23 Juin - 1:51

A la réponse du vampire, ce furent des cris indignés, menaçants, et les armes se rapprochèrent. Celle sur la gorge du jeune homme s'enfonça un peu plus dans sa chaire.
Il fallait le tuer, c'était ce qu'il y avait de mieux ! Pourquoi ne l'avait-on pas déjà fait d'ailleurs ?! Les vampires étaient des monstres, et un danger pour tous !
Mais l'ancien ne semblait pas se préoccuper du bruit autour de lui, et continuait de fixer Elvir dans les yeux, silencieux.

"Tu es fier, vampire. Mais tu oublies où tu te trouves."

Il s'était tu à nouveau, et une voix résonna quelques instants plus tard dans la grotte :

"Tout le monde baisse ses armes. Sauf vous deux."

Sans avoir été forte outre mesure, la voix semblait être sortie de nulle part, et de partout à la fois. Sans appel. Une voix à laquelle on n'aurait même pas idée de réfléchir pour obéir. Pas par peur, non. Une autorité naturelle et dangereusement puissante. Lili se demanda si cela était son pouvoir.
Et tout le monde s'éxécuta : toutes les armes s'abaissèrent, sauf les deux sur leurs gorges.

Il était grand. Très grand. Digne, et fier lui aussi. Et magnifique. Impossible de lui donner un age. Les traits parfaits de son visage le faisaient ressembler à une image tout droit sortie d'un rêve. Ses cheveux d'un blanc nacré, longs et lisses, descendaient libres dans son dos, à peine retenus en une demi-queue à l'arrière de son crâne. Oreilles pointues et yeux en amandes. Si Lili n'avait vu sa peau bleutée, elle aurait juré qu'il faisait partie du peuple des hauts elfes.
Un manteau rouge posé sur ses épaules le faisait paraitre plus impressionant encore. Et montrait que l'autorité qui émanait de lui, lui avait été confiée de droit.

L'homme descendit les marches de pierre, son long manteau se soulevant légèrement derrière lui. La foule s'écartait et s'inclinait sur son passage. Il s'arrêta face au vieillard, inclina la tête devant lui. L'ancien lui rendit son salut :

"Bonjour, Elniang."

"Bonjour, majesté."


Enfin, L'homme posa son regard d'argent sur les intrus. Une lueur de surprise et de curiosité y passa lorsqu'il détailla Lili. Mais il se fit froid et dur en découvrant le vampire. Mais son visage lui, resta impassible. Il croisa le regard de l'ancien, et celui ci hocha la tête.
Après de longues minutes de silences durant lesquelles personne n'osa parler, l'homme fit demi-tour :

"Qu'on les enferme sous garde, je déciderai de leur sort."

Personne ne protesta, et sans leur donner la possibilité de résister on les poussa de nouveau.
Alors qu'ils avançaient vers les parois de l'immense grotte, Lili remarqua que la plupart des habitations semblaient être creusées à même la roche. Des chemins, des voix permettaient d'accéder à celles plus en hauteur. Mais la tailel de la salle était si grande que tout paraissait ridiculement minuscule ! Pourtant, elle savait que ce n'était pas le cas. Ce qui évidement l'impressionnait d'autant plus sur les dimensions du lieu où ils se trouvaient.

On les conduit dans une galerie qui s'enfonçait dans la paroi. Le cristal faisait que nulle lumière n'était nécessaire. Là, on ouvrit une porte et on les poussa dans une petite pièce ronde, totalement vide.
La porte se referma derrière eux avec un claquement sec.
Lili regarda autour d'elle, avant de s'assoir contre le mur, genoux repliés contre sa poitrine. Timide, elle jeta un coup d'oeil au vampire.
Elvir.
Il n'aurait pas du. Ce peuple qui était méfiant à son égard, était vraiment prêt à le tuer. Pourquoi les avoir provoqué ainsi ? L'ancien avait raison, il ne fallait pas sous-estimer le peuple de l'eau. Ils étaient ici dans leur monde, et, surtout lui qui savait à peine nager, ne faisait pas le poids contre eux.

"Vous n'auriez pas dû..."

Lili regretta aussitôt ses paroles, et elle baissa vivement la tête, rouge tomate. Serait-il en colère ?




HJ/ ça te va ? ^^
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyJeu 23 Juin - 22:56

En sentant la lame faire davantage pression sur sa gorge, Elvir comprit qu'il aurait mieux fait de répondre autre chose. Mais qu'aurait-il du dire ? Qu'il était avec elle parce qu'elle lui avait demandé de rester avec lui ? Ou qu'il était avec elle parce que sa compagnie était plaisante ?

"Tu es fier, vampire. Mais tu oublies où tu te trouves."

Ledit vampire ne détourna pas le regard et continua à défier l’ancien du regard. Il aurait voulu répliquer, mais une nouvelle personne avait fait irruption. Elvir devina rapidement qu’il était le souverain de ce peuple. Il avait une autorité que personne n’osait remettre en question. Après avoir détaillé le vampire, il ordonna qu'on les enferme.

Lorsque la porte se referma derrière eux, la jeune femme alla s'asseoir contre le mur. Le vampire lui, resta debout et fit face aux gardes. Toujours aussi fier, malgré la position de faiblesse dans laquelle il se trouvait.

"Vous n'auriez pas dû ..."

D'un ton froid, le vampire répondit :

"Je sais."

Elvir tourna légèrement la tête vers la jeune femme, la regarda, jeta un nouveau coup d’œil haineux aux gardes, puis s'approcha d'elle. Il s'assit à ses côtés et posa sa main sur sa tête.

"Pardon Lili."

Puis, le vampire s'adossa également au mur et sombra dans le sommeil. La nage l'avait épuisée. Pourvu que les gardes ne l'attaquent pas pendant son sommeil ...




~ Vampire maudit ... ~

Elvir se retourna. Qui parlait ?

~ Rejeton maudit ! ~

Ces paroles lui étaient-elles adressées ?

~ Maudit ... ~

Quoi ? Quelle malédiction ?

~ Incapable ! ~

Le visage de la fondatrice apparut alors devant le vampire. Elle riait à gorge déployée, mais son rire sonnait affreusement faux. Il était loin d'être joyeux ...

~ Incapable de tuer tes ennemis ... ~

#Je peux le faire !#

~ Maudit ... ~

Elvir ne comprenait pas. Était-il maudit ?
Pourquoi ?
Et en quoi cela l'empêchait-il de tuer ses ennemis ?

~ Honte du Clan Aÿmar ... ~

S'il était la honte du Clan, pourquoi avait-il été nommé fondateur ?

~ Incapable de transformer tes proies en vampires ... ~

#Je ne comprends pas !#

~ Tu es devenu inutile. Tu dois mourir ! ~




Le vampire se réveilla en sursaut. Il était en sueur et sa respiration était accélérée.
Pourquoi ce rêve ?
Comment ?
Comment ?! La fondatrice le suivait-elle depuis leur précédente rencontre ? Non, c'était impossible, il l'aurait remarqué. Ou au moins, Vása aurait-il pu se rendre compte qu'ils étaient suivis ...
Et pendant qu'ils volaient Lili et lui, comment aurait-elle fait pour les suivre ?

Elvir prit le temps de se calmer puis il tourna la tête vers Lili.

~ Incapable de transformer tes proies en vampires ... ~

"Tu te retrouves en bien mauvaise posture à cause de moi ..."

Son regard se reposa sur les gardes dehors, tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse.
S'ils étaient enfermés, c'était à cause de sa présence. Lili aurait très bien pu s'en sortir s'il n'avait pas rembarré leur ancien. Mais maintenant, qu'allait-il lui arriver ? Elle était adorable, ne faisait jamais rien pour l'énerver ... elle lui avait même proposé son sang plus d'une fois ! Et volontairement !
Le vampire continua à raisonner à voix basse, si bien que seule Lili pouvait l'entendre.

"C'est à moi qu'ils en veulent. Tu n'as rien fait. Si on trouve un moyen, tu pourras t'enfuir."

Soudainement, Elvir se tourna vers la naïade et se jeta sur elle. Il la plaqua sans efforts sur le sol et approcha ses lèvres de son oreille.

"Ne t'inquiète pas."

Croire à un rêve, était-ce stupide ?
Quelque chose en lui lui hurlait que ce n'était surement pas un rêve comme les autres. Il fallait y croire !

Il dériva rapidement et posa ses lèvres dans le cou de la jeune femme.
Les gardes commencèrent à s'agiter. Le vampire était réveillé.
Elvir ouvrit la bouche et planta légèrement ses crocs dans le cou de Lili. Pas comme il le faisait avec ses vraies proies. Là, il avait juste fait des entailles légères, qui guériraient rapidement.

Faire croire.
Jouer la comédie.
Essayer.

Lorsque le sang commença à couler, Elvir posa ses lèvres de part et d'autres des marques et aspira lentement. Il n'y avait pas de quoi la tuer et surement pas assez pour le satisfaire.

Donner une illusion.
Faire croire.
Essayer !

Rapidement, le vampire cessa de boire, mais garda la bouche posée sur le cou de la naïade.

Faire croire !
Essayer !

Un cou violent sur la tête l'assomma. Un autre coup dans les côtes lui permit de tomber sur le côté. Au moins, avaient-ils prévus de ne pas laisser Lili se faire écraser sous le poids du vampire.
Et pendant que l'un s'emparait de Lili, un autre plaça son arme sous la gorge du vampire qui se redressait déjà ... mais qui arrêta rapidement son mouvement.

Regards haineux.
Elfes des eaux contre vampires.

Sans se préoccuper de la lame qui pouvait le tuer à tout moment, Elvir finit son mouvement et se redressa, puis toisa du regard le garde qui l'avait frappé. A ce moment, il était difficile de déterminer lequel des deux haïssait le plus l'autre.
Prêt à se battre à tout moment, le vampire conserva une attitude fière et digne. Prêt à l'attaque, il n'hésiterait pas une seconde à bondir sur son ennemi.

Sans armes, il n'en restait pas moins redoutable.
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) EmptyVen 24 Juin - 2:17

HJ/ je suis désolée, je suis crevée, je ferai la suite demain TT-TT
Ou sinon, tu peux régler ta bataille de regards avec le garde restant xD





Elvir s'était réveillé en sursaut. Lili le regarda, inquiète. Mais ce qu'il dit alors la dérouta un instant :

"Tu te retrouves en bien mauvaise posture à cause de moi ... C'est à moi qu'ils en veulent. Tu n'as rien fait. Si on trouve un moyen, tu pourras t'enfuir."

Elle protesta :

"Non, ils ont peur de vous, mais ils se méfient de nous deux..."

Mais à peine avait-elle fini sa phrase qu'elle se retrouva plaquée contre la roche froide. Lili, surprise, croisa le regard du vampire : que faisait-il ? Mais lorsqu'Elvir posa ses lèvres dans son cou, la jeune femme se crispa, effrayée. Chaque fois qu'il avait bu son sang, c'était pas une blessure préexistante. Car il lui avair dit, la première fois, que s'il la mordait elle deviendrait vampire...

"Non..."

Lorsqu'elle sentit les crocs s'enfoncer dans sa peau, Lili tenta de se débattre, mais ne parvint même pas à le faire s'écarter de quelques milimètres. Elle avait peur. Elle ne comprenait pas, et elle avait peur.

"Non !"

Elle remarquait à peine qu'il avait arrêté de boire qu'elle sentit Elvir s'affaisser soudain. Un coup de pied l'envoya sur le côté et elle sursauta. Un garde l'attrapa et la dirigea vers la sortie, tandis que l'autre se tournait vers Elvir.
Que se passait il ? Pourquoi... ?
Soudain elle comprit, et tenta de se libérer de l'emprise du garde :

"Elvir !..."

Le garde avait déjà refermé la porte. Lili savait qu'il était inutile de résister, et elle suivit docilement. Intérieurement, elle priait pour que le vampire ne fasse pas de bêtise. Pourquoi avoir eu une telle idée ?! Cela paraissait si... stupide !



Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Découverte (pv Lili) Découverte (pv Lili) Empty

Contenu sponsorisé



Découverte (pv Lili) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Découverte (pv Lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Errance. [PV Lili :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser