AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 16:46

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld

Nom: Hilding (le combattant)

Prénom: Kjeld (prononcer Kièl - scandinave)

Age: 23 ans

Sexe: Homme

Race: Draconian

Histoire: Kjeld est ce que l’on appelle couramment : Un Draconian. Un être mi-homme/ mi-dragon. Une espèce étrange, rare et convoitée. En fait, pour certain elle n’est qu’une simple légende de plus faites pour effrayer les enfants. Après tout les dragons sont des bêtes monstrueuses, avides d’or et de sang. Des créatures surgies du néant des enfers pour apporter la destruction sur…
C’est bon j’arrête.
Bref… et reprenons.
Il est vrai que certains dragons sont comme décrit précédemment. Cruel et sans pitié. Mais pas tous, n’est-ce pas ? Que seraient les magnifiques dragons blancs sinon ?
Une ineptie ?
Je ne crois pas.
Kjeld quant à lui n’est, ni bon, ni mauvais. Il est… comme il est.
Pour tout vous dire ce draconian est né dans l’un des petits villages dissimulés à la population, à Endora. Un petit village caché dans les montagnes accessible par le vol seulement.
Le vol puissant d’un dragon.
Un vol qui, s’il ne contenait pas la force incroyable de ses bêtes à sang froid, serait balayé comme un fétu de paille avant d’arriver à destination.
Voila le lieu de naissance de Kjeld. Un endroit pas franchement prospère, de temps à autre un peu désertique, mais l’endroit cher au cœur du jeune homme malgré tout.
Il grandit paisiblement, entouré des siens, appris l’art du combat autant que de la magie et s’y amusa beaucoup. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Pour Kjeld la fin arriva le jour d’un bel été.
L’été de ses 23 ans.
L’été où Endora connut la plus grande catastrophe de son existence.
Le soleil rouge.
L’onde de choc.
La pluie d’acide.
La seconde onde.
L’inconscience…
Quand le peuple draconian s’éveilla au matin du cinquième jour, ils eurent…
Une très mauvaise surprise.
Pourquoi ce peuple avait-il mis autant de temps à s’éveiller ?
Plus proche de l’onde ?
Plus touché ?
Qui sait ?
Mais les draconians, pour les peu nombreux qui avaient survécu, n’ouvrirent pas les yeux libres.
En effet, le cataclysme n’avait pas seulement causé des dégâts matériels et humains.
Les terres avaient changé, elles avaient bougé. Et les montagnes protégeant le sanctuaire des hommes dragons n’existaient plus.
Leur village n’était plus aussi éloigné des humains qu’ils l’avaient désiré. Ces derniers connurent eux aussi le désespoir causé par la catastrophe. Désespoir qui entraina famine. Famine qui entraina les voleurs. Voleurs qui entrainèrent…
Sans aucune protection, la légende des draconian refit surface avec plus de force et d’effroi.
C’était eux.
Eux qui avaient apporté cette horrible destruction.
Eux les responsables de tous ces morts.
Attiré par la vengeance pour certains, par cette nouveauté par d’autres. Hommes, elfes et vampires plus ou moins nets se mirent en route.
Ainsi, ce jour d’été resplendissant, Kjeld et son village connurent une attaque en masse.
Encore inconscient. Incapable, donc, de se défendre.
Les draconians furent en partie massacrés, beaucoup tué dans leur « sommeil ». Malgré tout, cela n’empêcha pas le gout de l’argent de se faire sentir.
Des bêtes aussi rares que des hommes-dragons ont de quoi faire rêver…
C’est de là que certains spécimen choisis, il faut bien l’avouer, en partie par leur physique furent sélectionné.
On s’en doute, Kjeld fut l’un des leurs.
Cependant, méfiance. Les dragons peuvent s’avérer fort dangereux. Aussi, dès que l’homme, et ses compères, firent mine d’ouvrir les yeux, on les drogua immédiatement.
Hors de question de prendre le risque de se retrouver avec quantité de dragons en colère. C’est donc dans un état proche du légume que les désormais, bêtes, prirent plus ou moins conscience de leur nouvelle situation.
Kjeld fit-il partie des exceptions parce qu’il était plus résistant ? Ou bien avait-il reçut une dose moins forte qu’autrui ?
Qui sait ?
Toujours est-il qu’il trouva la force de se jeter, malgré les barreaux, sur ses détenteurs. Une rage inhumaine, une rage à faire trembler les barreaux d’acier, presque renverser la cage elle-même.
La peur au ventre, par réflexe, un magicien du groupe lança un sort puissant droit sur la poitrine de notre protagoniste. Celui-ci fut violemment projeté en arrière jusqu’à en perdre connaissance, encore une fois…
Et lors de son deuxième réveil les regards posé sur lui avait changé. Sans vraiment comprendre il entendit ses détenteurs se renseigner auprès du magicien sur « ce sort incroyable et inconnu ». Epuisé, autant par sa dose de drogue que par le choc il se tata afin de déceler toute trace de blessure grave. Après tout, il ne se sentait vraiment pas comme d’habitude…
Et pour cause.
Ce fut des bras de femme qu’il caressait.
Ce sort qui l’avait frappé… l’avait transformé en femme !
Abasourdis. Tel fut le mot.
Kjeld, enchainé dans sa cage, pu toutefois remarquer avec soulagement que son corps d’homme n’avait pas pour autant disparut.
Non. Cette transformation n’avait lieu qu’en cas de grand épuisement de sa part. Ce qui en soit agaçait l’homme. Après tout, il aimait être un homme !

Description: D’environ un mètre quatre-vingt-dix Kjeld est, on peut le dire, un homme assez grand. La peau mate, les muscles biens dessinés, il est plutôt fier de son apparence. Ses cheveux, long, sombres, approchant plus du marrons foncés que du noir, sont tout le temps tressés à partir de son fronts sur tout le long du crâne puis se voient libre dès que le contact avec la tête se termine. Seule une grande mèche sur le côté gauche de sa figure échappe à cette règle et se balade librement au gré du vent. Ses yeux d’aciers, quant à eux, ne sont pas d’une taille extraordinaire. Bien au contraire, mais ce détail lui vaut un air plus perçant sans rien enlevé à la profondeur de son regard. Nous pourrions aussi ajouté qu’il porte sur lui trois boucles d’oreilles différentes : Deux pendent aux emplacements généraux et la troisième et un large anneau finement ciselé situé à l’oreille droite. Que dire de plus si ce n’est qu’il aime se promener torse nue et ce, où qu’il soit.

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Oreilles

Mais lors de sa « transformation » Kjeld devient une femme ravissante. Les traits, tout comme la peau, fine et délicate. Cependant, pour leur part, ses cheveux deviennent totalement noir, peut être même plus que le noir lui-même (*sbaf*Ok…) ce qui contraste à souhait avec la pâleur de sa peau. Ils sont aussi plus longs que les cheveux d’homme de Kjeld, et sa taille est plus petite.
Spoiler:

Et comme tout draconian qui se respectent… Kjeld peut devenir dragon. Un puissant et grand dragon rouge où chaque extrémités sont noires comme la nuit et aux écailles solides et luisantes.

Caractère: Kjeld est un homme… fier d’être un homme. Un peu arrogant sur les bords, quelque peu orgueilleux au centre, on peut dire que le bonhomme sait ce qu’il veut. Il ne méprise pas les femmes pour autant, loin de là. Mais il a été éduqué dans l’optique de protégé le dis « sexe faible ». Alors même s’il ne nie pas les capacités d’une femme à tenir une arme… Il ne supporterait pas l’idée de se faire sauver la vie par ces charmantes demoiselles. A part cela le draconian est un homme assez facile à vivre, si si je vous jure^^ : loyal, fidèle et courageux. Il est une personne sur laquelle on peut compter en toutes circonstances et encore plus lorsque l’on est cher à son cœur. Toutefois, s’il y a bien une chose qu’il déteste par-dessus tout : ce sont ses moments de faiblesse. Non seulement parce qu’il trouve cela très désagréable, mais aussi parce que cela lui vaut sa transformation féminine. Autrement dit. Il hait devenir une femme et hait tout autant (voir même plus, être dragué par les hommes en étant une femme). Après être dragué par les hommes en étant un homme… il n’a pas vraiment connu (du moins pour le moment Wink)

Monture: Ses pieds.

Signe spécial : Pas vraiment. Enfin … se transformer en femme lorsque l’on est dans un état de fatigue extrême, que l’on a utilisé un trop plein de pouvoir, ou encore que l’on à besoin d’une grande source de magie peut peut-être être considéré comme un signe spécial, non ? ^^’

Clan : Feu… je suppose ^^’

Pouvoirs: Comme tout dragon digne de ce nom Kjeld maitrise le feu. Une seconde nature chez lui, à tel point que la foudre est devenu sa magie d’attaque favorite. De plus on pourrait ajouter qu’il possède la capacité de faire naître d’à peu près d’où il veut des aiguilles, et ce d’une taille tout à fait variable. Plus fines que la plus petite des aiguilles à coudre, ou aussi imposante qu’un obélisque. A considérer comme un pouvoir ? Sa force titanesque due à ses origines de dragon.

Côté: Neutre

Classe: Guerrier

Code : code validé

Ancien Endorien : Mouahahahahahaha il faut croire Wink

Où avez-vous connu le fow ? A cheval ^^

Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 17:00

Joli fiche, personnage intéressant Smile

J'ai une vague idée de qui se cache derrière, je réclamerais bien la mise à jour de la liste des doubles-comptes mais depuis le temps je sais que je cause dans le vide Razz
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 17:06

sympa !
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 18:25

Moi je sais, moi je sais ! Very Happy

Razz

Non, pour de vrai, elle est bien ta fiche, et le mec est canon ! (même si je le préfère sous sa forme féminine lol! )
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 18:40

Merci \o/
Hé oui pour une fois je ne garde pas le suspens ^^" Il est de moi.
De toute façon je crois que peu de personne on connu ce forum dans un centre équestre, c'est tellement courant XD
Qui veut être son amoureuse? Rolling Eyes
*SBAF*
Même pas validé et déjà à lui recher l'âme soeur... si ce n'est pas malheureux ^^"
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 18:50

xD
il est vrai que je devrait retourner faire un tour sur meetic endora, mes persos ne sont toujours pas casés x)
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 19:54

Ah oui tiens j'ai un môme de douze ans aussi pour les pédophiles ceux que ça intéressent XD
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 19:58

quel age a myu, déjà ?
edit : ah, 16 ans ^^"
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 20:08

Ah nan c'est pas Myu mon perso (c'est celui d'Elvir lui)
Moi c'est Wenceslas, 12 ans ^^ le petit prince, enfin roi, du clan de la terre =)
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 20:17

oui je sais ^^
c'est pourquoi je me demandais s'il y avait une fille assez jeune dans les persos.
mais myu est plus agée que je ne le pensais ^^"
(en même temps, avec Lili, je suis mal placée pour parler x))
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 20:52

J'ai des anges de 10 et 12 ans, mais sont incasables, je pense. x)

Et encore un beau mec !
Shaoline
Shaoline


Nombre de messages : 481
Localisation : Sukro vahdin rovaan Endora mahfaeraak.
Race : Elfe-Draconian o
Clan : Stormwind
Classe : Apprentie mage
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 26/09/2008

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
http://grim-zombie.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 20:56

XD
\o/ J'avoue
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptySam 28 Aoû - 23:35

Hé hé hé !!!!

On ne décide pas à ma place siouplait mesdames ! Ne vous emballez pas ^^

D'abord Myu est trop vieille pour un môme de 12 ans, et puis c'est pas dit que j'arrive à lui trouver quelqu'un ^^"
Mais l'espoir fait vivre comme on dit ^^
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 1:08

Beau mec c'est vite dit ~

8D

Je préfère mon Vavou ou mon Paigeounet ♥

* ok je sors ~ *
Paige
Paige


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 11:08

Autant Paige j'avoue.... Il est carrément canon =).
Mais je préfère Kjeld à Avran ^^"
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 11:54

héhé, idem ^^
en tout cas, ça me ferait marrer de le voir se faire draguer sous sa forme féminine xD
Soyalova
Soyalova


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 11:55

Ah bah t'inquiète pas! J'y pense déjà Wink Parce que moi aussi ça va beaucoup m'amuser \o/
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 12:15

re \o/
Wa un BG Wink
j'aime!
Et je préfère Kjeld que Peige 8D
Kahéna
Kahéna


Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : en ce bas monde
Race : Centaure!
Clan : Terre
Perso principal : Celui-ci (Kahéna)
Date d'inscription : 18/07/2009

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) EmptyLun 30 Aoû - 12:27

Yah!! Merci Wink XD
Invité

Invité

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty

Contenu sponsorisé



Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyoe... Psycopathe ?? ... Naaaaaaan 8D
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser