AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Et les rôles s'inversent... [Non Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et les rôles s'inversent... [Non Jouable] Et les rôles s'inversent... [Non Jouable] EmptyMer 1 Juin - 22:06

Elle avait échoué.


Aesa avait échoué. Partout. Pourquoi avait-elle quitté son pays ? Ses amis ? Elle n'avait jamais retrouvé la princesse Anithraviel. Comment avait-elle pu croire que son amie et maîtresse se trouvait en Endora. Elle avait eu beau questionner, chercher, supplier, personne n'avait entendu parler d'une elfe aux longs cheveux titanes, aux yeux noirs sans reflets et à la peau d'albâtre. Ou alors, on lui disait, d'un air mesquin :

"Va t'en, jeune fille, c'est un conte de fée. "

Il était vrai qu'on attribuait l'histoire de la princesse a un conte. En Endora, seulement.
Mais c'était peine perdue.

Et elle ... Arcanide. Le monstre, la tueuse.
Elle devait fuir les gens. Si elle ne voulait pas les tuer. Aesa était une abomination, indigne de confiance.
Comment peut-elle encore vivre ?

Elle n'était que destruction et mort. Débarrasser le monde d'Arcanide serait la plus grande preuve de courage qu'Aesa pourrait faire preuve de toute sa vie.

#La plus belle bêtise que tu ferais, oui ! Ne fais pas ça !#

Aesa ne l'écoutait pas. Elle ne voulait plus l'écouter. Dans quelques minutes, elle serait libre. Le monde serait apaisée de la fureur d'Arcanide.

Et Nagi ... Nagi comprendra. Aesa ne pouvait pas vivre près de lui. Elle l'aurait tué. Inévitablement.

#Si tu fais ça, on y passe toute les deux ! Aesa, réponds, enfin !#

Elle s'assit dans une clairière. Loin de tout. Loin de la civilisation, elle pourrait mettre fin à ses jours. Sans déranger les gens. Si elle en avait eu la volonté, elle aurait creusé sa propre tombe. Mais elle laissa cette tâche à ceux qui la trouverait, morte.

Elle sortit de sa besace une petite perle. Verte et luisante. Aesa avait eu du mal à l'obtenir. Il suffirait de la croquer. C'était si facile. On lui avait assuré que la victime ne sentirait rien. C'était comme s'endormir. Et lentement, son cœur s'arrêterait. Avec un sourire, elle approcha le mortel aliment de ses lèvres.

#Arrête !#

Des derniers mots ? Pour Arcanide ...

"Meurs, monstre immonde. Depuis que je suis petite, tu as détruit ma vie. Mais j'y suis. J'ai découvert le moyen de te tuer. Adieu, Arcanide."

#Tu n'en feras rien !#

Aesa voulut prendre la perle dans sa bouche. Mais elle n'y parvenait pas. Elle tenta de bouger. Rien. Son corps ne lui répondait plus. Elle commença à paniquer en lâchant la perle.

#Toute ma vie, je n'ai cherché qu'à conserver la tienne ! C'est grâce à MOI que tu es toujours là ! Je veux vivre, aussi ! Tu dois vivre !#

Aesa hurla. Elle sentit les larmes couler sur ses joues.

#Je t'ai laissée faire, car tu étais là la première, mais maintenant, c'est à moi de jouer !#

"NON ! Tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas à décider de ma vie ! ARRÊTE CA !"

Mais Arcanide n'écoutait pas non plus. Elle en avait assez que cette chochotte frôle la mort tout le temps. Elle ne devait en aucun cas perdre la vie, même de gré ! Arcanide tenait elle aussi à son intégrité, qu'elle en ait eu une plus ou moins.

Elle devait le faire. C'était une phase différente. Arcanide risquait gros en faisant ça.

Aesa paniquait réellement ! Allait-elle se transformer ? La sensation était différente. Au lieu de perdre le contrôle de son corps, elle se sentait partir. Peut-être avait-elle déjà avalé le poison, et que son esprit inventait de pures chimères. Cette pensée la rassura un peu, alors qu'elle glissait dans une transe.
Un grande lumière commençait à émaner de son corps. Des salves noirs et bleus jaillissaient, mais Aesa n'y prêtait qu'une faible attention. Elle se sentait mourir.

Un éclair illumina l'espace d'un instant la forêt. Puis plus rien.


Arcanide ouvrit les yeux.

"Ouh, ma tête ..."

Elle se redressa vivement. Elle ne sentait pas les pulsions meurtrières la parcourir. A vrai dire, voir des litres de sang pour le moment ne l'enchantait guère.

Elle se regarda. La peau pâle. Des longs tifs noirs. Les fringues d'Aesa. Oula, faudra changer ça !
Elle rampa jusqu'à une flaque, et plongea ses yeux dedans. Elle avait presque le même visage qu'Aesa. Elle avait ses yeux bleus, ses cheveux, mais elle avait une présence plus importante que cette pimprenelle !
Encore heureux qu'elle ait les longues oreilles et els dents aiguisées !

Elle dit un méchant sourire. Elle se releva en s'époussetant.

"Pouh ! J'ai hâte de me trouver des meilleurs habits ! Maintenant, c'est moi qui commande, on porte ce que je veux !"

Aesa ne répondit pas. Elle était peut-être encore dans les vapes. Bah, ça lui laissera du répit.
Arcanide écrasa la perle empoisonnée avant de sautiller vers le sentier le plus proche.

Aesa ? Non ... Arcanide !
Aesa
Aesa


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Et les rôles s'inversent... [Non Jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et les rôles s'inversent... [Non Jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peau de Chagrin [non jouable]
» Rencontre [RP non jouable]
» Nouvellles... ( non jouable)
» Renaissance [Non jouable] {Le fleuve}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser