AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMar 7 Juin - 21:13

Nom: Diamantin

*Prénom: Thindra

*Age: 23 ans

Sexe: féminin

Race: naine

Description:
Thindra a les yeux bleus ( et elle en a deux !^^ ), de longs cheveux châtain-roux, une peau légèrement brune (me demandez pas comment elle a fait pour bronzer sous sa montagne, j'en sais rien...), elle est petite (c'est normal), et qui a dit que les naines étaient des espèces de femmes à barbes poilues (logique...) et de grosses baraquées désagréables ? (quoique, désagréables, d'accord) hum... Donc, celui qui a dit ça se trompe ! Thindra est quand même vachement mignonne ! (comme toutes les naine ! Et toc !) Voilà une description (franchement clair...) de faite .


Histoire:

«  Thindra ? Qu'est ce que tu fais ? Viens ! »

«  Oui, oui, j'arrive ! » cria t-elle

Thindra pesta : elle devait continuer plus tard. De toute façon, elle avait le temps. La naine avait déjà attendu une dizaine d'années avant de trouver un moyen de partir.
Mais elle allait partir, sortir enfin de ce trou perdu et explorer le vaste monde !
Bon, en attendant, fallait y aller.
Elle marcha dans les long couloirs tortueux, en direction de la caverne familiale. Thindra était la deuxième d'une famille de six, ce qui lui laissait beaucoup de temps pour faire ce qu'elle voulait, et ses parents n'y faisaient pas vraiment attention.
Elle ne se sentait pas malheureuse, non. Plutôt légèrement délaissée. Avec ses petits frérots et soeurettes, sa mère n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer, et son père restait très longtemps à la mine. Ils n'habitaient pas loin de la plus grande mine de la cité et il y avait pas mal d'activité le jour.
Malgré le fait que sa maison fut plutôt grande, Thindra ne se perdait jamais. Elle connaissait tous les détours, les chemins rocheux et les accès sinueux aux petites salles par coeur.
Elle arriva dans la salle à manger rapidement, elle devait aider sa mère à mettre le couvert. Ses frères entraient en braillant.
« Thindra ! Aelig va venir ! »
Aelig, le frère de Thindra, était parti il y a quelques années pour faire du commerce avec les autres races. Il en avait de la chance, lui. Mais Thindra était une fille et le destin d'une naine était de rester à la maison et d'élever des enfants. Pffff ! Quel existence minable !
Elle avala rapidement son repas. La jeune naine voulait parler a son frère. Quand il venait, il lui décrivait le vaste monde. Et peut être même que cette fois, il accepterait de l'emmener avec lui !
Thindra suivit sa famille et sortit rejoindre Aelig.
« Aelig ! »
« Thindra ! Tu viens ? »
« J'arrive. »
Après avoir longuement discuté avec son frangin, Thindra décida de ne pas lui parler de ses rêves de voyages. Il ne voudrait jamais l'emmener !
Elle rentra chez elle. La future voyageuse devait mettre au lit ses petits frères et soeurs.
Elle fit semblant de se coucher et attendit que tout le monde dorme.
Thindra traversa les couloirs à pas de loup pour arriver à la forge. Elle voulait finir son arme pendant la nuit pour partir le lendemain.
Sa hache préparée, forgée et aiguisée, Thindra s'approcha de la réserve d'armes pour s'emparer d'un pistolet. Ça pouvait toujours être utile.
Plus qu'à sortir d'ici et elle serait enfin libre ! Mais avant cela elle devait trouver de l'argent et des provisions. Thindra sortit de la réserve à fusils et fouilla la maison. Elle revint vers la sortie et chargea un baluchon sur son bouc. Elle portait aussi un sac avec de l'argent et quelques nourritures.
Thindra partit.
J'ai réussi ! Je peux faire ce que je veux maintenant ! pensa-t-elle
Thindra campa dans les montagnes. Au bout d'une semaine, elle arriva sur le territoire du clan de l'air.
Mais n'ayant pas de carte, elle ne le savait pas.
Elle cherchait une auberge, une taverne, appelez ca comme vous voulez, elle cherchait un lieu ou on peut boire et manger.
Et elle avait laisser son bouc, la plupart de ses provisions et de son argent la -bas. Mauvaise idée.
Quand elle revint, elle s'était fais tirée sa nourriture et son fric.
Génial ! Juste une semaine sur Endora et elle se fait avoir ! Mais bon, Thindra se débrouillerait.
Et si elle retrouve ce(s) fichu(s) brigand(s), elle le couperait en rondelles à la hache, lui casserait la tête et le transformerait en passoire !
Bon, une calamité de plus sur Endora !





Caractère: euh...
Chiante, insupportable, invivable, susceptible, colérique, emmerdeuse, chieuse, bagarreuse,etc, etc, etc... Bon, elle est sympa (parfois), vous inquiétez pas...
Elle aime : euh, sa hache (c'est une naine, hein !), les bonbons (surtout les sucettes), j'ai du mal a trouver la suite, Aelig, les pierres précieuses (évidement), il y a pas grand choses dans cette liste, les nains, les cavernes, mines, rochers, normal quoi.
Elle déteste : son bouc, les elfes, comme tous les nains, ses petits frères (meuh non, elle les aime un peu !), beaucoup de choses, les voleurs, on se demande pourquoi, les elfes noirs, les démons, cette liste va être vachement longue par rapport à l'autre, les gosses, les machos, la condition féminine chez les nains, y aura pas assez de place, j'arrête.
Tout ça pour dire qu'elle aime pas grand chose et qu'elle déteste pratiquement tout ce qui existe.
Cool ! (c'est de l'ironie...)


Monture: chèvre des montagnes (mais comme c'est un mâle : bouc des montagnes) mais vu qu'elle monte pas dessus, c'est juste pour déco.

Signe spécial : euh, bonne question...

Clan : clan de la Terre ( c'est pas le même que les elfes ?!)

Pouvoirs: manie bien la hache et les armes à feu et forge des armes. Si ça compte comme pouvoir.
Mais les nains et la magie...

Côté: neutre

Classe: guerrière errante

Code : code validé

Ancien Endorien : non

Où avez-vous connu le fow ? Une amie qui m'en a parlé


Dernière édition par Thindra le Mer 8 Juin - 17:37, édité 2 fois
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMar 7 Juin - 22:37

Bienvenue à toi petiote Wink
Une naine !!!!
La première du forum !!! =)
Ma foi tout me semble correct. Le seul point me dérangeant étant l'arme à feu... mais comme ça a déja été accepté pour un autre membre je n'ai aucune raison de t'en empêcher.Wink
Je te valide tout ça donc (enfin laisse moi le temps de changer de compte pour le faire =P)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMar 7 Juin - 22:39

Euh quoique si.
A moins qu'elle n'ait une bonne raison d'être en solitaire, ta mistouflette doit faire partie du clan de la terre Wink
Invité

Invité

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 0:45

aaaaah !!!! bienvenue !!! =D
j'adore ta fiche ! et aussi le perso ! et les commentaires ! et l'avatar ! et... bref, j'adore ! xD
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 13:13

Hey, c'est mieux que ce que je pensais ! ^^ Non, je n'ai jamais douté de toi ! Non, non, ne me tape pas ! Non !

Alors, pour explications, c'est une pote IRL, alors vous êtes gentilles et indulgentes, elle débute ! x)
Et puis j'aime bien ton avatar. :3

Bienvenue à l'asile, ma chère Thindra ! \o/
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 13:18

Bienvenue \o/
Bon comme a dit Ewa' tout est parfait, hormis le fait qu'elle doit normalement faire partie du Clan de la Terre Wink

( en plus sinon on va finir par avoir une surpopulation de solitaires T_T )
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 15:49

merci !!! j'avait un peu peur pour l'histoire, parce que j'avais lu quelque présentations, et c'est toujours sanglant, avec des gens battus, esclaves, maltraités et ils deviennent psychopathes... (On se demande pourquoi Shaoline a dit que c'était un asile)
Pour le clan, je peut changer ?

1ere naine ! oaiiis, je suis enfin première en quelque chose !! je me sens seule par avance...
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 16:15

oui ya une bonne brochette de sadistes sur ce fo' (et pas que...), mais t'inquiète pas ta présentation est très bien, histoire comprise ! xD
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 16:21

Merchiiii !
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 18:38

Bienvenue à toi, une naine ça va nous changer ^^
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 8 Juin - 20:40

Bienvenue!!!
j'adore la fiche, l'avatar et ta manière d'écrire!!
c'est vrai que c'est rare, les nains....
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyJeu 9 Juin - 20:17

Seule naine... j'aurai pas a prêter les elfes que je tabasse ! niark... XD
Merci encore !
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyVen 10 Juin - 13:59

Nan t'inquiète pour l'histoire.
On aime juste faire morfler nos persos, c'est tout XD.
Il y en a qui ont une belle histoire aussi (même si j'avoue qu'ils sont rares =P )
Bref, sur ce je te valide ça ... ET VA RP!!!! XD
Invité

Invité

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyDim 12 Juin - 20:41

Voui !!! quelle bande de sados quand même...
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyDim 12 Juin - 20:58

Surtout quand on voit " admine psycopathe ! " de marqué...
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyLun 13 Juin - 0:55

+1 =P
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyLun 13 Juin - 12:42

Z'avez un problème contre mon psychopathisme? 8D
Invité

Invité

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyLun 13 Juin - 13:09

Mewa elle est gentille d'abord ! T-T
...
ps : laissez moi dans mes illusions svp ! xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyLun 13 Juin - 19:20

Non, aucun problèmes ! Plus on est de fous, plus on s'amuse !
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMar 14 Juin - 12:06

Mais oui mon petit rayon de soleil.
C'est pas comme si j'avais créé un personnage sur toe exprès pour le tuer plus tard et comme si à presque chacun de mes rps ils s'en prennaient plein la figure =P
Je ne fais jamais ça voyons Wink
Rinji
Rinji


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMar 14 Juin - 20:44

Rinji, ta signature m'a juste tuée xDD lol!
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 15 Juin - 18:35

Tuée par une signature.... ça doit pas être agréable...
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 15 Juin - 18:57

Dis donc ça flood, ça flood =P
Wenceslas
Wenceslas


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyMer 15 Juin - 22:06

Bah, on s'y fait vite x)
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) EmptyJeu 16 Juin - 19:55

oooops, désolée ! Mais c'est marrant de dire n'importe quoi ! (je ne fais que ça a longueur de journée ! xD)
Thindra
Thindra


Nombre de messages : 10
Localisation : bin... euh, paumée dans la campagne...
Race : naine
Clan : clan de la Terre
Perso principal : Thindra
Date d'inscription : 06/06/2011

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty

Contenu sponsorisé



Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Faites gaffe, ch'uis armée ! ( elle est pas folle, hein, c'est juste une naine...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)
» Aussi maudite soit-elle... Kim Hana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser