AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenue au pays des attardés o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyDim 29 Mai - 20:45

Lieu : Woodan. Heure : Après-midi. Individu : Eliza Glokui.

Eliza n'avait pas prit un job depuis quelques temps. Harassée par quelques travaux précédents, elle avait prit une pause. Mais très vite, craignant de se relâcher, elle s'était remise à chercher du travail. Un animal enragé ? Un ours à la peau dure comme des écailles ? Un démon anormal ? Les gens se rabattaient sur les mercenaires que sur les chasseurs professionnels. Il fallait dire que les tarifs d'Eliza n'était pas à la portée du premier pouilleux venu. Elle faisait en contrepartie du travail de qualité, propre, rapide et efficace.

Il restait assez d'argent dans la bourse de la jeune Draconian pour se payer à boire. Elle marchait maintenant sur les trottoirs de Woodan, arbalète dans le dos. Elle avait prit sa forme totalement humaine et s'était équipée de ses pièces d'armure fines. La taverne était aussi un lieu où les propositions ne manquaient pas.

Elle s'arrêta dans une auberge. En regardant par la fenêtre, elle semblait accueillante, bien fréquentée et assez propre. Eliza n'aimait pas les endroits lugubres et sombres où les poivrots affluaient et où les bagarres étaient quasis quotidiennes. L'ambiance était chaleureuse et joviale et les clients bavardaient joyeusement. Un sourire au lèvre, elle entra.
Elle alla au comptoir où elle posa ses coudes. Cependant, le barman louchait sur son arme avec un air inquiet. Eliza lui fit un sourire pour lui assurer que non, elle n'était pas psychopathe. Elle commanda un verre de liqueur aux fruits.

Elle parcourut la salle du regard. L'ambiance était très convivial, et le décor de boiseries plaisait beaucoup à la chasseresse.

Son regard croisa celui d'un homme. Petit, les cheveux noirs, il s'avança vers elle.

"Vous êtes Eliza Glokui Del Perce'naïde ?"

Sa réputation la suivait. La Draconian sentit la proposition de contrat arriver.

"C'est moi, pour vous servir."

L'homme jeta des regards autour de lui, visiblement inquiet.

"J'ai un travail pour vous ... J'espère avoir assez d'argent pour vous payer..."

- On pourra toujours négocier. Allez directement aux faits." Fit nonchalamment Eliza.

"Voilà ... Mon associé. C'est un affaire personnelle, mais en fait, je souhaiterai que vous l'éliminiez."

Eliza resta stupéfaite.

"Pardon ?!
- Je vous l'ai dit, c'est un affaire personnelle, mais .."

Eliza attrapa violemment l'homme par le col et le souleva de terre, appelant sa force draconienne.

"Je ne suis pas un assassin qui monnaye sa lame !" Elle le lâcha soudain avant de continuer. "Vous avez fait ERREUR sur la personne, monsieur !"

L'homme se releva et fuya tête baissé sans demander son reste. Plusieurs personnes avait tourné la tête vers Eliza furibonde.
Elle s'accouda de nouveau sur le comptoir, en silence, en sirotant son verre. Les bavardages reprirent peu à peu.
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyDim 29 Mai - 21:07

Jäde sautillait joyeusement à travers les rues de Woodan, faisant tourner une bourse fraichement volée autour de son doigt. Il faisait un temps radieux et donc, par défaut, elle était de très bonne humeur. Mais comme chacun sait (oupas d'ailleurs...) bonne humeur chez Jäde = motivation maximale pour commettre des vols. Preuve en était la bourse à son doigt, mais aussi son regard dirigé vers un couple de noble. Jäde esquissa un sourire et alla à leur rencontre.

" Bonjour Monsieur ! Vous avez un bien beau costume... "

Mains balladeuse.
Homme gêné.
Femme en colère.

" Je dirais velour des marchands de Firewall et or en provenance d'Aquaris, mais j'ai encore un doute... "

Doigts effleurant une bourse.
Objet subtilement dérobé.
Grand sourire.

" Bon, mais je pense que je vous dérange. Au fait, très beau chapeau madame ! "

Jäde salua de la main le couple encore stupéfait et de l'autre glissa la bourse d'or dans son sac. Elle se mit à rire et se dirigea jusqu'à une auberge. Après être entrée, la jeune femme s'assit une table, non loin d'une étrange inconnue, et d'un homme visiblement assez stressé.

"J'ai un travail pour vous ... J'espère avoir assez d'argent pour vous payer..."

Jäde tiqua et resta focalisée sur l'homme en question. Lorsqu'il détala, elle se leva discrètement et partit à sa poursuite. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le ratrapper et prit un air grave.

" Monsieur ? Tout va bien ? J'ai vu ce qui s'est passé dans l'auberge... "

Doigts qui se glisse discrètement dans la poche.

" Euh... Oui oui, ne vous inquiétez pas. "

Pochette en cuir attrappée.

" C'était une affaire personelle... Mais je dois vous laisser ! "

Et l'homme s'en alla, sans même remarquer que sa pochette se trouvait à présent dans la main de Jäde. Celle-ci esquissa un sourire.

" Quel idiot. "

Aussitôt, elle mit la pochette dans son sac et retourna à l'auberge. Elle alla s'asseoir en face de l'inconnue étrange.

" Bien le bonjour, je peux m'asseoir avec vous ? "
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyLun 30 Mai - 18:20

HJ > Raaah, je voulais répondre hier, mais une fausse manip' m'a fait perdre mon bloc DDD8
Bref ~
Elle est au comptoir, maybon. x3

Eliza ruminait sa colère. On la prenait pour une tueuse de bas étage, maintenant ! Une trafiquante du marché du meurtre ! Ce bonhomme s'était très mal renseigné sur elle. Eliza doutait que sa réputation se ternisse à ce point. Maintenant, avec ce coup de colère, elle avait surement fait fuir d'éventuels autres clients ... Employeurs ? Eliza préférait la première appellation, c'est bon pour l'égo.

"Bien le bonjour, je peux m'asseoir avec vous ?"

Eliza sursauta en manquant de renverser son verre. Une jeune rouquine venait de débouler à son coté, tout sourire. Étrange... Avec son petit numéro, elle ne devrait pas attirer les gens.

"S'tu veux."

Et voilà, elle était fâchée. C'est mauvais pour le contact, ça.

"Navrée, Monsieur, assura t-elle encore au tavernier, mais ce genre de méprise me met hors de moi."

Elle se retourna vers la jeune fille. Des yeux un peu bizarres, l'air gentil, à part ça, rien à noter d'étrange.
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMar 31 Mai - 13:51

HJ/ Grosse loose D8
Et oui beh tant pis elle est à côté au lieu d'être en face alors x)

Jäde s'accouda sur le comptoir, et d'un geste nonchalent, fit signe au serveur de lui apporter à boire. Sirop fruit de la passion-grenadine, avec trois glaçon, une touillette rose et une paille en spirale. Non Jäde n'était pas compliquée...

" Vous m'avez l'air de fort mauvaise humeur dites moi.... Un souci ? "

Jäde touillait lentement son sirop, arborrant toujours le même sourire. Elle but quelques gorgées et eut un léger rire.

" Excusez ma curiosité mais j'ai vu un homme sortir en trombe d'ici, alors je me disais que peut-être vous aviez un lien avec ça ? Mais je me trompe peut-être totalement ! Enfin... Ah, et je me présente, je m'appelle Jäde. "

La jeune femme eut un petit rire amusé, et sirota de nouveau sa boisson.
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMar 31 Mai - 22:27

Eliza regarda le fond de son verre, en se plongeant dans un mutisme placide. Elle repensait à cet homme qui souhaitait la voir tuer quelqu'un. Elle tuait, oui, mais que les abominations, les animaux et les monstres, en essayant de les faire le moins possible souffrir.

"Ce type voulait que je bute son associé. J'ignore pourquoi, mais ça me suffit pour me gâcher mon après-midi."

Oui, Eliza avait un vocabulaire très informel. Que Jäde ou tel autre interlocuteur soit noble ou libertin, elle l'aurait considérée de la même façon. Ca lui valait bien des soucis auprès des vaniteux bourgeois, qui ne supportait pas qu'on leur parle comme à un va-nu-pieds.

"J'm'appelle Eliza Glokui Del Perce'naïde. Chasseuse de monstres."

Elle se tourna à nouveau vers Jäde et l'inspecta du regard. Légère, souriante, décontractée... Pas le profil de quelqu'un dont on se méfierait. Mais Eliza avait apprit l'utilité de la comédie. Pour l'instant, elle ne considérait pas Jäde comme quelqu'un digne de confiance. Elle ne la connaissait que depuis trois minutes !
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMar 31 Mai - 22:40

Jäde haussa un sourcil.

" Chasseuse de montre ? Haha, c'est assez inhabituel comme profession ! "

La jeune femme joua un peu avec sa touillette avant de la mettre dans sa bouche comme une sucette, et de la mâchouiller.

" Et un nom aussi nom c'est peu commun. "

Elle se mit à rire.

" Vous m'avez l'air de quelqu'un de peu banal en fait ! Cela dit, je ne suis pas ce qu'il y a de plus normal non plus, mais disons que ce n'est pas le même genre. "

D'un geste de la main, Jäde fit apparaïtre une grappe de raisin noir à l'intérieur de cette dernière et commença à les manger, grimaçant à chaque fois pour recracher les pépins. Levant de nouveau les yeux vers Eliza, elle sourit et demanda :

" Vous en voulez ? "
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMar 31 Mai - 22:53

"Ça dépend ce que tu considères comme inhabituel. Pour moi, c'est un quotidien."

La philosophie n'est pas le fort d'Eliza. Elle n'était pas assez vieille pour prétendre à une sagesse incommensurable.

Elle vit Jäde faire apparaître un fruit dans sa main. Lorsqu'elle lui en proposa une, Eliza tendit la main.

"Volontiers."

Elle prit un seul grain qu'elle croqua. Eliza aimait bien les fruits, mais avec modération. Sa race n'était pas faite pour se nourrir de plantes à longueur de temps. Elle but une gorgée de sa liqueur avant de continuer.

"Tu te dis anormale... Je comprends. Tu devrais me voire comme une anormale aussi, vu la raclée que j'ai manqué de donner à cet idiot."
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyJeu 2 Juin - 18:15

Jäde hocha la tête.

" Certes, vous ne m'avez pas l'air d'être une personne qu'on peut qualifier de normale. Mais les combats et la violence n'ont jamais été ma tasse de thé. Je préfère me servir de ma tête et de la magie plutôt que de mes muscles. "

Elle finit son verre, fouilla dans son sac, et déposa quelques pièces sur le comptoir, que l'aubergiste ramassa en la remerciant. Après avoir croiser les jambes, elle ajusta sa jupe et reprit :

" Et si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui vous amène par ici ? "
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyJeu 2 Juin - 20:46

"C'est plutôt mes armes qui font le taf' à ma place, dit-elle en tapotant son arbalète, je sors les dents et les griffes en cas de nécessité."

Elle regarda ses ongles. Ils étaient noirs ou d'un bleu très foncés. Eliza les avaient vernis depuis peu. Elle inspira, et sortit ses griffes de dragon l'espace d'un instant. Après avoir illustré ses propos, elle les fit rentrer et ils retrouvèrent leur forme 'initiale'.

"Oh, ça et là ... Je cherche du travail. C'est souvent facile, vu que j'ai pas vraiment de concurrence, et parfois non, ça marche pas."

Eliza finit son verre et paya le tavernier qui lui lança un œil mauvais en prenant l'argent. Elle soupira. Toujours, elle était pointée du doigt.
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptySam 4 Juin - 16:40

Jäde eut un sursaut de surprise en voyant les ongles d'Eliza se transformer en griffes. Elle ouvrit de grands yeux et eut un sourire malicieux. Cette demoiselle étrange pourrait être une bonne carte à avoir de son côté. Au cas où.

" C'est impressionant ! Je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer un Draconien. "

Jäde lui adressa un grand sourire, et son regard se porta alors à l'extérieur de l'auberge. Elle vit alors le couple qu'elle avait dépouillé qui s'agitait dehors, et qui finit par prendre la direction de l'entrée.

" Merde. " siffla t'elle.

Elle bondit de son tabouret.

" Je reviens, pause pipi " lança t'elle avec amusement à l'intention d'Eliza.

Jäde fila de la pièce principale alors que le couple venait d'entrer. Lorsqu'ils se dirigèrent vers le comptoir elle pesta. Si l'aubergiste ou Eliza leur disait qu'elle était par là, ça serait mauvais. Elle grimpa avec agilité sur l'une des poutres vers le plafond et se planqua dans l'ombre, près du mur. Jäde frissonna en voyant une toile d'araignée non loin d'elle, puis elle attendit de voir les agissements du couple de nobles.
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyLun 6 Juin - 18:52

Eliza ne put retenir un sourire de satisfaction, satisfaite de son petit effet. Le coup des griffes, ça marche toujours. Soit pour impressionner les alliés, soit pour apeurer les ennemis. La mistinguette était de la première option.

Eliza demanda à un autre verre au tavernier, non alcoolisé cette fois. Elle posa d'avance les pièces sur le comptoir. C'était moins cher, heureusement, et Eliza ne voulait pas s'éterniser ici si personne ne lui demandait ses services. Elle n'avait pas la bourse profonde.

Jäde marmonna quelque chose.

"Pardon ?
- Je reviens, pause pipi !"

Aussitôt, elle quitta son tabouret et fila on ne sait où. Un couple richement vêtu vint vite la remplacer. La dame s'assit sur le tabouret - Occupé auparavant par Jäde - que lui présentait galamment son mari. Il fouilla ses poches, une fois, deux fois, et commença à paraître embêté.

"Un problème, chéri ? Demanda la femme.
- Je ... Je ne trouve plus ma bourse !"

Eliza siffla en avalant une gorgée de sa boisson. Elle en mettait, du temps, Jäde. Un voile de poussière tomba devant la Draconian, le plafond grinça. Elle leva les yeux, sourcil haussé. Elle vit la jeune femme, croisa son regard.

"C'est peut-être cette jeune fille rouquine, avec son aspect singulier ..! Dit l'homme en continuant à chercher dans ses poches.
- Tu crois ?"

Le tavernier allait vers eux. Oula. Un peu plus et il crache le morceau. Tant pis.

Eliza fut soudain prise d'une violente quinte de toux.
"TEUHEURHEU !.. TEUHREUH !"
Elle renversa son verre en perdant l'équilibre et en s'appuyant sur le comptoir.

Le couple s'écarte, l'aubergiste lui tape dans le dos. Pas très élégant, comme ruse, mais on fait avec. On lui demande si ça va, si elle a avalé de travers, de recracher ..! Au bout de 2 minutes, Eliza arrêta sa comédie et prétendit peu à peu aller mieux.

Les nobles la toisèrent. Et avec un air de profond dégoût, ils quittèrent l'auberge en marmonnant "Inacceptable !", "Scandaleux !" ... Ouais, Eliza devra se faire oublier quelques temps dans cet endroit. Le tavernier lui voudra un sacré bout de temps d'avoir fait fuir tant de clients.
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMer 8 Juin - 13:09

Jäde resta immobile, et lorsqu'elle vit la réaction d'Eliza et du couple, elle ne put retenir un léger rire. Une fois qu'ils eurent fait demi-tour, elle descendit discrèteent de sn perchoir et retourna au comptoir comme si de rien n'était. Adressant un grand sourire à Eliza, elle lui lança :

" Désolée d'avoir été si longue, je ne trouvais plus les toilettes ! "

Puis elle vit le regard mauvais du tavernier et soupira.

" Bon, si on allait prendre l'air un peu, je besoin de me dégroudir les jambes. "

Jäde s'étira et d'un claquement de doigts changea les motifs de sa robe. Après les cerises elle avait mis des citrons. Elle arborra un sourire satisfait et attendit la réponse d'Eliza.
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyMer 8 Juin - 15:34

Eliza finissait son verre quand Jäde vint se reprendre sa place au comptoir. Elle lui rendit son sourire brièvement.
Elle vérifia qu'elle avait bien payé sa consommation - C'était pas le moment d'être accusée de grivèlerie - et releva la bandoulière de son arbalète sur son épaule.

"Excellente suggestion."

Jäde se changea en un claquement de doigt. Les cerises devinrent des citrons. Eliza avait vu bien des choses étranges, mais celle-là était des plus originales.
Elle avait des affinités avec les fruits, cette demoiselle.

Elle lui souffla discrètement en quittant le comptoir :

"Bon, la 'rouquine à l'aspect singulier', j'espère que je n'ai pas bousillé ma dignité pour rien. Parce que, tu vois, j'ai rarement vu des petits coins au plafond."

Elle n'avait pas dit ça sur le ton de la reproche. D'ailleurs elle ne lui reprochait rien. Eliza souhaitait juste s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée. Peu de chances, cela dit ...

Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptySam 11 Juin - 22:09

Jäde tiqua à la remarque de la demi-dragonne. Alors elle l'avait vue perchée à l'abri des regards ? Cela voulait donc dire qu'elle avait fait partir les nobles de son plein gré. C'était sympathique, et ça lui tira un sourire. Elle attendit d'être sortir pour lui répondre.

" Non, à vrai dire je te suis très reconnaissante d'avoir fait partir ces petits bourges, car j'aurais pu avoir éventuellement des ennuis. "

En guise de démontrastion, Jäde lui tendit une dague, tenue entre son index et son majeur. Arme qu'elle avait dérobé à Eliza pendant leur sortie de l'auberge.

" Tiens je te rends ça. Comme tu peux le remarque je suis très douée en vol à la tire, mais comme je te dois une fière chandelle, je ne m'en prendrai pas à tes biens, ne t'inquiète pas. "

La jeune femme s'étira et se mit à rire.

" Mais si tu savais le nombre de gens qui se font avoir ! C'est assez grandiose. Enfin, bon. Bref. Tu veux aller quelque part précisément ou tu t'en fiches ?"

Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyJeu 16 Juin - 18:22

Eliza nota le soudain passage au tutoiement, et ne fit aucune remarque. Après tout, d'égal à égal, on se traite de la même manière.

"De rien. De toute façon, je n'avais rien à gagner à te livrer à ces aristo'. C'est radin comme c'est pas permis, c'est gens-là."

Elle regarda nonchalamment la dague que Jäde lui rendit. Un cadeau en guise de paiement qu'on lui avait filé un jour. Elle comptait la vendre, une arme aussi finement ouvragée pouvait valoir un bon prix.

"Me v'là rassurée. Pour moi et pour toi, t'es brillante dans au moins un domaine, tu sais où tu vas."

Eliza reprit son arme et la glissa à sa place. Elle leva les yeux vers le ciel. La fin d'après-midi tombait, et bientôt le problème d'un lieu où passer la nuit se poserait. Elle se trouvait bien trop loin du domaine de sa mère à pied. Mais à vol de dragon...

"Tu sais où tu vas pioncer ? Je connais un coin où on peut être peinardes, mais si tu veux qu'on aille autre part... Tu sais, ça m'importe peu, tant qu'on m'embête pas."

Pas que sa mère l'embêtait - D'ailleurs Eliza aimait beaucoup sa maman - , mais si Jäde connaissait un autre endroit, c'était toujours bon à prendre.
Eliza
Eliza


Nombre de messages : 14
Race : Draconian
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 14/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] EmptyVen 17 Juin - 13:31

Jäde acquiesça.

" Je vole simplement pour le plaisir, voilà pourquoi mes cibles sont assez précises. Jamais je n'irai dérober la bourse d'un pauvre paysan, ça n'aurait aucun intérêt. "

Elle réfléchit un instant suite à la question d'Eliza. Mais le problème était qu'elle connaissait très bien Woodan, mais que cela était réciproque... Mieux vallait pour elle qu'elle ne remette pas les pieds dans certains endroits. Penser à cela l'amusa beaucoup, et elle finit par se trouner vers la demi-dragonne.

" Non, je n'ai pas vraiment d'idées en tête actuellement. Je pense que quitter la ville pour la nuit ne serait pas une si mauvaise idée. "

HJ/ Ca pourrait être une bonne idée ça... J'lui collerai bien un dragon à cette petite :p
Jäde
Jäde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty

Contenu sponsorisé



Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au pays des attardés \o/ [PV Jäde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser